Un an était passé depuis la « mort » de Jason, il venait de rentré d'Amérique du Sud. Un voyage durant lequel une vieille femme l'hébergeais, c'est grâce à cette femme qu'il avait tenu le coup. Maintenant il est de retour à Gotham, à peine arrivé il venait de se rendre compte à quel point sa ville était partie en sucette, des guignols en guise de dealer, une pseudo mafia en tant que gérant de la ville. C'est décidé Jason devait leur faire payé, à eux comme à Batman, tout le monde allait en prendre pour son grade.
Ce combat contre le crime durait pas mal de temps, une fois le travail finis et la main mise sur tout les trafiques de Gotham, il restait une dernière chose à régler pour Jason avant d'aller battre Batman. Le joker ce cinglé qui l'avait torturé plusieurs années auparavant. Un soir après avoir démolis un dealer de drogue, Jason apprenait par la torture qu'il bossait en relation avec les sbires du Joker. Ces derniers pourraient ainsi le guidé à leur boss.
Jason avait le canon de son arme pointé sur le front du gars qui allait lui servir de guide ce soir.
« Ecoute moi bien le guignol. Je n'ai pas le temps de joué avec toi même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque, dis moi où je peux trouvé ces hommes.
Sinon je crains qu'il arrive malheur à ta gentille petite famille. Tu es débile mais tu les aimes non ? Alors parle et je veux TOUT savoir c'est bien compris ? »
Et bingo voilà les informations qu'il lui fallait pour enfin mettre la main sur l'équipe du Joker. Même simplement avec des noms, il n'avait eu aucun mal à les trouvé, maintenant il savait où il se planquaient, son travail était simple les suivres, les espionners suffisemment longtemps pour connaître tout leur points d'échange.
Sa patience avait enfin payée, un soir ils partaient en direction des docks. Si il y a bien un endroit où tout les criminels de cette ville se regroupe, c'est ici. Non seulement c'est le port de Gotham, mais aussi la porte ouverte à toute sorte de trafique de façon discrète et sous couverture. Positionner un peu plus loin Jason avait emmené avec lui un fusil de précision pour gardé à l'oeil les hommes présent et tiré en cas de besoin.
Pour le moment toute la transaction se passait pour le mieux, une fois l'échange finis il armait son canon d'un silencieux et venait toucher un des hommes resté en retrait. Celui-ci allait lui servir de papier pour son message destiné à leur boss. Jason sortait de sa veste un poignard de combat, avec ce dernier il coupait les joues de sa victime comme son patron, puis gravait au couteau « J'arrive » destiné au Joker.
Il savait très bien que ce corps allait lui être montré, Joker allait-il aimé cette surprise ? Qui sais peut-être ?