Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Arrowverse - Informations & Reviews

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
Arrowverse - Informations & Reviews Sam 10 Oct 2015 - 11:46


Arrowverse - Informations & Reviews Green_12Arrowverse - Informations & Reviews Green_12Arrowverse - Informations & Reviews Green_12Arrowverse - Informations & Reviews Green_12

Bon cette année, je vais tenter de diversifié un peu le contenu review des séries, après tout il n'y a pas que Flash dans la vie ! (enfin presque, mais bon). Et cette semaine ne signait pas que la rentrée de la série Flash, mais également celle de sa grande sœur, Arrow.

Nombreuses ont été les critiques de la saison 3. Au final, la saison n'était pas aussi mauvaise, mais il y avait cependant quelques défauts qui ont quelque peu décourager les fans. Le retour de la série était donc attendu autant que Flash, mais pas dans le même but. La saison 4 allait-elle faire renouer Arrow avec son public ? Pour moi la réponse est clair : oui. Ce premier épisode est tout l'inverse du premier épisode de Flash, encourageant.

Pour les points négatifs, nous avons donc les divers défauts de la CW : quelques facilités, des manques de cohérences. Palmer semble mort (même si on sait que ce n'est pas le cas), et Felicity n'en a rien a faire. Elle travaillait en secret pour l'équipe alors qu'elle disait qu'elle en avait marre la saison dernière. C'est ce genre de petites erreurs qu'on pardonne a un bon épisode, et pas à un mauvais. Donc je pardonne.

Pour les points positifs : Oliver semble avoir réellement changer. Il est dit qu'il ne peut faire confiance à personne, mais il a donné sa pleine confiance à Felicity (qui l'a trahit) et à l'équipe (qui montre que sans lui, elle est incapable de gérer une crise). Pour autant, il ne se fâche pas et prend même parfois ça avec le sourire. Il reprend le costume et cette fois, plus de Arrow : ce dernier est mort. Non, il va s'inspirer de son collègue Flash. Ce n'est plus un justicier de l'ombre, c'est un héros de la lumière. "I am Green Arrow". Il veut redonner confiance aux gens de cette ville. Star City (car elle a été renommé) est désormais sous la protection de Green Arrow.

Mais que serait un épisode sans un méchant. Cette fois, ils ne vont pas faire comme à l’accoutumer (et comme Flash), et exit le méchant jetable de la semaine. Cette fois, le gros méchant de la saison (ou pas) est directement dévoiler : Damien Darhk, faisant parti du HIVE (en est-il vraiment le chef ?), concurrent de la Ligue des Assassins, arrive à Star City pour la détruire. Voilà, c'est dit, épisode suivant. Bon, blague à part, ce méchant est très flippant, il a des pouvoirs mystiques (la magie arrive donc enfin véritablement dans l'univers Arrow/Flash), une organisation béton, et des associés très surprenants (Oui, là ça m'a littéralement mis sur le cul, mais j'attend de voir, je ne vous en dit pas plus).

Les alliés de Green Arrow (oui il faut l'appeler comme ça maintenant), à savoir Diggle, Black Canary et Speedy, sont assez fidèles à eux-même, enfin le eux-même de la fin de saison. Speedy est en revanche un mélange entre Dick Grayson et Damian Wayne. La résurection du Puit de Lazare l'a fait devenir assez instable je dois dire. Une scène elle combat en s'éclatant totalement, en rigolant même avec un ton très léger (à la Dick), celle d'après elle est enrager et va ruer de coups un type qui n'a rien fait de spécial (a part être dans le camp du vilain). J'attends de voir comment elle va progresser. Son costume lui va très bien au passage ! C'est pour ça que je l'ai mis en image pour l'épisode. Quant à Diggle, c'est le même que la fin de saison dernière, avec sa réaction incompréhensible d'en vouloir à Oliver pour une action nécessaire pour sauver la ville. Je n'aime pas ce Diggle, son costume rend mieux que sur les photos mais bon. Canary j'en ai vu trop peu pour la juger.

La fin de l'épisode est clairement déstabilisante. On nous spoil un événement futur (avec l'apparition de Flash, salut Barry !), et cela m'a clairement touché. J'ai vraiment hâte de voir la suite ! Pour la première fois depuis la sortie de Flash, j'attend plus un épisode de Arrow que de Flash.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Sam 10 Oct 2015 - 12:10

Ah cool ! Des reviews Arrow ! Pouce levé

Je ne me suis pas encore mis aux séries TV, j'attends un peu, et c'est sympa d'avoir des avis d'ici là.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mar 3 Avr 2018 - 20:20

J'ai regardé les quatorze premiers épisodes de la saison 6 (sur seize actuellement).
Alors.
Je l’avoue de suite : j’ai un attachement pour Arrow, première série qui a réellement assumé et poussé sa filiation comics, malgré un début plutôt éloigné ; j’aime bien Stephen Amell, pas le plus doué mais attachant ; j’aime bien cet Oliver Queen, plus Batman que Green Arrow mais qui a une vraie évolution ; et je suis plutôt bon public.
Et j’aime bien ce qu’est devenue la série depuis la saison 5. La saison 6 s’est, enfin, débarrassée des flashbacks d’Oliver, mais a surtout transformé Arrow en série de groupe (déjà vu dans la saison 5 : Oliver a ouvert la TeamArrow à Mister Terrific/Wild Dog/Black Canary III en plus de Diggle-Spartan/Speedy, malgré les départs d'Arsenal, de Black Canary I et la mort de Laurel/Black Canary II), voir même de groupes depuis peu (la TeamArrow comprend Oliver, Felicity, Diggle ; Wild Dog, Black Canary IV et Mr Terrific forment les Outsiders ; les méchants ont aussi formé un groupe en décidant de se réunir) ; et ça rend vraiment bien.
Les dynamiques sont bonnes, les personnages sont un peu moins insupportables, les camps sont flous, chacun a raison et tort en même temps, les choix sont difficiles, et l’idée des Masters of Evil en opposants me plaît vraiment.

Clairement, après les saisons 3 & 4, je n’en pouvais plus, mais la saison 5 a remonté la pente, et la saison 6 me plaît vraiment. J’en suis content.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mar 3 Avr 2018 - 20:33

J'ai arrêté à la saison 4 comme beaucoup de monde je pense ^^

Ce que tu dit est intéressant, après j'ai pas le temps de regarder une telle série mais je retiens.

Black Canary IV Shocked Damn ils vont vite... Je suis tristesse d'apprendre qu'il ne mettrons jamais en scène l'iconic et best couple DC pour moi, Green Arrow/Black Canary...
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mar 3 Avr 2018 - 20:40

Actuellement, Oliver s'est marié avec Felicity, donc en effet c'est compliqué.
Par contre, je me suis trompé : il n'y a eu que trois Black Canary.
Il y a eu White Canary (Sara Lance), Black Canary I (Laurel Lance), Black Canary II (Evelyn Sharp, devenue ensuite Artemis, mais une traîtresse) et Black Canary III (Dinah Drake).

Après, pour ce couple, les personnages ont tellement évolué de leurs modèles de papier que ce n'est pas gênant ; c'est une propre continuité, et objectivement elle fonctionne bien !
Le crossover de l'an dernier, où Arrow/Flash/Supergirl/DC's Legends of Tomorrow affrontaient les Dominators, était bien ; mais celui de cette année, où les quatre séries étaient dans Crisis on Earth X où ils affrontent des versions d'eux-mêmes nazies (!), était vraiment bien.
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5422
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mar 3 Avr 2018 - 20:42

Pour ma part, j'ai arrêté à la fin de la saison 2 : le passage de « j'ai passé cinq ans sur une île » à « en fait j'étais à Hong-Kong » sorti de nulle part m'a un peu blasé, et le début de saison 3 avec l'introduction fort peu subtile de la relation Felicity-Oliver a fini le travail. Malgré tout, je pense toujours m'y remettre à un moment ou à un autre (tout comme Flash que j'ai lâché à l'issue de la saison 3, qui partait un peu en sucette).

Mais effectivement, j'aime bien la manière dont ils traitent le personnage d'Oliver - du moins pour ce que j'en ai vu - : s'il tient bel et bien plus du Batman que du Green Arrow, c'est justement ce qui m'a charmé. Je ne suis pas sûr que je me serais intéressé à la série s'ils avaient tenus à coller davantage au personnage d'origine, et le format série se prête assez bien à cette réinvention plus sombre (à plus forte raison considérant qu'il n'y a pas de « vraie » série Batman dont empiéter sur les plate-bandes).

Cela dit, quand je vois les noms que tu cites, qui ne sont - corrigez-moi si je me trompe - que pas ou peu connecté à l'Arrowverse (à l'exception, évidemment, de Black Canary), j'ai un peu l'impression que ça part dans du name-dropping un peu gratuit pour attirer le chaland. Non ?


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Arrowverse - Informations & Reviews XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mar 3 Avr 2018 - 21:35

En fait, non : ça s'est construit au fil des saisons, qui ont peu à peu assumé leurs liens de plus en plus forts avec les comics.
Dans la saison 1, hormis quelques clins d'oeil, on a essentiellement Shado, Huntress, China White, Deadshot, l'ARGUS, Roy Harper, Royal Flush Gang, Deathstroke, Vertigo.
Dans la saison 2, on a Amanda Waller, Brother Blood, Nyssa al Ghul/introduction de Ra's et de la Ligue, professeur Ivo, Sin, un Russe avec le nom de KGBeast (qu'on revoie dans la S5 et la S6). Flash apparaît aussi, mais aussi le Suicide Squad. L'intrigue avec Deathstroke est super, c'est à mon sens la meilleure saison.
Dans la saison 3, on a Katana, Murmur, Ra's et la Ligue définitivement, Wildcat, et bien sûr le premier crossover avec Flash, mais aussi Ray Palmer/ATOM. Moins de personnages adaptés, mais une vraie ambiance digne de Batman Begins pour l'intrigue avec la Ligue (mais ça ne rend pas très bien finalement). Laurel Lance prend le relais de sa soeur comme Black Canary.
Dans la saison 4, il y a Calculator, Anarky, Damian Dahrk (pas à la hauteur mais bon), Mr Terrific. Clairement la pire saison, avec un méchant pas à la hauteur, une orientation magique lourde, Ollie/Felicity insupportable ; la présence de Constantine ne sauve pas. La série reprend après qu'Oliver & Felicity soient partis et aient laissé à Diggle & Speedy (Thea) le soin de gérer la ville ; ça échoue, Oliver doit revenir (un parallèle pourrait être fait avec la fin de The Dark Knight Rises, tiens), mais c'est mal fait.
La saison 5 est meilleure, avec un méchant qui est le fils d'un type tué par Oliver à son retour de l'île (avec cette notion de culpabilité lourde). On voit Ragman (qui doit ses pouvoirs à une réaction mystique suite à la destruction d'une petite ville par un missile dévié par la TeamArrow, le missile devait détruire Star City, ils le dévient, la ville est détruite, les vêtements des gens morts se réunissent sur un survivant), Wild Dog (un apprenti flic qui perd sa femme et décide de devenir un Punisher bis), Mr Terrific (insupportable par son côté génie décalé et lourd, pseudo marrant), Talia al Ghul, Evelyn Sharp et donc Dinah Drake (qui chope son cri sonique par l'explosion à Central City, bonne idée de lier ainsi les séries même si ça fait "facile"), mais aussi Vigilante (et un bon jeu, d'ailleurs : on voit Vigilante, le méchant est Prometheus, on voit Adrian Chase... mais ça n'est pas Vigilante !). Dans cette saison, Oliver doit faire face à ses responsabilités, monte une équipe, s'ouvre, devient maire...

Je trouve que la série évolue bien.
Même si, de loin, on peut se dire que Wild Dog ou Mr Terrific n'ont rien à faire là, dans la série, même dans ses pires moments, ça a du sens.
Mais, quand même, quel soulagement que les flashbacks sur les 5 ans d'absence et ces 5 années elles-mêmes soient finis ; enfin. La série a un bol d'air, et c'est devenu une vraie série de groupe, un peu comme Buffy sur la fin. C'est une vraie bonne chose, surtout qu'on a une vraie évolution du personnage (S1 : tueur sans pitié qui devient lentement un héros, S2 : héros qui tue, S3 : héros qui est corrompu mais se reprend, S4 : héros qui se refuse à tuer mais perd une proche et presque sa fille, S5 : héros qui se met en retrait et prépare son héritage mais doit assumer ses responsabilités, S6 : héros qui abandonne un temps le rôle pour être "adulte" [père et maire] mais qui doit gérer ses proches qui font des bêtises).
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Jeu 17 Mai 2018 - 20:20

Depuis la création de ce qu'on appelle l'Arrowverse, la multiplication des séries a entraîné des crossovers.
Barry Allen est apparu et a eu son origine dans la deuxième saison d'Arrow.
Flash a affronté puis combattu avec Arrow dans un épisode de la S1 de Flash et de la S3 d'Arrow.
Flash et Green Arrow ont rencontré les Legends lors de leur création dans un épisode de la S2 de Flash et de la S4 d'Arrow ; Flash a aussi visité Supergirl dans la S1 de Supergirl.
Flash, Green Arrow, les Legends et Supergirl ont affronté une invasion alien dans un épisode de la S3 de Flash, la S5 d'Arrow, la S2 de Supergirl et la S2 de Legends.
Enfin, les quatre camps se sont rencontrés au mariage de Flash pour affronter leurs versions nazies dans un épisode de la S4 de Flash, de la S6 d'Arrow, la S3 de Supergirl et la S3 de Legends.

Fin 2018, un nouveau crossover aura lieu... mais il surprendra.
Car il introduira Batwoman & Gotham City !

Avec, déjà, plusieurs allusions à Batman dans Arrow, on montera désormais d'un cran en plongeant directement dans le Batverse.

Source : https://www.newsarama.com/39976-batwoman-and-gotham-coming-to-the-cw-dcu.html
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Jeu 17 Mai 2018 - 20:28

Image :

Arrowverse - Informations & Reviews D4acd81f9e9e4342dd2a69aba5fc302bdc6b9685

J'aime cette image de Trinité assumée.
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5422
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Ven 18 Mai 2018 - 3:04

Pas mal, oui !

Par contre, le costume de Barry a l'air excessivement moulant sur cette image.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Arrowverse - Informations & Reviews XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Ven 18 Mai 2018 - 8:19

Ca ne me choque pas plus que ça !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Lun 21 Mai 2018 - 21:25

Dans la S7, Stephen Amell portera, au moins un peu, le fameux bouc de Green Arrow !

Source : https://www.dcplanet.fr/231116-arrow-stephen-amell-portera-le-bouc-pour-la-saison-7
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Ven 20 Juil 2018 - 9:47

Sam Witwer, qui incarnait Davis Bloome/Doomsday dans Smallville, jouera dans Supergirl l'Agent Liberty, dans le cadre de la réinterprétation de Superman : Red Son dans le contexte de la série.
L'Agent Liberty est un vilain.

Arrowverse - Informations & Reviews Sam-Witwer-840x420Arrowverse - Informations & Reviews Agent-Liberty-268x420

Si Batwoman devait apparaître dans le crossover 2018, celui-ci se fera sans DC's Legends of Tomorrow (et devrait se concentrer sur Arrow, The Flash et Supergirl)... mais ce n'est pas tout. Batwoman est désormais préparée en série.
De là à penser que Arrow va s'arrêter, crédible vu les déclarations des intervenants, et que Batwoman le remplacera sur le créneau du justicier urbain, il n'y a qu'un pas...
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5422
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Ven 20 Juil 2018 - 10:32

Hum, pourquoi pas. Après tout, Arrow commence à avoir fait son temps, et il était clair à ses débuts qu'ils voulaient faire du « simili-Batman » (le personnage ayant lui-même longtemps été dans l'ombre du Chevalier Noir même en comics).
Avec Batwoman, ils se rapprocheraient un peu plus de cette envie sans pour autant risquer de se prendre les pieds dans les problèmes de droits qui émaillent (hélas) les séries DC depuis leurs débuts.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Arrowverse - Informations & Reviews XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Ven 20 Juil 2018 - 11:12

Tout à fait. Et, soyons honnêtes, ce serait plus honnête et légitime de voir du Batverse dans Batwoman que dans Arrow, dont la saison 3 avec Ra's al Ghul est une resucée de Batman Begins.
En outre, je trouve agréable, dans le contexte actuel, de choisir une héroïne plutôt que Batman lui-même : la mise en avant d'un personnage féminin est agréable, d'autant plus que si l'Oliver Queen de l'Arrowverse meurt ou se coupe des autres (je pense d'ailleurs qu'il partira sur une autre Terre avec Felicity et son fils, pour permettre de revenir de temps en temps), la trinité de la CW sera à majorité féminine (avec Supergirl & Flash).
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Dim 22 Juil 2018 - 19:23

La bande-annonce de la saison 4 de Supergirl :



La bande-annonce de la saison 7 d'Arrow :



La bande-annonce de la saison 5 de The Flash :



La bande-annonce de la saison 4 de DC's Legends of Tomorrow :

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mar 7 Aoû 2018 - 21:00

Ruby Rose, de Orange is the new black, a été castée comme Batwoman :

Arrowverse - Informations & Reviews AHR0cDovL3d3dy5uZXdzYXJhbWEuY29tL2ltYWdlcy9pLzAwMC8yMzQvMTc2L2kzMDAvc2h1dHRlcnN0b2NrX3Jvc2UuanBnPzE1MzM2NjM0OTk=

Pour information, l'actrice est homosexuelle, comme son personnage.

Source : https://www.newsarama.com/41274-batwoman-cast-for-cw.html
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mar 9 Oct 2018 - 21:09

Ruby Rose en costume :

Arrowverse - Informations & Reviews A453147611588dab5e815b0d8b1f208121542823

Pas mal.
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5422
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mer 10 Oct 2018 - 3:40

Ça ne fait pas trop kitsch, oui. À voir en action.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Arrowverse - Informations & Reviews XxmOy66
Invité
Invité
avatar
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mer 10 Oct 2018 - 12:22

Oh mazette. Ça lui va tellement bien. *pleure de joie*
Invité
Invité
avatar
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mer 10 Oct 2018 - 13:16

C'est vraiment cool de voir ce personnage à l'écran, ça mettra plus en lumière les comics, même si je n'arrive pas à me motiver à lire du Rebirth en plus d'anciens comics, Batwoman est bien en ce moment ?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mer 10 Oct 2018 - 13:34

Sa série a été supprimée, il est fort probable qu'elle revienne sous peu vu la série TV.
Sa série était dérivée et liée à une longue (et bonne) période de Detective Comics, où elle agissait initialement en co-cheffe d'un groupe de Héros gothamites, avec notamment Spoiler, Clayface, Cassandra Cain, Red Robin.
Cette période s'étant finie, le titre Batwoman a été annulé ; mais ça reviendra.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mar 16 Oct 2018 - 22:06

Le crossover s'appellera Elseworld : nous savons que nous verrons donc Arrow, Flash, Supergirl, mais aussi Loïs Lane et Superman... mais il semble que les acteurs ne joueront pas uniquement leurs rôles habituels.
Ils joueront, sûrement, des versions alternatives.

On peut le devenir avec cette photo de Grant Gustin, Tyler Hoechlin et Stephen Amell, et donc un Superman en costume noir...

Arrowverse - Informations & Reviews Superman-black-suit-crossover-arrowverse-elseworlds-tyler-hoechlin

... mais, surtout, avec le poster officiel, qui ne laisse plus place au doute !

Arrowverse - Informations & Reviews Arrowverse-poster-elseworlds
Invité
Invité
avatar
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mar 16 Oct 2018 - 22:48

Tiens je croyais qu'ils voulaient garder Superman pour le grand écran, je suis étonné de le voir en série.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Arrowverse - Informations & Reviews 386562Rien
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Mer 17 Oct 2018 - 8:07

En effet. On peut penser que Warner/DC assouplit leur politique... ou, tout simplement, que les rumeurs et annonces sur le retrait d'Henry Cavill du rôle sont plus vraies qu'on ne le dit !
Contenu sponsorisé
Re: Arrowverse - Informations & Reviews

Arrowverse - Informations & Reviews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Séries :: Séries live action-
Sauter vers: