Les membres du mois |
|
Re: Les membres du mois Dim 14 Fév 2016 - 11:28 | |
| Félicitation à vous deux |
|
|
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: Les membres du mois Dim 14 Fév 2016 - 15:36 | |
| |
|
|
Localisations : throneworld
Re: Les membres du mois Dim 14 Fév 2016 - 15:39 | |
| félicitation c'est mérité |
|
|
Re: Les membres du mois Dim 14 Fév 2016 - 16:14 | |
| Absent presque une semaine et je me retrouve ici.
Merci beaucoup, je m'y attendais pas. J'avoue prendre du plaisir à jouer Gordon et de rp avec mes compagnons de route. Merci encore à eux et au staff du forum en général. |
|
|
Re: Les membres du mois Lun 15 Fév 2016 - 10:26 | |
| Mes félicitations. |
|
|
Re: Les membres du mois Lun 15 Fév 2016 - 11:22 | |
| |
|
|
Re: Les membres du mois Mar 1 Mar 2016 - 20:25 | |
| Pour le mois de Février les membres du mois sont ... Pour la partie RP le gagnant est : Spyder, non ce n'est pas une araignée ! (jeu de mots facile ...)Spyder a été choisi pour sa continuité niveau rp et il est un pilier du shadowpact. Il a du talent pour mettre une certaine ambiance dans ses posts. Nous espérons qu'il ne perdera pas l'envie de continuer sur cette lancée. Félicitation à lui ^^ Le joueur nominé dans la rubrique Hors Jeu est ... Batgirl (Barbara Gordon) , la joie de vivre !Elle a été choisie ce mois-ci pour sa présence sur la cbox, sa bonne humeur et ses nombreux projets discutés en coulisses. Elle est très présente aussi pour répondre aux joueurs et participe activement à certains jeux hrp. Pour ce qui est de sa participation rp, elle est toujours partante pour commencer et finir un rp! Merci à Elle ! _______________________________________ Bien évidemment, nous remercions et félicitons tous les membres présents sur le forum !!! C'est toujours un plaisir de contempler vos travaux d'écriture. C'est grâce à vous tous que le forum continue et évolu. Encore merci, mes amis. |
|
|
Re: Les membres du mois Mar 1 Mar 2016 - 21:20 | |
| |
|
|
Localisations : Gotham City
Re: Les membres du mois Mer 2 Mar 2016 - 11:08 | |
| |
|
|
Localisations : St Roch
Re: Les membres du mois Mer 2 Mar 2016 - 19:47 | |
| Well done mister and miss !
Et bravo à tous pour ce très bon mois de Février, vraiment très love |
|
|
Re: Les membres du mois Mer 2 Mar 2016 - 20:03 | |
| Félicitation à vous deux ^^ |
|
|
Re: Les membres du mois Ven 4 Mar 2016 - 0:50 | |
| Merci à vous tous, je n'aurais jamais pensé me retrouver dans cette rubrique ! |
|
|
Re: Les membres du mois Ven 1 Avr 2016 - 11:53 | |
| Alors pour le mois de Mars les gagnants sont : pour la Partie RP:Warlock's Daughter, pas si blanche que ça Warlock's est un membre intègre qui au sein des Shadowpact fait merveille. Et pour cela nous saluons son travail avec cette nomination. pour la Partie HRP:Barry, l'homme de toutes situations Ce mois-ci nous mettons à l'honneur Barry même si pour la plupart des membres, il est invisible il fait un travail monstre pour maintenant le forum sur les rails et contribue au bien être de tous et aussi pour le maintien de l'équipe Shadowpact. Je pourrais également nommer le reste du staff. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous remercions et félicitons tous les membres présents sur le forum !!! Qui chaque jours nous offre des rps de qualité. Nous espérons qu'un jour tous les personnages du forum seront joués Encore merci, mes amis.
Dernière édition par Dick Grayson/Nightwing le Ven 1 Avr 2016 - 14:10, édité 1 fois |
|
|
Re: Les membres du mois Ven 1 Avr 2016 - 12:09 | |
| Félicitation à Warlock's pour sa nomination dans la partie Rp (même si je me demande pourquoi je n'y ai jamais figuré au vu de mes activités rp, c'est étrange), en tout cas, courage pour la suite ^^ |
|
|
Re: Les membres du mois Ven 1 Avr 2016 - 21:09 | |
| Ces annonces ne se veulent ni exhaustives, ni des récompenses spécifiques. Elles visent essentiellement à encourager et saluer une forte actualité RP ou hors RP pour le mois écoulé. Le retour remarqué de Warlock's Daughter, surtout après une longue absence, mérite à mon sens d'être ainsi souligné.
Rassure-toi, cependant : de nombreux joueurs très actifs en RP ont été peu ou pas nommés ici, tout simplement car nous ne pouvons désigner qu'une personne chaque mois ! Et nous veillons aussi à alterner les motifs de nomination, comme par exemple I Spyder récemment pour les raisons évoquées.
Sois sûre que ta forte activité RP est appréciée et appréciable, et que tu as, en "lot de consolation" pour l'instant, notre gratitude et notre grand plaisir à te suivre. |
|
|
Re: Les membres du mois Ven 1 Avr 2016 - 22:07 | |
| Énormément de joueurs méritent une place en ''membres RP'' c'est une évidence, mais ce n'est pas un choix objectif, sinon ce serait toujours les mêmes au podium Les rôles tournent, tu as été félicitée le mois dernier Batgirl, ça sera pour une prochaine fois.
Nous tenions à féliciter Warlock's Daughter pour son retour parmi nous |
|
|
Re: Les membres du mois Ven 1 Avr 2016 - 22:27 | |
| - Mary Batson/Mary Marvel a écrit:
- Nous tenions à féliciter Warlock's Daughter pour son retour parmi nous
Petite question passablement stupide s'il en est... Pourquoi ne pas rajouter une partie "Le Retour du mois" ? Une manière de féliciter un joueur faisant son coming out sur le forum ? C'est une idée, aucunement une critique.
|
|
|
Re: Les membres du mois Ven 1 Avr 2016 - 22:33 | |
| Et quand il n'y a pas de coming-out ou de retour ? Tu pourras me dire qu'on peut attendre le prochain, mais je considère que multiplier les "nominations" n'a pas beaucoup d'intérêt. L'intérêt des "membres du mois" est de souligner l'activité d'une personne qui a marqué le mois passé, par la qualité de son RP, son activité hors RP, ou par l'aspect "flagrant" d'une activité ; par exemple, un retour remarqué. Multipler les "nominations", ça va nous mener à une liste du type "oscars". Et, par expérience, c'est source de tensions, frustrations et émotions difficilement gérables. Je pense qu'on peut s'éviter ça. |
|
|
Localisations : throneworld
Re: Les membres du mois Ven 1 Avr 2016 - 22:36 | |
| Sérieux? ......... Ma patience s'amenuise... Merci et félicitations à warlock daughter |
|
|
Re: Les membres du mois Ven 1 Avr 2016 - 22:40 | |
| - Simon Lacroix/Komodo a écrit:
- Et quand il n'y a pas de coming-out ou de retour ?
Tu pourras me dire qu'on peut attendre le prochain, mais je considère que multiplier les "nominations" n'a pas beaucoup d'intérêt. L'intérêt des "membres du mois" est de souligner l'activité d'une personne qui a marqué le mois passé, par la qualité de son RP, son activité hors RP, ou par l'aspect "flagrant" d'une activité ; par exemple, un retour remarqué.
Multipler les "nominations", ça va nous mener à une liste du type "oscars". Et, par expérience, c'est source de tensions, frustrations et émotions difficilement gérables. Je pense qu'on peut s'éviter ça. Humour (nom masculin) : Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ; marque de cet esprit dans un discours, un texte, un dessin, etc... (Dictionnaire Larousse de la langue Française) C'était de l'humour, une pointe ironique... Enfin bref...
|
|
|
Re: Les membres du mois Ven 1 Avr 2016 - 22:48 | |
| Ah oui, la petite pirouette habituelle après le tacle, pour briller au dépend de l'autre malgré tout. J'avais oublié. C'est fou, parce que j'en suis souvent le témoin et le sujet, ces derniers temps. Je devrais faire plus attention, et arrêter de garder quelques espoirs. |
|
|
Re: Les membres du mois Sam 2 Avr 2016 - 0:09 | |
| Constantine, s'il te plait.
Comment peut-tu t'imaginer une autre réponse que celle tout simplement sérieuse et adaptée de Mister Miracle à ta première question (j'aurais exactement fait pareil s'il ne l'avait pas fait avant moi) ?
Quelle est le but de cette seconde intervention si ce n'est d'être irritante puisque tu cite une définition du dictionnaire comme si la seule phrase ''c'était de l'humour.'' ne suffisait pas pour être comprise ?
Tous le monde sait ce qu'est l'humour et la grande diversité de ces formes, sans avoir besoin d'un dictionnaire, mais à l'écrit on ne peux pas le deviner d'un seul coup d’œil et répondre ''ha, ha, elle est bien bonne celle là '' à la place de répondre à la question qui nous est adressée. Si tu n'avais pas fait d'humour, tu n'aurais pas mal pris cette autre réponse ?
Je manque peut être d'humour, mais je considère que le rôle d'un modérateur est de répondre a toutes les questions qu'on lui pose sous distinctions d'éventuels sous-entendus qui pourraient se révéler faux et amener à des incompréhensions. Merci d'être explicite et de montrer du respect à l'un de nos rôle sérieux, qui fut le tien autrefois. |
|
|
Re: Les membres du mois Sam 2 Avr 2016 - 1:04 | |
| Moi je suis plus modo, donc j'enjoins tout le monde à se faire un gros câlin et à échanger un verre de l'amitié (brandy, alcool apokolyptien, diabolo grenadine pour la p'tite Mary). A-t-on vraiment besoin de se crisper ainsi ? Je pense clairement que non.^^ Assurons une bonne ambiance avant tout, sans pour autant être laxiste, que l'on soit joueur ou staffeux.^^ Oh et félicitations, ô célébrés du mois, comme toujours, vous méritez votre place. |
|
|
Re: Les membres du mois Sam 2 Avr 2016 - 1:38 | |
| Je peux prendre de l'alcool et même défier un routier de l'espace comme toi grâce aux dons des Déesses. Elles boivent pour moi et elles savent tenir, par Héra ! |
|
|
Re: Les membres du mois Sam 2 Avr 2016 - 7:06 | |
| T'as pas l'âge légal. Bois ta grenadine. |
|
|
|
|
|