-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

DC Comics : Annonces, Informations, News...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Dim 19 Mai 2019 - 15:06

Petits Teasers-promo pour l'event DC de Bendis centré sur les "détectives" de DC ( Manhunter n'est pas vraiment une détective ^^)
https://www.newsarama.com/45238-leviathan-recruits-criticizes-7-dc-hero-detectives-in-new-promo-images.html
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Dim 19 Mai 2019 - 15:40

C'est pas mal !
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Dim 19 Mai 2019 - 17:42

Ça dépend concernant Manhunter Wink
Son costume lui permet quand même de retrouver n'importe qu'elle cible qu'elle chasse (de ce que je me souviens de sa série). Mais je ne sais pas du tout ce qu'il en font post N52.
C'est pas de la résolution d'enquête, ça c'est sûre.
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Lun 20 Mai 2019 - 10:32

http://www.comicsblog.fr/34917-Tom_King_promet_de_changer_le_Chevalier_Noir_pour_une_geeneeration_ou_plus_e_partir_de_Batman_75

Nouvelle annonce de la part de Tom King.
Il promet un changement important pour Batman pour au moins une génération de lecteur qui arrivera dans les 15 derniers numéros de son run, un changement dont il en a discuté avec DC, mais aussi avec Warner et AT&T.
Et ça me hype bien car contrairement à d'autres annonces du genre "tous ne va plus être comme avant" celle ci me semble plutôt sérieuse et durable pour qu'il en est parler à la Warner.
Après Quelle changement ça sera ?
Je miserais bien sur un vrai mariage, mais pour que ça se fasse sur 15 numéros, ça pourrait être aussi le fait que Bruce Wayne est un gosse ou qu'il arrête d'être Batman.

A vos théories !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Lun 20 Mai 2019 - 10:36

Le mariage me semblerait pertinent, en effet.
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5470
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Lun 20 Mai 2019 - 17:40

Il serait temps !

En revanche, un gosse ferait trop, je pense, puisqu'il a déjà tous les Robin comme « fils » (dont un biologique).


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 22 Mai 2019 - 18:54

La nouvelle semble se confirmer de minute en minute, le scénariste Tom King aurait été “délogé” du titre Batman avant de pouvoir conclure correctement son long portrait du personnage comme il le souhaitait.

Aux dernières nouvelles, Batman #85 sera le dernier numéro de l’auteur et marquera aussi la conclusion de l’arc City of Bane, affrontement final entre Batman et le catcheur mexicain tel qu’attendu par les aficionados de King.

Après quoi, King devait entamé sa dernière histoire qu’il annonçait comme étant du “jamais vu” pour le Capé Croisé. A tel point que l’homme a d’abord dû rencontrer les pontes de Warner Bros. pour être sûr que son projet serait validé.

Une rencontre qui semblait s’être bien passé selon les dires de l’auteur…

Source : https://www.bleedingcool.com/2019/05/22/tom-king-taken-off-batman-last-issue-will-be-85/

Tom King a répondu à de nombreux tweets de manière "polie" : So many kind notes. You all rock.

Source : https://www.bleedingcool.com/2019/05/22/tom-king-thanks-readers-support/
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 22 Mai 2019 - 19:56

Aie, j’espère que c'est une rumeur parce que sinon ça serait une sacré déception ! Si c'est vrai King va devoir accélérer ses plans ou pire ne pas faire ce qu'il avait prévu. Ey c'est dommage, surtout qu'il avait proposé un changement important qui semblait être validé.

Après il y aurait une autre rumeur qui voudrait que King termine son run de Batman, mais dans un autre format ou dans une autre série pour rebooster les ventes.

Donc à voir, mais j’espère qu'on aura la fin de son histoire.
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5470
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Ven 24 Mai 2019 - 9:12

Hmm. Ça ne sent pas bon, cette histoire.

Sans avoir d'exemple précis en tête, je ne crois pas que ce soit la première fois qu'un auteur qui « menace » le statu quo d'un personnage-phare soit poussé vers la sortie pour ses idées... J'espère que ce n'est pas ce qui arrive ici, d'autant que malgré les reproches qu'on peut lui faire, c'est clairement l'un de mes auteurs favoris de ces dernières années.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Ven 24 Mai 2019 - 20:43

Ca se confirme : Tom King devrait très, très certainement quitter la série Batman après le #85, alors qu'il avait encore 15 ou 20 épisodes.
Une rumeur évoquerait une fin dans un autre titre, peut-être même Catwoman ; ce qui validerait l'idée que le changement soit trop "gros" pour être accepté par DC.

Autre rumeur très, très probable pour Tom King : une série Wally West suivrait Heroes in Crisis, par Tom King également. Dans une orientation héroïque.
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Ven 24 Mai 2019 - 21:15

Après j’espère que DC va faire pour King comme ce qu'ils ont fait avec Morrison, il avait fini son run sur Batman dans un autre titre.

Je verrais bien DC faire pareil. Ils vont seulement le faire bouger King d'un titre pour un autre. Il ne vont pas raccourcir son run, surtout avec l'attente qu'il y a derrière. (L'espoir fait vivre ! )

Pour une série Wally par King faut voir. Même si une autre rumeur voudrait que son prochain titre soit sur un titre JL.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Ven 24 Mai 2019 - 21:36

Oui, j'ai lu cette comparaison avec Morrison... qui se tient, mais pas entièrement.
Car si Morrison a fini son run en dehors de la série Batman, la situation était différente. Il a écrit Batman, puis a lancé Batman and Robin, et a abandonné cette série pour lancer Batman, Inc. car à l'issue de son passage sur Batman and Robin, Bruce Wayne lançait l'initiative Batman Incorporated.
On n'est pas sur la même ligne qu'un Tom King qui, depuis toujours, a dit qu'il a pour 100 épisodes sur la série Batman.

Mais oui, ça serait une solution.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 25 Mai 2019 - 0:23

BREAKING NEWS !

Tom King quitte bien la série Batman au #85... mais pour poursuivre sa saga dans une série en 12 épisodes : BATMAN/CATWOMAN !

DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 Batman-catwoman-clay-mann-cover

Tom King sera épaulé par Clay Mann, qui livre déjà de très bons épisodes sur le couple.

“Batman and Catwoman is a chance to do what Morrison and Quietly did in Batman and Robin: launch an ambitious, accessible, beautiful, thrilling new series that concludes years of stories and defines what Batman is, can, and will be,” Tom King said. “This will be a comic about what the best Batman comics are always been about, how our greatest hero turns fear into bravery, pain into hope, trauma into love. It’s the story I always wanted to tell, and I’m telling it with the man I consider to be the greatest artist in comics, my brother Clay Mann."

Tom King va donc pouvoir poursuivre et finir son histoire ici.
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 25 Mai 2019 - 0:37

Yes !!! Son run continue ! La bonne nouvelle !!

Après ça n’atteint toujours pas les 100 numéros que voulez écrire King sur Batman ^^ (Avec ces 12 numéros il va atteindre 97 numéros seulement je crois)

Mais ça fait plaisir de le voir finir son histoire, est ce que ça sera là dedans qu'on verra le changement important ? Je pense que oui.
Au final DC n'a pas fait le con.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 25 Mai 2019 - 0:50

Pas trop, en fait.
Il manquera des numéros, et je pense que le changement sera bien un mariage "pour de bon". Le fait de déplacer ça dans une série annexe, en 12 numéros, ça... permettrait aussi que DC n'en tienne pas compte plus tard, aussi.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 12 Juin 2019 - 11:38

Nouvelle annonce visuelle :

DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 9f69251caafaf0af4c0791add672ec785a2bc759

En lien bien sûr avec le film Batman - Mask of the Phantom :

DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 220px-Batman_mask_of_the_phantasm_poster
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 12 Juin 2019 - 17:37

DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 Fea9729c88e847eb45ba33dd7fd2cf159d888c12

Wally West trouvera-t-il la rédemption après les événements de Heroes in Crisis ? Le scénariste Scott Lobdell (Red Hood & the Outlaws, Nightwing…) répondra à cette question dans la nouvelle série Flash Forward qui débutera en septembre.

La partie graphique a été confiée à Brett Booth (The Flash, Titans…).

La première couverture par Evan “Doc” Shaner.

FLASH FORWARD #1
written by SCOTT LOBDELL
art by BRETT BOOTH and NORM RAPMUND
cover by EVAN “DOC” SHANER
variant cover by INHYUK LEE
His name is Wally West—and he was the Fastest Man Alive. That is, until the Multiverse was rewritten without him or his family in it. Wally returned and tried to make it work, but the damage was done. Spinning out of the events of HEROES IN CRISIS, follow the man who called himself Flash on an adventure to find redemption in a cosmos that has fought so hard to destroy him.
ON SALE 09.18.19
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 12 Juin 2019 - 17:52

Alors quand j'ai lu cet news j'ai ri.
J'ai ri car finalement ça ne sera pas King qui reprendra la destin de Wally après HiC. Ce qui est dommage car j'aurais était curieux de voir ce qu'il voulait faire après HiC.

Je suis quand même curieux de voir ce que va faire l'équipe créative, car elle avait déjà faite un One shot centré sur Wally (CERTE hors-continuité puisque c'était en crossover avec une autre licence), mais il était plutot pas mal.

Donc bien curieux.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mer 12 Juin 2019 - 19:38

Je pense en effet que Tom King devait écrire cette série (ses annonces antérieures et Heroes in Crisis mènent à ça), mais les retours frileux sur HiC ainsi que la tourmente autour de Batman ont dû conduire à son retrait, forcé ou non.
Après... Scott Lobdell a livré des épisodes superbes sur les X-Men, et ils se débrouillent sur Red Hood ; mais j'ai quand même l'impression que lui et Brett Booth sont les bouche-trous pour cette annonce.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Jeu 13 Juin 2019 - 12:06

La couverture de Justice League #31 acte un retour attendu :

DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 E4c8cdb29c921255f93bc9d2cef753a9f5360ebd
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5470
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Ven 14 Juin 2019 - 1:40

Oh, intéressant (et très jolie couverture, d'ailleurs).


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 XxmOy66
Invité
Invité
avatar
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Ven 14 Juin 2019 - 22:51

Autre gros retour orchestré par Bendis cette fois-ci. Le retour de la Legion des Super-Héros !!

Ça débutera par un comics de 2 numéros "Legion of Super-Heroes: Millennium" en septembre où on suivra un perso connu de l'univers DC qui sera devenu immortelle et qui va traverser les différents futurs du DCU (Batman Beyond, OMAC etc.) pour les lier dans une même continuité. Et suite à ces 2 numéros, une nouvelle série Legion of SH sera lancé avec Ryan Sook aux dessins.

Je suis assez curieux de voir ce que va proposer Bendis, car ça sera encore une nouvelle itération de la Legion (On est pas à un reboot près ^^). En espérant qu'il arrive à gérer ses 32 personnages principaux, sachant que je n'ai pas une confiance absolue avec lui quand ça concerne les titres d'équipes.
Voici des liens pour designs, interviews .... :
https://www.newsarama.com/45584-legion-of-super-heroes-return-with-millennium-new-ongoing.html
https://www.newsarama.com/45587-inside-ryan-sook-s-legion-of-super-heroes-redesigns.html
https://www.newsarama.com/45588-first-look-legion-of-super-heroes-millennium.html
https://www.newsarama.com/45609-brian-michael-bendis-legion-of-super-heroes-superman-august.html
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5470
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Sam 15 Juin 2019 - 20:36

Encore du Bendis, super...

Je sais qu'il sort pas de nulle part, mais ça me dérange quand même qu'ils lui laissent la main sur autant de trucs alors qu'il vient à peine de débarquer chez eux.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 XxmOy66
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Dim 16 Juin 2019 - 19:08

C'est actuellement l'un des cinq plus "grands" scénaristes de comics, et ce depuis quinze ans, quand même.
Je suis curieux du retour de la Légion, oui.
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5470
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 386562Rien
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News... Mar 18 Juin 2019 - 19:39

Bah, il a de la bouteille, oui, mais pas chez eux. Ça m'aurait paru normal de commencer « modeste » le temps de s'acclimater avant de le laisser toucher à des éléments aussi importants (surtout quand on voit ce qu'il risque d'en faire, serais-je tenté d'ajouter, mais ça c'est moi).


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
DC Comics : Annonces, Informations, News... - Page 11 XxmOy66
Contenu sponsorisé
Re: DC Comics : Annonces, Informations, News...

DC Comics : Annonces, Informations, News...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Comics-
Sauter vers: