-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé.

Invité
Invité
avatar
Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Lun 17 Aoû 2015 - 20:49

La planète Terre, un monde étrange, complexe et peuplé de créatures que l'on appelle " humains ". Sans Rankorr, je n'aurais jamais découvert ça et lors de mon petit séjour ici bas, j'ai pu y apprendre beaucoup de choses. Entre autre que les humains possède un coeur beaucoup plus sensible que sur la plupart des planètes. La rage m'a beaucoup faite grondé, je la sentais pratiquement en chacun de ces humains. Elle était presque palpable dans l'air, me donnant une irrésistible envie de ronronner. Comment un monde aussi beau et à la fois corrompu peut-il exister ? Je crois qu'au fond ces humains sont devenus mon petit pêché mignon.

J'en ait tué, ça c'est clair, un bon paquet, mais jamais avec aucun d'entre eux je n'ai eu l'occassion de parler ou d'avoir une discussion. J'avais réellement envie d'en rencontrer, après tout le temps que Rankorr s'occupe de sa vengeance, je pourrais avoir le temps me trouver un guide terrien. Pour une fois Atrocitus avait eu une bonne idée en m'envoyant ici... J'allais pouvoir faire un brin de causette et m'amuser un peu.

Je me suis donc arrêté à Gotham City, la ville d'un certain " Batman ". Un homme chauve-souris d'après les rumeurs, vraiment intéressant, même la terre avait ses propres super-héros. Du haut d'un toit, j'observe un peu les alentours d'une rue malfamée. La lune est haute dans le ciel, scintillant de mille feux à travers les ténèbres nuageux. Il faut que j'arrive à me fondre dans la masse, avec une tenue pareil ça serait peine perdue à part de m'attirer des ennuis... Bien que j'aime beaucoup les ennuis, j'avais envie de m'amuser discrètement ce soir.

Je fait donc appel à la rage de mon anneau en utilisant la métamorphose pour me transformer en une humaine tout à fait innocente... Ou du moins, en apparence. Une longue chevelure brune, mes anciens yeux d'un bleu presque transparent et un teint de porcelaine. Vêtu d'une robe noir, d'une paire de talon et d'une veste en cuir, je peut enfin passer à l'action.

Je descend du haut du toit et me dirige vers l'un de ses typiques établissement terrien ou se dégage une forte odeur d'alcool et des gens bruyant chantant des chansons dont je n'ai aucune idée. Lorsque j'entre dans le bar, je sens une dizaine d'yeux sur moi. Peut-être qu'ils m'ont remarqués ? Peut-être était-ce la mauvaise forme à prendre... Et merde. Je décide de m'asseoir sur l'un des sièges face au barman... Mince... Quels sont les boissons humaine... ? L'autre jour Rankorr m'avait parlé de bière, je vais tenter sur ça.

- Une bière, commandais-je.

Le Barman hocha la tête et revint quelques secondes plus tard avec un grand verre remplis d'un liquide jaunâtre, surmonté d'une espèce de mousse blanche... Vraiment bizarre, je ne préfère pas y goûter pour l'instant. Lorsque soudainement un homme m'attrape l'épaule pour me tourner vers lui. Il pue l'alcool à des kilomètres et ses yeux sont rougies. Il est ivre mort et il me dégoûte avec ces sales pattes répugnantes.

- Salut ma jolie... On peut t'aider... ? Allez viens là qu'on fasse un brin de causette toi et moi.

Deux autres hommes derrière lui se mette à ricaner en me regardant et mes sourcils se froncent. J'entend limites leurs horribles pensées complètement dégueulasse... La rage monte en moi... Je vais les tués, comme ce foutu sinestro qui a abusé de moi des années auparavant. J'attrape la choppe et la lui brise sur le crâne.

- Ça t'apprendra à poser tes mains sur moi, connard, lui fit-je d'un ton hautain.


Dernière édition par Bleez le Ven 21 Aoû 2015 - 20:55, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Mar 18 Aoû 2015 - 12:15

Comme à son habitude après une longue nuit de patrouille, Nightwing rentre chez lui dans son appartement de Gotham, il n'habitait plus chez son père adoptif depuis bien longtemps, préférant la solitude et la froideur de son appartement. Il rentre alors chez lui et enlève ses habits de justicier avant de prendre une douche. Il n'avait pas envie de dormir malgré les longues heures de patrouille, aujourd'hui il allait se promener en ville. Il enfila ; caleçon, jeans et t-shirt surmontés de sa fameuse veste en cuir. Après avoir fermé la porte de son appart à double tour, il descend au rez-de-chaussée et se dirige devant l'appartement afin de monter sur sa moto. Direction tout d'abord vers l'un des bars de Gotham. Après un bon quart d'heure de route, il arrive à un bar qui s'appelle le Seven, il se gare devant l'établissement puis descend de moto et se dirige vers l'entrée. L'odeur d'alcool imprègne les narines de Dick, il n'avait pas l'habitude de ces endroits mais autant s'amuser pour une fois. Il se dirige au bar et commence à parler au barman.

"Bonsoir, une bière en bouteille s'il vous plait."

Le barman décapsule la bouteille puis la tend au jeune homme,celui-ci la prend et paye le barman avant d'aller s’asseoir au fond du bar. Il boit sa bière tranquillement malgré quelques hommes ivres et bruyants. Une femme était entrée dans le bar, elle portait une sublime robe noir et une veste en cuir. Que venait faire cette femme dans un bar aussi mal famé ? Dick l'aurait bien vu dans une soirée chic plutôt qu'ici. La jeune femme s'avance au bar pour commander un verre, c'est alors qu'un homme en état d'ébriété avancé, s'avance vers la jeune femme et lui touche l'épaule pour lui parler. Dick observe la scène en silence, ne voulant pas se créer de problèmes. L'homme essaye une technique de drague qui n'avait pas l'air de marcher, deux hommes rigolent derrière le dos de la jeune femme, c'était une bande de mecs qui essayée d’impressionner les dames mais qui n'avait aucun respect pour la gente féminine, ce que Dick déteste. Il fini de boire sa bière et la pose sur la table. Soudain la jeune femme s'empare de sa choppe et la balance sur le crâne de l'homme ivre. Les deux hommes qui étaient assis à la table de derrière se lèvent, renversant leurs chaises et regardent furieusement la jeune femme, l'un deux prononce quelque chose.

"Tu vas payer pour ce que tu as fait à notre pote."

L'homme qui avait pris la chope en plein crâne gémit de douleur tandis que les deux autres approchent de la jeune femme, personne ne réagit, ce qui n'étonne guère Dick. Plus personne maintenant n'avait le courage de défendre une femme. Dick se lève et se dirige vers les deux hommes, l'un deux empoigne la jeune femme par le bras, Dick s'approche et regarde la jeune femme en lui disant.

"Un problème madame ? Je peux vous aider."

"On t'as pas sonné minus, dégage de là avant que je te foute mon point sur ta face d'ange."

"Tu ferais mieux de lâcher la dame tout de suite !"

L'homme lâche la femme et se tourne vers Dick, son ami fait de même. Ils le regardent d'un air menaçant prêts à bondir. Sans le vouloir, Dick s'était engagé dans une histoire sans fin avec ce genre de personne. Un des homme lève le poing pour l'abattre sur Dick, ce dernier riposte et envoie l'homme valser à travers une table, le jeune homme s'adresse à l'autre homme.

"Tu veux la même chose ou tu as compris ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Mar 18 Aoû 2015 - 12:40

Mon regard se pose sur le nouvel arrivant. Un mignon terrien " à la gueule d'ange " comme l'avais si bien dit cet enfoiré répugnant. Le jeune homme avait des yeux d'un bleus azuréen, une chevelure noire mis-longue et un corps qui semblait être taillé dans l'acier. Un sourire se dessina sur mon visage, le voilà mon petit guide terrien. La suite des événements se passa très rapidement, le jeune terrien en envoya l'un à l'aide d'un bon coup de poing dans l'une des tables qui se fendit sous la force du coup.

Le dernier restant semblait avoir mouillé son pantalon. Qu'est-ce que c'était que cet odeur ? Oh bon sang... C'est répugnant. Il s'en alla en hurlant de terreur. Bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas me chercher des ennuis. Satisfaite et tout de même impressionné par la force de ce terrien, je me tourne vers lui, le détaillant encore un peu plus. Il y a une étrange lueur dans son regard, une volonté sans faille et de l'empathie, mais aussi... Comme une espèce de fureur... De la rage ? Ho que oui... Je peut presque la sentir bouillonné en moi. Les humains sont vraiment intéressant, en particulier celui-ci.

- J'aurais pu m'en charger seule...

Soudainement, derrière nous, le barman explosa de rage, il nous hurla dessus en nous jetant à l'extérieur de son bar. Si je n'avais pas décidé de rester discrète ce soir, je me serais fait un plaisir de l'expédier dans les flammes de l'enfer. Mais pour l'instant... J'avais d'autres occupations en tête, surtout concernant ce mignon jeune terrien à mes côtés. Rankorr était originaire de la Terre, il m'avait a peu près expliquer le genre de coutumes qu'avait les humains. Je devais alors... Le remercier ?...

- Merci... C'était courageux, de votre part... Vous êtes ?

Je sens que jouer les pimbêches en détresse ne va pas me plaire longtemps... Mais en aussi bonne compagnie, je pense que je vais réellement m'amuser.
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Mar 18 Aoû 2015 - 16:53

Le dernier homme avait pris la fuite, la jeune femme s'adresse alors à Dick et lui dit qu'elle pouvait très bien se défendre seule, le jeune homme le savait bien mais il avait juste eu envie de se défouler un peu.

"Je sais bien, mais j'avais envie de me défouler sur ces alcooliques qui n'ont aucun respect pour la gente féminine."

Puis le Barman s'exclame de rage de sortir de son établissement où il appellera les flics, quelle ironie, il n'avait pas levé le petit doigt pour aider la jeune femme mais quand Dick avait envoyé un ivrogne valser sur une table, le barman avait bronché. Les deux jeunes gens sortent donc du bar, Dick se jura de ne jamais revenir ici. La jeune femme remercie Dick et ce dernier lui répond avec un léger sourire.

"De rien c'est normal et c'était un joli coup de chope tout à l'heure."

"Oh pardon je m'appelle Dick Grayson, et vous ? "

Dick tend sa mains à la jeune femme. Il n'avait aucune idée de qui était cette jeune femme ni de ce qu'elle venait faire ici, ce bar n'était pas vraiment un endroit pour les femmes... Une fois que la jeune femme lui ai serré la main, il la regarde avant de parler à nouveau.

"Désole d'avoir gâché votre soirée, personnellement c'était la première fois que je venait ici, je ne pensais pas que ça tournerais aussi mal."

"Je peux vous déposer quelque part ?"

Dick lui montre sa moto de la main, même si il était déjà tard et qu'il n'y avait aucun endroit ouvert, Dick ne pouvait pas laisser la jeune femme seule dans cet endroit lugubre, mais allait-elle lui faire confiance ? Après tout, c'était un simple étranger à ses yeux et hormis son identité, elle ne savait rien de lui et lui ne savait rien de plus sur elle.
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Mar 18 Aoû 2015 - 22:11

Une fois dehors, le jeune homme m'adressa la parole. Avec le brouhaha infernal de l'intérieur, j'avais à peine compris ce qu'il m'avait dit et en même temps la rage m'avait aveuglé au même moment... Je me tournais vers lui, mes mains sur les hanches, lorsque soudainement, il me dit son prénom. Un sourire apparut sur mes lèvres. Dick Grayson, courageux pour un humain et sauveur de ces dames en plus de ça. J'allais m'amuser avec lui.

Il me tendit soudainement sa main. Qu'est-ce que je devais faire ? Hmm... Allez, réfléchis Bleez. Peut-être la même chose... ? Non, il y avait sûrement une faille derrière tout ça. Bon, j'applique le plan B. Je me penche vers lui, sur la pointe des pieds, venant embrasser sa joue avec un sourire enjôleur.

- Moi c'est Bleez.

Et bam ! En plein dans le mille le terrien, qu'est-ce que tu dit de ça ? Attend de voir ce que je te réserve, peut-être que si tu me plaît bien j'irais te cherché un joli petit anneau rouge. Il me montre du doigt sa moto, me demandant s'il doit me raccompagner chez moi. Si tu savais mon petit... Mon chez moi se trouve à des milliards de galaxie d'ici, sur une terre infernale semblant elle même à l'enfer. Il fallait que je passe outre ça, que je trouve une énième fois un plan B.

Je m'approche de lui, faisant glisser mes mains sur son torse tout en lui jetant un regard tout aussi enjôleur. J'espère juste qu'il marchera dans le panneau et puis ça ne me dérangerais pas d'aller plus loin avec lui. Mes mains termine sur sa nuque que je caresse doucement. Si je le voulais, je pourrais le briser en deux en cet instant. Et ça me rend dingue, car j'ai du pouvoir sur lui.

- Et si... On allait chez toi ?
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Mer 19 Aoû 2015 - 13:54

Alors que Dick tend sa main à la jeune femme, celle-ci ne lui sert pas la main mais se penche en avant pour lui donner un bisou sur la joue suivie d'un sourire. Dick fut étonné de ce geste, il n'avait pas l'habitude de ce genre de geste, puis la demoiselle lui donne son prénom. Un prénom spécial pense Dick mais il le trouvait beau malgré tout.

"Très joli nom en tout cas."

Dick ignore toujours ce que venait faire la jeune femme mais il ne lui pose aucune question, il n'aime pas trop poser des questions personnelles. La jeune femme s'approche de nouveau vers Dick et lui pose ses mains sur son torse et le regarde, puis le parcours de ses mains fini dans la nuque de Dick, la jeune femme avait l'air d'être très tactile, ce qui gênait un peu le jeune homme, un autre homme aurait aimé cette tentative d'approche brusque mais Dick avait sa fierté et il ne voulait pas aller trop vite.

"Bah écoute si tu n'as pas d'autre endroit où aller, d'accord."

Dick se frotte l’arrière de la tête, puis il invite la jeune femme à avancer vers la moto. Puis il monte dessus et par chance il y avait deux casques, il en tend un à la jeune femme et met l'autre, puis il attend que la demoiselle monte à l’arrière pour démarrer. Un quart d'heure plus tard ils arrivent devant l'appartement, Dick descend et enlève son casque avant d'aider la jeune femme à descendre, puis il lui parle.

"Voilà on est arrivé, j'habite au 3ème étage, au fait, tu ne m'as pas dit, tu es venu faire quoi à Gotham ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret bien sur."

Tout en se dirigeant vers la porte, il continu de parler à la jeune femme.

"C'est modeste chez moi mais bon comme je vie seul je ne suis pas souvent ici."

Dick ouvre la porte et invite la jeune femme à entrer puis il ferme la porte derrière lui et lui montre le salon.

"Tu peux aller t'asseoir là-bas... Tu veux quelque chose à boire ? "
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Mer 19 Aoû 2015 - 18:53

Je le savais bien que j'avais un joli nom. Après tout, ce nom était celui d'une princesse, d'un ange déchu qui avait perdu ses propres ailes... Mes sourcils se froncèrent à cette pensée. Visiblement mon plan de " drague d'un guide terrien " marche à moitié. Et il a plutôt l'air dans l'embarra plus qu'autre chose. Je sens qu'il y de la gêne en lui. Comment ça... ? Il est en gêne devant ma beauté divine ? Il n'y a pas à avoir peur mon jeune garçon, si tu reste sage, je le serais peut-être aussi, au lieu de bouffer tes tripes, avant de m'en faire des colliers.

Les humains ont l'air si délicieux... Mais il y a en eux... Beaucoup trop de sentiments et de question. Pathétique. Mes sentiments ? Je les aient détruits depuis bien longtemps, depuis le jour où j'ai été humilié et qu'Atrocitus m'a rendu toute ma douleur. Toutes ces choses là... Je ne les comprends plus. J'ai appris à les oubliés.

Je le vois qui me tend un casque. Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Je l'observe le mettre et essaie de faire pareil que lui. A quoi est-ce que ça peut bien servir ? C'est pour faire jolie ? Je trouve ça plutôt moche, mais bon, si je dois le faire, je le fais. Je grimpe avec lui sur cette étrange moyen de déplacement et m'accroche à ses hanches. Le vent faire virevolter mes cheveux pendant le trajet. Les paysages défilent à une vitesse incroyable et j'aime plutôt ça. Je me lève même en riant aux éclats, les mains en l'air.

Une fois devant chez lui, j'enlève cette foutue chose de mon crâne.

- C'était drôle cette... Chose, fit-je en pointant du doigt la moto. Pourquoi je suis ici ?

Si seulement tu savais... J'étais venus pour pouvoir aider Rankorr, un Red terrien à se venger de l'homme qui avait assassiné son grand-père.

- Je suis ici pour... Des vacances.

Super, bien la répartie. Je m'applaudis mentalement. Qui voudrait venir faire ses vacances dans une ville aussi tourmentée ? Je le suis, l'accompagnant chez lui en regardant les alentours. Les terriens habitent donc dans ces gros blocs ? Une fois dans l'appartement, je jette ma veste en cuir sur un des fauteuils et regarde la décoration. C'est plutôt le grand luxe chez eux. Sur Ysmault nous n'avons que des terres mortes et désertiques à pertes de vues.

- C'est... Joli.

Quelque chose à boire... ? Encore ? Ces humains ne font que boire ou quoi ?

- Si tu as une bière... ? Je n'ai pas pu terminé la mienne.

Encore cette foutue chose jaune avec de la mousse.
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Jeu 20 Aoû 2015 - 11:30

Dick rentre dans l'appart et enlève sa veste afin de la déposer sur une chaise et il va allumer la lumière tandis que la jeune femme le complimente sur son appart et lui dit ce qu'elle veut boire.

"Merci, la décoration c'est pas mon truc mais je fais de mon mieux. Va pour une bière."

Dick lui sourit puis va dans la cuisine fouiller le frigo à la recherche d'une bière, il en trouve finalement une, la décapsule puis repart dans le salon la donner à Bleez.

"Et voilà madame."

"Dommage pour l'instant que tu ais eu une mauvaise image de Gotham dans ce bar, heureusement ce n'est pas toujours comme ça, il faut que je t’emmène voir Gotham du haut de l'immeuble, la vue est imprenable ! Alors comme ça tu es en vacance seule ici ?"

"Oh excuse moi j'en oublie mes bonnes maniéres, tu peux aller t’asseoir sur le canapé si tu veux."

Dick s'asseoit sur le canapé, il regarde la jeune femme pour voir si elle allait le suivre ou rester debout, il ne savait plus comment s'y prendre avec une femme, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parlé à la gente féminine et vu ses précédentes relations catastrophiques, il ne voulait pas que la même erreur se produise, même si pour l'instant ce n'était juste qu'une connaissance et qu'il venait de rencontrer la jeune femme, il ne pouvait rester insensible à sa beauté.

"J'aurai juré qu'une jeune fille comme toi était mariée ou avait un petit ami..."

Depuis Barbara et Starfire, aucune femme n'était rentrée dans son appartement si modeste soit t-il, il avait en quelque sorte fait une croix sur la vie à deux se concentrant sur sa vie de héros. Son devoir était de faire le bien, d'aider les gens, ce qu'il avait fait ce soir avec la jeune femme. Evidemment il ne pouvait pas lui révéler son identité, c'était si simple quand il sortait avec une héroïne, il n'avait pas besoin de se cacher. De plus toutes les personnes qu'il côtoyait avait eu de graves ennuies avec ses ennemis comme Barbara avec le Joker ou encore Slade qui avait explosé la pierre tombale de ses parents lors de leur combat... Cette pensée avait comme un goût amère dans la bouche du jeune homme, il reprit ses esprits et il regarde dans les yeux la jeune femme en écoutant les réponses à ses questions.
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Jeu 20 Aoû 2015 - 11:54

Son sourire est beau, affichant une lignée de dents impeccable et parfaite. Il doit sûrement être le genre d'homme qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Qui peuvent certainement se retourner sur son passage lorsqu'il marche dans la rue. Je devais me l'avouer, ce terrien avait vraiment un visage d'ange... Tout comme moi dans le passé. Je regarde un peu la décoration, m'attardant sur les meubles que je fouille discrètement par curiosité. Il n'y a que des babioles.

Il reviens quelque seconde plus tard, la bière entre ses doigts qu'il me donne. J'observe avec une grande curiosité le liquide puis me décide à le goûter. C'est plutôt bon enfin de compte. Espérons juste que ce ne soit pas empoisonné... J'ai une grosse tendance à me méfier de tout, y compris de ce jeune homme à la beauté envoûtante. Il me parle de me faire voir la vue, d'en haut, mais je l'avais déjà vue en arrivant... Mais ça peut-être toujours instructif en aussi bonne compagnie.

- Ça me plairait bien... Et oui, je suis... En vacances.

Quel idée de lui avoir dit ça ? Je me gifle mentalement et repose mon regard dans le sien. Il s'excuse en me disant que je peut venir m'asseoir si je le souhaite. Pourquoi s'excuse-t-il ? Est-ce une coutume chez les humains ? Que ce soit sur Havania ou bien à Ysmault et tout autre planète sur laquelle j'ai posé pied, jamais je ne me suis excusé. Mais... Je trouve ça plutôt agréable... Qu'un homme soit aux petits soins avec moi.

La seule chose que j'ai su récolter des hommes, ce fut la mort de ma mère, la destruction de ma planète d'origine, un viol, des ordres et de la souffrance... Je décide à m'asseoir sur l'un des fauteuils à côté de lui. Bien que sur mes gardes, touchant ma bague rouge nerveusement. Mince... Pourquoi est-ce que je suis nerveuse ? C'est sa présence qui me rend comme ça ? Non, des foutaises. Il paiera lui aussi, comme tous les autres.

Je lâche un petit rire ironique à ces paroles. Un petit ami ? Mariée ? Certainement pas. Ma liberté est bien trop précieuse pour que je puisse m'enchaînée à un homme.

- Je suis plutôt libre... Sur ce genre de choses. Je vis au jour le jour. Et toi ? Tu a quelqu'un dans ta vie ? Avec une telle apparence...

Merde alors ! Pourquoi est-ce que je m'intéresse à sa vie ? Qu'est-ce que j'en ait à foutre après tout ?! Mais bon sang... Cette question me brûle les lèvres et je suis impatiente de la connaître.
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Jeu 20 Aoû 2015 - 15:54

La question que Dick redoutait tant fut posée par Bleez, comment se passait sa vie sentimentale... Et bien, catastrophique avait-il envie de répondre mais il cherche dans sa tête une autre formulation avant de lui répondre en se pinçant les lèvres.

"Heu et bien moi c'est assez compliqué on va dire, je n'ai personne actuellement mais.."

Dick s'arrête soudainement il n'avait pas envie d'en dévoiler plus sur sa vie privée mais que penserait donc la jeune femme de lui si il cachait déjà quelque chose il pris son courage à deux mains et lui révèle le gros de l'histoire.

"Et bien j'ai failli me marier il n'y a longtemps mais au moment du mariage on a compris qu'on était pas fait l'un pour l'autre. Oui je sais, c'est bête de vouloir se marier et renoncer au moment même, mais j'avais encore trop de doutes et elle aussi... Finalement elle a préféré disparaître et depuis ce jour je n'ai plus de nouvelle. Peut être qu'un jour je trouverai la femme de mes rêves, voilà ma vie, si triste qu'elle soit."

Dick regarde autour de lui un peu gêné, il n'avait jamais confié cela à une étrangère, mais elle avait quelque chose en elle qui l'obligeait à dévoiler ses plus sombres secrets. Dick ignorait encore ce maléfice. Il réalise qu'il était comme son père adoptif, chaotique dans ses relations amoureuses, espérons que ce n'est que de passage, il n'avait pas non plus envie de finir vieux garçon. Mais bon, cela Bleez n'était pas obligé de le savoir. Dick avait remarqué que la jeune femme touchait sa bague nerveusement, elle ressembler à celle de Green Lantern mais celle-là était d'une couleur rouge. Le jeune homme passe outre, de nos jours, tout le monde à ce genre de bague.

"Bon je n'ai pas envie d'abuser de ton temps, tu veux aller faire un tour sur le toit de l'immeuble ? 22 h c'est exactement le parfait moment pour admirer les étoiles."

Il se lève et tend sa main pour aider la jeune femme à se lever puis il rajoute.

"Si tu veux je pourrais te ramener chez toi ,je n'ai pas trop envie de te laisser repartir seule."
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Jeu 20 Aoû 2015 - 16:25

Jamais je n'aurais pensé qu'il me parlerais autant de ses peines de coeur. Je l'écoute d'une oreille attentive, mais je suis plus concentré dans ses deux orbes azuréennes. Il y a comme cette sorte de lueur en elles... Une lueur à la fois féroce et douce. Celle d'un homme entier qui a sûrement du en baver tout au long de sa vie. Jamais je n'avais encore aperçu ça dans les yeux d'un homme. Et inconsciemment, ma nervosité s'en va, la haine aussi, l'espace d'un instant. Mais je ne peut pas l'oublier... Jamais je ne le pourrais. Je le vois qui jette un coup d'oeil à ma bague.

Aurait-t-il remarqué quelque chose ? Non... Impossible. Je savais Hal Jordan originaire de la Terre, cela aurait très bien pu être un phénomène de mode. Du moins, j'espère qu'il pense ainsi, je ne voudrais pas qu'il ait à découvrir... Ma réelle identité. De ce monstre qui sommeil en moi à chaque instant. Et pourquoi donc je me soucis de l'image que je pourrais porter ? Pourquoi est-ce que toutes ces émotions resurgissent en moi rien qu'avec un simple regard de sa part ? Non, je dois sûrement rêvé, ce n'est qu'un rêve oui, c'est sûrement ça.

Si c'était la réalité, il serait déjà mort entre mes mains, son corps gisant au sol, inconscient et je serais recouverte de son sang. Et soudainement je le vois qui se lève, son grand corps taillé dans l'acier et son visage d'ange tourné vers moi. Je pose ma main dans la sienne, je sens sa chaleur au creux de sa paume. Non, ceci est bien réel... Ou alors c'est bien trop vrai pour un rêve.

Je le suis, à ses côtés, nos mains sont restés ensemble. Comme une symbiose parfaite. Je ne sais pas ce qui me prend. J'ai l'impression que mon corps agit contre ma raison. Qu'il agit lui même de son propre chef. J'entend sa voix, nous y sommes, mais elle résonne en moi comme un echo lointain, la seule chose que je ressens en cet instant, c'est sa chaleur et la vue de ce ciel magnifique étoilé... Ça fait surgir en moi des souvenirs que j'aurais bien préférer oublier.

Havania, mes ailes qui filent à travers le vent et ce ciel... Juste parfait.

Je reprend soudainement conscience et pose mon regard sur lui. Non. Je ne peut pas rester ici. Je ne veut pas rester une minute de plus à ses côtés pour me souvenir de ces choses que j'aurais préférer oublier... Si seulement Atrocitus ne m'avait pas rendu mes souvenirs, si seulement... Il aurait pu les engloutir, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Jusqu'à ce ma mort arrive et que la souffrance ne soit plus jamais là.

J'enlève brusquement ma main dans la sienne, mon visage caché par mes longues mèches d'ébènes.

- Je... Je dois y aller, fit-je avant de me retourner vers la sortie.

Je ne veut pas ressentir ça. Je suis Bleez, je suis une guerrière des Red Lantern, je suis libre et sans aucune once de pitié.
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Ven 21 Aoû 2015 - 11:05

Dick et Bleez montent sur le toit, il fait bon en cette nuit d'été, Gotham est splendide la nuit. Les deux jeunes gens se rapprochent du bord et regardent l'horizon.

"Voici Gotham la nuit, rien à voir avec l'ambiance du bar et ces endroits sordides remplis d'ivrognes ! Je viens souvent ici pour me ressourcer où quand je suis un peu sous tentions. Oui on dirait pas comme ça mais je suis une boule de nerfs."

Dick rigole légèrement et regarde la jeune femme, ses yeux brillent sous le clair de lune, elle semble cacher quelque chose au fond d'elle, mais Dick ignore quoi encore. La jeune femme n'avait toujours pas enlevé sa main de celle de Dick. Soudainement alors que Dick se perd dans les lueurs de la ville, la jeune femme retire sa mains de la sienne et lui dit qu'elle doit y aller. Elle se retourne et part en direction des escaliers pour redescendre. Dick la rattrape par le bras et lui dit.

"Attends moi... J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?"

"Tu veux que je t'accompagne ?"

Dick n'avait pas envie que la jeune femme parte aussi vite, il aimait bien sa compagnie et pour une fois qu'il pouvait parler à une femme sans qu'elle ne se sauve en découvrant sa vie sentimentale. Malgré tout, Dick insiste auprès de la jeune femme toujours en lui tenant le bras doucement pour éviter de lui faire mal.

"Tu ne veux vraiment pas rester plus longtemps."

La jeune femme semble gênée de la situation, peut être qu'elle n'éprouvait aucun sentiment envers le jeune homme et cela se comprend, ils venaient seulement de se rencontrer cette nuit, mais Dick voulait tellement que cette brune aux yeux bleu reste encore quelques minutes auprès de lui. Il aimait être en présence de cette femme, même si il ne connaissait rien d'elle hormis son prénom.
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Ven 21 Aoû 2015 - 16:21

Sa main sur son bras me fait basculer en arrière et je me retourne, un peu sur le qui-vive. J'observe son visage... Ses magnifiques yeux d'azurs dans lesquels j'aurais pu me noyer durant des heures. D'habitude, j'aurais plutôt vu le visage de ce Yellow Lantern qui m'avait anéantis à la place du sien, mais non... Il reste inchangé. Et sa prise sur mon bras est plutôt douce, comme la caresse d'un amant. Je frémit et je n'aime pas ça... J'ai l'impression d'être vulnérable face à sa voix rauque et à ce corps de dieu vivant.

Je ne ressens plus de rage en moi en cet instant... Juste... De l'envie, de la passion, un brasier s'allume en moi et j'ai peur... Oui, j'ai peur de vouloir aller plus loin, de ne jamais être satisfaite par tous ces simples touchés qu'il y a entre nous. Et mon regard fond une énième fois sur ses lèvres... Ma raison cède finalement face à mon instinct. Je m'approche de lui, sur la pointe des pieds et fond sur ses lèvres en m'accrochant à ses épaules.

Je l'embrasse si fort que je m'en coupe mon propre souffle. Je lui déverse tout ce que j'ai en moi, ma haine, ma rage, ma passion, mes regrets... C'est comme si toutes mes émotions lui était transmise rien qu'avec ce baiser envoûtant. Qu'est-ce qui me prend... ? Jamais je n'avais ressentis pareil chose auparavant. Tout à l'air si paisible dans sa vie... A côté de ça, la mienne n'est qu'un suivis de péripétie, d'horreurs et de souffrances. Je ressens une lueur d'espoir au creux de ses bras.

Je ressens... De l'empathie, de la paix, de la sérénité dans mon esprit le temps d'un baiser. Mais rapidement je reprend très vite pieds sur terre. Je me détache de lui lentement, frustrée par ma propre raison. Mon regard se baisse rapidement, n'osant plus affronter le sien. J'ai honte... Et je ne sais même pas pourquoi j'ai honte.

- Je... Je n'aurais pas du... faire ça.
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Ven 21 Aoû 2015 - 20:08

Bleez fini par se retourner et regarde le jeune homme de ses yeux bleu, elle fini par s'approcher de lui, elle fini par mettre ses mains sur les épaules de Dick avant de lui déposer un baiser plutôt enflammé, ils étaient seuls sur le toit et les bruits environnants de moteur ou de gens qui crient avait disparu pour laisser place au calme absolu. Dick aurait repoussé cette jeune femme en temps normal mais elle avait quelque chose en elle qui attirait Dick, sa part de mystère se dit peut être le jeune homme, les lèvres de la jeune femme finissent par quitter les siennes. Puis soudainement la jeune femme s’écarte de lui comme pour lui faire comprendre qu'elle avait fait une erreur et elle joint les geste à la parole. Elle baisse également son regard. Dick lui répond en s’avançant vers elle.

"Ce n'est rien tu n'as pas à avoir de regrets."

Le jeune homme s'approche de la jeune femme et de sa main douce soulève le menton de la jeune femme pour la regarder dans les yeux, il lui dépose un doux baiser sur ses lèvres avant de la prendre dans ses bras. Dick remarque soudainement que l'atmosphère s'était rafraîchie, la jeune femme avait les bras gelés à cause de sa robe, il la regarde une nouvelle fois et lui dit.

"Il faudrait peut être rentrer, tu es gelée. Tu choisis de rester ou tu dois y aller ?"

"Si tu ne veux pas que je te raccompagne, laisse moi au moins t’appeler un taxi, s'il te plait ?!"

Si Dick laisse partir la jeune femme il espérait au moins qu'elle le recontacte pour lui donner de ses nouvelles, une si belle rencontre, le jeune homme ne l'oubliera pas de si tôt. Soudain des bruits de coups de feu raisonnent dans une ruelle au loin, Dick regarde la jeune femme et lui dit.

"Attends moi ici, il faut que je vois."

Son instinct de justicier reprit le dessus, il court vers le bord de l'immeuble pour regarder en direction de la ruelle, il allait devoir agir, il se retourne pour demander à la jeune femme de l'attendre mais à sa grande surprise Bleez était partie sans le prévenir. Dick cours vers les escaliers en criant le nom de Bleez. Il inspecte son appartement, la veste de la jeune femme avait disparue et il descend ensuite dans la rue, aucun signe de la jeune femme. Elle avait complètement disparue. Comment avait t-elle pu faire aussi vite, je n'ai regardé que quelques minutes !? Dick s'en voulait de ne pas avoir fait attention au départ de la jeune femme. Reviendrait-elle un jour ? Telle est la question.
Dick remonte alors dans son appartement enfiler son costume de Nightwing et part voir ce qui s'est passé dans la ruelle, mais la jeune femme reste dans sa tête, cette rencontre était la plus belle depuis longtemps pour Dick.
Invité
Invité
avatar
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé. Ven 21 Aoû 2015 - 20:54

Je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde d'un baiser à son tour. J'aime la chaleur de ses grands bras... De ce corps bien trop humain à mon goût, fait de chair, de sang, d'émotions et de sentiments. Mais je suis une Red Lantern, morte et revenu à la vie pour une seule chose, la vengeance. Ce court instant de sérénité à troublé mon raisonnement, mon esprit semble jongler entre ma raison et mes instincts.

Soudainement, des coups de feus raisonne plus bas dans la rue, je l'entend me dire d'attendre ici, mais je ne le ferais pas... Non, je vais m'en aller d'ici, le plus vite possible et ne jamais y remettre pieds. J'ai été faible, vulnérable face à ses paroles, son regard enflammé et sa voix rauque. Je descend en courant pour partir récupérer mes affaires, puis j'ouvre la fenêtre, reprenant ma forme de Red Lantern. De cette chose abominable, de ce monstre que je suis devenu, encore une fois de la faute de ces pathétiques hommes...

La rage crépite en moi et je n'ai envie que d'une seule chose, hurler à m'en briser les cordes vocales. Hurler de rage, de regrets... Et de tristesse. Je ne suis pas aussi libre que je le pensais... Non, je suis lié aux Red Lanterns. J'entend la voix de Dick qui résonne dans les escaliers, il descend à toute allure. Je regarde une dernière fois cette appartement, me dirigeant vers sa veste que je touche une dernière fois, puis je m'élance dans le ciel à toute allure.

Je rejoins cet Enfer dans lequel j'ai commencé ma renaissance. Je regarde ma bague rouge. Oui... C'est bel et bien le seul amour que je peut permettre, celui de cette bague.


[HRP] Merci pour ce rp, j'ai adoré le faire avec toi *o* [HRP]
Contenu sponsorisé
Re: Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé.

Flashback - Une rencontre inattendue. [PV DICK/NIGHT] Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: