-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[PV] [Star City] Enfants des sommets

Invité
Invité
avatar
[PV] [Star City] Enfants des sommets Mar 2 Juin 2015 - 19:49

Star City, la nuit.


[PV] [Star City] Enfants des sommets 8eam4wzgt6ob


Les lumières d’une ville comme aucunes autres pour celui qui fut Arthur King, magnat des armes à feu. Jusqu’à l’âge de 40 ans, il n’avait pas quitté cette cité et ses quartiers aisés. Un nid doré sur les sommets au dessus du brouillard des quartiers pauvres. Lui, fabriquait des armes, eux, s’entretuaient avec. Ça aurait très bien continué ainsi si un criminel n’avait pas retourné le canon contre lui…
Rebecca… Il était mort en même temps qu’elle pour finir par renaitre là où il ne l’aurait jamais imaginé, au cœur des ténèbres. L’observateur extérieur penserait qu’il était passé du tout au tout et pourtant, les armes demeurent la ressource indéfectible de son existence.

Ce n’est pas un fusil que tiens l’assassin de la Ligue, c’est bien son arc composite favori. De courte taille, il nécessitait de se rapprocher doucement de sa cible pour porter un tir à faible portée, mais fatal. Déjouer les dispositifs de sécurités et les gardes devenait un jeu, plus qu’un emploi. Un sniper n’obtenait pas du tout la même adrénaline, le même plaisir, à ainsi pénétrer les défenses de sa cible, malgré les dangers réels que cela supposait. Pour rien au monde, Merlyn n’échangerait son arme avec celle de Deadshot.

Mais ce soir, ce n’était pas une cible bien difficile à chasser, car non recherchée. Ce soir il ne tuait pas pour quelqu'un d'autre, mais pour lui même...
Une terrasse de gratte-ciel, facile à escalader, des capteurs de mouvement et des caméras, faciles à éviter, et des gardes, facile à neutraliser. Les corps tétanisés par des fléchettes enduites de poison organique.
L’archer attendait caché derrière une plante exotique poussant dans un pot de la taille d’un enfant, que sa cible retourne à ses jardins suspendus après s’être occupé d’un coup de fil important.
Durant les minutes qui passaient, il se questionnait aussi si l’autre viendrait.
Lui ou sa petite famille.
Lui, serait mieux… Mais il ne lui restait à peine que deux minutes à présent, il devait faire vite car déjà les pas du maître des lieux se faisaient entendre. Un claquement de sandales sur un marbre impeccable.

Il attendit le cri de stupeur, la chute d’un verre d’alcool sur le sol. La découverte d’un premier corps de ses gardiens. Il accouru vers le téléphone qu’il venait de quitter, présent dans la pièce centrale de la terrasse rattachée au building par un unique escalier. Mais l’assassin de la Ligue lui barrait à présent le passage, un sourire diabolique, alors qu’il disposait à présent de la vie de cet être terrifié qui bégaya une question trop souvent posée et trop souvent répondue de diverses manières.

« Qui je suis ? »
« Je suis le fléau qui s’abat sur tous ceux qui comme vous, compromettent l’avenir du monde. »
« Vous avez failli, Mr Lloyd. »


Et décochant une flèche avec maestria, l’assassin fit son œuvre...
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Sam 6 Juin 2015 - 5:48

- Foutu grippe... Je n'aurai pas du la laisser toute seule.

- Tu devrais aussi être chez toi à te reposer et pas ici avec moi. Par pitié, assied toi au moins ! Sa me stress de t'entendre faire les cents pas derrière moi.

Je me suis assis sur une chaise à coté de Felicity en soupirant. Depuis quelques jours je suis tombé malade, une bonne grippe visiblement donc pour éviter tout accident et comme en ce moment la ville est plutôt calme d'un point de vue criminel, j'ai décidé ou plutôt le groupe ma obligé à rester tranquille pendant quelques temps afin de me remettre tranquillement. C'est donc Speedy accompagné par Diggle qui parcours les rues toutes les nuits à ma place et cela me contrarie au plus haut point.

- La police vient de trouver un homme mort chez lui. Tué par flèche, flèche de couleur noir... Tir de précision, je devrais avoir les images de la flèche dans quelques minutes.

- Tu as la localisation ?

- Au nord entre Roosevelt et Adams.

Je me suis avancer du micro pour être sur que les deux autres sur le terrain aient bien entendu.

- Speedy, Dig, vous avez entendu ?

- Oui on est déjà en route, s'il vient d'être tuer son assassin est peut-être encore dans le coin.

- Très bien, soyez prudent...

Un assassina par flèche... La plupart des archers que j'ai affronté au cours de toutes ces années étaient soit sur haute surveillance, soit en prison ou mort. Tous sauf deux, une folle furieuse amoureuse du Green Arrow ou Merlyn assassin de la ligue et meilleur archer que je connaisse. Cependant Cupid utilisait des flèches de couleur extravagante tandis Merlyn ce contentait d'une flèche efficace. J'ai baissé les yeux sur Felicity qui me dévisageait inquiète.

- Tu pense savoir de qui il s'agit ?

- J'ai une petite idée et sa ne plait pas du tout... Tu es sur que tout les autres sont en prison ou hors de Star City ?

- Oui je viens de vérifié et j'ai même trouvé une trace de Cupid quelque part en Europe de l'Est. Par-contre...

- Rien sur Merlyn...Cela n'a rien d'étonnant et de toute notre liste c'est le seul qui reviendrait à Star City sans problème pour tuer quelqu'un et cela même sans que je le sache. Donc soit les policiers ont eu de la chance et ont eu l'info rapidement soit il espère que le trouve pour qu'on puisse enfin répondre à cette question...

Je me suis éloigné du bureau pour attrapa mon arc et mon costume. Felicity s'est retourné dans son siège pour me voir.

- Mais qu'elle question ?

- Qui est le meilleur archer...

La jeune femme blonde s'est levé pour venir prêt de moi tandis que je finissais de m'habiller.

Oliver... Il ne s'agit peut-être même pas de lui et l'affronter pour savoir qui est le meilleur est complètement idiot.

- Tant que nous ne le saurons pas, il reviendra et tentera de me tuer ou de tuer les miens et j'imagine que tout comme moi tu ne souhaite pas retrouver Dig, Mia ou Roy avec une flèche planté dans la gorge ? Je pense que ce qui est arrivé à Roy doit nous servir d'exemple !

Felicity est resté immobile sans rien dire, visiblement elle avait comprit mais ne pouvait pas l'accepter comme la plupart du temps. Soudain la voix de Mia retentit dans les hauts parleurs du bureau et à la suite de Felicity je me suis précipité pour écouter.

- Je l'ai trouvé ! Je n'en suis pas sur mais je crois que c'est Merlyn ! On le prend en chasse, cette fois-ci il ne nous échappera pas !

Si Speedy ne s'était pas trompé et qu'il s'agissait réellement de mon rival de toujours, l'affrontement risquait de très mal finir et pas en faveur de Merlyn malheureusement.

- Speedy, laisse tomber. N'intervenez pas. Essayez de lui suivre mais en aucun cas vous ne devez engager le combat avant que j'arrive.

- Oliver ? Je suis presque à portée, le temps que tu arrive, il aura filé. Dig vient avec moi on ne peut pas le laisser partir !!

J'ai tapé de rage sur le bureau faisant sursauté Felicity, Mia était jeune et impulsive mais John aurait du la résonner mais dans le cas présent, l'envie de vengeance de l'ancien soldat devait obscurcir son jugement.

- Dig s'il te plait, arrête là et revenez tout les deux ici.

- Pas cette fois Oliver.

- Bon sang !!! Felicity ! Ou s'ont-ils ?

- Je te bascule leurs signaux sur ton GPS. Soit prudent Oliver, tu es malade et il ne te fera pas de cadeaux.

Je ne lui ai pas répondu trop en colère pour cela, j'ai enfourché ma moto avant de filer à toute vitesse dans Star City, si Merlyn tuait l'un d'entre eux je ne pourrai jamais me le pardonner et par conséquent je ne pourrais pas LUI pardonner. Ce combat ne regardait que nous, inutile d'avoir d'autres mort même si je savais qu'en cas de défaite de ma part, il se ferait un plaisir de tous les tuer.

- Oliver ! J'ai perdu le contact avec Dig, je crois qu'ils ont des problèmes !


- J'y suis presque !

J'ai augmenté mon allure sans même avoir conscience de la circulation autour de moi, je devais à tout prix arriver à temps.
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Dim 14 Juin 2015 - 18:27

L'homme tomba en arrière. Une flèche plantée entre les deux yeux.
Pas d'échappatoire, pas de sauvetage miraculeux pour lui. Justice était faite.

Mais, la satisfaction de l'assassin fut en demi-teinte. Aucune trace d'un autre archer pour le moment. Il n'avait pas fait ce petit voyage à Star City sans espérer se confronter au folklore locale et principalement à son plus digne représentant.
S'avançant vers le téléphone du PDG, il passa alors un petit coup de fil à l'intention de la police. Il laissait là une grosse miche de pain sur laquelle les chiens de la justice urbaine allait sans aucun doute se jeter.

Tirant une flèche cordée sur un autre building, il traversa promptement ce pont improvisé, récupéra flèche et corde et pris l'escalier du secours du bâtiment. Les sirènes hurlantes résonnait déjà dans le quartier chic. Il sauta dans l'obscurité d'une ruelle plus loin et se mis à préparer une petite poudre dont il enduisit quelques fléchettes. Un moyen comme un autre de patienter.
Cette attente ne fut pas longue, heureusement, car le premier costumé apparut au coin de la ruelle, brillante sous la lumière clignotante des néons d'une publicité. Elle était jeune et agile et elle le pris en chasse. Merlyn adorait cela. Être proie tout autant que prédateur, de nouveaux défis qui lui redonnait du souffle.

L'archère savait bien viser, il se devait donc d'esquiver ou de se replier au bon moment. Un homme l'accompagnait, il portait un revolver qui ne les mettaient pas sur un pied d'égalité. Profitant d'un croisement de rue, Merlyn décocha une flèche massive et se retourna au cours d'un saut, appuyant son pied contre un mur pour prendre de la hauteur, et tira sur ce dernier. La pointe de la flèche percuta violemment l'arme tenue. L'archer avait ainsi calculé le mouvement régulier de balancier de son bras.
S'arrachant de ses mains, le revolver fut explosé contre un mur ce qui stoppa net son poursuiveur un instant, lui permettant d'apprécier la possibilité que cette flèche ait visé son propre cœur autant qu'elle lui a probablement tordu le poignet tenant fermement l'arme un instant plus tôt.
Furieuse la jeune femme au chaperon d'or tira une flèche, mais le visage de Merlyn disparu à l'angle du croisement.

Elle bondit à sa suite et elle glissa sur une plaque d'huile. Terminant sa chute par une roulade bien exécutée sur ses genoux renforcés, elle jeta un œil en direction de l'avant, car il semblait bien que l'assassin n'ai réussi à la semer avant de réaliser deux secondes plus tard que cette huile ne devait pas être là par hasard. Deux secondes trop tard, durant lesquelles elle sentit une piqure au niveau de la joue. Une fine fléchette de sarbacane dont l'effet fut immédiat.
Merlyn tourna la tête et souffla à nouveau à l'angle de la rue au moment même où l'homme apparut à son tour, un autre glock à la main. La fléchette fut aussi rapide que sa stupeur de voir son alliée au sol ; il l'a rejoignit aussitôt dans les bras de Morphée.

Merlyn devait avoir peu de temps. Chacun d'eux devait disposer d'un traceur caché on ne sait où, il leur mis donc un brouilleur pour couper le signal et pris chacun des deux corps sur son dos. Seul un entrainement intensif lui permettait à son âge de porter ce qui devait peser probablement au moins 150 kilos et de courir mettre à l'abri son butin.
Finalement, cette tournure était inespérée, la promesse d'un nouveau jeu. Surtout la présence de cette jeune femme que le Green Arrow devait considérer comme sa nouvelle ''protégée'' après son ancien acolyte vêtu de rouge...

------------------- 10 minutes plus tard ------------------------

A présent, Merlyn attendait de nouveau.

L'ancien garage dans lequel il se trouvait était particulièrement obscur et humide. Mais, les large fenêtre lézardées et recouverte de papier mousse gris donnaient sur un lampadaire extérieur. Une faible lumière orange et laiteuse se trouvait diffusée dans la pièce et permettait à quiconque avait suffisamment entrainé sa rétine et ses sens à pouvoir se mouvoir se repérer sans difficultés.
L'associé du Green Arrow à la peau noir se trouvait attachée à une chaise par une corde métallique. Les pieds étaient fichées au sol par une puissante perceuse, mais de toute façon il était impossible qu'il ne se réveille et tente de s'échapper avant plusieurs heures.
La jeune femme, elle, n'était pas là.

Merlyn avait enlevé le brouilleur sur l'homme pour éviter toute recherche au Green Arrow à présent. Et pour lui éviter une attaque surprise à laquelle il s'exposait évidemment en révélant sa position, il se tenait droit dans le dos de l'homme assis, les muscles tendus, l'arc bandé, tenant une flèche positionnée au niveau de son cou. Il pouvait tenir ainsi plusieurs heures et empêcher son ennemi à porter le premier coup sinon il lâcherait la flèche et signerait l'arrêt de vie de son ami.
De toute façon si le Green Arrow voulait retrouver sa ''protégée'' en vie, il allait devoir se prêter au jeu...

Il attendait...
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Sam 20 Juin 2015 - 6:50

- Oliver je suis désolé mais je les ai perdu...

J'ai brutalement freiné manquant de peu de tomber sur le sol. Je me suis garé dans une ruelle avant de répondre à la jeune femme.

- Comment sa perdu ? Felicity ! Si vous ne retrouvez pas leurs signaux, je ne pourrai pas aller les aider... Et si Mia à vu juste et qu'il s'agit de Merlyn, il les tueras probablement tout les deux.

La jeune femme ne me répondit pas mais je sentais la détresse dans sa respiration, de mon coté la subite monté d'adrénaline ne me faisait pas vraiment du bien et bientôt tout autour de moi se mit subitement à tourné et je me suis effondré contre une porte de garage. J'avais à la fois chaud et froid, mon corps tremblait comme une feuille et j'étais littéralement en sueur.

- Le signal de John est réapparu non loin de votre position, c'est comme si il avait été brouillé... Celui de Mia est cependant toujours muet mais logiquement ils devraient être ensemble.

Je me suis difficilement remit debout en prenant une longue et profonde inspiration.

- Oliver ?

- J'ai entendu Felicity ! J'ai juste....

- Oliver, il faut appelé du renfort ! Peut-être que Roy pourrais nous aider, ou encore l'un de vos compagnons de la Green Team.

- Cela suffit Felicity ! Vous n'appellerez personne, si c'est Merlyn, il est là pour moi et c'est moi qu'il aura. C'est un combat entre lui et moi...

La jeune femme commença à objecter mais j'ai tout de suite stoppé la communication, il me fallait un plan à présent mais hélas mon esprit fatigué de me permettait pas de trouver une autre solution que de foncer sur la position de Diggle même j'étais pratiquement certain qu'il s'agissait d'un piège. Pour attraper une cible il fallait un appât et un bon chasseur avait toujours besoins d'un plan B. En l'occurrence Dig était l'appât Mia le plan B. Malheureusement je n'avais pas le choix que de foncer dans le piège car leurs vies en dépendaient.

Le signal était tout proche, j'ai stoppé la moto un peu plus loin pour que mon adversaire ne soit pas avertis par le bruit mais peut-être qu'il m'avait déjà vu arriver.
Concentre toi bon dieu !!
Je n'arrivais pas à réfléchir correctement, la fatigue et la peur brouillait mon jugement. J'avais peur... Non pour moi car depuis longtemps le sacrifice de ma vie était une chose que j'avais prévu et accepté mais celui de mes compagnons absolument pas et j'étais terrifié à l'idée de ne pas pouvoir les sauvés. J'ai rallumé la Com pour contacter Felicity.

- Je suis sur place, je n'ai pas encore Diggle en visuel mais sa ne serait tarder. Si je ne vous ai pas recontacté d'ici un moment... Faites ce qu'il faut.

- Soyez prudent Oliver, je vous en prie...

Je n'ai pas répondu à la détresse de la jeune femme, je n'avais plus temps de parler, il fallait maintenant que je me concentre sur ma cible mon objectif. J'ai continué dans une allée contenant uniquement des garages de chaque coté puis en face de moi, l'un d'eux était ouvert et dans la lueur d'un faible éclairage j'ai tout de suite reconnu la silhouette de Diggle assit sur une chaise la tête sur la poitrine. Était-il mort ou inconscient ? Je ne le savais pas. J'ai bandé une flèche dans le direction du garage tout en avançant prudemment scrutant chaque recoin prêt à tirer ma flèche puis à quelques mètres du garage je me suis arrêté.

- Fini de jouer Merlyn... Tu veux savoir qui est le meilleur archer ? Montre toi et laisse les partir. C'est moi que tu veux.

Malgré ma fatigue, je pouvais sentir sa présence. La tireur caché dans l'ombre prêt à bondir sournoisement. J'essayais de déterminer ou je me serais mis moi-même pour tendre une embuscade dans un pareil endroit et mon regard s'est figé sur Diggle. Ne jamais partir tout seul... En prévision d'un échec je me serai placé à coté de l'appât afin d'effectuer un tir à bout portant, un tir que personne ne pourrait dévier. J'ai braqué mon arc en direction de Diggle avant de m'adresser à nouveau à mon adversaire.

- Ton maitre Ra's Al Ghul ne ta donc jamais appris l'honneur d'un combat ? Un homme contre un autre ? Maintenant montre toi, mon camarade ne sera pas un obstacle entre toi et ma flèche...
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Mar 23 Juin 2015 - 19:24

Merlyn, figé dans le dos de l'allié du Green Arrow, la flèche prête à partir à tout instant, tourna la tête vers l'archer qui venait d'entrer.

« Baisse ton arc, Green Arrow. J'en ferais de même. Je ne cherche pas la bataille pour l'instant. »

Merlyn s'attendait à ce qu'il s’exécute, n'ayant pas d'autres choix que d'accepter à moins de mettre la vie de son amis en danger.
Il pris alors une attitude plus décontractée en tournant autour de la chaise, une flèche entre ses doigts, ne perdant pas sa cible des yeux.

« L'honneur dépend du code que l'on s'applique, Green Arrow. Et, je suis un assassin, je ne tue que mes cibles et ceux qui les protègent. Ton ami n'est ni l'un, ni l'autre. »

Posté derrière son prisonnier, d'un geste rapide, il coupa ses liens avec la pointe de la flèche aiguisée comme un silex. L'homme n'était de toute façon pas en état de s'enfuir, toujours plongé dans un sommeil empoisonné.

« Une fleur très efficace. Mon dosage est relativement inoffensif. Il se réveillera dans quelques heures après un sommeil aux rêves endiablés. »

« Mais ce ne sera peut-être pas le cas pour la fille... »

Il fit une légère pause, évidemment à but dramatique.

« Je l'ai cachée et je lui ai administré un poison lent, elle en a pour une heure environ.
Ton seul moyen de la sauver proviendra de ma bonne volonté à te dire ce dont elle a besoin. N'imagine même pas me torturer ou envisager toutes autres méthodes pour la localiser et la soignée grâce à un base de donnée numérique, ça ne marchera pas... »


« Qui est le meilleur archer ?
Voilà une question qui me brûle depuis trop longtemps c'est vrais...
Et j'ai parié sur toi, Green Arrow. C'est pourquoi j'ai pensé que cette petite motivation supplémentaire ne te fera pas du mal, surtout quand tu ne semble pas au meilleur de ta forme. »


Elle termina sa phrase par un léger sourire moqueur, en même temps qu'une pointe de déception que son adversaire puisse se trouver désavantagé.

« Ne me déçois pas ! »

Claquant du pied contre le sol, Merlyn provoque aussitôt une explosion lumineuse et enfumée. De quoi s'offrir un départ approprié.
Il se couche et lance la flèche qu'il tenait en direction du Green Arrow à travers la fumée, jette un caillou contre la vitre à sa gauche pour fausser sa riposte et cours comme un chat vers le coté opposé pour se jeter contre une autre ouverture couverte de carton. Dans la rue, roulant sur la droite, il envoie une flèche cordée contre le sommet de l'infrastructure la plus proche qu'il avait déjà repéré d'avance et se fait tirer en l'air par le mécanisme contenu dans la pointe de flèche. Il lâche la corde, arrivé au sommet du toit et se réceptionne par un salto.

Il ne regarde même pas derrière lui, il se met à courir.
La poursuite commence...
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Mer 23 Sep 2015 - 3:42

« Baisse ton arc, Green Arrow. J'en ferais de même. Je ne cherche pas la bataille pour l'instant. »

J'ai hésité un instant puis j'ai baissé mon arc, tout mon corps bouillait et tremblait légèrement. Je ne savais pas quoi faire, la fatigue du à la maladie combiné au stress pour mes deux amis obscurcissait mon jugement. Merlyn se leva et tourna autour de Diggle tout en gardant les yeux fixé sur moi et une flèche sur le cou de mon ami inconscient.
Merlyn était tout sauf idiot et il ne se ferait pas avoir par une simple ruse, je devais trouver quelque chose de plus élaboré pour le vaincre mais cela allait être compliqué vu mon état. A chaque affrontement contre le magicien qui était l'un des meilleurs assassins de la league, j'étais au meilleur de ma forme et pourtant le combat avait été serré à chaque fois.

« L'honneur dépend du code que l'on s'applique, Green Arrow. Et, je suis un assassin, je ne tue que mes cibles et ceux qui les protègent. Ton ami n'est ni l'un, ni l'autre. »

« Une fleur très efficace. Mon dosage est relativement inoffensif. Il se réveillera dans quelques heures après un sommeil aux rêves endiablés. »

« Mais ce ne sera peut-être pas le cas pour la fille... »


A la mention de Mia, mon poing se serra et une rage fiévreuse m'envahit. Devant moi Merlyn venait de faire une pause tout en fixant avec un sourire, probablement satisfait de l'effet que son discours faisait sur moi.


« Je l'ai cachée et je lui ai administré un poison lent, elle en a pour une heure environ.
Ton seul moyen de la sauver proviendra de ma bonne volonté à te dire ce dont elle a besoin. N'imagine même pas me torturer ou envisager toutes autres méthodes pour la localiser et la soignée grâce à un base de donnée numérique, ça ne marchera pas... »


Evidement l'assassin ne délivrerait pas ses secrets aussi facilement que cela. Je continuais à chercher une solution tandis que Merlyn parlait tranquillement mais toujours rien ne venait, j'ai alors serré mon arc tandis que l'idée de lui tirer dessus commençait à monter en moi de plus en plus mais le tueur avait prévu le coup en cachant Speedy donc même si je le tuais, je ne pourrai pas retrouver la jeune femme et l'idée de le faire parler sous la torture était à proscrire car les membres de la League des Assassins de parlaient jamais.

- Oliver...

La voix de Roy Harper provenant de mon oreille me donna des frissons de joie car même si je rêvais de m'occuper de Merlyn moi-même, il fallait se rendre à l'évidence que vu mon état je ne pourrai pas le vaincre sans aide.

- Oliver, ne répond pas. J'ai un visuel sur vous deux, ne tente rien pour l'instant mais dès qu'il bouge, on l'attrape.

Je n'ai pas bougé écoutant les directives de Roy et j'ai tout de suite détendu la pression de ma main sur la crosse de mon arc me concentrant à nouveau sur les paroles de Merlyn.

« Qui est le meilleur archer ?

Voilà une question qui me brûle depuis trop longtemps c'est vrais...
Et j'ai parié sur toi, Green Arrow. C'est pourquoi j'ai pensé que cette petite motivation supplémentaire ne te fera pas du mal, surtout quand tu ne semble pas au meilleur de ta forme. »

Ne me déçois pas !


Soudain un explosion de fumée éclate et une flèche arrive dans ma direction, je la vois parfaitement arriver mais mon cerveau ainsi que mon corps malade bride mes réflexes et la flèche m'entaille le bras me faisant tomber sur le sol tandis que la voix de Roy retentit dans mon oreille.

- Ne t'occupe pas de moi ! Suis le, j'arrive !!

Je me redresse en grognant puis je fonce sur Dick afin de vérifier son état, inconscient mais toujours en vis puis je fonce à la poursuite de Merlyn et Roy.
Pour le moment nous avons l'avantage car Merlyn me croit seul et faible alors que nous sommes deux mais hélas Roy n'a pas le niveau de l'assassin et dans un combat singulier je ne sais pas lequel des deux archers gagnerait.

Je me réceptionne sur le toit à suite de Merlyn tandis que je cherche Roy en visuel mais je ne le trouve pas.

- Roy ou es-tu ? Il est juste devant moi.

Désespéré je tire une flèche explosive devant l'assassin qui se fige avec un sourire tandis que derrière lui Roy atterrit l'arc pointé dans sa direction, une flèche prête à partir.

- Tu es encerclé Merlyn, c'est finis... Dis moi ou est la fille et nous réglerons sa à la loyale toi et moi, personne d'autre.
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Mar 6 Oct 2015 - 0:46

Merlyn se stoppa net lorsque l'acolyte du Green Arrow fit son apparition. Il n'était pas prévu dans son jeu. L'air dépitée, il accrocha son arc dans son dos et s'exprima d'un ton de déception pour le souligner :

« Green Arrow… »

« Lorsque je t'ai rencontré, tu travaillais très bien en solo. Nous étions les seuls enfants parcourant les sommets de cette ville, comme deux gorilles, une jungle immense. »


« Tu ne devrais pas te reposer autant sur ceux qui t'entourent. Après tout, s'ils peuvent être une force... »

Il tourna la tête en direction du Red Arrow qu'il avait aussi finalement vu grandir et considérait maintenant comme un adversaire honorable, bien que toujours pas au niveau de son mentor.

« … ils sont aussi parfois une faiblesse. »

Ces derniers mots évoquaient évidemment le cas de la jeune Speedy dont la situation délicate et inconnue devait évidemment affecter le moral du justicier urbain. La petite ne devait même pas avoir la majorité… et déjà une arme dans la main.

Pour la secourir, elle ne pouvait compter que sur un Green Arrow visiblement, malade, anxieux et résolu à se faire seconder, plutôt que d'affronter le mal en face...
Ce n'était pas très fair-play de la part de l'archer noir d'user de ses faiblesses, mais il n'attendait pas moins que son antagoniste se surpasse comme toujours.

« Tiens ! Attrape, champion ! »

Merlyn jeta deux sachets en direction de l'archer rouge. Celui-ci n'obéis pas, anticipant une entourloupe de l'assassin et s'écarta avant que les deux objets lancés n'atterrissent mollement sur le toit sans provoquer quelque chose d'inattendue.

« Il ne s'agit pas de bombes… Mais l'un de ces sachets contiens l'antidote pour sauver ta camarade. Elle se trouve enfermée dans l'une des pièce de l'hôtel O'Neil & Adams.
Il n'est pas loin, tu as largement le temps de trouver dans quelle chambre je l'ai déposée. Mais attention à ne pas jouer les apothicaires. Si l'un des sachets lui sauvera la vie, l'autre l'enterrera définitivement. »


Il tourna la tête en direction du Green Arrow pour lui offrir un sourire sournois.

« C'est au Green Arrow, et à lui seul ! Qui te dira quel sachet administré quand il m'aura vaincu. Ma parole est donnée. »

Il repris son arc et retira une flèche de son carquois pour y gratter la tête pointue d'un noir brillant.

« Pas d'astuces technologiques. Pas de ruses de ninja.
Retrouvons nos racines ici, ce soir. L'arc et la flèche uniquement.
A la loyal, oui, et... au meilleur archer... »


Sur ce, il tira...



[HRP : Si cela te va, on peut passer à la bataille et je propose qu'il n'est pas forcément nécessaire de faire 20 lignes. L'important est de décrire ses actions.]
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Mar 20 Oct 2015 - 14:26

Une semaine plus tôt. Morgue de Métropolis.

Rien de plus facile pour moi que de déjouer des systèmes de sécurité d'une morgue classique. En quelques minutes, je me trouvais devant un brancard, et mes yeux pouvaient confirmer les rumeurs qui m'avais amené ici : la mort d'une archère de talent. Quelques jours auparavant, en compagnie de Nightwing et Static, j'avais remonté sa piste jusqu'à un certain Tobias Whale. Je n'avais pas appris grand chose. Et, malgré le corps de Cupid devant mes yeux, je ne voyais pas grand chose non plus. Une balle en pleine tête. Ca pourrait être l'œuvre de Deadshot, Deathstroke ou encore de ce bon vieux Red Hood. La seule chose certaine, c'était que cela ne pouvait pas être un petit brigand au vu des talents de Cupid. Après deux bonnes heures d'études du corps, je ne me confrontais qu'à deux indices : une sorte de plante enroulée autour de sa jambe, et un poil blanc emmêlé dans ses cheveux. Bref, cela ne m'avançais à rien. Je n'avais aucune piste, et les expertises allaient prendre une semaine, plus ou moins. Il me fallait tout simplement réfléchir. Qui était le plus susceptible de vouloir la mort de l'archère folle amoureuse de Green Arrow ?


Le présent, Star City.

Je ne suis pas ici pour jouer au petit jeu vicieux de Merlyn. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ce n'est pas Felicity qui m'a contacté, mais je suivais bien Merlyn depuis le départ quand Speedy et Diggle ont poursuivit inutilement Merlyn. Il fallait prévoir que cet ancien membre de la ligue des assassins était bien plus fort qu'un simple soldat et d'une Teen Titans. J'avais compris où se trouvait Speedy mais n'avait cependant aucune idée de quel moyen la sauver. Et je n'allais pas laisser Merlyn combattre Oliver dans ce piteux état. Lorsque Merlyn tira, j'attendis le bon moment. Arrow esquiva, et à ce moment précis, je bandais mon arc et tirais. La flèche toucha mon ancien mentor au cou. Il devait penser que je n'avais pas fait exprès, ou que Merlyn l'avait touché. Quoi qu'il en soit, il s'écroula sur le toit du complexe. Je regardais ensuite Merlyn avec un sourire amusé.

" Les règles ont changées Merlyn. Je ne suis pas venu ici pour te combattre, mais pour avoir des informations sur lesquelles je m'interroge. Tu est le seul à vouloir la mort de Cupid si je ne m'abuse. Et il y a de cela une semaine, je la retrouve morte. Voilà ce que je te propose. Dis moi tout ce que tu sais la concernant, et ce qui a amené à sa mort. Si il s'avère que tu la tuée, on reprend le petit jeu que tu avais avec Arrow, mais tu change de combattant, et une fois que tu m'aura dit quel est le bon antidote, je te transperce la tête avec ma flèche. Si tu sais la moindre petite chose, je te conseille donc de me le dire. Oh, et je te conseille également de me dire quel est l'antidote pour Speedy. Elle mourra peut être, mais pas toute seule. "

Pour appuyer mes paroles, je bandais une nouvelle fois mon arc, en l'équipant d'une flèche explosive. Si elle le touchait à la tête ou n'importe où sur le corps, il serait dans le meilleur des cas sévèrement blessé, et la chute le tuerait. Mais Roy n'était pas contre l'idée de marchander, du moment que Speedy était sauvée, et qu'il lui révèlerait des informations quant à la mort de Cupid ...

Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Dim 1 Nov 2015 - 20:15

[HRP : Voilà une évolution de sujet qui me plait beaucoup !]


« Que de conseils... » répondit Merlyn d'une voix forte pour appuyer ce dernier mot qu'avait répété par deux fois le jeune archer.

La manœuvre de ce dernier l'avait surpris, autant que le Green Arrow, à présent abattu traitreusement par son ancien protégé et mis à l'écart de ses propres affaires. Mais, les propos qu'il tint ensuite, furent plus amusants que surprenants.

L'archer rouge menait donc sa petite enquête depuis la mort de Cupid visiblement, cela ne le surpris pas, laisser un corps à CADMUS était une erreur. Il n'était pas sans savoir son accrochage passé avec cette folle et lui réclamait maintenant des informations en même temps que le moyen de sauver la petite blonde. Et en contrepartie de cela ? Rien.
Il ne faisait que le menacer avec un sang froid irréprochable. Si Merlyn avait appris à discerner le caractère insoumis du jeune coq et à pu observer d'un œil attentif son ascension au cours des années, son attitude plus audacieuse et sereine qu'auparavant lui inspirait une nouvelle forme de respect. Est-il vraiment capable de le tuer ?

« Le disciple compte surpasser le maître ?
C'est la seconde fois que je vois cela, je commence à me faire vieux, il semblerait... »


Évidemment, la première concernait Cassandra Cain qui avait coupée la tête de ceux qui l'avait élevée, la tête du Démon.

« Mais j'ai encore un peu de ressources...
Et, puisque tu me prive de mon combat avec Green Arrow, tu va prendre sa place, en effet.
Mon marché tiens toujours, la vie de la jeune fille est maintenant au bout de ta flèche. Elle me plait, je compte sur toi, ce serait triste de réveiller ton ami avec une mauvaise nouvelle. Déjà qu'il devra digérer ton attaque.

Mais épargne moi tes questions d'apprenti détective, si tu n'a pas trouvé la trace d'une flèche plantée dans son cœur, c'est que je n'ai pas eu le plaisir de la tuer moi même.
J'ai un code d'honneur et ce dernier exige que l'on utilise de véritable flèches pour un duel loyal, pas de gadgets à la manière de celui que tu me brandit. »


Il plissa les yeux avec un sourire mauvais.
Il connaissait bien trop ses adversaires pour se faire avoir par une flèche explosive ; un concept curieux inventé par l'archer vert mais diablement efficace dans d'autres situations.

« Alors...
Compte-tu tricher ou m'affronter ? »
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Mar 3 Nov 2015 - 17:41

HRP : Content que cela te plaise ! Voyons si tu apprécie la suite Smile


" Cela n'a rien à voir avec Green Arrow. "

Ce n'était pas une question de surpasser une personne en particulier. Mais je l'avais vu dès mon arrivée, Oliver était en très mauvais état. Rhum, simples maux de gorges très certainement. Une faiblesse tout de même dont Merlyn aurait profité pour le vaincre sans détour. La vie de Speedy avait été mise en jeu, et je ne pouvais pas laisser l'égo d'Oliver le faire tuer ainsi que sa nouvelle protégée. Je n'ai pas la prétention de dire que je le surpasse, seulement je préfère, en pleine possession de mes moyens, tenter ma chance, plutôt que l'ancien maladif ne fasse tout rater. De plus, je devais poser mes questions à Merlyn.

Pour la question, je fut plus ou moins déçu. Je savais que Merlyn nierait avoir abattu Cupid, sinon on aurait retrouvé sa flèche noire. Il aurait signé son acte. Mais Merlyn est fourbe, et en temps qu'ancien espion de la ligue, il aurait été capable de faire commanditer le meurtre par quelqu'un d'autre, ou bien de récolter des informations sur son assassin. Je n'ai pas de preuves. Seulement une intuition qui me pousse à aller jusqu'au bout. Mais je dois également sauver Mia et ce n'est pas avec une flèche explosive dans la face que Merlyn me révèlera son emplacement. Même la torture ne viendrait pas à bout de l'assassin, même si je n'y avait pas forcément pensé : un assassin élevé ou du moins entraîné dans la ligue de Ra's Al Ghul ne craignait pas la douleur et avait appris à ne pas répondre aux questions d'un interrogatoire musclé. Cette option était donc à exclure. Rapidement, je rengainais ma flèche explosive dans mon carquois et sortais une flèche normale.


" Ne me prends pas pour un idiot, Merlyn. A ce jour, tu est le seul qui lui en veuille vraiment. Je suis sûr que tu t'es renseigné sur sa mort, ou que tu est au courant de quelque chose. Allez, battons nous pour Speedy, même si je ne vois plus à quoi cela t'avance désormais. C'était Oliver que tu voulais, pas moi. J'ai un avantage maintenant. Je me bat pour quelque chose. Pas toi. "

Je me plaçais en position de combat mes six kunaï placés sur mes jambières, mes deux katanas derrière le dos, ma flèche prête à être tirée, j'étais plus que prêt. J'inspirais, expirais, contrôlant chaque battement de cœur, déterminant la force et la direction du vent à l'aide de plusieurs signes, notamment les mouvements des feuilles ou de l'herbe. Et d'un coup, tel un cow-boy dégainant son arme et tirant en même temps plus vite que son ombre, je levais mon arc et tirait une flèche, en visant le cou. Non pas pour le tuer, mais je savais que Merlyn serait capable de l'esquiver. Cependant, le vent aidant, tirer directement dans l'épaule aurait repoussé ma flèche trop à droite. Dans le cou, j'avais déjà plus de chance de le toucher à l'épaule, ou au thorax. Sans savoir si j'avais fait mouche, je fis une roulade pour esquiver ses potentielles flèches et, m'abaissant, tirait trois flèches, dans son thorax et une dans ses jambes. Il fallait désormais savoir si l'archer noir mettrait autant de hargne dans son combat.
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Sam 7 Nov 2015 - 21:25

Merlyn sourit et patienta, attendant la première flèche.

Celle-ci fut vif, le jeune homme tira avec précision et célérité tel un faucon, mais le regard concentré de l'assassin sur le corps de son adversaire, de ses moindres mouvements, lui permit de prévoir l'attaque.
Il s'aplatit donc, anticipant un tir en hauteur plutôt qu'au niveau des pieds, très peu probable pour un début de duel. La flèche fila au dessus de sa tête comme prévu tandis que la sienne pris une direction inverse pour venir se briser dans le sol du toit de l'immeuble où l'archer rouge était présent moins d'une seconde plus tôt. Il avait opté pour une roulade en guise d'esquive anticipée, limitant alors ses mouvements, mais diminuant sa surface de touche également.
Trois flèches furent tirées d'un coup, cela n'échappa pas aussi au regard de l'assassin qui bondit sur son coté gauche pour éviter cette assaut large, tirant à son tour une unique flèche noir au milieu de son saut. Si le combat devait durer, il préférait les économiser. Suite à son bond, il allait devoir à son tour rouler au sol qui se rapprochait de son épaule le temps d'une seconde et donc limiter ses mouvements, cette flèche lui assurait donc un répit, car occuperait son adversaire. Mais, au bout du compte la pointe aiguisée se tordit contre celle qui lui fit face. l'Arsenal venait de tirer une quatrième flèche sans se préoccuper de sa défense cette fois-ci, préférant blesser Merlyn dans son acrobatie. Mais l'attaque qu'il venait d'effectuer fit office de parade.
Touchant le sol, Merlyn roula à son tour, tirant une seconde flèche qu'il avait conservé en main, en même temps qu'il avait pris la première dans son carquois, en guise d'une nouvelle parade ou d'un assaut obligeant son adversaire à également se mouvoir.

Il termina sa roulade de l'autre coté d'une cabine électrique, profitant de cet obstacle pour continuer la discussion comme s'il avait l'habitude de le faire :

« En effet, l'annonce de sa mort ne pouvait m'échapper.
Et je vois que tu est têtu sur ce sujet. Cette rousse en treillis t'intéresse à ce point ? Cela m'étonne, je ne t'imaginais plus pleurer la mort d'une criminelle... »

« Ne me dit pas que tu en pinçait pour elle ? »


A ces mots, il couru sur la droite pour bondir sur le toit suivant, tirant une flèche sur le Red Arrow. Combattre tout en courant était l'une des choses qu'il préférait, car réclamait un entrainement intense qu'il subissait depuis maintenant plus d'une dizaine d'années...
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Dim 29 Nov 2015 - 15:16

La flèche de Merlyn rencontra ma dernière flèche, ce qui servit de parade. Quand Merlyn lança sa seconde, Roy s'abaissa, se prépara à en tirer une nouvelle dans la jambe, cependant Merlyn se cacha derrière une cabine électrique et se mit à parler de Cupid. Ainsi, il en avait eu vent. Il savait carrément plus qu'il en disait surtout. La réplique au son théâtral qu'il me sorti me fit sourire, mais à peine ai-je eu le temps de formuler une réponse qu'il sorti de sa cachette, tirant une flèche tout en courant. Je souri en songeant qu'Oliver adorait tirer des flèches en courant. Il disait que ça affûtait les sens, l'esprit et surtout que ça musclait. J'avais fait cet exercice alors qu'il y avait plusieurs arc autour, je ne pouvais pas louper une cible en face de moi. J'usais d'une roulade pour esquiver la flèche qu'il venait de me lancer.

" En pincer pour cette folle ? Non, je pense surtout que sa mort cache quelque chose de plus gros encore. Ce n'est pas un petit bandit qui braque des supermarchés qui a pu lui coller une balle dans la tête. Parfaitement au milieu. "

Green Arrow se serait, dans l'état où il était, surement déjà pris une flèche. Je ne regrettais pas de l'avoir endormit le temps d'un duel. Tout en courant je tirait deux flèches en même temps. Dans la pénombre je ne pu voir si il les avait encaissés. Puis, d'un coup, j'en eu marre de jouer. Je rangeai mon arc, les sens en éveil pour éviter l'une de ses flèches et fonçais dans sa direction. D'instinct je pris soin de prendre dans mes deux mains un kunaï. Si quelques flèches sifflèrent, je lançais une de mes deux armes pour distraire et occuper mon ennemi. Le temps qu'il use d'un contre ou d'une esquive, je parvins à lui sans encombre et maintenait une pression avec la lame de mon arme sur son arc. Le combat à distance ne nous mènerait nul part. J'esquivais trop bien, Merlyn aussi. Ce qui nous différencierait serait le corps à corps.

" Et je sais que tu en sais plus que tu ne souhaite en dire. Quelqu'un m'a parlé " groupe ". "

Je fis glisser ma lame le long de son arc, et m'abaissait pour prévenir de toute attaque à la tête, posa mes deux mains au sol et le frappais d'un coup de pied au ventre. Je me relevais bien vite, dos courbé, kunaï à la hauteur de ma bouche.

" Quelqu'un m'a parlé du Mockingbird et de ce que ce maître chanteur était capable de faire. Et mon intuition me dit que ce mec est très dangereux et qu'il faut mettre fin à son organisation avant que cela ne devienne un problème. Tu a des contacts Merlyn. Tu à peut être même participé à sa mort. Donne moi des informations, quelque chose qui pourrait me mettre sur la piste de ce tocard et je te serai redevable. "

J'attendais la prochaine attaque frontale de Merlyn, qui à n'en pas douter, serait rude à encaisser pour moi. Il sortait de la ligue des assassins, cet archer n'était pas le premier criminel venu. Il était des plus expérimentés, formé par les meilleurs. Je ne viendrais pas de lui à bout comme ça, mais il y avait encore une chance pour que le combat s'écourte. Dans le cas contraire ... Je cherchais déjà un élément du décor qui me donnerait l'avantage, sans pour autant tricher ...




Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Lun 7 Déc 2015 - 20:35

Bien qu'il courait plusieurs mètres devant le Red Arrow, Merlyn gardait ce dernier à l'œil et lorsqu'il le vit tirer deux flèches d'un coup à nouveau, il se stoppa net pour faire un saut sur le coté tout en faisant tournoyer son arc au bout de son bras derrière lui. Les deux flèches furent coupées dans leur élan et projetées au sol, rebondissants ; l'une d'elle vint frapper contre un muret de brique à coté de l'archer et ricocher dans sa direction. Merlyn claqua le pied au sol pour la stopper son sa botte. Jetant un rapide coup d'œil à la peinture rouge qui luisait sous le rayon de Lune.
Il se tourna pour tirer à son tour sur son adversaire en l'avertissant :

« Tu gaspille tes flèches... »

Et comme unique réponse il vit un kunaï lancé dans sa direction et dû se courber en pliant son genoux gauche pour éviter l'arme de jet.

« … et tu ne respecte pas les règles. »

Red Arrow arriva sur Merlyn en un éclair et frappa de sa seconde arme dans sa direction. L'assassin para avec son arc tenu à deux mains qui pouvait supporter de tels coups et continua le geste pour venir frapper le jeune homme au visage avec celui-ci, mais Red Arrow anticipa en se recourbant au sol. Mains contre terre, il pris appuie pour ensuite bondir dans sa direction le pied levé frappant l'assassin au ventre. Merlyn de ses mains levés ne pouvait contrer le choc, il accompagna alors le geste en se rétractant pour encaisser, sa tenue renforcée absorbant déjà une partie, et leva le genoux pour frapper à son tour la jambe qui s'enfonçait dans son ventre, afin de lui infliger une béquille.

Red Arrow se releva ensuite, l'arme tenu entre ses dents, la jambe probablement douloureuse, alors que Merlyn le souffle coupé l'observait d'un œil sévère.

« Trop d'empressement, trop d'impulsivité... »

Dit-il avec difficulté avant de reprendre un ton froid :

« Ce n'est pas ainsi qu'un élève surpasse son maître. »

L'ancien disciple de Red Arrow lui faisait face à deux mètre de distance. Il n'avait qu'une arme de jet et Merlyn lui, toujours son arc, capable de lui tirer à bout portant.
Même en considération de ses réflexes, s'étaient particulièrement risqué pour lui, car quasiment impossible d'esquiver ou de parer une flèche lorsque Merlyn en aurait une en main, bien qu'il pouvait lui lancer son second kunaï pour s'offrir un instant.

Mais l'archer noir ne tirerait pas...

Les bras abaissé, l'arc toujours serré entre ses doigts il écouta les explications du Red Arrow.
Lui aussi en savait bien plus qu'il n'y paraissait...

« Comment sait-tu ?... »

« Non... Ça n'a pas d'importance. »

« Tu ne devrais plus prononcer ce nom. Ce n'est pas un ''tocard'' et je crains que tu ait dû mal à t'en prendre à lui.
Et puisque tu en sait autant, que tu as fait le lien avec Cupid, avec moi, tu as déjà compris quel est ma position à ce sujet. »


Merlyn n'adoptait plus du tout une position agressive. A partir du moment où on l'avait privé de son duel avec le Green Arrow, il ne comptait pas s'acharner contre son disciple de toute façon.
Il avait amené l'archer vert pour une raison bien précise, mais finalement peut être que le rouge pouvait à défaut gagner son estime.

« C'est Deadshot qui a tué Cupid si tu veux tout savoir. C'était lors d'une de nos missions. Il m'a volé cette occasion. Tu aurais dû la retrouver avec une flèche dans le cœur... »

Il rangea son arc dans son dos et s'avança pour le dévisager durement.

« Nous sommes son organisation et même si toi et tes amis nous arrêtent, cela ne mettrais pas fin à ses projets. »

« Je veux te montrer quelques chose, mais avant cela, allons sauver ta collègue... »
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Jeu 11 Fév 2016 - 7:28

Les ténèbres commençaient à se dissiper autour de moi tandis que je reprenais petit à petit connaissance. J'étais allongé sur le toit d'un immeuble, toujours immobile j'essayais de me remémorer ce qu'il venait de se passer mais un violent mal de crane m'empêchais de me concentrer.
Je me suis redressé et sous mes doigts j'ai pu sentir une flèche mais rien qu'au touché j'ai deviné qu'il ne s'agissait pas d'une des miennes. Une flèche rouge... Soudain tout mes revenus d'un coup, le combat contre Merlyn, l'enlèvement de Speedy puis l'intervention de Roy. Roy... La flèche qui m'avait percuté était une flèche tranquillisante et il n'y avait aucune raison pour qu'Arsenal utilise une telle flèche pour combattre Merlyn, sauf si bien sûr c'était moi la cible et non l'assassin de la ligue. En réfléchissant, la probabilité pour que Roy rate Merlyn et me touche était quasiment nul. Maintenant restait à savoir pourquoi mon ancien apprenti m'avait neutralisé.

- Felicity ?

- Oliver ?! Ou étais-tu ? Je n'arrivais plus à te joindre !

- Je t'expliquerai... John à été récupéré ?

- Oui, il est en sécurité.

- Ok, je retrouve Merlyn et je te recontacte après.

Encore faible, j'ai mis quelques secondes avant de réussir à tenir debout sur mes jambes. J'ai jeté un coup d'œil aux alentours avant d'apercevoir Merlyn et Roy face à face à quelques mètres de moi et au même moment Merlyn venait de passer son arc dans son dos, de ma position ils avaient seulement l'air de discuter.
Une rage sourde est monté en moi, Roy et Merlyn ? Cela expliquerait pourquoi l'ancien Speedy m'avait pris pour cible. Une alliance ? Peut-être que Roy avait rejoint la ligue des assassins ? Ou qu'il était simplement là pour le tuer, mais l'attitude des deux hommes excluait la dernière possibilité. J'ai attrapé une flèche explosive et je l'ai bandé en visant les deux hommes. Ils seraient touchés dans tout les cas.

- Si l'un de vous deux bouge, je tire et à cette distance ma flèche fera du dégâts croyez moi...

Je me suis doucement avancer dans leurs direction puis je me suis arrêté à distance raisonnable pour que l'explosion de ma flèche ne me touche pas. Roy à la base dos à moi se retourna sans rien dire.

- Roy ! Qu'es que c'est que ce bordel ?! Tu pactise avec Merlyn maintenant ?

- Ecoute Oliver....

- LA FERME !! On en discutera plus tard.

J'ai tourné mon arc droit sur Merlyn avant de reprendre.

- Maintenant finis de jouer, dis moi ou est Speedy sinon je te jure que je vous tue tout les deux !

- Oliver écoute moi...

- Non, plus jamais... Certes je t'ai rejeté mais depuis j'ai tout fais pour me racheter et toi qu'es que tu fais ? Tu m'attaque alors que j'essaye de sauver Speedy ?! Je te jure que s'il lui arrive quoi que se soit, tu en payeras les conséquences...

La migraine empirait et la sensation de fièvre revenait petit à petit, je sentais que mes mains commençaient à trembler légèrement mais il fallait que je tienne bon encore un peu, la vie de Mia en dépendait. La corde de l'arc bandait au maximum j'attendais la réponse de Merlyn, s'il tentait encore de s'échapper ou gagner du temps je tirerai quitte à blesser Roy, maintenant plus rien d'autre que la vie de Mia ne comptait.
Invité
Invité
avatar
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets Mar 16 Fév 2016 - 21:00

[HRP : Merlyn apprécie le retour de son vieil ennemi à la réalité, mais tempère le règlement de compte. Il propose de les accompagner tous les deux à Speedy pour lui administrer l'antidote, à condition de le laisser librement partir ensuite. Ils se rendent donc dans un immeuble, puis dans un appartement non loué où la jeune fille est attachée à une chaise et inconsciente comme Diggle plus tôt. En même temps, Merlyn annonce à Green Arrow ce qu'il a dit à Arsenal. Il fait bien parti d'une équipe de mercenaires qu'un individu fait chanter. Il menace le fils de Arthur King et Merlyn demande à Green Arrow en tant que protecteur des innocents de veiller sur son fils au cas où le Mockingbird se montrerait plus menaçant. Lui ne peut intervenir directement, mais en qualité d'adversaire, Green Arrow n'éveillerait pas les soupçons du Mockingbird. Malgré leur rivalité, malgré leur moralité divergente, Merlyn annonce à Green Arrow tous le respect et la confiance qu'il lui inspire. Il disparait ensuite.

Voilà l'intérêt de cette rencontre en ce qui concerne mon personnage. C'est un peu trop tard maintenant, mais je désirais le faire savoir.

Sujet conclu.]
Contenu sponsorisé
Re: [PV] [Star City] Enfants des sommets

[PV] [Star City] Enfants des sommets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: