Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Hey Men, What you wainting for ? [With John Constantine]

Invité
Invité
avatar
Hey Men, What you wainting for ? [With John Constantine] Dim 3 Mar 2013 - 15:10



Hey Men i'm not a girl...I'm a Super Girl



John & Mari
Je terminais de posé un vase africain sur un meuble en épicéa quand je pris enfin la décision de mettre une tenue adéquate et tentait une petite sortie en ville.
La ville ? St Roch, j'avais décidé de partir de New York, mon passé me rongé trop et j’éprouvais un cruel besoin de changé d'air. St Roch étant assez polyvalente je pouvais autant continué ma carrière de Top Model que d'Héroïne. J'effleura du bout des doigts mon Totem sans pensé a un animal, je n'en avais pas l'utilité en cet instant.
Quand je fus sortie d'une douche relaxante j'enfilai une tenue qui correspondrais bien a cette envie de sortir mais qui fesait pertinemment ressortir mon côté Africain. Une jupe longue fendu sur la droite jusqu'au haut de ma cuisse doré, d'une intense couleur rouge, coordonnée à un chemisier noir pourvue de manche en jabot, saillant ma taille d'une ceinture noire ornée d'une boucle grenat, une paire de collant marron et une des bottes sombres. Je pris une paire de boucle d’oreille couleur rouge pour resté en harmonie avec ma tenue, prenant soin de me maquillait avec un peu de légereté, un simple gloss transparent sur mes lévres, un peu de fard a paupière sombre puis saisissant une veste noire au cas ou.

Quand je fus hors de mon nouvel appartement situé dans un immeuble assez hupé de la ville, je pris la direction des endroits ou je savais que je pourrais passez un agréable moment. Mon regard noisette jetta son dévolu sur un bar musical dont la devanture brillaient comme un néon neuf, ses couleurs ambre et marron me faisait de l'oeil. J'entra en passant devant une bande d'homme en veste brune qui me regardait comme si j'était un morceau de viande qu'on jette a une horde de loup affamé.
L'ambiance du dit bar était assez joyeuse en vue de l'heure, en même temps il n'était que 22h30 et la nuit ne faisait que débutté. Je pris la direction du bar et m'y accouda de manière plaisante.

-"Bonsoir"! Dis je d'une voix suave au barman.
- "Bonsoir Mademoiselle, que puis je vous servir?" Répondit le jeune homme avec un sourire.
- "Qu'importe...Je veux juste que la couleur soit celle d'un coucher de soleil" Dis je en me retournant pour regardé l'ensemble du bar.

J'entendis les verres et le tintements joyeux des bouteilles, le bruit sourd m'indiqua que mon cocktail était fin prêt, je me retournais une nouvelle fois, et pris mon verre, versa le dollar que coutait la boisson puis je pris la direction d'une table ronde près de la scène en passant devant deux autres tables qui était déjà occupé par bon nombre de personnes qui se délecté de la musique qui était joué sur la scène.
Je fis glissé mon verre sur la table et y déposa ma veste, un sifflement masculin me parvint au oreilles, surement du a ma tenue vestimentaire je présume, je fis une grimace de dédain et croisa les jambes sur ma chaise, sirotant paisiblement ma boisson. Pendant que les hommes en parka brunes s'avançais dans ma direction.
Apparemment ils étaient bien décidés a se joindre a ma table, puisque je venais tout juste de me saisir de la seule table disponible dans ce petit bar.
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Mari McCabe/Vixen le Dim 24 Mar 2013 - 15:44, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Hey Men, What you wainting for ? [With John Constantine] Mer 6 Mar 2013 - 16:15

Putain de journée de merde ! J'ai pas réussi à fermer l’œil avant 7h du mat' alors j'ai fini le reste de la bouteille de whisky pour m'aider à trouver le sommeil. J'me réveille il est 18h, j'ai une bonne gueule de bois et rien fait de ce que j'avais prévu. L'appart pue les vapeurs d'alcool et mes sapes sales et des cadavres de bouteilles jonchent le sol. Ça fait bien 15 jours que je mène cette vie de loque quasiment sans sortir de chez moi. Ce soir j'vais essayer de faire quelque chose, de bouger un peu. La chaude compagnie d'une femelle me manque, je pense qu'une petite sortie drague dans un bar de la ville est un projet à la hauteur de mes ambitions. J'avale une binouze histoire de calmer un peu la gueule de bois et part pour ma virée nocturne. Où aller ? Tiens ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans ce ptit bar musical du centre ville, va pour ce choix.

Je sort de chez moi, dehors il y a du vent et une légère pluie, il fait pas très chaud. C'est l'hiver à St-Roch et la nuit est déjà tombée. Après 500 mètres de marche je vois le bar dans mon champ de vision. Devant il y a plusieurs types en veste brune attroupés. Ils ont l'air un peu louches, ou alors c'est moi qui suis parano, remarque ça me surprendrait pas connaissant mon caractère. Finalement ils entrent à l'intérieur du bar. J'y entre peu après, le temps de finir de griller une clope.

A l'intérieur c'est blindé de monde, faut dire que le groupe qui passe ce soir est plutôt sympa, c'est du bon jazz. Soudain mon regard est attiré par une bombe : une belle black en robe rouge, avec des formes généreuses, cheveux sombres et courts, elle doit avoir dans les 25 ans. Je suis littéralement hypnotisé par sa beauté. Tu as bien fait de sortir de ton trou ce soir John ! Je siffle dans sa direction pour attirer son attention, apparemment elle ne m'a pas entendu ou alors elle fait semblant de m'ignorer. Je me dirige alors vers sa table, elle est seule c'est mon jour de chance.
Dans mon empressement je ne vois pas que les hommes en veste brune sont là et je les bouscule, renversant leur bière sur eux.

« - Désolé les gars j'vous avais pas vu »

« - C'est ça connard ! En attendant mes fringues sont trempées et tu va payer pour ça »
dis l'un d'eux

Il essaye alors de me donner un coup de poing au visage mais je l'esquive et réplique en lui faisait un crochet du droit qui lui explose la mâchoire. A ce moment les autres hommes avec lui se jettent sur moi et se mettent à me rouer de coups.
Invité
Invité
avatar
Re: Hey Men, What you wainting for ? [With John Constantine] Mer 6 Mar 2013 - 17:11



I'm a Panthere & you ?



John & Mari
Je sirotais tranquillement ma boisson quand les voix masculines fusèrent de manière impolie, brutale et évidemment cela tourna à la baguarre. Le groupe de Jazz ne procura plus un son, le barman essuya le même verre à tel point que mon esprit pensa qu'à force il aller usé le pauvre verre. Soupirant, je reposai mon verre doucement sur la table et me leva avec classe.
Je passa mon doigt sur mon totem en pensant au Serpent, ça fluidité dans les mouvements me permit de mettre pile au milieu de cette bagarre pleine de testostérone. L'un des types se figea tandis que les autres asséné l'homme blond de coup de pied.

- Bouge de là ma jolie ! Fit le type dont les vêtements était souillé d'un liquide odorant et ambré.
- J'allais justement vous dire la même chose ! Répondis je avec aplomb sans bougé.
- Ecoute ma mignonne, tire toi et il n'arrivera rien à ton charmant minois. Laisse moi m'occupé de cette épave. Dit il en lançant un regard mauvais en direction de l'homme qui avait osé taché sa veste.
- Et si je me retire pas tu va faire quoi mon chou ? Me jeté ton blouson sale à la figure ? Allez dégage tu empêche le groupe de joué et j'aime pas qu'on ruine mes soirées !
- Okay beauté tu m'a mis en colère je vais t'apprendre a resté à ta place ! Surtout que c'était à toi qu'on voulais faire la conversation Fit l'homme en brandissant sa main.

Un sourire mauvais étira ma bouche laissant apparaître les crocs du serpent, je pu effleurais juste à temps mon pendentif et opta avec facilité pour un de mes félins que j'apprécié tant, lorsque je dois me joindre a une partie de corps à corps tumultueux je prend toujours un félin, dans ce cas précis la panthère était parfaite, agilité, force, férocité, le tout mêlé a mes aptitudes aux combats.
La main de l'homme allait me parvenir aux visages quand je la stoppa en prenant son poignée, mon sourire mauvais s'allongea tandis que le forcais sur le cartilage de son poignet, le cri qu'il poussa accompagné d'un ravissant "sale petite garce", me permit de lui retourné un coup de pied dans l'estomac, le souffle coupé il recula d'un bon mètre atterrissant sur une table dont les occupant c'était empressé de vidé.

- Et toi retourne donc à la tienne !Répondis je en le regardant se levé parmi les débris de bois, tournant la tête vers ses "hommes de mains", je m'avançais vers eux, les mains devant moi, comme si je brandissais des griffes acérés, mon regard se posa sur eux, certains hésitèrent. Hey "le déchet" tu compte bougé ton derche et m'aidée ou tu va resté à terre comme un ver de terre rampant ! Commentais je d'une voix ferme en assainant un violent coup de poing dans le visage d'un des hommes qui l'avait violentée.

N'est ce pas aux hommes de défendre les faibles femmes ? Bon je vous l'accorde je ne suis pas une faible femme, non bien au contraire, mais faut admettre qu'il à crée du grabuge alors autant qu'il se joigne à moi. Je pu me frayé un chemin jusqu'au type par terre, repoussant les agresseurs a coup de pied et de poing et avec une agilité digne du félin que j'avais choisi.
Je tendis le bras vers l'homme pour l'aidé a se relevé tandis que les "brigands", se relevé et avançais accompagné de leurs chefs, prenant un main des bouteilles cassé et des morceaux de bois.
-
CRÉDIT - CSS

Invité
Invité
avatar
Re: Hey Men, What you wainting for ? [With John Constantine] Dim 10 Mar 2013 - 20:24

Alors que je me fais tabasser par les types, la ravissante femme que je comptais séduire se lève et vient attaquer mes assaillants. Et elle est douée en baston ! Elle arrive à les mettre tous à terre en très peu de temps. Elle me somme de venir l'aider en me traitant de déchet. Bon c'est vrai qu'je me suis pas lavé depuis 3 jours j'aurai pu faire un effort... Elle me tend sa belle main pour m'aider à me relever. Je me relève douloureusement et pendant ce temps nos ennemis en profitent pour saisir des tessons de bouteille et des bouts de bois.

« - Merci ma jolie, j'me suis fait prendre par surprise mais maintenant ça va cogner »

Je me retourne et prend à pleines mains la table de la fille et j'la balance dans la gueule des types. Deux d'entre eux s'évanouissent, il en reste plus qu'un en état de marche.
Cette soirée qui devait être pénarde va être bien animée finalement, tant mieux ça me manquait un peu d'action. Rien de tel qu'un peu de sport pour me réveiller !
Je me jette alors sur le troisième type et le fait tomber au sol, je le matraque de coups de poing au visage jusqu'à ce qu'il s'évanouisse à son tour. J'suis furieux et ma colère est impossible à arrêter ! J'sais pas ce qui m'arrive mais j'ai envie de les tuer ! J'pense que ça m'a complètement rendu fou de m'être fait humilier devant une demoiselle, faut que je détruise ce type pour regagner mon honneur et ma virilité bafouée. C'est une question de principe, un homme n'a pas à se faire défendre par une femme c'est le monde à l'envers ! Et comment j'vais pouvoir la pécho si j'montre pas que j'ai c'qu'il faut là où il faut ?
Mais je suis interrompu dans ma tâche existentielle par le barman qui gueule :

« - J'veux pas de voyous dans mon bar, j'ai appelé la police »

Putain il fait chier aussi lui ! On commençait tout juste à s'amuser ! Pourquoi faut toujours que les gens essayent de t'arrêter quand tu commences à gagner une baston ?
Au loin j'entends les sirènes des voitures qui approchent. Il va pas falloir trainer trop longtemps ici si on veut pas avoir d'ennuis.
C'est l'occas' d'emmener la charmante demoiselle dans un endroit plus intime et de faire plus ample connaissance.
Je lui propose donc :

« - T'a pas l'air d'être de la ville alors j't'explique : les flics ici y sont pourris par la mafia et sans scrupules, vaut mieux pas avoir de problèmes avec eux. Alors tu vas venir avec moi on s'tire de là j'vais trouver un coin plus sûr »


Invité
Invité
avatar
Re: Hey Men, What you wainting for ? [With John Constantine] Mar 12 Mar 2013 - 21:41



Come With Me



John & Mari
Je ne pris pas en compte le fait qu'il venait de m'appellé chérie, passons, le pauvre homme venait de se faire émasculé par une femme, je pouvais comprendre sa colère et donc son besoin de leurs mettre une belle raclée en quelques minutes seulement.
Dommage que le Barman mis fin à la baguarre, je pris ma veste qui était a terre, et pris soin de piétinnées les hommes aux sols quand l'autre me demanda de le suivre pour aller ailleurs.

- Je ne suis pas de la ville justement...Je viens d’emménagé et je pense pas que ces flics viendrons à mon appartement ! Et ci c'est le cas je les embobinerais sans problème ! Dis je en saisissant le bras de l'homme pour le hâte de traversé la route et de rejoindre l'immeuble d'en face, j'entrais le code de sécurité pour ouvrir la porte et appuya une nouvelle fois sur un des boutons pour l’ascenseur. Les couleurs bleuté qui joué sur les murs me firent grimacé.

Je repris le bras de l'homme et le conduisis vers les escaliers, en lui intimant du regard de monté, je dois admettre qu'au bout du second étage le petit bruit mélodieux de l’ascenseur me parvint aux oreilles, j'entendais aussi des bruits en bas et je me doutais que les flics étaient surement venu interrogé tout le monde. Je poussais l'homme dans l’ascenseur et appuya sur le bouton 5.
Nous eurent droit a cette mélodie d’ascenseur, vous voyez le genre de chanson toute douce, toute chiante quand y'a une scène d'action en pause ? Oui celle là.
Attrapant les clé dans ma poche, je fis tinté doucement le tout et quand les portes s'ouvrit je repris le bras de l'homme pour l'emmené avec moi. Il n'eut pas de dire quoi que se soit que je le fis entré sans trop de cérémonie, jetant ma veste sur le canapé, je m'empressais d'allumé la télévision et les lumières.

- Salle de bains ! Dis je d'une voix qui sonner comme un ordre tout en pointant du doigt la porte qui se situé à gauche et dont la couleur blanche tué le reste de la maison, mais quand la sonnette et des coups bref furent annoncé à la porte je vis l'homme partir rapidement et fermé doucement la porte de la salle bain. Il avait compris que je le planquais.Je pris donc la direction de la porte que j'ouvris. Bonsoir messieurs. Dis je d'un ton a la fois polie et surpris.

- Bonsoir Madame ! Une bagarre qui a mal tourné c'est déroulé en face de chez vous, nous faisons un tour pour trouvé ceux qui ont participé.
- Une bagarre ? Mon dieu, y'a t il des blessées ? Demandais je feignant un moment de terreur et de stupeur.
- Quelques blessé Madame ! Nous avons besoin de votre nom, car même si votre visage me dit quelque chose je vois que vous êtes nouvelles dans le secteur. Fit le policier avec un peu de dédain.
- Oh bien sur, je vais vous passez ma carte d'identité ! Dis je en allant ouvrir un tiroir pour prendre la fameuse carte que je lui tendis.
- Mari McCabe...Oh voilà pourquoi vous me disiez quelque chose ! Fit l'homme, je lui décochai un sourire charmant. Il nota mon nom. Si vous voyez quelqu'un de suspect appellez nous, j'imagine que vous êtes seules ? Dit il en tentant de passez la tête à l’intérieur.
- Monsieur je suis arrivé dans cette appartement ce matin, j'ai à peine eut le temps de me douché, j'admet que je désirais sortir, vous voyez ma tenue.Et comme tout male il se hata de bien regardé la tenue évidemment. Mais si vous me dite qu'il y'a du grabuge alors je vais resté chez moi et fermer a double tour ! Répondis je avec naturel.

L'homme me salua, me souhaita une bonne soirée, insistant sur le fait que je devais signalé toute personne bizarre et qu'il s'en occuperais personnellement, je lui fis au revoir et ferma la porte avec soulagement pour ensuite parler avec une voix plus détendu.

- Bon sang, parfois je me dis que j'aurais fait une superbe actrice ! Dis je en me dirigeant vers la cuisine pour sortir deux verres. La porte de salle de bain s'ouvrit et je me retournais pour faire face à l'homme. Si il était de la ville et qu'il avait montré un réel besoin de fuir les flics c'était que son visage ne leurs étaient pas inconnu. Comme vous l'avez entendu je m’appelle Mari. Dis je en saisissant une bouteille de Whisky. Un verre ? Sans attendre la réponse je versa le liquide dans les deux verres et en pris un.
CRÉDIT - CSS
Invité
Invité
avatar
Re: Hey Men, What you wainting for ? [With John Constantine] Ven 15 Mar 2013 - 19:46

La fille prend ses affaires et sort du bar avec moi. Elle me dis qu'elle est nouvelle en ville et propose d'aller chez elle car ce sera plus sûr, moins de risque que les keufs visitent son appart'. Ca m'dérange pas moi j'aime bien : on gagne du temps à peine rencontré me voilà déjà chez elle, la soirée s'annonce chaude... Elle me prend par le bras et me guide vers sa demeure... qu'est dans un immeuble juste en face du bar. On entre dans l'immeuble et on monte dans l'ascenseur, je sent son parfum qui fait tourner ma tête et commence à m'imaginer des choses que la morale et la décence m'interdisent de détailler ici. L'arrivée de l'ascenseur met fin à mes rêveries licencieuses.
Entrée dans son appart, elle allume les lumières et me dis d'aller dans la salle de bain. Déjà ? C'est l'occasion de prendre une douche bien méritée et peut être pourrait-elle venir me frotter le dos ? Soudain on sonne et frappe à la porte de l'appart'. Merde ça doit être les flics ! En même temps c'était à craindre on est juste en face du bar. Je cours me cacher dans la salle de bain. J'écoute à la porte : c'est bien les condés !
Rapide discussion, elle arrive à les foutre dehors, je peux sortir de ma cachette. Elle me confirme son nom : Mary McCabe, et me sert un verre de Jack Daniel's. Je bois le verre cul sec et lui dis :

« - Moi je m'appelle John Constantine. Alors comme ça t'es nouvelle à St-Roch ? Tu viens de quel coin ? T'as l'air d'être une fille de grande ville, New-York ? Star City ? Faut que tu sache deux trois trucs sur St-Roch, ici y a des codes, des lieux où c'est pas bon de traîner seule quand on connaît pas la ville. J'pourrais te montrer tout ça, ça t'évitera des soucis comme ce soir. T'es un oiseau de nuit mais faut savoir qu'à St-Roch la plupart des bars et boites sont tenus par la pègre. Les types qui m'ont attaqué ce soir sur le coup je savais pas qui ça pouvais être mais quand l'un était à terre j'ai vu un tatouage sur son bras. C'est le symbole de la Gnanda Tryca, une organisation criminelle basée à Star City. J'avais tué leur chef local à St-Roch y a quelques temps ils m'ont sûrement reconnus et voulaient ma peau. »

Je réalise que je parle trop, pourquoi je dis ces infos confidentielles à une inconnue. Peut être que c'est parce qu'elle me semble spéciale, je sens que c'est pas n'importe quelle fille. Sa venue à St-Roch n'est peut être pas un hasard...
Invité
Invité
avatar
Re: Hey Men, What you wainting for ? [With John Constantine] Dim 17 Mar 2013 - 17:50



Wait boy



John & Mari
Après lui avoir servie un verre de whisky, le prénommé John se lança dans un subtil monologue, prenant en compte le fait que je n’étais pas d’ici, que beaucoup d’endroit était corrompu, dirigé par des mafieux, la pègre et tout le tintamarre. J’eu un sourire aux lèvres, posant doucement mon verre.
Ai-je l’air d’une femme qui a besoin d’être protégée ? Je crois me souvenir vous avoir aidé a sauvé votre admirable postérieur de cette bagarre si futile. Commençais-je d’une voix doucereuse. Bien sur, j’admire votre combativité. Terminais-je en caressant le rebord de mon verre.

Autant jouer carte sur table non ? Je n’ai pas ma langue dans ma poche, je sais très bien me défendre, je penchai quelque peut la tête et caressa doucement ma peau tout près du pendentif.

Voyez ce charmant pendentif qui orne mon cou ? C’est un totem Africain, qui est donné de génération en génération, ce totem m’a permis d’entré dans la ligue des justiciers. Dis-je en m’avançant vers John. Et oui, même les mannequins ont parfois des supers pouvoirs. Commentais-je dans un murmure en étant encore plus proche de l’homme.

Puis fronçant quelque peut le nez, je devais admettre que malgré son côté assez séduisant il ne sentait pas la fleur. Je me mordis la lèvre inférieur et recula un peu en reprenant un petit verre du liquide ambré.
Je vous invite a utilisé ma salle de bain une seconde fois, j’imagine qu’entre le sang et l’alcool de la bagarre vous devez surement vous sentir sale. Dis je sur un ton qui marqué que même si il se sentait potable, je le trouvais très peu attirant dans un tel état.

Je n’étais pas une marie couche toi là (relevons l’ironie du prénom) mais j’aimais prendre du plaisir en compagnie masculine, après il faut admettre que lorsque l’on vient d’arriver dans la ville qui abrite le grand Hawkman, ça donne envie d’aider. Je m’étais liée avec Shaira, mais je dois admettre que je n’avais encore jamais trop vu Hawkman, cela viendra surement.
Je m’attendais pas à ce que la ligue me convie a une mission, mais plutôt a me présenté pour leurs donné un coup de main, mon état psychologique ne me permettais pas de retourné pleinement dans la ligue. Mais il ne m’empêchais pas de les aidé si le besoin s’en faisait ressentir.
CRÉDIT - CSS

Invité
Invité
avatar
Re: Hey Men, What you wainting for ? [With John Constantine] Mer 20 Mar 2013 - 21:38

Après m'avoir dit qu'elle peut tout à fait se débrouiller seule pour assurer sa protection, Marie me révèle qu'elle possède des pouvoirs grâce à un pendentif qu'elle porte autour du coup, un totem africain, et qu'elle a rejoint la ligue des justiciers. Mon intuition était bonne : c'est pas n'importe quelle nana ! A mon tour de lui révéler ma véritable identité :

« - Je vois qu'on est du même monde. J'ai moi-même une pratique de la magie depuis que j'suis gamin. J'ai eu ma période "faire partie d'une ligue", la Justice League Dark. On s'est bien marré et on a fait un bon nettoyage de méchants mais mes coéquipiers ont fini par me gonfler alors j'ai préféré continuer en solo. »

Je vais ensuite pour de bon dans la salle de bain prendre une douche. J'me désape et entre dans la baignoire, ça fait du bien un ptit bain chaud ! Alors que j'commençait à m'endormir dans l'eau j’entends des voix d'homme fortes qui se rapprochaient de l'étage. Dans le doute je préfère sortir du bain et me rhabiller. Je rentre dans la pièce principale et dis à Marie de rester dans l'appart. Je sort sur le pallier voir ce qu'il se passe. Soudain l'ascenseur s'ouvre et les hommes du bar sortent armés de guns. Ils m'aperçoivent et me tirent dessus, j'arrive à esquiver et les balles trouent le mur. Je suis vraiment dans la merde, j'ai pas d'arme et pas le temps d'aller en chercher une. La seule solution pour me tirer de là c'est de faire appel au sortilège d'Azkazar.
Azkakoi ? Bon j'explique : je me suis fait faire un tatouage à l'avant-bras y a quelques années dans un château en Transylvanie. Non ça n'a rien à voir avec Dracula, je vous vois venir. Enfin si : j’étais parti à la recherche d'une dent du célèbre comte (que j'ai jamais trouvée) mais lors d'une halte dans une vieille auberge miteuse un étrange voyageur m'a proposé de me tatouer pour m'assurer protection en cas de coup dur. Pour activer la protection il faut me faire saigner au niveau du tattoo mais les conséquences sont imprévisibles sur ma santé et c'est dangereux, et c'est censé de fonctionner qu'une seule fois.
Je n'ai encore jamais testé et je sais même pas si ça marche ou si c'est du pipeau mais j'ai pas le choix : c'est ça ou me faire trouer la peau par ces mafieux. Je préfère me la trouer moi-même : je prend un stylo dans ma poche, inspire un bon coup et l'enfonce au milieu du tatouage. A cet instant une éclair rouge vif sort de mon bras et se métamorphose en une créature mi-loup mi-démon. Cet étrange personnage a le corps d'un loup blanc et une tête d'une laideur à hanter vos pire cauchemars. Une odeur de putréfaction sort de la gueule de la bestiole. Elle regarde avec ses yeux rouge sang les mafieux et leur saute à la gorge les tuants en un instant. Puis elle reprend la forme d'un éclair rouge et l'éclair rentre dans mon bras. Je ressent à cet instant une douleur atroce et m'évanouis.
Invité
Invité
avatar
Re: Hey Men, What you wainting for ? [With John Constantine] Dim 24 Mar 2013 - 15:24



Now, It's fine



Mari & John
Quand il accepta ma proposition de prendre une bonne douche, je lui adressai un large sourire, quand la porte de la salle de bain se ferma je put enfin poussait un quelconque soupir, prenant la direction de la porte en face de la salle de bain, porte qui aller dans ma chambre, je me posai sur le lit et retira mes bottes. Le bruit sourd de la fermeture éclair qui descendait ne m’apaisait pas tant que ça mais la libération de mes jambes elle…Je poussai un nouveau soupir de soulagement et retira ensuite mes bijoux.
Bien après, je rejoignis la cuisine et passa mon doigt sur le verre, pour ensuite le remplir a nouveau du doux liquide, je tenais plutôt bien l’alcool à savoir si c’était dû au nombreux cocktail mondain auquel j’avais du assisté en tant que mannequin depuis quoi…10 ans environ ? Bah faut admettre qu’à la longue on est presque obligé de tenir la boisson. Les bruits de la salle de bain me firent sortir de ma torpeur, John me regarde et me demande de rester là. Je fronce quelque peut les sourcils et quand il se dirige vers la porte j’entends à mon tour d’autre voix.
Tiens donc…On a était suivie ? Intéressant, alors qu’il sort j’entends plusieurs coups de feu, j’avance de quelques pas pour venir l’aidé mais sans qu’il est besoin de dire quoi que se soit je comprends qu’il a décidé d’en faire une affaire personnelle. Je vois des éclairs rougeâtres qui sortent de ma porte, puis des bruits horribles, des odeurs immondes. Quand le bruit cesse je le vois tanguer, puis tomber au sol dans un bruit sourd.

Décidément…

Je suis dans l’obligation d’attrapa ces jambes et de le tiré à l’intérieur, le laissant au sol, je saisi mon téléphone et compose le numéro du gardien de l’immeuble, signalant qu’il y’a eu du grabuge et que quelqu’un à perdu beaucoup de sang a mon étage que c’est inadmissible…Enfin bon, je joue de ma réputation et menace même de ne pas verser un sou et de repartir illico. Je raccroche et soupire une nouvelle fois. Je suis obligé de retoucher mon pendentif pour prendre la fourmi et soulever le jeune homme que si je prenais un enfant, je l’allonge sur le canapé brun qui orne la pièce. Mon regard se pose sur son bras ou une sévère entaille est encore rouge, du sang coule quelque peut. Je me lève et repars vers la salle de bain. Ouvrant une sorte de petite malle en fer, je prends une bande blanche, un antiseptique, et du coton. Puis je reviens vers John, encore dans les pommes, j’en profite pour désinfecté son bras que j’enroule dans un bandage propre. Je me lève une nouvelle fois et prends un gant que j’imbibe d’eau froide, je reviens et pose doucement le tissu mouillé sur son front. Assise près de lui, je me dis que ce type à l’âme d’un héros, dans un sens il nous a débarrassés de ces gars…Et donc indirectement il m’a sauvé la vie. A le voir comme ça on sent qu’il est un solitaire, qu’il doit passez son temps à faire sa propre justice à l’aveuglette, qui doit souvent boire à en perdre la raison.

Je me lève et part la cuisine, je me hâte de préparé un bouillon simple avec quelques pâtes dedans, que je mets dans un bol, je m’en sers un aussi, certes ce n’est pas de la grande cuisine mais ce genre de plat permet de reprendre quelques forces, je pose le bol dans un plateau, je mets aussi une miche de pain et un verre d’eau, puis je pose le plateau sur la table du salon. Poussant doucement une de mes statues africaines. Je prends place sur un fauteuil près du divan et bois doucement mon bol, allumant la télé en attendant que l’ancien justicier ouvre les yeux.
CRÉDIT - CSS

Contenu sponsorisé
Re: Hey Men, What you wainting for ? [With John Constantine]

Hey Men, What you wainting for ? [With John Constantine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: