-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez

Blackest love [Libre]

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Blackest love [Libre] 386562Rien
Blackest love [Libre] 386562Rien
Blackest love [Libre] Dim 13 Mar 2016 - 18:20

[HRP : Un peu en retard, mais c'est bien un sujet sur l'amour ^^]


"ANUBIS !"
"Je suis là !"


Au crépuscule de cette nuit d'hiver, à l'orée de la réserve Huntsinger devant laquelle se trouvait Mary, les oiseaux s'étaient mis à chanter pour annoncer l'arrivé d'une nuit claire et froide. Chaque musicien entraient en scène à des horaires bien précis, les premiers furent les rouges-gorges et leur notes aiguës et mélancoliques puis ensuite les merles aux phrases plus joyeuses et élaborées.
Le soleil déclinait doucement dans l'horizon, éclairant un ciel liseré de rouge, aplatissant les ombres qui peu à peu se confondaient en ténèbres.

Les arbres qui faisaient face à la jeune fille grincèrent tandis que l'obscurité, plus intense qu'elle ne devrait être, les noyait comme un liquide déversé depuis leurs cymes. De cette altération magique, le Dieu chacal apparut.


Blackest love [Libre] Gods-of-Egypt-Wallpaper-1024x576


"Inutile de crier, jeune mortelle."
"Aucuns sons ne m'échappe."


Mary Batson se mis aussitôt à genoux, la tête baissée, les mains au sol.

"Je suis là comme vous l'avez demandé, grand Dieu d’Égypte."

"Tu peux te relever, jeune mortelle.
J'ai apprécié tes prières quotidiennes depuis notre brève rencontre dans la Tour de ton équipe, ainsi que ta patience pour le délai que je t'ai donné."


"Les Déesses ?..."

"... ne sont pas tes ennemis Mary Batson."

La jeune fille souffla, de peur d'entendre le contraire.

"Ce que je craignais s'est révélé faux, c'est pourquoi il me fallait du temps pour enquêter, que je t'ai demandé de venir à moi qu'un mois plus tard."

"Mais, parfois j'ai l'impression que je vais commettre quelque chose de mal. J'ai l'impression de ne pas avoir le contrôle."

"Tu l'avais pourtant..."

La conjugaison n'échappa pas à l'étudiante en littérature. Jetant un froid en elle.
Elle se mis justement à ressentir la fraicheur nocturne ; les oiseaux s'étaient tuent.

"Que voulez-vous dire ?"

"Que j'ai découvert et compris le véritable projet des Déesses. Il fait sens pour moi, elles ont donc eu toute ma collaboration. Cette nuit sera ta dernière Mary Marvel. Tu va être sacrifiée."

"Co...Comment ? Non..."

"Je vais tout t'expliquer et tu embrassera ce sacrifice pour le bien commun."

Le Dieu deux fois plus grands qu'elle la fixait de ses yeux brillants.
Elle avait une horrible impression de déjà vu et ne pouvait quitter ce regard hypnotisant, malgré le sentiment d'angoisse qui l'envahissait peu à peu et lui conseillait de s'enfuir. En d'autres situation, elle aurait eu plus de courage, mais elle se sentait terriblement intimidée et n'avait aucune envie de prendre le risque de prononcer le mot magique pour mieux s'échapper ou combattre si besoin.
En faisant cela, elle indiquerait ce qu'elle faisait aux Déesses et leur donnerais peut être définitivement le contrôle d'elle même comme le sous-entendait Anubis.

"Te rappel-tu d'Isis ?
Je ne parle pas bien sûre de ma tante, mais de l'esclave dont à fait notre champion, Teth Adam, sa compagne. Tu as assisté à son mariage, mais également à sa dernière mise à mort par Shazam lui même."


Mary aurait voulu défendre le Sorcier, mais elle se sentait soudainement muette.

"Malgré les tentatives de son frère et de Teth Adam revenu à la vie, elle se trouva piégée dans un autre monde, incapable de reprendre possession de son corps trop de fois réduits en poussière après toutes les tentatives de notre champion."

"Pourtant notre champion à besoin d'elle, pour tempérer ses ardeurs destructrices. Si elle ne reviens pas d'ici peu nous craignons le pire, car une guerre est sur le point d'éclater au Moyen-orient, impliquant un allié du Kahndaq.
Tu rappel-tu de ce pays rasé par Teth Adam dans un excès de fureurs ? Des centaines de milliers d'âmes qui ont hurlés à mort lors d'une seule journée ?... Cela pourrais être bien pire..."

"Un seul sacrifice pourra permettre de préserver l'humanité d'un terrible génocide.
Le tiens, Mary Batson."


Le Dieu marqua une courte pause, s'attendant à ce que Mary saisisse toute l'importance de son sacrifice et l'accepte évidemment.

"Les Déesses et Isis ont trouvé une solution pour la faire revenir à la vie. Pour cela il lui fallait une nouvelle enveloppe terrestre que les Déesses pouvaient contrôler et offrir à Isis après l'avoir préparée. Tu fut la candidate idéale quand le lien que tu entretenait avec les Déesses grecques fut rompu."

"J'ai appris que c'est Isis elle même qui t'a encouragé à accepter une nouvelle liaison avec les Déesses égyptiennes."


Mary écarquilla les yeux en se remémorant le terrible combat contre le Parasite, sa vulnérabilité soudaine, son étrange rêve, le Conseil d’Éternité qui n'était qu'un leur, cette femme magnifique...


"Isis..."
Blackest love [Libre] 181541-3602-isis


"Tu es prête Mary Batson, prête à céder ton corps à Isis cette nuit."

Sentant sa voix revenir, Mary ne pût se retenir de crier :

"Je refuse !"

"Moi qui te croyait altruiste comme ton frère. Je suis déçu...

Mais j'ai de quoi t'encourager."


Le Dieu claqua des doigts et alors Black Adam apparut dans le ciel, le visage aussi étonné qu'habituellement dur.


Blackest love [Libre] SvS2t9FaQEg


"Dieu Anubis ? Que signifie ceci ?"

"Nous t'ordonnons de tuer cette jeune fille sur le champ."

Black Adam observa un instant Mary.
Malgré son apparence civile, sans costume, il n'eut guère de difficulté à la reconnaitre et n'hésita qu'une seconde avant de fondre sur elle pour accomplir sa funeste mission ordonné par les Dieux.

Terrifiée, le mot sortit de la bouche de Mary comme un réflexe incontrôlable.

"Shazam."

Un éclair illumina la nuit dans un bruit éclatant, repoussant le champion de l’Égypte.
Mary Marvel apparut alors dans le nuage de poussière soulevé.
Elle s'attendait au pire... Qu'allait-il se passer à présent ?

Le Dieu avait en tout cas disparu...

Elle n'eut guère le temps de réfléchir avant que Black Adam était déjà sur elle, l'écrasant au sol avec l'impact d'une petite météorite. Au centre de ce cratère, il tenait fermement les deux poignets de la jeune fille de ses poignes d'acier en s'indignant violemment de ce qu'il voyait :

"QU'EST CE QUE SIGNIFIE CES COULEURS ! JE T'AI INTERDIT DE LES PORTER A NOUVEAU !"



[HRP : Comme c'est un sujet libre, je répondrais dimanche prochain, laissant à quiconque ayant l'envie de participer le temps de poster l'introduction de son personnage. Je leur demande cependant de ne pas attaquer Black Adam dès leur premier post, seulement d'arriver sur les lieux. Le combat débutera ensuite. Ce sujet n'a pas pour but d'être bien long, mais scellera l'avenir de Mary Batson ou celui d'Isis. Merci pour votre intérêt Smile]
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Blackest love [Libre] 386562Rien
Re: Blackest love [Libre] Lun 14 Mar 2016 - 18:12

Jade considérait ses pouvoirs comme une boîte à outils ou un couteau suisse : tout comme tout bon Lantern qui se respecte, elle pouvait faire à peu près ce qu'elle voulait de ses capacités surhumaines... D'autant plus que contrairement à son père ou aux autres Lantern, l'anneau c'était elle, la Lanterne c'était elle.

C'était assise sur son canapé, en train de feuilleter un quelconque magasine, qu'elle reçut l'alerte : une balise qu'elle avait posé quelques temps auparavant venait de s'activer. Elle ferma les yeux et se concentra : cette balise faisant partie intégrante de sa personne, elle pouvait entrer en communication avec elle et...

... Jade rouvrit les yeux et avait déjà traversé sa fenêtre, sans même avoir pris la peine de l'ouvrir, son costume dans les mains... Elle se changerait en vol, considérant que l'exhibitionnisme passée une certaine altitude ne devait plus être sanctionné, mais elle ne pouvait perdre, ne serait-ce qu'un seul instant : la balise qui s'était activée, c'était celle de Mary. Mary Marvel était en danger.

*
*  *

Elle volait aussi vite qu'elle le pouvait. Le signal n'était pas à l'autre bout du pays, Dieu merci... En fait, ça bornait à Ivy Town dans le Connecticut, au nord-est de sa position de départ. Quant à la nature de la menace...

... Jade s'était méfiée de ces déesses qui étaient apparues pour se battre contre Mary. La jeune fille avait paru avoir des difficultés, des préoccupations qu'elle n'avait pas jugé bon de partager... Une intuition ou de la paranoïa ? Jade avait décidé de poser une balise sur Mary qui se déclencherait en cas de danger... Elle ne pouvait laisser tomber sa coéquipière du Shadowpact.

Surtout que si Mary Marvel était en danger, ce n'était certainement pas une bricole qui était en train d'arriver.

... quand elle fut en vue de la réserve, elle vit Mary au sol, les mains immobilisées par un autre type qui semblait avoir déjà commencé à taper sérieusement sur la jeune fille... Les lieux portaient déjà les stigmates du combat.

Jade atterrit à proximité des belligérants, prête - immédiatement - à attaquer quand...

"Mon Dieu ! Black Adam !" s'écria-t-elle reconnaissant l'homme en noir.

Clairement, même à deux, elles n'étaient pas sorties de l'auberge !
Invité
Invité
avatar
Re: Blackest love [Libre] Mer 16 Mar 2016 - 15:59


Dans toutes les études, il existe des contradictions plus ou moins importantes. Toutefois, pour ma part, toutes celles que je faisais donnait les réponses le plus correctes. Je n'étais pas humaine, ce devait donc être pour cette raison que je trouvais les réponses à mes questions presque aussi facilement que j'étalais mes comparses titans. A moins que ce ne soit parce que ma force dépassait l'imagination ? Un jour ou l'autre, je verrais pour m'entraîner avec quelqu'un de fort. Quelqu'un qui saurait comment m'apprendre à vaincre mes adversaires avec dignité. Mes pieds nus s'enfonçaient dans l'herbe verte. L'humidité de la nuit commençait à se faire de plus en plus sentir, et Mia m'avait expliqué qu'il n'y avait rien de mieux que de sentir l'herbe entre ses orteils. Pour une humaine peut-être. Mais mes sensations me paraissaient bien étranges. Depuis l'affaire de Gotham, mon système cybernétique s'était rapproché d'une vie humaine basique. Ma compréhension des sentiments et autres choses me semblaient de plus en plus aisée. Sans non plus réussir à tout expliquer. J'en étais… Frustrée ?

L'éclair qui déchira l'espace un instant me fit lever les yeux. La foudre ne pouvait tomber deux fois au même endroit disait les scientifiques humains. Pourtant, il avait été démontré plus d'une fois que cette théorie était invraisemblable. Si tant est que l'on prenne en compte plusieurs facteurs, dont la période de l'année, la pression atmosphérique et… Aucuns nuages à l'horizon… Un éclair… Mary ? Depuis notre rencontre, je n'avais vu qu'une seule et unique transformation de sa part. La magie restait encore pour moi un terrain dénué d'explications convenables. Même John Constantine avait refusé de m'expliquer de quoi il s'agissait. Se contentant de me dire "ce n'est pas de ton âge gamine".

Finalement, je me décidais de me téléporter non loin du point d'impact. Une forêt bien silencieuse pour une soirée parfaite. Fraîche aux yeux des humains, habituelle, aux miens. Je penchais la tête sur le côté, que faisait donc Mary dans ce cratère ? Et qui était cet homme aux cheveux noir . Je sondais l'espace qui m'entourais et ressentis une autre présence. Féminine, puissante, liée elle aussi à la magie. Il existait bien trop d'homo-magie sur Terre pour que je puisse rester dans l'ignorance. La femme à la peau verte poussa un cri que je percevais comme étant de l'effroi. Black Adam ? Internet me répondit qu'il avait disparu, et passait pour mort. Il était pourtant bel et bien là.


- La violence n'engendre que la violence. Vous devriez le savoir vous qui êtes si ancien.

On me prenais le plus souvent pour une folle à cause de ma manière de parler. Mais ce n'était pas le cas. J'étais un esprit supérieur en tous points. Mes réflexions ne se voulaient qu'éprises d'une exactitude parfaite. Mon Créateur m'avait donné la vie dans cette optique. Mes constatations me représentaient Mary en peine face à un tel déluge de violence à son encontre. Nous étions de la même équipe. Je devais donc l'aider.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Blackest love [Libre] 386562Rien
Blackest love [Libre] 386562Rien
Re: Blackest love [Libre] Lun 21 Mar 2016 - 22:23

Après avoir hurlé sur la jeune fille, Black Adam repris soudainement une posture étonnement calme après avoir respiré un bon coup. Son attitude hautaine habituelle, mais l’œil toujours habité d'une rage qui se muait en une volonté implacable.

« Peu m'importe les raisons qui animent l'ordre d'Anubis, de vais tu tuer pour ça ! Mary Batson. »

Face à Black Adam, Mary se sentait démunie, la peur la rongeait de nouveau comme une effroyable bête carnivore qu'elle venait d'avaler plus tôt, se jouant dans ses entrailles.

« N... N... »

Visiblement, Black Adam se réjouissait de sa totale emprise sur elle, affichant un sourire pincé d'une haine qu'il avait surement trop longtemps contenu et qui allait se déverser sur la victime que les Dieux lui offrait, quel qu'en puissent être les conséquences. Le dictateur du Khandaq n'avait plus grand chose à perdre.

Mary le vit un instant distrait par l'exclamation d'une voix que Mary pouvait reconnaître. Une seconde voix plus monocorde proposa un dicton adéquat. Les deux Titans étaient venues à son secours, mais étais-ce réellement possible ?
C'est dans l'esprit de Mary qu'une troisième voix s'exprima, si douce et compatissante, que ses seuls mots réchauffait le corps engourdi.


« Mary, toutes les Déesses ne t'ont pas sacrifiées sur l'autel de Black Adam. »

« Si tu ne désir pas mourir, alors rien ne pourra entraver le plus profond pouvoir qui est en toi. »

« Je suis avec toi. »


« Non ! » répéta t-elle avec plus de vigueur.

« J'EN AI ASSEZ D'ETRE UNE VICTIME ! »

Sentant une nouvelle force en elle, elle repoussa Black Adam d'un coup de pied avant d'enchainer par un upercut des deux poings tout à fait capable de l'arracher de la mésoshère.
Le tyran de noir et de jaune disparu dans la nuit tandis que Mary se jeta hors du cratère vers ses amis.

« Vous n'auriez pas dû venir !
S'il vous plait ! Il va vous TUER !... »





Le mur du son éclata alors avec fracas.
L'onde de choc souffla le feuillage des arbres et fit vibrer les étoiles du ciel glacé sous l'iris dilaté de Mary.

Black Adam pris feu sous l'effet de son incroyable vitesse d'accélération. En une seconde Mary créa instinctivement un bouclier foudroyant né de ses mains pour ralentir l'attaque qui risquait de provoquer un tremblement de terre à Ivy Town, trop proche.
Cela fonctionna, peut être avec l'appui des fabuleuses capacités d'Indigo et de Jade, mais Adam traversa tout de même les barrière et pour la seconde fois, l'écrasa au sol violemment, levant un nuage de poussière. Les grains s'écartèrent vivement, repoussés par l'électricité qui circulait autour du costume ténébreux d'Adam comme des serpents. Devenu fou de haine, ses yeux comme deux boules de feu brillaient plus intensément qu'une créature sortie droit des Enfers. Il désigna les deux Titans encore debout.


Blackest love [Libre] 2ed86bc92fc92f3b3cb45217ac29924a


« OUI ! JE VAIS LES TUER ! »

Il serra le poing comme s'il semblait vouloir réduire en poussière le plus dur des objets que contenait la galaxie.

« ET DEVANT TON REGARD IMPUISSANT ! »

Il écarta alors les doigts et la foudre contenue dans son corps fut projetée sur Jade et Indigo.



[HRP : Tout se passe très vite, alors je fais un peu beaucoup pour monter la pression, mais maintenant c'est à vous de jouer Wink]
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 808
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Blackest love [Libre] Jeu 24 Mar 2016 - 17:21

Ivy Town était une ville relativement paisible, quand on était humain, normal et que l'on ne prenait pas pour habitude d'être sur le chemin d'un criminel à super-pouvoirs ... Seulement, voilà, il arrivait que certaines créatures en viennent à vouloir vous rappeler à quel point l'Humanité ne semblait représenter pour eux qu'un amas de spectateurs impropres à la moindre considération. Ils vivaient et mourraient et personne ne s'en souciaient, inconséquents qu'ils étaient.

Et Cassandra était dans le lot, à son grand dam. Elle était l'un de ces insectes, elle était la meilleure combattante humaine que la Terre ait porté jusqu'alors, mais face à ce qui se déroulait dans le ciel d'Ivy Town, elle aurait tout aussi bien pu être une termite, ou un vermisseau. Cela lui était insupportable, alors qu'elle marchait dans les rues de la ville avec un gobelet de café brûlant entre les mains. Elle était cette éternelle maudite, cette fille toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Ce personnage inconséquent condamné à voir défiler la marche des choses sans la moindre marge de manœuvre. L'impuissance nourrissait la colère et la rancœur dans le for intérieur d'une dame qui avait par trop subi. C'était une soif de justice autant que de pouvoir qui la gardait sur le sentier de la guerre. La volonté de pouvoir faire quelque chose, un jour.

Elle avait été comme tout le monde, au début, elle avait tourné les yeux vers le ciel en observant les éclairs et la lumière. Elle avait entendu les sirènes, vu les voitures filer et les citoyens, trop apeurés, se mettre à courir partout.

Alerte, elle avait repéré une voiture de police arrêtée au milieu de la route, deux officiers en gilets jaunes et casquettes sur la tête occupés à garder la zone en cas de danger. Elle fonça vers le véhicule, jetant son café au visage du policier le plus proche avant de le pousser en hors de son chemin pour se jeter au volant et démarrer en trombe, sirènes hurlantes, esquivant le trafic et s'enfonçant directement dans la réserve Huntsinger, sacrifiant le pare-buffle sur une barrière et accélérant sur les pistes, maltraitant la suspension bien au-delà du raisonnable.

La voiture rendit l'âme dans une déflagration électrique, protégeant néanmoins sa conductrice par l'imparfaite cage de Faraday qu'elle formait ... Et Cassandra sortit de la voiture, sa doudoune sur le dos et une expression de rage sur le visage. Le véhicule était ruiné au-delà de toute identification possible et c'était un miracle qu'elle s'en soit sortit indemne ... Une autre malédiction, celle de la survie. Survivre sans pouvoir agir ...

Finalement, elle sortit des bois pour confronter Black Adam, directement. Cela avait trop duré.

" Ignore-les ! " hurla-t-elle, " Prends-moi ! Tue-moi ! Lâche ! "

Cela n'était pas suffisant ? elle attrapa l'une des rares pierres qui avait survécu à cet armageddon forestier et lui lança au visage.

" Esclave des Dieux ! Lâche ! Prends-moi ! Tu n'as pas besoin d'elles ! Laisse-les vivre, et battons-nous, entre esclaves ! Toi avec tes ... Dieux ... Moi avec ma destinée ! "

C'en était surprenant de voir à quel point l'ancienne Batgirl, rongée par son existence, pouvait en devenir loquace.

" Tue-moi ! Libère-moi ! Fauche-moi ! épands ta soif de sang, et va-t-en ! "

C'était un acte de sacrifice idiot. La dernière divagation d'une folle-furieuse ... Et qu'attendait-elle, au juste ? Elle ne savait pas ce qui motivait Adam, ne savait pas qu'Isis était la clé du problème. Elle souhaitait juste que tout cela cesse, d'une manière ou d'une autre. Eût-elle pu lutter, elle l'aurait fait, mais tout cela était trop ... Et pourtant, si Mary ou Adam s'étaient mis à regarder Cassandra dans les yeux, ils auraient pâli devant sa résolution. Une résolution que même les réserves d'estime et de volonté divines que leurs Dieux leur conféraient, leur aurait rappelé que derrière chaque divinité, il avait fallu des humains suffisamment fous pour les vénérer, comme il y avait là une humaine suffisamment folle pour croire qu'elle ferait la différence dans un combat divin.
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Blackest love [Libre] 386562Rien
Re: Blackest love [Libre] Ven 25 Mar 2016 - 16:44

Black Adam... La tuile absolue. L'un des rares bonhommes sur Terre dont le nom ne pouvait être que synonyme de mort particulièrement douloureuse et / ou spectaculaire. Jade en tremblait dans ses chaussettes.

L'arrivée de la jeune femme à la peau indigo fit sursauter l'héroïne verte. Visiblement elle pouvait se téléporter. Et visiblement, il y avait un truc qui clochait dans sa voix laissant penser qu'elle n'était pas tout à fait humaine...

Black Adam sembla dérouiller l'espace d'un instant. L'espace d'un instant seulement. Pendant lequel tout le monde put croire que Mary avait gagné et qu'elles pourraient aller se manger une pizza en rigolant... L'espace d'un instant...

Mary était la plus forte, plus forte qu'elle du moins... Du genre à pouvoir - peut-être - mettre la pâtée à Superman au bras de fer, tout en sifflant. Et là...

... le retour de Black Adam du ciel, à la manière d'une fusée, ne put être contenu... Jade n'eut même pas le temps de réagir et le bouclier levé par Mary n'empêcha pas cette dernière de mordre la poussière...

... et c'était leur tour à elles : à l'étrangère à la drôle de peau et à Jade. Leur tour de crever. Et Black Adam débordait d'une puissance inhumaine et d'une jouissance perverse alors qu'il allait pour les tuer... Pas parce qu'elles comptaient à ses yeux. Mais juste parce qu'il voulait offrir ce spectacle à Mary Marvel en cadeau d'adieu...

L'arrivée de Cassandra qui semblait fatiguée de vivre ne résolut rien au problème. Jade se dit que si elle voulait vivre, elle, encore quelques instants, il allait falloir réagir vite. Sans fioritures ni chichis. Et bien. Car déjà, l'électricité qui exsudait du corps de l'homme en noir semblait être sur le point de déferler sur les deux femmes...

... Jade prit la fille indigo dans les bras, leva un bouclier en toute hâte - prit aussi une partie du choc électrique qui lui donna l'impression que sa boite crânienne venait d'exploser et qu'elle avait tout simplement cesser de vivre pendant l'espace d'une seconde - et s'envola péniblement dans les airs.

Elle chuchota à Indigo, espérant que la bulle verte qui enveloppait les deux femmes empêcherait le vilain de se servir de son éventuelle super-ouïe (elle ne connaissait pas l'étendue exacte de ses pouvoirs) :

"Je sais pas qui tu es mais tu peux te téléporter. Peux-tu nous téléporter juste derrière lui ?"

Jade avait un plan. Un plan ridicule mais un début de plan. D'abord se rapprocher. Puis balancer tout ce qu'elle avait en stock. C'était sommaire mais dans la grande famille des super-héros verts, l'intello du lot, c'était Brainiac-5, pas elle !
Invité
Invité
avatar
Re: Blackest love [Libre] Dim 27 Mar 2016 - 19:09


Je restais perplexe quand à la puissance réelle de Mary Marvel. Derrière ce corps d'adolescente à la fois svelte et prônant une sorte de relativisme sadomasochiste – tenue noire ressemblant à un similicuir de mauvaise qualité –,  se cachait une force que je pus calculer et quantifier à trois fois le double de la mienne. Cela étant, l'exposant approximatif du choc qui frappa Black Adam ne pouvait, quand à lui, être décrit ou expliqué d'une manière humaine. Mary Marvel n'était donc pas entièrement humaine. Pas sous sa forme actuelle. Comment pouvait-elle considérer le fait que nous pouvions être "tuées". Ma forme d'androïde se pouvait être réparée, modifiée, améliorée à l'infini, tant que persistait une partie de mon système principal. Mon Créateur avait fait de moi l'être parfait en tous points. Je ne pouvais donc "mourir" dans le sens humain du terme. Des vibrations dans l'air ne purent être expliquées. Quelque chose d'intangible flottait dans les airs. Mes capteurs n'indiquèrent aucun changement fondamental dans l'environnement. Ce devait être la femme qui hurlait à s'en briser les cordes vocales qui avait créé cette vague de vibrations dans l'air.

Le retour de Black Adam me laissa une nouvelle fois stoïque. Que pouvait-il contre moi ? Me tuer ? Me torturer ? Quoi de plus ? Je n'avais rien d'humain. Sauf peut-être le fait que mon corps paraissait l'être. Comme disait Atlee : "si être humain c'est comprendre l'amour, ne pas le faire, c'est pas comme si nous n'étions pas humaines ?" L'amour me paraissait encore bien trop friable dans se fondations pour me permettre de me considérer comme un membre de la communauté terrestre, et encore plus, humaine. Fracassant le sol, et Marty avec, il se détourna presque aussitôt d'elle et se tourna dans ma direction. Etrangement, la femme à la peau verte se mit entre moi et les éclairs lancés par l'homme en noir. Une sphère de la même couleur que sa peau nous entoura alors. Etait-ce donc ainsi que réagissaient les "vrais" super-héros, ils protégeaient leurs pairs. Les informations contenues dans mes archives démontraient le plus clair du temps ces derniers détruisant des villes entières, rasant parfois même des milliers de kilomètres de campagne, emportant avec les vies qui les accompagnaient, et tout cela pour quoi ? Afin de vaincre un adversaire dont la puissance était équivalente à la leur.

Son corps, serré contre le mien trembla lorsque la foudre nous frappa. Divine ou non. La foudre possédait les même propriétés moléculaires, et donc, mon propre corps ne réagissait aucunement à ce type d'attaques. Une nouvelle salve d'éclairs arriva jusqu'à nous, et je tendis un bras vers l'avant. C'était à mon tour de renforcer la barrière protectrice. Une seconde épaisseur, mais bleutée celle-ci, se forma et détourna le choc. La question qui me fut posée me parut n'être que pure folie. Suicidaire ou non. Mes appréciations quand aux samouraïs et à leur code d'honneur me firent comprendre que ma réponse ne pouvait être celle que la femme verte attendait.


- Je le peux. Néanmoins, le suicide n'est pas une solution acceptable. Black Adam possède une puissance dépassant la vôtre de X exposant 57. Ma compréhension des relations entre super-héros est nettement plus avancée que ce que vous pouvez en apercevoir.

La téléportation se fit, mais seule. Une lame de ma création, parfaitement contrôlée et semblant être une terminaison de mon propre bras, tenta de transpercer Black Adam. Une simple occupation pour cet ennemi qui serait peut-être le dernier que j'aurais à affronter. La femme verte – dont j'ignorais le nom – avait utilisé son corps pour protéger le mien. Je devais faire de même pour elle. La remercier. Réagir… En… Humain ?
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Blackest love [Libre] 386562Rien
Blackest love [Libre] 386562Rien
Re: Blackest love [Libre] Mer 30 Mar 2016 - 19:21

Black Adam constata avec mépris la résistance contre son premier assaut que pouvait opposer les jeunes femmes venus au secours de Mary Marvel. Peu importe leurs manœuvres et leurs atouts, elles allaient périr pour la seule nécessité à calmer la colère ardente alimentée par ce qui serait la dernière effronterie de la jeune Batson.

Le champion Égyptien fut pris au dépourvu par la manœuvre et frappé par la lame, son dos se tordit sous la puissance du choc de la création futuriste, mais pas le moindre sang ne coula d'une hypothétique blessure. Les Dieux les plus impérieux de l'histoire lui avaient accordés leurs dons divins, quel être plus fort encore pouvait espérer rivaliser ? Cette créature qui pensait répliquer plutôt que fuir allait recevoir cette leçon...
En une fraction de seconde, il agrippa son coup mécanique et l'écrasa sur le sol à la ''the rock bottom''.



2019 is soon...


Le sol trembla une nouvelle fois tandis que son attention fut réclamée par une troisième femme qui le défia.

Une suicidaire ? Une folle ? De quels genres d'alliées s'entourait l'impie Mary ?
Quel était donc cette nouvelle ruse ?

Cette situation totalement inattendue le laissa coi un instant, même lorsqu'un misérable cailloux fut lancé dans sa direction, pulvérisé par un éclair au milieu de sa course.
Avant de la tuer sur le champ, il tentait d'identifier, grâce à ses incommensurables connaissances, la jeune femme et ses éventuels capacités hors-normes qu'elle pouvait lui dissimuler...

"Je ne suis esclave d'AUCUNS Dieux ! Jeune insensée !
Tu désir mourir ? Tu..."


"Si... tu..."

"Tu l'est... Elle a raison..."
dit Mary en se trainant hors du trou encore fumant.

"Crachat de crotale..."

"Ils nous manipulent tous !"

"COMMENT OSE-TU PRÉTENDRE CELA ?!!"

"Ils font de moi une cible... ils t'ordonnent... tu obéis..."

"Ils m'ont forcé à porter tes couleurs !"


Cassandra ouvrait une belle ouverture, une tentative de raisonnement ou une distraction pour une contre-attaque, comment allaient-ils pouvoir stopper Black Adam ?...
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Blackest love [Libre] 386562Rien
Re: Blackest love [Libre] Lun 4 Avr 2016 - 17:06

L'inconnue bleue n'était pas humaine...

... se disait celle qui pourtant avait la peau verte !

Mais quand Indigo fit la réponse qu'elle fit, analysant calmement qu'elles étaient - grosso modo - toutes en train de danser joyeusement (et inconsciemment surtout) juste au point d'impact à venir d'une bombe atomique, Jade ressentit un drôle de frisson...

... celui que devaient ressentir les humains lambda quand elle allait se castagner avec Solomon Grundy ou tenter de mettre la pâtée à Sinestro.

Ça s'appelait de la peur. Et de la peur paralysante.

Black Adam était-il si fort que ça ?

Quoi qu'il en soit Indigo disparut et réapparut pour poignarder Black Adam. Et l'espace d'un instant, le Dieu cruel parut avoir été vaincu...

... l'espace d'un instant seulement.

Et la malheureuse Indigo subit le sort qu'elle subit.

Mais...

... visiblement les paroles de Cassandra, puis de Mary avaient réussi à déstabiliser l'être semi-divin. Très bien, il était déconcentré. Peut-être y aurait-il alors la place pour un second essai de plan. Peut-être...

Jade voleta furtivement vers l'endroit où Indigo s'était écrasée. Pour voir si elle pouvait faire quelque chose pour elle ou si la jeune inconnue était encore capable de téléporter un truc...

Alors que Jade cherchait le pouls de son alliée d'infortune, elle lui chuchota - une fois de plus - à l'oreille...

"Peux tu téléporter des objets dans un corps solide ? Genre cette pierre ? Directement à l'intérieur du crâne de Black Adam ?"

Ça revenait à le tuer. Jade en avait bien conscience. Mais cette abomination aurait été capable - s'il l'avait voulu - d'éradiquer l'espèce humaine. Et face à ça, tout sacrifice - même celui de ses principes - était possible.

Comme la jeune femme verte hésitait - non pas sur la moralité de ses actes - mais sur la faisabilité de ce qu'elle proposait, elle ajouta :

"Toi qui sait tout, peux tu me dire s'il y a quelque chose que redoute Black Adam ? Dont il a une peur panique ? Je pourrais peut être tenter, avec mon pouvoir, d'en faire apparaître une copie..."
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Blackest love [Libre] 386562Rien
Blackest love [Libre] 386562Rien
Re: Blackest love [Libre] Dim 10 Avr 2016 - 21:49

Blackest love [Libre] 2458621-black+adam+render

"BLACK ADAM ENTENDS TOUT ET NE REDOUTE RIEN, MORTELLE !" répondit la voix sombre du Champion du Kahndaq aux chuchotements de Jade, les sourcilles plus froncées qu'un personnage d'animé.

"Tu es aussi mortels que nous, Adam." lança Mary pour détourner de nouveau son attention vers elle.

"JE VAIS METTRE UN TERME A TON INSOLENCE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !" hurla Black Adam en se jetant sur elle pour la soulever par le cou d'une main chargée en électricité.

S’agrippant à cette main comme un horrible étaux, les dents serrées, Mary le suplia :

"Ne fais pas ça.. Ce n'est pas ça que veulent les Dieux..."

Le regard noir d'Adam hésita.
La présence d'Anubis cachait certainement quelque chose et il devait bien tirer ça au clair avant d'accomplir quelque chose de regrettable.

"EXPLIQUE TOI ! Une bonne fois pour toute, car ma patience est à bout !"

"Je dois rester en vie... Je dois t'aider à retrouver Isis".

"Que raconte-tu donc ?! Tu sais parfaitement que Isis est MORTE !"

Mary souffrait beaucoup.

"N... N..."

Sa discutions avec celle qu'elle savait à présent être Isis, lors de son instant de coma après sa première confrontation face au Parasite des mois plus tôt, lui revint en mémoire.
Tel une bobine de fil enroulé qui se déroulait dans sa tête.


"Quel avantage ?"

"L'Amour."

...

"Il les a utilisé pour de bien sombres desseins, mais cela ne fait pas de lui un être entièrement maléfique. Aujourd'hui, il est perdu et il est…"

"Seul"

...

"Les déesses n'auront pas plus d'incidences sur tes propres choix. La voie que tu prendra ne dépendra que de toi."

"Et doute-tu encore de toi ?"


"Non !"


"NON !"

"Je suis ISIS !"

Le ciel brilla une seconde, Mary écarquilla les yeux.
C'était donc vrai.
Les Déesses l'avait bien manipulée pour ça !

Était-ce vraiment une bonne décision, un sacrifice nécessaire ?
N'aurait-elle pas dû se battre d'avantage ou s’enfuir ? Prendre soutien de ses amies venues à son aide ? Plutôt que de prendre l'ultime risque...

Elle n'eut guère le temps de s'en vouloir, car l'éclair frappa.


Blackest love [Libre] Lightning-Albers-Small
Blackest love [Libre] 52_week_12_isis


Et Isis apparut à sa place, rayonnante comme un soleil dans la nuit voilée.

Black Adam qui avait dû lâcher son étreinte sous le choc de la foudre, lui, qui flottait constamment au dessus des mortels, tomba à genoux devant l'apparition angélique.

"Isis ?..."

"Tu..."

"Ton amulette ?"


Adrianna le regarda avec un sourire doux, en lui prenant la main pour qu'il se relève :

"Je n'en ai plus besoin, mon amour. Les Déesses m'ont transmis leur pouvoir et Mary son corps."

Elle s'exprima alors à tous d'un voix forte et pleine d'assurance, celle d'une Reine qu'elle était, d'une Déesse qu'elle devenait :

"Les jours sombres ne sont plus à craindre !"

"La Nature est de retour !"


De nombreuses fleurs aux pétales de couleurs vives se mirent alors aussitôt à pousser sur l'ensemble de cet espace de la Réserve Faunistique, faisant fi de la nuit et de la saison.


Blackest love [Libre] 4893031_qLd2xy


[HRP : A savoir que bien que j'ai pensé à quelques éléments, ce RP n'est pas scripté et je réagit à ce que vous écrivez ou n'écrivez pas. Donc, gardez à l'esprit que le destin de Mary est bien entre vos mains/plumes Wink Et merci encore pour votre intérêt Smile]
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Blackest love [Libre] 386562Rien
Re: Blackest love [Libre] Ven 15 Avr 2016 - 23:13

Il entendait tout. Black Adam entendait tout. Et Jade se rendait compte à quel point ses efforts pouvaient sembler dérisoire. Sans compter que la plus puissante du lot, Mary, avait sérieusement dérouillé. Tout comme la fille-robot. Et Cassandra... Cassandra était encore moins de taille à pouvoir rivaliser avec un type comme Black Adam.

Jade sentit qu'elle pouvait numéroter ses abattis et qu'Adam allait la tuer d'un seul coup. Au moins ça irait vite, au moins...

... Mary était devenue une certaine Isis. Qui semblait avoir au moins le mérite de calmer Adam. Qui...

Jade était vivante, certes, mais son amie avait disparu. A la place, une inconnue qui semblait être de mèche avec Black Adam, qui...

... utilisait le corps de Mary. Qui avait absorbé Mary. Qui l'avait remplacée. Et ça... Ça c'était juste insupportable.

La jeune femme à la peau verte se redressa. Si elle devait crever, ce serait sur ses deux jambes. Et puis... Elle s'avança d'un pas résolu, les genoux tremblant quelque peu, vers Isis et Black Adam. Elle allait - encore - faire un truc totalement idiot. Elle allait... tenter de retrouver son amie, au risque de faire péter une durite au monstre appelé Black Adam !

Et puis un truc la frappa. Pis un autre. Les déesses... Elle en avait déjà vu lors de leur combat à Gateway City. C'était quelque peu des poseuses, puissantes et capricieuses, certes, mais pas invincibles. On pouvait les battre. On pouvait leur parler.

Sans compter qu'High Father lui avait parlé à elle, la première fois qu'elle avait rencontré Mary. Il lui avait dit qu'elle ne devait pas laisser éteindre sa lumière. Qu'elle n'était - au fond - pas si nulle que ça. Que...

Jade s'agenouilla, ferma les yeux, et pria. Pria pour que les déesses qu'elle avait combattu viennent l'aider ou lui communique leur force. Elle pria Cléa, Osira, Gundra et Zara, pour qu'elles interviennent : il ne fallait pas laisser disparaître cette si gentille jeune femme qu'était Mary. Même pour la bonne cause. Même pour déjouer la puissance de Black Adam. Parce que...

... parce qu'en fait, il ne fallait pas laisser tomber ses amies. Parce que Jade s'était toujours persuadée qu'elle n'était pas si douée que ça et qu'il y avait meilleur qu'elle. Parce que présentement, il n'y avait qu'elle pour sauver Mary. Parce que...

... elle se leva et reprit sa marche d'un pas déterminé. Vers Adam et Isis. Elle beugla à l'attention d'Isis :

"Les Déesses vont reprendre ce qu'elles ont donné et le corps de Mary lui sera restituée. C'est comme ça. C'est triste mais c'est comme ça"

Jade leva le bouclier le plus puissant qu'elle put créer. Sa concentration atteignait une puissance qu'elle n'avait jamais atteinte auparavant. Elle espérait juste que cela suffirait pour contrer l'inévitable attaque d'Adam.

"Isis... Tu es revenue pour dire adieu à Adam et lui faire comprendre que sa colère est vaine. Nous ne sommes pas esclaves des Dieux, ni du destin. Nous faisons nos propres choix et menons nos vies..."

Elle savait qu'elle risquait gros pour le coup. Tant pis. Pour l'honneur ! Pour Mary !

"Mary, il faut te battre" marmonna-t-elle, en tentant d'utiliser une partie de son pouvoir pour guérir le corps de "Mary", pour faire revenir son amie...


Dernière édition par Jennie-Lynn Hayden / Jade le Sam 14 Mai 2016 - 8:25, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Blackest love [Libre] Ven 6 Mai 2016 - 15:34

Dans le ciel au dessus de la scène, deux orages commencèrent à gronder. Le premier, sombre et roulant, semblait assez localisé. Aucun éclair ne franchissait les nuages, mais leurs flash illuminaient les environs avec une puissance qui devait en effrayer plus d'un à Ivy Town. Le second, rageur, meurtrier et violent, prenait place dans le cœur blessé d'un Frederick Freeman qui venait d'assister à la disparition de Mary Marvel. A la place se tenait Isis, l'aimée de Teth Adam. Malgré la colère qui croissait dans l'esprit du jeune homme, malgré une hargne et une fougue qu'il ne ressentait d'ordinaire pas, il descendit vers les belligérants avec une lenteur calculée. Sa volonté, bandée au maximum, luttait ardemment pour ne pas se jeter sur le Souverain du Kahndaq et sa femme. Enfin, d'une voix forte et claire, les bras croisés sur la poitrine, King Marvel intima le calme à la petite troupe:

- Stop.

L'arabe plissa les yeux, reconnaissant immédiatement la voix. Ses poings musculeux se serrèrent. Il connaissait le petit journaliste, aussi bien que le Captain, voire plus encore. Il était celui qui avait la langue la plus affutée du trio, un véritable danger.

- Freeman...

Freddy posa sa main sur l'épaule épaisse du roi oriental, en signe de paix.

- Adam, je n'ai jamais cherché à te nuire, ou à nuire à ton royaume. Écoute moi, et fais moi confiance, comme je t'ai jadis fait confiance lors de la crise de l'Anti-Vie.

Pouvait-il vraiment le lui refuser ? Bien sûr, face à un petit adolescent se trouvait le grand Black Adam. Rien ni personne ne pouvait le forcer à agir. Cependant, d'un mouvement du bras, il se débarrassa de la main du grand rouge et grogna pour indiquer qu'il ne s'opposait à rien, pour le moment.

- Hrrrm...

Petit signe de tête de la part du King, et il s'avança vers la jeune et belle égyptienne... sans cesser de s'adresser au puissant tyran.

- Tu dois vivre sans Isis. Non pas parce que le destin te la refuse, mais parce que votre temps ensemble est révolu... et...

Ces mots brisèrent la trêve, et Adam chargea vers Freddy pour le saisir au col.
Il n'avait suffi que de quelques sons pour provoquer la fureur de l'être divin. On ne plaisantait pas avec Isis, l'amour de sa vie.

- De quel droit oses-tu m'imposer quelque chose, avorton ? Je suis Black Adam, et...

Marvel se dégagea de la violente étreinte du tranchant de la main, sans pour autant répliquer. Il était venu pacifiquement, et ne désirait pas d'un combat... de peur de commettre l'irréparable tant la colère grondait en lui.

- Et tu as vécu ce que mille d'entre nous ne vivront jamais. Tu es sans aucun doute l'un des plus grands et des plus terribles Shazam, Adam. C'est bien pour ça que j'en appelle à ta raison et à ton intelligence.

Et il tourna le dos au musculeux guerrier, faisant désormais face à Isis. Petit à petit, il se dirigea vers elle, doucement, pour ne brusquer personne. Survivre à une telle épreuve nécessitait tact, attention et délicatesse. Pour Adam et lui-même, il murmura les paroles suivantes:

- Je dois dire quelque chose à Mary. Je n'aurais jamais pensé avoir à prononcer ces mots.

Il progressa encore vers la beauté égyptienne.
Réprimer ses passions devenait de plus en plus difficile, et ce malgré la sagesse de Salomon dans laquelle il baignait depuis des années déjà.

- Mary, reviens parmi nous. Tu es encore bien jeune pour céder ta place, passer ton tour, et disparaître.

Les traits du jeune homme se plissèrent de tristesse. Il ne fallait pas qu'elle s'en aille. Il le refusait de tout son être. Il sacrifierait de nouveau tous ses pouvoirs pour la sauvegarder, la ramener, la protéger. Les dieux n'avaient aucun droit de jouer avec elle, ourdir des plans l'incluant comme consommable. Il maudissait ces vieilles créatures usées, ces anciennes divinités qui s'amusaient avec les êtres terriens sans se soucier d'autre chose que leur protection personnelle. Ils étaient tous pareils... anciens comme nouveaux... ils considéraient ce qui n'était pas leur égal en terme de pouvoir comme inférieurs. Lui, Freddy Freeman, leur montrerait ce jour là, en cette heure tardive, qu'ils se trompaient lourdement.

- Je... Mary, si tu ne reviens pas, qui nous fera ces cookies à la framboise que seule toi parvient à rendre si bons ? Si tu ne reviens pas, pense aux bêtises que la famille Marvel fera. Si tu ne reviens pas... Billy en sera effondré... tes amies aussi... et moi. Parce que... parce que...

Il n'était plus qu'à un mètre de la splendide jeune femme.
Comme un volcan, vêtu de rouge et d'or, il semblait sur le point d'exploser tant il tremblait.

- Au diable la timidité ! Parce que je t'aime, Mary Batson.

Il saisit la demoiselle de son cœur par la taille, l'attira à lui, et l'embrassa.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Blackest love [Libre] 386562Rien
Blackest love [Libre] 386562Rien
Re: Blackest love [Libre] Mar 10 Mai 2016 - 20:56

[HRP : Merci à vous pour vos superbes posts Very Happy Ça m'inspire beaucoup et tout se boucle avec émotion.]


Black Adam grogna en voyant l'alliée de Mary Marvel se mettre à prier. Il méprisait cet acte de soumission indigne à l'homme et à la femme qui pensait s'échapper de son combat en réclamant une intervention divine. Mais il n'y en aurait pas ! Les Dieux étaient avec eux, une Déesse était de nouveau à ses cotés...

L'insolence de cette jeune femme assombrit son allégresse, mais il se retint d'agir sans le consentement d'Isis. Cette dernière n'eut pas le temps de répondre qu'un nouveau trouble-fête arriva et pas l'un des moindres.
Il joignit son discours à celui de Jade, mais se permit de faire plus... beaucoup plus...

Black Adam et Isis savaient tous deux que dissimulé derrière l'apparence robuste et assurée de celui qui se faisait à présent dénommer King Marvel, se trouve Freddy Freeman, un petit mortel.
Et sa dernière parole et son geste les laissèrent stupéfait.

Un silence s'écrasa, trois secondes qui en parurent trente.

Adam bloqua, les yeux écarquillés, en même temps que Isis, qui réagit cependant la première. Après quelques secondes d'embrassade, elle rejeta le Marvel en poussant ses épaules des deux mains et le regarda d'un air entre deux émotions. Ses joues avaient rougies.
Ce geste fut le déclencheur dans l'esprit d'Adam qui malgré son teint halé vira aussi au rouge, mais plus intense, capable de faire concurrence au costume du héros de Fawcett. En un dixième de seconde il fut sur lui, l'attrapa par l'arrière en bloquant ses bras entre les siens et se projeta en avant pour écraser le visage du King Marvel contre le sol : Facebuster !
Ce n'était qu'un avant goût de ce qui allait être l'une de ses plus intenses punitions, déjà il tenait la tête chevelue du condamné à mort d'une main et de l'autre son poing, serré si violemment qu'il en tremblait. Il allait frapper...

"Non ! S'il te plait... mon amour..."

Cette supplique d'Isis arrêta le geste de Black Adam, il tourna la tête pour la dévisager d'un air qui lui était encore inconnu, virant du rouge au blanc.
A qui cette parole était adressée ? A qui ce mot était adressé ? On pouvait aisément se rendre compte que l'esprit d'Adam était déchiré en deux par le doute, ne sachant plus si cette femme qui se tenait devant lui, un bras tendu en geste d'arrêt, était bien Isis ou Mary Marvel comme le laissait supposer l'acte honni de Freddy Freeman.
Elle le comprit aussi.

"Teth..."

Un immense soulagement se perçut en Adam.

Mais, un égal tiraillement se déroulait dans le cœur d'Isis.
Les milliers de fleurs multicolores se mirent à toutes faner, accompagnés des arbres dont les troncs pourrissaient à vue d’œil.
D'énormes pouvoirs semblaient à l’œuvre, la lune même semblait briller d’avantage tandis que la Déesse de la Nature lévitait, alors qu'elle avait les yeux fermés par ce qu'Adam interprétait comme une colère terrible. Isis allait châtier elle même celui qui avait osé poser ses lèvres sur elle...

Il lâcha le jeune Freddy, le laissant à la disposition de sa bien aimée sous son sourire mauvais. Pourtant, bien que la nature mourrait autour d'elle, elle ne montrait aucun autre signe d'agressivité...
D'une voix inhumaine, elle parla :

Je ressens l'affliction de ta solitude... elle sera apaisée.

Je ressens le pouvoir de ton amitié... elle sera reconnue.

Je ressens le baiser de ton amour... il sera gratifié.


Isis ouvrit des yeux brillants, sans pupille, ni iris.

"Je suis si désolé.
C'était nécessaire... elle ne pouvais le faire... moi, je peux le faire..."


L'amour et la mort... si proche.

"Je ne serais pas seule... vous pouvez m'aider...
Jade, entrave ses mouvements...
Freddy, inflige le mot de pouvoir...
Je porterais le dernier coup..."


Les Déesses approuvent.

Adam était plus circonspect que jamais face à ce qui se déroulait à nouveau, malgré la sagesse de Thot qui semblait tout aussi dépassé ou bien occulté.
Mais, il faudrait peu de temps avant qu'il ne comprennent que le vent n'ait tourné... A moins qu'il n'est jamais soufflé en sa faveur... esclave des Dieux.



[HRP : Je n'aime pas trop vous indiquer plus ou moins quoi faire, mais ça permet de conduire à une conclusion de ce sujet si important pour mes aventures futurs. Toutefois, si c'est trop obscur ce que j'ai dit en RP on peux en discuter par MP ^^]
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Blackest love [Libre] 386562Rien
Re: Blackest love [Libre] Jeu 19 Mai 2016 - 19:01

Black Adam allait-il la tuer d'un seul coup ou prendrait-il son temps ? Telle était la question que se posait une Jade, un poil dépassée par les événements.

Elle avait tentée le tout pour le tout pour aider son amie. Elle avait supplié les déesses d'intervenir et avait présupposé qu'il y avait encore une étincelle de Mary en Isis.

Le reste était entre des mains plus puissantes que les siennes...

S'apprêtant à récolter ce qu'elle venait de semer, la jeune femme assista - coite - à l'arrivée d'un nouveau joueur : un p'tit gars de la Marvel Family.

Et lui aussi, il tenta de raisonner Isis, de toucher son âme par des paroles chargées en émotion. Et puis...

... il embrassa Mary.

Jade aurait beaucoup aimé cette scène si elle avait été en pyjama devant "Coup de foudre à Notting Hill" avec un bac de glaces à la vanille entre les pattes.

Mais là...

... Mary allait-elle répondre positivement à la déclaration du nouveau Marvel ?

... celui-ci était-il le frère de Mary (YURK) ?

... Isis n'allait-elle pas réagir en décapitant sur le champ le malotru ?

... Black Adam n'allait-il pas prendre ombrage de tout cela ?

Jade chassa ces pensées : le Marvel Boy avait frappé un grand coup. Et soit ça passait, soit ça cassait ! Après tout, au point où ils en étaient...

Toujours spectatrice de cette atroce comédie qu'elle ne voulait pas jouer, Jade observa les conséquences de ce baiser fougueux. Une prise de catch. Un combat qui allait s'annoncer mortel et...

... les déesses avaient tranché.

Isis allait retourner au tombeau et Black Adam devait être vaincu.

C'était Mary qui était partiellement revenue qui se faisait la porte-parole du verdict divin.

Et Jade, aveuglément, décida de contenir Black Adam avec des chaînes d'énergie retenant ses chevilles et ses poignets et les tirant vers l'arrière.

C'était sa concentration intense contre son pouvoir à lui. Son pouvoir était limité par les lois de la physique, le sien par sa seule volonté. Si forte et si fragile à la fois.

Et elle "voulut" réussir comme elle ne l'avait jamais fait auparavant... Pour Mary.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Blackest love [Libre] 386562Rien
Blackest love [Libre] 386562Rien
Re: Blackest love [Libre] Dim 19 Juin 2016 - 10:32

Black Adam stupéfait par le double langage d'Isis ne pris pas attention dans un premier temps à la manœuvre de Jade. Mais une fois enchainé, ce dernier commença à se débattre férocement à la manière d'un esclave.

"NON ! NON !"

Il exerçait, face à la concentration de Jade, une force terrible qui ne dura pas, bien heureusement, car Freddy réagit à son tour. Lui aussi pensait que Mary avait pris le dessus bien qu'il doutait de ce qu'il allait réellement se passer. L'occasion ne pouvait être manqué pour autant ; le jeune héros saisit Black Adam à son tour de ses deux bras musclés et lui dit à l'oreille, tout simplement :

"Shazam."

Un nouvel éclair zébra le ciel noir d'Ivy Town, éclatant un instant.

De la fumée blanche qui se dégageait de l'espace touché, un jeune homme boitillant et un vieil homme émergèrent. L'homme âgé repoussa vivement le jeune qui tomba aux pieds de Jade. L'égyptien s'apprêta à clamer à nouveau le mot quand sa bouche disparue de son visage. Un sort d'Isis qui s'approchait de lui en lévitant, sa chevelure volant au gré d'aucuns vents.

Blackest love [Libre] 511256-isis_foust

L'orage gronda et Teth Adam tomba à genoux en la voyant arriver les yeux rougis autant de fureur que de tristesse par la situation qui lui échappait totalement, à lui, le champion Adam.

Il ne cherchait ni à s'enfuir, ni à se battre ; tout cela étant bien inutile face à une Déesse déterminée à faire son office.

Isis était maintenant tout prêt de lui et alors qu'il baissait la tête de mépris, elle lui pris délicatement le menton de ses doigts fins pour la lui relever afin qu'il la regarde. Une larme perla au creux de son œil fardé et glissa la long de sa joue brunie. Tombant au sol, de cette goutte de rosée apparue une fleur de magnolia.
Mais, toute l'attention d'Adam était concentré sur le visage d'Isis qui l'observait avec une infime compassion, un amour bien perceptible, bien qu'elle ne pouvait se résoudre à lui rendre la parole.

"Tu as tant fait pour moi. Nous nous sommes aimés si fort."

"Et j'ai vu comme mon absence t'a fait souffrir, mon bien aimé."

"La haine a pris la place de l'amour dans ton cœur. Mais, tous ses hommes et ses femmes ne méritent pas ta colère."

"J'espérais pouvoir faire beaucoup... mais pas à n'importe quel prix..."


Elle tourna la tête en direction de Freddy.

"Pas au prix du sacrifice de ces enfants."

Elle regarda à nouveau Adam avec un regard empathique, les yeux brillants de larmes que Teth lui aussi ne pouvait contenir à présent. Il se releva pour la serrer dans ses bras.
Un homme maigre, à la peau poussiéreuse, au cheveux gris qui tenait la plus belle femme du monde entre ses bras. Isis fit de même avant de lui dire :

"C'est au prix du notre."

Elle attrapa alors fermement le cou d'Adam qui se débattit instinctivement un bref instant, soulevé du sol... avant que ses membres se raidissent sous la pression exercée par la Déesse. Elle le déposa alors doucement au sol, le plaçant en position funéraire et lui embrassant le front.

Anubis réapparait subitement dans un nuage de poussière noir et désigne Isis d'un doigt accusateur.

Blackest love [Libre] 575b6f1326143

"Vous vous êtes joués de moi, Déesse !"

"Comme vous vous serviez de lui comme d'une marionnette."

"Tu ose porter de tels accusations, usurpatrice ?!"

"Et que compte tu faire en représailles, chien du Désert ?!" répondit cette fois, la voix inhumaine qui habitait Isis.

Anubis ne répondit pas, lui lançant un regard méprisant avant de disparaitre.

La calme retomba, tandis qu'Isis observa un instant Jade et Freddy restés cois.

"Adam reviendra, mais avec moi."

"D'ici là, prenez soin de notre pays. Les habitants ne doivent pas souffrir des conflits à venir. Et ramenez son corps auprès du mien, embaumé dans le sous-sol du Palais."


Une brise légère débuta et une pluie fine commença à tombée.

"Mary a de la chance d'avoir des amis comme vous."

Et sans un mot cette fois, l'éclair frappa Isis qui disparue pour laisser la place à une Mary Batson qui tenait difficilement debout.
Freddy se précipita pour la rattraper.

"Freddy ? Que fais-tu là ? Que s'est-il passé ?"

La déclaration du jeune homme n'avait visiblement pas atteint Mary, mais les retrouvailles étaient trop heureuses pour qu'il n'ait des regrets.

"Beaucoup de choses... en très peu de temps..." commença t-il, alors que Mary vis le corps de Teth Adam juste à coté d'eux et ne put contenir un élan de stupéfaction.



[HRP : Ce sujet a eu moins d'implications que je l'espérais, ce qui fait que j'ai dû pas mal diriger la fin, mais je remercie tout de même chaque intervention sur lesquels j'ai pu rebondir. Je n'avais vraiment aucunes idées de comment cela pouvait se terminer jusqu'à récemment, reliant tous mes précédents RPs parfaitement.
Je te remercie surtout toi, Jade, pour ta présence du début à la fin. Merci beaucoup pour l'intérêt que tu porte à mon personnage et a ses intrigues. Ce post peut être mon dernier ou mon avant dernier, je te laisse en tout cas conclure de ton coté à moins que tu ne désire entamer une discussion.]
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Blackest love [Libre] 386562Rien
Re: Blackest love [Libre] Ven 24 Juin 2016 - 18:36

Jade avait tenu suffisamment bon pour que Freddy terrasse Black Adam avec le mot qui portait le tonnerre en lui...

... Shazam et les masques tombaient à coup sur...

Freddy état ce jeune infirme qui se tenait devant elle et Black Adam était un vieillard surgi du fond des temps.

Cela faisait penser à l'héroïne que Mary n'était qu'une adolescente naïve et innocente.

Et au moment où Jade s'apprêtait à maîtriser une bonne fois pour toutes Black Adam, à le mettre KO avant qu'il ne puisse prononcer à nouveau le mot de pouvoir, Isis usa d'un sortilège pour faire disparaître la bouche de l'adversaire de tout ce qui était.

Et quand elle se lamenta avec lui...
Et quand elle lui fit pleurer des larmes sincères et lui avoua qu'ils ne pourraient être réunis que dans la mort...
Et quand elle lui serra le cou jusqu'à ce que l'air quitte ses poumons et la vie son corps...

... Adam n'était plus qu'un cri à la recherche d'une bouche pour s'exprimer.

Jade était comme anesthésiée. Elle avait été spectatrice de beaucoup de choses qui la dépassaient largement. Elle avait vu son amie disparaître, absorbée par une divinité, elle avait affronté un être prétendument invincible et, là, elle assistait sans pouvoir bouger ou parler à l'apparition d'Anubis.

High Father, Anubis et tant d'autres encore... Nombreuses étaient les forces dans l'univers que Jade ne comprenait pas et qui la dépassaient.

Aussi quand Mary redevint elle-même et que le monde arrêta de se dérégler, les genoux de Jade la lâchèrent et elle se laissa tomber au sol.

Il n'y avait plus qu'eux trois, Mary, Freddy et elle-même. Et le corps inanimé de Black Adam.

"Tu es là, c'est l'essentiel" commenta Jade. "Et c'est l'amour que te porte Freddy qui t'a ramenée parmi nous. Auparavant, tu te prenais pour une certaine Isis... Mais Isis a préféré tuer Black Adam pour qu'il la rejoigne dans la mort, plutôt que de vivre à ton détriment"

Elle avala sa salive et sourit, émue, aux deux Marvel :

"C'est au fond une histoire qui ne parle que d'amour, non ? Isis et Adam sont réunis, certes dans la mort, mais réunis pour l'éternité. Et vous deux... Vous avez toute la vie devant vous !"

Et elle entreprit de se lever... Tenir la chandelle, ce n'était pas son truc... Et peut-être que sur son téléphone, il y aurait bien un charmant jeune homme à appeler...
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Blackest love [Libre] 386562Rien
Blackest love [Libre] 386562Rien
Re: Blackest love [Libre] Sam 25 Juin 2016 - 12:24

Mary encore confuse et maintenue debout par Freddy qui n'était pourtant pas le plus stable d'entre eux acquiesça à la première explication de Jade :

"J'ai rencontré Isis lorsque je me suis battue contre le Parasite, elle ne m'a pas dit qui elle était mais je le comprend à présent. Elle et les Déesses m'ont donné mes nouveaux pouvoirs et m'ont manipulé comme je le craignais depuis le début et pourtant... J'ai gardé foi en la bonté d'Isis pour calmer la fureur d'Adam, je lui ai laissé la place en disant ses mots... Je vois que j'ai bien fait... Enfin..."

Elle tourna à nouveau le regard en direction du corps qu'elle savait à présent sans vie de Teth Adam, comme elle ne l'avait jamais vue, et eu un sursaut de dégoût.

"C'est horrible qu'elle en soit arrivée là... Il n'y a avait pas d'autres solutions ?"

"Il y a toujours d'autres solutions, Mary, mais ce fut le choix d'Isis et nous n'avons rien pu faire." lui répondit Freddy en lui frottant les épaules comme pour la réchauffer.

Mary percuta ensuite les paroles de Jade la concernant, elle et Freddy.

"Et hein... Qu'est-ce que ça veux dire ces histoires d'amour ?"

Elle rougie vivement en s'écartant de Freddy mal à l'aise.

"Mary, c'était ce qui me semblait le mieux à faire, plutôt que de combattre Isis. Vois comme ça a fonctionné... Tu es vivante, c'est tout ce qui compte...."

"Tu lui as menti alors ou ... ?"

Elle était perdue par cette révélation, malgré ses sentiments enfouie pour Freddy depuis des années de vie commune, elle n'avait que 16 ans et ne voulait pas se laisser aller ainsi et de cette manière.
Elle finit pas sa phrase pour finalement répliquer :

"Ah... Peu importe pour le moment... On dois rentrer à la maison et je ne crois plus avoir de pouvoirs, contrairement à toi."

"Toi, tu peux rentrer seul et t'occuper d'Adam."

"Jade, attends ! S'il te plait emmène moi à Fawcett."


Freddy baissa la tête, honteux. Sans ses pouvoirs il n'avait plus non plus le courage des Dieux à ses cotés.

"J'emmène Adam au Kahndaq. On se revois à la maison après ?" demanda t-il tout de même.

"Oui... mais je dois voir Tawky Tawny d'abord."

Le tigre sera le mieux à même d'aider la jeune fille à s'y retrouver dans cette nouvelle étape de sa vie...



[HRP : Merci encore Jade Smile]
Contenu sponsorisé
Re: Blackest love [Libre]

Blackest love [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town-
Sauter vers: