-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentons nos RPs

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 15:43

L'intérêt est de savoir si le personnage de Superman est libre ou pas ainsi que celui de COnner Kent.
Car du coup je me dis que si Conner Kent devient superman le joueur joue deux personnage ce qui n'est pas logique ou juste non ?

Le Personnage de Superman est actuellement en orange dans les liste voulant dire qu'il est utilisé en compte animateur par le staff . Dans le topic que tu as mis en lien il est dit que Superman à disparu, et ici Conner nous dit incarner le personnage en Tant que COnner Kent .

Veuillez m'excuser mais là je ne comprends rien ? Je sais qu'il y a un écart entre le RP et le HRP mais tout est mélangé j'ai l'impression et je n'arrive pas a comprendre ce qu'il en est actuellement du personnage de Superman et de sa représentation en RP ?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 20 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 20 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 15:47

Cette discussion n'a rien à voir ici... et, encore une fois, la forme de tes interrogations rappelle plus une surveillance qui n'a rien d'agréable ou d'acceptable.
Pour simplifier, encore : Superman a disparu. Cela s'est vu en RP (pas de message) et en HRP (pas de joueur qui l'incarne). Dans la Mission Rebelles, il a été découvert que Clark Kent/Superman a mystérieusement disparu (en RP), et que Lex Luthor a gardé son costume et l'information secrète.
Dans la Bataille Finale, Conner Kent ayant retrouvé ses pouvoirs reprend l'identité de Superman. Clark Kent/Superman demeure absent ; Conner Kent est maintenant Superman, en récupérant le titre. A voir comment la quête pour retrouver Clark Kent va s'articuler.

Conner ne joue que son personnage.
Il a changé de titre, passant de Superboy à Superman. Comme Dick Grayson passant de Robin à Nightwing.
Aya
Super-Héros
Aya
Super-Héros
Inscription : 22/03/2017
Messages : 475
Situation : Super-Héroine.
Localisations : A bord de l'Interceptor, à la Justice Academy.
Inventaire : - Chandelle de Néron (wtf)
Justice Academy
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 15:49

Perso, de ce que j'ai compris:

- Superman a disparu.
- Conner Kent retrouve ses pouvoirs.
- Superman étant disparu, SuperBoy reprend le costume de son mentor. En gros il évolue ! (Je trouve ca cool, ca laisse la porte ouverte à des idées dans la limite du raisonnable bien sûr !)

Mais je pense que si un jour quelqu'un veut reprendre Superman, SuperBoy laissera de nouveau le rôle à celui-ci. Logique parce qu'il est son mentor et question d'âge etc.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 15:55

Merci à Conner/Superman, Mister Miracle et Barbara (je te retourne au passage le compliment) pour vos commentaires sur mes posts, qui me vont droit au cœur ! Je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à écrire dans cet event (et sur ce forum plus globalement), notamment grâce aux différents partenaires, qui ont tous leur propre style et un respect de leur personnage qui, justement, force le respect ! J'étais un peu sceptique au début quand à ma capacité à jouer dans cet univers, mais vos retours me confirment que j'ai bien fait de franchir le pas !

Au plaisir de continuer à avancer parmi vous Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 16:04

Désolé si la discussion n'a rien à faire là, je voulais juste comprendre ce qu'il en était sur les deux personnages , Conner Kent et Superman, de leur statut et de leur impact en RP.

Encore une fois mes interrogations ne sont en rien de la surveillances (je ne vois pas l'intérêt de faire ça ??) mais plus de la compréhension légitime lorsque l'on joue d'un un contexte avec une évolution si rapide.

Je te remercie vivement pour le point détaillé que tu as fait sur la situation et qui me permet de mieux m'y retrouver.

Je laisse continuer la conversation de compliment et de remercient en incluant que c'est un plaisir de RP dans le Shadowpact, au risque de me répéter, ainsi qu'avec certains et certaines d'entre vous ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 16:57

Ne vous fâchez pas pour ça... c'est vrai qu'on peut vite être paumé, quand le forum fonctionne vite, mais ce serait peut-être bien que Conner mette Superman II, en entête (comme Dick l'avait fait à une époque, où il jouait Batman II non?). Je trouve bien, moi, qu'il réaffirme son lien avec la Superfamily, en tout cas (même si c'était intéressant aussi de la voir avec Batman... mais je n'aimais pas qu'il trahisse Clark cry2 ).

En tout cas, je suis contente de participer avec Obsidian, à la mission du Shadowpact, concocté par Barry et je félicite Red Devil qui a planté le décor derrière la faille temporelle, avec la statue de l'archange et du démon et de ce champs de désolation, face à la porte de l'Apocalypse... c'était bien retranscrit clap clap
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 17:30

Je préfère être honnête je n'ai rien fais du tout. Le décor a été imaginé par Barry qui me l'a transmis afin que je sache dans quoi j'arrive après être passé dans le portail, ni plus ni moins. Je n 'ai fait que ré-écrire avec 2/3 détails en plus ce que Barry m'a dit je ne mérite aucune félicitation pour cela même si c'est gentil d'avoir voulus le faire . Remercié plutôt Barry qui est le grand chef d'orchestre de cette excellente aventure .

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 20 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 20 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 26 Aoû 2017 - 17:32

La numérotation dans les pseudos n'a pas beaucoup de sens in-RP et est laide.
Le débat est donc clos.

Bart Allen | Kid Flash a écrit:
Merci à Conner/Superman, Mister Miracle et Barbara (je te retourne au passage le compliment) pour vos commentaires sur mes posts, qui me vont droit au cœur ! Je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à écrire dans cet event (et sur ce forum plus globalement), notamment grâce aux différents partenaires, qui ont tous leur propre style et un respect de leur personnage qui, justement, force le respect ! J'étais un peu sceptique au début quand à ma capacité à jouer dans cet univers, mais vos retours me confirment que j'ai bien fait de franchir le pas !

Au plaisir de continuer à avancer parmi vous Smile

Tu es un excellent Bart, c'est un plaisir de t'avoir pour ce rôle rarement incarné ! Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 27 Aoû 2017 - 7:43

Je suis la seule à etre génée par nombre d'insultes sur le topic United we Stand ?
Aya
Super-Héros
Aya
Super-Héros
Inscription : 22/03/2017
Messages : 475
Situation : Super-Héroine.
Localisations : A bord de l'Interceptor, à la Justice Academy.
Inventaire : - Chandelle de Néron (wtf)
Justice Academy
Re: Commentons nos RPs Dim 27 Aoû 2017 - 11:05

Tula: ah bon ? Oo J'ai vu aucune insulte pourtant :o
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 29 Aoû 2017 - 9:52

Il s'agit d'un véritable plaisir que de lire les réponses de Killer Moth à notre affrontement à Gotham ^^ Je suis pliée de rire à chaque fois ! Ah j'ai hâte de répondre pour pouvoir voir où cela va nous mener ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 29 Aoû 2017 - 10:01

C'est un plaisir de faire plaisir, surtout lorsqu'il est partagé, J'adore notre affrontement.

J'ai hâte de pouvoir lire les réponses de cette chère psychotique capable de raser une ville. ^^
Aya
Super-Héros
Aya
Super-Héros
Inscription : 22/03/2017
Messages : 475
Situation : Super-Héroine.
Localisations : A bord de l'Interceptor, à la Justice Academy.
Inventaire : - Chandelle de Néron (wtf)
Justice Academy
Re: Commentons nos RPs Ven 1 Sep 2017 - 13:23

Bonjour !

Deux choses:

1- Je remercie Wild Cat et Mister Mind pour la qualitée de leur RP. C'est un vrai plaisir de vous lire ! C'est très agréable et très divertissant ! Quel talent ! Vous ne vous concentrez pas que sur les scènes de combats et les actions et... bah j'adore tout simplement, donc merci !

2- L'équipe Batman, Red Hood, Talon et NightRunner. Vous êtes géniauxx. J'ai déjà dit à Batman que j'adore ses rps et sa façon d'écrire, mais je le répète. Red Hood, j'ai adorée ton dernier post, très bien écrit et j'aime bien que tu combatte en groupe. NightRunner j'aime que tu précise que tu est humain et pas riche. Ca change et c'est chouette ! Enfin, Talon , tes idées sont excellentes, tes combats intenses et très bien décrit ! J'envie ton aisance a décrire tes mouvements de combats !

Grande admiration pour vous et vous me donnez de l'inspiration et de la motivation ha ha ! Merci !


J'aime toujours autant les posts de Killer Moth qui sont très drôles !

Merci Cassandra et KidFlash pour vos rps ! Un plaisir de rp avec vous !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 1 Sep 2017 - 13:50

Tu vas me faire rougir. Merci beaucoup, on aura qu'à se foutre sur la poire à l'occase, ça sera rigolo
Aya
Super-Héros
Aya
Super-Héros
Inscription : 22/03/2017
Messages : 475
Situation : Super-Héroine.
Localisations : A bord de l'Interceptor, à la Justice Academy.
Inventaire : - Chandelle de Néron (wtf)
Justice Academy
Re: Commentons nos RPs Ven 1 Sep 2017 - 14:02

Avec plaisir ! A l'amicale hein, j'évite de frapper la famille Wink
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 20 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 20 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 1 Sep 2017 - 14:23

C'est trop d'honneurs et de compliments, Barbara ! Smile Merci beaucoup !
Je ne peux, personnellement, que louer, vanter et remercier les joueurs de la Bataille Finale pour la qualité et l'intensité de leurs messages ! Un plaisir à suivre, réagir et lire !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 1 Sep 2017 - 15:08

Paf... Paf <- Bruits des chevilles qui explosent.

Que d'honneurs et compliments ^^ Un grand merci!

Je retire un grand plaisir à la lecture du sujet de "la bataille finale" avec ses rebondissements et surtout le fait que les joueurs se donnent à fond.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 20 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 20 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Dim 3 Sep 2017 - 17:27

J'ai déjà loué Conner ici pour son post où son perso' devient Superman.
C'était fort, c'était beau, c'était pur - mais je me trompais.
Ce premier message était un sauvetage et une arrivée dignes de Superman ; ici, Conner devient pleinement Superman.
Et c'est très, très bon !
Aya
Super-Héros
Aya
Super-Héros
Inscription : 22/03/2017
Messages : 475
Situation : Super-Héroine.
Localisations : A bord de l'Interceptor, à la Justice Academy.
Inventaire : - Chandelle de Néron (wtf)
Justice Academy
Re: Commentons nos RPs Dim 3 Sep 2017 - 17:30

J'approuve ce que dit Miracle !
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5422
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Commentons nos RPs - Page 20 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 20 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Dim 3 Sep 2017 - 18:16

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir de voir que ce que j'écris arrive à plaire malgré mes propres doutes sur la question. Je ne peux qu'espérer être capable de faire en sorte que la suite soit également à la hauteur !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Commentons nos RPs - Page 20 XxmOy66
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Commentons nos RPs - Page 20 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 4 Sep 2017 - 10:31

Se replonger dans la terrible et mystérieuse saga de la JSA concoctée par Liberty Belle/Jade est passionnant, mille mercis et bravos !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 7 Sep 2017 - 13:46

Bon, il est vrai que je ne poste plus du tout en HRP depuis mon retour et cela n'engage qu'une décision personnelle.

Toutefois, et c'est un cas isolé, j'avais envie de poster ici, ce petit truc, juste pour signifier à quelqu'un du forum à quel point j'ai apprécié de faire ce RP en sa compagnie.

Cette personne est : Slade Wilson / Deathstroke.

Durant le RP qui a donné lieu à la création d'un trio/groupe RP : [Rheelasia] S'épanouir dans l'adversité , RP d'ailleurs qui fut mené avec brio (comme toujours) par Tsaritsa, j'ai vu une facette du personnage de Deathstroke dont j'ignorais l'existence.

A la fois dangereux et faible, tantôt manipulateur insidieux, tantôt ami franc et sincère, la manière dont le personnage de Deathstroke est joué m'a touché à de nombreuses reprises. Ses actions, sa verbe, ses idées… Tout dans ce personnage m'a énormément plus.

C'est pour cette raison que j'avais envie, chose rare s'il en est, de féliciter le joueur qui se cache derrière ce personnage ô combien charismatique.

Voilà c'est dit, ce fut un réel plaisir et, j'irais même jusqu'à dire qu'il s'agit d'un honneur pour moi d'avoir pu rencontrer un joueur d'une telle qualité dans ce RP.

Alors voilà, chapeau bas Monsieur Wilson, vous avez le respect – pour ce que cela peut vous apporter – du dernier rejeton de la tribu Crow.

Je n'oublierais pas non plus Tsaritsa qui, comme à son habitude, mêlant manipulations et secrets d'alcôves, a réussi à mener un RP qui fut pour moi un réel plaisir. Sa manière d'écrire, d'incarner une multitudes de facettes et de visages est une vraie bouffée d'oxygène.

Il faut que j'arrête là sinon ça va sentir l'ironie à 10km à la ronde après…

Donc encore une fois, merci à toi Deathstroke de m'avoir permit de jouer avec toi, avec ce personnage qui m'a réellement touché ; et Tsaritsa… Tu sais ce que je pense ! Razz
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 20 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 20 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 7 Sep 2017 - 13:52

Il est vrai que ce RP est intéressant à lire, et que notre Deathstroke livre une version construite et intéressante du personnage, qu'on peut imaginer bête et bateau mais qui ne l'est pas, ce que ce joueur prouve avec brio, respect de Slade et talent. Tu as raison de le souligner, particulièrement dans ce RP, que vous avez très bien mené. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 8 Sep 2017 - 17:59

Je suis surpris, agréablement surpris je dirais même, de voir mon nom ou plutôt celui de mon personnage cité ici dans ce topic. Je ne pensais pas lire un jour ce genre de message ici et ça me touche au plus profond , encore plus venant de toi Daniel.

Moi qui pensait changer de personnage dernièrement car ne croyant pas incarner Deathstroke comme il le fallait, comment la communauté le voulait, comment les comics le mettaient en scène, je reviens aujourd'hui - grâce à ton message - sur ma décision. Ayant prit un énorme plaisir à faire ce RP ensemble toi et moi (en compagnie de Tsaritsa bien évidement) j'ai réussis à cette occasion à trouver une façon personnelle et peut être logique -qui sait ? - de jouer Deathstroke.

Je suis très heureux que la version que je vous ai livré dans ce RP vous plaise. J'espère de tout coeur que la version qui s'en rapproche mais surtout en découle ne vous déçois pas.

Moi j'aimerais te dire mais aussi vous dire, car je pense aussi à Tsaritsa , merci ! Une amie rpiste m'a dit un jour "on s'améliore et l'on devient meilleur en jouant avec des personnes excellentes" . A ce titre je vous remercie tous les deux pour me laisser l'occasion de jouer avec vous et donc de m'améliorer. C'est un véritable honneur d'être à vos côtés.
Ce Rp fut un plaisir partager, comme ceux joués avant ensemble et je suis d'ores et déjà pressé de jouer les prochains avec vous !!


Merci Miracle pour ton observation précise de ce que j'ai fait avec mon personnage ça me fait plaisir venant d'un joueur aussi bon que toi. En espérant que la suite te plaise autant.

Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 28 Sep 2017 - 0:32

Moi je voulais saluer l'utilisation de l'anneau de Bleez, j'avais jamais vraiment vu ça, dans les rps sur les Lanterns... je trouve ça ingénieux, de sa part... son anneau fonctionne comme une encyclopédie, sans abuser, donc cool, bravo Smile
Contenu sponsorisé
Re: Commentons nos RPs

Commentons nos RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Parlons de nos RP-
Sauter vers: