Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman]

Invité
Invité
avatar
Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Mar 5 Mar 2013 - 19:19

Il était temps pour le Joker de semer sa part de chaos dans ce monde. Il voulait taper un grand coup à nouveau et ne pas se suffire à Gotham. Il avait choisi sa cible pour lancer la bombe de peur qu'il gardait précieusement depuis que Sinestro le lui avait offert. Il avait réussi à se procurer un avion grâce à ses mauvaise fréquentations et à son pouvoir de dissuasion. La bombe était chargée, l'équipage se composant de quelques sbires, de la douce Harley, qui pilotera, et évidemment du clown en personne, était prêt. Personne encore ne savait la destination de l'embarcation. Les sbires discutaient entre eux et semblaient d'accord sur le fait que le patron choisirait certainement Gotham City, la ville où résidaient tous ses ennemis et en particulier Batman. Le Joker allait s'installer à l'avant de l'avion quand l'un des sbires prit son courage à deux mains pour poser sa question.

Euh, patron..Je croyais qu'on allait larguer une bombe, alors pourquoi on emmène un alien ?

Le Joker fit marche arrière et se rapprocha de lui. il le prit par le col.

C'est ptet parce que c'est lui la bombe, non ?! Tu croies que ça m'amuse de me trimbaler un gros sac de l'espace au-dessus de la ville ?! Quand on va l'éjecter de l'avion, il va joyeusement exploser et répandre la peur qu'il contient sur la ville, Héhéhé !

Il le relâche et se dirige à nouveau vers le cockpit, tandis qu'un autre sbire prend la parole.

Mais..Quelle ville ?

St.Roch !

Le choix était assez surprenant de sa part, mais après tout, c'était le but recherché. Tout était prêt et l'avion décolla enfin.

L'avion volait haut dans le ciel car une certaine hauteur était nécessaire pour l'explosion de la future victime. Ils arrivaient enfin à destination. Le Joker sortit alors du cockpit, on pouvait l'entendre ricaner alors qu'il s'approchait du traître. Il appuya sur le bouton qui ouvrit l'arrière de l'avion. Les sbires étaient prêts à enlever les attaches du monstre. Le Joker remit la bague à son doigt et recula.

Bon Voyage...Hahahaha !

Les sbires s'exécutèrent et poussèrent l'extra-terrestre dans le vide. tandis qu'il était en pleine chute libre, les hommes de main refermaient l'arrière de l'engin et le Joker regagnait le cockpit.

Chérie, il va falloir se poser à l'extérieur de la ville et rejoindre les autres gars qui attendent mon signal, on va aller se ballader en ville, en espérant qu'ils auront tous attrapés la peur des clowns..HaaHaHaHaa !

En effet, beaucoup de fidèles du Joker s'étaient réunifiés, prêts à rentrer dans la ville, armés jusqu'aux dents et déguisés en clown. Mais pour le moment, l'alien terminait sa chute et explosa, laissant un nuage de peur envahir la cité et la panique allait s'installer chez chaque citoyen..
Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Mer 6 Mar 2013 - 13:21

Le matin même jay se préparait pour une grande fête.

Joan je rentrerai dans 2 jours. Mais si tu as un problème tu sais comment me joindre.

Ne t'inquiète pas Jay il ne m'arrivera rien. Alors tu es impatient de voir les autres?

Très c'est une réunion que j'attend depuis longtemps. J’espère qu'on sera tous présent.

A dans deux jours mon chéri. Et amuse toi bien.

Jay embrassa Joan mis son costume flamboyant. L’éclair jaune sur sa poitrine brillait plus que d'habitude et son casque avait été polit. Jay ne s'etait jamais préparé comme ca a part pour le bal de fin d'année ou il avait invité Joan.

A dans deux jours. Je t'aime.

Jay ouvrit la porte, traversa la foret qui le séparait de de Keyston, et passa le pont en direction de St Roch. Il avait une réunion de la JSA et tous devaient venir. C’était l'un des grands anniversaires de la Société. Jay et Alan Scott étaient les co-fondateur de la JSA et aujourd'hui c’était un jour très spécial. Surtout que des invités surprises devaient faire l'honneur de leur présence.Apres des kilomètres de course Flash I arriva a St Rock ou une sérénité sans nom était présente. Tandis que Jay avancé dans les rues les gens étaient tous tranquilles. Quand tout d'un coup une explosion venu du ciel se fit ressentir. Jay couru en direction de l'explosion. Mais au moment ou il leva les yeux une immense fumée noire commencé à recouvrir la ville. Il se retourna et couru le plus vite possible. Tout le monde autour de lui courrait. Dans des directions opposées.

Allez vous-en. Courrez du plus vite que vous pouvez. Suivez moi.

Jay n'avait jamais vu une fumée comme celle ci mais son instinct lui disait rien qui vaille. Tout en courant Jay vérifiait si personne ne se trouvaient en danger. Quand il vit un petite fille en pleure au milieu de la route. Il courut vers elle , l'attrapa, et la blotti dans ses bras tout en continuant sa course. Mais la fumée avancée bien trop vite et en moins de dix secondes Jay fut recouvert de fumée.


Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Dim 10 Mar 2013 - 12:20

J'étais à Kesytone City, faisant mon boulot de Flash, protégeant les gens innocents lorsque je reçu un signal de détresse de la Tour des New Titans à St-Roch. Ni une ni deux, je fus là-bas, passant par un accès secret, l'entrée principale étant bloquée, puis je m'installai devant les écrans du centre de surveillance de la base; les autres Titans étaient occupés ailleurs, et je me retrouvai seul.
J'observai quelques instants les écrans pour savoir pourquoi le signal de détresse s'était déclenché. Après quelques secondes, je compris la raison. Un nuage de gaz sombre était en train d'envahir les rues de la cité.

Les gens commençaient à paniquer, ils couraient dans tout les sens vers l'opposé du nuage de gaz, mais il se rapprochait d'eux trop vite; ils couraient, mais ils ne pouvait pas échapper à la suite.
Au milieu des civils de la ville, je vis quelqu'un de familier: Jay Garrick, le premier Flash, le mentor de toute la Flash family; je ne savais pas ce qu'il faisait là, il tenait une petite fille dans ses bras et il devait donc ralentir pour elle. C'est avec effroi que je vis le nuage le rattraper, et l'engloutir sous sa couche opaque. Les caméras de surveillances furent bientôt inadéquate pour voir ce qu'il se passait.
Je décidai d'aller sur place pour observer si il y avait des dégâts, et si je pouvais faire quelque chose; mais avant:

"Ici Flash, Wally West. Il y a un problème à St-Roch, un nuage de gaz sombre a envahi la ville et a recouvert de nombreux civil, Jay Garrick a été pris dedans également. Je répète, Jay a été pris dans le gaz. Demande de l'aide immédiate."
J'avais émis sur tout les canaux de communications que je connaissais, et auquel j'avais accès: canaux personnels, de la JLA, etc. Puis je me souviens que St6Roch était la ville de Hawklan, et qu'il devait être sur place déjà, et je parlai donc sur son canal privé.
"Hawkman, si tu es là. J'ai besoin de toi. Je me rend le plus près du gaz pour voir."

Puis je partis vers la ville. Si on m'avait entendu, on saurait me recontacter et me rejoindre.


Dernière édition par Wally West/ Flash III le Mar 19 Mar 2013 - 17:12, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Lun 11 Mar 2013 - 19:09

Graves regarda l'avion qui survolait la ville. Assit en tailleur, au bord de la route, il dissimulait son corps massif sous une grande cape miteuse, lui donnant l'apparence d'un mendiant. Si Thaal avait dit la vérité, le Joker allait utiliser son arme à gaz sur St Roch. Bien qu'imprévisible, le clown avait pour intention évidente de gazer tous les habitants. David n'avait pas trouvé de meilleur idée que d'attendre là, au bord de la route, près du centre ville. Au moins, il ne raterai pas l'explosion.

Scrutant la foule, de sous l'obscurité de sa capuche, il ne vit rien de particulier. Chacun vaquait à ses occupations habituelles. La seule chose remarquable pour le moment était le vide qui entourait l'historien. Bien qu'ayant masqué son aura au maximum, celle ci se faisait encore sentir dans l'inconscient des humains aux alentours, ceux ci l'évitant par instinct, laissant un vide de deux bon mètres de diamètre autour de lui. Mais enfin, c'était aussi le cas pour les autres mendiants, que ce soit à cause de l'odeur, ou non.

Il regarda la petite gamelle devant lui. Pas de monnaie. Graves leva les yeux au ciel: Les ravages de la crise!

Au loin, un bruit sourd, comme quelque chose qui s'écrase retentit. Tandis que la foule hésitait, David ne bougea pas. Il attendait la panique générale.

Cette dernière ne tarda pas. Alors qu'une brume noire emplissait les rues, la panique s'installa rapidement. On courrait comme on pouvait, chacun bousculant l'autre en en se souciant que de sa propre personne. En fait, c'était le retour aux instinct primaires. Et bientôt, par le seul qui comptait vraiment: La peur.

Les effets du gaz furent fulgurants. Chacun hurlait, en proie à d'horribles hallucinations, à ses peurs les plus intimes. Graves aussi, avait commencé à être en proie à des angoisses de plus en plus fortes. mais bientôt, puisant dans la peur ambiante et la détresse de toute une ville, même dans sa propre terreur, il sentit ses pouvoirs se décupler.

Graves se leva, rejeta son capuchon et son déguisement et déploya son aura. Si tous ceux pris dans le nuage étaient désormais emplis de terreur, ceux près de lui rampaient au sol, suffoquant dans une transe terrifiante et malsaine.
C'était tout simplement incroyable, l'historien sentait le pouvoir affluer en continu. S'il avait voulu, à cet instant, il aurait put dévorer l'âme de tout le pâté de maison.

Mais il n'en fit rien. Se préparant au combat, il commença à errer dans les rues.

Les héros n'allaient pas tarder à arriver.
Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Mar 12 Mar 2013 - 21:15

    Coulrophobia

    Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] 1702281Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Jay1 Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Character_1567_tCoulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] 111020_graveCoulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] PIC_4581~1__scaled_100Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Character_2277_t
CRÉDIT - CSS

- Va y chérie continue comme ça ! Ouais ! J'adore ! T'es magnifique ! Regarde moi encore une fois ! Ouais ! Joue avec les voiles Mari ! Parfait ! Encore une ! C'est sublime ! C'est dans la boîte ma belle ! Fit le photographe en me faisant un signe de la main.

Je poussa un bref soupir de soulagement et laissa les voiles de la robes descendre, je descendit les marches du mini podium et de son décors pour prendre la route de ma loge. Passant devant un miroir, je regardais la tenue que j'avais du mettre en valeurs, une robe pourpre, orné de plusieurs voiles noirs, mes poignets étaient agrémentées de bracelets type africain plusieurs cercles, de bois sombres, des boucles longues d'une couleurs aussi intense que la robe, mon maquillage avait été travaillé pour une nouvelle fois correspondre à la robe, noir et pourpre, seul.
Je du enlevé ce chef d'oeuvre de maquillage avec pas mal de lotion démaquillante. Je me mis derrière un paravent brun pour me défaire de ma robe alors que j'allais mettre ma tenue simple, j'entendis des bruits sourd et de nombreux murmure. Les voix des autres mannequins me parvint.

- Mon dieu ! Quel est cette fumée ! C'est la panique dehors ! Mari viens voir ! Fit une des jeunes femmes dont les cheveux tressé dansé dans un mouvement. Mari ?

Rien qu'au mot panique, j'avais enfilé ma combinaison et j'avais opté pour le guépard, je n'étais pas aussi rapide qu'un Flash mais le guépard atteignez facilement les 110 Km/h ce qui suffisait largement pour aidé les civils, je du freiné brusquement pour ne pas percuté l'un des Flash présent.

- Un coup mains les gars ? Dis je avec un petit sourire, en revanche pour porté le premier flash et l'enfant je du effleuré mon totem et opté pour la fourmi. Oui la fourmi, un choix bizarre ? Non, elle peut porté jusqu'à 6 fois son poids, non pas que Jay soit lourd, mais quand bien même.

Je hissai quelque peu l'homme, le nuage de fumé commençais a faire nettement son boulot, des grandes bouffées de chaleurs s'emparé de tout mon être, puis des sueurs froides, un froid s’enivraient de chacune de mes pores, je devais résister et sortir Jay et l'enfant de là, mais la fumé opaque m’empêchait d'avançais. Mon cerveau lui avait du mal à agir et je n'arrivais pas à opté a pour un autre animal qui serait capable de les hissé et aussi de suivre son chemin avec si peu de visibilité.
Non de nom, si seulement j'y voyais un peu plus et si je ne ressentais pas ce froid, mon coeur battait si vite, je n'aimas pas le froid, j'avais peur...Oui peur de mourrir gêlée.
CRÉDIT - CSS
Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Mar 19 Mar 2013 - 16:05

[H-RP] il faut que le sujet avance, la fin du contexte s'approche, du coup je fais passer le tour de Hawkman, désolé :/

Le Joker regardait depuis le hublot du cockpit la ville s'assombrir, il sentait le calme devenir l'enfer. L'avion arrivait à destination. Ses sbires sortaient hâtivement de l'avion rejoindre le hangar à côté duquel ils avaient atterri. Le Joker sortait à son tour, Harley le suivait de près. Il s'arrêta et contempla ce qui se trouvait dans ce hangar, sans bouger, sans rien dire. Dans ce hangar se trouvait tous les hommes qu'il ait pu réunifier, peut-être l'un des plus grands regroupements qu'il avait créé. C'était comme s'il préparait un assaut final, un énième grand coup du clown. Il se rapprocha, il tendit la main vers Harley, qui lui passa un mégaphone. Il parla alors à l'ensemble des gardes stagnant dans ce hangar, déjà armés et protégés contre le gaz de la ville avec un masque blanc customisé d'un sourire rouge et habillés de multiples couleurs pour faire penser aux clowns.

Mes petits clowns, l'heure est venue pour vous de rentrer dans cette ville et d'incarner la peur ! Ils auront peur. Tous sans exception ! Votre but ? Le chaos, rien de plus. Il n'y a pas de plan. Les dommages collatéraux sont autorisés. Il y aura quelques bonhommes pour vous empêcher de vous épanouir dans la destruction, mais n'ayez pas peur. ILS auront peur ! Ils ne seront pas immunisés contre le gaz, vous avez l'avantage ! Et je peux vous garantir qu'après ce qui lui est arrivé à Gotham lors de la manifestation, Batman ne sera pas là ! Rien ne vous arrêtera ! En avant, avancez mes petites brebis ! HaHaHaHa !

Les soldats du Prince du crime s'avançaient vers la ville en quête de chaos. Harley s'était revêtu d'un masque également. Quant au Joker il marchait devant ses troupes tel un chef de guerre. Il ne portait pas de masque, car le Joker n'a plus ressenti la peur depuis la nuit fatidique où il regagna son sourire et perdit sa santé mentale.

Ils rentraient enfin dans la ville, certains sbires avaient pris des véhicules légers, comme des motos ou des quads. Ils dépassaient maintenant le Joker et commençaient à tirer sur la foule et sur les voitures. Les fantassins semaient à leur tour la panique en courant vers la foule en poussant des rires machiavéliques pour les effrayer. Certains commençaient à tabasser les gens à terre, d'autres pillaient les magasins aux alentours. On pouvait apercevoir un incendie de voiture commencer, également. Le Joker regardait ce spectacle sordide avec sa compagne en esquissant un large sourire sadique.
Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Mar 19 Mar 2013 - 16:46

Jay n'arrivait plus à respirer. Il dut poser un genou à terre. Il déposa doucement la fillette qu'il avait dans les bras. Puis il recut une nouvelle vague d'oxygène. Il ouvrit les yeux et vu la fillette crier puis s’enfuir.

Attend petite c'est peut être dangereux.

Jay se leva d'un bond. Il inspira fort et expira.

Ce n'était pas toxique on dirait.

Il essaya sa mobilité mais tout fonctionnait parfaitement. Il regarda tout au tour de lui rien n'avait changé un peu de flou mais c’était du aux débris dans le gaz. Puis le gaz se dissipa automatiquement. Mais les bâtiments restaient flous et donnaient l'impression de bouger. Jay entendit des drôles de bruit. Puis une explosion se fit retentir et une épaisse fumée noire s'echappait de l'autre coté d'un building. Jay décida d'y jeter un coup d'oeil se n’était pas normal. Il récupéra son casque à terre et se dirigea vers la fumée. Mais quelque chose le fit s’arrêter un corps étendu par terre. Jay se rapprocha doucement, s'accroupit a son coté le corps n'avait aucune blessure il était sur le ventre comme posé. Jay place son index sur son coup pour entendre son pou. Il respirait il retourna le corps mais quelque chose d'horrible se produisit. L'homme avait le visage complètement en sang, et un oeil manquait. Jay sursauta. La chose essaya de se relever et des serpents commença a sortir de sa bouche quand il essayait de parler.

Qu'est qui m'arrive ? Je ne vois pas to...

La chose n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jay lui assigna une droite directement dans l’espèce de bout de chaire qui lui faisait penser a un nez. Tout devint sombre et Jay fut entourer de créature. Il s'immobilisa. Il ne pouvait plus bouger il était comme paralysé par la peur de ses êtres difformes. Ils étaient tous différents mais avec un signe identique il avait un énorme sourire.
Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Mar 19 Mar 2013 - 17:10

Aucune réponse des autres justiciers.

"Jay! Jay!", criais-je pour essayer de joindre le premier Flash.

Mais aucune réponse. Qu'est-ce qu'il se passait dans la ville? Que faisait ce gaz? Était-il toxique?
Je ne savais pas si je risquais quelque chose, mais je ne pouvais certainement pas rentrer dans le nuage étrange sans être équipé. Aller-retour, j'étais parti prendre un masque à gaz, je le passai et avançai dans la fumée. Je ne vis rien au début, puis le brouillards se dissipa. Les rues étaient plongées dans le chaos, il y avait des corps par terre, pas morts, pas tous, certains avaient la poitrine qui se soulevait lentement. Mais des gens paniquaient, criaient alors qu'ils se trouvaient devant des objets banals tels des boites aux lettres, des poteaux, des lampadaires. Les personnes debout se frappaient violemment.
J'allai assommée deux hommes d'affaires en train de se battre pour rentrer dans une voiture.

*Il s'est passé quoi ici?!*

Puis soudain, des bruits de moteurs, et des cris. Deux motos fonçaient sur moi en tirant avec des armes automatiques, les conducteurs avaient des masques à gaz, mais ils semblaient encore plus fous que les victimes de l'arme chimique.
J'esquivai les balles, puis me me déplaçai sur le côté quand une des deux motos arrivaient sur moi, j'attrapai le pilote que j'envoyai sur l'autre; tout les deux tombèrent sur le sol, en roulé-boulé. J'allai me placer devant eux, puis je les assommai. Chose que je n'avais pas remarqué avant de les frapper, leurs masques avaient un sourire rouge dessiné. Ce sourire. Cette attaque au gaz. Cela ressemblait au Joker. C'était le Joker!

"Alerte aux justiciers. Le Joker attaque St-Roch. Je répète le Joker attaque St-Roch, avec ce qui semble être une vairante de son gaz hilarant. Je n'ai aucune réponse de Jay, ni de Hawkman, ni des autres justiciers aux alentours de la ville. Je pars à la recherche de Jay dans la ville."

Pourquoi personne me répondait? Pourquoi je me trouvai tout seul dans cette situation qui sentait vraiment pas bon.

Je partis en direction d'où j'avais vu Jay sur les écrans. En chemin, je m'occupai des sbires du Joker, et des civils rendus à moitié fous.
Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Mer 20 Mar 2013 - 13:06

Graves lança un regard autour de lui. Dans un périmètre restreint autour de lui, le calme régnait. En dehors du cercle qu'il avait tracé avec son pouvoir, le chaos était toujours présent bien sur. Mais dans sa proximité immédiate, tous se convulsaient au sol, dans de sourd gémissement. Des corps s'échappait une énergie blanchâtre qui venait s'accumuler sur l'historien. L'énergie vitale. Tirée de force des civils autour de lui, tout ce flux vital s'échappait par volutes des victimes qui ne pouvaient rien faire d'autre que de se débattre dans de derniers soubresauts.

Quelques instant plus tard, il n'y eu plus rien. Le vide, le néant. Sans un bruit, une trentaine d'innocent rendirent leur dernier souffle, leur corps devenu rigide, glacé. Près d'eux, le sol gelait également et bientôt, il n'y eu que des formes blanches, recouvertes d'une glace peu naturelle. Au milieu de cette scène surprenante, Graves se tenait debout, immobile, comme en proie à une contemplation infinie.

Il sentait le pouvoir couler en lui, et une envie irrésistible de l'absorber le tenaillait. Mais son objectif était clair. Emmagasiner le plus d'énergie négative pour Thaal Sinestro, en vue d'une bataille prochaine. Il devait la garder en lui sans la consommer, pour pouvoir la transmettre au tyran jaune. Aussi releva t'il la tête, et enjamba t'il les corps sans vie et sans âme. l li fallait trouver un point saturé de monde, afin de pouvoir absorber le plus d'énergie à la fois.
Sans hésiter, il se dirigea vers le centre commercial du centre ville, bondé à cette heure. Tout en marchant, il ne cessait d'absorber des âmes, laissant dans son sillage des victimes gelées, figées dans une expression de terreur sans nom.

Arrivé en vue du complexe commercial, il constata qu'il n'était pas le seul à profiter de la pagaille. En quinconces, et braillant comme des babouins, les hommes du Joker défilaient dans les rues. Ils étaient facilement reconnaissables à leur masque à gaz typique, marque de fabrique du Joker. Graves se demanda où le clown pouvait être à ce moment. Surement un train de faire de son mieux pour mettre une pagaille monstre dans la grande ville.

A la vue du géant de métal, les sbires du sinistre drille réagirent au quart de tour. Beaucoup vérifièrent leur masque, comme inquiet d'avoir été contaminés par le gaz. Aussitôt sûr qu'il n'était pas une créature issue de leurs pires cauchemars (ce qui n'était pas totalement faux), il s'approchèrent prudemment. Leur maître ne devait pas les avoir avertis de sa présence. (S'en préoccupait il seulement?). Peu désireux de perdre son temps, David les apaisa d'un geste de la main.

Je suis avec le clown. J'ai à faire, dites à vos amis d'éviter le centre commercial. Quand j'en aurai fini, il n'y aura plus que des cadavres.

A ces mots, il enjamba plusieurs corps et pénétra dans le grand bâtiment. Comme prévu, il était rempli. Beaucoup avaient crus se mettre à l'abri en son sein. Les systèmes de ventilation automatiques avaient été leur perte.
Pour y avoir déjà été du temps où il côtoyait encore sa famille, Graves connaissait la configuration des lieux. Une fois monté sur une terrasse intérieure, il campa ses pieds sur le sol, qui se fissura un peu sous l'impact et serra les dents.

En quelques instants, le pouvoir monta. Se canalisant sur toute la terreur ambiante, un voile fantomatique survola la foule et la pénétra. Les cris se firent plus forts, le chaos devint maelström. En contrebas, et sur toutes les terrasses du grand magasin, des centaines de voix hurlèrent à l'unisson tandis que leur force vitale les quittait pour se diriger toute entière vers la bouche ouverte de leur bourreau.

Graves savait qu'il devait faire vite. Un tel concert de cris ne manquerait pas d'attirer l'attention d'intrus, sans compter le voile glauque qui couvrait désormais les lieux.

Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Mer 20 Mar 2013 - 21:41

[HRP : Suite au vent magnifique que ma mis Jay, je le prend en compte dans ma réponse, et du coup je m'en vais me frotté a Graves, bah je vous en veux pas]

Alors que je ne désirais qu’aider les autres, je crois que le gaz qu’on respirait était tout sauf pour se fendre la poire. Pourquoi une telle déduction ? Oh juste parce que je viens de me prendre une belle droite dans la tête, je fus quelques peut expulser à quelques mètres de Jay, j’entendis la petite fille qui criait sous l’influence de la peur. Alors que mes propres membres était engourdie par le froid, je compris bien vite, un peu trop même que cette peur était la clé…que si Jay m’avait frappé c’était parce qu’il avait vu autre chose que Vixen. Des vrombissements de moteurs me firent quelque peut sursauter. Des rires aussi, des Cries et des coups de feu.
Je plissais les yeux pour voir dans l’opacité du brouillard quand une moto me frôla sans me touchais, mon regard s’agrandissait au fil des secondes, les sbires du Joker. Que faisait ce clown ailleurs qu’à Gotham, bon sang la chauve-souris n’est plus capable de tenir ses criminels chez lui ? J’effleurai mon pendentif reprenant la vitesse du guépard, puis avisant un immeuble j’effleurai une nouvelle fois le totem et pris les aptitudes du lézard, grimpant sur le mur de l’immeuble, je visualisai la scène en hauteur. Sur le rebord d’une sorte de terrasse, je me tenais à demi accroupie, mes yeux scrutaient le sol pour tenter de voir ou de trouver quelqu’un, quelque chose.

Une masse sombre, plus grosse que les joujoux du Joker avançaient dans l’ombre en direction d’un autre immeuble, le centre commercial surement, mais un éclair rouge et or me fit changé d’endroit, un autre flash combattait des types qui tiré à tout va. Il avait l’air de plutôt bien se débrouillé, toujours avec l’aptitude du lézard, je repris ma marche sur le mur pour atteindre la masse qui aller vers le centre commercial mais pas mal d’antagonistes me barrer la route, je bondissais au sol en touchant mon totem pour prendre les aptitudes de la panthère. Mes doigts étaient devenus des griffes acérées, mes dents plus pointues, mes réflexes plus félins, mon regard brilla quelque peut d’une légère couleur jaune orangé. Tandis que les malfrats arrivaient à toute allure sur leurs bolides, ce fut dans un bond phénoménal que je sautais sur l’un deux qui atterrissaient sur le sol dans un bruit sourd, d’un coup de la main droite je le désarmai tandis que l’autre s’enfonçait dans sa gorge. Mes troubles psychologiques prenaient une drôle d’ampleur à cause du gaz, la panthère était plus présente que la femme, sentant la présence incongrue d’un trop grand nombre de proies a chassé, la panthère se jeta sur l’autre clown arrachant un bras au passage. Plantant ses doigts, ses crocs. Se relevant en titubant quelque peu, combattant l’animal qui était en moi.

Alors que je marchais toujours en titubant, malgré l’esprit de la panthère, mon objectif de trouvé la masse sombre et grande était bel et bien présente dans mon esprit, quelques cadavres sans vies jonchés le sol, les touchants du bout du pied, un grondement sourd et féroces sorti de ma gorge. Chasser, oui, je voulais chasser. J’avançais vers le centre commercial d’un pas mi-félin mi-titubant, le gaz avait un effet quelque peut néfaste sur ma perception animale. À savoir maintenant si cela me sera bénéfique, tant que j’attaque l’ennemi tout va bien non ?
Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Mer 27 Mar 2013 - 1:28

[H-RP: Hawkman ne participera finalement pas au sujet ^^]

La peur rongeait peu à peu la ville entière. On ne savait plus où donner de la tête. Certains fuyaient et dans leur course, piétinaient les malheureux qui étaient tombés dans leur élan. Certains étaient tétanisés, ils étaient les victimes faciles des sbires du Joker. Enfin, certains avaient une réaction violente à leur peur, ceux là attaquaient des innocents qu'ils auraient pris pour l'incarnation de leur peur. Dans ce chaos, le Joker marchait, paraissant calme par rapport aux autres autour de lui, ce qui est un comble. Comme à son habitude, il avait un talkie-walkie où passaient toutes les informations importantes sur le déroulement du plan. Les sbires enchaînaient les nouvelles positives. Une explosion par-ci, un mort par-là. Rien de bien transcendant pour le clown. Cependant, les choses commençaient à devenir intéressante.

On a aperçu un mec, je crois que c'est Flash, il est à...

La connexion avec ce sbire fut coupé, certainement à cause du héros.

Je crois avoir vu quelqu'un qui ressemble à Flash, Boss.


Je le sais déjà abruti !

Non mais celui-là, on dirait qu'il a un casque bizarre sur la tête.

T'as déjà vu un casque ailleurs que sur la tête ? Héhéhé !

Plusieurs nouvelles se sont ensuite enchaînées.

Chef, on a vu Vixen se diriger vers le centre commercial !

J'ai vu un mec avec un trench-coat, je suis sûr de l'avoir déjà quelque part

On s'est fait accosté par un mec bizarre au centre commercial, une sorte de monstre, mais il a dit qu'il était avec vous, c'est vrai ?


Tous ces héros présents rendaient le Joker impatients, mais il remarqua l'absence, triste mais attendue, d'une quelconque chauve-souris ou autres oiseaux de Gotham. Cependant, quelque chose d'imprévu s'était passé....un monstre ? Ils avaient enlevés leur masque pour voir ça ? Pourtant ils semblaient calmes à leur voix. En tout cas, il semblait du côté des méchants. C'était parfait.

Le Flash, Jay Garrick, on le tient presque !

Le sbire donna ensuite sa position, et le Joker se mit à bondir joyeusement jusque là-bas. Arrivé, il vit Jay, à terre, paralysé par la peur. Le clown se rapprocha de lui en chantant.

FLASH ! Savior of the universe ! Tututututu...tu m'excuseras je connais pas la suite, héhé ! Qu'est-ce qui se passe on a peur des clowns ? Tu cours plus aussi vite qu'avant, tu te fais vieux non ? Hahaha !

Le Joker prit un pied-de-biche des mains d'un des ses sbires, et s'approcha encore.

C'est l'heure de sonner les cloches..Héhé !

Il frappa un coup violent sur le casque de Flash, puis il explosa de rire. Il allait maintenant continuer à frapper le héros avec son arme, tandis que ses sbires aux alentours le regardaient en l'encourageant.
Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Sam 6 Avr 2013 - 21:51

Je me rapprochais de la dernière position de Jay.
Tout le long du chemin j'avais laissé les corps inanimés des criminels, certains attachés d'autres non, et je n'avais pas le temps de les amener au commissariat le plus proche. Mais plus je m'en approchais, plus les sbires du Joker se faisaient dense, et je devais faire de plus en plus attention à ne pas me prendre une balle tirée.

Dans chaque quartier je créais des minis tornades pour que le gaz disparaisse. Cette tâche me prenait de l'énergie et du temps. Je dus même faire une pause pour manger un peu histoire de faire le plein.

Un sbire était en train de parler à son patron au talkie-walkie quand je l'interrompis d'une droite dans la mâchoire. Puis je m'occupais de ses collègues qui étaient occupés à me tirer dessus, mais comme tout le monde dit; The Flash plus rapide qu'une balle. Les sbires n'avaient aucune chances de me toucher, mais ils me ralentissaient encore un peu plus, et cela commençait à m'énerver de ne pas pouvoir rejoindre Jay, ni de pouvoir m'occuper des civils en détresse.

Je n'avais toujours eu aucune réponses d'autres héros, j'étais seul pour sauver la ville, enlever le gaz, empêcher les civils de s'entre-tuer, arrêter les criminels avant qu'ils ne fassent trop de dégâts, sauver Jay, et enfin arrêter le Joker. Tout cela allait me demander un maximum d'énergie; je savais que Barry aurait trouver directement une solution pour tout régler, mais pris dans l'urgence je ne trouvai rien d'efficace rapidement.
Je ramassais le talkie-walkie d'un sous-fifre puis je reparti.

En chemin, j'entendis une communication qui m'intéressa mais je ne m'arrêtai pas pour autant. Le sbire disait avoir vu Vixen dans les environs du centre-commercial. Ainsi, je n'étais pas le seul héros en ville; mais pourquoi ne m'avait-elle pas répondu? Etait-elle sous l'effet du gaz elle aussi?
Le sbire continua son rapport, il avait rencontré; une personne bizarre en trench-coat, un monstre, du côté du Joker. Qui cela pouvait-il bien être? Je n'en avais encore aucune idée.
Mais pour le moment, j'allai retrouver Jay, et je pris un peu plus de vitesse pour y arriver.

Lorsque j'arrivai là ou j'avais vu Jay il n'y avait aucune trace de lui. Je cherchai aux alentours, quand j'entendis un rire. Ce rire était reconnaissable entre milles, même en n'ayant pas souvent à faire à lui, ce rire était celui du Joker, le clown prince du crime.
Je couru en direction du rire. Là, je vis Jay à terre, le Joker avec un pied de biche à la main en train de frapper le vieil homme avec. Les sbires du criminels éclataient de rire en regardant leur chef s'amuser. Ils l’encourageaient, lui disant de frapper plus fort, de viser des zones précises.
Je devais mettre un terme à cela. Je courus en speed force, assommai les criminels en quelques secondes. Je ne sais toujours pas si le Joker s'aperçut que ses "employés" étaient à terre avant que je l'interpelle.

"JOKER ! Arrête ça. C'est fini. Quasiment tout tes sbires sont hors service. Lâche ce pied de biche. Tu n'as aucune chance contre moi. Rends-toi."
Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Lun 8 Avr 2013 - 0:31

Alors que tout se passait bien, déjà la moitié des victimes avaient fini d'agoniser, une présence étrangère pénétra le halo de terreur que Graves s'évertuait de maintenir. Cette arrivée, en plus de déconcentrer le géant de métal, suffit à le perturber assez pour interrompre sa transe.

Graves jura dans ses dents tout en stoppant l'emprise de son aura. Il valait mieux mettre l'intrus à mal avant de continuer à puiser les âmes. Trop vulnérable pendant le processus, il ne pouvait risquer de prendre un coup en traître.

En même temps que son emprise s'affaiblissait, les cris de terreurs cessèrent, laissant un étrange silence retomber sur l'endroit. La plupart des humains présents, et encore vivants, devaient s'être évanouis sous le choc.

Promenant son regard sur l'intérieur du bâtiment, Graves chercha le nouvel arrivant des yeux. Personne. Un héros forcément. Un civil ou un sbire du Joker n'aurait put passer inaperçu. Las d'attendre que quelque chose lui saute dessus, l'historien arracha la barrière de la terrasse et sauta en contrebas.
Il se réceptionna en contrebas, sur le sol même du centre commercial et sur quelques corps qui se brisèrent à l'impact, faisant un bruit mat et répugnant.

Après un regard rapide aux alentours et sans plus de succès qu'auparavant, il fit résonner sa voix dans le magasin. Le silence laissa le ton grave rebondir sur les murs, créant un écho inquiétant.

Sortez de votre cachette.

Un bruit proche attira immédiatement son attention. Là, devant lui, à un distance moyenne, se tenait une créature.
Graves n'était pas sûr de sa nature précise. Pour une raison inconnue, il hésitait entre le félin ou l'humain, sans pouvoir vraiment distinguer l'un dans l'autre. Le grondement sourd qui en émanait ne laissait aucun doute sur ses intentions, et Graves pouvait sentir sa colère, ou sa peur. Après tout, on dit souvent qu'un animal effrayé est d'autant plus dangereux. Graves avait l'occasion de vérifier l'assertion.

Sans hésiter, piétinant des corps au passage, il se jeta sur le félin et enfonça son poing dans le sol, ne pouvant toucher son adversaire mystérieux, trop agile pour être frappé de cette façon. Toujours à une distance prudent, l'animal le toisait prudemment. Une attitude par trop humaine.

Retirant son poing enfoncé dans le sol et dans un corps qu'il venait de couper en deux, le géant se saisit de la tête du cadavre encore chaud. Graves ouvrit de nouveau la gueule tout en levant son trophée macabre devant lui.

Tu n'es pas un simple chat, n'est ce pas? Suis ton instinct: Utilise ton agilité pour fuir d'ici.

Sans effort apparent, il écrasa le crâne entre ses doigts et laissa ce qu'il en restait tomber au sol.
Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Mer 17 Avr 2013 - 3:05

[H-RP: décidément, un sujet aussi gros et on finit à 3 Razz Hawkman et Vixen ayant disparu, on continue sans eux, Graves tu peux donc la vaincre, j'imagine]

Les choses s'étaient vite compliquées pour le clown. En un instant, tous ses gardes étaient à terre. Il ne restait plus que lui et Flash qui était apparu en face.

JOKER ! Arrête ça. C'est fini. Quasiment tout tes sbires sont hors service. Lâche ce pied de biche. Tu n'as aucune chance contre moi. Rends-toi.


Oooh, mais qui voilà, le fiston qui débarque pour sauver son papi ! C'est tellement mignon que ça me donnerait envie de... vomir ! Haha ! Je vois que tu es beaucoup trop rapide pour moi, mais est-ce que tu peux te dupliquer ? Ça aurait pu t'être utile, héhéhé. Ces pauvres gens vont avoir besoin de toi, ne garde toute ton attention sur moi, je ne le mérite pas !

Pendant qu'il parlait, un sbire l'informa dans son talkie. Vixen était aux prises d'un autre super-vilain, Graves. Flash avait pu entendre l'information également.

Eh bien, dans cette ville de pas doués, t'as du boulot ! Et si t'allais te rendre utile ailleurs hein ?

A ce moment, une bombe explosa dans un bâtiment et des ruines allaient tomber sur des innocents figés par la peur causé par le gaz. Une seconde plus tard, Il sortit son pistolet et tira sur Jay, tandis qu'un 4x4 débarqua derrière le clown, avec au volant Harley. Le Joker était conscient que, malgré un laps de temps très court, le Flash irait plus vite que lui. Il savait qu'il était capable d'empêcher la balle d'arriver à destination ou de sauver ces gens en danger. Le tout était de créer plusieurs situations consécutives pour le déstabiliser. Le héros avait affaire à quatre problèmes et le clown espérait que cela serait suffisant pour qu'il le laisse s'échapper tranquillement dans son véhicule.
Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Mer 17 Avr 2013 - 3:30

Une blague de mauvais goût du Joker et ce dernier m'indiqua qu'il avait prévu quelque chose.
En même temps, il reçu une communication d'un de ses sbires qui lui indiqua que Vixen était face à Graves dans le centre-commercial.

Le Joker sortit une phrase et fit exploser un bâtiment et sortit un pistolet pour tirer sur Jay; je rentrai en speedmode attrapa Jay et couru en direction du bâtiment qui venait d'exploser, en chemin je laissai le premier Flash sur un banc puis allai sauver les innocents; l'entrepôt ne s'était pas encore écroulés, mais je vis la peur dans les yeux des personnes lorsque je rentrai dans le bâtiment, le Joker avait tout prévu depuis le début pour réunir des civils dans un bâtiment désaffecté. Je pris une fillette sous mon bras, et une femme sur mon dos et les amena à côté de Jay qui finissait de se remettre puis je retournai chercher les autres, je pris un homme sur mon dos, et effectuai deux autres voyages; le bâtiment s'effondra quelques secondes après que j'eu sauvé tout le monde.

Puis je parlai à Jay qui s'était déjà remit grâce à la Speedforce:

"Occupe toi d'eux, je dois aller voir quelque chose au centre commercial."

Puis je partis en direction dudit centre-commercial.
Lorsque j'arrivai sur place, des centaines de cadavres étaient répandues sur le sol, certains encore plus abîmés que d'autres; il ne faisait aucun doute que c'était Graves qui était l'auteur de la plupart des morts.
De lui, aucune trace, mais je vis Vixen inanimé au beau milieu d'une zone vide.
J'allai auprès d'elle, et vis avec soulagement qu'elle respirait encore, mais faiblement.

Des sirènes se firent entendre, de voitures de police et d'ambulances, les renforts arrivaient après la bataille.
Mais il restait beaucoup à faire, le gaz du Joker avait fait beaucoup de victimes, plus encore que ses sbires qui s'étaient amusés dans la panique et le désordre. Il fallait soigner les survivants, aussi bien physiquement, que moralement, cette attaque allait laissé des marques dans de nombreux esprits; dont le mien.

Jay, après avoir rassuré les civils qui étaient piégés dans le bâtiment qui avait explosé, me rejoignit quelques instant plus tard, j'avais porté Vixen à une ambulance qui s'occupait d'elle; elle avait subi de sérieux dommages.

Nous partîmes ensuite ensemble aider du mieux que nous pûmes.


[HRP: A toi le dernier post Graves^^]
Invité
Invité
avatar
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman] Mer 17 Avr 2013 - 12:36

La bataille s'engagea sans un mot de plus. Vixen, car c'était elle, bondit comme l'éclair, égalant en vitesse et en force le puissant félin dont elle tirait sa force. C'était déjà trop pour Graves qui, lourd et puissant, ne pouvait pas la suivre. Même au corps à coprs, les bonds de l’héroïne l'empêchait de porter des coups sérieux. Tel un brouillard noir, son adversaire bougeait si vite qu'il semblait flou.

Il semblait d'ailleurs à David que l'énergie qu'il avait accumulé, mais pas consommé, le rendait lent et lourd, comme après avoir trop mangé. Le "sac" d'âmes qu'il devait conserver pour Thaal Sinestro l'encombrait, et d'une certaine façon, son corps tolérait mal la présence de tant de nourriture.

Ainsi, il ne pouvait que subir les attaques répétées de la tigresse. Heureusement pour lui, les griffes aiguisées mais fines du félin ne pouvait pas même abîmer son armure naturelle, si bien qu'on avait l'impression de voir un gamin s'attaquer à une statue. Mais la statue commençait à se lasser de cette mêlée à sens unique. Sur une brève impulsion de son pouvoir, David obligea Vixen à se figer quelques instants, sa peur la laissant sans défenses pendant quelque secondes sans attendre, il la saisis au cou, sa main de géant faisant aisément le tour de son musclé mais frêle cou féminin.

D'un geste fluide, et sans même un souffle, soulevant la jeune femme dans les airs, il l'envoya, sans la lâcher, s'écraser, tête contre sol. Il répéta cette opération autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce qu'il ne sente plus aucun mouvement agiter le corps de sa victime. Il la lâcha donc.

Il était temps de partir.

Graves n'avait pas accumulé autant d'âmes qu'il l'aurait voulu, mais il n'était plus temps de se préoccuper de cela, surtout en considérant le poids de son actuel fardeau. Une plus lourde charge l'entraverait trop.
Il décidé donc de quitter les lieux. Aucun doute que Vixen n'était pas venue seule, ce n'était pas son genre. Le centre commercial était trop près du centre ville pour échapper à d'éventuels secours.

Soulevant sa carcasse avec peine, comme entravé par une ancre, l'historien, écrasant quelques cadavres au passage, commença à se diriger vers le prochain théâtre de la bataille de la peur, Central City.


***

Le calme retomba sur les lieux, désormais uniquement remplis par l'ombre de la mort. Seul, dans l'obscurité, le souffle de Vixen, encore inconsciente au sol, perçait le silence.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman]

Coulrophobia [PV: Harley Quinn, Graves, Flash/Wally West, Vixen, Flash/Jay Garrick, Hawkman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: