-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Man of Steel, The Movie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Re: Man of Steel, The Movie Sam 6 Juil 2013 - 13:36

Le film en tant que tel s'en sort vraiment bien , je ne vois pas trop ou il est " mauvais " , attention je ne dit pas que c'est une réussite totale il y a bien des truks franchement bancales mais globalement le film est vraiment bien .
Les OST sont justes énormes, quand j'écoute ça je fond littéralement :

https://www.youtube.com/watch?v=w4OdIOGBW2Q

et j'ai même tendance à croire que l'esprit " divin " du DC verse est respecté juste avec ce genre d'ost
Mais bon c'est très subjectif donc normal que mon interprétation soit ainsi .
Cela dit , je peux comprendre que tu n'ai pas aimé mais de là à dire que c'est mauvais intrinsèquement  , j'ai un peu de mal à comprendre . Mais je respecte ton avis hein ❤ 

Quant à ta question , je trouve que ce serait très intéressant d'en parler mais je pense que ce sera un débat sans fin .
Mais pour répondre en quelques mot , ta vision me parait en effet passéiste , " on " s'est déjà farcit tout les Superman au slip rouge de Donner , de la série Lois&Clark et de Superman Returns . Un peu de nouveauté avec une autre vision de l'homme d'acier ne fait pas de mal .

Après je ne connais pas Superman de A à Z donc il est fort probable que certains points qui te semblent fondamental ne le sont pas pour moi ^^ , je laisse donc les experts parler à ma place . Smile

ps : Pour les critiques négatifs , assez peu sont concret ( avec des arguments hein ) et la plupart dénigrent l'action , certains wtf le manque d'humour etc... et bien entendu que le film ne soit pas comme celui de Donner .
Invité
Invité
avatar
Re: Man of Steel, The Movie Sam 6 Juil 2013 - 16:11

Est-ce qu'il se change dans une cabine téléphonique?
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Man of Steel, The Movie Sam 6 Juil 2013 - 17:57

on est en 2013 Wally, les cabines ça n'existent plus...
Invité
Invité
avatar
Re: Man of Steel, The Movie Sam 6 Juil 2013 - 18:39

Je suis bien d'accord avec Barry sur le coup, des cabines, ou en tout cas en bonne état, ça n'existe plus des masses, sauf à Londres, et encore dans les beaux coins, entretenu pour le folklore.
Invité
Invité
avatar
Re: Man of Steel, The Movie Sam 6 Juil 2013 - 21:04

C'était une vanne....
Invité
Invité
avatar
Re: Man of Steel, The Movie Sam 6 Juil 2013 - 22:09

Pour répondre juste sur le fait que le film me semble, en dehors de toute adaptation, mauvais, voici mes arguments :
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: Man of Steel, The Movie Dim 7 Juil 2013 - 0:23

Déjà, de mon point de vue, tu te poses bien trop de questions dans une salle de cinéma pour voir un film Hollywoodien. Pour ce qui est des incohérences, les comics sont les champions du monde, ce n'est pas ce qui m'empêche de les lire ou les appréciés. Une incohérence de scénario n'a jamais fait un mauvais film, et un scénario cohérent n'a jamais fait un bon film. Mais bon, ce n'est pas une excuse, puisque tu poses certaines questions, je vais tenter d'y répondre, enfin de répondre en quoi pour moi ça ne m'a pas paru choquant et ça m'a parfois même pas marqué. Déjà parce que je trouve que ce débat amène des arguments intéressants qui m'ont montré certains aspects du film que j'avais loupé, et aussi parce que j'aime bien répondre.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: Man of Steel, The Movie Dim 7 Juil 2013 - 0:35

Nous n'avons pas les mêmes attentes, alors. Qu'importe l'origine d'un film, d'un roman ou d'un comics, je cherche une histoire au minimum cohérente qui ne me prend pas pour un imbécile. Ici, ce ne fut pas le cas, et je me fiche bien que le film soit hollywoodien ou qu'il s'agisse d'une BD franco-belge. Smile

J'ai bien lu tes réponses, mais elles ne me convainquent pas. Pour éviter un débat stérile, car généralement ce genre de discussion mène à des engueulades ou des tensions qui ne seraient pas une bonne idée, je pense ne plus rien dire ici.
Personnellement, je n'ai pas aimé, mais je suis content si d'autres ont pu passer un bon moment devant. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Man of Steel, The Movie Mar 5 Nov 2013 - 14:20

Le film est sorti en Dvd/Blu-R il y a peu , un site sympa a été mis en ligne depuis :
http://www.learnaboutkrypton.com/

Je ne sais pas si il est officiel mais il raconte des petites choses sympa sur le film Smile
Contenu sponsorisé
Re: Man of Steel, The Movie

Man of Steel, The Movie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Films :: DC Extended Universe-
Sauter vers: