Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Baston Magique [Daniel Crow]

Invité
Invité
avatar
Baston Magique [Daniel Crow] Ven 27 Mar 2015 - 0:19

Titans Tower

Mon esprit en paix, sans l’ombre d’une menace. Il était rare que le géniteur se repose. J’étais plutôt chanceuse en ce jour. Ces moments purs et sains n’étaient jamais très nombreux, du fait de la menace que représente Trigon. Jamais il ne se déciderait à me laisser vivre. Mais je me suis accoutumée à sa présence. Partout où je vais. A sa voix, qui me murmure un ordre lorsque je me retrouve face à un dilemme.

Un vacarme me sort de ma transe. Ce bruit. Un civil et humain parfaitement normal croirait à la collision entre un objet métallique et la tête d’une victime quelconque qui aurait été voulue la plus puissante possible. Cependant, les civils ne vivent pas avec Cyborg. En réalité, il venait simplement de frapper à la porte.

Il entre, de son air assuré. Je suis dos à lui, mais je sais qu’il a cette expression faciale. Il a toujours cette expression faciale.

« Bonsoir Raven. Tout se passe bien pour toi ? »

« Pourquoi ma méditation se passerait-elle mal ? Si l’on ne prend pas en compte le fait que je me fasse déranger durant chacune d’elle bien évidemment. »

J’avais prononcé ces mots avec une grande désinvolture, comme à mon habitude, tout en me retournant, le corps toujours en lévitation, vers mon compatriote. Cyborg paraissait soudainement beaucoup moins confiant, et légèrement embarrassé.

« Ça va, arrête de culpabiliser et explique-moi tout. »Lui dis-je en levant les yeux au ciel.

« Nightwing et Starfire sont partis s’occuper d’un léger souci dans l’Amusement Mile. Cela ne devrait pas être long, mais il m’a semblé logique de te prévenir. »

« Je te remercie. »

« Oh ! Et, l’université de Gotham a appelé tout à l’heure. Rachel Roth n’a pas rendu un de ses examens blancs parait-il. »

« J’avais dû choisir entre Dr. Light et cet examen ce jour-là. Je crois que tu peux comprendre mon orientation. » Répondis-je, accompagnant mes paroles d’un regard profondément sérieux.

« Je ne juge pas. » Finit Cyborg.

Il se retira ensuite sans un mot, et ferma la porte. Je ne parvenais désormais plus à reprendre le fil de mes occupations, et ma séance de méditation me semblait désormais dépourvue d’intérêt. Je sortis donc de ma chambre d’un pas lent et me dirigeai dans la grande salle.

Cyborg regardait la télévision calmement et Beast Boy essayait de manier un objet étrange. Je n’avais même pas envie de savoir ce que c’était. Ce genre d’activités peut toujours paraître étrange pour des extraterrestres et des humains à superpouvoirs, mais nous aimons les bonnes choses, comme tout le monde.

« Je vais faire un tour dans l’East End. J’ai besoin de m’aérer. Je vous contacte si j’ai le moindre souci. » Annonçais-je, en étant quasiment déjà à l’extérieur.

Comme ça, ils étaient prévenus et pourraient faire passer le message si le reste du groupe s’inquiétait de son absence.

East End

Etrangement, le calme était venu tenir compagnie au quartier ce soir. Je soufflai. C’était agréable, à quelques moments, de ne pas devoir jouer le rôle de gendarme.

Néanmoins, je ne pouvais m’empêcher de penser que ce silence n’était pas normal. Et il n’était sans doute familier pour personne dans les alentours. Souvent, cette partie de Gotham était le paradis des petits crimes. Des délits à gogo.

Mais aujourd’hui, rien. Pas l’ombre d’un petit délinquant.

Toutefois, qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit. East End est un paradis pour les petits crimes, mais surtout pour la criminalité en général. Certains grands coups se sont déjà produits ici.
Une poubelle s’effondra sans raison apparente dans la rue que je survolais. Voilà, il n’a pas fallu longtemps. Le devoir dans l’âme, je me téléportai rapidement grâce à ma projection astrale, et atterrit face à la « scène du crime ». Je ne devrais pas rester longtemps. Il s’agissait sûrement d’un petit délinquant en fuite. Ou mieux, quelqu’un qui a simplement trébuché.

Cependant, une présence retint mon attention. Je sentais mon esprit s’emballer, mon âme s’affoler. En effet, East End promettait d’être différent ce soir. Trigon semblait vouloir tenter à nouveau une attaque.

Je jetai un rapide coup d’œil dans mon dos. Trois démons appartenant à mon cher paternel s’avançaient, m’encerclant à demi. Deux autres se tenaient déjà face à moi. Et ce n’était pas tout. Je sentais encore la présence d’autres suppôts de Trigon, qui étaient en route.

Quoi qu’il en soit, je devais élaborer vite fait un plan d’attaque. Cela sentait la baston à plein nez.
Invité
Invité
avatar
Re: Baston Magique [Daniel Crow] Dim 29 Mar 2015 - 18:14


Attirer les problèmes comme un aimant attire les aiguilles… Voilà ce qui correspondait le mieux à Dan'. Une fois encore il fallut qu'il s'attire les foudres d'une bande de ringards dégénérés qui se prenaient à faire un mauvais remake du film de Kubrick… Quelques minutes et quelques coups plus tard, ils s'étaient retrouvés face contre terre, une bonne partie de leurs dents s'étalant sur le sol, et du sang s'écoulant de leurs nez brisés. Ce n'était pas possible. A croire que faire parti du Shadowpact faisait de Daniel une cible principale pour tous ceux qui détestaient les homos magies. Mais bon, Daniel en avait fait une habitude, car pour beaucoup, être différent voulait fatalement dire que l'ont était mauvais. Pourtant, mis à part le fait qu'il arborait fièrement le drapeau de son pays natal sur son épaule, il n'avait rien de particulier qui faisait de lui un magicien à part entière.

Bien sûr, sauf si on considère qu'un grand brun baraqué se promenant avec un corbeau sur l'épaule, laisse immédiatement apparaître le fait que ce dit homme, possède de quelconques pouvoirs. Toutefois, Daniel les laissa ainsi, à moitié assommés sur le sol, avec une leçon dont ils se souviendraient encore longtemps.

Somme toute que cette petite "incartade" nocturne fut aussi rapide que passagère, elle mena tout de même Daniel à l'endroit précis où Crow désirait l'amener. Une source de puissance magique en provenait. Et comme tout ce qui s'imposait à Daniel, elle était néfaste. Les ruelles s'étaient succédées les unes après les autres. Laissant dans leur sillage une fine brume opaque et rougeâtre. Seule trace que le Canadien laissait derrière lui.

L'ironie de la scène qui se mit en place par la suite, aurait pu porter à sourire. Une Daniel Crow, chevauchant un cheval au pelage d'un blanc immaculé dans une armure flamboyante, et, en face de lui, une pauvre et ô combien princesse en détresse. Mais pour une fois, ce n'était pas le cas. Pour cette fois, la princesse ressemblait bien plus à une version plus contemporaine de la Comtesse Bathory, encapuchonnée et tout de noir vêtue. Certes, la lumière blafarde troublait la vision de Daniel, mais il n'avait aucuns doutes sur le fait qu'il s'agissait bel et bien d'une femme.

Sifflant dans la direction de ce qui ressemblait vaguement à des démons. Ils étaient bien trop loin de la nuit d'Halloween pour croiser des gamins portant des costumes arborant cornes et queues en pointes. Les poings de Daniel se mirent à luirent d'un rouge intense, et alors qu'un des démons se retourna, dévoilant un faciès émacié, dont la mâchoire sombre présentait une dentition parfaite mais au semblant aussi tranchant que des rasoirs, il projeta une vague du pouvoir du Red sur ce dernier.

Daniel s'interdisait d'attaquer un ennemi de dos. Pire encore si ce dernier ignorait tout de sa présence. Alors que le choc transperça le démon de part en part et le renvoya presque immédiatement de l'autre côté du mur des lamentations, Daniel envoya Crow attaquer les autres démons. Il était temps de régler ce souci. Plus vite cela serait fait, plus vite le Canadien comprendrait les raisons qui les avaient décidés à s'en prendre à cette femme.


- Au suivant !
Baston Magique [Daniel Crow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: