Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Mer 10 Mai 2017 - 14:57

Travailler pour Waller n'était pas une mauvaise option, après tout son attaque sur Gotham avait été une réussite retentissante que Batman n'avait encore eu l'occasion d'apprécier...Oh comme il allait adorer le lui faire savoir...Sa première tache, simple si il en est, était de redresser la Bat-family et la placer dans le giron de Waller...Sérieusement...La grosse prenait-elle L'Epouvantail pour un idiot ? Elle les voulait morts, tous autant qu'ils étaient, c'était pas difficile de le préciser...Après tout, c'est vrai que le briefing ne précisait pas l'usage ou non d'armes léthales...Et puis d'un autre coté...Quand on fait équipe avec une kryptonnienne renégate imbue de sa personne, un tireur d'élite professionnel, une machine à tuer capable de copier les pouvoirs des autres métas-humains, d'un double futuriste de Flash et d'un Red Lantern dont la force vient de la rage...Soyons sérieux deux minutes et avouons la vérité. La Squad venait pas pour les technologies de la chauve-souris...Elle était là pour la tuer...

Scarecrow fût parmi les premiers à pénétrer dans la fameuse cave...il en revenait pas, il était dans le centre névralgique de toutes les opérations de Batman et de ses morveux d'acolytes...Quel bonheur, il allait enfin pouvoir se payer toute la bande et à moindre frais. Il était venu équipé, vêtu d'une armure de combat souple pour le combat rapproché, sa faux à la main et des dizaines de ses immondes décoctions dans son costume, sans parler de ses machettes. Lorsque Waller disparut, le combat commença, Batman tira au lance-grappin sur Scarecrow, cependant la pointe ne passa pas la brassière et Crane retira violemment la pointe de son bras avant de voir le Red Hood ouvrir le feu dans sa direction, ce qui poussa l'Homme de Paille à se mettre à couvert. L'Epouvantail se rua derrière plusieurs machines de la Batcave. Il sortit alors des fumigènes de sa veste, les dégoupilla et les jeta dans la Cave. Cependant, ce ne fut pas de la fumée mais sa dernière création, le Brouillard, qui en sortit, il tenait à présenter sa dernière création à son ennemi.

Sa faux à la main, il regarda autour de lui pour voir qui serait à même de se mesurer à lui, c'est alors qu'il vit les deux jeunes fuyards accompagnés du valet. Parfait....

Il sortit de sa cachette, profitant de la débâcle causé par le Brouillard pour se fondre dans la masse. Sautant sur les machines afin de contourner les contre-mesures et le gros des combats pour s'en prendre à Robin et Batgirl. Il commença par lançer sa faux dans le panneau de commande pour le détruire et les bloquer. Cependant, il dût se boucher les oreilles lorsqu'un immonde bruit strident se mit à retentir dans la Cave avant de cesser quelques minutes plus tard, le valet et les deux acolytes étaient presque hors d'attente...hors de question. Il s'empara de ses deux machettes et se jeta sur l'homme en smoking, le genou en avant, heurtant son visage avec force et le faisant tomber au sol avant de s'opposer aux deux blessés.

- On va quelque part, les tourtereaux ? Dit-il en jouant avec ses machettes, se tenant entre les deux gamins et leurs billets de sortie.

Citation :
- L'Epouvantail a détruit le panneau de contrôle du téléporteur
- Assommé Alfred d'un violent coup de genou
- Se tient entre Tim et Barbara et feu leur sortie, prêts à leur faire...MAL.
- La Cave se remplit peu à peu de Brouillard, la dernière création de Crane.
Lunaya
Non-joueur
Lunaya
Non-joueur
Situation : Super-Héroine.
Localisations : A bord de l'Interceptor, à la Justice Academy.
Inventaire : - Chandelle de Néron (wtf)
Justice Academy
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Mer 10 Mai 2017 - 18:02

Survivre [Conclusion du SVM]
Un vertige me prend et tandis que j’attends toujours la réponse de Tim, les drames continuent de pleuvoir. Batman s’affolent et avant même que je ne puisse me retourner, une femme métisse et bien portante se trouve en face de moi. Amanda Waller. Je ne la connais que de nom et des fichiers qui parlent d’elle dans le BatOrdinateur. Je ne comprends pas vraiment de quoi elle parle, ni pourquoi elle nous attaque mais je sais qu’elle a partiellement raison.

Elle me redit encore une fois mon échec et les larmes coulent sans que je ne puisse rien y faire. Je le sais que j’ai échouée, que c’est de ma faute si ma famille est aujourd’hui dans cet état. Je sais que c’est ma faute si des gens sont morts, si la ligue est intervenue c’est parce que nous avons échoué. Nous avons perdus le trou béant dans mon cœur est rempli de dégout envers moi-même. Je regarde Tim et ma culpabilité me ronge. Il est dans un état pire que Damian. Jason est blessé, celui que j’ai longtemps blâmer des pires maux du groupe a hier risqué sa vie pour protéger les deux plus jeunes. Cassandra est inerte tout comme Conner qui s’est sacrifié pour Batman. J’ai froid et le sang humidifie ma poitrine à travers le tee-shirt. Mon corps est gelé et je hoquète violemment.

Alfred passe devant moi pour saisir Tim et à travers mes larmes je vois Damian. Le plus jeune d’entre nous qui même blessé se saisit de son sabre et soudain je tilt.

« - [...] fuyez. Robin et Batgirl, cela vaut pour vous [...] »

J’inspire et saisit durement le bras valide de Damian pour le traîner avec moie dans une salle annexe a priori sans sortie et sans fenêtre. Je sens le plus jeune se débattre mais je le tourne face à moi et j’essaye de ne pas lui montrer a quel point j’ai peur en entendant les bruits dehors.

« - Damian, il FAUT que tu m’écoute ! »

Les bruits augmente et dans cette pièce ou je suis seule avec le plus jeune d’entre nous, je prie pour le raisonner à temps.

« - Damian je t’en prie, pense à ton futur ! Tu ne dois pas rester ici, tu ne dois pas te faire prendre. Tu es le futur Batman, tu dois fuir et trouvez des personnes qui t’aideront ! Mais n’accorde ta confiance qu’a très peu de personne Damian. La Justice que nous défendons n’est plus de notre côté. Fuis ! »

Il sonde mes yeux qui sont embués de larmes et je vois les traces de sang que je laisse sur ses vêtements. Mon sang. Je baisse un instant les yeux sur ma poitrine ou la trace s’est agrandie et je maudis les points de sutures fais soi-même qui flanche. Je serre les lèvres et le rapproche de moi un bref instant pour le tenir dans mes bras et je le pousse vers le conduit d’aération. Il est petit mais Damian est encore assez petit et finement musclé pour rentrer.

Je le fixe dans les yeux et le supplie du regard de partir. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose et se ravise. Il fini par rentrer et rampe silencieusement. Il ne tardera pas à trouver une sortie, je ne m’en fais pas pour sa débrouillardise. Je referme la grille et me tourne vers le meuble en bois sombre et poli. Un coup d’œil sur la porte et silencieusement je pousse celui-ci pour cacher le trou.
J’y arrive juste à temps quand Reverse-Flash rentre à toute vitesse dans la pièce. Je fais mine de chercher quelque chose dans les tiroirs et lui jette un ciseau au visage.

- On va quelque part, les tourtereaux ?

C’est désormais l’épouvantail qui me cache la porte de sortie. Je déglutis et saisit une lampe pour l’envoyer dans le néon au plafond qui s’éteint en crachant des étincelles. J’ai à peine le temps de le voir clignoter et s’éteindre que je me sens toucher une surface froide. Le sol. Le sang. J’ai perdu trop de sang. Mes forces sont parties, les dernières en poussant le meuble contre lequel mon dos est appuyé. L’obscurité m’empêche de voir ma vision se brouillée, tant par la fatigue que par mes larmes. Je ne suis même pas masquée. Tous le monde saura. Sur cette dernière pensée terrifiante, je tombe dans le coma.

Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] - Page 2 598386Babslogo

Résumé:
- Barbara s'enferme dans une pièce sans fenêtre ni porte de sortie avec Damian.
- Elle le pousse a s'enfuir, ce qu'il fait.
- Elle reste pour barrer son chemin et parce que dans son état elle ne peut pas aller plus loin.
- Elle jette un ciseau sur Reverse-Flash.
- Elle jette une lampe sur le néon qui éclaire la pièce et tombe dans le coma en même temps que l’obscurité envahit la pièce.

Hors-jeu:
Damian est bel et bien sain et sauf et s'est enfui.
C'est ici que s'arrête le sujet pour Barbara. Bon fin de RP à chacun.
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] - Page 2 386562Rien
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Jeu 11 Mai 2017 - 0:13

ft.
Tim Drake
« Survivre »
[ Conclusion du SVM ft. Batfamily ]

_____ Le jeune garçon n’en avait pas fini avec les surprises. Il observa quelques secondes Stephanie qui s’était assis à ces côtés, sans pour autant se rappeler les mauvaises actions qu’il avait commises pour l’obliger à rester au manoir, en sécurité. Puis ces yeux se levèrent ensuite vers Barbara qui semblait se sentir concerné et responsable de l’état de l’adolescent. Il ne répondit pas, il semblait encore troublé par ce qu’il se passait, un immense trou noir dans sa mémoire qu’il était incapable de combler. Il se contenta de la regarder droit dans les yeux, de laisser échapper un hochement de tête vague, crypté, impossible à comprendre de la part de Tim. Il se massa de nouveau le crâne, pensant que ce geste allait calmer les puissants maux de tête qu’il subissait.
Tous ces chamboulements, ces rebondissements, il semble ailleurs, avoir du mal à comprendre. Waller avait mis les bouchées doubles pour arrêter la Batfamily avant même qu’elle ne puisse répliquer. Tim semble pris de court, surpris, toujours un peu lent à la détente, aillant la sensation que tout n’était qu’un mauvais rêve, qu’il allait se réveiller un moment ou à un autre. Il entend les paroles de Bruce, ordonnant à son valet de s’enfuir loin de la batcave.

« Quoi ? Non… Je… Non… » lança l’adolescent.

Il regarde derrière lui, pendant qu’il se faisait presque trainer de force par le vieil homme qui le suppliait de survivre, de ne pas se laisser attraper par ces intrus. Tim devait vivre libre, ces compétences en informatique peuvent toujours servir pour la résistance.
Malheureusement, on dirait que la Suicide Squad avait prévu un autre programme. Damian traverse le téléporteur, mais pas l’adolescent. Il s’arrête net en voyant Alfred à terre, puis Barbara. Il jeta un regard noir au seul responsable de tout ce massacre, l’Epouvantail. Cette scène avait suffi pour réveiller la colère de l’adolescent ainsi que toute sa lucidité.

« Tu viens de faire une énorme connerie, Crane… » murmura Tim entre ces dent avant de sortir de sa poche de sweat son fameux bõ déplié qui s’aggrandit avec une simple manipulation de son propriétaire.

Un premier coup dans le visage de l’Epouvantail, puis un coup de pied dans le ventre, repoussant cette abomination loin de Barbara et Alfred inconscients. Tim grimaça de douleur après avoir effectué cette action, il avait forcé sur sa blessure, il en ressentait les conséquences. Il avait mal, il avait beau ignorer la douleur jusqu’à maintenant, elle était toujours là et pouvait se montrer insupportable quand il oubliait qu’il n’était pas immortel. Il se rapprocha pourtant de Crane pour lui envoyer une décharge électrique dans le corps de son adversaire avec son arme, assez puissante, poussé par sa colère et la douleur qu’il essayait tant bien que mal à calmer.

Il se retourna ensuite pour apercevoir l’épais brouillard provoqué par l’empaillé se répandre dans toute la Batcave. Il se retourna vers un panneau de contrôle. La Suicide Squad avait osé pénétrer dans le nid de chauve-souris, alors ils en payeront les conséquences. Tim se tient contre le mur pour se rapprocher de ce fameux panneau de contrôle, collant la manche de son sweat sous son nez pour éviter de respirer ce gaz. Juste en dessous, il trouva heureusement un masque pour se protéger de la toxine, il s’en équipa, arme toujours en main en qu’à d’attaque surprise avant de focaliser toute son attention sur le panneau de contrôle de la Batcave.

« Vous avez fait une erreur en entrant dans ces lieux… » pesta le jeune homme.

Les compétences de l’adolescent dépassaient tous ceux de cette petite brigade venu mettre le désordre dans cet endroit. Red Robin arrivait à contrer les attaques de la Suicide Squad, essayant de désactiver la sécurité de la Batcave. Il finit par activer le premier niveau de sécurité. Des canons sortirent des murs du nid, attendant patiemment leur activation. Tim mettait plus de temps que d’habitude pour déclencher son attaque. Ses migraines ne lui permettaient pas de se concentrer suffisamment, mais sous la pression, il parvient à la déclencher sans grand soucis.
Les canons avaient une tâche simple à remplir : éliminer tous les individus qui n’étaient pas censé avoir l’autorisation d’accès à la Batcave, sois les membres de la Suicide Squad. D’abord des tirs de fusil d’assault, de dissuasion, puis devenaient de plus en plus précis, essayant ensuite de toucher les membres des intrus. Ils avaient intérêt à bouger pour ne pas se prendre une balle. Tim laissa échapper un maigre sourire, c’était un début, mais pas suffisant pour les chasser de cet endroit, notamment pour les membres insensibles aux balles. Il lui fallait plus de temps, beaucoup plus de temps pour activer la sécurité complète de la Batcave, et l’adolescent ne devait pas oublier qu’il était à découvert et qu’il devait faire preuve de prudence.

Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] - Page 2 529722C6qKLg6UwAAYnlX1
HRP:
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Jeu 11 Mai 2017 - 2:49

Arrow Continuation

Ce n'est que plusieurs heures plus tard que Razer est rudement réveillé encore une fois, mais cette fois il est libre de ses mouvements. Il vient a peine de rejoindre la Suicide Squad - bien contre son gré - que déjà on exige de lui qu'il se batte. On ne lui donne qu'un minimum d'explication, et on le lance dans la bataille comme un chien a qui ont pointerais une cible et qu'on lancerait dessus. Le Red Lantern est enragé, mais il ne peut rien faire contre ses 'maitres'. La véritable cible de sa haine et de sa rage étant hors de sa portée, il se tournerait vers la première cible a abattre qu'on lui montrerait, et le détruirait totalement.

Le Red Lantern est une vision terrifiante. Ses yeux brillent d'une flamme écarlate et des flammes brûlantes le recouvrent des pieds a la tête sauf son visage, qui est un masque de pure fureur. Le Squad est déjà rassemblé et au complet quand il est emmené dans une salle où se tiens la femme, la Présidente des États-Unis, comme elle s'est présentée a lui, se tiens et les attends. Elle donne des ordres, une cible, et rends assez clair que l'humain en armure high-tech est leur leader attitré. La Kryptonienne est une surprise, cependant. Peut-être n'est-elle pas là de son plein gré elle aussi. QUoi qu'il en soit, il n'en a cure.

Quelqu'un est sur le point de payer chèrement l'humiliation qu'il a subit, les injures qu'on l'a forcé a endurer, et ce quelqu'un va souffrir sa rage sans limites. Gotham City est mentionné, un endroit appelé la Batcave - quel nom stupide, se dit Razer quelques part a travers la nuage de rage écarlate qui entoure son cerveau - et puis ils y sont téléportés.

Il n'y a pas cinq minutes qu'il est arrivé - il ne prête pour ainsi dire aucune attention aux babillages des humains qu'ils viennent arrêter - quand il est déjà ciblé par deux de leurs cibles. .abord un projectile file vers lui, lancé par le plus imposant des habitant des lieux - Batman, s'il se souvient bien de leur briefing - et explose dans un flash de lumière qui le fait lever un bras pour se protéger les yeux avec une exclamation à la fois de douleur et de surprise.

Sa cible est donc toute trouvée.

Il s'élance dans les airs et fonce vers l'endroit où la Kryptonienne a envoyée valser l'humain déguisé en chauve-souris, mais un autre projectile fonce vers lui avant qu'il ne l'atteigne. Une femme l'a envoyé cette fois, mais il voit que la Kryptonienne s'en occupe déjà alors que Batman est toujours laissé a lui-même. La petite flèche a rebondit sans dégâts contre son bouclier d'énergie rouge de toute manière, alors il l'ignore et fonce Vers Batman.

"Sors de ton trou, petit rat volant!" Lance-t-il hargneusement, tentant de percer le brouillard de fumée qui l'entoure maintenant. "Sors de ta cachette, que je te mette en pièces!"

Le gaz qui rempli la cave rends la visibilité presque nulle mais le Red Lantern se sert de son anneau pour percer l'épais brouillard d'un faisceau rouge intense. Il finit bien par trouver sa cible, et un sourire carnassier, sadique, étire ses lèvres.

"Te voilà petite sourie volante." Susurre-t-il d'un voix dangereusement suave, et pointe son anneau à lka vitesse de l'éclair.

Il lance des 'cordes' d'énergie rouge depuis son anneau qui s'enroule autour du Chevalier Noir et lui colle les bras contre le corps et les jambes ensemble, rendant tout mouvement très limité. Malheureusement, c'était une erreur que d'oublier qu'il y avait d'autres humains dans les parages, et Razer s'en rends vite comptes que le 'clic' d'un canon qui s'arme se fait entendre dans son dos et au-dessus de sa tête.

"Quoi...?!"

Avant même qu'il n'ait le temps de réagir vraiment a part lever un bouclier de protection rouge, une volée de balles vole vers lui en rafale et il est repoussé par la force de l'assaut, de quelques pas. Avec un hurlement de rage, il prends son envol et malgré la vague de balles presque illimitée qui s'abat sur lui, il réussi a se rapprocher assez du canon pour avoir une belle cible. Les yeux brillant plus fort que jamais, il ouvre la bouche, et un littéral flot de feu semble s'en échapper et faire foudre le canon, qui cesse de fonctionner, maintenant une pile de débris fumants.

Mais il a fait une grosse erreur.

Il a tourné le dos au Batman pour le faire.

HRP:
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Ven 12 Mai 2017 - 18:17

Survivre- Post-SVM -

Stephanie BROWN

Bat-Family

La Bat Family était complètement dévastée. Les visages restaient fermés, les yeux rivés sur le Batman. En ces heures sombres, nous avions encore plus besoin de lui. Nos troupes devaient se ressaisir, reprendre du poil de la bête. J'écoutais sagement les différents échanges et me permettais quelques regards fuyant sur mes coéquipiers pour mesurer les dégâts. Je n'avais pas encore fait attention à Cassandra. Lorsque je l'a vis dans cet immense réceptacle de verre, mon cœur se serra et mon visage se crispa. Remarquant que des larmes me montaient aux yeux, je baissai la tête pour dissimuler ma peine.

Quand l'imposante silhouette d'Amanda Waller fit son apparition, l'angoisse monta en moi. J'eus à peine le temps de prendre connaissance de la situation, qu'à présent j'en étais directement concernée. On ne nous laissait pas le choix, pas le temps. Son équipe faisait son apparition dans la Batcave. A part l’Épouvantail, je n'avais encore jamais été confrontée à ces "héros" de classe supérieure. Il était indéniable que sur le papier ils allaient nous achever au vue de notre état.

« A tous ceux qui sont blessés mais peuvent marcher – fuyez. Robin et Batgirl, cela vaut pour vous. Huntress, Spoiler et Nightwing… on les couvre.» S'exlama Batman.

J'écoutai les ordres et me positionnai auprès de Batman, Huntress et Nightwing afin de couvrir les arrières des plus faibles dans l'espoir qu'ils puissent s'en sortir indemne. A cet instant, je n'avais pas le temps de réfléchir. Je devais être réactive et à l'écoute de mes partenaires. Cependant, les atouts de mes ennemis m'étaient inconnus. Pour la majorité, je ne savais pas comment riposter en cas d'attaque frontale. Je pris mon bo dépliant des deux mains que je plaçai en diagonale au niveau de mon visage. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, nos adversaires nous prenaient de cours. Ils semblaient tous se trouver un adversaire avec qui combattre. Nous étions à présent dispersés.

Je me retrouvai aux cotés de Red Hood. Bien qu'il ne soit pas le plus aimable, nous nous battions pour la même cause. Je n'éprouvais aucune pression, le doute ne faisait plus partie de moi. Barbara, Cassandra et Tim avaient besoin de moi, la fuite était impossible. La Suicide Squad ne faisait pas attention à moi, je pouvais facilement me déplacer dans la Batcave en usant de mes gadgets. J'essayais d'avoir une vue d'ensemble et reconnaître les priorités afin de me positionner en tant que support auprès de mes amis. C'est alors que je vis Deadshot recharger ses armes avant de faire feu sur Red Hood. Placée près de lui, j'eus le réflexe d'attraper l'une des nombreuses chaises à l'aspect métallique et dans un mouvement circulaire m'en servis comme bouclier pour protéger Jason. Dans un léger cris d'effort, j'envoyai la chaise de toutes mes forces sur Deadshot.

Au loin, je vis que Tim était encore présent et qu'il manipulait les commandes de sécurité. Je pris de ma ceinture une fumigène que je lançai également entre Deadshot et moi afin de dissimuler mes mouvements. A travers l'épaisse fumée violette, j'utilisai mon grappin qui me propulsa sur Red Robin.

- Fais ce que tu as à faire Red Robin, je te couvre ! Lui dis-je haletante.

Le chaos faisait rage dans la Batcave. Faisant dos à Red Robin pour le protéger, j'observais attentivement les mouvements de tous les protagonistes. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front. Les longs silences du Batman durant ses excuses me manquaient déjà. Des bruits de balles, de la fumée, des faisceaux lumineux d'un rouge intense... La tempête faisait rage et personne pouvait nous venir en aide. Nous étions piégés. Combien de temps allions-nous tenir ? Non Stephanie, ce n'est pas le moment de flancher. Bien que je sois la moins forte du lot, je suis celle qui est en meilleure état. Et après tout, la Batcave est bien plus qu'un quartier général, elle est notre maison et nous allons nous battre sur notre propre terrain pour la protéger.
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Sam 13 Mai 2017 - 18:19

La Batcave est assiégée.
Les membres de ce que certains appellent amicalement la Batfamille sont attaqués par le Suicide Squad - et ils n'en mènent pas large.

Red Robin est blessé, mais parvient à utiliser ses merveilleuses connaissances informatiques pour enclencher les défenses de la Batcave, chaque agresseur étant visé par un canon qui tire longuement sur eux. Red Hood est lui aussi blessé, mais parvient à lancer une grenade - avant d'être visé par Deadshot, hélas. Spoiler tente de faire au mieux, comme Nightwing, mais la fureur des affrontements s'empare de toute la zone.
Cassandra Cain et Conner Kent demeurent endormis dans leurs tubes de stase... et ont pu se téléporter, comme Robin, grâce au sacrifice d'Alfred, frappé en arrière par l'Epouvantail.
Si Huntress a initialement réalisé l'impensable en tenant la dragée haute face à Faora, elle a été propulsée au sol par le Reverse-Flash notamment - et Barbara Gordon vient de tomber dans l'inconscience, usée par les blessures et cette folie.

Le Suicide Squad est en train de l'emporter, donc.
Faora maîtrise et garde les bras croisés, après avoir propulsé le maître des lieux au loin, tout en ayant anéanti son anneau de Kryptonite. Amazo menace tous ceux qui l'entourent. Deadshot use de ses capacités et vise tous ceux qui ont le malheur de le croiser. L'Epouvantail a endommagé le dispositif de téléportation, assommé Alfred et a lâché son nuage de terreur. Le Reverse-Flash se dédouble, après avoir libéré Faora de l'attaque d'Huntress. Et Razer a bloqué l'adversaire principal, détruit un canon - et se tourne maintenant vers les autres.

Accompagnement musical:

Le combat est un désastre.
Mais il est loin d'être achevé.

"Vous voulez ma technologie ? Vous voulez mes armes ?"

Une voix terrible roule à l'intérieur de la Batcave.
Quelques minutes plus tôt, Bruce Wayne a été violemment humilié par Faora : son anneau de Kryptonite a été anéanti, il a été propulsé contre un mur qu'il a fait céder - puis a été bloqué par les créations écarlates de Razer.
Et pendant ce temps-là... ses troupes sont maltraitées, frappées, brisées. Helena tente le maximum, mais la puissance ennemie est trop forte, trop imposante.

"Vous me voulez ?!"

Le Suicide Squad est en train de l'emporter.
Mais c'est terminé.

"Et bien..."

Des ténèbres émerge une silhouette. Du mur anéanti surgit une figure massive. Des ruines de la Batcave apparaît...
Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] - Page 2 Tumblr_o4fbsxIkfb1sxwyufo3_540
"... me voilà."
... le Batman, vêtu d'une armure conçue pour briser le plus grand Héros du monde.

Conscient de l'impact de sa nouvelle stature, le Chevalier Noir enchaîne immédiatement : il vient de s'emparer de son armure en se libérant des liens de Razer grâce à son expérience et à l'erreur de l'ennemi, et entend profiter de ces quelques instants de surprise - pour reprendre l'avantage.
Son casque directement lié à ses pensées et aux systèmes de défense de la Batcave, il envoie des ordres mentaux qui sont immédiatement suivis. Et les choses changent.

Le système d'aération se branche au maximum et aspire entièrement le nuage de l'Epouvantail, l'empêchant de nuire ; en parallèle, une volée de balles est concentrée sur Jonathan Crane, non-létales mais idéales pour le harceler et le gêner.
Les lumières se modifient, s'obscurcissent puis deviennent rouges ; intenses et très rouges. Comme des rayons solaires, mais rouges. Faora et Amazo se sentent alors immédiatement affaiblis et mal à l'aise - car ils subissent maintenant les effets du Soleil de Krypton.
Devant Razer apparaît soudain un hologramme, une image - qu'il reconnaît immédiatement comme le visage de sa femme décédée, tiré des archives d'Oa, que Hal Jordan a transmis à Bruce quand ce dernier s'est renseigné sur le Red Lantern après la Bataille de Metropolis. Si les Red Lanterns sont extrêmement puissants, ils sont sensibles à l'Amour, qui affaiblit leurs pouvoirs ; le Chevalier Noir joue gros ici, en pariant sur un affaiblissement là où la rage pourrait s'échapper de ce souvenir.
Et, alors que beaucoup peuvent être impressionnés par ce qu'il se passe, tous sentent soudain... une pression. Une pression dans leurs corps, leurs membres. Une pression qui les mène vers le bas. Une pression née d'une gravité qui vient d'être intensifiée - et rendue extrêmement désagréable pour tous, avec des mouvements rendus très difficiles. La gravité, l'une des rares faiblesses du Reverse-Flash...

"Vous avez pénétré chez moi par la ruse. Vous visez mes proches. Vous voulez me voler, et nous soumettre..."

Pensaient-ils que ce serait si facile ? Pensaient-ils qu'ils réussiraient ?
Pénétrer dans la Batcave, agresser sa famille, le soumettre ?
Lui ? Le Batman ?!

Aidé par son armure, le Chevalier Noir fait fi de la gravité intensifiée et s'avance. Il lève son bras et tire une batterie de projectiles vers Deadshot - un rival qu'il estime, mais qui ne peut bénéficier d'aucune pitié aujourd'hui.

"JE LE REFUSE !!!"

Il se précipite alors vers Faora, qu'il frappe violemment au visage - puis se propulse vers Amazo, pour enchaîner avec un autre crochet !
Il atterrit brutalement au sol, et active le système de secours du téléporteur. Alfred est immédiatement emporté ailleurs, et des portails s'ouvrent devant Jason, Tim, Stephanie et Barbara... mais tout ne peut pas fonctionner, hélas.

Barbara est dans le coma, mais a été enlevée discrètement par le propre système de téléportation de Waller ; la jeune femme est enlevée, et Bruce se crispe en s'en rendant compte.
Pas un de plus, se jure-t-il. Pas un de plus !

(HJ/ Point rapide :
- Bruce s'est libéré des cordes de Razer,
- Bruce a mis la Batarmure anti-Superman,
- Les lumières diffusent des rayons solaires rouges, affaiblissant ceux utilisant les pouvoirs de Kryptoniens,
- Razer découvre un hologramme de sa femme,
- Le nuage de l'Epouvantail a été exfiltré,
- L'Epouvantail est la victime de tirs non-létaux,
- La gravité vient de grandement s'intensifier et rend vos mouvements très difficiles,
- Deadshot subit une volée de balles,
- Alfred est téléporté ailleurs, et des portails s'ouvrent devant la Batfamille,
- Barbara est enlevée,
- Batman frappe Faora et Amazo,
et c'est déjà beaucoup. Very Happy /HJ)
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Sam 13 Mai 2017 - 18:50

Batcave
SUICIDE SQUAD

La situation progresse comme Faora s'y attendait, alors que les explosions volent en sa direction. Elle est invincible à toute arme humaine, après tout : il est naturel que ses alliés plus faibles se cachent derrière elle afin de pouvoir encaisser les attaques ennemis. Un projectile est tiré vers elle, de la part de l'humain en rouge, mais il ne lui fait strictement rien alors qu'elle est agressée par plusieurs balles, venant de canons sur le mur.

De façon précautionneuse, les yeux de Faora luisent en rouge alors qu'elle entreprend de les pulvériser avec sa vision laser, protégeant ses camarades plus faibles tout en désactivant les systèmes de la Bat-Cave. L'androïde aurait aisément pu faire de même, mais elle ne croyait pas au jugement d'une machine,
qui semblait occupée à la diplomatie alors que la guerre éclatait tout autour d'elle.

Un nuage se répand alors que Faora détruit le dernier canon, observant ses alliés. Deadshot tire sur l'humain, L'Epouvantail confronte les fuyards, Razer continue d'attaquer Batman, Reverse Flash attaque,
en se servant de sa vitesse prodigieuse pour attaquer les humains du coin...

Et elle est attaquée de son côté par un explosif. Si l'explosif ne lui fait rien, elle est suffisamment distraite pour que l'humaine derrière l'assaut puisse lui glisser un étrange dispositif dans le dos, dégageant un bruit suffisamment strident pour que ses oreilles en saignent, ce qui gêne sa contre-attaque et permet à l'humaine de lancer un autre projectile, tout aussi peu efficace mais toujours gênant vu son état actuel.

Cette brève victoire humaine est sans doute plaisante mais Faora n'a pas le temps d'intervenir, son allié jaune et super-rapide apparaît avec sa vitesse habituelle, renversant rapidement la protagoniste et détruisant la boîte. Un commentaire moqueur, et il repart déjà au combat, alors que Faora, revancharde,
se déplace rapidement envers Huntress, prête à lui faire payer pour cet affront envers elle.

Essayant d'agripper l'humaine par ses longs cheveux noirs, Faora la tire vers le haut en un éclair, l'air courroucé, et essaye de lui filer un coup de poing surpuissant sur le visage, avec l'intention de détruire quelques dents et le nez. Elle aura du mal à rester éveillée si elle est touchée, particulièrement après sa rencontre avec un mur bien solide suite au choc du coup de poing.

Satisfaite, Faora est rapidement prise par surprise quand elle est de nouveau agressée par une faiblesse soudaine : des rayons rouges, similaires au soleil de son peuple, la font chuter vers le sol, tout comme Amazo. Elle n'a pas vraiment autant de mal que devant la Kryptonite, sachant que le soleil rouge en lui même n'était pas aussi négatif pour Krypton, mais la gravité surprenante qui suit la colle presque au sol.

L'humain ré-apparaît promptement, équipé d'une armure primitive, et bondit pour casser la geule de la Suicide Squad. Faora est frappée et propulsée en arrière, tout comme Amazo, alors que son adversaire entame un speech : l'idée d'être renversée par un simple humain est suffisamment écoeurante pour qu'elle n'y prête pas attention, faisant seulement la morte.

Amazo peut copier les pouvoirs, donc, il est ne sera pas affecté longtemps, Razer est retenu, Deadshot est visé, L'Epouvantail est attaqué et le Reverse Flash est gêné, tout ça grâce aux dispositifs de la Bat-Cave... qui peuvent être désactivés.

Observant le trou dans le mur, Faora lance un regard noir vers le Batman et se lève, lançant un regard vers le reste de ses compagnons. Amazo est sans doute plus efficace pour se rendre vers l'endroit, mais elle doute que Deadshot et Reverse Flash affaiblis puissent repousser assez longtemps le Batman : il faut désactiver les défenses de l'endroit.

La Kryptonienne déglutit un peu et attrape un simple débris, observant Razer en haut : il est distrait par ce qui semble être son épouse. C'est le plan de Batman. Il n'est pas sensible à la gravité ou aux rayons rouges.

Le rocher est donc lancé... directement vers lui, vers sa tête. Un choc, pas suffisant pour le blesser, mais potentiellement assez surprenant pour le sortir de sa torpeur, et peut être même suffisant pour l'énerver encore plus.

CETTE FEMME EST MORTE, ET IL UTILISE SON IMAGE POUR TE TOURMENTER ! Hurle t-elle. Il est possible que la furie du Red Lantern se tourne vers elle... sur tout le monde, même.
L'on pourrait même dire qu'il était insensé qu'elle fasse ça... mais qui progresse sans rien tenter ?
TUE LE BATMAN ! TUE LE ! TUE LE !

Elle brisera l'emprise qu'exerce cette image sur Razer, quoi qu'il lui en coûte !

Résumé:

Dernière édition par Faora Hu-Ul le Sam 13 Mai 2017 - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Sam 13 Mai 2017 - 21:44

la Batcave est envahie et la situation s'accélère rapidement, après avoir neutralisé le dispositif d'Huntress, Eobard s'était dédoublé pour contrôler les issues, quelques personnes se sont déjà échappés il ne fallait pas que toute la troupe puisse fuir, cela serait inacceptable et risquerait de ne pas passer auprès de Waller cela dit ce n'est pas tellement le problème du rapide, ce n'est pas comme si la présidente était une réelle menace, mais il serait dommage de perdre une allié de ce calibre.

Ses clones parcourait alors la grotte pour bloquer les issues, lorsqu'un déluge de balles allait s'abattre sur son coéquipier l'épouvantail, il ne pouvait le laisser ainsi, alors avant de rejoindre les autres illusions d'Eobard, l'un des clones le déplaça derrière le Batcomputer lui offrant une couverture ainsi qu'un point de vue idéale, lorsqu'il remarqua que la même chose allait se produire pour Deadshot, il fit de même et le mit à côté de l'épouvantail, son équipe devait rester en vie, il ne les appréciait pas forcément mais si il devait jouer un rôle de soutien alors pourquoi pas ?

"Vous me remercierais plus tard messieurs"

Un peu plus tôt et avant que Batman n'enfile son armure de mastodonte, le néga Speedster original qui se tenait au milieu de la pièce se fit provoquer par le fils prodigue en personne, toujours aussi vibrant un ciseau lui traversa la poitrine, il se retourna pour voir Batgirl tomber dans les pommes et se faire téléporter par le système de Waller.

Voila une occasion pour pousser le jeune homme dans ses retranchements

"Je ne suis pas certain que tu verras ta copine de sitôt petit hahaha !!"

Sans prévenir une seule seconde de plus, Eobard fit le tour de Nightwing pour lui affliger un coup d'épaule pour le projeter en direction de leur point d'arrivé, d'ici peu Waller le téléportera lui aussi.

Soudain des bruits de pas semblable à ceux d'un éléphant résonnèrent dans la grotte, le justicier était en colère et il allait vite le faire comprendre, il déclencha des lumières pour affaiblir Foara, fit apparaitre un hologramme pour distraire Razer, le système de ventilation fonctionnant de nouveau le gaz de l'épouvantail est dissipé, Deadshot ayant failli se prendre la salve de Batman est à l'abri c'est d'ailleurs après cette action que la gravité commença à se faire pesante.

Un genou à terre et ressentant les effets de la loi de Newton, Reverse-Flash redoubla d'effort pour laisser ses clones actifs, cela n'eut pas grand effet car oui ceux ci commençait à vaciller et à devenir moins tangibles.
Si il pouvait déclencher les systèmes de défense de la Batcave sans avoir toucher un seul bouton ou levier, le playboy doit avoir un émetteur dans son casque qui diffuse un signal spécifique.
Etant à moitié terre et pouvant difficilement agir, Thawne pensa que l'androïde pouvait être le seul à agir et à arrêter le chevalier noir mais il se rappela que la lumière rouge pour avoir de l'effet sur lui aussi, Razer était un trop grand risque dans sa rage il pourrait tous les tuer, mais Faora n'était pas de cet avis, elle jeta un caillou sur le red lantern pour attirer son attention.

Eobard luttait pour ne pas perdre ses doubles, il pourrait encore tenir autant qu'il le souhaite mais désactiver l'armure de Batman n'aurait pas été de refus.
Un des clones du bolide qui était encore avec ses alliés s'adressa à eux.

"Lawton ! Lancer lui une grenade IEM, vous devez bien avoir ça non ?"

La situation pouvait rapidement tourner en leur faveur si c'était le cas.

résumé:
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Dim 14 Mai 2017 - 3:03

Razer venait de détruire le canon, puis se retourna pour achever son ennemi... mais son ennemi n'était plus là. Choqué et enragé que le Batman ne lui ait échappé parce qu'il n'avait pas été assez vigilant, le Red Lantern se mit a le chercher a travers toute la pièce... jusqu'à ce qu'une énorme silhouette en armure massive ne fasse son apparition.

le Batman était revenu, et il demandais des comptes.

Razer a un sourire mauvais, et s'apprête a attaquer de nouveau mais... une forme bien connu le stoppe dans son élan. Baissan le bras, les flammes s'éteignant sur tous son corps, il fixe, subjugué, l'apparition qui sourit tel qu'il l'a vue faire de si nombreuses fois par le passé.

"Illana..." Souffle-t-il, la rage s'éteignant en lui alors que des sentiments plus tendre la remplace. Un léger sourire soulève les coins de sa bouche, et il lève une main comme pour toucher le visage magnifique, si doux et si parfait, de son épouse depuis longtemps décédée.

Bien évidement, ce n'est qu'un hologramme, mais dont la qualité est si parfaite que pendant un moment, un merveilleux moment, il croit que sa femme se tiens de nouveau devant lui, aussi belle et sereine qu'autrefois. Avant qu'il ne puisse toucher le visage de porcelaine, quelques chose vient le frapper derrière le tête, et il se fige, la main dans les air, et l'expression confuse. Il fronce les sourcil, secoue la tête pour s'éclaircir les idées, et dans un mouvement pour se tourner et voir ce qui l'a frappé, il entends, à la fois, le hurlement de Faora à son égard et entre en contact avec l'hologramme... qui révèle sa vraie nature.

SOn avant bras passa à travers le torse de l'hologramme, et il se fige. Ses épaules se tende soudainement de tension, sa position ne changeant pas pendant un long moment. Et puis il se retourne enfin, et ses yeux brillent d'une flamme rouge incandescente, des flammes plus forte que jamais le recouvrent, et il fixe un regard terrible, remplie de rage et d'agonie sur le Batman. L'air vascille autour de lui a cause de la chaleur intense qu'il dégage, et tout le monde peut voir, et sentir, l'accumulation d'une énergie dévastatrice dans le Red Lantern.

"Toi!" Gronde-t-il, plus comme un rugissement qu'une voix normale. "TU ÔSE PROFANNER SA MÉMOIRE!"

Il avance encore, inarrêtable, intouché par la gravité ou par les rayons de soleil rouge. Inexorablement, il se rapproche de sa proie, et les flammes grondent tout autour de lui. Il laisse des empreinte de pas fondues sur son passage dans la roche solide de la cave. Sa rage semble être sans borne et sans limites.

Il se jette soudainement en avant tel une comète de feu et fonce directement sur Batman. Il ne prends aucune garde à ce qu'il peut détruire sur son passage. Il laisse cependant une trainée de destruction sur son passage et remarque à peine que les rayons rouges semblent moins intenses. L'impact est comme une explosion. Une onde d'énergie écarlate vole à travers toute la cave, avec pour point central un Red Lantern qui tiens par le col un Batman en armure lourde. Dans le cœur du maelstrom causé par Razer, il serre encore sa prise sur sa proie et gronde comme un fauve enragé.

"Je vais te RÉDUIRE EN CENDRE!" Hurle-t-il et en même temps, il peut entendre et sentir grésiller des systèmes qui fondent et son détruits sous l'assaut de sa rage brûlante.

L'énergie qu'il génère est immense, et l'onde de choc fut suffisante pour détruire une bonne partie de la Batcave. Un grondement inquiétant se fait entendre et des morceaux de roche tombent des murs et du plafond alors que la caverne est rendue instable par l'explosion destructrice provoquée par le Red Lantern. C'est comme si une bombe d'une grosse puissance avait explosée et continuait de laisser échapper des explosions toutes les quelques secondes, et si le Red Lantern n'était pas stoppé, toute la caverne pourrait s'effondrer sur eux.

La puissance des Red Lanterns n'était pas un mythe, ils en avaient tous la preuve sous les yeux. La rage incontrôlée de Razer en avait fait une menace pour tout le monde présent, alliés et ennemis tout à la fois. Après tout, la rage était aveugle...
Résumé:
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Dim 14 Mai 2017 - 13:43

Jason avait clairement montré qu'il n'avait pas peur d'eux qu'ils soient Kryptonien, robot multi-fonction ou encore tireur d'élite. Ses armes en mains Jason ouvrait le feu sur l'ennemi peux importe ce qu'en diras Batman après cet affrontement, mais ils n'ont clairement pas le temps d'en discuter autour d'un café maintenant. Face à lui se trouvais Deadshot et A.M.A.Z.O, le mercenaire/assassin n'attendais pas longtemps avant de riposté à son tour alors qu'il chargeait ses armes, voilà que Spoiler interviens et aide Jason. Cette intervention lui était bien utile Deadshot n'est pas le genre à manqué sa cible si il avait toucher Jason aux genoux s'en était finis de ce combat pour le jeune-homme.

Dans le feu de l'action il n'avait pas remarqué que Lawton avait également lancé en sa direction une grenade flash pour pouvoir l'aveugler. Jason tournais la tête pour éviter un maximum l'impacte sur ses yeux mais trop tard en ouvrant les yeux il voyait tout flou, un sifflement résonnais dans ses oreilles, cette sensation d'être vulnérable est plus que frustrante. Mais pas le temps de rester pleuré sur place un gaz toxique venait d'être lancé dans la Cave, son casque vite il lui fallait son casque ! D'un geste maladroit Jason tournait sur lui-même pour saisir son équipement qui n'était pas si loin de lui que ça, cependant son mouvement était bien trop rapide et son corps ne suivait pas tout.

Le jeune-homme tombe avant de remettre son casque sur la tête, maintenant il ne craignait plus les toxines de l'épouvantail. Sa vision était maintenant assisté par le masque qui lui indiquait où se trouvait les ennemis présent dans cet endroit. Alors qu'il s'apprêtait à repartir au combat quelque chose d'inattendu arrivais, Batman que tout le monde pensait hors service viens de débouler lançant tout les système de sécurité aux fesses de la Suicide Squad. Enfin une lueur d'espoir se faisait voir les membres de la bat-family pourraient très bien renverser la situation, ils étaient doué pour ça, tiré partie des ouvertures ennemis.

Afin de protéger ses camarades de l'attaques de machines de la cave, Reverse-flash mettait donc Deadshot et Crane à l'abris derrière le bat-ordinateur. Seulement et heureusement pour lui un angle mort se trouvait du côté droit du bat-ordinateur, en effet sa forme et son volume offrais une bonne perspective. Sans perdre de temps Jason comptait bien utiliser cette faille, sans perdre de temps une petite bombe collante était envoyé vers les deux criminels caché. Quelqu'un de logique utiliserais un système IEM pour neutralisé la Cave, il fallait empêcher sa d'arriver, sans prévenir Jason déclenchais ainsi l'explosion qui sans doute aurait touché les deux ennemis. Du moins c'est ce qu'il ésperait, derrière lui tout partait en sucette, le Red Lantern devenais complètement fou.

Bruce n'avait pas choisi la meilleure option sur ce coup là, le plafond de la Cave commençait à tomber en bloc de pierre un peu partout, et ce n'est pas l'explosion provoquer par Jason qui allait aider à la maintenir stable. Red hood regardait autour de lui tout les membres en salle état de la bat-family étaient parties sauf Tim, et merde il ne pouvait pas le laisser là comme ça sans bouger. A coup de fumigène Jason vas chercher son frère passe un bras du jeune-homme autour de ses épaules et le lève.

Je suis là. Appuie-toi sur moi Timmy on vas s'en sortir je vais te sortir de cette merde crois-moi.

Jason se dirigeais vers la chute d'eau présente dans la cave, sur le coup il pensait que c'était une mauvaise idée ce qui n'était pas faux en sois, mais bon c'est la seule sortie que l'autre en collant jaune ne gardait pas. Il posait doucement Tim au sol encore conscient mais qui semblait avoir mal à cause des blessures, sans perdre de temps il enlevais son masque rouge et le mis sur la tête de son petit-frère.

Tu vas sûrement t'énerver après moi à ton réveille mais c'est pour ton bien pas le miens. Maintenant fais moi confiance je vais nous faire sortir d'ici.

Jason lui qui avait pour idée principale de combattre jusqu'au bout ne pouvais pas se résigner à continuer laissant son frère qui lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises, mourir ici sans bouger. Désolé à tout ceux qu'il laissait derrière lui pour fuir mais la vie de Tim est en danger et il ne compte pas l'exposer plus longtemps. Et c'est ainsi qu'il continuait son idée débile avoir lieu et se laissait tomber avec Tim dans l'eau. Pourront-ils s'en sortir vivant ? Nous verrons ça.
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Dim 14 Mai 2017 - 15:13

Un coup. C'est tout ce qu'elle avait reçu de Faora. Et c'était déjà bien suffisant. La violence de ce coup porté au visage provoqua une si vive douleur à Helena qu'elle ne voyait désormais plus rien. Un flash blanc avait parcouru sa vision, puis c'était le noir complet. Plusieurs craquement s'était fait entendre dès l'impact, quelques autres lorsque le corps de la justicière avait frappé le mur, la stoppant net. C'était la sanction pour avoir provoqué une kryptonienne. Elle s'y attendait, elle avait mis cela en œuvre pour donner le temps à Batman de les sortir de ce bourbier. Avait-elle eu raison ? Seul l'avenir le dira. A vrai dire, elle n'était même pas en état de se poser la question. Elle n'était même pas en état de se rappeler la raison qui l'avait amené là. Elle savait juste une chose. Elle venait de se prendre le choc le plus violent de sa vie.

Elle ignorait désormais tout ce qui se passait autour d'elle. Elle avait dû perdre connaissance à peine quelques secondes. Ses sens étaient tous altéré par la douleur et le fracas. Alors que qu'elle retrouvait une vision floue, elle remarquait que tout était teinté de rouge. Pas seulement à cause du Red Lantern. Ni à cause des lumières. C'était un liquide qui tentait ses yeux. Elle le sentait également dans sa bouche. Du sang. Le siens en l’occurrence. Ses réflexes de justicières aguerrie tentait de savoir d'où le sang provenait, et malheureusement elle devait déplorer une blessure au dessus du crâne, à l'arrière également, ainsi qu'au visage, avec l'arcade complètement détruite. Elle retira faiblement son masque, qui était de toute façon lui aussi détruit. Des morceaux du plexiglas de son masque à gaz était rentré dans sa peau et avait provoqué de multiples coupures. Sa machoîre n'avait pas non plus été épargné par le choc, et le goût du sang venait accompagner la douleur de cette dernière.

Elle avait eu un aperçu de la puissance des kryptoniens. Balayé en un seul coup. Si elle était en vie, elle ignorait pour combien de temps elle pourrait avoir. Elle avait sans aucun doute les symptômes de la commotion cérébrale, de multiples fractures, et une perte de sang considérable. La gravité n'arrangeait pas la situation. Mais avant de sombrer complètement, elle devait effectuer une dernière action. Elle devait se venger. Elle tenta donc de se relever, mais pu se contenter uniquement d'avoir un genou à terre.

Elle chargea son arbalète d'un carreau particulier, différent des autres. Dans un métal plus léger, plus résistant aussi, il n'avait qu'une seule fonction, tuer son adversaire. Elle réservait ce genre de projectile à ceux qui le méritait vraiment. Elle ignorait si cela servirait à quelques choses, si l'armure ou les pouvoirs de la kryptonienne allait la protéger. Les carreaux avaient une faculté de perce-armure efficace, mais elle ignorait tout de la technologie kryptonienne. La gravité avait été altéré, mais la distance n'était pas suffisamment élevé pour que la trajectoire du projectile soit altérer. Elle se contenta donc de viser, et de tirer. Helena cracha du sang et tenta de sortir une phrase audible.

« Crève, pétasse...

Elle lâcha ensuite son arme, et s'effondra au sol. Elle sentait sa dernière heure arrivée. Elle ne pensait pas survivre à tout cela. Elle réfléchissait à une prière, mais rien ne lui passa par la tête. Ses blessures y étaient sans doute pour quelques choses. Elle pouvait presque sentir les mains tendus des membres disparu de sa famille la rappeler auprès d'eux, auprès de son Dieu et de son Seigneur. Elle portait sa croix autour du cou, comme à son habitude. Elle eu une pensée pour son amie Barbara, blessée elle aussi, dont elle ignorait le sort. Elle ne savait pas qu'elle avait été emporté par Waller. Si c'était le cas, elle aurait sans doute continuer à se battre, même si cela était impossible. Elle dirigea alors son regard vers la seule autre personne de la pièce qui importait pour elle. Mais lui aussi avait désormais disparu.

« Babs... Dick...

Puis tout était noir. Le néant. La sicilienne était tombée.

Dernière édition par Helena Bertinelli le Lun 15 Mai 2017 - 1:26, édité 1 fois
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Lun 15 Mai 2017 - 0:29

ft.
Tim Drake
« Survivre»
[ Conclusion du SVM ft. Batfamily ]

_____Ces dernières minutes ont permis à Red Robin de rétablir entièrement le système de sécurité. L’adolescent s’accroupit, oubliant le panneau de contrôle pour se protéger, hors de portée des potentiels ennemis. La chauve-souris était de sortie, et cela risquait de faire mal, très mal. Tim n’était pas en état de se battre, il posa son arme juste à côté de lui, enroulant l’un de ses bras autour de son estomac. La blessure était encore présente, il avait tendance à oublier qu’il n’était qu’un simple mortel, et que cette plaie avait bien failli lui coûter la vie. Il observait les alentours, quelques mouvements de tête plutôt lents pour ne pas stimuler cette migraine encore présente et assez violente qui lui faisait oublier la gravité de la situation, le déconcentrant dans sa tâche. Il observait les alentours, remarquant la disparition de Barbara, il fronça les sourcils, leva doucement les yeux pour observer les alentours et constater l’affrontement entre la Suicide Squad et le reste de la famille qui pouvait encore tenir debout. L’adolescent semble davantage surpris lorsqu’il vit Dick disparaitre en un éclair de la Batcave, sa bouche était entre-ouverte, mais aucun son n’en sortait sous le choc. Ils étaient en train de disparaître un par un et il ne pouvait rien faire pour empêcher cela…

« Spoiler… on ne peut pas se battre… » affirma le garçon avant de tenter de se redresser. « On doit partir… »

C’est à ce moment-là que l’adolescent sentit comme une pression soudaine qui renvoya ses genoux au sol. Un changement brutal de la gravité, devenu plus intense, un sentiment d’être écrasé, piétiné par une force invisible, ne donnait aucune chance à l’adolescent de se redresser complètement. Il se plia en deux sous la douleur, cette force invisible lui écrasait les poumons, forçait sur sa blessure déjà bien fragile après tous ces mouvements brusques. La douleur est soudaine, triplant d’intensité, laissant échapper un cri de douleur. S’enchaina, une violente migraine se succédait à toutes ces douleurs déjà présentes. Cette dernière était insupportable, lui faisant perdre le peu de moyens qui lui restait pour venir en aide au reste de la Batfamily. Ces deux mains se posèrent sur les extrémités de son front, plantant ses ongles sur sa chair sous la violente douleur qu’il ressentait. Tim était désormais vulnérable, une cible facile, incapable de lutter, affaiblit par la souffrance que ces blessures lui faisaient subir. Il était même incapable de rejoindre le téléporteur le plus proche de lui.

Jason s’était bien rendu compte que son petit frère n’avait pas réussi à s’enfuir de la Batcave. Son état empirait en quelques secondes et sa vue se troublait. Il sentit la présence de son partenaire se rapprocher de lui. Sa main toucha son épaule, Tim sursauta, songeant à un ennemi avant de comprendre que ce geste se voulait rassurant. Il soupira de soulagement, essayant de se calmer, d’oublier la douleur et essayer de se concentrer sur les paroles de Red Hood. Il sent une puissante force essayant de le redresser, entourant son bras derrière sa nuque. L’adolescent se sent peu à peu vider de ses forces.

« Red Hood. Tu… Tu ne peux pas les laisser… Batgirl… Nightwing… Ils ont besoin de nous… » lança faiblement le jeune homme.

Jason l’aidait à marcher, mais ses jambes se traînaient. Tim s’accrochait davantage à lui, accordant toute sa confiance pour sortir de là. Malgré ses paroles, il avait conscience qu’il était impossible pour le reste de la Batfamily de s’en sortir indemne et libre s’ils restent davantage dans cet endroit qui commençait déjà à partir en lambeau. La Batcave était en train de tomber, l’adolescent n’arrivait pas à savoir si tout ceci n’était qu’un simple cauchemar ou la réalité.

Les deux partenaires s’arrêtent, Tim laisse Jason le poser au sol. Il a un regard ailleurs, surveillait rapidement et d’un œil plutôt distrait par la douleur. Il leva ensuite les yeux vers Jason qui était sous le point de poser son casque sur la tête de son petit frère. Malgré la souffrance, il semblait avoir compris ce que Jason s’apprêtait à faire. Il posa sa main sur le casque pour essayer de le retirer, mais ces forces le lâchaient, il ne parvenait même pas à soulever le masque de sa tête.

« Tu ne peux pas faire ça… Tu vas te tuer. »

Tim avait parfaitement cerné les intentions de son grand-frère, ils allaient sauter, ensemble. Cependant, Tim aura de quoi respirer, se protéger des coups, réduire les chocs. Mais Jason, lui sera complètement vulnérable. C’est bien cela qui gênait l’adolescent, il ne voulait pas que Red Hood prenne autant de risques. Mais il n’eut pas le choix, ces forces se vidaient, il s’accrocha à Jason avant de se laisser tomber dans l’eau.

Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] - Page 2 529722C6qKLg6UwAAYnlX1

HRP:
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Mer 17 Mai 2017 - 19:28

Comme l'on pouvait s'y attendre, la Squad ne disposait d'aucune discipline - et donc d'aucune coordination. Si la bombe corticale avait eu un effet sur leur comportement, c'eut simplement été celui de les orienter dans la bonne direction... Ce qui n'était déjà pas rien, parlant d'un kryptonien et d'un Red Lantern. Deadshot ne connaissait pas ce qui distinguait les différents Corps, mais au moins on les reconnaissait à la couleur.
S'il avait déjà « fait connaissance » avec certains des leurs, c'était toutefois la première fois qu'il en avait de son côté - et c'était pour le moins déstabilisant. Quand la masse écailleuse et musculeuse de Killer Croc et les tours de passe-passe de l'Enchanteresse est habituellement ce qu'on a de plus « exotique » sous les yeux, voir les gens cracher du feu par les yeux - du moins sans que ce soit dirigé vers soi - demande un temps d'adaptation.

Fort heureusement, cela ne suffirait pas à lui faire perdre sa concentration - mais l'incita à se méfier d'eux s'il ne voulait pas devenir un dommage collatéral. Peut-être qu'ils avaient été mis à la botte de Waller, mais ça ne les rendait pas docile comme des agneaux pour autant... Et d'après son expérience de l'amour de son prochain qui régnait en moyenne au sein de la Task Force X, ils ne risquaient pas de se ménager les uns les autres. Deadshot ne craignait pas la mort, non ; mais il serait quand même malheureux de mourir d'un tir allié.

Voir Spoiler intervenir pour l'empêcher de mettre Jason Todd en chaise roulante lui fit sincèrement se demander si les Bat-mômes poussaient sur les arbres. Quiconque voudrait percer à jour l'identité du Chevalier Noir ferait bien de regarder du côté des propriétaires d'orphelinats, vu la fréquence à laquelle il les dévalisait. Si encore c'était pour les remplacer après qu'on en ait trucidé un - mais ces satanés gosses semblaient sans cesse revenir à la vie.
Le fumigène qu'elle lança pour tenter de l'aveugler était un effort méritoire mais inutile : son casque « porte-bonheur » comptait un certain nombre d'options visuelles, dont la vision thermique faisait bien évidemment partie. Mieux encore, le réglage de ses différentes lentilles était parfaitement mécanique : une mollette discrète placée au niveau de la tempe permettait de basculer de l'une à l'autre. Nul ne serait en mesure de l'empêcher de voir ce qu'il voulait voir - de tirer sur ce sur quoi il voulait tirer. À moins bien sûr de lui retirer, mais ils avaient peut-être autre chose à faire dans l'immédiat...

Dissipant néanmoins le brouillard d'un geste du bras - plus par réflexe que par nécessité -, il n'eut que le temps de voir Batman endosser son armure. Une armure qui, si redoutable que se pense Deadshot en tant que meilleur assassin du monde, était faite pour des adversaires d'un tout autre calibre. Ils avaient réussi à énerver la chauve-souris - et c'était aussi gratifiant qu'inquiétant. Par chance, Waller avait connaissance des « jouets » sur lesquels ils risquaient de tomber - du moins en partie : il était persuadé que même Batman ne connaissait pas par coeur son catalogue complet - et leur avait donné les moyens de lutter contre la plupart... Avec de la chance.

Pressant rapidement un bouton situé sur son bras, Deadshot n'eut que le temps de placer devant lui le bouclier énergétique qu'il venait de produire. Que ce gadget leur vienne de la technologie de Brainiac ou de celle d'Almerac - les meilleurs experts de la LexCorp planchant actuellement sur ces deux nouvelles cordes à leur arc -, il n'avait qu'un espoir à son sujet : qu'il tienne le choc.
Or, si la surface bleue translucide se montra d'une résistance remarquable au vu du calibre qu'elle devait encaisser, il n'avait hélas pas très bien anticipé sa portée et put sentir deux balles se ficher dans sa chair - une un peu au-dessus de la clavicule et l'autre dans la hanche. Le rouge de son costume camouflerait le sang, et le masque dissimulerait sa douleur - mais il n'était jamais agréable de se faire tirer dessus, même quand on en a l'habitude.

Pour quelqu'un qui n'aime pas les armes à feu, je te trouve plutôt bien équipé... trouva-t-il le temps de marmonner. Si le Chevalier Noir mettait à présent les pieds sur son terrain, où allait-on ?

Fort heureusement, les munitions étaient ressorties sans s'installer dans sa chair, aussi n'avait-il rien perdu de sa mobilité - et put-il tirer dans la bombe que Red Hood lui lançait en vol. L'onde de choc parvint néanmoins jusqu'à lui, mais bien moindre que s'il l'avait reçue directement - et rien que son costume ne puisse encaisser, bien qu'il prit tout de même la peine de se protéger de son bouclier d'énergie.
Un second tir partit, quasi-simultané - pour planter dans la cape de Red Robin un mouchard qui lui permettrait plus tard de le repérer. Ils étaient trop nombreux pour tous les empêcher de fuir la Cave, mais il pouvait au moins savoir où ils allaient... Ils ne seraient plus en sécurité nulle part. Non qu'eux-mêmes le soient vraiment, la colère de Razer mettant la caverne à rude épreuve.

Waller, le Lantern a perdu les pédales. adressa-t-il dans son oreillette. Un petit choc pour le calmer ?

Dans la continuité du geste, il leva les bras, les deux cette fois - non sans grimacer du fait de ses plaies - pour arroser copieusement les sources de lumière rouge avec des balles perforantes. Si ces projecteurs avaient été prévus pour stopper Superman, mieux valait s'attendre à ce qu'ils ne soient pas faciles à briser. Avec assez d'insistance, il parvint à les faire éclater dans un déluge d'éclats de verre - plongeant une fois de plus la pièce dans le noir.
Les fumigènes ayant eu le temps de se dissiper, il troqua la lunette thermique contre son pendant nocturne - tout en espérant que ses « alliés » aient également les moyens de s'en sortir et ne se contentent pas de tirer au hasard. Le Red Lantern qu'on leur avait collé dans les pattes faisait honneur à son nom en diffusant une éclatante lueur écarlate - celle-ci moins nocive aux pouvoirs aliens - mais à le voir voltiger dans tous les sens, se fier à son éclairage était au mieux incertain.

J'y travaille, répondit-il à Thawne alors que celui-ci le sommait de finir de griller les systèmes électriques... Ce qu'il fit, piochant dans l'une des poches de sa tenue une grenade IEM - la plus forte qu'il ait à sa disposition -, qu'il lança immédiatement au plus près du Bat-Ordinateur... Mais dont les effets se propageraient dans toute la Cave, peut-être même au-delà. Une partie des jouets de Batman y étaient sans doute imperméables, mais ce serait une minorité. Il ne savait comment réagirait leur propre équipement - comment réagirait Amazo - mais il préférait croire que Waller avait prévu le coup... Jamais elle ne lui aurait donné les moyens de couper la laisse de ses chiens de garde, après tout.

Citation :
- Deadshot n'est pas affecté par le fumigène de Spoiler grâce à la vision thermique.
- Deadshot déploie un bouclier d'énergie signé LexCorp™ pour bloquer les tirs de Batman.
- Deadshot est quand même touché à la clavicule et au flanc.
- Deadshot détruit au vol la bombe de Jason, et encaisse le reste du souffle avec son bouclier et son costume (résistant aux explosions mineures).
- Deadshot place un traceur sur la cape de Tim pour connaître sa destination.
- Deadshot fait exploser les projecteurs de lumière rouge pour libérer Faora de ses effets : nous sommes à nouveau dans le noir.
- Deadshot balance une grosse grenade IEM pour griller tous les engins encore en état de marche.
- C'est tout, et c'est déjà beaucoup !
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Mer 17 Mai 2017 - 20:24

Enragé, le Batman joue son va-tout.
Récupérant une de ses armures les plus puissantes, prévue pour affronter directement Clark, il a également fait le choix d'un outil qu'il connaît - et qu'il maîtrise. Là où il avait commis l'erreur de prendre la combinaison Hellbat pour essayer de sauver Metropolis, et son inexpérience avait, pour partie, participé à l'échec global qui avait conclu son action.

Tel n'est sera pas le cas aujourd'hui... il le promet.
Pas aujourd'hui. Pas chez lui. Pas alors que ses proches sont en danger.
C'est une question de dignité - d'honneur, tout simplement.

Alors qu'il a littéralement aligné Faora et qu'il a lourdement frappé Amazo, il se retourne vers ses autres adversaires, à qui il a également réservé un certain traitement ; il pourrait former une légitime satisfaction en voyant la réussite de ses attaques, si ses relevés n'indiquaient pas l'état de ses proches - l'étendue des blessures et des dangers.

Barbara a été enlevée. Dick vient d'être stoppé par le Reverse-Flash et projeté près de leur point de téléportation... non, il vient d'être lui-même emporté par le vortex ennemi. Huntress est tombée. Jason a courageusement récupéré Tim qui, s'il a réussi à développer l'enfer dans la Batcave, nécessitait une aide légitime. Et si Spoiler tente le maximum, elle n'est hélas pas de taille face à l'enfer qui se déchaîne...

Car, oui, c'est littéralement l'enfer qui explose à l'intérieur de la Batcave.
Si Faora et Amazo ont été impactés par le Batman, et si les autres ne se sortent pas indemnes de ses attaques, le Suicide Squad demeure debout. Le Reverse-Flash a fait tomber Nightwing et lance un appel à l'aide à Deadshot, qui s'est défendu et se prépare à lancer une impulsion électromagnétique pour libérer ses alliés du harcèlement des systèmes de défense.

"Non."

Même usé, même fatigué, même enragé, l'esprit du Batman va vite, très vite et comprend que, s'il laisse faire, ses proches encore présents seront vaincus et récupérés par l'ennemi - et il ne peut pas l'accepter.
Alors que Razer entame une explosion de pure fureur, enfiévré par sa découverte de l'hologramme et les poussées de Faora, Bruce prend une décision terrible... et concentre son attention, ses ordres mentaux et son énergie à activer une ultime commande de la Batcave.

La téléportation.
Le système repère Jason et Tim, et les envoient directement à Gateway City - dans l'ambassade des Amazones, qui vient d'être avertie qu'elles doivent prendre soin d'eux. Huntress est également emportée et envoyée directement à Hub City, à proximité d'un hôpital spécialisé dans les cas extrêmes. Spoiler est également exfiltrée et transférée directement à Coast City, devant l'appartement d'Hal Jordan. Damian, aussi, est adressé à Central City, près du commissariat où Barry Allen a ses habitudes.
Tous les proches du Batman sont ainsi protégés - mais il a dû pour cela se concentrer pleinement, et ainsi faire fi de la réalité qui l'entoure ; de la réalité, et de Razer.

"HOUUFFF !"

Le choc est brutal, terrible.
Razer, enragé, donc littéralement surpuissant, s'acharne contre lui et utilise ses pouvoirs au maximum. L'armure est grandement endommagée par le premier choc, et Deadshot lance en parallèle son impulsion électromagnétique... et tous les systèmes de défense s'arrêtent.
La gravité reprend ses droits, la Batcave tremble et des dizaines d'éléments commencent à s'écrouler - la Batcave s'effondre sur elle-même, tout simplement.

Et, au milieu, le Batman est seul.
Touché. Blessé. Presque brisé. Perdant ses proches, son foyer, sa dignité.
Presque vaincu - mais presque seulement.

Et s'il est seul face à ses ennemis, s'il a réussi à sauver ses proches...
Au fond, le Batman n'est pas vraiment seul.
Car le toit de la Batcave explose soudain, révélant...

(HJ/ Résumé rapide :
- Dick a été enlevé par le Suicide Squad et récupéré par l'ennemi,
- Jason et Tim sont envoyés à Gateway City, à l'ambassade de Themyscira,
- Huntress est envoyée à Hub City,
- Spoiler est envoyée à Coast City,
- Damian est envoyé à Central City,
- Batman se prend directement l'impact du coup de Razer, et l'armure est presque détruite,
- la Batcave s'effondre sur elle-même,
- mais quelque chose se passe... /HJ)
Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Localisations : Watchtower
JLA
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Mer 17 Mai 2017 - 20:36

... un vortex de téléportation qui produit un choc sonique bien connu...
Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] - Page 2 Boomtube
... un Tunnel-Boum !

"LAISSEZ-LE !"

Une voix brutale, métallique mais enragée, se fait alors entendre et résonne directement dans la Batcave - dans cette magnifique et superbe création de l'esprit de Bruce Wayne, qui est en train de s'effondrer sur elle-même du fait de l'attaque du Suicide Squad.

Si les profondeurs de la propriété sont littéralement en train de s'écrouler sur elles-mêmes, les hauteurs ne sont pas en reste.
L'impulsion électromagnétique de Deadshot mais également la poussée terrible de puissance de Razer ont provoqué des dizaines d'explosions, qui remontent directement jusqu'à l'extérieur. En ce sens, et l'effet est impressionnant, c'est tout le Manoir qui est en train de... brûler.

Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] - Page 2 Latest?cb=20150628004947

Cependant, si tout la propriété Wayne est en danger et est sur le point de s'effondrer sur elle-même, l'attention de ceux qui l'occupent actuellement est concentrée sur autre chose - sur le combat qui se déroule jusque-là entre le Batman et le Suicide Squad ; sur ce combat qui vient soudain de changer diamétralement d'équilibre.

"LAISSEZ NOTRE AMI TRANQUILLE !!!"

Une volée d'énergie bleutée s'échappe du Tunnel-Boum et vient brutalement s'effondrer sur Deadshot et l'Epouvantail.
Une forme apparaît alors au milieu des ruines tremblantes de la Batcave, une forme qui se place juste devant le corps blessé du Batman...

Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] - Page 2 Cyborg_528ffb4d1a5869.76927641
... la forme de Cyborg, le Héros Victor Stone qui vient de se téléporter directement depuis le quartier général de la Justice League situé à Happy Harbor ! Là, lui et le reste de l'équipe se sont acharnés dans un débat sans fin, avant d'apprendre cette attaque - et de venir, tels un seul homme, à la rescousse de leur camarade.

"VOUS LUI DIREZ... VOUS LE DIREZ À WALLER ! VOUS EN TOUCHEZ UN, VOUS NOUS TOUCHEZ TOUS !"

Le jeune homme lève son bras et adresse un choc sonique vers le Reverse-Flash.
La Bataille de la Batcave vient de prendre un nouveau tour - et l'heure de la vengeance contre le Suicide Squad est venue !

(HJ/ Résumé rapide :
- le Manoir Wayne brûle et tremble,
- Deadshot et l'Epouvantail sont victimes de tirs d'énergie,
- le Reverse-Flash est attaqué par des chocs soniques puissants,
- Cyborg arrive sur place, emmenant tous ses alliés. /HJ)
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Mer 17 Mai 2017 - 21:14

Cyborg vient de débarquer dans la Batcave.
Cette dernière, miracle technologique, s'effondre sur elle-même - et, en surface, le Manoir Wayne tremble et s'embrase. Le repaire, le foyer de Bruce Wayne est sur le point d'être anéanti par l'action conjuguée d'un Suicide Squad envoyé ici pour s'emparer des membres de la Batfamille et surtout de la technologie du Batman.
Mais, après divers échanges de coups destructeurs et surtout bas, tout n'est maintenant qu'une matière de vengeance... et de conflit personnel.

Mais si le Chevalier Noir est parvenu à faire disparaître la majorité de ses proches, s'il n'en a perdu que deux, il doit faire face à Deadshot, Faora, Razer, l'Epouvantail, le Reverse-Flash et Amazo... mais il n'est plus seul.

Si la Justice League a entamé un débat acharné et terrible entre ses membres dans leur ancien repaire de Happy Harbor, tous ont réagi immédiatement en apprenant l'attaque contre la Batcave.
Cyborg a enclenché un Tunnel-Boum - et la contre-attaque peut débuter.

Victor Stone débarque dans la zone de combat, tire directement sur Floyd Lawton et Jonathan Crane, puis tente de troubler Eobard Thawne ; mais d'autres sont encore présents et, les systèmes de défense de la Batcave étant détruits, Faora et Amazo vont bientôt retrouver tous leurs pouvoirs...
Mais le jeune homme n'est pas, non plus, venu seul - et la Kryptonienne subit, soudain, un très violent coup au menton, la projetant à plusieurs mètres en arrière !

Frappée par un poing de la densité d'une ville entière, encore affaiblie par les rayons solaires rouges, elle est obligée de reculer... mais ne va pas tarder à se reprendre.
Elle découvre, cependant, bien vite celui qu'elle doit affronter - et qu'elle connaît déjà.

"Bonjour. Je suis persuadé que je t'ai manqué."

Une forme apparaît juste devant Faora...
Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] - Page 2 3331534-atom+(2)
... celle du petit mais déterminé Atom, qui manipule sa masse pour flotter au-dessus du sol, adoptant la taille d'un doigt. D'une voix puissante, il parle pour se faire entendre par toutes les personnes présentes.

"Ici Ray Palmer, Atom, membre de la Justice Society of America et de la Legion of Doom. Première Recrue de la Présidente Amanda Waller. J'active les protocoles d'urgence et prends les commandes de la Task Force X - et j'exige que cette opération cesse dès maintenant !"

C'est du bluff.
Il n'y a nul protocole, nulle urgence ; mais il espère soit réussir en espérant avoir mis le doigt sur quelque chose d'existant, soit gagner assez de temps pour permettre aux autres de venir. S'il demeure en désaccord avec Bruce et d'autres... une amitié vieille de plusieurs années ne peut disparaître ainsi, et une inimité envers les criminels du Suicide Squad non plus.
Certes, lui et ses alliés peuvent devenir des ennemis et devoir s'affronter - mais pas aujourd'hui.

Aujourd'hui, Ray Palmer affronte le Suicide Squad avec la Justice League. Aujourd'hui, Atom se comporte comme un Héros pur et irréprochable.
Ce sera peut-être la dernière fois... alors autant que ça compte !

(HJ/ Résumé rapide :
- Atom arrive,
- Atom frappe très violemment Faora,
- Atom tente un bluff et espère que les autres vont arriver rapidement. /HJ)
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Mer 17 Mai 2017 - 21:38

Après ce débats bien mouvementer les héros membres de la Ligues, avaient tous oublié leur conflit le temps d'un combat. Ce combat était dans le seul but de sauver un vieil ami et camarades, Batman cet homme sur qui on pouvait compter en toute circonstance, malgré son air froid et détacher. Aujourd'hui cet homme à besoin d'eux il est en danger et la Ligue ne laisserais jamais l'un de ses membres mourir sans bouger le petit doigt pour le sauver. On pouvait lui reprocher tout ce qu'on voulais mais Batman est et restera l'un des meilleurs d'entre nous.

Sans perdre plus de temps à discuter Cyborg ouvre un tunnel-boom direction la Bat-cave, Victor était le premier arriver et comme on pouvais s'y attendre il entâmait les hostilité. Après avoir tiré sur Deadshot et l'épouvantail il se dressait devant le corps de Batman. Ray suivait le mouvement ce dernier avait déçue Arthur au plus haut point, mais faut se l'avouer cet homme est l'un des meilleurs également. C'est avec force et vitesse qui collais son poing au visage de la kryptonienne présente, en regardant autour de lui Arthur remarquait Amazo. Ce cyborg qui à la capacité de prendre celle des autres, en voilà un adversaire sur qui Aquaman pourrait se défouler sans craindre de le tuer. A son arriver il passait derrière Atom lui touchant l'épaule pour le prévenir qu'il le couvrait, et envoya un coup de poing assez violent au cyborg Amazo.

Vu la puissance du coup Amazo devait surement avoir mal, d'un mouvement de tête son regard se posait sur Batman au sol, leur camarade et sa famille se faisait attaquer pendant qu'eux passaient leur temps à se foutre sur la gueule. Encore une fois la Ligue n'a pas fais son travail correctement, dans tout les cas maintenant ils sont là et rien ne les feras partir. De tout son corps il se tenait debout droit, un regard plein de rage diriger vers l'ennemi et son trident posé fermement contre le sol.

Vous avez osez venir vous en prendre à notre ami. Vous avez attaquez sa famille ses proches, vous avez profiter qu'il sois seul pour s'acharner sur lui. Maintenant nous somme là venez essayer avec nous, tant que je serais vivant aucun de vous ne viendra poser ses salles mains sur mon ami que ce sois bien claire.

Après ses paroles Aquaman levait son poing face à la Suicide Squad et l'eau présente dans la bat-cave commençait à réagir. Au moindre geste ennemi il ferait s'abattre sur lui une chute d'eau sous pression. Ses intentions étaient claires il voulait les tuer et leur faire regretter leur geste.
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Mer 17 Mai 2017 - 23:00

Quand Hal Jordan sort enfin du portail, c'est le chaos total qui s'offre a lui.

La Batcave est en train de s'effondrer, et le Manoir Wayne est en flamme au dessus des ruines de la caverne. Si Waller ne peut pas acquérir la technologie de Batman et le convaincre de travailler pour elle, alors apparemment, elle tiens a faire en sorte que personne ne le pourra. Il ne reste pour ainsi dire rien d'intact dans la cave et le Green Lantern, en sortant du Boum-Tube, voit son attention directement dirigée vers une intense lumière rouge qui bouge erratiquement à travers la cave.

"Razer..." Murmure-t-il reconnaissant aisément la forme de l'ancien Lieutenant d'Atrocitus.

Il doit le stopper avant que le reste de la caverne ne s'effondre et n'enterre tout le monde vivant! Il sait pour l'avoir déjà affronté par le passé a quel point le Red Lantern est puissant, mais aussi tourmenté et instable. Il n'hésite donc pas une seconde a foncer sur lui et le cloue contre le sol avec de puissants liens faits d'énergie verte. Le Red Lantern se débat et hurle, de toute évidence a proie à la rage Berserk, et Hal a du mal a le contenir. Il met autant de puissance que possible dans les liens qui retiennent Razer et rencontre le regard écarlate et enfiévré de l'autre.

"RAZER!" Crie-t-il pour se faire entendre a travers le brouillard de rage qui aveugle son opposant. "ÉCOUTES-MOI! Tu DOIS te calmer! Sinon tu va tuer tout le monde!"

Ça ne semble pas marcher, et le Red Lantern se débat encore plus violement contre ses liens. Hal a du mal a le contenir, et bientôt, il est violement projetté en arrière par une explosion d'énergie rouge, et c'est a son tour de se faire submerger par des attaques faites d'énergie rouge brûlante. Il pare, évite et évade les attaques jusqu'à maintenant, mais l'agressivité du Red Lantern le laisse étourdi et sans voix.

Ceci ne ressemble en rien au Razer qu'il a rencontré il y a plus d'un an Frontière de l'Espace protégé par les Gardiens. Quelques chose l'a grandement déstabilisé et il explose sans contrainte maintenant qu'il en est capable. Il est encore plus instable et agressif qu'il ne s'en rappelle, et l'arrêter est une priorité. Hal Jordan doit mettre de côté tout sentiment qu'il pourrait avoir pour son allié d'un court moment et le mettre a terre... avant qu'il ne les tue tous dans sa rage aveugle.

"Je suis désolé Razer."
Dit-il calmement en refermant autour de lui une bulle vert émeraude hermétique. "Mais tu ne me laisses pas le choix."

Il attends calmement pendant que les Red Lantern rage, se débat, et hurle à l'intérieur de sa prison émeraude. Il doit augmenter la puissance qu'il utilise juste pour empêcher Razer de faire exploser la bulle qu'il a créé, mais en fin de comptes, ses flammes commencent a s'éteindre, il se débat de plus en plus faiblement, et commence a étouffer. Il a brûlé tout l'oxygène dans la sphère, ce qui était le plan de Hal en la créant. Une fois que le Red Lantern perd conscience, Hal attends quelques secondes de plus, puis le libère de la prison écarlate.

Razer est inconscient et ne bouge plus, mais il respire encore. Ce qui soulage grandement Hal parce qu'il ne tiens pas a tuer un ennemi s'il peut l'éviter.

HJ:
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Mer 17 Mai 2017 - 23:22

Batcave
SUICIDE SQUAD

Elle est consciente du danger. Un Red Lantern, une entité s'approchant déjà de son pouvoir, déchaîné alors qu'elle est explicitement sans pouvoirs ? Un simple rayon pouvait la tuer, armure ou non, et au centre de la gravité, elle savait bien que ses chances d'esquive, déjà minimes, étaient réduites à zero.

Faora restait toutefois stoïque, les bras croisés, alors que des lasers capables de la tuer manquaient de lui arracher la tête ou un bras. Elle n'avait jamais ressentie de la peur au cours de sa longue carrière de soldate, les petits coups de têtes d'un alien inconnu ne risquaient pas de lui ôter son air impartial... surtout quand le reste de la Squad se concertait.

Alors que Razer exerçait sa puissance colère contre le Bat de Gotham, Deadshot neutralisait les défenses. Faora sourit seulement, ses pouvoirs lui revenant lentement alors que l'alien enragé continuait d'anéantir le casque de Wayne, dissipant pour de bon ses ordres. Le mortel ne possède plus les atouts le protégeant contre les super-pouvoirs variés de l'équipe, et est pratiquement vaincu, comme le reste de sa famille ridicule.

Le reste est téléporté ailleurs, dans un dernier acte défiant de Batman. Cette femme, Huntress, loge une flèche explosive dans la direction de la Kryptonienne mais cette dernière fait une esquive casuelle...
qui passe un peu limite, faute à ses pouvoirs encore affaiblis. La puissante explosion de la flèche surprend Faora et la fait reculer, générant assez de puissance pour abîmer son armure tout en manquant de la faire chuter au sol.

Elle tient, pourtant, mais seulement grâce à la destruction des lampes rouges. Sans ses pouvoirs, elle n'aurait simplement pas esquivé la flèche et aurait reçue bien pire qu'une armure fumante.

L'humaine venait encore une fois de la bafouer.

Se préparant déjà à torturer Wayne pour cet acte, Faora fut surprise quand un portail se forma au dessus de la Bat-Cave, frappant plusieurs de ses alliés au moyen de tirs. Le méta-humain Cyborg en descendit, tonnant à la Squad de cesser toute action. Le rapport de Waller indiquait que la Justice league était divisée, voire même complètement fracturée, comment est-ce qu'ils pouvaient mener un assaut aussi vi-

Un poing puissant s'écrasa contre son visage, n'ayant pas encore retrouvée tout ses pouvoirs, la Kryptonienne saigna finalement, un mince ruisseau d'hémoglobine lui sortant du front pour parcourir sa tête. Le méta-humain Atom lui faisait désormais face, accompagné d'Aquaman et de Green Lantern. Il y'en avait un autre ? Etrange, voire même irritante, mais la puissance d'Oa, d'Atlantis ou même de l'univers microscopique ne pouvait rien contre la toute puissance de Krypton.

Massant légèrement son menton, tout en gardant une façade nonchalante, Faora observa Atom de ses yeux bleus froids. Il donnait des ordres concernant Waller, mais elle n'y avait cure : si la Justice League arrivait, Kal-El était également sur le point de venir.

Et rien ne l'empêchera de venger son peuple. Jor-El avait condamné Krypton, il était temps pour le fils de payer pour les pêchés du père.

Se servant de sa super-vitesse pour essayer d'aplatir Atom entre ses mains avec un claquement de mains, Faora analyse ses cibles. Aquaman manipulait l'eau pour menacer tout l'escadron, Cyborg attaquait le Flash du futur avec une attaque sonique, Green Lantern coinçait Razer. Elle devait les sauver et divertir l'attention de la justice league envers elle.

Les yeux de Faora luirent brièvement en rouge alors qu'elle essaya de toucher Atom, se servant de sa vision microscopique pour le toucher en dépit de sa petite taille. Les rayons se dirigèrent vers le roi des mers, dégageant assez de chaleur pour évaporer une partie de l'eau déployée. Le seigneur d'Atlante pouvait esquiver, mais s'il est trop lent, il se prendra un puissant rayon calorifère, potentiellement accompagné par Atom, qui devrait commettre encore plus de dégâts au blond à cause de sa densité.

Changeant rapidement de cible, Faora bondit vers Cyborg et entreprit de frapper son dispositif sonique, essayant de libérer le Reverse Flash, avant de lever le dos de la main pour essayer de le frapper, provoquant une onde de choc et le propulsant à travers la bat-cave s'il est touché. L'humour terrien voudrait qu'elle renvoie la phrase initiale du Reverse Flash, mais elle n'avait pas le temps.

La Kryptonienne s'envola, en effet, et se servit de son souffle réfrigérant pour essayer de geler l'anneau et le bras d'Hal Jordan. Il ne serait certainement pas retenu longtemps, aussi, elle leva sa longue jambe en armure et entreprit de l'abattre en direction du visage du Green Lantern pour le repousser au loin, libérant son allié.

La silhouette couverte de noir et les yeux rougeoyant, Faora se levait au dessus des feux de la Batcave pour observer la League.

Ramenez donc tout votre petit groupe contre moi, peut être que vous aurez un combat équitable. fit t-elle, croisant les bras de manière étrangement similaire à Superman.

Les distraire, oui.

Résumé:
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Jeu 18 Mai 2017 - 1:07

La situation dégénérait. Alors que Deadshot lui demandait de passsait à l'action, l'Androïde tenta d'imaginer différents types de scenario en analysant la salle et ses défenses. Dans aucun des scenarios la Batfamily ne survivait, et la Batcave s'effondrait. Ce qui n'était pas convenu par les plans de la Présidente qui voulait récupérer les résidents et la technologie de Batman. Alors que les gros bras rentrait dans le jeu, Amazo fit son possible pour enregistrer un maximum de plan technologiques présents dans la Batcave et ainsi sauver ce qui pouvait encore l'être. C'est alors que des rayons rouges et une gravité vint annuler ses pouvoirs de kryptonien qu'il venait juste de copier.

Razer poussait des cris de rages, Deadshot lançait une grenade IEM... une IEM ? Catastrophe. L'Androïde devait réagir. Il était suffisamment fort pour résister à la gravité, et il devait ainsi empêcher à l'IEM d'agir... Mais c'était trop tard. Sans les pouvoirs de kryptoniens et de speedster, il n'arriverait jamais à temps. L'onde electro-choc se mit alors à agir. Et c'était désormais le noir complet dans la batcave comme chez l'Androïde.

Protocole de défense Electro-Magnétique activé. Programme Michael Faraday en cours d'exécution. Mises hors services des systèmes secondaires.

Un protocole de défense des systèmes principaux et des nanomachines c'était alors mises en places, à l'aide notamment d'une subtile cage de Faraday avancé mise au point par le professeur Ivo, qui devait justement protéger les organismes vitaux de son robot en cas d'impulsion electro-magnétiques. Son système, une fois coupé, s'auto-protéger, devait désormais se relancer. Les dégâts qu'avait été provoqué par la grenade IEM de Deadshot au robot, entièrement fait d'appareil électroniques que ces grenades étaient censés mettre hors services, avait cependant sans aucun doute fait du dégâts. Il fallait désormais en évaluer la porté et les conséquences.

Reboot en cours.... Programme A.M.A.Z.O. relancé.

L'Androïde mis quelques longues secondes avant de récupérer la totalité de ses fonctions primaires nécéssaires à son fonctionnement. A son retour, il regardait autour de lui. Il analysait la situation. Sa mémoire avait été corrompus, et les protocoles de récupérations étaient en cours. Cela pouvait prendre du temps selon la quantité de mémoire perdu. Il activa alors ses programmes essentiels. Primainres. L''extermination des méta-humains et des extraterrestres disposant de super-pouvoir ou de super-technologie classé rouge. Il analysait ses ennemis et les classa selon ses priorités. Kryptonien en premier. Et il y en avait une dans la salle. Il lâcha alors simplement :

« Exécution, NEGA-BOLIDE. Exécution, KRYPTON. Activé. Cible aquise. Exécution du programme anti-méta AMAZO.

Il se dirigea alors à toute vitesse, bien trop vite même pour un kryptonien, vers Faora. A chacun de ses pas, un éclair rouge traversait la pièce, l'illuminant brièvement. Arrivé à la hauteur de la militaire, il se projeta vers elle et l'assena de multiples coups, plus surpuissants les uns que les autres. Chaque coups retentissait d'un son étourdissant, et en une fraction de secondes Amazo s'acharna sur le torse de la kryptonienne jusqu'à entendre ses os craqués sous les coups. Son dernier coups propulsa la femme dans les airs. La puissance du coup la fit traverser les nombreux mètres d'acier, roches et de terre qui séparait le souterrain de la surface. Il s'envola alors à toute vitesse pour la dépasser dans les airs.

« Exécution, LANTERNE VERTE. Exécution, LANTERNE ROUGE. Activé. Je vais te détruire, être misérable !

Un anneau vert e matérialisa sur son doigt à l'aide de ses nanomachies. Il saisit alors Faora a l'aide d'une immense main verte, la fit tournoyer et la rejeta vers le sol. Puis plusieurs missile vert se dirigea vers le sol et provoquèrent une puissante explosion, non loin du manoir Wayne. L'anneau vert se changea ensuite en rouge et il cracha une gerbe de flamme de lumière sur l'endroit où la femme était tombé. Tout cela c'était passé très rapidement.

« Cible hors d'état de nuire. Acquisition suivante.

Il retourna sous terre et posa ses yeux sur la Lanterne rouge, Razer, mais ce dernier est inconscient. Il garde un oeil sur Atom et Cyborg et se prépare à répliquer leurs attaques, car il sait que leurs connaissances et leurs capacités sont un danger pour lui. Il le sait car désormais, leurs capacités sont les siennes également. ais désormais, son attention se porte sur Green Lantern, le suivant sur sa liste. Il passe derrière le Lantern. Il active de nouveau les pouvoirs qu'il a acquis sur Faora et frappa de ses deux poings de toutes ses forces. Si le champs de force de l'anneau vert protège bien Hal Jordan, cela n'était pas suffisant pour les pouvoirs d'un Kryptonien. L'ancien pilote et lui aussi projeter, moins loin et moins fort que Faora, son anneau ayant en absorber le coup pour la majeur partie. Il analyse rapidement le comportement du meilleurs des Green Lantern et récupère ce qu'il peut sur lui dans les archives. Il prononce alors, d'une façon qui n'est pas rappelé celle de Jordan lui-même :

« In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might. Beware my power : Green Lantern's light !

L'anneau vert se matérialise de nouveau, et tire de nouveau missile vert, en direction du Lantern. L'impact n'arrangera sans doute pas l'état de la Batcave. Mais Amazo s'en fiche. Il obéit à un ordre simple. Détruire. Sa mémoire corrompus n'est toujours pas restauré, et il est maintenant hors de contrôle. Et le plus grand danger de la Justice League comme de la Suicide Squad. Ils étaient tous ses ennemis, et il n'aurait aucune retenu pour eux.

La seule chose qu'ils pouvaient faire désormais : Survivre.

Dernière édition par Project A.M.A.Z.O. le Jeu 18 Mai 2017 - 17:28, édité 1 fois
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Jeu 18 Mai 2017 - 9:01

Débarquant dans la Batcave qui était la proie des flammes, Jade crut avoir posé le pied en enfer : des vilains, des monstres étaient en train de s'en prendre à son ami, Batman.

Et le pire était qu'elle avait juré de prêter main-forte aux crapules du Suicide Squad contre tout rebelle... et Batman était bien évidemment du nombre.

Jade balaya du regard le sous-sol dévasté et constata que les protégés de Bruce n'étaient pas là. Étaient-ils morts ? Avaient-ils été capturés ? Ou avaient-ils pu s'enfuir ? Elle n'en savait rien et là n'était pas l'essentiel.

Elle activa aussitôt un champ de protection autour de sa personne. Et sourit au bluff d'Atom. Il voulait reprendre la main et passer au-dessus de l'autorité des vilains. Malin. Mais cela avait lamentablement échoué...

... ou plutôt non. Jade réfléchit et conclut qu'ils avaient un atout à jouer. La castagne avec le Squad était inéluctable. Le Squad prenait trop de plaisir dans ce qu'il faisait et Waller pourrait difficilement leur reprocher d'avoir voulu éviter que Batman soit tué ou torturé...

Voyant Aquaman en faction devant le malheureux Batman, elle décida d'ignorer la bataille en cours - de laisser AMAZO s'occuper du cas Faora (si même les membres du Squad se battaient entre eux) - et fila dans les airs en direction de Bruce. Elle se posa à ses côtés et étendit automatiquement son champ de protection pour en faire un dôme l'englobant elle, Bruce et Aquaman, la cheville ouvrière du plan.

Et c'était dans ces moments là qu'elle regrettait de ne pas avoir de télépathe à proximité. Elle brailla :

"Camarades patriotes ! J'ai capturé Batman et personne ne pourra sortir de cette bulle, la lutte est inutile et le combat doit cesser comme vous l'a ordonné Atom ! La Société de Justice d'Amérique ne peut soutenir la violence gratuite !"

C'était... n'importe quoi. Elle marmonna entre ses dents à l'attention d'Aquaman, de façon à ce que seuls Bruce et lui l'entendent :

"Assomme-moi. Prends Bruce. Et mets le à l'abri. C'est le plus important. Tu es capable de le faire et personne ne sera capable de te rattraper. Surtout avec AMAZO qui pète un câble et s'en prend à ses alliés..."

Spoiler:
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Jeu 18 Mai 2017 - 9:16

De l'autre côté du Tunnel-Boom, Liberty se demandait bien ce qu'elle foutait dans cette aventure. Elle n'était pas taillée - niveau puissance - pour se battre contre des brutes pareilles. Elle, elle pouvait offrir son crochet du droit et quelques prises de karaté. Elle était endurante, volontaire et n'abandonnait jamais mais là...

Razer, la kryptonienne, AMAZO, l'Antiflash...

Sans compter le fait que les membres de la Ligue de Justice n'étaient pas non plus ses alliés à elle.

Au fond, ce qu'elle venait faire ici, c'était participer à une baston généralisée dans laquelle - a priori - tout le monde était un adversaire, ou presque.

Atom se rua dans le combat et commença à s'en prendre à Faora, tout en tentant de reprendre la main sur cette équipée sauvage qu'était le Suicide Squad.

Jade proclama - de sa propre autorité - la capture de Batman.

Et Liberty...

Elle fusilla du regard les bourreaux du Squad. Avaient-ils - au moins - tenter d'obtenir la reddition pacifique de Batman ? Lui avaient-ils laissé la chance de pouvoir quitter le pays ?

Batman était un héros qui faisait honneur à leur corporation. Il ne méritait pas un tel traitement.

Néanmoins, un serment - une fois formé - ne peut être brisé. Elle avait juré de servir la Présidente Waller et elle respecterait sa parole... à sa manière propre.

"Squad !" s'écria Liberty. "Rebelles !" ajouta-t-elle.

Elle avait prévu des paroles pour mettre un terme au combat. Des paroles pour...

... mais tout cela était vain tant la haine brûlait dans le regard des belligérants.

Elle baissa les bras, prise dans le tourbillon de ce naufrage moral. Elle n'aurait jamais du franchir ce Tunnel-Boom. Et elle entendait bien faire valoir son point de vue auprès de Waller, dès que possible...

Constatant qu'AMAZO était devenu fou et s'en prenait à tout le monde ou presque, elle décida de s'éclipser pour aller prêter secours à Faora. La kryptonienne était officiellement de son côté, bien que Liberty savait bien qu'elle était en grande partie responsable de ce désastre...

... et si Libby avait juré de respecter son serment, il était hors de question qu'elle prête main-forte aux monstres composant le Squad. Porter les premiers secours en revanche à un être vivant, quel qu'il soit et quels que soient ses crimes, étaient en revanche une nécessité morale, répondant à un impératif catégorique...

Spoiler:
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Jeu 18 Mai 2017 - 10:13

Batman était en danger. Si la Suicide Squad était impliquée, c'est que la Présidente était derrière l'attaque. J'étais donc littéralement en train de défier l'autorité, pour un ami. J'avais sauté dans ce tunnel boom sans réfléchir, parce que je savais que Bruce aurait fait la même chose pour n'importe qui d'autre de la Justice League. Waller avait agit trop vite, concernant le cas de Batman. Elle s'était attaquée à lui sans négocier, sinon l'attaque n'aurait pas été lancée en si peu de temps. Elle avait mis sa famille et ses amis en danger. Cette opération était inacceptable. J'étais prêt à subir les conséquences de mon intervention dans ce conflit.

Apparaissant juste derrière Victor, je ramassai Bruce que je portais dans mes bras en faisant face aux ennemis. Je laissai mes camarades gérer les ennemis, voyant à quel point ils se débrouillaient bien, pour m'occuper de la sécurité de tout le monde. Je commençai par évacuer Batman qui avait besoin de soin, le déposant à l'hôpital. Il n'y avait pas d'autre endroit où il serait en sécurité et soigné, personne ne viendrait chercher le chevalier noir ici. Je le déposai sur le brancard que des infirmiers et un médecin avait emmené.

"Ne touchez pas son masque, il est piégé!
- Compris Superman! Laissez-nous faire notre travail à présent.
- Pas Superman. Kal El."

Ses yeux se baissérent sur mon torse qui n'arborait plus le blason familial. Ni sur la cape.

Je n'avais pas l'habitude de quitter un champ de bataille prématurément, mais Bruce avait besoin de soin rapide. Je ne voulais prendre aucun risque. Je revins au manoir qui brûlait et éteignit l'incendie d'un souffle puissant qui aurait provoqué une rude tempête contre la mauvaise cible. Les tremblements toutefois continuaient, dût aux fondations qui étaient fragilisées. Je revins dans la batcave en coup de vent récupérer tout ce qui était utilisable pour soutenir les fondations. Une tornade rouge et bleu passait entre les combattants, surveillant l'évolution des affrontements.

Quelques minutes plus tard, j'en avais fini avec les réparations. Mais les choses avaient malheureusement empiré. Amazo avait perdu le contrôle, il s'attaquait à ses alliés et ses ennemis. Je devais l'évacuer et pour ça, je me propulsai vers lui pour le saisir et sortir du repère bien moins secret du Batman par le trou que l'androide avait créé plus tôt en emportant Faora. Je pris de plus en plus d'altitude pour nous éloigner du manoir, atteignant les nuages avant de le lâcher.

"Je ne peux pas te laisser y retourner, tu es hors de contrôle Amazo."

Je chargeai mon poing et l'abattis sur sa joue avec une force de plusieurs centaines de tonnes. Avant de le poursuivre et enchaîner le même genre de coups, à vitesse sonique. Chaque impact résonnait comme un coup de tonnerre pour les gens au sol. Les ondes dissipaient les nuages, éclaircissant le ciel à mesure que j'enchaînais les frappes frénétiques sur Amazo.

Dernière édition par Superman le Ven 19 Mai 2017 - 11:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Jeu 18 Mai 2017 - 10:58

Razer ayant tout dévasté sur son passage la batcave s'effondre et va emporter avec elle tout ses occupants cela dit il reste encore du temps avant que celle ci ne s'écroule, la gravité pèse beaucoup sur Zoom, comme demandé Deadshot lance son IEM et en un instant l'ambiance semble moins pesante, retrouvant un seconde souffle, Eobard allait ramener ses clones sur le champ de bataille, c'était sans compter sur Cyborg qui débarquant d'un portail venu de nulle part lui inflige un choc sonique en pleine poire.

Projeter contre le mur le Reverse-Flash est sonné, ses doubles disparaissent instantanément, dans le brouhaha de l'onde sonore, il peut quand même apercevoir les autres membres de la justice League à l'oeuvre, Aquaman vint directement se positionner devant le corps de Batman, Faora voulant rendre la pareil à Thawne mit Cyborg hors d'état de nuire, le négatif Speedster n'était plus sous l'emprise du choc sonique.

En même temps que les Lanterns commencent à s'entretuer, Amazo l'androïde commence à exposer sa rage, l'IEM ayant griller ses circuits il ne pourrait retrouver la raison, Eobard en est en partie responsable après tout c'était son idée de détruire les systèmes électrique de la grotte seulement il n'avait pas pris en compte la présence du robot.

il murmura un instant:

"j'avais oublié qu'il était la lui... oups"

Bientôt Atom celui qui avait surpris Zoom et à faillit de le tuer dans son antre s'attaque à Faora, il lance ensuite un discours des plus mensonger clamant pouvoir prendre le contrôle de la squad ce fut aussi le cas de la dame d'émeraude, qui mit en place un champ de force autour d'elle d'aquaman et de Batman.

Le combat semble s'arrêter un instant lorsque une autre femme en costume bleu que Zoom ne connaissait pas vint aider la kryptonienne, un genre de statu quo s'était mis en place dans la cave, sauf pour Amazo qui n'allait pas tarder à s'attaquer à tout le monde des négociations en perspective ? peut être mais cela ne changeait pas l'objectif de la mission de la squad, le temps manquait et le robot allait frapper.

Se relevant et vibrant un instant pour enlever la poussière de son costume Eobard pris un instant pour observer Atom et le remettre à sa place.

"Toi ? en charge ?! tu as beau gagner du temps Palmer mais tu n'es vraiment pas bon menteur, maintenant fais nous plaisir et va retourner jouer dans ton laboratoire on as toujours des comptes à régler n'est-ce pas ? alors va te préparer tu veux ?"

Il se tourna ensuite vers la jeune femme nommé Jade, elle qui semblait déterminer à vouloir protéger le playboy milliardaire quoiqu'elle puisse en dire, Waller s'était entouré de gens aux convictions plutôt douteuses pour des "patriotes" Thawne en faisait partie et ne servait que ses intérêts mais elle servait encore la justice League et en soit l'avoir recruté était un erreur.

"Très bien ma chère, très bon travail ! maintenant on nous pouvons le ramener tels que convenu... n'est ce pas ?"

il voit dans son regard qu'elle n'est pas prête à céder la chauve-souris, elle commence même à murmurer au roi des mers, sachant ce qui allait suivre Eobard vibra se chargant d'éclair rougeâtres.

C'était sans compter sur l'homme d'acier lui même qui intervint pour prendre le Batman, il s'occupa avant tout de Amazo et Faora les emmenant droit dans le ciel, il fallait se rendre à l'évidence: la retraite était de mise, ne demandant pas plus l'avis de ses camarades sans pouvoir il prit Deadshot et l'épouvantail et les emmena sur le point de téléportation pour les évacuer, les autres pouvait suivre.

"je crois qu'il est temps de partir je vous est déposé la maintenant vous faites ce que bon vous semble, les autres aussi ! il est temps de partir !"

il appuya sur le bouton du signal de téléportation sur son brassard et entra dans le portail si les autres voulait partir c'était le moment.

HJ:
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Localisations : throneworld
JLA
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM] Jeu 18 Mai 2017 - 17:40

Flash traversa le boom tunnel et arriva. Il sentit la néga speedforce immédiatement à son arrivée, mais eut simplement le temps de voir Reverse-Flash s'en aller. Que faisait-il ici? Il était avec la suicide squads? C'était des plus perturbant de voir une puissance de ce genre ça allait être ÇA ces alliés? C'était des plus déconcertant et surtout des plus dégouttant. Il allait vraiment devoir engager un avocat, car tout ça ne lui semblait pas très légal, même pour le président.

Il y avait énormément de confusion dans la Batcave en ce moment. Il avait le réflexe de vouloir évacuer tout le monde, mais ne savait pas si c'était la bonne chose à faire. Il ne savait pas quoi faire et pourtant son cerveau fonctionnait speedforce, mais c'était ce genre de décision qui était le plus difficile à prendre, car un quart de seconde pouvait signifier la mort de quelqu'un. Il fit un tour rapide des lieux pour voir que tout avait beaucoup dégénéré.

Rendu a l'air libre, il sentit quelques choses d'anormal. La néga-speedforce elle était toujours présente. Il leva les yeux au ciel pour voir Superman se battre contre... quelqu'un qui n'était pas reverse-Flash. Il reconnut Amazo. Son premier réflexe fut de quitter l'endroit afin d'éviter au copycat par excellence de prendre la speedforce. Puis avant de partir, il eut un mouvement de recul.

LA dernière fois que ces deux formes ont vraiment phasé une dans l'autre les choses se sont vraiment mal passé. Flash avait été transformé en Black Flash, Savitar et Johnny Quick l'époux de Liberty Belle avait été réduit en poussière et Eobard avait bien failli exploser sans son "ground cane". C'était peut-être ça la solution. C'était peut-être ce trop-plein de pouvoir ou plutôt l'hétérogénéité naturelle de ces deux forces contraire dans un seul corps qui allait pouvoir tout régler, car de toute évidence, la menace la plus prenante actuellement était Amazo.

SUPERMAN! ENVOIE-MOI AMAZO, JE VAIS PHASER EN LUI ÇA DEVRAIT BRISER SES CIRCUITS.

Ce n'était pas le vrai plan, mais c'était ce que l'Android devait croire. Flash se mit donc à phaser en attendant que Clark guide le robot vers lui. Il courrait également pour rendre la speedforce attrayante pour Amazo et son pouvoir de copier. Superman ne tiendrait pas tout seul longtemps contre Amazo de toute façon, Barry lui offrait une échappatoire qu'il ne devrait pas manquer.
Contenu sponsorisé
Re: Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM]

Survivre [Bat-Family - conclusion du SVM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant