Re: Arrowverse - Informations & Reviews Jeu 15 Nov 2018 - 22:48
Hm après c'est difficile de considérer cela. Dans les comics c'est aussi une perruque. Et en vrai, on peut mettre du rouge pimpant, ça restera toujours une perruque.
Invité
Invité
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Jeu 15 Nov 2018 - 23:38
J'approuve les dires de Carol. Dans les comics, Kate est rousse, d'un rouge vif, mais le crâne rasé et elle a une perruque incorporée au masque. Après, à voir comment ils peuvent gérer ça visuellement (et notamment avec la numérisation) mais ils peuvent probablement rendre ça moins "voyant" que les perruques de Daenerys dans Game of Thrones ou Thranduil dans The Hobbit. (où les cheveux blancs contrastent avec des sourcils noirs et épais de ouf)
Invité
Invité
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Ven 16 Nov 2018 - 6:37
Vous avez raison !
MrM
Co-fondateurs
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Jeu 7 Mar 2019 - 8:09
Stephen Amell vient d'annoncer que la prochaine saison, la 8, serait la dernière. Avec une saison raccourcie à 10 épisodes. Source : http://www.comicsblog.fr/34249-arrow__Stephen_amell_annonce_la_fin_de_la_seerie_avec_une_saison_8_de_seulement_dix_eepisodes
Généralement, le crossover annuel intervient à l'épisode 8 de chaque série, sauf cette année où il est intervenu à l'épisode 9. Il est donc probable que le crossover 2019, "Crisis on Infinite Earth", intervienne également au 8 ou 9... ce qui ne laisserait donc qu'un ou deux épisodes pour conclure Arrow.
En ce sens, ma "théorie"
Spoiler:
(Oliver qui meurt dans Crisis, sûrement aux alentours de l'épisode 8, et un ou deux épisodes pour conclure la série)
serait donc crédible.
Blague à part, malgré tous les défauts qu'elle a eu et qu'elle a encore, je salue cette série, qui demeure une des propositions d'adaptation les plus évolutives (elle est partie d'une adaptation "basique" qui renie quasiment le matériel de base, pour embrasser entièrement l'esprit comics dans tous ses aspects) et les plus ambitieuses (Crisis, quoi ! même si tout n'est pas à la hauteur, quelle ambition !) qui soient. Surtout, j'avoue un attachement sincère à tout ça, et notamment à cette version du personnage, un "Bat-Arrow" qui m'a bien convenu.
Bravo et merci. Notamment parce que les producteurs font ça avec la bonne idée (la probable disparition d'Oliver), et au bon moment - si la S7 a très bien commencé avec la prison, elle n'a plus de but et de ligne directrice depuis, et c'en est gênant.
Haha, Adrian Paul dans Arrow ; que de souvenirs de Duncan McLeod. Je trouvais que cette saison se cherchait et ne se trouvait pas, après la sortie de prison ; un manque de direction, un Oliver en sous-régime, et des départs ou changements réguliers de position de la part des personnages secondaires. Les flashforwards me plaisaient plus, même si on était clairement dans le "too much" sur les acteurs et le scénario. Et boum, le 7x17 vient changer beaucoup de choses, en révélant qui est vraiment le Big Bad de la saison - et ça remet beaucoup de choses en perspective. Notamment en jouant avec les attentes des fans, et en se jouant des lecteurs de comics (même si on aurait dû s'en rendre compte, ils avaient déjà fait le coup avec Adrian Chase/Prometheus et un autre sous le costume de Vigilante dans la saison 5). Bien joué. Mais que de chutes et de drames pour Oliver.
Emiko, la sœur d'Oliver qu'on pensait gentille et qui a repris son costume. Elle dirige le Ninth Circle, l'organisation ennemie, et aurait même pu empêcher l'explosion du bateau qui a conduit Oliver sur l'île. Mais elle ne l'a pas fait, en ressentiment envers Robert Queen, qui l'a toujours rejetée.
Bon, ça reste Arrow. Mais c'est pas mal, oui. On va dire que si Arrow enchaîne régulièrement les "chutes" pour Oliver, le story-arc depuis le début de la S5 est assez terrible. A la fin de la S4, il bat Damian Dahrk, en mobilisant sa ville, en en devenant le héros public comme Oliver Queen. La S5 le voit monter une équipe, s'ouvrir, créer des vocations - mais finit sur une terrible confrontation entre ses proches, et une équipe ennemie, créée par un anti-Arrow, qui s'est formé pour le tuer et se venger ; sa sœur sera blessée, son ex meurt, il récupère son fils. La S6 le voit devenir Maire, prendre ses responsabilités, décider de faire confiance et laisser la capuche... mais il y revient toujours. Son équipe se détourne de lui, Diggle en a marre, et Oliver n'arrive pas à tout gérer ; père, Maire, héros, ça ne marche pas. Il est confronté à un ennemi mieux préparé, et en vient à "admettre sa faiblesse" en révélant son identité pour que le FBI puisse stopper l'ennemi ; mais ça échoue. La S7 le voit en prison, obligé de prendre sur lui pour respecter l'accord. S'il est libéré, il enchaîne les échecs, les difficultés, les compromis... et les semi-victoires, quasi-défaites. Et là, alors que sa sœur Thea s'est barrée régler les Puits de Lazare que son père Malcolm Merlyn avait rouvert, il découvre une autre sœur dont il veut se rapprocher, dont il se sent proche - et qui le trahit.
C'est une chute continue ; quoiqu'il fasse, quelque méthode qu'il utilise, ça échoue. Il tombe. Il morfle. Il se relève, encore, mais de moins en moins fort. Le story-arc est terrible, donc assez passionnant.
Punaise, il prend cher tous le temps Oliver. Imaginez qu'il perd Felicity en fin de saison 7, là il va avoir du mal à se relever ^^ (Surtout que ça serait pas impossible vu que l'actrice quitte la série à la fin de la saison 7).
Je suis aussi surpris que l'actrice qui joue Felicity parte. Je doute que le personnage décède : cette saison n'a pas de flashbacks mais de flashforwards, sur Star City en 2040 ; où on voit William, fils d'Oliver, mais aussi le fils adoptif de John Diggle (fils naturel de Bronze Tiger, élevé par Diggle), Dinah Drake / Roy Harper / Wild Dog vieux... mais aussi Mia, fille de Felicity et d'Oliver. Felicity apprend qu'elle est enceinte dans la saison 7, et on a vu son accouchement dans une maison paumée ; où Mia passera quasiment toute sa vie.
Je pense que Felicity ira dans cette maison à la fin de la S7... mais bon, si Oliver meurt bien dans la saison 8, j'imagine mal comment ils feraient l'économie d'une apparition !
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Dim 12 Mai 2019 - 12:30
Bon, les clins d'oeil à l'univers Green Lantern ont toujours été nombreux dans l'Arrowverse, et le passage du crossover Elseworlds où le Flash des 90s demandait à John Diggle où est son anneau était un message assez clair. Mais l'épisode 19 de de la saison 7 confirme encore ce qui n'était qu'un clin d'oeil jusque-là : John Diggle est bien "le" John Stewart de l'univers d'Arrow. Il n'a pas encore l'anneau, mais on apprend que son beau-père est le général Roy Stewart, avec donc possibilité de "récupérer" son nom. Notamment parce que la brouille entre eux est écartée, et que John comprend qu'il lui doit beaucoup. La préparation est terminée. Peut-on espérer, pour Crisis on Infinite Earths et la fin de Arrow l'année prochaine, d'avoir enfin un épisode Green Arrow & Green Lantern ?
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Ven 17 Mai 2019 - 7:59
Après les séries animées Vixen / The Ray / Constantine, la plateforme numérique de la chaîne CW, CW Seed, va accueillir une nouvelle série et un nouveau personnage : Deathstroke.
Il y a dix ans, Slade Wilson, alias le super-assassin Deathstroke, a commis une erreur tragique et sa femme et son fils ont payé un prix terrible. Aujourd’hui, une décennie plus tard, la famille de Wilson est à nouveau menacée par le meurtrier Jackal et les terroristes de la H.I.V.E. Deathstroke peut-il expier les péchés du passé…ou sa famille en paiera-t-elle le prix ultime ?
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Ven 17 Mai 2019 - 14:01
C’est confirmé : le grand crossover Crisis on Infinite Earths touchera les 5 séries de l’Arrowverse (dont la petite nouvelle Batwoman) et sera étalé sur deux trimestres. Ce qui veut dire que la première partie sera diffusée avant la trêve hivernale (avec gros cliffhanger et peut-être même la fin de Arrow) et la fin à la reprise en début d’année.
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Ven 17 Mai 2019 - 14:18
L'un des crossovers de l'année pour la télévision !
J'ai quand même peur que pour les effets spéciaux que ça risque de piquer les yeux X) Mais je suis bien curieux de voir ce que ça va donner sur 5 heures et quelles en seront les conséquences.
MrM
Co-fondateurs
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Ven 17 Mai 2019 - 14:47
Oui, c'est à craindre "le pire"... mais bon, j'ai trouvé que le crossover Crisis on Earth X était "correct" à ce niveau. A voir.
Maintenant, je pense que Crisis on Infinite Earths va être, toutes proportions gardées, le "Endgame" de l'Arrowverse. Endgame dans le sens où l'Arrowverse va clore une grosse page de son existence avec la fin d'Arrow, et sûrement de grands changements à venir. J'imagine (et j'espère) que Supergirl sera intégrée à une Terre unique, avec des réécritures. Batwoman va devenir la nouvelle série "street vigilante" de l'univers, avec une Héroïne dure et qui fait la tronche (une Oliver-bis, donc) ; avec plus de légitimité, à mon sens, dans l'idée de combattre une ville corrompue avec des Vilains colorés, dérivés du Batverse. A voir maintenant ce qu'ils comptent faire de Supergirl et de Flash, qui commence à avoir "de l'âge", aussi.
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Ven 17 Mai 2019 - 14:59
"Crisis..." à la télé ? Wow ! On sait si ça va reprendre la trame de la série "Crisis..." de Wolfman / Perez ?
MrM
Co-fondateurs
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Ven 17 Mai 2019 - 15:10
Oui. Les séries Arrow / The Flash / DC's Legends of Tomorrow sont sur la même Terre ; Supergirl est sur une autre. Flash est allé trop vite et est arrivé sur la Terre-Supergirl, durant la première saison de Supergirl. Les séries ont entamé des crossovers annuels et, il y a deux ans, nous avons eu Crisis on Earth-X, où le mariage de Flash était gâché par l'attaque de la Terre-X, dominée par les Nazis. Les quatre séries ont diffusé les quatre parties du crossover, car Supergirl était invitée au mariage.
L'an dernier, nous avons eu le crossover Elseworlds, avec seulement Arrow / The Flash / Supergirl. On y découvrait notamment le Monitor :
Le Monitor cherche à "préparer" les mondes du Multivers à une Crise à venir ; il met au défi les Héros qui s'y trouvent d'utiliser le Book of Destiny, pour voir qui serait assez fort pour résister aux changements de réalité qu'il créé (d'où le "Elseworlds", car l'esprit d'Oliver Queen/Green Arrow est envoyé dans le corps de Flash, et inversement ; les deux acteurs jouaient le rôle de l'âme déplacée, donc Stephen Amell était en Flash et Grant Gustin en Green Arrow).
Le Monitor n'est cependant pas "gentil", car il n'hésite pas à s'en prendre aux Héros qui rejettent son offre... enfin, ce qu'il impose. Il a notamment détruit les Héros de la Terre-90, celle de la série TV Flash des années 90. L'acteur de l'époque avait déjà été repris comme père du Barry Allen de la série The Flash, puis comme Jay Garrick d'une autre Terre, et a repris là son identité du Barry Allen des années 90.
Supergirl et le Flash jeune ont failli mourir dans Elseworlds, mais Green Arrow convainc le Monitor qu'ils doivent vivre, car ils incarnent l'espoir ; le Monitor les sauve, mais exige "quelque chose" en échange (pour assurer un équilibre [pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'il va demander à Oliver...]). A la fin de la saison 7 d'Arrow, qui vient de se terminer,
Spoiler:
le Monitor rejoint Oliver qui vient de voir sa femme Felicity accoucher, et exige qu'il l'accompagne pour préparer la lutte contre la Crise. Oliver part... et est depuis considéré comme mort. La série Arrow a, durant la saison 7, mis en place des flashforwards, sur la ville de Star City en 2040 ; Oliver Queen y est absent, annoncé mort depuis... 2019.
En outre, la série The Flash mettait régulièrement en avant une "disparition de Flash durant la Crisis", en 2025 (ou 2024). Lors du dernier épisode de la saison 5 de The Flash,
Spoiler:
nous apprenons que la Crise va intervenir... en 2019.
Même si l'Arrowverse va faire "sa" Crisis, plusieurs éléments (le sacrifice à venir, le destin d'un Flash, le Monitor) semblent proches du comics !
Re: Arrowverse - Informations & Reviews Jeu 13 Juin 2019 - 11:55
La saison 7 d'Arrow vient de se terminer. Dernière saison "complète" avant la saison 8, qui ne comportera que 10 épisodes liés au futur crossover Crisis on Infinite Earths (qui réunira sur 5 heures de programme les séries Arrow, The Flash, DC's Legends of Tomorrow, Supergirl, Batwoman). Je vous propose un point complet sur cette avant-dernière saison : ses qualités (trop rares), ses défauts (trop nombreux), ses occasions manquées (frustrantes). Quelques spoilers s'y trouvent, mais vous devriez pouvoir saisir le cœur de mon avis sans subir trop de révélations ! Lien : https://topcomics.fr/arrow-saison-7-avis-critique-review-douloureuse-agonie-ou-leger-sursaut