-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Commentons nos RPs

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 30 Déc 2016 - 8:28

Pas de souci, je m'en doutais car tu m'avais déjà dis que tu écrivais dessus. Le logiciel peut faire des erreurs qu'on ne voit pas, ce n'est pas catastrophique mais une relecture peut s'imposer. Wink

J'aime aussi beaucoup ces deux RPs. Smile
J'apprécie énormément la réactivité et l'originalité des retours suite aux sujets Justice League, que ça soit nos grosses réunions (type Jungle Warfare ou le final de Time Trap), ou ces missions avec moins d'effectifs que sont Nanda Parbat Trip avec Jade/Green Arrow/Martian Manhunter, South America Tales avec Wonder Woman/Barry/toi, et même Poursuivre la machine à tuer avec Metallo/Superman/toi, qui est une mission Justice League officieuse.
C'est super de pouvoir mener tout ça et d'avoir de tels retours de votre part, merci !
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Dim 1 Jan 2017 - 23:08

Les sujets de la JLA sont toujours très cools et celui à Nanda Parbat ne dément pas la règle ! Pour y avoir jeté un œil "Poursuivre la machine à tuer" est aussi très chouette...

... mais le Shadowpact c'est méga cool aussi ! Avec notre petite ballade en Atlantide et notre lutte contre un Dieu-très-ancien-et-très-méchant... Thanx Barry !

Il est également très plaisant de jouer avec Conner Kent dont le style d'écriture est très agréable ! Je sens que je vais bien m'amuser sur ce sujet avec Anima !

Enfin, je ne peux passer sous silence le sujet palpitant et inventif qu'a concocté pour Jade notre Superman ! J'ai franchement hâte de voir où cela va nous mener !

Bref... que du bonheur sur DC-Earth ! Merci les joueurs !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 6 Jan 2017 - 18:03

Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mer 18 Jan 2017 - 13:54

Super final pour "L'Impossible Lanterne du futur" ! Merci Mister Miracle d'avoir animé cet immense sujet ^^ Un grand moment pour moi en tout cas !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 18 Jan 2017 - 18:43

Je savais qu'avec le personnage qu'elle joue se serais génial mais notre RP dépasse toute mes attentes . IL sera peut être court mais tellement intense !! Merci Rose Wilson ! I love you
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 18 Jan 2017 - 19:04

Han ...


Ton message me fait énormément plaisir parce qu'en plus c'est réciproque !

Sache que j'ai été ravi de faire ce rp surtout avec toi il est génial !

J'adore rp avec toi Slade Wilson ! Merci ♥️ I love you excited

La preuve je relis nos échanges au moins 5 fois. clap clap
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mer 18 Jan 2017 - 20:00

Jennie-Lynn Hayden / Jade a écrit:
Super final pour "L'Impossible Lanterne du futur" ! Merci Mister Miracle d'avoir animé cet immense sujet ^^ Un grand moment pour moi en tout cas !

Oh, merci. Smile
Ce fut un immense plaisir de faire ça avec toi, et d'introduire ainsi le Dr Impossible !

Slade Wilson/Deathstroke a écrit:
Je savais qu'avec le personnage qu'elle joue se serais génial mais notre RP dépasse toute mes attentes . IL sera peut être court mais tellement intense !! Merci Rose Wilson ! I love you

Il est vrai que Rose est une très bonne joueuse...

Rose Wilson a écrit:
Han ...


Ton message me fait énormément plaisir parce qu'en plus c'est réciproque !

Sache que j'ai été ravi de faire ce rp surtout avec toi il est génial !

J'adore rp avec toi Slade Wilson ! Merci ♥️  I love you excited

La preuve je relis nos échanges au moins 5 fois. clap clap

... tout comme notre cher Slade. Smile
Vous lire est très agréable !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 18 Jan 2017 - 20:07

Rhhhooo merci ma ROse chérie ^^

Etmerci Miracle , venant d'un RPiste aussi talentueux que toi c'est un honneur !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 24 Jan 2017 - 21:39

Après lecture du dernier post sur la mission Suicide Squad...

Mary, j'te déteste.

'nough said.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 25 Jan 2017 - 0:03

I should have choose a woman.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 26 Jan 2017 - 17:05

Attends que je répondent. Tu vas voir a quel point je suis 'faible' et 'stupide' ma chère XD
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 27 Jan 2017 - 3:10

-Je sais je l'ai déjà cité, mais je souhaitais le redire. Ce rp avec Mister Miracle est simplement du bonbon pour moi. Je vois déjà le lien d'amitié se forger entre Chimp et Mister Miracle, c'est deux là n'en ont pas encore fini.

https://dc-earth.fra.co/t4144-une-boussole-aux-multiples-miracles



-Sinon le rp avec Maggie me plait aussi beaucoup, je n'avais aucune attente en acceptant ce rp, il m'a permit de jouer une autre facette de Chimp, un gros merci à toi, j'adore ta façon de jouer.

https://dc-earth.fra.co/t4308-sherlock-chimp-et-docteur-marzena-pv-detective-chimp



-Shadowpact for ever. Je vous aimes tous, ces rps du monde de l'occulte sont tellement merveileux, un univers chez DC que j'affectionne particulièrement. Et qui ne pourra que continuer à être intéressant. Homo Magie style

https://dc-earth.fra.co/t4399-homo-magie

Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 27 Jan 2017 - 17:36

J'ai très envie de vous partager ce sujet : https://dc-earth.fra.co/t4379p25-le-bruit-du-sang#54306

c'est un projet que j'ai nommé Street of Justice. Qui est très dark, très low level et que je partage avec mon co-fonda.

Sérieux c'est un truc que j'apprécie beaucoup en ce moment, quelques choses de très différents sur se que je suis habitué de jouer et qui s'inspire beaucoup de Heroes for hire de chez Marvel Smile
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Ven 27 Jan 2017 - 18:34

J'adore aussi notre RP, Chimp. J'ai hâte de développer ça ici, et dans d'autres sujets. Wink

Ton projet est très intéressant, Karate Kid ! Une belle proposition sur le forum.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 28 Jan 2017 - 14:32

Hey , pourrait-on m'éclairer s'il vous plaît car je suis un peu perdu Embarassed

Ce sujet : https://dc-earth.fra.co/t4353-detroit-in-heaven-everything-is-fine#52661 n'est plus actif car la suite se trouve ici https://dc-earth.fra.co/t4408-detroit-les-anges-dans-nos-campagnes c'est bien ça ?

Si oui pourquoi ne pas avoir continuer le premier sujet ?
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 28 Jan 2017 - 16:03

J'ai ouvert un second sujet avec l'arrivée des Titans pour éviter de parasiter le déroulement de l'event des 7 pêchés dans le premier sujet (et que ça devienne incompréhensible entre ceux qui se battent contre les Titans et ceux qui préfèrent vaquer à autre chose à Detroit).

En gros, le second permet de se bastonner là où le premier décrit la situation à Detroit. Il n'est pas actif présentement mais rien ne t'empêche de le relancer et idem pour Damian ou Raven.

Voilou ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 28 Jan 2017 - 17:16

Ok je comprends.

Pour moi il aurait mieux fallut continuer le premier car , toujours selon moi, le second est une suite logique au premier sans le vouloir. Clairement il fallait prévoir que l'arrivé des Titans à Détroit aller chambouler l'ordre qui y régnait .

Mais ça ne change pas grand chose . Disons que le premier pose les bases et que le second entre dans l'action.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 28 Jan 2017 - 21:22

Pour info, je crois savoir qu'il est possible de fusionner les deux Wink
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 28 Jan 2017 - 21:30

Ou alors, on laisse comme ça, parce que c'est déjà bien ? Razz

Pour avoir mené de nombreux sujets de groupe, je trouve qu'il est mieux de "catégoriser" les moments et les phases, pour éviter d'avoir des RPs de nombreuses pages, qui lassent bien vite.
Catégoriser me semble plus clair, plus lisible et plus efficace - d'autant plus que ça ne gêne rien, ici. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 28 Jan 2017 - 21:55

Ha non mais on peut laisser comme ça il n 'y a pas de soucis ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 9 Fév 2017 - 0:54

Je suis très perturbée par la mort de Blaash dans le rp South America... en plus, on ne peut pas vraiment le soigner car il a le crâne explosé... ça me fait mal au cœur parce que je me l'étais visualisé... le pauvre avec l'histoire autour de sa famille cry2 Je pensais qu'il allait avoir un rôle plus important par la suite.

Vraiment, c'est horrible, moi qui m'amusait avec Aquaman, sur son parlé, au tour qui précédait Hum
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 9 Fév 2017 - 0:54

Ca veut dire qu'il à fait un bon boulot :p
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 14 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 9 Fév 2017 - 8:03

Je suis désolé de te faire de la peine, Diana, mais je suis heureux d'avoir pu suffisamment bien caractériser Blaash pour que sa mort ait un impact. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 9 Fév 2017 - 11:24

D'ailleurs Diana je vais m'arrangé pour que tu reçois la monnaie de ta pièce. ^^

Et ouais je suis dégouté de ne pas avoir eu une occasion de le sauver, je le connais pas mais je commnçait à bien l'aimé ^^
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Commentons nos RPs Sam 11 Fév 2017 - 12:11

Je voudrais remercier Tsaritsa pour ce RP, parce que c'est extrêmement drôle de voir le conflit entre deux personnalités totalement imbues d'elles-mêmes. clap clap

Oh, et puis parce qu'on m'a lancé sur The Witcher. J'adore The Witcher. Laughing
Contenu sponsorisé
Re: Commentons nos RPs

Commentons nos RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Parlons de nos RP-
Sauter vers: