Commentons nos RPs |
|
Re: Commentons nos RPs Mer 10 Oct 2018 - 10:23 | |
| Début de RP prometteur pour le Joker qui nous livre des messages un brin flippant, un peu comme j'imagine le personnage en fait... Le coup de la photo de Deadshot, miam ! J'ai tout de suite pensé à un tueur en série fictif que j'aime beaucoup, John le Rouge de la série TV The Mentalist. Hâte de lire la suite ! |
|
|
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: Commentons nos RPs Ven 12 Oct 2018 - 20:17 | |
| |
|
|
Re: Commentons nos RPs Ven 12 Oct 2018 - 20:23 | |
| Tout à fait ! Merci Sandman ! |
|
|
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Re: Commentons nos RPs Ven 12 Oct 2018 - 20:54 | |
| Superbe RP j'ai adoré surtout vers la fin après le retournement de situation xd |
|
|
Re: Commentons nos RPs Ven 12 Oct 2018 - 21:31 | |
| Je suis content que ça vous plaise, vous voir inscrits pour la suite serait ma plus grande récompense ! |
|
|
Re: Commentons nos RPs Lun 22 Oct 2018 - 14:59 | |
| Nous l'avons félicitée bien souvent, mais ce message de la joueuse Patty/Garfield/Hawkman/Lightray est juste un des plus forts, plus agréables, plus fun, et plus remplis de possibilités qu'elle ait fait ! Bravo et merci ! |
|
|
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
Re: Commentons nos RPs Lun 22 Oct 2018 - 15:12 | |
| Je compte sur toi pour me donner le change comme d'habitude *** - Spoiler:
Merci Tim pour la signa ^^ "Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort." La Roue du Temps, Carlos Castenada |
|
|
Re: Commentons nos RPs Mar 13 Nov 2018 - 14:28 | |
| |
|
|
Hal Jordan /Green Lantern Super-Héros Inscription : 16/01/2018
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
Re: Commentons nos RPs Mer 14 Nov 2018 - 9:25 | |
| Merci à toi et Carol d'en avoir fait ce qu'il est, un RP fort en émotions et surprenant jusqu'a la fin |
|
|
Re: Commentons nos RPs Mer 14 Nov 2018 - 13:02 | |
| Ce fut vraiment un gros plaisir ! Déjà parce que Victor a fait une sacrée trame mêlant autant des sujets mystiques, que du contemporain. On a pu tous les deux avec Fate se l'approprier et je ne te remercierai jamais assez, sachant qu'en plus ça a été mon rp de relance sur le forum avec ce personnage ! Quand à Fate / Miracle, comme d'habitude tu m'as fait de ces retournements de situations, on s'est approprié chaque spécificité de pouvoirs de ne personnages et ça a donné quelque chose de fort et fabuleux. Quelque chose qui en plus parle des codes régis par la société dans quelques passages, des problèmes d'identité, de religion, de confiance, d'amour et d'égalité. Merci encore à vous deux ! ︎ P.S : Je retiens quand même Shaya qui dit que l'amour de Carol n'était pas assez fort. Cette vacherie / vengeance !!!! |
|
|
Re: Commentons nos RPs Mer 14 Nov 2018 - 13:54 | |
| Ca clashe. |
|
|
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
Re: Commentons nos RPs Lun 3 Déc 2018 - 14:26 | |
| |
|
|
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Re: Commentons nos RPs Lun 3 Déc 2018 - 14:31 | |
| C'est possessif mine de rien une nemesis de héros xd |
|
|
Re: Commentons nos RPs Mer 19 Déc 2018 - 12:23 | |
| - Citation :
- « ... PINPIN LINPIIIIN ! ... »
Qui l'a invité ? ^.^ |
|
|
Re: Commentons nos RPs Mer 19 Déc 2018 - 12:42 | |
| Désolé, je ne pouvais pas résister avec Harley. Cet event est trop bien, on peut faire ce qu'on veut ou presque ! |
|
|
Re: Commentons nos RPs Jeu 20 Déc 2018 - 1:07 | |
| Bonsoir / Bonjour à tous ! premier post sur ce forum ! Juste pour dire que je m'amuse comme un petit fou avec l'arc RoD ! Je viens de voir le message de Razorsharp plus haut et de Blackhawk. Merci beaucoup ! ça me fait plaisir ! Ps : Razorsharp d'ailleurs j'aime beaucoup notre petit RP drôle de mémoire car ça ma permis de travailler et aborder le Joker d'une manière auquel j'aurais jamais pensé grâce à toi / ton perso . J'espère que mon Joker vous plait ? En tout cas moi comme dis au dessus je m'amuse beaucoup ici et ça me permet "d'incarner" un personnage complexe comme je les aimes ! |
|
|
Re: Commentons nos RPs Jeu 20 Déc 2018 - 7:33 | |
| Et ça fait plaisir de voir un Joker bien incarné ! |
|
|
Re: Commentons nos RPs Jeu 20 Déc 2018 - 10:09 | |
| Oui j'aime bien ton Joker continue comme ça |
|
|
Re: Commentons nos RPs Jeu 20 Déc 2018 - 16:19 | |
| Super ! J'aime aussi beaucoup ton jeu bien goofy, et je te souhaite une très longue inspiration et beaucoup d'aventures alors avec tous les personnages du forum |
|
|
Re: Commentons nos RPs Sam 12 Jan 2019 - 10:28 | |
| Conclusion énorme dans ce sujet ! Merci à mes partenaires, Clea (avec qui c'est toujours un bonheur de jouer : j'ai adoré notre Dolphin / Clea) mais surtout - pour le coup - à Silver Banshee pour nous avoir concocté cette aventure aux petits oignons ! C'était top ! |
|
|
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Re: Commentons nos RPs Sam 12 Jan 2019 - 11:59 | |
| Tout le plaisir était pour moi on re-switch la malédiction quand ça te dis . En tout cas merci de me permette cette petite parenthèse, au plaisir de jouer à nouveau avec toi que ce soit avec ces vilaines ou d'autres . Et merci à Clea que je peux guérir à la fin du rp si ça lui dit (ben oui Crone à montrée le livre de sort avec le remède je peux utiliser la magie ^^) |
|
|
Re: Commentons nos RPs Sam 12 Jan 2019 - 13:38 | |
| |
|
|
Re: Commentons nos RPs Sam 19 Jan 2019 - 19:37 | |
| J'ai eu une révélation...
Depuis le début j'étais certain que Clea n'avait jamais rencontré Terra et la traitait comme tel alors que nous étions toutes deux dans les alliés d'Arès. Toutes mes excuses pour avoir oublié cela Terra ; disons que Clea a occulté de sa mémoire cet échec après du Dieu. |
|
|
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Re: Commentons nos RPs Sam 19 Jan 2019 - 19:43 | |
| C'est beau la mémoire sélective mon ex y excellait aussi |
|
|
Re: Commentons nos RPs Ven 1 Fév 2019 - 21:35 | |
| |
|