Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Groupe RP: La Justice Society of America

Invité
Invité
avatar
Groupe RP: La Justice Society of America Ven 29 Mar 2019 - 0:40

Groupe RP: La Justice Society of America Jsa_lo16

Nom du groupe : Justice Society of America / Société de justice d'Amérique


Situation Actuelle :

La JSA est le premier groupe de super héros. Celui ci fut fondé au début des années 40 à la demande du président Américain  Roosevelt pour combattre les nazis et a perduré au fil des années. Exposés à la chrono-énergie de Ian Karkull certains de ses membres fondateurs sont toujours en vie et bien portants, leur vieillissement  étant considérablement ralenti.

Peu a peu remplacée par la Ligue des Justiciers puis par la jeune garde des Titans la JSA n’en existe pas moins toujours, certains de ses membres  faisant parfois figure  "d’anciens" dans le milieu superhéroïque.  Cependant résumer la JSA aux héros du passé serait réducteur car celle ci a su recruter différentes générations d’hommes et de femmes, générations qui œuvrent en son sein dans un idéal commun de justice hérité de l’âge d’or des super-héros.Malgré son nom la JSA elle n'est pas subordonnée au gouvernement des Etats Unis.

Les locaux de l’actuelle JSA sont situés à New York dans un grand hôtel particulier modifié  par les Green Lantern. Si le rez de chaussée est un musée des super héros ouvert au public  de nombreuses salles sont réservées aux seuls membres de la JSA et sous haute sécurité.  

Plan du quartier général:


L'équipe actuelle ( membres joueurs)


Ils sont ceux qui partent le plus souvent sur le terrain.



Groupe RP: La Justice Society of America Savhkm10
Hawkman (Carter Hall)


Groupe RP: La Justice Society of America Nfatlm10
Sandman (Wesley Dodds)

Groupe RP: La Justice Society of America Thumb-10


Power Girl (Karen Starr)


Spoiler:






Personnages régulièrement utilisés en PNJ (peuvent être incarnés par des joueurs)


Les tauliers

Ils restent au QG pour apporter un soutien logistique et technique à l'équipe première.

Groupe RP: La Justice Society of America Terrif10
Doctor Mid-nite (Pieter Cross) "Médecin de la Justice" partage son temps entre la Justice League et la JSA pour faire bénéficier de son expertise médicale. Mister Terrific (Michael Holt) "Génie à la notion du Fair Play" Assure l'expertise scientifique avec le  Pr. Palmer et guide l'équipe première derrière le Super-Ordinateur de la JSA.

Groupe RP: La Justice Society of America Pat_st10
S.T.R.I.P.E (Pat Dugan) "Armure de combat" assure l'entretien des équipements, véhicules terrestres et aériens de la JSA

Les Soutiens


Ils tâchent de se rendre disponible quand on a besoin d'eux.

Groupe RP: La Justice Society of America 3fac3410
Sandman  (Sanderson Hawkins)
"The Golden Boy"

Groupe RP: La Justice Society of America Dc-cha10
Stargirl (Courtney Whitmore)
"Héritière de l'Étoile"

Groupe RP: La Justice Society of America 21970110
Starman  (Jack Knight)
"Fils du Héros des étoiles"

Groupe RP: La Justice Society of America Khalid10
Dr Fate (Khalid Nassour)
"Magicien de l'Ordre"





Les anciens


Ils ne sont pas souvent disponibles mais toujours écoutés avec attention.

Groupe RP: La Justice Society of America 68907810
Sentinel (Alan Scott)
"Le premier Green Lantern"

Groupe RP: La Justice Society of America Jay_ga10
Flash (Jay Garrick)
"Le premier Flash"


Groupe RP: La Justice Society of America 13523510
Wildcat (Ted Grant)
"Maître boxeur"



Les membres potentiels de la JSA

qui peuvent être incarnés :


Albert Rothstein - Atom Smasher ou Nuklon
Neveu d'Al Pratt, le premier Atom, Rothstein a toujours senti le monde injustice envers lui. Il a fait partie de la JSA puis de la JLA sous le nom de Nuklon. Il a lié une amitié avec Black Adam pour qui il a de l'admiration profonde et une grande sympathie et a alors toujours refusé de combattre contre lui, prenant même position avec Black Adam contre la JSA lors d'une intrusion à Kandaq. C'est tout de même un héros respecté, qui a fait ses preuves plus d'une fois. Malgré les différents avec ses coéquipiers, il a décidé de ne pas renier ses principes et de s'honorer lui même.

Capacités: Changement de taille et de masse


Jill Carlyle - Crimson Avenger
Jill était une avocate prometteuse. Elle perdit sa première cause contre un criminel qui était de toute évidence coupable et perdit par la même occasion sa foi en la justice. Elle obtient alors les ''Crimson avenger pistols'', qui appartenait à l'ancien Crimson Avenger, Lee Travis. Une fois les armes en mains, elles doit faire régner la justice cette fois-ci par la vengeance. Il s'agit ainsi d'une malédiction : elle devint un esprit mineur de la vengeance, obligé de traquer et de tuer les hommes et les femmes mauvaises. Sa blessure par balle saigne éternellement et elle est aveugle comme la justice.

Capacités: Intangibilité, passe-muraille, téléportation vers sa prochaine cible. Équipement : Crimson avenger pistols


Rick Tyler - Hourman
Richard "Rick" Tyler est le fils de Rex Tyler, le précédent Hourman. Pour sauver des gens dans un hôpital en feu, il prit une des pilules Miraclo de son père, source de ses pouvoirs. Depuis il a repris l'identité du Hourman au sein de la Justice Society of America, dont fait partie également sa femme, Jesse Chambers. La pilule Miraclo lui permet d'obtenir tous ses pouvoirs pendant une heure seulement et il peut n'en prendre qu'une par jour sans que cela soit dangereux pour sa santé. Il avait par ailleurs arrêté momentanément sa carrière à cause de son addiction à cette pilule, qu'il a depuis guéri.

Capacités: Miraclo : Invulnérabilité, force, endurance et vitesse surhumaine, vision nocturne, capacité de survivre sous l'eau.
Équipements spécifiques : Sablier autour du cou avec des tachyons à l'intérieur lui donnant une vision de ce qu'il va se passer dans une heure dans le futur, pilules Miraclo lui donnant ses pouvoir durant 1h sur 24h.


King Chimera
King Chimera est le fils de King Standish. Il est arrogant et suffisant ce qui lui attire la plupart du temps des ennuis avec ses camarades. Il eut une relation avec Cyclone, mais rompis disant qu’il avait mieux à faire pour le bien de l’humanité que d’entretenir des relations. Il fut soupçonné d’être un traître pour au final être blanchi, maintenant malgré sa personnalité antipathique, il ne fait plus aucun doute qu’il est un héros.

Capacités: Création d’illusions, projection de lumière, bon combattant.


Jesse Chambers - Jesse Quick
Jesse Quick est la fille de Johnny Quick et de Liberty Belle, deux super héros bien connus de la Justice Society. Elle a étudié l'aspect scientifique de la Speedforce et en connaît un rayon sur le sujet. Elle réussit alors à puiser dans la speedforce en énonçant une formule mathématique à haute voix : 3x2(9YZ)4A qui lui donne tous ses pouvoirs. Elle fut l'un des professeurs de Kid Flash afin de lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

Capacités: Super vitesse, super endurance, super activité cérébrale, super sens, vieillissement ralentit, Speed force aura (se protéger de la friction de la super vitesse), vibration moléculaire (intangibilité, invisibilité), création de mini tornades, voler la vitesse, partager la vitesse, soins accélérés des blessures.


Jeffrey Graves (Trey Thompson) - Mister America
Jeff Graves travaillait pour le FBI et était le confident de Trey Thompson. Graves était un des seuls à savoir qui était réellement Thompson. Après la mort de Thompson, il décida prendre le manteau de Mister America afin de perpétrer l’héritage et pour résoudre la mort de son prédécesseur. Son rôle est de représenter tous les hommes américains et leurs valeurs. Il a un protégé du nom d’All-American Kid et il s’est fait berné par Kid Karnevil qui prit la place de son sidekick.

Capacités: Bon détective, bon combattant, bon tireur, maîtrise du fouet. Équipements spécifiques : Fouet "Kinetic Bullwhip"


David Reid - Magog
Il est le descendant direct de Franklin D. Rossevelt et comme la tradition l’obligeait il voulut faire son service militaire, mais à cause de son asthme il échoua. Après le 11 septembre, les conditions d’engagement furent revues et il put rejoindre. Lors d’une attaque à Bagdhad il poursuivit des voleurs dans un tunnel où il fut poignardé par une roche étrange. La roche resta en lui et il tomba dans un coma. En se réveillant, il avait un nouvel œil et son bras était recouvert de plasma. Il a fait quelque recherche et il s’agirait de l’âme d’un vieux dieu du nom de Gog. Il développa des pouvoirs et rejoint un groupe de héros militaire puis la JSA. Il est très violent et un peu radical, son destin aussi s’annonce sombre à l’avenir, mais malgré sa version plus directe de la justice, il est un héros pour son pays.

Capacités: Super force, super endurance, vitesse surhumaine, invulnérabilité, projection d'énergie. Équipements spécifiques :
La Lance de Magog lui sert à canaliser son contrôle de l’énergie


Maxine Hunkel - Cyclone
Maxine Hunkel est née d’une intelligence exceptionnelle, elle eut un score de test de Q.I. extrêmement impressionnant ce qui attira l’attention de T.O. Morrow qui l’enleva à l’âge de 6 ans et lui injecta des nanobots de la même nature que Red Tornado qui semble être la source de son pouvoir. Elle développa ses pouvoirs et explosa la maison de sa grand-mère, Ma Hunkel, qui est la concierge du QG de la JSA. Elle confia alors sa petite fille à la JSA. Rapidement, elle fut adoptée par tous les membres de la JSA et relia une amitié plus importante avec Stargirl.

Capacités: Vol, lévitation, super ouïe, contrôle du vent, bon comabattant.


Sonia Sato – Judomaster
Sonia adopte l’identité de Judo Master pour offrir la rédemption à son père qui avait de gros problèmes avec les Blood Soldiers. Elle fit rapidement équipe à Gotham avec Oracle et les Birs of Prey. Quand les Blood Soldiers la trouvèrent, elle alla vers la JSA qui était plus apte à l’aider. Elle rejoint alors le groupe et y est restée depuis. Elle veut venger son père en faisant tomber White Tiger en combat.

Capacités: Combattant hors-pair, projette un bouclier de KI qui l’empêche d’être touché.


Dernière édition par Wesley Dodds / Sandman le Sam 23 Mai 2020 - 23:19, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Groupe RP: La Justice Society of America Ven 29 Mar 2019 - 1:18

Belle présentation, merci ! clap clap
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Groupe RP: La Justice Society of America 386562Rien
Groupe RP: La Justice Society of America 386562Rien
Re: Groupe RP: La Justice Society of America Ven 5 Avr 2019 - 16:20

Pour information, les membres du Groupe RP JSA ont la possibilité de l'afficher sur leurs profils : le symbole JSA est rajouté aux images que vous pouvez cocher.
Contenu sponsorisé
Re: Groupe RP: La Justice Society of America

Groupe RP: La Justice Society of America
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: L'univers :: Les Factions & Groupes RP-
Sauter vers: