Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Girls Month] Women Reign

Invité
Invité
avatar
[Girls Month] Women Reign Mar 4 Nov 2014 - 20:02

[Girls Month] Women Reign 250px-GBS_News
Galaxy Broadcasting News, flash de Cat Grant.


« American People, good evening. »

« Ici Cat Grant en direct à Washington, au jardin de la Maison Blanche. »


[Girls Month] Women Reign Cat_Grant

« Ce soir, une bonne partie de la presse est présente pour une conférence de presse organisée en dernière minute par la première Dame des Etats-Unis, Vera Luthor. »

« D'ici quelques minutes, la première Dame nous fera une déclaration, je me dirige donc dans la grande véranda de la demeure du couple présidentiel, amménagé pour l'occasion. »



« Voilà la première Dame qui s'avance... »

[Girls Month] Women Reign 724529Vera

« My fellow citizens. »

« J'ai organisé ce soir une conférence de presse particulière pour vous annoncer le départ innatendu, mais nécessaire de mon mari, Alexander Luthor, en voyage diplomatique en Bialya avec l'Ambassadeur des Etat-Unis. Nous avons en effet appris une heure plus tôt que de nouvelles tensions ont éclatées entre les deux pays frontaliers du Moyen-orient, Bialya et Syria, suite à une attaque du premier sur le second, alors même qu'un accord de paix avait été conclu lors du dernier séjour du Président dans ce pays.
Prenant cet incident diplomatique très à cœur et désireux de vouloir enrayer ce nouveau conflit avec qu'il ne dégénère par le dialogue, le Président est partis il y a une demi-heure à bord de son jet privé. »

« Il m'a chargé de vous transmettre cette nouvelle ainsi qu'un nouveau projet de lois élaboré depuis quelques semaines qui sera transmis au Congrès, mais qui n'avait pas encore été rendu public. Il avait l'intention de vous en faire part d'ici les prochains jours, mais il ne peut mener deux combats à la fois. »

« Ce projet a été nommé ''Héra'' en référence à la Déesse Grecque. Il a été initié suite à une discussion que nous avons eu tous les deux après notre rencontre et je le remercie de m'avoir entendu et compris, car une partie des idées proviennent de mes propres réflexions en tant que femme.
Il propose principalement une grande réforme des lois en faveur des droits des femmes que je trouvais encore insuffisante dans ce Pays de la Liberté, les Etat-Unis, malgré les derniers efforts entrepris par les gouvernements précédents. Ces lois interviennent aussi bien dans la sphère privée que professionnelle et représente une avancée importante pour l'égalité homme-femme qui me tiens particulièrement à cœur. Un article se concentre également sur les droits des enfants qu'ils ne faut pas oublier.
Je vais vous décrire en détail ces lois, mais avant cela je me tiens à votre disposition si vous avez des questions sur le départ du Président... »

...

« Un nouveau projet de lois pour les droits des femmes et des enfants ? Voilà un sujet sociale qui va probablement soulever de nombreux débats. Comment sera-t-il acceuillis par le Congrès et le peuple Américain ? Bien entendu, GBS vous tiendra au courant jour après jour... »

« Mais à présent voilà que la première Dame s'apprète à nous donner plus de détails... »



[HRP : Ces lois ne vont pas changer le contexte actuel du Forum, mais sont annoncées pour donner plus d’immersion à l'Event dans celui-ci. L'information essentielle à retenir est l'absence de Lex Luthor.]
[Girls Month] Women Reign
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Central City :: GBS News-
Sauter vers: