Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Un diner presque parfait [Stripesy]

Invité
Invité
avatar
Un diner presque parfait [Stripesy] Lun 28 Déc 2015 - 21:08

Loin de toute ville, par de là les collines et les rivières, non loin d’une forêt de sapins, se dessine un endroit sombre, un endroit que les vivants craignent de manière générale ou en tout cas ils évitent de y aller par superstition stupide ou encore une peur inavouée. Cette nuit, le ciel est clair, un milliers d’étoiles brillent comme des bougies ou des étincelles dans le regard d’une personne amoureuse. La lune est pleine ce soir et elle éclaire tout un écosystème fantastique  qu’abrite cet endroit, presque un No mans land. Des petits écureuils qui creusent dans la terre dans l’espoir de trouver de la nourriture. Des corbeaux aux plumes plus noires que la nuit, des verres de terre et des insectes qui cherchent à se nourrir des cadavres. Est-ce dégoutant ? Les humains mangent eux aussi de la viande morte, c’est le cycle naturel de la vie. Sans la mort, la vie n’existe pas, sans la mort, la vie perd toute son importance et toute sa saveur. Vouloir supprimer la mort c’est vouloir supprimer la vie. Une silhouette sombre et imposante se détacha des ombres et avança calmement parmi les tombes, la personne s’arrêta devant une tombe et s’asseye aux pieds de celle-ci.

-Bonjour jeune Billy McGregor, j’espère que ma présence ici ne te dérangera pas. J’ai marché depuis des heures, des jours, des semaines sans savoir ou j’allais jusqu’à ce que je commence à me rappeler. Pour toi cela n’a sans doute aucune importance. Je vois que tu es mort depuis plus longtemps que j’ai vécu…A peine 20 ans, 20 ans de vie avant de te joindre à la guerre en 1917. Si j’en décompte les moments où tu n’avais pas conscience de ta propre existence je dirai que tu auras en tout vécu pas plus de 9 ans. Aujourd’hui, tu es juste une tombe parmi tant d’autres, oublié par tout le monde, mais pas par moi.


Black Hand s’agenouilla près de la tombe et passa sa main sur la pierre tombale.

-Est tu mort vite ? Ou bien as-tu souffert pendant des heures ? Tortures, tes tripes arrachées vives ? Peu importe désormais, toute ta souffrance a été veine, toutes ses promesses que l’on ta fait. Cette illusion que cette guerre sera la dernière, que vous ramènerez la paix dans le monde, tout ça a été vains. Qui sais, peut être allais tu te marier avec une jeune et jolie fille, peut être prévoyais tu d’avoir des enfants ? Peut-être que tu auras pu trouver un remède contre le cancer ou alors serai tu un être aux pouvoirs surnaturelles ? Personne ne le saura jamais Billy. Peut-être que quelqu’un, quelque part à conserver une photo de toi, sans même savoir que tu es dessus. Ton nom, tes rêves et tes désires se sont perdus à tout jamais dans les méandres de la mort. Plus personne ne pense à toi, plus personne ne sais même que tu aies pu exister. Tu n’as rien laissé derrière toi. Que tu aies vécu ou pas, ce monde s’en fou, se monde court et oublie les gens. Il oublie les vivants alors tu penses bien que un être aussi insignifiant que toi est oublier depuis très longtemps. Voilà pourquoi, moi, Black Hand, je t’offre une seconde chance, par le pouvoir de ma main noir, Billy McGregor marche a mes coter et écrit l’histoire avec moi.


L’homme en noir se relevé, la lune éclaire légèrement ses traits tirées et son costume noir. Un léger flottement de l’aire fait valser sa cape. Un murmure inhumain se fit entendre et un rictus, un léger sourire se crée sur le visage de la mort en personne. La terre à ses pieds commence à se creuser et une main commence à sortir de la terre, une main cadavérique, juste des ossements avec quelques lambeaux de chair rongé par le temps et la vermine. Black Hand se retourne silencieusement et commence à avancer calmement vers une maison un peu plus loin, alors qu’un murmure mortel semble le suivre.
Un diner presque parfait [Stripesy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: