Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Film Justice League

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 28/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Film Justice League Mer 30 Jan 2013 - 20:20

http://www.comicsblog.fr/15154-La_Justice_League_limitee__5_membres_pour_le_film_de_2015


La rumeur veut que si le film Justice league à lieu (dépendement du succès de Man of steel) Les héros seront

Superman, Batman, Wonder Woman, Flash et Green Lantern
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Jeu 31 Jan 2013 - 9:27

D'après une source proche du studio il n'est pas impossible qu'il y ait des caméos de d'autres membres de la Justice league comme Aquaman ...
Sinon il faut aussi savoir que contrairement à Marvel , Warner ne fera pas de film d'intro pour chaque personnages sauf pour Man of steel mais il sera normalement le seul et fera aussi office de fer de lance du prochain blockbuster (il y aura peut-être une fin intéressante dans le film de superman qui sait.. ).

Will beal sera le scénariste du film .


Voila ^^"
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 22/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Film Justice League 386562Rien
Film Justice League 386562Rien
Re: Film Justice League Mer 20 Jan 2016 - 8:22

Issu de DC Planet : http://www.dcplanet.fr/169018-les-membres-de-la-justice-league-se-presentent-en-video








MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Film Justice League 386562Rien
Film Justice League 386562Rien
Re: Film Justice League Mer 20 Jan 2016 - 16:20

T'as pris cher, Cyborg.
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Sam 23 Juil 2016 - 18:17

Hello,

Je me permets également de mettre la première bande annonce pour la Justice League part 1 qui est sorti vite, je trouve. (je suis moi-même surpris)

Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Sam 23 Juil 2016 - 18:37

Ce trailer, et les nombreuses déclarations du public, indiquent bien que DC est au courant des accusations que ces films sont pas assez drôles, c'est bien.

Après, je réserve encore mon avis, mais ça m'a l'air sympa.
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Sam 23 Juil 2016 - 18:42

Oui, je trouve ça dommage m'enfin après j'ai toujours connu Flash plutôt plaisantin avec le dessin animé, Justice League donc honnêtement, ça ne me dérange pas trop xD

Je trouve même Bruce trop décontracté et même un peu illogique qu'il vient voir les autres héros sans son costume après ce n'est qu'un détail en espérant que le film soit prometteur. Ceci n'est qu'un petit trailer pour nous faire patienter ^^'
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Sam 23 Juil 2016 - 22:45

J'attendais avec impatience une bande-annonce, quelques premières images, et là le soufflé retombe...
Je trouve le ton bien trop léger (pour ce qu'on nous présente, en tous cas), l'ambiance trop décontractée. On a loupé Cyborg (en terme de design), Flash est cool, Wonder Woman aussi. Aquaman a l'air ultra badass, et c'est cool.

Par contre, Batman... merde quoi, il est bien trop en paix, bien trop léger par rapport à ce qui s'est passé dans BvS. Mince quoi, ce Bruce était cynique, moralement ambigu, blessé, brisé. Il picolait, il était ultra-violent, son Robin était mort, ou en tous cas en piteux état. Sa double-identité était gardée à merveille.
Et puis là, il se dévoile, il rigole, il s'amuse. Il blaguouille avec Diana. On a perdu la créature du film précédent pour une simple peluche duveteuse y ressemblant.

J'ai l'impression que la volonté de mettre du comique, de l'amusant pour mieux ressembler à Marvel a transformé Justice League en Suicide Squad bis. Ca me fait plutôt peur: la noirceur était le sel de BvS. J'espère que c'est juste pour appâter le chaland, cette bande-annonce.

Et pourquoi DC n'aurait pas le droit de faire des pas drôles ? La norme, c'est pas le comique, quand même ? J'ai jamais trouvé la Justice League, que ce soit dans les comics ou dans les séries animées particulièrement fendarde. Il y avait des touches d'humour, instillées par des personnages, mais rien de plus. La JLA (telle que je la vois, après), c'est de l'épique, du glorieux, de la tension, de l'obscur (on va pas me dire que la lobotomie du Dr Light ce soit franchement rigolo).
On a pas encore vu le film, mais ce trailer me donne l'impression que Warner a cédé aux demandes pour faire plus de recettes, au détriment d'une ambiance exceptionnelle (ce que BvS avait).

Je sais vraiment pas quoi en penser. Wait and see, donc.
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Dim 24 Juil 2016 - 4:58

Il ne faut pas oublié deux choses à propos de ce pseudo trailer : Primo, le film a finis d'être tourné il y a trois mois. Les effets spéciaux ne sont pas finis (Pour Cyborg par exemple, ou Flash, leur apparance et leur effet spéciaux ne sont pas du tout ceux qu'il y aura dans le film), et il est évident que seule les scènes légères sont présentés. Pas de méchant, pas de combat... rien de grave en somme. De plus il a été diffusé lors d'une convention. L'heure était à la fête, pas au moral dans les chaussettes.

Terrio avait annoncé, et ce avant la sortie de BvS (et donc de ses critiques) que le ton de Justice League serait plus léger. La présence de personnage tel que Flash y est pour quelque choses. Ce n'est pas un choix scénaristique de faire de la noirceur, mais c'était une nécessité dans BvS. Personnellement, j'ai lu pas mal de comics Justice League, il y a toujours eu des blagues dans ces derniers (apportés par Flash, par Hal Jordan ou Shazam). Jamais rien d'hilarant, mais pas plus que ce qu'il y a dans cette bande annonce. De plus, si Marvel insiste sur leur humour bidon, ils ne s'en privent pas de le lancé partout, même lorsqu'il ne faut pas. Ici l'humour est bien choisi. En tout cas il n'est pas au milieu d'une scène ou Darkseid les explosent.

Quant à la Warner, elle n'a rien cédé du tout, ou très peu. Ce film était déjà prévu des mois à l'avance comme ayant un ton plus léger (dur de toute façon de faire plus sombre que BvS de toute façon, mort de ****** oblige). Et puis Marvel n'a pas inventé l'humour dans ces films, il y en avait dans MoS, dans BvS également. Il est facile de montrer un ton léger dans un film en choisissant trois scènes (Ils l'avaient fait dans la dernière bande annonce de BvS, tu prends une ou deux scènes avec Alfred, la scène d'apparition de Wonder Woman, celle de présentation de CK et BW par Lex et puis voilà une bande annonce au ton léger pour un film qui ne l'est pas). L'important sera le rendu du film. De toute façon, Terrio et Snyder sont des grands garçons, ils n'ont pas besoin des conseils de la Warner pour faire un bon film.

Pour ce qui est du reste, j'aime plutôt bien l'ambiance générale. Bruce Wayne construit une équipe (et pas Batman), et ça n'est déjà pas anodin. Il veut que ses camarades lui fasse confiance. La Justice League sera une véritable équipe je pense, il n'y aura pas ou peu de guerre d'ego (avec des têtes de gondoles comme Diana et Bruce de toute façon, peu de personnage peuvent prétendent à cette bataille). BvS était centré sur l'affrontement entre héros, cette fois ce sera sur leur réunion, pour préparer la guerre contre Darkseid, à commencer par son lieutenant le plus dangereux Steppenwolf.

Je tiens quand même a ajouté que pour le ton léger, on a trois répliques dans des scènes qui dureront bien plus longtemps, et que dans ces scènes ont voit quand même Arthur Curry le décolé du sol près à lui en foutre une (Et Bruce qui se prend une tarte du Khal Curry c'est pas très rigolo), et il lance un batarang en direction d'une jeune pour s'assurer qu'il va bien vite, au risque de le blesser ou le tuer si ce n'est pas le cas (bon c'est Batman il est sûr de son coup mais quand même, il ne connait pas l'ampleur des pouvoirs de Flash encore). Et puis ni Aquaman, ni Cyborg n'ont l'air de gros blagueurs, pas plus que Batman ne le sera malgré ce qu'on peut voir dans la bande annonce. Bref, pas d’inquiétude mon cher Rik, JL ne sera pas ni un Marvel-like ni un Suicide Squand. Cela reste Snyder et Terrio aux commandes.
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Dim 24 Juil 2016 - 9:43

Très d'accord avec WW^^

Et je comprends Rik quand même. Batman était fascinant dans BvS, mais après, son comportement brutal à causé la mort de 
spoilers:
, pas étonnant qu'il essaye d'être plus décontracté.

Après, oui, je pense pas qu'on aura un bordel où t'as les héros qui blaguent alors que t'as le super-vilain qui essaye de les tuer *tousse*Ultron*tousse* mais ça devrait faire plus léger, déjà.
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Dim 24 Juil 2016 - 12:07

Pareil que Rik, même "non pitié, vous êtes mieux que Marvel" mais le com' de Diana est juste et rassurant...C'était une ba pour convention, et comme dit Corben, aucune blague avengeresque pendant une bataille soit disant apocalyptique. Cette Ba ne comporte pas grand chose de toute façons.

Mais c'est vrai que Bat m'a l'air bien trop léger. En plus, si Affleck a géré dans bvs parce que c'était un Batman éteint, je n'ai pas trop confiance en un changement de direction de personnage. C'est un meilleur acteur que ce que dit le Affleck Bashing, si il a un perso proche de lui ça va, mais...Enfin faut faire gaffe quoi.

Par contre, ça me faisait déjà ch** dans bvS, mais pourquoi Cyborg en membre fondateur? Que ça ne respecte pas les comics, pas grave, mais... c'est peut être un personnage qui pourrait être bien creusé mais la plupart du temps est juste ennuyant à mourir (bouhouhou, je suis pris entre ma aprtie robot et humaine, que choisir?), et vu qu'ils ont du mal sur des personnages déjà intéréssant de base... surtout que vu le nombre d'écran présent dans la base d'Allen, et les compétences d'Alfred et Batou, ils sont déjà servi niveau petit génie de la technologie. Donc à part montrer ses effets spéciaux (que pour le moment je trouve assez moche) et faire la minorité noire que les scénaristes mettent par automatisme sans prendre la peine de donner au personnage un quelconque intérêt... #Falcon #Ironpatriot
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Dim 24 Juil 2016 - 12:25

Cyborg est membre fondateur dans les Justice League récents, remplaçant le Martian Manhunter dans ce rôle. Après je suis d'accord, je préfère largement un Martien qu'un Cyborg que j'ai toujours trouvé assez vide au final.

Quand aux effets spéciaux, il est bien précisé que ce ne sont pas les effets spéciaux finaux mais des effets spéciaux préparé uniquement dans le cadre de ce trailer pour la convention, ils sont toujours en Work in Progress (le tournage c'est terminé il y a moins de trois mois seulement).

Il est difficile de dire si c'est bien pour le cota de noir (même si le martien aurait pu apparaître noir également), si c'est pour respecter les comics récents et donc ne pas perdre d'éventuel nouveau lecteur qui se mettront à JL avec la hype autour du film. Quoi qu'il en soit, le choix de ce personnage doit être reproché avant tout à Geoff Johns, pas à Snyder et Terrio qui ne font que reprendre le roster de fondateur de la JL (hormis Green Lantern qui n'apparaîtra que dans le deuxième Justice League). Après Cyborg aura le droit à son propre film (sans doute celui pour lequel je suis le moins enthousiaste), donc ils ont l'air d'avoir des projets pour lui.

Perso, avec la Trinité, Flash et Aquaman, Cyborg ou pas de toute façon il y a assez de membres cool pour être satisfait.
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Dim 24 Juil 2016 - 14:41

Martian Mahunter est un de mes persos préférés dans la JLA en plus. Désolation...
Enfin en plus...Ils ont du se dire que l'identification à un alien qu'à pas une belle gueule comme Superman serait moins évidente. Pourtant John à sa forme humaine, qui aurait pu être afro-américaine qui-plus-est, pour avoir le cota ET un bon personnage. Oui je sais, ça sert à rien de raler ici. En plus sur le message par rapport à la solitude et à la différence, une forme humaine noire aurait beaucoups apporté.
Ou peut être qu'ils ont préféré rester sur un classique cyborg pour garder une certaine cohérence. Les martiens qui débarquent en plus des amazones et des atlantes...C'est vrai que nous on est habitué que l'univers catho de Constantine cottoie les dieux grecs de Diana avec les petites touches alien des kryptoniens dans un joyeux bordel, mais pour un blockbuster allierr tout ça sans avoir l'air nanardesque doit être assez complexe.

En parlant d'univers parallèle, j'éspère qu'ils vont oser les tenter, ça leur permettra de se démarquer de l'ultracohérence lissée des Marvel.  La scêne de Bat dans l'univers désertique était relativement inutile, mais personellement je l'avais beaucoups aprécié.

Mais oui, Flash et Aquaman ont l'air simpathique. Même si Aquaman en menbre fondateur c'est un peu le même problême que pour Cyborg (même si le personnage est bien plus intéréssant)...Mais bref.
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Dim 24 Juil 2016 - 15:23

Aquaman est membre fondateur. On peut discuter sur Cyborg, qui ne l'est que depuis New 52, mais Aquaman l'est depuis bien plus longtemps. Depuis l'origine de la Justice League of America, le premier comics sortie en 1960, il est membre fondateur : http://comicvine.gamespot.com/justice-league-of-america-1-the-world-of-no-return/4000-4989/

Tout le monde (ou presque) préfère le Martien à Cyborg, je pense, qui de plus est beaucoup plus associé aux Titans habituellement, mais le choix a été fait lors des New 52 de faire du Martien un membre d'autre groupes plus obscurs (Stormwatch, La JLA de l'ARGUS). Les producteurs (car c'est un choix de production pour le coup, pas spécialement de Snyder) ont décidé de miser sur Cyborg. De toute façon, il faudra voir ce qu'ils en font avant de juger, vu que c'est le personnage qu'on a le moins vu depuis le début de ce DCEU.

Après, c'est un personnage de groupe de toute façon. Je suis plus sceptique sur son éventuel film solo. Dans la Justice League, il s'adaptera bien. L'avantage de Cyborg, c'est qu'il a été créé à partir d'un Mother Box, il sera donc déterminant dans la bataille de Darkseid avec des connaissances que le Martien n'aurait pas pu avoir.
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Dim 24 Juil 2016 - 16:17

Pour Aquaman, autant pour moi j'savais pas. J'avais lu un vieux comics, il me semblait qu'il était venu après. Mais je suis loin d'être une conaisseuse des différentes variations. Il me semble que dans les long métrages en dessin anime que dc à fait il n'était pas menbre fondateur...? Tout comme dans la série Justice League, lumière de notre vie.

Après je te vois beaucoups défendre Snyder, mais moi je supposes que ce choix l'arrange: il a toujours été plus fasciné par la force physique, les corps et tout le tintouin (ce qui nous donne un super Aquaman et un Superman qui est enfin crédible musculairement) que par les dilemnes des persos. Mahunter et sa tristesse d'émmigré l'aurait sans doutes assez ennuyé. Entre Sucker Punch et 300.... Du coup Cyborg , ne doit pas déplaire à Zackounet. Et Nolan est présent sur ce film? Il l'était sur Man of Steel il me semble, non,
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 22/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Film Justice League 386562Rien
Film Justice League 386562Rien
Re: Film Justice League Dim 24 Juil 2016 - 20:04

Ce trailer est vraiment étrange. Il ressemble beaucoup trop à Suicide Squad par ce rassemblement, ce ton, cette musique... à voir niveau histoire.
Si le style de trailer est similaire, par imitation du succès j'imagine, l’œuvre ne peut pas l'être quand même...
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Dim 24 Juil 2016 - 20:11

Oui je défend un peu Snyder (après tout j'aime bien ses films donc je l'aime bien), mais tu n'as pas tord sur le fait qu'il est bien plus orienté sur l'esthétique du physique que sur la thématique mentale, même si pour le coup c'est Terrio le scénariste et là c'est quand même autre chose. Cependant Cyborg a des thématiques de dilemme également (Bon c'est pas le niveau de J'onn J'onzz). Il n'a pas choisit de survivre sous cette forme, c'est un footballer, un homme de sport, ce retrouver sans aucun muscle réel le force à se renouveler. Il n'a pas non plus choisit d'être un héros, comme Wonder Woman, Flash ou Batman, il le devient par la force des choses (dans les comics en tout cas). Après je ne défends pas ce choix, je tente plutôt d'expliquer les quelques forces qu'il peut avoir, même s'il ne m'intéresse pas forcément aux premiers abords, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir un certain intérêt dans le film. Wait and See je dirais pour le coup, de toute façon le choix est fait.

Encore une fois, je ne pense pas que ce soit Snyder qui est choisit le roster, mais la Warner qui a clairement affiché ses intentions de rapprochés les films des comics et vice versa, et donc de mettre le roster de la Justice League actuel. Après, si c'est plus dans les cordes de Snyder, tant mieux, il vaut mieux qu'on lui donne du matériel avec lequel il est à l'aise plutôt que de le forcer dans une voix qui n'est pas son truc. Si c'est lui qui a choisi c'est même encore mieux, c'est qu'il a des plans pour les perso.

Et non en effet dans les animés, que ce soit Justice League : War ou La Ligue des Justiciers, Aquaman n'est pas membre fondateur. Il est remplacé par Shazam dans l'un et Hawkgirl dans l'autre. M'enfin dans la série le Green Lantern fondateur c'est pas Hal Jordan mais John Stewart, et jamais Hawkgirl n'a été membre fondatrice de la JL dans un quelconque comics (plutôt affilié à la JSA que la JL pour le coup d'ailleurs, même si elle a fait partie de la JL). Et dans Justice League : War, il est tiré du comics New 52 Justice League 1 : Aux Origines (parution Urban Comics en France) où Aquaman est présent à la place de Shazam, ici ils ont préféré l'introduire dans la suite Justice League : Throne of Atlantis. Mais Aquaman est bien un membre fondateur de la Justice League en comics, dans la plupart de ses versions je crois bien.

Quant à Nolan, il était bien producteur exécutif sur Man of Steel, mais est passé producteur sur BvS et je pense que ce sera la même chose pour Justice League.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Film Justice League 386562Rien
Film Justice League 386562Rien
Re: Film Justice League Jeu 28 Juil 2016 - 13:24

Surpris par le ton et la rapidité de sortie de ces images.
Même si DC/Warner dira le contraire, le fait est que le relatif "succès" de BvS (commercial à peine vu la promo, pas critique) a poussé la firme à changer la donne : Affleck a été nommé producteur exécutif en urgence, Johns a été débauché des comics pour superviser les films très vite... oui, clairement, Snyder a perdu la maîtrise après BvS, et la firme souhaite un ton plus léger.
Etait-ce prévu à la base ? Sûrement. Etait-ce prévu d'y aller autant ? Je ne pense pas.

A bien des égards, tous ces traits d'humour semblent en effet 1) un peu "forcés" vu les personnages croisés plus tôt (Batman sourit et lance des vannes ? ah bon ? il me semblait plus rongé par la culpabilité à la fin de BvS) 2) clairement copiés sur Marvel. Sans déconner, la scène Bruce/Barry me fait tellement penser à celle de Tony/Peter dans Captain America : Civil War que c'en est choquant.

Après, ce changement ne me gêne pas, mais je suis à nouveau curieux de voir comment Snyder & Co. vont gérer autant de choses (présentation de Barry, de Cyborg, d'Aquaman, de l'ennemi), surtout que Cavill a confirmé être dans Justice League (donc son cas doit aussi être examiné).
Il faut juste espérer que DC/Warner aura l'intelligence de laisser sortir la version voulue par Snyder, et non plus une version amputée qui a fait beaucoup de mal à BvS.
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Sam 25 Mar 2017 - 15:00

Film Justice League Justice-league-team-poster-flash-cyborg-batman-wonder-woman-aqua-240635

Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Sam 25 Mar 2017 - 15:33

Ma foi, je suis déjà bien plus hype que pour Wonder Woman. Pas de spoilers, pas de scènes trop révélatrices (genre Superman), de l'action, des blagues... j'apprécie, ça garde les meilleures parties de BVS (les visuels, les scènes d'actions et le jeu d'acteur) et ça le met dans une histoire plus linéaire et sympathique.

En espérant que y'ait pas trop de personnages ou d'intrigues, un truc qui avait fait mal à BVS.

Aussi, je me demande quelle ville va s'en prendre plein la geule cette fois, lol, Métropolis ?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Film Justice League 386562Rien
Film Justice League 386562Rien
Re: Film Justice League Lun 10 Juil 2017 - 17:19

Si vous souhaitez avoir une idée du design d'un personnage spécifique du film, qu'on n'a pas encore vu,
Spoiler:
ça se passe ici... merci aux jouets pour spoiler. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Sam 22 Juil 2017 - 20:05



Le second trailer Very Happy

On note (gaffe SPOILERS)

-Steppenwolf apparait.

-Il mentionne les Lanterns

- Bruce observe sa nouvelle figurine Superman (ou Supergirl :p)

- Cyborg remplace Batman pour diriger le gros tank.

- Steppenwolf est badass.

- Il s'empare d'une ville et commence à la transformer en Apokolips on dirait (ciel rouge et tout), en espérant que ce soit pas vraiment ça, ce serait du remâché de Zod.

- Flash va être le marrant.

spoilah:
apparaît et fait du bruit chez Alfred.

- Alfred semble être beaucoup plus proéminent que dans BVS.

- On dirait que c'est pas l'Intergang que WW affronte.

Spoilers:
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Sam 22 Juil 2017 - 20:36

Eh bien eh bien, intriguant.
Ce second trailer, bien qu'il en dise beaucoup trop (4 minutes, quoi...), me rassure quand aux touches comiques que semblait amener le premier.

Je trouve Gordon un peu ridicule, honnêtement. Il aurait fallu... en fait, il aurait fallu Jeremy Irons à la place.^^
En mentionnant l'acteur, si Alfred a plus de place dans JL, ça risque d'empiéter sur le reste, à moins que le film ne dure 3h30 en version cinéma.

Au final, ma curiosité se bat en duel avec ma méfiance, et je ne sais pas qui touchera à la fin de l'envoi.
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Dim 23 Juil 2017 - 9:04

mon j'aimais bien trop michael caine avec son coté tres anglais en alfred , pas que je n'aime pas Irons mais ...mon coeur est pour Michael XD

ps: c'est la gambette à supey XD
Invité
Invité
avatar
Re: Film Justice League Dim 23 Juil 2017 - 9:14

Michael Caine était très bien, mais après coup, j'ai du mal à m'imaginer tout ce qu'il a pu vivre avant, la vie d'agent anglais par exemple. Il est très bien dans le rôle de l'Alfred qui s'occupe de la maisonnée et de son pauvre Bruce.

Mais Irons... je sais pas, en le voyant, j'ai l'impression d'avoir un Alfred qui a des contacts partout, un baroudeur, un mentor, peut-être un vieux guerrier qui s'est mué en sage, ou en tous cas qui fait sa transition.
Il est assez mal rasé, mais bien coiffé, habillé convenablement mais très près du corps, comme un costume de super-héros... en fait, je l'aurais bien vu en Bruce Wayne vieux dans un film basé sur Batman Beyond.^^

Mais je digresse. J'aime cet Alfred piquant, grognon, et somme toute assez cohérent avec le Batfleck.
Contenu sponsorisé
Re: Film Justice League

Film Justice League
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Films :: DC Extended Universe-
Sauter vers: