Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Bird Fight [Damian]

Invité
Invité
avatar
Bird Fight [Damian] Dim 27 Nov 2016 - 21:07

Gotham City - cité de vice, de crime, d'avarice, de jalousie, d'excès, de violence, et de mort. Depuis toujours, depuis sa création, elle traîne derrière elle une réputation, justifiée, qui repousse quiconque a la chance et le luxe de pouvoir l'éviter à jamais. Ce n'est hélas pas le cas de beaucoup... mais Carter Hall a toujours réussi.
Dans ses carnets, relatant les multiples vies du Prince Khufu, réincarné de génération en génération, Hawkman a continuellement marqué son rejet, son profond dégoût de cette ville. C'est pour cela qu'il a toujours réprimé les pulsions du guerrier en lui, pour ne jamais se mêler des affaires de Gotham City - de ses monstres et de ses créatures d'effroi.

Cependant, récemment, c'est Gotham City qui a fait irruption à St-Roch, par l'entremise d'un pseudo-justicier aux méthodes ravageuses et mortelles.
Un affrontement terrible a eu lieu avec Hawkman, le protecteur de la cité du sud qui a refait surface après plusieurs années d'absence. Et si Red Hood est parvenu à survivre, et à s'enfuir, son adversaire n'entend pas s'arrêter là.

Ainsi, une silhouette ailée et massive file dans les airs de Gotham City...
Bird Fight [Damian] Savage_hawkman_by_kalel1986-d73h7ya
... celle de Hawkman, qui affiche un air sombre et déterminé en tenant fermement sa masse d'armes. Elle servira encore ce soir, il peut le promettre.

Lentement, le combattant des airs oriente son vol pour se poser sur le toit d'un bâtiment spécifique. Autour de lui, la nuit est sombre, intense ; les ténèbres recouvrent Gotham City depuis plusieurs heures, et même les plus farouches se sont rapprochés des intérieurs et des zones de chaleur.
Un voile noir s'est emparé de la ville - mais cela ne lui fait pas peur. Il a déjà vu pire... ailleurs, dans les étoiles.

"Humf."

Il replie ses ailes, et fait passer sa masse d'armes d'une main à l'autre. Réflexe habituel, pour occuper ses mains et simplifier le cheminement de ses pensées.
Il est venu ici avec le Hawkship, le vaisseau qu'il a utilisé pour revenir de Thanagar. Il tenait à rester discret, car il se méfie fondamentalement de cette ville - même s'il n'est pas Carter Hall, malgré ce qu'il dit.

Jadis, il était Charley Parker, jeune orphelin manipulé par le crime, et repoussé à l'âge adulte quand il n'avait plus d'utilité. Sauvé du suicide par le véritable Hawkman, il devint son jeune assistant, Golden Eagle - avant de se laisser aller à une vie facile. Il reprit les ailes pour aider les Titans, mais y perdit la vie... jusqu'à ce que son vrai père le sauve.
Fel Andar, espion issu de Thanagar s'étant fait passer pour Hawkman, avait manipulé une Humaine et avait enfanté en plein secret. Rongé de remords, il revint pour sauver son fils, qui nourrit alors une profonde haine contre Carter Hall et Katar Hol, les deux faces d'un "Héros" qu'il ne reconnaissait pas.
Ch'al tenta de se venger de Hawkman, mais fut brisé et perdit sa dignité et un oeil. Il devint un officier de Thanagar, mais souffrit d'un profond racisme du fait de sa nature mi-Humaine. Enfin, enragé, il voulut reprendre sa vengeance - mais finit par se sacrifier pour sauver son mentor, qui périt aussi sous les coups de son ennemi immortel, Hat-Seth.
Cependant, Ch'al ressuscita peu de temps après... et se rendit compte qu'une troisième chance lui avait été donnée. Il comprit alors qu'il était mort comme Héros, mort comme Héros se prenant pour un Vilain - alors, maintenant, il serait définitivement Vilain.

Revenant sur Terre, Ch'al a mis sur pied un plan puissant : se faire passer pour "John Carter", une nouvelle réincarnation de Carter Hall sur Thanagar ; intégrer la Justice League et la Justice Society of America ; et les anéantir de l'intérieur.
Depuis, il se tient à sa stratégie - et se fait passer pour un Héros à St-Roch, ce qui n'est guère désagréable. Sauf quand un crétin au casque rouge vient le provoquer.

D'un geste rageur, le jeune homme active un levier sur le toit...
Bird Fight [Damian] Batmobile02
... et un signal bien connu apparaît dans les cieux de Gotham City, projeté depuis ce toit du Gotham City Police Department Central.

Si Red Hood vient d'ici, alors il le retrouvera.
Et qui de mieux que le maître des lieux pour le mener à sa proie ? Ch'al n'a quasiment pas rencontré Batman, mais il sait qu'il vaut mieux le contacter avant de se lancer dans sa quête de Red Hood. La Chauve-Souris a tendance à être égocentrique ici, et sa masse n'est promise qu'à une personne ce soir - il ne peut pas déjà s'en prendre à un Héros...
Invité
Invité
avatar
Re: Bird Fight [Damian] Sam 3 Déc 2016 - 6:53

Père étant absent pour une raison que j'ignore (Probablement une mission avec la JL) et Dick qui est blessé, je suis le seul à avoir eu l'avertissement donné par Alfred pour le Bat Signal. Il avait été allumé, ce qui veut dire que Gordon ou peu importe qui du GCPD a besoin de la bat family. Je devais d'abord terminé avec mes deux braqueurs. Deux hommes armés avait défoncé la vitrine d'une bijouterie avec un camion blindé. D'après des témoins, ils étaient armés jusqu'aux dents. Parfaitement dans mes cordes ! En l'absence de mon père et de mes frères adoptifs, j'eu l'idée d'emprunter un des Batwing de Père. Un des hommes de mon grand-père m'a initié plus jeune à la conduite automobile et des véhicules volants. Conduire un Batwing n'étais pas plus difficile qu'un hélicoptère. Tant que je ne le crash pas dans un immeuble, père ne s'en rendra pas compte. Sur place, je vis immédiatement que ces mecs étaient expérimentés. le camion blindé bloquait toute entré à l'avant alors je montai sur le toit et passai par la bouche d'aération. Elle était étroite mais grâce à ma petite taille, je pu me faufilé. Ce n'est pas père ni même Dick qui aurait pu faire cela. Même Tim aurait eu du mal.



Arrivé dans la bijouterie, je lançai un fumigène qui enveloppa les deux hommes. Je sautai dans le nuage et frappa le premier à la nuque avec ma matraque rétractable. Il tomba à genoux mais se releva immédiatement. il élança son pied vers ma tête et sa technique montrait qu'il avait eu un entrainement avancé d'un art martial quelconque. Je réussis de justesse à évité pied et en deux mouvements, je sortis un batarang et le planta dans le mollet du criminel. Je lui éclata mon poing ganté de griffes sous le nez de l'homme qui casse net. Le deuxième sortis un fusil mitrailleur et se mit à tirer partout sans visé. Je me jetai par terre et rampa me couvrir derrière un comptoir. Je sortis un petit gadget de mon père inspiré de la justicière Black Canary. Je mis des bouchons dans mes oreilles et lançai le gadget aux pieds du malfrat. Un cris strident éclata dans la bijouterie et tout les comptoirs et vitrines de verre éclatèrent en milles morceaux et l'homme s'écroula en hurlant. Du sang coulait des oreilles des deux hommes. Ils s'en sortiront peut-être sourd mais c'est le prix à payer pour ignorer les lois.



Je repartis à bord de la Batwing jusqu'au bâtiment du GCPD. Je sautai du véhicule et me laissa planer jusqu'au Bat-Signal. Je m'attendais à voir le commissaire Gordon avec sa moustache et ses lunettes carré mais au lieu de ça, un homme baraqué en costume de justicier et portant une masse d'arme m'y attendais. Hawkman. Un membre de la justice league que je n'avais jamais vu auparavant. Je me demande ce qu'il fait à Gotham. Sur MON territoire !


