Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Dim 21 Aoû 2016 - 2:15

Raven regarda Atlee, totalement surexcitée...
La sorcière calma un peu le jeu.

"Dans l'ordre : Terminer de déjeuner. On est dimanche et rien ne nous presse. Deuxio, tu vas t'habiller. Tercio : On va aller se faire ce Jogging, comme promis."

Raven avala un énorme pancake d'Atlee, dégustant le tout avec un léger sourire.

"Mais j'apprécie Atlee. Même si je crois que rien n'aurait pu me faire plus de bien qu'hier où j'ai pu déballer tout ce que j'avais sur le coeur et la conscience. Cela fait énormément de bien."

La sorcière fit glisser le tout avec le café d'Atlee... Tranquillement. Sans se presser.

"Calme-toi un peu. Je sais que tu veux m'aider, mais honnêtement... Parfois, j'ai l'impression que tu fais comme moi avant."

La petite Raven montra les petits trucs que Raven faisait continuellement pour se faire pardonner de la future apocalypse, prenant parfois excessivement soin de ses camarades au détriment de sa santé... Le fait que certains n'aient pas eu de cauchemars sur de longues périodes avait un léger rapport avec une maîtresse de la magie... Qui les absorbait et devait donc les supporter.
Toutefois, cela se répercuta sur sa propre santé.
Raven regarda simplement Atlee, compatissante. La jeune Stratane étouffait elle-même ses émotions à elle sous sa bonne humeur. Cela pouvait sembler bien à première vue... Mais un jour cela allait péter et cela ne serait pas joli à voir. Si Atlee avait permis à Raven de se retrouver un peu, elle devait faire de même... Et pour cela, il fallait d'abord devoir la calmer. Mission quasiment impossible, mais bon. Raven était déterminée.

"Ensuite, on fera des activités... Calmes. Rien d'ésotériques, hein... Mais simplement des exercices pour être mieux dans sa tête. C'est agréable aussi..."
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Dim 21 Aoû 2016 - 3:14

Se calmer, se calmer, ils n’avaient que ce mot à la bouche ou quoi? Elle n’était pas énervée, elle était juste bonne vivante, dynamique, énergique… Pourquoi est-ce que les gens étaient toujours sur son cas avec cette histoire? Tu devrais te calmer Atlee, tu devrais faire des exercices de relaxation Atlee, est-ce que tu as déjà pensé à t’instruire sur la philosophie zen, Atlee? Ça lui faisait mal qu’on essaie toujours de lui dire… Atlee senti la présence maléfique qui sommeillait en elle remuer, tel un prédateur se préparant à se mettre en chasse et elle se concentra sur des pensées joyeuses pour l’empêcher de se manifester. Depuis qu’elle avait été enlevée et malgré un passage à Strata pour des traitements divers pour la remettre d’aplomb, ELLE était encore là, attendant de pouvoir sortir à nouveau… Pensées positives, pensées positives…

Le rire mauvais de l’entité la suivi quelques instants avant que tout redevienne clair dans sa tête. Elle espérait que Raven n’avait rien remarqué. De toute façon, le cristal ne véhiculait que les pensées positives alors les risques étaient minces, non? Souris, Atlee. Sois belle, ne te plains pas, ne dis rien, hoche la tête… Ne jamais au grand jamais montrer ses émotions négatives. C’est ce qu’on lui avait appris à Strata. Loin de l’esprit collectif des Stratans, Atlee était vulnérable aux pensées de la surface et moins il y avait de négatif dans son esprit, le plus elle pouvait préserver l’esprit stratan et éviter de sombre du mauvais côté de la justice. Les Stratans n’étaient pas méchants, c’était un concept qui leur était inconnu. Conséquemment, leurs tactiques pour se protéger des pensées chaotiques étaient comment dire… Tout sauf adaptées à la réalité, en fait.

Mais bon. Atlee s’y conformait avec zèle et de ce petit moment d’égarement elle redevint joviale et sympathique. Raven était son amie, ce serait méchant que de lui faire endurer ses émotions négatives, surtout qu’elle voulait le bien de la Stratane. Il fallait se concentrer sur l’intention et non pas sur ce que l’intention suscite en elle. Finir de manger, aucun problème. S’habiller, bien sûr, elle remettrait son costume et faire son jogging… Avec plaisir! Et pour le reste, ce serait une belle surprise que de le découvrir. Et qui sait! Peut-être finir le film aussi, non? Il y avait encore plein de trucs à grignoter et tout! Il fallait en profiter. Et donc Atlee se remit à sourire mais elle fit un effort pour être moins excitée, moins exubérante… Avec plus ou moins de succès. Elle se tortillait sur sa chaise, donnant plus l’impression qu’elle avait une envie pressante…


« C’est une super bonne idée mais je ne suis pas super bonne pour les trucs calmes… Aurla me dit toujours que j’ai trop d’énergie pour mon bien, en rigolant. Mais je veux bien essayer. Ma mère me dit toujours que si on n’essaie pas, on ne saura pas si on aime. Et… Est-ce qu’on pourra finir le film qu’on a commencé, aussi? Je suis curieuse de voir comment ça se termine tout ça… Dis oui, dis oui, dis oui! »

Nouveau record : Atlee était restée calme pour plus de cinq secondes. Il y avait des progrès. Histoire de dépenser son énergie, elle débarrassa la vaisselle qui avait été utilisée et elle se mit sur le nettoyage. Gestion de son énergie, ce ne serait pas une mauvaise chose. Elle n’était pas mal intentionnée la Atlee mais à force, elle était étourdissante. Certains diraient insupportables mais c’était mal comprendre le personnage. Et soudainement, Atlee n’était plus dans la cuisine, elle était en train de faire un câlin à Raven. Oh elle pouvait se concentrer sur une tâche à la fois, oui. Mais bon, retrouver son amie Raven, prendre un bon petit déjeuner (sucré), tout ça… Pourquoi se prendre la tête, il n’y a pas de raison. Et puis tant qu’elle restait positive, ce qui sommeillait en elle ne pourrait pas se manifester et ça, c’était vraiment très bien.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Dim 21 Aoû 2016 - 16:44

Raven sourit à Atlee... Mais avec une petite boule au ventre. Certes, le bijou d'Atlee ne transmettait à Raven que les bonnes émotions de la Stratane... Le problème, c'était plutôt le fait que Raven était la plus puissante empathe sur Terre et que tu auras du mal à lui apprendre des choses sur "J'ai une partie maléfique au fin fond de moi que j'essaie de supprimer." C'est comme si on expliquait à Batman ce que cela faisait d'être orphelin... T'as le droit à un moment de gêne incommensurable.
Là, Atlee essayait de cacher qu'elle allait mal à Raven. Ho, pour d'autres, cela ne serait pas perceptible... En tout cas, jusqu'à maintenant, Raven s'était tellement concentrée sur elle qu'elle ne l'avait remarqué que depuis quelques instants, littéralement. Si elle amenait le sujet maintenant, Atlee nierait la chose... Il faudrait donc s'en occuper délicatement... Et quelque soit la chose sombre qui essayait d'habiter en son amie....
Elle allait passer un sale quart d'heure.

Alors, Raven alla avec le courant... Pour l'instant.

"Bien sûr qu'on pourra le terminer cette après midi. Je compte cela comme une activité calme... J'aurais dû parler d'activité pas forcément physique..."

Alias, je ne suis pas trop porté sur les activités épuisantes... Mais Raven voulait également faire plaisir à Atlee, tout comme Atlee essayait d'aider Raven avec énormément de conviction. Plus qu'être un héro, c'était cela être un ami.
Être présent pour ceux que l'on aime... Et les aider.

Raven finit par s'étirer en terminant de déguster le tout...

"Je vais aller me changer... Je te promet de tenir le jogging aussi longtemps que possible."

La sorcière se leva de table, alors que les fantômes se mettaient déjà à débarrasser les assiettes sales et les tasses vides...
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 22 Aoû 2016 - 11:28

Atlee tapa dans ses mains, signes de son excitation grandissante à l’idée d’aller faire de l’activité physique avec son amie. Et quand on sait que la Stratane s’était inscrite à une compétition de crossfit avec la belle Karen Starr juste pour « passer un samedi après-midi de qualité avec ma meilleure amie au monde », il n’y avait pas grand-chose qui pouvait encore vous étonner par rapport aux activités physiques. Elle fila se changer elle aussi, enfilant derechef son costume et naturellement l’ensemble de sous-vêtements de sport qui empêcherait un accident. C’est que bon, on l’a dit une fois, on l’a dit cent fois : au classement des poitrines, Atlee n’est que trois fois derrière Power Girl, selon des études sérieuses. Enfin. Si on peut appeler un collectif de pervers anonymes des gens sérieux. Toujours est-il que quand on fait du sport, on fait preuve de prudence, bon.

Cela laissait donc tout le temps du monde à Raven pour se changer à son tour et rejoindre Atlee qui s’était mise aux étirements. Parce que bon, on ne demande pas à une boule de nerfs comme Atlee d’attendre sans rien faire surtout que les fantômes étaient en train de faire la vaisselle qu’elle n’avait pas eu le temps de terminer. Autrement dit, elle ne pouvait pas se rendre utile sur les tâches ménagères, une autre chose que la Stratane faisait sur une base régulière à l’appartement, pour le plaisir et l’irritation en mesures égales de Divine qui ne se ramassait que rarement et qui avait en horreur qu’Atlee commence à jeter à tout va des choses qui n’avaient d’utilité qu’aux yeux de la clone de Power Girl. Et quand on sait qu’Atlee est motivée pour une armée, vous vous faites aveugler par l’éclatante propreté la première fois que vous entrez dans une pièce.

On ne le dira jamais assez : Atlee aime aider les gens, ses amis en particuliers. Et elle se promit de faire attention à ne pas épuiser Raven. Au pire, elle pourrait la porter sur son dos pour rentrer : ce serait un excellent exercice que de courir avec une charge supplémentaire par rapport à un jogging normal. Comme quoi même en cas de pépin, ce serait une activité physique bénéfique. Il faut toujours trouver du positif aux choses. Sinon bah… C’est moche. En tout cas elle avait vraiment très hâte de commencer et forcément, elle trouvait les autres lents parce que tous ne sont pas capables d’opérer comme s’ils avaient ingurgité un hectolitre et demi de Red Bull. Elle ne le pensait pas méchamment. Elle avait juste trop d’énergie pour son bien. Finalement, quand Raven sortit la rejoindre, Atlee la regarda avec son plus beau sourire. À l’exercice!


« Te voilà! C’est cool, on va pouvoir commencer. Tout d’abord, bien s’étirer parce que sinon tu risques de te blesser et ça ce n’est pas bien. Il faut toujours s’échauffer avant une activité physique. Et je te conseille de t’amener une gourde d’eau mais pas de l’eau glacée sinon tu vas avoir d’horribles crampes. Fais-moi confiance : ce n’est vraiment pas agréable. Tu vas voir, je suis sûre que tu vas être douée! »

Atlee se révéla être une pédagogue accomplie, instruisant Raven sur comment bien s’étirer, quels exercices étaient recommandés et au besoin, corriger la posture de Raven. Elle le faisait avec une douceur et une gentillesse presque maternelle. Devant une classe, Atlee aurait probablement des problèmes. Mais en individuel, elle faisait preuve d’une grande maturité, prouvant qu’il y avait une portion plus adulte à cette belle brune naïve et sympathique. Bah il fallait bien faire en sorte d’avoir quelques qualités ou bases en leadership, non? Ça vient avec le boulot de super héros, au cas où vous l’ignoreriez. C’est qu’elle a toute sorte de particularités cachées la Atlee. Qui sait : si un jour elle finissait de grandir dans sa tête, sans être une Wonder Woman, elle pourrait devenir un modèle, un exemple et un symbole pour la prochaine génération!
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 22 Aoû 2016 - 21:27

De son côté, Raven enfila rapidement un Jogging ample qui traînait... Parce que c'était fichtrement confortable quand on avait la flemme de se changer et que l'on voulait se détendre à la maison devant son ordinateur....
Donc, c'était une des tenues d'une Raven flemmarde qui restait chez elle le Week-end quand la ville n'était pas menacée... Trop d'émotions la perturbaient, alors autant rester seule à la maison, pour mater des animes et d'autres choses.
Quand au haut, il s'agissait d'un simple T-Shirt, avec le sous-vêtement qui allait. Duh. Ok, elle n'était pas Atlee, mais les rebonds la gênaient tout autant.

"Je suis prête."

Fit une Raven totalement ordinaire comparée à Atlee... Mais elle était prête pour le Jogging ! Elle avait même un sort de téléportation pour rentrer si jamais elle était trop fatiguée pour ne pas qu'Atlee n'ait à la porter... quoique cette dernière serait capable de ramener Raven en mode Princesse.
La sorcière s'arrêta un instant, inexpressive, sur cette pensée... avant de totalement l'approuver et de décider de ne pas utiliser le sort en réalité. Sauf si c'était vraiment nécessaire...

"Très bien Capitaine ! "

Dit la sorcière, commençant les étirements sous la férule de la Stratane hyper énergétique... Pendant que ses pensées vagabondaient dans la cuisine à la recherche d'une bouteille d'eau. Eau pas glacée ? D'accord. Atlee devait savoir ce qu'elle disait, sauf pour Raven douée pour le sport. Cela se saurait si les sorciers étaient de bons athlètes, non ?
La sorcière regarda toutefois Atlee...

"Le bouquin t'a indiqué un itinéraire sympa ? J'aimerais trouver de nouveaux coins tant que je suis encore ici..."
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mar 23 Aoû 2016 - 4:50

Mais bien sûr, le livre! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt! Il saurait proposer des trajets originaux voire inusités! Bon, courir en ville, avec les voitures et le reste, ce n’est pas forcément l’idéal mais courir dans les bois… Vous augmentez le risque de blessures. Donc il faudrait trouver quelque chose d’urbain mais qui soit attrayant et vert malgré tout. Alors, livre magique, où faut-il aller? Hum… Ah ces ruelles connectaient entre elles? Et ça les faisait passer devant une boulangerie artisanale? Cool! Vraiment, le cadeau de Raven était utile comme pas possible. Bon bah l’itinéraire, c’était choisi : il ne restait plus qu’à se mettre de la musique sur les oreilles et se mettre en mouvement. La musique, ça aide toujours quand on doit faire des efforts. Une fois, Atlee avait fait jouer « eye of the tiger » en se brossant les dents. C’est toute une expérience!

Non mais avec ce genre de musique, tout devient épique! Ça vous motivait comme pas possible. Atlee commença à jogger, regardant de temps à autre pour voir si Raven tenait le rythme. Le but, ce n’était pas de montrer qu’elle pouvait courir plus vite, c’était de rester près de Raven et de l’encourager dans ses efforts par sa présence. La route est toujours moins longue aux côtés d’un ami. Sauf si l’ami en question répète « est-ce qu’on arrive bientôt » à toutes les trente secondes mais vous avez compris l’idée de base. Si Atlee offrait son support à la sorcière, cette dernière aurait moins de mal à se concentrer sur la tâche et cela lui permettrait de mieux performer. Elle n’était pas sadique, Atlee. C’était un trajet d’à peine deux virgule cinq kilomètres, soit le quart de ce qu’elle faisait normalement pour l’entrainement avec Power Girl. Il faut bien rester en forme!

Et si Raven voulait faire une pause, elles feraient une pause. Atlee avait estimé qu’après le premier kilomètre, la sorcière voudrait faire une pause. Elle s’arrangea donc pour que le trajet les amène dans un parc tranquille avec des arbres et normalement, au moins un banc. Il faut toujours prévoir pour les amis. Ce n’était pas une séance de torture, c’était une séance d’exercice. Elle ne voulait pas que Raven soit traumatisée par un peu de jogging, ce serait tout le contraire de ce qu’elle voulait accomplir. Et puis aller plus lentement, au rythme de la sorcière, cela faisait qu’elle portait plus d’attention sur l’environnement, ce qui n’était pas sans intérêt. Souvent quand elle partait jogger, elle essayait de battre son meilleur temps, plus concentrée sur sa montre que sur le paysage donc. Il y avait plus de bon que de mauvais, au final et ça c’est bien.

Atlee continua donc de jogger jusqu’à ce que Raven montre ses premiers signes de fatigue. Ceci dit, Atlee n’allait pas décider quand s’arrêter. Ce choix revenait entièrement à la sorcière. C’était à elle de décider quand prendre une pause. Quand arrêter. Comment l’aider à apprivoiser le sport si elle prenait toutes les décisions, si elle faisait tout? C’était juste… Complètement inutile. Si elle faisait à la place de Raven, comment Raven pourrait-elle progresser? La réponse est simple : elle ne pourrait pas. Raison de plus pour lui laisser l’initiative. Comme Aurla le disait souvent : Atlee, tu ne dois pas faire à la place des gens. Même si tu as les plus nobles des intentions, ces gens ne peuvent s’épanouir que par le fruit de leurs efforts et de leurs décisions. On ne force pas un papillon à sortir de son cocon. De sages paroles qui avaient marqué et inspiré Atlee.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mer 24 Aoû 2016 - 19:37

Apparemment, vu comment Atlee pétillait en feuilletant son cadeau, elle n'avait pas pensé à l'utiliser pour leur jogging... Bon.
La sorcière se motivait silencieusement et intérieurement. Si le sport pouvait l'aider à se détendre, cela serait tant mieux... Tiens ? Terra mettait des écouteurs ? Raven la regarda, se demandant si elle devait faire pareil... hum...
La sorcière hésita un moment avant de brancher les écouteurs sur son téléphone. Ce dernier avait pas mal de musiques à l'intérieur donc autant en profiter pour faire comme Atlee mais avec sa musique. A savoir du métal... Attention, hein. Le bon métal, comme Nightwish et Dream Theater. Le métal originel, qui dérive du classique, pour sublimer la puissance de la musique dans des morceaux d'une beauté sans pareille, que cela soit grâce aux instruments ou la voix...

Enfin, ça, c'est le point de vue de Raven, qui essayait autant que possible de ne jamais louper le Hellfest.

Finalement, les deux jeunes femmes sortirent de la maison, pour commencer à courir. Raven suivait Atlee, puisque c'était elle qui avait décidé le trajet à faire. Pas trop pentu, le chemin était joli. Des arbres couvraient de leur ombre le bitume du chemin. On avait donc au final un chemin agréable et simple à emprunter.
La jeune femme soufflait un peu, et essayait plus de trouver son rythme que de tenir celui d'Atlee. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que les deux avaient une forme physique fondamentalement différente.
Non, Raven se forçait, mais sans piquer un sprint. Effort, mais confort. Les deux pouvaient rimer l'un avec l'autre, et non forcément l'un contre l'autre.

La sorcière sentait au fur et à mesure que la musique et elle avançait sur le chemin que traçait Atlee, ses jambes devenir petit à petit lourde... Sa respiration, plus forte et rauque. Toutefois, l'effort et les gouttes de sueurs qui coulaient sur son dos étaient agréables... La sensation que tes soucis s'effaçaient l'espace d'un instant, pour laisser place au vide de tes pensées... Un peu comme la méditation.
Là, il ne fallait que se focaliser sur sa cible, Atlee, et sur la musique, afin de calquer son rythme sur elle.
Ne penser qu'à cela. Rien d'autre. Le vide...
L'ataraxie.

Raven tint tout de même un peu plus longtemps que ce qu'avait prévu Atlee, s'arrêtant, essoufflé, en levant la main... Au bout d'un kilomètre et demi.

"Fuuu... Fuuu.... Petite.... Pause... S'il te plaît."

Fit la Sorcière, qui soufflait de tout ses poumons, en tirant sur ses jambes. Elle se souvenait avoir entendit Robin... enfin, Nightwing maintenant, expliquer à Garfield, pourquoi s'allonger sur le sol après un effort ou s'asseoir ne faisait que nuire à la vraie récupération. Il fallait rester debout, dans une activité constante, mais très affaiblie. Juste ce qu'il fallait pour se maintenir en chaleur...

"Fiou... Je prétend pas que je vais en faire une activité quotidienne... Mais... Cela peut être détendant..."

Dit Raven, en continuant d'étirer son corps, pour éviter qu'il se relâche.

"Je pense... que je pourrais repartir dans 5 minutes... Juste le temps de récupérer ma respiration..."
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mer 24 Aoû 2016 - 20:45

Bon ce n’était peut-être pas la meilleure des idées considérant que Raven essayait de reprendre son souffle et se rafraichir un peu mais Atlee lui fit un énorme câlin. Elle était fière de la sorcière et cela se sentait dans l’énergie qu’elle transmettait. Si Raven ne s’était jamais senti soutenue auparavant, là elle aurait la chance d’en faire l’expérience. Ce n’était qu’un jogging, diront certains. Non. Ce n’était pas qu’un jogging. C’était le premier vrai jogging de Raven et elle avait tenu à son rythme pendant un virgule cinq kilomètres. Comme dans toute chose, la première fois on a l’impression d’être nul alors qu’on a fait un grand pas. Raven l’avait dit : cela lui avait fait du bien. Preuve supplémentaire que ça avait valu le coup. Et que cette décision spontanée de la part d’Atlee portait ses fruits. Elle était vraiment contente.

La Stratane, qui ne semblait pas essoufflée plus qu’il ne le faut, fit savoir à la sorcière qu’elle avait tout le temps qu’elle voulait. Atlee n’était même pas un peu fatiguée? Vous oubliez ô combien elle a de l’énergie à dépenser, cette petite. Elle était super excitée en plus. Raven aimait le jogging, le livre avait trouvé un super itinéraire et elle passait un super bon moment. Des fois, on avait l’impression qu’Atlee allait exploser de joie tellement c’était une boule d’amour, d’amitié et d’énergie. Certains pouvaient la trouver cruche et insupportable mais n’importe qui prenant le temps de s’y attarder un peu trouvait un cœur noble, une âme encore pure (pas totalement mais bon) et la volonté de bien faire. Une proie facile pour les manipulateurs, certes. Mais elle était comme ça. Est-ce qu’elle changerait un jour? Oh il n’était pas exclu qu’elle prenne en maturité.

Mais prendre en maturité, c’est être plus prudent, plus vigilant, pas cesser d’être qui on est. En fait, il était probablement impensable de voir des changements radicaux chez Atlee. Moins naïve, plus alerte, plus objective et moins noir et blanc, d’accord. Mais elle resterait toujours une dynamo sur pattes animée des meilleures intentions. Les convictions ne changent pas forcément avec le fait d’être plus adulte. Et puis bon, comme il fallait de tout pour faire un monde, comme le prétendait les humains… Et donc il en fallait bien une comme elle! Attendant patiemment que Raven soit prête à repartir, la Stratane s’émerveillait du paysage, se disant qu’elle était vraiment contente de cette rencontre totalement aléatoire avec Raven. Et de penser qu’elle aurait juste pu se retrouver à rentrer à New York, sans rien de plus. Raven lui avait manqué.

Même si elle était pratiquement la gentillesse incarnée, Atlee avait peu d’amis. En dehors de Power Girl, Rik et Divine, elle n’avait pas d’autres amis à New York et en dehors de New York, avec la disparition soudaine de Beast Boy… Elle n’avait plus que Raven. Sur une population de plusieurs millions d’habitants, les amis d’Atlee se comptaient sur une main. Mais cela n’avait jamais dérangé la Stratane. Oh non. Elle préférait et de loin la qualité à la quantité, ce qui était plutôt mature comme raisonnement, pourrait-on argumenter. Enfin bon. Elle but une ou deux gorgées d’eau, désireuse de repartir en action mais sans jamais brusquer la sorcière. Rien ne pressait même si la patience n’était pas la grande force d’Atlee. Elle était capable de faire des efforts. Elle le faisait principalement pour les gens qui étaient importants à ses yeux, comme Raven.


« Je suis super fière de toi Raven! Tu as fait une belle course pour une première fois et tu ne te décourages pas. C’est vraiment cool! Moi je savais que tu pouvais le faire. Des fois, il faut juste se faire donner une petite poussée par quelqu’un d’autre pour faire les choses et ça marche tout seul pour de vrai. On repart quand tu veux et on arrête quand tu veux. Je suis juste méga contente d’être avec toi alors… »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Jeu 25 Aoû 2016 - 0:32

Raven souriait. Heureusement qu'elle avait pris un truc plutôt ample pour le haut, sinon, plusieurs personnes auraient drôlement apprécié la vue...
Oui, la sorcière était particulièrement sensible sur le sujet. La titiller pouvait être équivalent à demander une gifle de Namzar.
La jeune femme se redressa toutefois suite au câlin d'Atlee... Raven ayant maintenant suffisamment l'habitude de la chose pour prédire l'instant où cela arriverait pour éviter de perdre l'équilibre. Mon dieu, Atlee serait un Pokémon, elle serait un triple type : Sol/Roche/Fée, avec l'attaque Câlinerie en principal.

Le visage de Raven resta interdit devant autant de sucre, mais son coeur était englouti de guimauve. C'était bien de s'être fait une vraie amie comme Terra. Depuis qu'elle était revenue aux Etats-Unis... Bah... Elle n'avait pas vu grand monde. Ce n'était pas non plus comme si elle habitait loin des Titans. Pourtant, personne ne lui avait encore rendu visite...

Atlee ne devait pas être tant loin de la vérité que cela n'empêche. Les Titans ne l'avaient même jamais contacté, même pour un lattage de criminel en souvenir du vieux temps. Et oui, avant que l'on pose la question, ils étaient au courant de sa présence. Cela rend d'autant plus triste cet isolement...

Mais pour l'heure, ce n'était pas le sujet. Le sujet, c'était de nouveau courir, afin de perdre ces quelques kilos en trop, afin d'avoir une vraie forme physique...
Et aussi se dépenser un peu !
Raven fit donc un signe à Atlee, avant de se remettre en route, continuant à trottiner à son rythme.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Jeu 25 Aoû 2016 - 18:13

Le curieux duo se remit en route et le trajet les amena en périphérie de la ville, là où il y avait moins de voitures et de bâtiments. C’était ça, au fond, les petits plaisirs simples de la vie. Un jogging avec une amie, découvrir le paysage, se rendre compte que la nature, c’est vachement beau… Et profiter du moment, de l’instant présent. Oublier qu’on est l’élue d’un peuple, la fille d’un démon, ce genre de choses. Juste être deux jeunes femmes qui s’apprécient mutuellement, qui ont une complicité et chacune leur raison pour jogger. Pour Atlee, c’était pour dépenser son énergie et rester en forme. Pour Raven, c’était pour perdre quelques kilos, se mettre en forme et profiter de la présence d’autrui. Et c’était tant mieux. Pourquoi vouloir plus quand il n’y en a pas le besoin? Les gens ont trop souvent tendance à demander la lune.

Et puis Atlee se figea, d’un coup, crispant les poings. Elle était là. Cette tour maudite et haït. Elle pouvait la voir de ses yeux, les mauvais souvenirs remontant à la surface et une indésirable présence avec. Elle aurait dû faire plus attention en planifiant le trajet et dans son imprudence, elle avait négligé ce détail. Et cette voix dans sa tête qui lui disait qu’elle ne pourrait résister éternellement, qu’elle finirait par craquer… Tôt ou tard, toute cette colère, cette haine qu’elle gardait en elle finirait par l’empoisonner et le tuer ou exploserait de façon spectaculaire et le carnage serait total. Mais il fallait rester positive. Ne pas montrer trop son trouble à Raven. Ne pas mêler Raven à cela… Ce n’était pas son problème. Elles étaient là pour faire un jogging. Mais la voix riait, riait, riait… Et Atlee savait très bien, à contrecœur, qu’elle avait raison. Tôt ou tard, il faudrait y faire face.

Cette courte interruption dans le jogging dura à peine une trentaine de secondes mais pour Atlee, cela aurait pu être une éternité entière. Elle était en sueur et si Raven demandait, elle mettrait cela sur le compte du jogging. En fait, elle décida de ne pas laisser le temps à la sorcière de poser de question et se remit immédiatement à l’exercice. La pause suivant se fit au troisième kilomètre de leur jogging et Atlee espérait de toute la force de son esprit que Raven aurait oublié cette pause inhabituelle. Sans trop y croire mais bon. Elle continua de bouger sur place, buvant une gorgée d’eau mais n’osant pas regarder Raven, de peur de croiser un regard inquisiteur. Elle ne voulait pas parler de… Ça. Pas qu’elle avait peur de passer pour une folle, c’était juste très douloureux à accepter, plus encore à vivre. Il y avait un monstre sommeillant en elle, bon sang.

Ce qui lui évita probablement de répondre c’est que comme elles avaient encore fini dans un parc, prévu dans l’itinéraire, mentionnons le, il commençait à y avoir de l’achalandage et avec cet achalandage des marchands ambulants. Vous savez, ils sont chauds les marron, tout ça… Et donc Atlee décida d’aller acheter quelques fruits frais, sans doute issus de quelque production locale. Avec cette nouvelle mode de jardins et de potagers urbains, c’était loin d’être impossible. Deux bananes, pour le potassium, autant d’oranges pour la vitamine C et deux pommes d’un beau rouge… Une collation santé qui leur remettrait un peu de sucre dans le corps. Il allait falloir la jouer subtil. Parce que là, il allait falloir dire quelque chose. Raven était restée silencieuse mais elle savait qu’elle savait. Que dire, Atlee, que dire… Puis ce fut comme l’illumination pour elle.


« Cette pomme est vraiment très juteuse! »

Subtil…
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Ven 26 Aoû 2016 - 0:49

Raven se concentrait sur sa course. Le chemin continuait de rester beau, et elle appréciait la nature qui régnait dans le coin. Sans compter qu'il y avait une petite veine magique dans le coin, ce qui rendait l'endroit d'autant plus agréable pour elle. Plus de magie... c'est comme avoir plus d'oxygène ou de soleil. Cela fait un bien notable, mais que d'autres ne peuvent pas forcément sentir ou voir.
La Stratane ne devait probablement rien sentir de ce flux, mais Raven si. Sa perception augmentait tranquillement, et elle sentait ses forces revenir. Oui, un petit afflux magique, cela pouvait également restaurer un peu votre énergie que diable ! Votre corps, à la place de se concentrer sur la production de magie, pouvait se focaliser sur la restauration de votre énergie.

Le problème, c'est que la sorcière voyait également sa perception des émotions s'étendre... S'approfondirent.
Donc, non. Quand Atlee s'arrêta, troublée par sa partie "noire"... Raven le sentit très clairement. La sorcière regarda son amie avec compassion. Si quelqu'un savait ce que cela faisait de vivre avec un être maléfique en soi... C'était bien Raven. Elle devait fréquemment à une époque conduire un rituel pour séparer chacun de ses côtés pour l'immobiliser...
La sorcière nota mentalement la chose. Le rituel était très efficace si jamais la chose était récente. Raven voyait mal ce qui pourrait résister à une attaque combinée de la gaieté de Terra et de sa gentillesse. Si Raven se rajoutait à l'équation...

Toutefois, avant que Raven ait pu commencer à faire part de ses idées à son amie, celle-ci se remit à courir. Probablement afin d'oublier ce petit passage. Afin d'oublier cet être mauvais en elle.
Sauf que la fuite ne servait à rien face à ce genre de monstre. Cela ne faisait que le rendre plus fort...

Tout en courant derrière son amie, Raven serra les dents... Coast City. Si seulement elle avait pu se libérer pour aider Atlee...
La sorcière essaya d'accélérer afin d'arriver au niveau de son amie. Sans parler... Simplement pour lui montrer qu'elle pouvait lui servir de soutien. De pilier... Tout comme Atlee avait été l'ancre émotionnelle de Raven la veille. Equilibre entre le ying et yang. Entre le sérieux et le réalisme de Raven et la gaieté et l'idéalisme de Terra.
Les deux s'aidant et se nourrissant l'un de l'autre afin de grandir. Indissociable l'un de l'autre.

Toutefois, au bout du troisième kilomètre, Atlee finit par s'arrêter, afin de laisser Raven se reposer, encore une fois à bout de souffle... Et gênée. Elle devait savoir que Raven savait.
La raven dans le cristal essayait de faire de son mieux pour faire un câlin à Atlee... Et surtout pour entrer dans la psychée de son amie pour aller dire deux mots à cette sale bestiole noire qui était en elle. Nom de son père ! Quel était l'intérêt d'une sorcière des entiments et des ténèbres si on ne pouvait pas s'ne servir pour protéger contre les émotions négatives ses amis ?!
Et ce n'était pas la tentative dérisoire de Terra qui allait détourner Raven de son but...

"Atlee... Tu sais que je peux sentir tes émotions positives à travers ton cadeau... Tu dois savoir que je sens en permanence les émotions de tout ceux qui sont dans un certain périmètre. Je sais à propos de ... Enfin tu vois."

Raven se rapprocha de son amie en mangeant sa pomme... L'air sévère.

"Je sais que tu n'as pas reçu l'aide dont tu avais besoin... Mais là, tu es à côté d'une personne spécialisée dans le côté obscur des gens. Alors, j'avais prévu d'attendre que tu me demandes de l'aide... Sauf que là, j'en ai marre. Cette après-midi, je te la consacre... Si j'ai réussi à maîtriser la partie de moi qui voulait détruire le monde, je peux le faire pour toi aussi."

Dit Raven, avec une voix motivée et des yeux de fer. Non, Atlee n'arriverait pas à s'échapper cette fois de l'aide de Raven....

Parce que c'est à cela que sert les amis. Les Vrais."
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Ven 26 Aoû 2016 - 3:48

Atlee resta un moment interdite, n’osant pas trop répondre à Raven. Elle n’avait pas menti, elle ne voulait juste pas parler de… ça… Mais le fait de ne pas avoir dit à la sorcière pour l’autre la mettait mal à l’aise. Évidemment que Raven s’en apercevrait. Elle n’avait jamais vraiment espéré lui cacher quoi que ce soit, elle voulait juste… Ne pas l’embêter quoi. Elle avait ses problèmes, Raven avait les siens et ce n’était pas à elle de porter le fardeau de la Stratane. Raven était son amie, c’était vrai. Une très bonne amie. Mais de quel droit pouvait-elle la mêler à ce qui sommeillait en elle? Raven était incroyablement puissante, il n’y avait aucun doute. Le problème, c’est que Gaia ne répondait pas des règles classiques. Née des émotions négative d’un être de la sousface et mit au monde par une technologie extraterrestre, c’était toute une pièce d’entité.

Et ça la faisait rire que Raven pense pouvoir en triompher si facilement. J’ai survécu à toute la puissance et la bonté de Strata. Je lui survivrai. Raison de plus de ne pas vouloir mêler la sorcière à toute cette histoire. Oui, tôt ou tard, un incident, un accident, une catastrophe était à prévoir. Mais si elle pouvait éviter d’impliquer ses amis, c’était tant mieux. Elle ne pouvait concevoir de faire du mal aux gens qu’elle appréciait ou qu’elle aimait. Gaia était dangereuse et agissait sans discernement. Rage et souffrance la composait presque entièrement et ce n’était pas des synonymes de stabilité, loin de là. Très loin de là. Alors non, elle pouvait le dire sans mentir, hors de question de risquer l’intégrité physique et mentale de la sorcière. Pas si elle pouvait l’éviter. Regardant Raven avec un air la suppliant de ne pas s’en mêler, Atlee prit la parole.


« Que tu veuilles m’aider me touche vraiment, Raven. Sincèrement. Mais je ne peux supporter la pensée de te blesser, même accidentellement. Je ne veux pas que tu deviennes une victime à cause de moi, même si ce n’est pas moi. Comment pourrais-je oser me considérer comme ton amie si je venais à te faire du mal. La dernière fois, j’ai failli tuer ma meilleure amie au monde. Je ne veux pas que ça se refasse. »

Et elle était on ne peut plus sincère. Il n’y avait aucun doute là-dessus. L’amitié est quelque chose de sacré pour Atlee. Quelque chose qu’on ne doit jamais au grand jamais attaquer. Pour sauver ses amis, elle n’aurait aucun scrupule à libérer le monstre. Les amis sont une deuxième famille que l’on choisit, un cadeau de la vie qu’on n’a pas le droit de gaspiller. Jamais elle ne reviendrait sur un principe si essentiel, si vital à ses yeux. Et c’était sur ce point que Gaia comptait. Elle savait très bien que tant qu’elle représentait un danger, Atlee n’oserait pas demander de l’aide. Elle préférait souffrir en silence ou mourir seule que de mettre en péril la vie de ses amis. La convaincre de se laisser aider ne serait pas facile. Autant elle pouvait être ouverte d’esprit et tolérante, autant elle pouvait se montrer têtue et bornée. Personne n’est parfait.

« Tu es mon amie et je tiens à toi. Je ne serai pas un danger et un fardeau pour toi et je ne vais certainement pas monopoliser ton après-midi pour mes problèmes. Ce serait égoïste. Et je ne suis pas égoïste. Je… C’est un monstre que je dois affronter seule. Et dont je dois triompher, éventuellement. Je ne sais pas si je réussirai. Peut-être. Peut-être pas. Mais je ne serai pas une menace pour toi ni pour mes autres amis. »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Ven 26 Aoû 2016 - 21:03

Raven écouta patiemment Terra. Ses arguments... Ses raisons de ne pas vouloir impliquer Raven dans sa maîtrise de son coté obscur...
Comme si Raven était si fragile. Comme si la sorcière ne devait que prendre chez Atlee, sans donner en retour.

"Atlee. Je te rappelle que tu monopolises une journée et demi de ton temps pour m'aider. Tu m'as aidé alors que je causais littéralement des dégâts collatéraux partout et que je menaçais à tout moment de péter un câble et de passer en démone rouge géante qui détruit tout. Sans la moindre arrière pensée pour les risques que tu prenais."

La sorcière était sérieuse, et partiellement énervée. Pas question de laisser Atlee seule ! Les deux devaient s'entraider, cela ne devait pas être à sens unique... sinon... Raven deviendrait une potiche, mais pour Atlee.
Non. Là, elle voulait aider Terra, et elle l'aiderait.

"Sans compter que j'ai probablement plus d'expérience que ta cité dans la maîtrise des côtés obscurs... Non, car si la moitié de ce que tu m'as raconté est vrai... Vous n'avez plus l'habitude des énergies négatives depuis longtemps chez vous. Moi, je vis avec depuis ma naissance."

La petite raven du cristal regarda Atlee. Non mais ! Elle affrontait ses propres démons depuis son âge tendre ! Elle était plus rôdée que n'importe qui aux combats mentaux ! Alors ce n'était pas un petit côté maléfique en plus qui allait l'effrayer... Sans compter un petit détail...
Raven se rapprocha d'Atlee et l'enlaça.

"Ce que j'ai, je garde. Cela concerne également la gentille Atlee que j'ai en face de moi. Quand j'ai dit que la première personne qui te ferait du mal aurait affaire à moi, je le pensais. Cela concerne également ta part maléfique..."

Le câlin cessa toutefois rapidement, des gens regardant bizarrement le couple de femme qui s'enlaçait en public. Toutefois, mine de rien cela arrivait souvent entre amies.
Mais Raven ne s'en faisait pas plus que cela... Après tout, elle avait un plan.

"Alors je vais prendre mon après midi pour t'aider. Car cela ME fait plaisir d'aider une amie qui a besoin de mon aide. Pas question que tu refuses. Il n'y a aucune raison que tu m'aides en te mettant en danger et pas l'inverse... Sans compter que moi, j'ai l'habitude des combats mentaux. J'ai même une bonne idée sur comment cela va se passer. Alors, ne t'inquiètes pas...

La sorcière sourit à une stratane qui était têtue comme une mule...

"L'art de la magie, c'est l'art de la prévoyance. Je ne m'avancerais pas tête baissée. Je ne me battrais pas pas préparé.
Je n'affronterais pas ton côté obscur toute seule.
"

Fit Raven, totalement motivé. Faudrait juste aller récupérer un certain petit miroir... Et là la part obscur de Terra allait comprendre à quel point il avait mal choisi la mauvaise personne à énerver...
Et la mauvaise personne à tenter de corrompre.

"Alors je maintiens mon plan de route. 1) Terminer le Jogging.
2) Manger
3) Préparer le rituel pour toi.
4) T'aider.
"

Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Ven 26 Aoû 2016 - 21:30

Voilà un point sur lequel Atlee n’avait pas réfléchi. Elle ne voulait pas faire de mal à ses amis mais leur faire de la peine comptait comme leur faire du mal. Donc, en empêchant Raven de l’aider, elle risquait de faire du mal À Raven. Du coup, pour éviter que cela se produise, la chose logique à faire c’était de laisser la sorcière l’aider. C’est que bon, il fallait comprendre qu’Atlee, bien que très intelligente, pouvait raisonner très simplement. Si X alors Y. Du coup, quand on prenait cette forme simplifiée de raisonnement en compte, il était facile d’y trouver un contre-argument tout aussi efficace et tout aussi simple. Satisfaite d’avoir réglé son dilemme moral, Atlee pu profiter du câlin de Raven sans culpabiliser. On pouvait faire ça comme ça, pourquoi pas. Elle n’était pas sûre des résultats mais bon. Qui n’essaie rien n’a rien, dit le proverbe.

Et puis du reste, ce serait cool de voir Raven faire de la magie et des rituels. Même si ça la concernait elle. Parce que bon hein, quand on est amie avec une sorcière, c’est toujours intéressant de voir des choses qu’on n’a jamais vu auparavant. De découvrir de nouveaux types de pratiques qui peuvent servir à protéger le monde. La géokinésie c’est bien mais ce n’est pas toujours impressionnant que les sorts. Après, faire pousser un volcan de nulle part, ça en jette mais c’est un peu extrême comme technique. Un peu beaucoup même, si on veut être honnête. Alors si Raven pouvait l’aider mais en plus faire des trucs super, elle n’avait pas vraiment d’objection. Restait à finir le jogging par contre. Un dernier deux kilomètres et ce serait bon. Elle allait la faire suer, la Raven. Faire du sport avec Atlee, c’est toujours demandant mais à la fin, ce qu’on se sent bien par contre!

Les derniers kilomètres du trajet se firent au travers de secteurs résidentiels aérés avec de la verdure un peu partout, avant de revenir à leur point de départ soit chez Raven. Ça fait du bien, courir et Atlee était très fière de la sorcière qui malgré le fait qu’elle n’avait jamais vraiment fait d’exercice s’en était admirablement bien tiré. Il faudrait qu’elles recommencent un de ces quatre parce que sans motivation, Raven risquait de se laisser aller et ça ce n’était pas bien. S’il fallait qu’elle vienne lui botter les fesses à tous les samedis matin, elle le ferait sans hésiter. Pour le bien de Raven, bien entendu. Pas par sadisme. Atlee était incapable de mauvaises pensées. Enfin. La très grande partie du temps et certainement pas ce genre de pensées. Atlee fit une danse de la victoire, se trémoussant et asséchant brusquement la gorge de deux passants de sexe masculin.

Et bien sûr, Raven eu droit à une nouvelle tournée de câlins parce qu’il faut toujours récompenser les bons efforts. À quoi ça sert de se donner à fond si personne ne vous dit merci? C’est important les encouragements. Très important même. Elle avait peur pour la suite, malgré elle mais c’était une grande fille et donc elle ne dit rien, nourrissant de son émotion négative l’entité qui sommeillait en elle. Une entité qui avait bien hâte de rencontrer Raven D’ailleurs. Si, évidemment, la sorcière réussissait à la forcer à se montrer. Elle était bien où elle était, au chaud. Mais bon. Qu’elle l’essaie, son rituel. Elle n’était pas inquiète, contrairement à la brune qui se concentra plutôt sur Raven et lui donner toute l’attention qu’elle méritait. Toujours encourager les amis, ça leur prouve qu’on est là pour les soutenir. Et une amitié soudée, c’est important… Surtout dans les coups durs.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Dim 28 Aoû 2016 - 4:36

Raven fut heureuse de voir la Stratane être convaincue aussi rapidement et facilement. A vrai dire, elle avait pensé qu'Atlee serait bien plus reluctante, réticente.
Alors, le fait qu'Atlee comprenne que Raven voulait l'aider, afin de faire du bien aux deux amies... Et bien c'était un soulagement pour elle...
Sans compter que cela la motivait d'autant plus pour terminer le jogging. Oui elle était en sueur. Oui, ses poumons étaient en flammes... Mais elle le devait. Elle avait promis et elle le ferait.
Raven allait terminer ce jogging, même si pour cela, elle devait avoir la mentalité d'un héros de shonen...

Alors, la petite sorcière courut, aux côtés d'Atlee. Ses jambes lui semblaient lestées par du plomb... Mais elle avançait. Encore et toujours.
Et au moment où elle se sentait défaillir... Où elle sentait qu'elle n'allait pas réussir à tenir la distance...
La vision salvatrice apparut, la revigorant, la remotivant.
Le Manoir...
Qui au passage avait été rénové durant la nuit. Apparemment, les amis d'Atlee, outre le fait d'être des supers électriciens, étaient également des supers maçons. c'était intéressant et sympa pour la sorcière. L'endroit faisait clairement moins délabré qu'avant... Là, il plaisait même un peu à Raven.

Alors, la Sorcière rassembla ses dernières forces dans un sprint final pour atteindre le portail...
Et s'effondrer en le touchant, haletante.

Toutefois, la sorcière n'eut pas le temps de se reposer contre la grille qu'elle se prit un tacle/câlin d'Atlee. Sérieusement, cela devait faire partie de ses supers attaques ce machin.... Raven sourit, appréciant le fait d'avoir tenu un jogging avec Atlee... Mais bon. Mon dieu, elle était vraiment claquée. Elle avait une si mauvaise condition physique que cela ? Ok, elle compensait avec de la volonté, et St Roch était bonne pour sa santé... Mais bon. A New York... Elle n'aurait pas accès à une telle source de régénération... Bordel, elle allait vraiment devoir s'améliorer sur ce point.

La jeune femme soupira en tenant Atlee dans ses bras... Tout en lévitant jusqu'à son canapée. Oui, elle avait mérité sa pause pour se reposer... Elle put toutefois remonter sa tête pour demander à Atlee...

"Suis désolé... Mais je suis trop morte pour faire le déjeuner... "
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Dim 28 Aoû 2016 - 15:15

Je m’en charge, claironna Atlee avant de se diriger vers la cuisine avec le sérieux d’un soldat montant au front. Si Raven était trop fatiguée pour préparer le diner, ce n’était pas son cas. Elle était encore pleine d’énergie donc… Elle avait amplement les ressources qu’il fallait pour se mettre au travail. Il faudrait plus qu’un jogging pour épuiser la Stratane. Sous le potentiel regard curieux des fantômes, elle se mit à la préparation du repas avec ce qui lui tombait sous la main. Pâtes alimentaires, légumes sautés, des lanières de bœuf, une petite sauce pour aller avec… Bientôt, encore une fois, de délicieuses odeurs commencèrent à se répandre dans la maison, le genre qui fait que vous avez l’impression que l’estomac veut vous sortir du ventre pour aller manger avant vous. Oui, à ce point. Au risque de se répéter, Atlee adorait cuisiner.

Et puis manger santé, c’est bien. Si Raven voulait commencer à prendre soin d’elle, la Stratane se ferait un plaisir de l’aider. Et attention, prendre soin de soi ne veut pas dire ne plus rien manger pour essayer de perdre du poids plus vite. C’est manger sainement et réduisant au besoin ses portions. S’affamer ne règle rien du tout. Ce n’était pas bien du tout même. Enfin bon, on ne va pas faire un cours de nutrition. Il suffit juste de dire qu’Atlee se montrait consciencieuse et qu’elle avait à cœur la santé de son amie. Parce que bon, aller jogger pour perdre du poids et le reprendre tout de suite après, c’est comme qui dirait contreproductif. Il restait à préparer le dessert, aussi. Une bonne salade de fruits avec juste ce qu’il fallait de sirop d’érable pour le goût. Rien de sorcier, c’était simple et ça se mangeait pratiquement tout seul. C’est tellement bon, le sirop d’érable…

Le repas préparé, elle revint du côté salle à manger et prépara la table pendant que Raven faisait l’étoile de mer sur son canapé. Elle avait bien mérité un peu de repos. Ce n’était pas Atlee qui irait lui faire la morale ou quoi que ce soit du genre. Ce n’était pas son rôle, encore moins quelque chose qui faisait partie de ses envies. Quand tout fut fin prêt et que le seul effort physique que Raven aurait à faire était de s’asseoir et de manger, Atlee appela la sorcière et se mit à table. Elle attendit bien sûr que Raven prenne place avant de commencer à manger. Parce que bon hein, c’est la moindre des politesses que d’attendre les autres. Elle laissa même à la sorcière le privilège de la première bouchée. C’est qu’elle était bien élevé cette petite. Une vraie gentlewoman, même si le terme existe plus ou moins. Elle avait beau être parfois étrange et loufoque, elle restait polie.


« Est-ce que c’est à ton goût? Parce que sinon je peux te préparer autre chose. Je me suis dit que c’était à la fois simple et plutôt passe-partout donc qu’il ne devrait pas y avoir de problème. Après, comme je ne connais pas le régime alimentaire des sorcières… Rassures moi, c’est juste pour les affaires de fiction, manger des yeux de têtards, ce genre de choses, hein? Parce que bon hein c’est… Comment dire…

Pas que je veuille passer de jugement facile hein, non, non, juste que c’est un peu étrange comme régime alimentaire. Mais je ne juge pas, si c’est ton truc, tu me diras où est le bocal et j’en rajouterai dans ton assiette. Aurla dit toujours qu’on ne doit pas juger les gens gratuitement car cela ne peut que mener à la méfiance et aux mauvais actes comme la discrimination. Et je ne vais quand même pas discriminer mes amis! »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 29 Aoû 2016 - 1:30

De son côté, Raven s'étirait sur le canapé. Oui, il y avait probablement plus efficace, mais elle ne voulait pas souffrir le martyr le lendemain car elle ne s'était pas étirée convenablement après l'effort. Duh. Cela serait complètement idiot...
En tout cas, Raven était contente de voir que la cuisine plaisait à Atlee. La stratane était pleine de surprise et de qualité. C'était agréable...
Mais même elle aurait besoin d'un peu de temps avant de terminer le repas. C'est pour cela que la sorcière lévita sans un bruit à sa chambre pour commencer à fouiller. Alors, pour le rituel... De la peinture pour le cercle, des bougies pour le pentacle, du sang de souris et des bouchons de lièges pour former l'ankh spirituelle... Et bien entendu le miroir d'Azarath.
Raven sourit. Il faudrait que les deux regardent le miroir, mais Atlee allait rapidement comprendre que elle... Elle était assez spécialisée dans la neutralisation des côtés obscurs...

Le problème avec la partie noire de ton âme, c'est que tenter de la détruire était une mauvaise idée. Car du bien nait le mal et du mal nait le bien. Un exemple était Constantine. C'était un putain d'enfoiré de première classe, mais nul ne pouvait nier qu'il essayait de faire le bien. Avec plus ou moins de succès certes... Mais avec une classe immense...

La sorcière préparait donc la salle où aurait lieu le rituel... Le but de l'opération ne serait pas l'éradication de la part sombre qui rongeait son amie, mais plutôt lui montrer comment la maîtriser, l'empêcher de se faire dominer. Comme l'a dit un grand homme, tout personne a une part d'ombre et de lumière. Tout dépend laquelle on laisse dominer.
Sans compter que c'est un sorcier qui l'a dit.

C'est donc une Raven sifflotante qui redescendis de l'escalier, contente de la préparation du rituel. Tout était préparé et une corde de rappel était présente pour revenir dans le monde matériel en cas de besoin...

Parfait. La magie, c'est l'art de prévoir... Plus tu prévoyais, meilleur était le résultat.

La sorcière entra donc dans la cuisine, prête à recevoir son juste repas...

Sauf qu'après la première bouchée, Atlee commença à lui demander si les sorcières avaient un régime particulier.
Raven regarda Atlee droit dans les yeux.

"Ce sont au mieux des ingrédients de rituels. Pas de la nourriture. Je peux techniquement dévorer des âmes à cause de Papa, potentiellement me nourrir uniquement d'émotion, tel un vampire télépathe... Mais je préfère que l'on me considère comme une humaine. De fait, je mange des choses normales à la surface... Quoiqu'un jour... Un repas sous la surface pourrait être intéressant."

Fit la sorcière, reprenant le repas.

"J'ai aussi terminé de préparer les bases du rituel... J'ai aussi mis des sorties de secours instantanées si tu te demandes..."

Dit-elle normalement, se demandant comment Atlee allait réagir...
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 29 Aoû 2016 - 4:50

Ce qui était bien avec Raven c’était qu’elle prenait le temps de bien faire les choses. Et ça c’était bien parce que ça évitait les accidents. Atlee ne s’y connaissait pas vraiment en magie mais elle se doutait que s’il y avait un problème, ce serait beaucoup plus grave que simplement dire « oups, j’ai mis trop de sel dans la soupe ». C’était une des raisons pourquoi tout le monde ou presque peut faire de la cuisine mais que très peu de personnes pratiquent la magie de haut niveau. Et c’était tant mieux. Dans la tête d’Atlee, tout le monde ne devrait pas avoir de pouvoirs. Si même la naïve, douce et optimiste Stratane reconnaissait que parfois, une inégalité n’en était pas vraiment une, cela vous en dit long sur le fait qu’elle avait compris mieux que quiconque que « de grands pouvoirs demandent de grandes responsabilités ». Ce qui est très vrai.

Évidemment, sur la question du régime alimentaire des sorcières, elle ne se risqua pas à proposer de faire un soufflé aux âmes ou une tarte à l’émotion. De un, elle n’aurait jamais su comment faire, de deux, éthiquement parlant, cela semblait tout SAUF une bonne idée. Alors elle se contenta de continuer à manger, tranquillement, gentiment, sans poser davantage de questions. C’est que quand même, il fallait manger pendant que c’était encore chaud. Il y a une différence majeure dans le goût des aliments si on doit les réchauffer après qu’ils aient perdu leur chaleur initiale. Enfin bon c’était de peu d’importance : Atlee mangeait, Raven mangeait, le repas était succulent et Atlee termina, sans surprise, de manger avant la sorcière. Car bon. Depuis quand une gourmande de son niveau finit en deuxième place? C’est tout simplement et absolument inconcevable.

On pourrait s’étonner qu’Atlee ait été relativement silencieuse pendant le repas mais quiconque la connaissant savait que son silence trahissait une grande, très grande nervosité même. Elle ne voulait pas être confrontée à Gaia. Ce n’était pas le genre de risques qu’elle aimait prendre. Mais elle avait promis à Raven, d’une certaine manière, de se laisser faire et une part d’elle était bien curieuse de voir comment la sorcière allait s’y prendre pour la débarrasser ou donner une bonne leçon à la partie sombre voire maléfique qui sommeillait en elle. On peut toujours rêver, espérer même, ce n’était pas interdit. Histoire de ne pas montrer sa nervosité, elle revint avec le dessert : elle avait annoncé le menu sans tout amener et cet intermède lui permit de se ressaisir un peu plus. Suffisamment en tout cas pour pouvoir poser quelques questions à Raven.


« En quoi consiste le rituel, au juste? C’est la première fois qu’on me propose de lutter contre mon mauvais côté de façon magique et je dois avouer que je suis curieuse de savoir. Est-ce qu’on va aller dans ma tête? Est-ce qu’on reste dans la réalité? Est-ce que je serai consciente ou est-ce que tu vas devoir m’endormir? Est-ce que c’est plus comme une chirurgie ou bien… Je ne te mentirai pas, je suis nerveuse.

J’espère que tout va bien se passer en tout cas parce que personnellement, je n’ai vraiment pas envie de devoir affronter ce qui pourrait se passer en cas d’échec. Pas que je dise que tu n’es pas bonne, c’est moi que je remets en cause. Je suis nerveuse et quand je suis nerveuse j’ai tendance à faire des gaffes sans le vouloir. Alors tu te doutes bien que là je suis nerveuse au max à l’idée de… Bien… De ça, quoi! »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 29 Aoû 2016 - 20:23

De son côté, Raven mangeait de manière davantage mesurée... Couteau, fourchette... On sentait derrière sa manière de manger une certaine éducation, et des manières. Non pas qu'elle soit une princesse (quoique si techniquement)... C'est simplement qu'elle avait toujours été plus calmes que les autres et aimait ce qui était paisible et ordonné. C'était entré dans sa nature désormais et cela la rendait... Bah unique. Tout ces petits détails qui fait d'une personne ce qu'elle est. Oui, cela concerne également la manière de manger...

Sans compter que prendre son temps était également meilleur pour la digestion ou apprécié le goût... Vu qu'Atlee cusinait bien, cela l'incitait également à prendre son temps pour savourer cette bonne cuisine... Il fallait dire que la seule chose qu'elle réussissait, c'était les pancakes. Le reste, c'était au mieux moyen... Comme quoi, Trigon n'avait pas pensé à cela dans la liste de dons à faire à sa fille.

/Je pensais que tu aurais des esclaves pour cela !/

Par contre, Atlee était silencieuse... Mauvais signe... Peut-être n'avait-elle pas confiance en Raven ? Enfin, si, Raven savait qu'Atlee lui faisait confiance... Mais la sorcière venait d'annoncer qu'elle réussirait là où toute une société avait échoué...
Finalement, la maîtresse de la Terre finit par exprimer ses doutes et ses craintes... C'est vrai que c'était compréhensible. Raven n'avait pas dit grand chose de l'opération.

"On va utiliser le rituel que j'utilisais pour calmer mon côté obscur... Pour cela, on va entrer dans ton esprit à l'aide de ce qui s'appelle le miroir d'Azarath. Dans le monde de ton esprit, tu... tu seras séparés en chaque fragment de ta personnalité. Gentillesse, intelligence... Etc etc. Cela comprend donc ta part négative. Je serais également là. Avec mes parties à moi. Toutes seront toi, donc ne t'en fais pas pour comment les diriger. C'est... Instinctif, crois moi.

Ensuite, non. On ne va pas détruire ton côté noir. C'est possible techniquement... Mais le problème, c'est que les dégâts vont se répercuter sur ton âme. Tu risques de perdre une grande part de des sentiments ou/et de tes souvenirs. Sans parler du contrôle sur tes pouvoirs...
"

Raven faisait, tout en parlant un schéma magique du bout de la main, qui illustrait ses propos... De manière relativement enfantine. Oui le dessin non plus n'était pas dans ses talents... Mais bon. C'était drôle.

"En cas de besoin, j'ai créé une ancre psychique. Grosso merdo, si on est vraiment en danger, ca nous rapatrie illico presto dans le monde réel. "

Oui, Raven avait souvent usé de celui-là aussi... Mais bon.
On voyait que Raven était assez rôdé.

"Le but est donc, non pas de détruire ta partie obscure, mais lui montrer qui est le dominant. A savoir, toi. Et t'en est largement capable..."
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Lun 29 Aoû 2016 - 23:33

Ah donc ce serait un peu comme dans un jeu vidéo, en fait. Ça c’était cool. Deux armées en face à face, prêtes à s’affronter… Ça elle pouvait comprendre. Finalement la magie c’est vraiment bien si ça permet de s’amuser autant. Enfin… Elle espérait que ce serait plus amusant qu’épeurant car elle devait avoir eu sa dose avec tous les films d’horreur qu’elle s’était farcie avec Karen. Et puis la peur, ce n’est pas une bonne émotion. Les gens parlaient de bonne peur et de mauvaise peur… Il n’y avait clairement pas de différence, c’était comme dire qu’il y a de la bonne colère et de la mauvaise colère. Inconcevable. Enfin. À ses yeux. Il y avait déjà des sentiments attribués au positif et au négatif, pourquoi se mettre martel en tête pour faire des sous-divisions qui n’avaient pas lieu d’être? Ou alors il faudrait vraiment qu’on lui explique.

Bref. Tout cela pour dire que dans la tête d’Atlee, ce serait une bataille style « le seigneur des anneaux » avec d’un côté les gentilles émotions de la reine Atlee contre les méchantes émotions de Gaia l’usurpatrice. Un combat épique entre le bien et le mal avec Raven pour mener la charge! Ça ne pouvait qu’être absolument génial… En oubliant toute la partie « si jamais il y a un problème » dont on l’avait informé. Et non, ce n’était pas pour mal faire ou par méchanceté : quand on stimulait l’imaginaire d’Atlee, elle partait dans sa bulle et donc devenait beaucoup moins attentive au reste. Un défaut qu’elle s’efforçait de corriger, avec de menus succès graduels. Par exemple, maintenant, elle pouvait écouter une conversation ennuyeuse sans être distraite par un papillon. Et considérant que ce serait son genre d’aller se perdre en suivant ledit insecte…

C’est que c’est plus dur qu’on ne le croit, être une super héroïne, l’élue d’un peuple vivant sous la sous-face et une ambassadrice pour la surface. Tant de choses à apprendre, à mémoriser à digérer et tout et tout… Et sans surprise, il y avait des choses parfaitement indigestes. C’est un peu normal, la vie ne peut pas être que sucre et douceur, il y a des éléments plus lourds à prendre en considération. Et l’esprit très voyageur d’Atlee avait de la misère à s’y faire, tout simplement. Quand vous vivez dans une communauté qui ne se casse pas la tête avec un système politique, économique ou religieux horriblement complexe… Vous vous simplifiez considérablement la vie. Rien n’était parfait, évidemment mais on pouvait s’accommoder de bien des choses avant de vouloir jeter le système par terre et tout recommencer. L’anarchie quel étrange concept…


« Je te fais confiance. Donc en gros on va se battre dans ma tête, les forces du bien contre les forces du mal. Comme dans un film! Ou peut-être que c’est comme dans un jeu vidéo, avec des ennemis super faciles et un boss super difficile! J’espère que ce sera amusant parce que je n’aime pas les choses qui font peur. J’ai eu ma dose avec tous les films d’horreur de ma meilleure amie au monde… »

Comptez sur Atlee pour dire tout ce qui lui passe par la tête. Ce n’était même pas pour être désagréable ou dérangeante, c’est juste qu’elle ne savait pas mentir et que la censure n’existe pas à Strata… Parce qu’il n’y a pas de jurons ou de « mauvais mots ». La vérité était tenue en haute estime et de toute façon, jamais il ne viendrait comme idée à un Stratan de mentir. Elle avait horriblement de mal à s’adapter à la surface et sa culture où les gens disaient une chose mais en vérité en pensait une autre. Pourquoi se casser la tête avec ce genre cas où vous vous perdez dans les faussetés que vous dites aux autres et après vous vous faites plus d’ennemis et d’ennuis qu’autre chose? L’individualisme n’était pas une mauvaise chose en soi, tant qu’elle ne menaçait pas le reste de la société… Une leçon que bien des super vilains n’avaient pas encore compris.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mar 30 Aoû 2016 - 21:41

Raven se gratta la tête. Ce n'était pas exactement un jeux vidéo ou une bataille rangée... Il ne fallait pas déconner. Les êtres vivants avaient grosso modo 5-6 aspects qui apparaissaient dans ce rituel, donc on était loin de l'armée épique du seigneur des anneaux.
Par contre, elle avait pigé le coup des petits ennemis qu'on éclatait par paquet de 10 et le boss final qu'on affrontait avec toute l'équipe...
D'ailleurs, mieux valait que Raven prévienne maintenant la Stratane d'un truc essentiel.

"Par contre, le but du rituel, c'est que tu arrives à lui montrer que tu es la dominante. Autrement dit, si tu reçois de l'aide pour le combattre lui, cela ne marchera pas. Je retiendrais les autres pensées négatives, mais pour faire le gros du travail... Tu seras seule face à lui."

Dit la sorcière, toujours avec des schémas... C'était toujours mieux les schémas. Cela permettait à tout le monde de mieux visualiser le truc... Ou alors de comprendre le bordel technique de l'intello du groupe qui explique aux autres les mécanismes de la physique quantique.
là, en l'occurence, Raven essaya d'expliquer l'exploration mentale à une néophyte...

"L'idéal dans ce genre de rencontre, c'est d'arriver à accepter sa part obscure, mais même si on est au courant, cela reste foutrement difficile. Je n'ai réussi à faire cela qu'après 6 ans de ce rituel de manière hebdomadaire. Donc, non, évite. Cela risque plus d'être dangereux pour toi qu'autres choses..."

La sorcière se leva, alors que les fantômes rangeaient, encore, son assiette... Pour enlaçer la Stratane. La jeune sousfacienne allait subir une épreuve difficile et Raven ne pourrait que l'aider marginalement dans ses problèmes. Enfin... Elle allait l'aider à calmer efficacement le machin... Mais cela serait les limites de la sorcière des âmes. Oh, des sorts étaient techniquement possibles... Des sorts qui n'endommageraient pas Atlee. Toutefois, c'étaient des rituels qui décalaient les conséquences sur autrui.
Raven se refusait à les utiliser, tout simplement par principe et par refus de céder à la facilité. On devait affronter ses propres peurs et problèmes tôt ou tard. Raven connaissait ça depuis sa plus tendre enfance, et cela l'avait rendu parfois froide comme le fer... Autant avec elle qu'avec les autres.
Atlee était son amie, mais Raven était consciente que la jeune femme était parfois trop proche du bisounours pour son propre bien. Ca, elle devait lui montrer que ce n'était pas la solution. Oh, on pouvait un temps protéger l'innocence de la jeune femme... Mais tôt ou tard, cela allait exploser. Rien n'est éternel...
De plus, la sorcière savait également que dans ce genre de chose, le tard avait tendance à être plus explosif et méchant que le tôt. Donc, confrontation, dès maintenant, avec sa face obscure ? La jeune fille en sortirait grandi... Raven en était certaine.
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Mer 31 Aoû 2016 - 5:41

Ah ouais… D’accord… C’est tout de suite moins cool que de savoir qu’elle devra affronter seule Gaia. Gaia lui fait peur parce que Gaia représente tout ce qu’Atlee ne veut pas être. Vengeresse. Violente. Destructrice. Gaia n’hésite pas à utiliser ses pouvoirs quitte à ce que d’autres souffrent. Elle l’avait vu en action par le passé et cela lui suffisait amplement. Si elle pouvait enfermer Gaia et oublier la clé quelque part, ça l’arrangerait, tiens. Mais elle savait très bien que ce n’était plus possible. Pendant des années elle avait gardé son mauvais côté enfermé. Mais quand la Citizenry lui avait fait subir… Ce qu’elle avait dû endurer… La porte de la prison avait été arrachée sans possibilité, vraisemblablement, de la remplacer. Alors c’était un peu préoccupant.

En fait non c’était très préoccupant. Les grands yeux mauves d’Atlee regardaient Raven en la suppliant presque de se tenir à ses côtés pendant l’affrontement. Elle se doutait bien que la sorcière risquait de lui dire non et avec une excellente raison par-dessus le marché mais… Elle ne pouvait s’empêcher de se dire que bon, il y avait peut-être un moyen de… Mais au fond d’elle, elle savait que Raven avait raison. Qu’elle devait affronter l’épreuve seule, comme une grande. Malgré la peur, malgré la crainte de l’échec. Elle hocha la tête, l’air de dire « je suis prête ». Elle se leva et se dirigea vers l’endroit où le rituel aurait lieu. Plus elle avançait, plus elle était nerveuse. Et déjà qu’Atlee était plus grouillante qu’une boite de ressorts qu’on aurait échappé dans les escaliers… C’était en dire énormément sur la situation en cours. Il fallait le faire, pourtant. Pas le choix.

Quand elle arriva dans la chambre, elle se figea. Depuis son séjour entre les mains de la Citizenry, Atlee refusait de se regarder dans un miroir, tétanisée par la peur de voir quelque part dans son visage ou dans son regard les signes de ses tortionnaires. Elle poussa un « IIIIIH! » terrifié et se réfugia dans les bras de Raven, refusant de s’approcher du miroir. Raven se retrouvait donc avec la tâche ingrate de devoir forcer Atlee à prendre part à la suite des opérations. C’était lui en demander beaucoup, à Atlee. Parce qu’en se regardant dans le miroir, que ce soit un effet de la magie de Raven ou son imagination, c’est Gaia qu’elle voyait, dans son armure rappelant un centurion romain et qui se moquait d’elle. Ce n’était pas un manque de confiance en Raven. C’était un manque de confiance en elle. Si elle échouait, et que Gaia prenait le contrôle…


« Je ne peux pas. J’ai trop peur, Raven. Je sais que je dois le faire mais j’ai tellement peur! Qu’est-ce qui va se passer si je ne suis pas assez forte pour m’imposer sur elle? Si elle gagne et qu’elle me vole mon corps? Comment… Comment tu fais pour ne pas avoir peur, toi? Tu es tellement calme et professionnelle, tu es comme le marbre, belle et froide… J’ai l’impression que je vais m’évanouir si je fais un pas de plus…

Elle est là. Elle me regarde. Elle se moque de moi… Tu la vois? Habillée pour faire la guerre, pour semer la destruction dans son passage… Elle ne doit sous aucun prétexte être libérée! Jamais plus! C’est un monstre! Un monstre qu’il faut enfermer, pour protéger les gens innocents! Elle n’a aucune morale, aucun scrupule, elle pourrait tenter de te tuer si elle en avait l’occasion! Je ne veux pas qu’elle te fasse de mal! »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Jeu 1 Sep 2016 - 0:11

Raven accompagna Atlee, telle l'infirmière amenant le malade à la table d'opération. Le job n'était pas agréable et on sentait la peur de son compagnon... Ou de sa compagne en l'occurrence et on essayait de faire avec. L'opération allait être âpre et difficile... Toutefois, cela en vaudrait la peine.
Malheureusement, Raven découvrit rapidement quand Atlee se réfugia dans ses bras, à la vue du miroir... que même la Stratane avait des peurs qu'elle ne pouvait pas contrôler. Des peurs... de blesser ceux qu'elle aimait. La peur de devenir ce qu'il y avait de pire en elle...
Raven la serra dans ses bras, la laissant épancher ses craintes et ses peurs. Atlee avait fait la même chose la veille et Raven en avait réellement eu besoin...

"... J'ai ces peurs aussi tu sais. Je te rappelle que tu portes d'ailleurs une sauvegarde de mon âme sur toi Atlee."

La sorcière pointa du doigt le petit rubis qu'Atlee avait innocemment coincée entre ses deux protubérances mammaires... La sorcière s'était légèrement pour répondre tranquillement, de sa voix posée et sûre d'elle à Atlee.

"La peur est naturelle. Elle n'est même pas nécessairement mauvaise. Simplement, je m'assure qu'elle soit toujours une force qui me pousse en avant, plutôt qu'une force qui me fige.
Parce que j'ai peur, je ne pense pas en "Et si". Je pense en "Quand". Je prévois donc des solutions pour éviter que la chose n'ait lieu, mais je sais que le plan parfait n'existe pas. Alors, j'imagine des solutions de secours pour si la chose se produit.
"

Raven toucha la joue d'Atlee, reprenant légèrement la forme physique proche de Power Girl... Afin de rassurer et remettre en confiance Atlee, pour qu'elle fasse front à ses peurs. Pour que la Stratane reste aussi merveilleuse qu'à l'accoutumée.

"C'est aussi pour cela que tu dois apprendre à prendre autant de soin de toi que les autres. Je l'ai bien vu ces dernières heures... Tu as pris largement plus soin de moi que de toi. Ce n'est pas sain. Je le sais, je faisais la même chose avant et j'ai mis énormément de temps à me trouver pour et par moi-même. Tu es une femme forte et intelligent. Tu es également d'une gentillesse dépassant de loin ce que je connais... Tu es mon amie."

Raven serra dans ses bras Atlee, pour de nouveau la rassurer...

"Et si jamais tu cours le moindre risque de te faire posséder... J'interviendrais si mon rituel ne l'a pas fait. Et si jamais tu te fais posséder... Je te promet de tout faire pour te ramener. Venant de ma part, c'est une promesse solide. Je ne laisserais pas Gaia te faire du mal. Je ne la laisserais pas m'en faire non plus."

La sorcière se dégagea lentement d'une Atlee qui pleurait sur son épaule...

"Mais il est vrai que sauter dans le grand bassin directement... C'est peut-être un peu trop. Que dirais-tu plutôt de d'abord voir à quoi ressemble un monde mental ? Le mien. Je te montrerais ainsi comment... comment je fais. Cela te dit ?"

Proposa la demoiselle démoniaque à son amie. Les ingrédients étaient simples à trouver après tout...
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Jeu 1 Sep 2016 - 4:04

Dans la tête d’Atlee résonnait le rire moqueur de Gaia. Tu n’oseras jamais faire le grand saut, disait-elle. Tu vas passer par ce qui est facile et réconfortant pour toi. Elle savait qu’Atlee avait peur, elle savait qu’Atlee la craignait et comme Atlee ne maitrisait pas sa peur, elle ne faisait que rendre Gaia plus forte. Et Gaia savait très bien que Raven était infiniment plus dangereuse. Par conséquent, son attention était entièrement tournée vers la sorcière. Oh elle ne pensait pas avoir de réelles chances de la vaincre, non. Ce serait… Surprenant. Mais cela ne l’empêcherait pas d’user d’un mauvais tour ou deux pour ne pas simplement courber l’échine et accepter quelconque autorité. Elle ne se rendrait pas sans combattre, c’était bien certain. Comme elle le suspectait, la sorcière la sous-estimait. Et c’était tant mieux. C’était même parfait.

Atlee, blottit dans les bras soudainement musclés de Raven, tentait de trouver dans les paroles de son amie le courage nécessaire pour se dresser contre Gaia. Elle savait qu’elle devait le faire, évidemment. Cela faisait partie des nombreuses responsabilités d’une héroïne, plus encore d’une super héroïne. Affronter les pires dangers, y compris soi-même. Gaia avait raison sur un point. Instinctivement, elle voulait aller vers ce qui la rassurait. C’était ce que désirait la sombre entité, qu’Atlee se cantonne dans ce à quoi elle était habituée, devenant de ce fait beaucoup plus facile à manipuler. Et si… Et si elle osait faire le grand saut? Séchant ses larmes, elle se redressa et regarda Raven avec toute la détermination dont elle était capable. Il fallait qu’elle soit plus grande qu’Atlee. Elle devait incarner Terra III, la super héroïne, porter le masque, le costume, le symbole.

Elle devait laisser de côté qui elle était vraiment. Elle avait un devoir, une responsabilité envers le monde. Si elle ne pouvait neutraliser Gaia ou lui montrer qui commandait, comment pourrait-elle protéger le monde si l’entité pouvait pointer le bout de son nez à tout moment? Elle devait faire le grand saut. Prendre un risque énorme et espérer ne pas se tromper. Et si elle se trompait, trouver le courage de vivre avec les conséquences. Elle allait faire le grand saut, sans préparation ni rien. Elle allait prouver à Gaia et à Raven qu’elle était courageuse. D’un regard qui ne cilla pas, elle regarda Raven droit dans les yeux avant de prendre la parole. Si Atlee avait eu l’air un jour proche de l’adulte et non de l’adolescente ou de l’adulescente, c’était maintenant. Elle ouvrit la bouche et prit la parole d’un ton qui ne tremblait pas malgré la peur qu’elle éprouvait.


« Non. Je vais faire le grand saut. Je vais affronter Gaia tout de suite. Je suis Atlee, oui. Je suis aussi Terra III. Et en tant que tel, j’ai un devoir envers cette planète. Si je ne peux m’imposer sur Gaia, je suis indigne de protéger le monde. Je ne la laisserai pas gagner. Je ne sais pas ce qui va se passer, si je vais réussir ou échouer. Mais affronter l’inconnu, c’est une grande partie de mon travail de super héroïne.

Amènes moi à Gaia, Raven. Donnes moi les troupes pour affronter Gaia et si je dois le faire seule, je le ferai. Elle m’attend et se rit de moi. Je vais lui en donner pour son argent et ne pas abandonner. Je n’échouerai pas Raven. Je ne peux pas me le permettre. Elle et moi avons beaucoup à nous dire. Elle doit encore répondre pour ses crimes. Mes crimes. Nos crimes. Je te dirais de me souhaiter bonne chance… Mais il ne s’agit pas de chance. »
Invité
Invité
avatar
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee] Jeu 1 Sep 2016 - 13:46

Raven regarda son amie... Et lui sourit. Voilà la Atlee qu'elle connaissait... Maintenant qu'elle arrivait à dominer sa peur et à s'en servir comme motivation. La peur que Gaia la domine devait la motiver à la combattre, devenir une force pour elle. Après tout, celui qui transforme sa faiblesse en force devient plus fort que celui qui ne se construit que sur ses points forts.

Raven lui fit toutefois une dernière enlaçade...

"Je veillerais à ce qu'elle soit seule contre toi. Ca, c'est dans ce que je peux faire pour t'aider, ne t'inquiètes pas."

Oui, histoire d'éviter que Gaia ne se rassemble une armée de pensée négative face à Atlee... Bon l'armée serait là, mais... Atlee avait une Raven de son côté.

La sorcière se positionna au centre de son cercle et invita son amie à la rejoindre. Puis, d'un geste de la main assez théâtrale, elle alluma les bougies qui entouraient le cercle, alors que celui-ci s'illuminait de violet. Aussi étrange que cela puisse paraître, les bougies n'éclairèrent pas davantage la pièce, mais l'assombrit, donnant un aspect plus sombre et rituel à la pièce...
Raven elle-même lévitait légèrement alors que le miroir commençait à tournoyer sur lui-même dans les airs... Avant de s'arrêter devant Atlee.
Puis, quand la Stratane regarda le miroir... Elle aurait probablement l'impression d'être happé par l'inconscience... avec simplement un murmure à ses oreilles.

"Je suis juste derrière toi."

bon, en vrai, tout ce que Raven avait fait au niveau de l'atmosphère... C'était juste pour faire joli. Les seules choses qui étaient réellement utiles étaient le sang de souris et les bouchons de liège étonnament. Encore un petit truc qu'elle avait appris... Mais en France, où des jeunes sorciers avec un drôle d'accent, s'amusaient à revisiter les classiques dans les sortilèges, mais en changeant les ingrédients afin de comprendre ce qui permettait au sort d'agir. Ils avaient même mis au point une version plus sûre et plus simple à mettre en place de l'Akh Sente, mais aucun d'eux ne voulaient risquer le courroux de la Mort. Savoir simplement que cela était possible, cela leur suffisait...
Raven avait beaucoup aimé leur vision de la magie et gardait le contact avec eux. Récemment, ils essayaient de faire un ordinateur alimenté par la magie. Elle avait hâte de voir le résultat...
Contenu sponsorisé
Re: Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee]

Soirée filles avec du chocolat noir [PV Atlee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: