Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] Mer 27 Jan 2016 - 15:12

Alors que la lutte entre Batman, qu'on attendait pas, et les vilains libérés faisait rage, je continuais d'offrir mes poings à Parasite pendant qu'il savourait mon énergie. Je savais que je ne devrais pas me montrer aussi imprudent, que mon comportement risquait de se retourner contre nous, mais c'était plus fort que moi. Je finis tout de même par reprendre le contrôle de mes émotions, bien qu'après avoir donné bien assez d'énergie à Rudy pour devenir une plus grosse plaie qu'il ne l'était déjà. Je me préparais à une contre- attaque après ma poussée, quand je sentis les yeux de mon adversaire loucher vers autre chose. Je détournai mon regard aussi pour voir ce qui l'intriguait tant, voyant Bane au sol devant les bottes de Bruce. Il en avait vite fini avec eux, on dirait.

En voyant les yeux du super vilain luirent, je compris ce qu'il avait en tête. Pas si stupide ce type. Croyait- il que j'allais le regarder user de mes pouvoirs sans réagir? J'avais assez regarder les événements échapper à mon contrôle, trop de choses tournent au vinaigre pour que je reste bouche bée pendant que les criminelles réduisent nos efforts à néant. Ainsi, dès que le malfrat violet prit la tangente en croyant me laisser coi, je lui rappelais qui était à l'origine de sa super vitesse en le poursuivant. Parce qu'il possédait maintenant plus d'énergie que moi, à force de le marteler de coups, il était aussi devenu plus rapide, donc inarrêtable. C'était perdu d'avance, je n'y arriverais jamais à temps, seul Flash aurait eu une chance de faire quelque chose dans cette situation.

Malgré tout, je continuais de tenter l'impossible, c'était ce qu'on attendait d'un Superman après tout. Et au moment où il saisit Psycho- pass, j'arrivai à son niveau, et encore une fois, bien trop tard pour l'empêcher de le lancer. Alors, au lieu de foncer sur Parasite, j'utilisais la vitesse du son pour me jeter à corps perdu vers le projectile humain, passant à travers le portail en même temps que lui, avant qu'il ne se referme. Je fus comme un coup de vent au nez de Rudy qui était de dos, qui ne me vit pas disparaître dans son portail dans l'empressement de son geste. J'atterris au QG de l'Injustice League, roulant par terre juste à côté du super vilain, avant de me cogner à une porte en acier.

Un rapide coup d'oeil et je sus que j'étais dans un cachot. Ma vision rayon X finit de me confirmer que la structure entière était un château, dans les montagnes, et que nous étions dans les souterrains. Où est- ce que Rudy nous avait envoyé? Je soulevai le prisonnier pour le poser sur mon épaule.

"Je suppose que tu préfère dormir toi, ce n'est pas plus mal."
Invité
Invité
avatar
Re: [JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] Jeu 28 Jan 2016 - 21:52

Superman se trouve bien dans une cellule du quartier général de l’Injustice League. Grâce aux pouvoirs du téléporteur français Warp, le Parasite est parvenu à créer un portail pout transférer ailleurs le Psycho-Pirate, l’objet de la lutte des deux super-équipes.
Utilisant sa mémoire du complexe conçu et organisé par Maxwell Lord, Rudy Jones a téléporté son colis dans un endroit sûr… mais il n’avait pas anticipé que Superman soit également du voyage. A vrai dire, personne ne l’avait anticipé.

Cela justifie environ deux minutes de silence, d’immobilisme.
Seul, dans une cellule aux murs fermés mais néanmoins munis de barreaux, par nostalgie, l’Homme de Demain tente certainement d’utiliser ses super-sens pour détecter le lieu où il se trouve – sans succès.
Prévue pour résister à tout type de locataire, et donc notamment à lui, la prison est cloisonnée grâce aux informations récoltées au fil des années par les ennemis du Kryptonien ; il ne peut donc pas en sortir, mais nul doute qu’il trouvera une solution d’ici quelques instants.

Superman n’aura pas ces quelques instants.
Alors que les deux minutes viennent de s’écouler, un rayon d’énergie est expulsé du plafond et s’écroule sur Superman. Ce dernier se sent soudain faible, privé de force, privé de pouvoir, et ne tarde pas à s’écrouler. Il découvre alors que l’énergie qui tombe du plafond a une couleur verte bien connue – et mortelle pour lui.

Aucun répit n’est offert à l’Homme d’Acier : sitôt ce dernier au sol, après avoir dû lâcher sous l’effet de la Kryptonite le Psycho-Pirate, il voit apparaître devant lui les bottes de Warp, le téléporteur. Ce dernier s’accroupit et pose sa main sur Clark, les transportant immédiatement ailleurs, pour lui faire passer le moins de temps possible ici.

A quelques mètres, à l’intérieur de la salle de contrôle, Maxwell Lord pousse un léger soupir de satisfaction ; ça a marché.
Si ses satellites lui permettent de suivre en temps réel l’évolution de la situation à l’Asile d’Arkham, il n’avait pas anticipé le geste de Superman. Et s’il a hésité quelques instants, interrogeant la pertinence de garder l’Homme d’Acier prisonnier, il a vite compris qu’un tel gain serait vite gâché par les nombreuses recherches qui seraient menées par ses alliés. Il a donc décidé de sacrifier un avantage, le fait de bénéficier d’un peu de Kryptonite suite à un accord difficile avec Lex Luthor, pour s’en débarrasser au plus vite.

Oui, à la réflexion, ça lui semble bien. Mieux vaut suivre une étape après l’autre.
Là, il vient de recueillir le Psycho-Pirate, et a renvoyé Warp et son encombrant colis à l’Asile. Il faut juste maintenant ramener le Parasite et le Docteur Phosphorus. Et pour réussir l’exploit de sortir deux super-vilains dans un endroit clos comprenant trois des plus grands super-héros de la Ligue de Justice que la cavalerie va devoir intervenir.


**
*
**

Deux minutes et dix secondes après sa disparition, Superman réapparaît à l’intérieur du
couloir à l’intérieur de l’Asile d’Arkham, accompagné par Warp. Ce dernier disparaît la seconde d’après, laissant ses adversaires bien surpris par ce qu’il vient de se passer.

Hélas, ni le Parasite, ni Big Barda, ni Batman, ni Superman qui se remet des effets de la Kryptonite n’ont le temps de réfléchir ou de reprendre leurs affrontements.
Dix secondes après la disparition de Warp, une gigantesque explosion embrase soudain le couloir, mais en réalité l’Asile d’Arkham en entier. Ce dernier est pris par un souffle destructeur, qui annihile tout sur son passage et enflamme les réseaux de gaz et électriques. Cela cause bien sûr des centaines d’incendie et provoque des destructions par milliers. L’enfer s’abat sur le bâtiment.

[JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] - Page 2 810643BlackMaskJeremiahArkham0013

L’Asile, toujours fermé grâce au protocole de sécurité, sombre soudain dans la panique et le chaos.
Les employés hurlent et fuient, les patients hurlent et supplient d’être secourus, les blessés agonisent, les gardes sont aux abonnés absents et Jeremiah Arkham et mesure toute l’erreur de ses actes. En lançant le Protocole Rouge, il a condamné l’Asile – il s’est condamné lui-même, se dit-il en se barricadant bêtement dans son bureau en flammes.

A l'intérieur du couloir souterrain, les murs tombent, le plafond s'écroule, le sol s'ouvre. La sortie est rapidement bouchée, les cellules se brisent et les patients tentent de survivre, et de gérer leur terreur.
Aux pieds des survivants restent Bane, Double-Face, l'Epouvantail, le Chapelier Fou et l'Homme-Calendrier terrifié. Poison Ivy s'est enfuie, les autres aussi, mais de nombreux autres patients sont en train de chercher de l'aide ou de préparer un mauvais coup.

Le Parasite, Big Barda, Superman et Batman doivent trouver un moyen d'éviter les gravats et les éboulements. Ils peuvent d'ores et déjà entrapercevoir une partie du ciel et de surface, mais c’est pour poser leurs yeux sur Warp et celui qui l’accompagne – le responsable de tout ceci.

[JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] - Page 2 Atrocitus_by_portfan-d4kposb

Atrocitus. Le fondateur et leader des Red Lanterns, qui a récemment fait alliance avec Maxwell Lord dans le cadre de l’Injustice League.
Atrocitus. Dépositaire d’un pouvoir encore plus puissant et destructeur que celui des Gardiens de l’Univers.
Atrocitus. Accompagné d’une gigantesque boule d’énergie rouge, de rage, qu’il entend faire abattre sur les restes de l’Asile et les survivants.

« Il m’a été demandé de procéder à l’évacuation du dénommé Parasite, et à l’anéantissement de tous les autres. Le dénommé Parasite a une minute pour se faire connaître avant destruction de la zone. »

Atrocitus ne goûte guère l’idée d’être le chien-chien de l’humain Maxwell Lord, mais il a besoin du Psycho-Pirate pour ses propres plans. Atrocitus a conscience des faiblesses actuelles des barrières entre les mondes, et il veut interroger le super-vilain fou à ce sujet afin de parvenir à briser ces barrières pour rejoindre une destination, et une seule. Qward.

Qward, le siège du Sinestro Corps où se cache le lâche Sinestro, qui l’a jadis crucifié sur Ysmault et a suivi la stratégie des Gardiens de l’Univers. Qward, qu’Atrocitus entend piller pour s’emparer de leurs armes et anéantir définitivement ceux qui brandissent la bannière de
ses barreaux.

Oui, Qward est la destination définitive d’Atrocitus, qui a besoin du Psycho-Pirate pour y parvenir. C’est pour cela qu’il est ici, c’est pour cela qu’il accepte de se plier aux demandes de l’humain.
C’est pour cela qu’il va anéantir toute forme de vie dans Gotham City.

(HJ/ A la base, Atrocitus devait intervenir directement, mais les circonstances m’obligent à utiliser ce compte. Je présente mes excuses à Superman, dont l’action m’a très agréablement surprise, mais pour la bonne suite de ce sujet que je ne veux ni trop long, ni trop lourd, je coupe court mais je trouve ça super ! La suite s’organise ainsi :
1. Dr Phosphorus poste.
2. Big Barda poste.
3. Batman poste.
4. Parasite poste.
5. Superman poste.
6. L’Animateur IL poste pour Atrocitus – le gros du sujet s’arrêtera là. Chacun pourra publier un épilogue.
J’espère que vous comprenez ma volonté de ne pas trop en faire, en tout cas J’ADORE ce sujet, j’espère que vous aussi ! Smile /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] Sam 20 Fév 2016 - 20:27

Barda avait ressenti un certain soulagement en voyant Batman arriver. Tous ici présents avaient été surpris et certains membres des vilains en avaient goûté le prix. Ils n'étaient désormais plus qu'en petit comité, le Chevalier noir sachant faire le ménage rapidement surtout si la vermine était de Gotham, sa ville. Mais Barda allait tout de même être bien occupée.

Parasite fonçait droit sur elle après avoir fait disparaître Psycho-Pirate dans un portail de téléportation. Il avait la force de Superman et ses yeux fixaient intensément la guerrière d'Apokolips. Elle sourit en le voyant approcher très rapidement. Elle avait aussi la force de Superman. Il ne pouvait rien lui envier. Alors elle le propulsa d'un coup de ses deux poings extrêmement puissant lorsqu'il arriva à sa hauteur, un coup à décrocher la mâchoire.

Cependant le combat n'allait pas durer. L'attention de tous fut portée sur ce qui venait de pénétrer dans l'asile. Après avoir subi une explosion, le bâtiment prouvait une fois de plus qu'il était une véritable passoire. Barda aurait pu tenter d'arrêter les criminels qui s'échappaient, mais LE criminel qui avait fait une belle apparition allait recueillir toute l'attention de l'Apokoliptienne. Atrocitus, le seul et l'unique, qui paraissait méchamment déterminé à réduire chaque individu en pièce. Elle allait se faire une joie de l'affronter. Vraiment. Il était un adversaire de sa taille.

Elle s'élança en faisant le vide total autour d'elle et ne voyait plus que lui. Le Red Lantern qui était à l'origine de l'enfermement des héros dans Arkham. Sa Mega-Rod fermement tenue dans ses deux mains, elle se jeta brutalement sur lui en lançant un cri de force et de courage. Adviendra ce qui devait advenir.

Avec les deux plus grands membres de la Justice League, Barda avait ses arrières assurés et elle savait pertinemment que tout cela se terminerait bientôt et en faveur des héros. Pour y arriver, elle savait bien évidemment qu'ils allaient devoir user de toutes leur force et stratégie. Ce que les héros maîtrisaient à eux trois en étant rassemblés.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] - Page 2 386562Rien
Re: [JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] Dim 21 Fév 2016 - 14:24

La situation était catastrophique.
Elle est devenue entre-temps apocalyptique.

Alors que Bruce, en arrivant, était parvenu à immobiliser Bane et les quelques super-vilains que ce dernier avait libérés, il pensait avoir réussi à rééquilibrer la lutte ; il espérait pouvoir permettre à ses deux camarades de vaincre le Parasite et Dr Phosphorus, et ainsi mettre un terme à cette folie. Il découvre maintenant combien il a eu tort.

Tandis que le Parasite s'échappe avec le Psycho-Pirate, Clark joue une nouvelle fois au héros et le suit dans son utilisation des pouvoirs de Warp. Quelques secondes d'hésitation et de tension suivent, avant que Superman ne soit renvoyé ici, affaibli et malheureusement seul.
Hélas, Bruce ne peut rien dire, car des dizaines d'explosions frappent soudain la structure même de l'Asile d'Arkham. Il ne prononce alors aucun mot, et laisse son instinct et celui de ses alliés jouer. Ils n'ont qu'une poignée d'instants pour sauver ceux qui ont tenté de les tuer, et le Chevalier Noir utilise sa grande agilité et sa forte connaissance des lieux pour récupérer Ray Palmer, puis Bane, et superviser l'évacuation des autres avant de filer entre les chutes et les gravats, pour rejoindre la surface.

Atrocitus fait alors son apparition, et révèle son affiliation à l'équipe dont font partie leurs ennemis du jour. Si Big Barda s'est déjà relevée, et prépare sa contre-offensive après avoir déjà échangé quelques coups avec le Parasite avant les explosions, Bruce n'a hélas ni les capacités de guérison, ni l'endurance de la Néo-Déesse ; il n'est qu'un homme, qui a besoin de quelques instants pour encaisser la chute d'une poutre sur son dos, quand il a sauvé un des infirmiers de l'Asile.


"Hughn..."

Bruce repousse les gravats et se relève. Accroupi, au milieu des ruines, il laisse son regard blanchâtre divaguer autour de lui - et une bouffée d'horreur le prend aux tripes.
Détruit, l'Asile d'Arkham est détruit. Si les procédures d'évacuation ont permis à une majorité des employés et des patients de l'institution de s'enfuir, mais tous n'ont pas eu cette chance. Il découvre, tétanisé, les corps sans vie de nombreux infirmiers ou de malades qui n'ont pas été assez rapides ou qui ont pris une mauvaise voie, et l'ont payé de leurs vies. Au-delà du problème à venir concernant la gestion des super-criminels en ville, il sait bien que l'événement du jour a coûté bien trop cher, et il ne peut s'empêcher de se sentir coupable.

Ses poings se serrent dans ses gants, sa mâchoire se crispe, alors qu'il relève les yeux et découvre Atrocitus, accompagné de Warp. Surpuissant extraterrestre, créateur d'une boule d'énergie rouge, pleine de haine et de colère.


"La colère..."

Bruce se relève entièrement, et essuie un mince filet de sang qui coule depuis ses narines sur ses lèvres.

"Tu vas découvrir la vraie définition de la colère."

Big Barda se précipite vers le Red Lantern, avec le dynamisme et la puissance qui la caractérisent tant. Bruce se tourne vers Clark, qui se relève également après avoir sauvé la majorité des super-vilains. Il lui fait un petit signe, lui demandant de se lancer également dans la bataille ; le combat direct lui est interdit, lui pauvre humain à peine vêtu d'une cape et d'un masque, mais il entend quand même peser dans l'affrontement.

Alors que les surhumains échangent des coups capables de briser des montagnes, Bruce accède au Bat-Ordinateur grâce aux systèmes de son costume. Il prend contact directement avec un satellite des Entreprises Wayne situé au-dessus de Gotham City, et enclenche quelques ordres qui sont immédiatement suivis.
Et alors que Barda et Superman sont repoussés par une explosion d'énergie d'Atrocitus, ce dernier est soudain pris pour cible par le satellite, qui libère un terrible rayon de puissance solaire droit sur lui.


"AAAAAARGHH !!!"

Le Red Lantern pousse un cri de douleur et de rage, alors que la boule d'énergie derrière lui se fissure, commence à éprouver des signes d'explosion et de faiblesse ; apparemment dus à la douleur de son créateur, qui doit être concentré pour la maintenir dans cette forme. Or, Atrocitus a mal, et est désormais encore plus enragé, ce qui gêne cette concentration indispensable.

[JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] - Page 2 DC-Infinite-Crisis-Atrocitus

Bruce s'avance, et passe au-dessus du corps inconscient du Dr Phosphorus, malheureux durant l'évacuation. Il sait que le satellite a besoin de cinq minutes pour recharger ses batteries solaires, et il se tourne vers ses camarades pour hurler d'une voix puissante et autoritaire.

"Barda ! Superman ! La sphère cède quand il souffre et qu'il est en colère ! Donnez-lui des raisons de se mettre en colère ! Donnez-lui des raisons d'avoir mal !!!"

Bruce scrute ses systèmes, attendant avec impatience la fin du compte à rebours. Ce seront parmi les minutes les plus longues de sa vie...
Invité
Invité
avatar
Re: [JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] Ven 26 Fév 2016 - 1:53

Parasite jubilait, il possédait les pouvoirs de Warp et ceux de Superman, il était invincible. Personne ne pouvait le vaincre. Bientôt il allait montrer au monde qu’il était le plus grand vilain, il allait vaincre Batman, Superman et Big Barda. Personne n’allait pouvoir l’arrêter. Un ego surdimensionné l’aveuglait peut-être, mais en ce moment, Rudy Jones ne croyait pas possible d’être stoppé. Malheureusement pour le vilain, une arrivée impromptue devait tout chambouler. Un allier qui fit une entrée fracassante.

Tandis qu’il essuyait les coups de Big Barda, Atrocitus décida d’annihiler l’établissement pénitencier d’Arkham. Une explosion qui logiquement devait mettre à mal les héros tout en venant en aide aux vilains. Erreur fatale. La déflagration propulsa Parasite contre un mur, juste avant d’être ensevelie par une tonne de pierre et de débris divers. Sans la puissance du Kryptonnien qui coulait dans ses veines, Parasite aurait certainement péri à cet instant même. Puisant dans sa super force et son endurance, il commença à bouger sous les débris, poussant avec puissance afin de se dégager des décombres. Un effort considérable qui draina une grande partie de la puissance du vilain à la peau violette.

Meurtrie, mais toujours capable de se mouvoir Rudy réussi à s’extirper de sa fâcheuse situation pour constater que Phosphorus était inconscient et que Barda se ruait sur le seigneur de la colère Atrocitus. On l’avait de nouveau laissé seul, un point qui lui permettrait peut-être de se sortir de cette zone de conflit en un seul morceau. Il sentait la puissance l’abandonner peu à peu tandis qu’il avançait dans les couloirs encombrés de pierre son regard se posant sur le chevalier noir. Il transportait Bane. Le membre de l’Injustice League ne pouvait pas abandonner son collègue, il devait mettre la main sur le chef de leur expédition et revenir au quartier général même si cela lui demandait ses dernières forces.


Approchant aussi subtilement que possible de Batman, Rudy Jones sentait peu à peu son énergie revenir. La puissance de Clark Kent était grande et Parasite en ressentait graduellement le retour. Encore trop affaiblit pour s’opposer aux héros qui demeuraient sur place, il devait jouer de subtilité. S’était sans compter sur son Némésis, celui-là même qu’il avait drainé de sa force plus tôt et sur la chauve-souris. Superman et Batman, se trouvait entre lui et Bane et les possibilités qu’il ne l’ait pas aperçut devait être bien mince…
Invité
Invité
avatar
Re: [JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] Ven 26 Fév 2016 - 12:06

Sauvez tout le monde. C'était les seuls mots qui me traversaient durant les tremblements intenses qui fissuraient puis brisaient la structure graduellement. J'avais tenté de retrouver Psycho- pass en passant à travers le portail de Parasite, mais ce ne fut qu'en vain, puisqu'on me ramena dans l'asile d'Arkham presque aussitôt. Maintenant que j'étais de retour, gonflé à bloc, je devais faire en sorte de minimiser les morts et les blessés, même si ce n'étaient que des crapules mortellement dangereux. Ils n'étaient pas enfermés dans ce bâtiment devenus leur prison pour rien. Utilisant ma super-vitesse, je récupérais tous les super- vilains à portée, avant de les déposer à l'extérieur, dans la cour. Quand enfin tout le monde fut en sécurité, je revins à l'intérieur pour chercher mes amis. Malheureusement, je fus pris dans le dernier éboulement qui me cloua sur place. J'avais l'impression que tout le bâtiment me tombait dessus par pans, il m'était difficile de l'ignorer après avoir été vidé récemment d'une partie de ma force par Parasite. En sortant de sous les décombres après l'apparition d'Atrocicus dont je ne m'attendais pas du tout à la venue, je fus soulagé de voir Batman et Barda sains et saufs, même si Bruce était plus mal que nous autres.

Pendant que le justiciers en noir s'occupait du leader des Red Lanterns avec ses tactiques habituelles que je trouvais toujours aussi abusés, mais adaptés en même temps (sinon ça ne serait pas Batman...), je me tournai vers Rudy qui venait de nous rattraper. Son but me paraissait évident: il voulait Bane. Dans ma colère d'avoir été un peu trop souvent berné aujourd'hui, je saisis ce qu'il restait d'un plafond qui avait la taille et un peu plus de la masse d'une voiture, et le lançai sur lui de toutes mes forces. Je voulais que mon énorme projectile l'encastre dans un mur en l'emportant avec lui, après l'avoir heurté. J'entendis juste à ce moment- là le hurlement de Batman qui demandait de faire souffrir et enragé encore plus le Red lantern. Je m'envolai donc prêter main forte à la néo- déesse en mettant toutes mes forces dans les coups donnés à cet ennemi qui semblait invincible de prime abord. Mon association avec Big Barda laissait Atrocicus sans défense, il ne pouvait pas lutter contre nous deux en même temps. Même s'il était invulnérable, il ne pouvait ignorer les coups de masses, ou les miens, qui s'enchaînaient de plus en plus vite, avec une parfaite synchronisation, signe de ma totale harmonie avec Barda malgré son passé sulfureux.

"Tu as dit plus tôt que tu voulais Parasite, Atrocicus?"

J'allais récupérer mon "vieil ami" violet en le ceinturant. Je sentais mes forces se faire rapidement aspirer, comme si ce monstre avait une seringue à énergie collée à mes réserves. Mais ce n'était pas assez pour m'arrêter, je m'envolai vers Atrocicus avec toute la vitesse qu'il me restait, malgré l'aspiration grandissante du super- vilain.

"Le voilà! C'est cadeau!"

Je le lançai avec force vers le Red Lantern, mais au lieu de venir à lui, il passa à côté, rejoignant la boule d'énergie rouge dans laquelle il devait entrer.

"Et bon appétit, Rudy."

hrp:
Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Inscription : 02/05/2014
Messages : 303
Localisations : Watchtower
JLA
Re: [JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] Ven 26 Fév 2016 - 14:11

L'Asile d'Arkham brûle.
Tandis que les plaintes des blessés et les râles des mourants s'élèvent dans les ruines de l'établissement psychiatrique, la bataille pour le destin de Gotham City et des survivants continue. Et elle prend enfin un tour agréable aux héros qui sont prêts à lutter jusqu'à la Mort.

Si le Parasite a survécu à l'éboulement, il en est ressorti légèrement affaibli. Cela justifie la relative facilité avec laquelle Superman, qui a senti ses forces baisser alors qu'il le tenait, l'a envoyé vers l'énorme sphère d'énergie rouge, pleine de colère et de rage, qu'Atrocitus avait constituée pour anéantir la cité. Et la réaction ne se fait pas attendre.

Le Red Lantern est trop occupé à encaisser, subir l'avalanche de coups de Big Barda, guerrière déchaînée et invincible, pour tenter d'arrêter le super-vilain. Il a lui-même été la victime des attaques de l'Homme d'Acier, qui a utilisé toutes ses capacités pour affaiblir le monstre cosmique afin de faciliter le travail sans relâche de la Néo-Déesse.

Finalement, quand le Parasite pénètre dans la sphère rouge, une gigantesque explosion illumine la zone et provoque une réaction en chaîne terrible.

[JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] - Page 2 Metaball_explosion_red_remix_by_sicklizard-d5rw7jm

Toutes les personnes présentes sont expulsées, propulsées au sol par la puissance de l'explosion. La lumière est tellement vive qu'elle aveuglera pendant quelques minutes ceux qui auront eu le malheur de fixer le terrible phénomène. Et la force de la réaction est telle que les ruines de l'Asile sont encore touchées, malmenées, brisées ; quelques blessés décèdent, et d'autres voient leurs plaies empirer.

Après quelques minutes d'un silence pesant, la poussière finit par retomber et la luminosité redevient normale.
Quelques-uns recommencent à bouger, tentent de se relever, mais les douleurs sont profondes et les chocs nombreux. Les surhumains ne tarderont pas à se remettre, mais ils auront encore besoin de quelques minutes ; et c'est malheureusement trop pour empêcher le dernier mouvement de l'Injustice League.

Warp, le téléporteur français qui a été un élément-clef de la stratégie jusque-là, apparaît dans les gravats de l'Asile.

[JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] - Page 2 2644568-warp1

Son regard glisse autour de lui, et une moue dubitative apparaît sur son visage alors qu'il découvre le massacre opéré ici ; s'il est un super-vilain, il n'est pas pour autant un tueur, et il n'apprécie guère le prix du sang qui vient d'être payé.
Warp se reprend cependant assez rapidement, conscient qu'il n'a pas beaucoup de temps pour agir. Il s'approche de Dr Phosphorus, inconscient après l'éboulement ; il le touche et disparaît, pour le laisser au quartier général de l'Injustice League. Il réapparaît ensuite près des super-vilains locaux, malmenés par Bane et maltraités par le Batman, et téléporte rapidement tous les patients de l'Asile et même le tacticien sud-américain. Il revient ensuite pour récupérer le Parasite, lourdement touché par l'explosion de la sphère, et enfin Atrocitus, qui n'a guère goûté d'être ainsi traité mais est également tombé dans l'inconscience, comme tous les autres.

Quelques instants suffisent au téléporteur pour exfiltrer tous les siens, et ne restent bientôt plus que les cadavres, les blessés et les héros au milieu des ruines de l'Asile d'Arkham.
Il faut encore cinq minutes aux services de secours et de police de Gotham City pour rejoindre le lieu du drame. Les survivants sont pris en charge et aidés, tandis que les morts sont recouverts d'un épais drap noir, alors que les héros tentent de se remettre et de ne pas paraître autant sonnés et affaiblis qu'ils le sont véritablement.

Atom, Ray Palmer, est évacué par des ambulanciers, avant d'être ensuite transféré par téléportation à la Tour de Garde de la Ligue de Justice, où les talents du Dr Mid-Nite seront mis à rude épreuve pour soigner les multiples brisures des os de ses bras.
Il mettra environ une semaine à se remettre, mais la technologie avancée des membres de l'équipe lui permettra de retrouver après ce délai une réelle autonomie, et une vraie fluidité des membres ; mais jamais, jamais il n'oubliera ce qu'il a vécu, et gardera toujours une vraie rancoeur contre Bane.

Big Barda et Superman sont remerciés par les services de la ville pour l'avoir sauvée, mais tous deux savent très bien que leur mission a échouée. Le Psycho-Pirate a été enlevé, l'Injustice League a désormais la main sur l'un des seuls êtres vivants capables de les informer sur le Multivers ; pire encore, l'un des leurs a été blessé, et ils n'ont pas su vaincre et appréhender leurs adversaires.
Ils ont certes sauvé Gotham City, mais c'est une demi-victoire qui leur est offerte. Et elle ne peut donc être véritablement satisfaisante.

Batman, lui, reste longuement silencieux en fixant les ruines de l'Asile d'Arkham. S'il est satisfait de n'avoir pas fait confiance à ses camarades et de les avoir suivis malgré tout lors de leur visite, son coeur est lourd en découvrant les ruines de l'établissement, les trop nombreux cadavres, et les malheurs qui en découlent.
Il pousse un profond soupir, en essayant d'imaginer des solutions pour contenir les fous de sa ville, et en refrénant la colère qui explose dans son ventre. Oui, la colère est en train de naître en lui, ranimant la rage qu'il pensait être éteinte. La rage, qui lui fait serrer les poings devant les ruines de l'Asile, et les sacrifices insupportables qui ont dû être faits.

[JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] - Page 2 10031116_1

Batman salue ses camarades, accompagne du regard le départ d'Atom, et fixe le ballet des ambulanciers qui évacuent les blessés.
Il doit se rendre à l'évidence : l'Injustice League a gagné. Même s'ils ne l'ont pas entièrement emporté, ils ont gagné ; et c'est proprement insupportable. Et cela va changer - d'ici très, très peu de temps.

**
*
**

Plus loin, dans un endroit secret et qui entend le rester.
Maxwell Lord règle les détails de l'épilogue de son plan. Le Psycho-Pirate a été laissé dans une cellule, avec une grosse dose de tranquillisants pour le rendre un peu plus calme. Le Dr Phosphorus est à l'infirmerie, comme le Parasite : le premier est dans le coma, le second est en soins intensifs pour essayer de se remettre de l'explosion. Et Warp a amené Atrocitus aux confins de l'atmosphère terrestre, pour lui permettre de rejoindre l'Espace et les siens ; Lord s'est bien sûr engagé à lui donner toutes les informations sur le Multivers, il a bien conscience de l'importance du voyage à Qward pour le Red Lantern.
Lord, assis dans son fauteuil confortable, sourit en s'allumant un cigare. Il a gagné... même si la victoire n'a pas été totale, il a récupéré la cible et ses troupes ont mis en échec la Ligue. Il a gagné, et c'est proprement jouissif. Il entend continuer sur cette voie, au plus vite et dans les grandes largeurs ; tout ceci n'est que le commencement, et le pire est à venir.


(HJ/ Et voici la fin !
Merci à vous tous pour votre disponibilité et votre dynamique. Je remercie Atrocitus, mon compère pour préparer ce sujet qui nous a malheureusement quittés depuis ; je remercie Big Barda et Superman, qui ont accepté au départ une mission JL qui ne vendait pas du rêve mais qui m'ont fait confiance, et ont pu voir ce que je préparais ; je remercie le Parasite, immédiatement motivé pour le sujet et jusqu'à la fin ; je remercie le Dr Phosphorus, qui a accepté de se joindre à nous pour continuer le combat.
J'ai grandement apprécié ce sujet, premier vrai crossover du forum. C'était cool ! J'aurais aimé que ça dure un peu moins longtemps, mais pouvoir le finir est un vrai plaisir, que j'espère avoir partagé avec vous. A bientôt ! Smile /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda] Sam 27 Fév 2016 - 12:27

-Épilogue-

L'assaut brutal d'Atrocitus n'avais laissé personne indifférent et Superman avait bien vu la force vitale de Parasite. Il s'était jouer de lui une fois de plus, utilisant le vilain comme catalyseur du moment fatidique qui avait dévasté Arkham. Ainsi propulsé vers la source d'énergie pur de colère, Rudy n'avait pas été en mesure de contrôler son pouvoir. Absorber la colère a l'état brut avait déstabilisé non seulement le vilain mais le noyau d'énergie qui avait alors explosé. Au centre de la déflagration c'est par miracle que Parasite survéçu à l'explosion. En fait, il devait sa survie miraculeuse à son némésis qui lui avait offert une ultime dose d'énergie avant de le balancer vers ce qui aurait pu être son trépas.

Ses allier étaient venu à son aide. On l'avait transporté dans le Hall en soin intensif. De longs mois à se rétablir sa faim étant toujours plus grandissante. Parasite n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait été en ce jour si glorieux à Arkham. Tout ça à cause de l'interruption de l'un des siens. Atrocitus... Rudy Jones lui en voulait amèrement. Une fois remis de ses blessures, la tension qu'il éprouvait face à son groupe ne fît que s'accentuer au point qu'il ne fût plus capable de sentir leur présence. Évidemment Maxwell Lord ne pouvait tolérer les excès de Parasite et il régla le problème de façon définitive.

------------ 


Rudy Jones se réveilla dans sa caverne avec un terrible mal de crâne. Il venait de passer une nuit des plus désagréable. Il allait devoir demander a Luthor de lui fournir une meilleure source de nourriture s'il souhaitait qu'il demeure encore sous couvert, car sinon le Parasite sortirait de son antre et se ferait connaître du monde à nouveau.

Maxwell Lord avait opté pour le moins grand mal, il avait simplement effacé toute trace des derniers événements de la vie de Parasite. Aucun souvenir de l'Injustice League, comme s'il venait de quitter LexCorps rétablit de son empoisonnement à la kryptonnite suite à son personnification de Loïs Lane. Il n'avait pu se résoudre à détruire celui qui avait été l'un de ses plus fidèles guerriers. L'espoir de le voir revenir à lui peut-être...


------------


HJ- Ceci est mon dernier post rp avec Parasite. Je tenais à remercier tout les joueurs avec qui j'ai partagé des aventures.
Contenu sponsorisé
Re: [JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda]

[JL VS IL] Extraction à l'asile [Superman & Barda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: Asile d'Arkham-
Sauter vers: