Les membres du mois |
|
Re: Les membres du mois Sam 11 Oct 2014 - 1:47 | |
| Je vais faire dans la sobriété: merci.
Félicitations à Nightwing aussi, et aussi à tous les membres car sans tout le monde, on en serait pas là. |
|
|
Re: Les membres du mois Sam 11 Oct 2014 - 14:47 | |
| Bravo à Nightwing et Sinestro !!! C'est mérité. Et surtout félicitations à tous.^^ |
|
|
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: Les membres du mois Sam 11 Oct 2014 - 17:23 | |
| Félicitations. |
|
|
Situation : Sur le retour
Localisations : Gotham City
Re: Les membres du mois Sam 11 Oct 2014 - 17:46 | |
| Bravo à vous ! |
|
|
Localisations : St Roch
Re: Les membres du mois Lun 10 Nov 2014 - 0:50 | |
| Pour le mois de Octobre, les membres du mois sont :Kala AvastiLa super civileEn choisissant un personnage civile dans un univers de surhumains, Kala a empruntée une voie que peu ont tenté par le passé et elle a sut très bien intégrer durablement son personnage dans l'univers. Par sa forte activité RP, son intérêt pour le contexte et les liens qu'elle entretiens avec d'autres personnages de DC, ce personnage mérite entièrement sa nomination de membre RP du mois.CyborgL'animateur podcastNul n'a pu ignorer que DC Earth dispose a présent de son propre Podcast, animé par des membres du Forum. Cette belle initiative saura rayonner par delà du Forum et enchanter une communauté avide de connaissances et de réflexions autour des DC. Merci donc à Cyborg pour son investissement qui lui vaut sans contestes la place de membre HRP du mois.Merci bien évidemment aussi à tous les autres membres joueurs ou non-joueurs du Forum. Bons RP et bons partages à tous. |
|
|
Re: Les membres du mois Lun 10 Nov 2014 - 1:17 | |
| Félicitations à vous deux.^^ Miss Pioupiou et Sire Borg. |
|
|
Re: Les membres du mois Lun 10 Nov 2014 - 9:49 | |
| Félicitations Mademoiselle Avasti et Messire Cyborg ! |
|
|
Re: Les membres du mois Lun 10 Nov 2014 - 11:38 | |
| Il était plus que normal de vous mettre tous deux en avant, et ce, en prenant en considération tout ce que vous faites pour le forum !
Bravo à tous les deux !
|
|
|
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: Les membres du mois Lun 10 Nov 2014 - 16:19 | |
| |
|
|
Re: Les membres du mois Sam 13 Déc 2014 - 12:48 | |
| Pour le mois de Novembre, les membres du mois sont :SentinelL'écrivain cultivéQue ce soit avec le personnage de Sentinel ou de Lady Weeds, il est un joueur actif et présent qui nous offre des écrits de grande qualité particulièrement bien enrichie par sa culture des DC Comics. Il nous semble important de saluer son investissement, les tons et les styles employés, les concepts propre à DC qui peuvent paraitre parfois difficile à saisir, mais il se fera un plaisir de vous répondre au besoin.crazy-elLe passionné partageurBien qu'il est absent depuis quelques temps, nous remercions l'illustre passionné crazy-el pour nous avoir offert des textes riches et intéressants décrivant deux personnages du DCverse, et nous espérons le revoir bientôt. Membres joueurs ou non-joueurs, si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous partager vos connaissance dans de petits articles, à l'instar de crazy-el.Merci bien évidemment aussi à tous les autres membres joueurs ou non-joueurs du Forum. Bons RP et bons partages à tous. |
|
|
Localisations : throneworld
Re: Les membres du mois Sam 13 Déc 2014 - 18:13 | |
| Que dire de plus. Excellent choix encore ce mois-ci. Bravo à Sentinel qui exploite effectivement bien les concepts un peu plus obscure de DC et qui nous les rends plus clair dans le jeu et pour Crazy el, j'ai dévoré Ras Al g'hul et Mon-El j'ai l'espoir de pouvoir en lire un peu plus dans l'avenir |
|
|
Re: Les membres du mois Sam 13 Déc 2014 - 19:27 | |
| Bravo à tous les deux !
Répondre aux RP de Lady Weeds/Sentinel, ou lire les véritables articles de Crazy-el, pour moi, c'est tout simplement un vrai bonheur !
Continuez dans cette optique l'un et l'autre, et dans tous les cas vous le méritez vraiment !
|
|
|
Re: Les membres du mois Dim 14 Déc 2014 - 0:45 | |
| Merci. Une part de moi doit penser que c'est mérité, mais principalement j'accepte l'approbation de mes pairs sans chercher midi à quatorze heure. ^^
Bravo à Crazy-El pour son implication gratuite envers la communauté. J'espère évidemment le voir un jour investir un rôle RP, mais sinon il fait déjà un bien fou à la communauté avec son savoir transmis. |
|
|
Re: Les membres du mois Dim 14 Déc 2014 - 11:46 | |
| Bravo à vous deux. Je ne rajoute rien car tout a été dit.^^ |
|
|
Re: Les membres du mois Dim 11 Jan 2015 - 13:39 | |
| |
|
|
Localisations : throneworld
Re: Les membres du mois Dim 11 Jan 2015 - 13:48 | |
| Bravo à ce trio impensable |
|
|
Re: Les membres du mois Dim 11 Jan 2015 - 13:57 | |
| Merci ! Un plaisir de rp avec vous tous. |
|
|
Re: Les membres du mois Dim 11 Jan 2015 - 14:02 | |
| Merci à vous trois pour tous ce que vous faites. C'est grâce à vous que le forum vie et que nous pouvons tous jouer ensemble. |
|
|
Situation : Sur le retour
Localisations : Gotham City
Re: Les membres du mois Dim 11 Jan 2015 - 14:49 | |
| Bravo à eux ! |
|
|
Re: Les membres du mois Dim 11 Jan 2015 - 17:03 | |
| Bravo à vous trois ! |
|
|
Re: Les membres du mois Dim 11 Jan 2015 - 20:01 | |
| Félicitations à vous trois ! |
|
|
Re: Les membres du mois Dim 11 Jan 2015 - 20:05 | |
| Bravo a tous, et il ne faut pas non plus oublier tous les autres membres qui, jours après jours, permettent au forum de continuer a vivre !
Longue vie aux rps et merci encore à tous !
Nereus, j'ai un aveux a te faire... JE SUIS AQUAMAN ET JE VAIS TE MASSACRER !!!!!!!! XD |
|
|
Re: Les membres du mois Dim 11 Jan 2015 - 21:02 | |
| Bravo à ces trois piédestaux !!! C'est un véritable plaisir de vous avoir sur le forum. Et surtout bravo à vous autres, vous mes amis qui faites vivre ce super forum !!! |
|
|
Re: Les membres du mois Lun 12 Jan 2015 - 21:21 | |
| xD Quand tu veux Aquaman ! Je m'y attendais vraiment pas, merci ! |
|
|
Re: Les membres du mois Sam 7 Fév 2015 - 13:45 | |
| Pour le mois de Janvier, les membres du mois sont :King SharkMonstre stylisteQue ce soit avec le personnage de King Shark, d'Atrocitus et précédemment d'Arkillo, ce joueur a semble t-il un faible pour les individus monstrueux. Aux premiers abords, ces derniers peuvent paraitre difficile à appréhender ; lui nous prouve le contraire en les écrivant avec brio depuis son retour en force en RP que nous tenons à saluer. Nous le remercions également pour ses idées de scénarios qui contribuent à l'animation du Forum.Miss MartianRalayeuse webcomicsQue ce soit par son assiduité à nous transmettre la dernière nouvelle écrite ou à nous faire suivre l’actualité vidéo des plus célèbres (et moins célèbre) podcasteur du web, Miss Martian est une relayeuse exceptionnelle. Transformant ce forum RP en une véritable plaque tournante de l’information Comics, nous la remercions pour son temps et son implication (Écrit par Barry Allen/The Flash)Merci bien évidemment aussi à tous les autres membres joueurs ou non-joueurs du Forum. Bons RP et bons partages à tous.Membres des mois précédents- Décembre:
Dianna PrinceLa super activeArrivée en plein Girls Month, Diana Prince a tout de suite bien intégrée le contexte du Forum et continue par sa belle participation aux missions de la Justice League et en répondant aux demandes de RPs. Ses réponses sont de qualité et rapide. Merci pour sa participation. |
Le JokerLe super actifQue ce soit avec le personnage du Joker, ou son nouveau personnage de Cheetah, il se montre très investi dans ses rôles et particulièrement actif et rapide dans ses réponses RPs. Il est certain que le Batman et tous les héros ont de quoi être inquiété par ce duo vilains. Merci à lui. | NereusL'organisateurNereus a organisé une partie des activités de Noël et nous tenions à le remercier chaleureusement pour cela. Son sujet ''Conte de Noël'' avec Cyborg a très bien illustré la richesse de possibilités que nous offre l'univers DC et le Forum. A cela s'ajoute ses petites participations aux jeux HRP.
- Novembre:
[/color] SentinelL'écrivain cultivéQue ce soit avec le personnage de Sentinel ou de Lady Weeds, il est un joueur actif et présent qui nous offre des écrits de grande qualité particulièrement bien enrichie par sa culture des DC Comics. Il nous semble important de saluer son investissement, les tons et les styles employés, les concepts propre à DC qui peuvent paraitre parfois difficile à saisir, mais il se fera un plaisir de vous répondre au besoin.crazy-elLe passionné partageurBien qu'il est absent depuis quelques temps, nous remercions l'illustre passionné crazy-el pour nous avoir offert des textes riches et intéressants décrivant deux personnages du DCverse, et nous espérons le revoir bientôt. Membres joueurs ou non-joueurs, si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous partager vos connaissance dans de petits articles, à l'instar de crazy-el.
- Octobre:
Kala AvastiLa super civileEn choisissant un personnage civile dans un univers de surhumains, Kala a empruntée une voie que peu ont tenté par le passé et elle a sut très bien intégrer durablement son personnage dans l'univers. Par sa forte activité RP, son intérêt pour le contexte et les liens qu'elle entretiens avec d'autres personnages de DC, ce personnage mérite entièrement sa nomination de membre RP du mois.CyborgL'animateur podcastNul n'a pu ignorer que DC Earth dispose a présent de son propre Podcast, animé par des membres du Forum. Cette belle initiative saura rayonner par delà du Forum et enchanter une communauté avide de connaissances et de réflexions autour des DC. Merci donc à Cyborg pour son investissement qui lui vaut sans contestes la place de membre HRP du mois.
- Septembre:
Daniel CrowLe scénaristePartant avec l'idée d'incarner un personnage inventé, Dan n'a pas été découragé par nos réticences et à su s'approprier un personnage de DC très secondaire avec brio : Daniel Crow. Pour son second compte un même scénario s'est reproduit et une fois encore il a finalement donné sa chance à un personnage prédéfinnis très attendu et sympathique : Nightwing. En ce moment il entame une quête initiatique pour son personne Crow avec un Animateur suite à sa demande. C'est un joueur très actif et nous lui souhaitons inspirations et longues vies en RP. Merci à luiSinestroLe partageurCette fois ci le titre de membre HRP du mois reviens à Sinestro aka Catwoman. Suite à quelques évolutions opérées dans la section Univers Comics, celui-ci à rapidement partagé des vidéos délirantes du net que nous apprécions beaucoup. N'hésitez pas à enrichir cette section chères membres (Superbe avatar en passant). Merci à lui.
- Aout:
SupermanL'inspirateurEn proposant une mission dans l'espace, Superman a donné goût au voyage spatial à certains joueurs et a ouvert une nouvelle voie d'inspiration RP qui n'avait pas été encore proposée depuis la reprise du Forum. Et si on jetait un coups d’œil aux étoiles ?... Merci à luiBeast BoyLe galeristeEn proposant régulièrement des images des personnages DC qu'il déniche sur l'Internet fait par de talentueux auteurs dont il nous partages aussi les liens, Beast Boy mérite sa deuxième nomination en tant que membre hrp du mois. Merci à lui.
- Juillet:
Black OrchidLe motivateurPar son envie de retour sur le Forum, le co-fondateur a sut motiver bien des troupes, provoquant un grand retour d'anciens membres qui l'ont quitté après la période de baisse de régime. Le Forum DC Earth a définitivement réussi sa reprise Véritable encyclopédie vivante, il donne de précieux conseils pour les nouveaux joueurs comme pour le staff.The BatmanLe joueurPour son intérêt aux sujets hors-jeux délaissés, auxquels il leur a donné un nouveau souffle en plus de sa forte activité en RP.
- Juin:
Virgil HershellLe super-actifPour sa très grande activité en RP, ses réponses aux demandes de RP des autres joueurs, anciens ou nouveaux et ses idées de scénarios à long terme sur le Forum.Beast BoyLe maitre du tournoiPour son idée de tournoi des personnages DC, une occasion régulière et à très long terme pour les membres d'évoquer leur avis sur un important panel de personnages.
|
|
|
|
|
|