Commentons nos RPs |
|
Re: Commentons nos RPs Sam 21 Déc 2019 - 9:31 | |
| Hey ! C'est pas pour me la raconter mais... Je me sens on fire en ce moment pour ce qui est des rp que je dois faire ici ! o/ Si ça c'est pas cool ! |
|
|
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: Commentons nos RPs Sam 21 Déc 2019 - 13:02 | |
| |
|
|
Localisations : St Roch
Re: Commentons nos RPs Jeu 9 Jan 2020 - 12:40 | |
| Et bien, ça faisait un moment que je l'attendais ce Superboy Prime Merci pour ce sujet ! Et j'ai déjà hâte de le revoir ^^
Aussi, j'ai une question, Superman viens de le tuer dans le sujet à Métropolis ou il est neutralisé ?
Et dans tous les cas, où va-t-il ? |
|
|
Re: Commentons nos RPs Jeu 9 Jan 2020 - 12:44 | |
| Il reviendra. Il est juste neutralisé. Je compte l'enfermer dans une Forteresse de Solitude. J'en profite pour remercier ici tous les participants de ce formidable sujet. J'ai adoré ! |
|
|
Hal Jordan /Green Lantern Super-Héros Inscription : 16/01/2018
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
Re: Commentons nos RPs Jeu 9 Jan 2020 - 12:51 | |
| Hal regarde suspicieusement Miss Martian, persuadé qu'elle veux récupérer Superboy Prime pour la grandeur de Mars
C'était super, merci beaucoup ! A bientôt pour d'autres aventures ! |
|
|
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
Re: Commentons nos RPs Jeu 9 Jan 2020 - 12:55 | |
| Un super RP, c'est sûr ! Désolé de l'avoir fait traîner.^^ |
|
|
Localisations : St Roch
Re: Commentons nos RPs Jeu 9 Jan 2020 - 13:08 | |
| |
|
|
Re: Commentons nos RPs Jeu 9 Jan 2020 - 14:31 | |
| Un RP très agréable à lire en tout les cas.
Je pense quand même que mes encouragements vers Hal et Ralph ont fait 60% de la victoire. Ne me remerciez pas ! |
|
|
Re: Commentons nos RPs Jeu 9 Jan 2020 - 17:30 | |
| Merci pour ce sujet, je l'ai beaucoup aimé également, de plus ta conclusion est très bonne Miracle/Superman/l'ami ! Rip Hunter => Moi jdis au moins 80%, parce que c'était puissant comme encouragements ! |
|
|
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Re: Commentons nos RPs Ven 31 Jan 2020 - 22:25 | |
| |
|
|
Re: Commentons nos RPs Sam 1 Fév 2020 - 1:30 | |
| C'est gentil Anton. Mes camarades ont permis un RP intense et d'une grande qualité ! Je les en remercie. |
|
|
Re: Commentons nos RPs Sam 1 Fév 2020 - 14:53 | |
| Merci An-Dega-ton !
Effectivement, c'était un RP très agréable qui s'inscrivait dans la continuité directe du combat épique entre Degaton et Sandman. C'était une base riche dans laquelle puiser pour moi. Le RP s'ouvrait sur une ambiance pesante et sombre, un sujet compliqué, et s'est peu à peu transformé en "Les évadés", pour s'achever sur des perspectives plus positives.
Encore merci à vous deux Side et Wesley. C'était un très bon moment. On retrouve très vite, l'un comme l'autre. |
|
|
Re: Commentons nos RPs Sam 1 Fév 2020 - 17:27 | |
| J'ai beaucoup aimé ce RP aussi, merci à Mitch de m'avoir accompagné avec un un personnage plein d'humanité, merci à Rip d'avoir fait son entrée , je découvre un super rôliste c'est toujours agréable ^^ Et merci Degaton, on rediscutera d'autres affrontements j'espère |
|
|
Re: Commentons nos RPs Jeu 6 Fév 2020 - 12:33 | |
| Gros coup de coeur et gros remerciement aux membres du Staff, qui ont rédigé Death of Bruce Wayne. Ils sont intervenus bénévolement pour m'aider à réorienter Bruce, car je ne me sens pas d'assumer ce rôle de Président suite aux événements que je subis. Je les remercie très sincèrement pour cette aide... et j'applaudis surtout la qualité de leurs messages ; c'est très beau. Bravo. |
|
|
Re: Commentons nos RPs Jeu 6 Fév 2020 - 12:48 | |
| Je plussoie, très beau boulot |
|
|
Re: Commentons nos RPs Jeu 6 Fév 2020 - 12:52 | |
| Merci |
|
|
Situation : Sur le point de fêter son 18ème anniversaire
Localisations : Fawcett City
Re: Commentons nos RPs Jeu 6 Fév 2020 - 13:02 | |
| |
|
|
Re: Commentons nos RPs Jeu 6 Fév 2020 - 14:18 | |
| Sandman > La J.S.A et Degaton, c'est pour la vie La disparition de Bruce Wayne forme effectivement une séquence forte et riche, bien exécutée ! |
|
|
Localisations : Gotham City
Re: Commentons nos RPs Dim 23 Fév 2020 - 9:18 | |
| J'ai la chance d'avoir des partenaires de RP ultra-talentueux et - j'insiste là dessus - chaque réponse que je dois leur faire est un grand moment de plaisir mâtiné de toute l'impatience que je peux avoir à lire la réponse à venir que l'on me fera ! Bref. J'ai été longtemps ralentie et je suis revenue à un rythme de croisière. Ce n'était pas le manque d'inspiration, ça n'avait aucun lien avec le forum. Je ne vais pas énumérer tous les super RP que je fais actuellement (enfin surtout que les autres joueurs font et auxquels je participe) mais, il y en 3 pour lesquels je vais faire une petite mention : - celui avec Orion, dans lequel je me laisse complètement portée et qui ressemble - de mon point de vue - à une enquête pour élucider un mystère. Comme j'adore les enquêtes et les mystères, j'ai vraiment l'impression d'être dans un jeu-vidéo (et c'est un compliment, pour le coup) ! Je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer mais j'ai hâte de finir ce niveau pour voir ce qu'il y a après ! - celui avec Atom que j'ai fait traîner depuis une plombe, qui se voulait à la base une adaptation (ouais, j'sais c'est présomptueux) de "La maison des feuilles" de Danielewski (Atom, vu que tu aimes Lovecraft et "Le roi en jaune", il y a des chances que "La maison des feuilles" soit pour toi ^^), qui a fini par patiner par ma faute et qu'Atom a su relancer d'une manière inattendue et plaisante : merci ! Merci d'avoir fini ce sujet pour moi ^^ Et on remet ça quand tu veux ^^ (promis je traînerai moins la jambe ^^) - Le deuxième épisode de la Moth-campagne avec Tara, Zinda et Rose est... encore plus drôle, je trouve, que le premier. C'est absurde, bien écrit, hilarant et... plein de trouvailles ludiques pour que nous puissions, du côté des PJ, mettre notre grain de sel et participer au délire ambiant ! J'adore ! Bon, j'aurai aussi pu parler du combat contre le Yellow Corps sur MogOa à la fois épique et tragique (vais-je m'en sortir avec Kyle ?) ou bien du duo Silver Banshee / Tara Markov qui renouvelle à chaque fois mes projets pour mon personnage ou du duo Fate / Harley Quinn qui est peut être le plus mal-assorti de la terre mais qui me donne un plaisir dingue à rédiger mes réponses (presque autant qu'à lire les réponses de Fate) ou de la rencontre entre Dolphin et Rip Hunter qui me donne envie de participer dès à présent à Legends of Tomorrow ou les excellentes réponses des excellents joueurs qui participent à la campagne "Endless, Nameless"... ... bref, au bout de toutes ces années sur DC-Earth (4 ans maintenant !) ce dernier - grâce à ses joueurs et à son staff - est toujours au top ! ^^ |
|
|
Re: Commentons nos RPs Dim 23 Fév 2020 - 9:42 | |
| DCE est au top grâce aux joueurs, et notamment toi. J'ai toujours beaucoup, beaucoup de plaisir à RP avec toi, et je suis ravi du retour de ton rythme croisière. Merci à toi, je m'éclate. (et je note l'idée, merci !) |
|
|
Hal Jordan /Green Lantern Super-Héros Inscription : 16/01/2018
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
Re: Commentons nos RPs Dim 23 Fév 2020 - 20:30 | |
| C'est toujours un plaisir de RP avec toi, tu es une véritable écrivaine Et pour ta survie sur Mogo...bien sûr. On ne tue pas les PJ sans l'accord des joueurs non? Et pour ce courageux Kyle Rayner ...suspens |
|
|
Re: Commentons nos RPs Lun 24 Fév 2020 - 18:31 | |
| Petit message pour annoncer que j'aime bien cette petite rencontre entrain Wallace West et Bart Allen. Deux speedster séparé par le temps ( pour changer ) qui semble se connaître sans que l'un d'eux ne sache vraiment pourquoi ! Nous avons décidé que son Wally West a été le mentor de Bart avant que celui-ci ne rejoigne notre époque. Ce qui rend cette situation assez drôle !! On pourrais presque y voir du Marty Mcfly quand il retrouve George dans le passé https://dc-earth.fra.co/t7134-tracking-time-bart |
|
|
Re: Commentons nos RPs Mer 26 Fév 2020 - 10:46 | |
| Tonnerre d'applaudissements pour l'énorme RP Lantern co-animé par Hal et Sinestro : https://dc-earth.fra.co/t6960p25-yoe-the-war-of-the-worlds . C'était trop bien. Le forum n'a pas eu beaucoup de joueurs Lanterns, et trop rares ont été les événements dans ce domaine. Ce fut un énorme plaisir d'y participer ! J'ai hâte de la suite ! Bravo et merci ! |
|
|
Re: Commentons nos RPs Mer 26 Fév 2020 - 11:55 | |
| Merci à Hal de m'avoir proposé de co-animer ce projet et de m'avoir encouragé à jouer ce personnage, tout simplement J'ai aussi beaucoup aimé ce RP avec vous tous, c'était grandiose. Bravo à vous tous ! |
|
|
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
Re: Commentons nos RPs Mer 26 Fév 2020 - 12:31 | |
| C'était un très bon rp Bravo à vous deux d'avoir réussi à le coanimer et contente d'avoir pu mettre les bâtons dans les roues de Moustache *** - Spoiler:
Merci Tim pour la signa ^^ "Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort." La Roue du Temps, Carlos Castenada |
|
|
|
|
|