-Hawkman ! Vous êtes bien loin de St-Roch. Que venez vous faire dans notre belle ville ?
Invité
Invité
avatar
Re: Bird Fight [Damian] Lun 5 Déc 2016 - 21:50

Debout, sur le toit du siège du Gotham City Police Department, Ch'al Andar fixe les yeux - et attend.
La patience n'est pas sa spécialité. Comme son mentor, aujourd'hui décédé, il ne goûte guère l'inaction, et sent déjà des picotements dans tout son corps, et notamment ses mains. Il a envie de bouger, de courir, de frapper, de se dépenser - et d'anéantir ceux qui ne correspondent pas à sa vision de l'existence en société.

S'il entend, définitivement, trahir la Justice League et la Justice Society of America depuis l'intérieur, "Hawkman" commence à prendre définitivement goût à ce rôle... celui de "John Carter", la nouvelle réincarnation du Prince Khufu, le guerrier ailé original.
Il ne l'avouera guère, mais il apprécie de défendre St-Roch, de poursuivre et châtier les criminels qu'il juge indignes ; certes, il a maintenant décidé d'être définitivement un Vilain, mais... pas n'importe lequel.
Il n'est ni un voleur, ni un tueur de sang-froid ; en tout cas, il n'entend ni massacrer, ni torturer. Ch'al souhaite simplement montrer à tous qu'il est le meilleur, et qu'il peut totalement protéger ce monde à la place de ceux qui l'ont laissé souffrir et mourir. Et si, au passage, il peut profiter de ce pouvoir sur autrui, il ne se gênera pas.

Le jeune homme est cependant stoppé dans ses réflexions par l'arrivée, planante, d'un nouveau venu - qui n'est pas celui qu'il attendait.

"Humf."

Robin.
Le nouveau, en plus.

"Je suis venu voir Batman."

S'il a croisé le premier Robin lors de sa période chez les Titans, celui qui fut jadis le sidekick connu sous le nom de Golden Eagle ne sait rien de la "généalogie" des assistants du Chevalier Noir. Il ignore donc la filiation entre le garçon devant lui et le protecteur local, et il voit d'un mauvais oeil la présence d'un "gamin" sur ce toit, et vêtu de ce costume... définitivement, les partenaires, ce n'est pas pour lui.

"Récemment, ma ville a fait l'objet d'une attaque d'une de vos nuisances - Red Hood. Notre entrevue ne s'est pas terminée... comme je le souhaitais. J'ai besoin d'informations pour le pister, le retrouver et le châtier.
J'attends que Batman me les transmette. Peux-tu l'appeler ? Il ne s'agit guère d'une affaire pour enfants..."


Ch'al essaye d'être doux et sympathique - mais sa voix n'est que grognements et agressivité.
Pas sûr que ce discours passe bien auprès du jeune héritier si impulsif...
Invité
Invité
avatar
Re: Bird Fight [Damian] Dim 11 Déc 2016 - 5:06

J'avançai vers le levier et ferma le bat signal. Je suis la maintenant, plus besoin de le laisser allumer. Je m'accotai contre celui ci pour écouter le membre de la Justice League of America. Il est venu voir mon père, bien sûr, mais il n'est pas la et c'est moi qui surveille la ville. Ce gros faucon va devoir s'y faire ou revenir plus tard. Et quand même, il n'a aucun droit d'être sur notre territoire !


"Batman n'est pas la. Il est partie en mission avec la ligue. Vous devriez le savoir non ? Peut-être n'êtes vous pas assez important pour que les membres vous fasses part des missions importantes ?"

Alors comme ça, il aurait rencontrer mon cher frère adoptif. Todd à le don de ce mettre dans la merde. À ce qu'on dit, Hawkman n'est pas le genre à retenir ses coups. Un peu comme père et moi. Même si Jason est une vermine qui ne mérite pas l'amour que mon père lui porte, il fait partie de la batfamily. En quelque sorte en tout cas. Il n'a pas à répondre de ses actes à ce justicier de St-Roch. C'est à mon père de le juger, peu importe ses actions.


"Red Hood est de notre ville. C'est à nous de le châtier pour ce qu'il à fait. Peu importe l'acte. Batman ne vous donnera pas les informations. Il n'est pas la de toute façon et je suis en charge ! Retournez à St-Roch, Hawkman. Dites moi ce qu'il à fait et avec Batman, nous déciderons de ce qui devra être fait de Red Hood."


J'allai retourner au Batwing lorsqu'il m'insulta. Je sortis mon katana en vitesse pour intimider. Je suis peu-être impulsif mais pas idiot. Je ne suis pas assez stupide pour véritablement attaquer un membre de la ligue. Père sera furieux lorsqu'il apprendra ce que je viens de faire. S'il l'apprend, bien sûr. Bah, il le sera aussi pour le Batwing alors une raison de plus ou de moins, ça ne change rien. Pour la première fois depuis notre échange, je tutoya cet idiot.


"Retire tes paroles, le faucon avant d'être humilié par un oiseau plus petit. Je suis peut-être jeune mais j'ai plus d’expérience que n'importe qui !! Maintenant dit moi ce que mon frère à fait et dégage de ma ville !"


Merde... Je viens de faire une grosse connerie. Je viens de décrire Red Hood comme étant mon frère. J'espère qu'il ne fera pas attention à ce que je viens de dire.

Invité
Invité
avatar
Re: Bird Fight [Damian] Lun 12 Déc 2016 - 22:06

Ch'al fronce les sourcils après les premières répliques de Robin - ce gamin est vraiment surprenant, et déjà insupportable. Il ne sait pas si c'est une habitude locale, mais ceux qui prennent des masques pour agir en dehors de la Loi ont définitivement un problème de ton et de correction...

"Hum."

Il grogne, et prend une grande inspiration.
Ne pas s'emporter - ne pas s'énerver, sont des mots qu'il ne cesse de répéter en boucle dans son esprit, pour éviter de céder à ses pulsions et d'écraser ce moustique avec sa masse, ou sa hache en Nth Metal.

"Je connais les missions de la Justice League, petit - et je sais que Batman ne parcourt pas le monde pour l'équipe, actuellement. Il est certainement en train de réaliser une tâche dont il ne veut pas parler à son assistant... une tâche plus importante que la garderie."

La réplique est cinglante, mais bien moins que celle du jeune Héros, alors qu'il s'emporte pour refuser de transmettre des informations sur Red Hood.
"Hawkman" fronce les sourcils, et pousse une forte expiration en tentant de contrôler le battement de son coeur ; il doit bien l'avouer, cela devient plus difficile à chaque instant.

"Ce qu'il a fait se trouve dans les informations locales, petit - mais tu ne sais peut-être pas encore lire les longues phrases, ou tu n'as sûrement pas encore accès au contenu mâture.
Red Hood a attaqué, volé et tué. Nous nous sommes affrontés, mais il est lâchement parvenu à s'enfuir. J'entends retrouver sa piste, et le sanctionner comme il se doit... exactement comme Batman le ferait, si un Vilain s'échappait de Gotham City pour aller ailleurs après une attaque. Cela ne devrait guère être compliqué à comprendre."


Le gamin est sur le point de partir, et de quitter cette conversation qui s'envenime - quand il perd définitivement l'esprit.
La petite pique lancée par le guerrier ailé est prise au vol, et Robin dégaine un katana, avant de livrer un discours enflammé... dans lequel il commet une terrible erreur.

"Ton... frère... ?"

Ch'al fronce les sourcils, bande les muscles - et comprend.
S'il n'a jamais connu l'identité réelle de Batman et du Robin initial, il a croisé par la suite un second Robin, à l'allure proche du premier... et il a su, en se renseignant après être revenu sur Terre, que d'autres ont suivi - formant une sorte de "famille" sous l'égide du Chevalier Noir.

"Non... tu veux me dire que..."

Le Thanagarien reste interdit quelques instants, en intégrant les informations, en formant des idées qui renforcent un peu plus sa colère.
Non - sa rage. Sa fureur.
Cette dernière l'emporte définitivement, alors que ses phalanges blanchissent sous l'effet de ses émotions incontrôlées.

"TU ES SERIEUX, PETIT ?!"

Sans prévenir, Ch'al se précipite à une vitesse exceptionnelle vers Damian. Ouvrant en grand ses ailes de Nth Metal, il plonge directement sur le gamin, et bloque son dos contre le rebord du toit du G.C.P.D. ; il dégaine sa hache en Nth Metal, et la glisse rapidement sous la gorge de l'enfant.

"TU ES SERIEUX ? BATMAN ENTRAINE DES GAMINS A LA GUERRE, ET LES LAISSE DEVENIR DES FOUS DANGEREUX ? TU ES SERIEUX ?!"

Il donne un coup de tête brutal, armé de son immense casque, au petit.

"TU ES SERIEUX ?!"

Sa fureur n'a plus de limite. Son esprit a lâché, laissant ses pulsions de violence prendre le relais.
Il n'y a plus de morale, les digues ont cédé.
Il veut des réponses - quoi qu'il en coûte. Quoi qu'il sacrifie pour cela !
Invité
Invité
avatar
Re: Bird Fight [Damian] Lun 26 Déc 2016 - 17:57

*Le post sera plus court pour faire avancer le rp*


Je savais que je venais de faire une grosse connerie en disant ça. Une erreur de débutant qu'un guerrier entraîner comme moi ne devrait pas faire. J'aurais compromis l'identité secrète des membres de la batfamily si Hawkman ne serait pas un membre de la Justice League Of America. Quel ne fût pas ma surprise lorsqu'il s'élança vers moi à une vitesse impressionnante. Je gémis lorsqu'il m'écrasa contre le muret de protection et tomba,sonné, lorsqu'il m'éclata un coup de casque sur la tête. Il est devenu fou ou quoi ? Pourquoi un des fondateurs de la Justice League attaquerais un autre justicier ? Je sortis un batarang de ma poche et frappai au mollet du colosse. Du sang me coulait dans les yeux et je ne voyais plus grand chose. Du revers de la main, j'essuya le sang.


Je ne peux pas combattre ce monstre seul, ça c'est certain. Je passai à quatre pattes entre ses jambes  et me mit à courir à toutes jambes en sortant ma radio.

"Alfred !! Avertis mon père ! Ou mieux encore, la ligue ! Hawkman est devenu fou, il essaye de me tuer pour trouver Red Hood ! Vite"




Je me retournai vers Hawkman. Je dois le retenir. Quitte à mourir pour ça. Je m'élançai vers lui et rapidement, me mit à tailladé partout ou il n'avait pas d'armure.


"Qui es tu ? Le vrais Hawkman n'essayerais pas de tuer un autre justicier !"


Je me reculai en haletant lançai une bombe fumigène. Profitant de la distraction, je sortis mon grappin et sautai jusqu'au batwing afin de me sauver.

"Alfred, à tu avertis la ligue ?"

"Oui Monsieur, la ligue est avertis. Partez avant de vous faire tuer"


Je partis en zigzaguant entre les buildings.
Invité
Invité
avatar
Re: Bird Fight [Damian] Ven 30 Déc 2016 - 21:46

Ch'al Andar ne se contrôle plus.
Après que Robin ait laissé échapper une information cruciale, celle évoquant un lien de parenté entre lui et Red Hood, qui l'a affronté à St-Roch, celui qui se fait passer pour Hawkman a littéralement perdu l'esprit - et entend anéantir le jeune justicier devant lui.

"TU ES SERIEUX ?!"

Des beuglements primaires s'échappent de sa gorge, alors qu'il entend écraser une nouvelle fois son crâne casqué sur le visage déjà ensanglanté du gamin.
Tremblant de pure fureur, il n'est plus en mesure de réfléchir ou de faire attention à son environnement. Il n'est donc pas en mesure de voir la réplique de Damian, et de protéger son mollet, moins bien protégé que le reste de son corps.

"Hughn!"

Le guerrier ailé grogne, stoppe ses gestes pour comprendre ce qu'il se passe - et perd ainsi son avantage, en abandonnant l'initiative et la violence à Robin. Ce dernier enchaîne immédiatement, d'abord en prenant contact avec un certain "Alfred", ensuite en tailladant les chairs de l'ancien Golden Eagle pour lui causer le maximum de dommages.
Finalement, Damian s'échappe, quitte le toit du Gotham City Police Department, et se précipite directement vers le Batwing, en émettant des doutes sur sa vraie identité, et en évoquant un contact avec la Justice League...

"Non..."

Haletant, sanguinolent, blessé, "Hawkman" fixe le vaisseau de Batman s'échapper dans les airs - avec, à l'intérieur, le gamin, qui pourrait causer de terribles dégâts sur sa couverture.

"Non... non... non..."

Alors que Damian s'enfuit, Ch'al se rend compte de ce qu'il vient de faire... et de ce qu'il pourrait perdre.
En venant à Gotham City, il voulait retrouver la piste de Red Hood, et se venger ; pas s'en prendre à un gosse, même aussi insupportable que celui-ci. Or, en se laissant aller à sa colère, à sa rage, il a totalement dévié sa route - et est sur le point de tout perdre !

"C'est... non, ce n'est pas possible..."

Il pousse un profond soupir, et hésite. Que faire ? Comment réagir ?
Par principe, il ne peut pas continuer à assouvir ainsi sa fureur... il ne peut pas tuer un Robin, quand même ! Batman ne le supporterait pas, et le Joker en serait trop affecté...

"GAMIN !"

D'un ordre mental, "Hawkman" fait battre ses ailes en Nth Metal, et s'élève rapidement dans les airs. Il file à pleine vitesse, et rejoint en quelques instants le Batwing, qui ne pouvait aller à pleine vitesse aussi près de Gotham City.
Ch'al se place à proximité du cockpit, et active l'émetteur de son casque pour entrer en contact avec l'intérieur.

"Gamin ! Gamin, arrête ! Je... je suis désolé, voilà ! J'ai perdu la tête, et j'ai... j'ai laissé le Nth Metal prendre le contrôle ! Ca arrive... ça arrive dans les cas d'émotions fortes..."

Le mensonge est gros, mais les Humains se font de tels fantasmes sur le Nth Metal que plusieurs "spécialistes" ont déjà évoqué le fait que l'alliage venu de Thanagar influence négativement ses porteurs.

"Gamin, arrête ! Nous devons discuter de... de... Red Hood... je ne sais pas ce que vous êtes l'un pour l'autre, et j'en parlerai à Batman. Mais c'est un criminel, et il doit être jugé pour ses actes à St-Roch !"

Il soupire, et serre ses poings jusqu'à faire blanchir ses phalanges. Il a abandonné sa masse sur le toit de la police, et plonge son regard vers le cockpit avec intensité.

"Gamin, arrête ! J'ai... besoin de ton aide..."

Ch'al déteste ce qu'il vient de dire - mais il sait que c'est un sacrifice indispensable pour la bonne conduite de son plan. Anéantir la Justice League et la Justice Society of America vaut bien de blesser son ego...
Invité
Invité
avatar
Re: Bird Fight [Damian] Ven 13 Jan 2017 - 2:25

Je crois que ce connard m'a foutu une comotion cérébrale et fêlé quelques côtes. Je ne pourrai jamais le combattre seul sans me faire tuer ou blesser gravement. Il est beaucoup trop fort pour moi. Je vis l'homme qui se fait passer pour le justicier Hawkman, dans mon rétroviseur et il avance vite, ce merdeux. J'étais déjà à fond et ce fou me rattrapais. Je dois faire quelque chose.


Lorsqu'il arriva à ma hauteur, il essaya vainement de s'excuser pour me faire arrêter. Il est encore plus fou que je pensais s'il crois que je vais lui laisser la chance de me démolir ! Je vais tenter quelque chose de très dangereux mais je dois l'arrêter sinon il aura le temps de me tuer avant que la ligue arrive. Père va me tuer pour ça mais tant pis.


D'un coup de volant. J'élança le batwing contre le grand faucon pour l'écraser contre le building de la Lex Corp. À cet heure, plus personne ne travaille et c'est pas comme si Luthor n'avais pas l'argent pour remplacer quelques vitres. À travers le pare brise, je lui cris:

"Retourne chez toi connard ! La ligue arrive et tu va aller en prison !"


ouvris la portière du cockpit et en sortant mon katana, sautai sur l'homme en essayant de lui planter dans le dos. Il va mourir. Même si je dois y perdre la vie.








Invité
Invité
avatar
Re: Bird Fight [Damian] Lun 16 Jan 2017 - 21:14

"GAMIN !"

Ch'al Andar hurle. Encore.
En volant aux côtés du Batwing, il tente de se faire entendre et comprendre par le pilote de l'appareil, beaucoup trop jeune et irresponsable à ses yeux.

"GAMIN, ARRÊTE TOUT ÇA !"

Sans sa masse, il ne dispose d'aucune de ses armes habituelles - et il vaut mieux. S'il a compris avoir commis une erreur en étant aussi brutal avec Damian, il sait que sa patience est mise à rude épreuve par le jeune homme... et une erreur est si vite arrivée. Mieux vaut éviter de la provoquer.

"GAMIN, JE..."

"Hawkman" ne peut finir sa phrase.
D'un geste rageur et fou, Robin propulse le Batwing contre son suiveur, et propulse directement le guerrier ailé vers un bâtiment à proximité. Incapable de se défendre ou d'encaisser l'impact, ce dernier est propulsé vers une tour LexCorp - et s'écrase brutalement contre des vitres et du béton.

L'impact est terrible, brutal. Les ailes en Nth Metal ainsi que son costume absorbent une grande partie du choc, mais Ch'al subit un contrecoup malgré tout terrible.
Il roule sur plusieurs mètres, brisant de nombreux bureaux et autres éléments mobiliers. Ses mains tremblent sous l'effet de la douleur, mais son unique oeil valide demeure ouvert... et animé d'une fureur absolue.

"Raaah..."

Le grognement est sale, inhumain.
Alors qu'il est à quatre pattes, dos à l'extérieur, "Hawkman" ne peut voir Damian s'échapper du Batwing pour lui sauter dessus. Heureusement, alors que le jeune homme abat son katana sur son dos, les ailes en Nth Metal le protègent - et sauvent ainsi sa vie, une fois de plus.

"TU OSES ?!"

D'un geste violent, il rabroue Robin, et se relève... difficilement. Son corps entier tangue sous la douleur, sous la souffrance - mais il se tient debout.
Et serre les poings avec une colère absolue.

"SALE... SALE... SALE PETITE RACLURE..."

Ch'al Andar s'empare, à la hâte, d'une lampe de bureau, positionnée sur un bureau à proximité. Il l'arrache du meuble, et l'envoie brutalement vers Robin, avant de soulever directement ledit meuble et le propulser vers sa victime.

"JE VENAIS M'EXCUSER, BORDEL ! M'EXCUSER !"

Les deux jambes bien plantées dans le sol, les ailes dépliées, les bras ouverts et les mains crispées, il fixe Damian - et attend.
Il prend sur lui ; il se contrôle. Ou, du moins... il essaye.

(HJ/ Attention, tu as écris 14 lignes quand le minimum requis est de 15. Wink /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: Bird Fight [Damian] Mar 24 Jan 2017 - 4:40

Le katana que Grand-père m'offris pour mon dixième anniversaire éclata en morceau lors de l'impact contre l'une des ailes de "Hawkman". Non ! Mon épée ! Mon fidel compagnon depuis presque 5 ans qui est maintenant brisé à cause d'un connard qui à voulu jouer aux super-héros. Je me fous de ce que père dit, Il va mourir, un point c'est tout.

Je volai dans le bureau lorsqu'il se leva et je m'écrasai contre une machine à eau. Je ne pu éviter la lampe qui volais vers moi et la reçu dans le thorax, me coupant le souffle et c'est d'extrême justesse que j'arrivai à éviter le meuble. Je voyais parfaitement que mon ennemi souffrait. J'étais blessé aussi mais clairement moins que lui et c'est à mon avantage.


Je pris quelques fumigènes à ma ceinture et les lançai au sol avant de sauter sous un bureau de bois massif. Je sortis également quelques flash grenades. Assez pour aveuglé indéfiniment, un homme ordinaire. Des batarang explosifs suivirent les grenades et se plantèrent au plafond, le faisant s'écrouler. Je ne le laisserai pas s'échapper !


En poussant le bouton de mon oreillette, je m'écriai.


"Avis à Tout la ligue des justiciers, la société de Justice ou n'importe qui dans les environs de Gotham City. Içi Robin, coéquipier de Batman. Un homme, se faisant passé pour Hawkman essaye de me tuer dans la tour de la Lex Corp. Je ne pourrai le retenir longtemps. J'ai besoin d'aide. Faites vites, je vous en pris !"


Je sortis de ma cachette et montai sur le bureau. Peut-être pour mon dernier combat. Je me mis en position de combat en cherchant mon ennemi des yeux.

"Viens te battre sale merde !"
Invité
Invité
avatar
Re: Bird Fight [Damian] Mer 25 Jan 2017 - 22:28

Robin subit directement l'impact de la lampe et du bureau, envoyés par "Hawkman" après que les tentatives de "conciliation" aient échoué ; il y a ici deux fortes têtes, arrogantes et sûres d'elle. Aucune négociation n'est possible, et définitivement aucun terrain d'entente ne sera jamais trouvé.

"Gamin."

Les jambes toujours bien fixées au sol, immobile, Ch'al tente une dernière main tendue.
Il sait qu'il a commis des erreurs, il sait qu'il marche sur une corde raide ; la Justice League ne croira pas obligatoirement ce Robin, si violent que les Héros doivent régulièrement s'interroger sur lui. Mais ils émettront des doutes, et commenceront à s'intéresser à lui.
Il ne peut pas le permettre - pas encore. Pas au moment où il se rapproche de la fin de son plan, et donc de sa réussite.

"Gamin, je..."

Une nouvelle fois, le guerrier ailé ne peut aller au bout de sa phrase.
Robin sort des fumigènes, et les envoie au sol. Son adversaire tousse, doit battre rapidement des ailes pour repousser les volutes de fumée ; il y arrive, mais perd ainsi de nombreuses et précieuses secondes, que l'autre utilise pour envoyer des grenades aveuglantes, puis des Batarangs explosifs.
Si Ch'al a pu évacuer les fumigènes, tel n'est pas le cas pour les éléments aveuglants, puis les explosions qui font s'écrouler une partie du plafond sur lui.

"GAMIN, PUT*IN !!!"

Aveugle, blessé une nouvelle fois par les gravats qu'il évacue rapidement par sa simple fureur, "Hawkman" bat ses ailes en Nth Metal sans raison, en agrippant le vide sans raison. A quelques mètres, il entend Robin appeler la Justice League et d'autres Héros - et il comprend.
C'est trop tard. C'est allé trop loin.
Il ne peut pas légitimement continuer à s'en prendre à ce gosse, de toute façon meilleur qu'il ne le pensait. La Justice League ne comprenait pas, et ne comprendra pas par ailleurs qu'il soit déjà allé jusque-là.

"Je..."

Ch'al serre les poings - il ne peut pas rester là.
Il doit partir. Il doit couvrir ses arrières. Il doit protéger ce qui peut encore l'être.

"T'es taré, gamin."

Sa vue revient lentement, ses blessures sont acceptables, mais il ne peut pas continuer.
Les formes sont floues, devant lui, et sa mâchoire se crispe ; il pousse un profond soupir, avant de se redresser entièrement.

"T'es doué, mais t'es taré."

Ses ailes en Nth Metal battent en rythme.
Il ne rêve que de continuer, de l'anéantir, de briser chacun de ses os - mais il ne peut pas. Il y a trop en jeu.

"On se retrouvera."

"Hawkman" s'élève au-dessus du sol... et se détourne de lui.
En quelques instants, le semi-Thanagarien s'échappe du bâtiment et file vers les nuages, pour quitter Gotham City - et retourner à St-Roch.
C'est un échec, une défaite ; qui pourra lui coûter cher, si la Justice League suit les doutes de Robin. Il doit agir, se reprendre. Lancer la quête de Metallo, être proactif, récupérer l'avantage.
Il ne peut pas échouer... oui, il doit se reprendre. Il n'a plus le droit d'échouer.
Il n'a plus le droit de perdre !

(HJ/ Je me permets d'arrêter là le sujet car, honnêtement, je pense qu'un seul allait y survivre Very Happy or, j'ai besoin que Ch'al soit "découvert" plus tard ! J'espère que ça ne te dérange pas, je te propose de faire le "deuxième round" quand le pot-aux-roses sera découvert. Merci pour ce super sujet, je me suis beaucoup amusé ! /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Bird Fight [Damian]

Bird Fight [Damian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: GCPD Central-
Sauter vers: