Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Astéroide A2447

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Astéroide A2447 Mer 11 Oct 2017 - 15:33

Astéroide A2447 Images?q=tbn:ANd9GcSIx5zkXU_s23rN5gqsHHqT8ZKbKzskJ7UlBve_d07psOtGxgPw

L'astéroïde A2447 fait partie de l'empire. Il ne s'agit pas d'une planète, mais il s'agit d'un astéroïde de la taille d'une lune. Bien que ne possédant pas les qualités requises pour y érigé une civilisation, il n'empêche que l'astéroïde avait des choses à offrir. C'est pour cela que depuis 10 ans une grande colonie minière a vu le jour. La mine A2247-3 est la troisième en activité et permet à Throneworld de se fournir en Hélium3. Récemment, les communications sont difficiles entre Throneworld et A2247. C'est donc sur cette base que Starman s'envola vers l'astéroïde.

Ici Starman, demande l'autorisation d'entrer dans l'environnement artificiel de la colonie minière A2247- 3


La réponse ne vint pas. S'approchant du sas de décompression de l'environnement artificiel. Il ne l'avait pas remarqué du haut du ciel, mais aucune lumière de la mine n'est allumée. Il ne sent pas non plus la vibration associée normalement à l'utilisation du matériel qui sert à creuser l’astéroïde. Il força alors la porte du sas. Durant la décompression, le prince Gavyn tenta de voir de l'autre côté, mais aucun mouvement ne se faisait voir. Puis la porte intérieure du sas s'ouvrit laissant libre accès à l'endroit.

Ce silence... ce n'est pas normal.

Il avança plus profondément dans le lieu de vie. Les colonies minières étaient faites en trois niveaux. Le premier niveau était souvent associé au lieu d'administration. Normalement il devrait y avoir des coursiers, des secrétaires, des gardes et d'autres personnes en lien avec le maintien en ordre du lieu de vie, mais personne sur ce niveau. Le second niveau était les lieux de vies, chambres, salle à manger, salle de détente, etc. et le dernier niveau étaient la mine, qui pouvaient descendre extrêmement creux dans l'astéroïde. En ouvrant la porte de l'ascenseur pour descendre aux deuxièmes niveaux un cadavre était sur le sol, la gorge ouverte. L'ascenseur était ensanglanté et taché par tout d'étrange substance blanche et aqueuse.

ça n'augure rien de bon dit le prince en entrant dans l'ascenseur.


MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Astéroide A2447 386562Rien
Astéroide A2447 386562Rien
Re: Astéroide A2447 Mer 11 Oct 2017 - 16:18

« Je ne vous le fais pas dire, votre majesté. »

Une voix calme et posée s’élève derrière le Prince Gavyn. Ce dernier ne tarde pas à sentir une présence à proximité, une présence qui se signale encore par ce ton clair et presque sympathique.

« Je suppose que vous êtes venu afin d’enquêter sur les communications difficiles de l’astéroïde A2247 ? La colonie n’a pas honoré de nombreuses livraisons ainsi que des rendez-vous de conversations à distance, auprès de plusieurs interlocuteurs. Le sujet en a inquiété quelques-uns. »

En se tournant, l’envoyé de Throneworld peut découvrir celui qui s’adresse ainsi à lui…
Astéroide A2447 MrMiracleHeader
… le Néo-Dieu Mister Miracle, entouré d’un halo de lumière du fait du portail de téléportation qui disparaît devant lui.

« Bonjour, votre majesté. Je suis Mister Miracle, mais vous pouvez m’appeler Scott Free. »

Il lève sa main, afin de serrer celle du Prince Gavyn.

« Ces interlocuteurs de la colonie ont sollicité plusieurs intervenants sur plusieurs ondes – et j’ai entendu une communication envoyée notamment aux Omega Men. Je me suis permis de venir, afin de comprendre ce qu’il se passait ici… »

Le Néo-Dieu laisse son regard glisser autour de lui, et son masque sensible exprime clairement la grimace de dégoût que la vision du sang et des dégâts provoque.

« Je viens d’arriver, et j’utilise un téléporteur mécanique plutôt que nos Tunnels-Boum pour évoluer dans la colonie… »

Il s’accroupit, et laisse lentement sa main gantée glisser sur la zone et l’ascenseur. Cachée dans sa combinaison, sa Boîte-Mère analyse ces éléments, et lui transmettent directement ses conclusions.

« Hum. »

Scott grogne, puis se tourne directement vers Starman.

« Nous ne nous connaissons pas, votre majesté, mais l’Univers connu Throneworld et son Prince. Je sais que je n’ai ni titre, ni raison d’être là, mais je souhaite vous assister dans vos investigations… »

Mister Miracle est connu également dans l’Univers, notamment comme artiste de l’évasion offrant les meilleurs spectacles, mais aussi comme aventurier courant les crises pour les régler, toujours présent quand la balance générale est menacée – et surtout les innocents.
Sa présence ici peut donc être une aide réelle pour cette enquête, même s’il la propose plutôt que l’imposer ; la politesse n’est pas un vain mot pour lui.

« … il y a quelque chose, définitivement. La Boîte-Mère identifie une sorte de… massacre, oui, mais réalisé par une créature qui a laissé une forme de reflux, de restes derrière lui. La Boîte-Mère identifie même une origine… »

Le Néo-Dieu se relève, puis ouvre sa paume. Un écran holographique y apparaît, et permet de montrer le profil de la créature qui semble à l’origine du massacre dans l’ascenseur.
Scott Free esquisse une grimace, en la découvrant ; Gavyn avait raison, ça n’augure rien de bon.[/i]

(HJ/ Vu qu’il s’agit de ton lancement, je te laisse identifier ou non la suite. Smile /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: Astéroide A2447 Mer 11 Oct 2017 - 19:47

Dans l'ascenseur proche du cadavre du malheureux mineur se tenait le dirigeant de Throneworld. Quand Mister Miracle arriva, il reconnut la tenue qui s'apparaitait beaucoup aux couleurs qu'utilisait Fastback, de néo-genesis. Il garda donc le doigt sur le bouton pour laisser la porte ouverte.

Alors, appelez-moi Gavyn. Comment va, mon ami Fastback? dit-il par souci de diplomatie plutôt que par intérêt, la situation n'allant pas vraiment dans le sens d'un dîner cordial.

Puis sans vraiment écouter la réponse, il regarda le néo-dieu le rejoindre dans l'ascenseur. Celui-ci se mit à toucher les parois, le prince le laissa faire. Puis il analysa la substance blanche, et ouvrit une réponse par l’hologramme dans sa paume...

De la toile d’araignée?

Gavyn lâcha le bouton se qui eu pour effet de fermer la porte derrière eux. Il se pencha et toucha la substance. Elle était effectivement beaucoup plus filamenteuse qu'au premier abord et également beaucoup plus collante. Puis se tournant vers le cadavre il examina la blessure aux coups. Alors qu'au départ il avait cru que c'était une blessure due à une lame, il remarqua la découpe non parallèle au coup. C'était plutôt des crocs plutôt qu'une lame.

Hum... tout ça est bien...

Il ne put terminer sa phrase, car l'ascenseur commença à descendre. Il regarda Miracle avec appréhension et dut venir à l'évidence personne n'avait appuyé sur le bouton. Du moins, personne dans l'ascenseur.

Je n’aime pas ça.

Gavyn leva les yeux et remarqua que l'ascenseur passait au delta du quartier d'habitation et se dirigeait directement vers la mine au niveau 3. L'ascenseur tremblait et la lumière intérieure clignotait comme dans une mauvaise direction artistique dans une série pourrie. ((ahem... defenders)). Le Prince Gavyn serra son bâton de berger que Jack Knight avait baptisé son cosmic staff bien qu'il n'en soit pas un. Il canalisa un peu de pouvoir cosmique afin de garder une certaine lueur.

On arrive tiens-toi prêt.

L'ascenseur s'arrêta, la porte s'ouvrit et... rien. Pas une lumière autre que Starman, pas un son, pas trace de quoi que ce soit. Gavyn sortit de l'ascenseur.

Il y a quelqu'un?


MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Astéroide A2447 386562Rien
Astéroide A2447 386562Rien
Re: Astéroide A2447 Jeu 12 Oct 2017 - 9:49

Mister Miracle esquisse un sourire lors de la présentation chaleureuse du Prince. Même si la situation semble dangereuse, il est agréable de rencontrer un camarade… sympathique, au moins.

« Parfait… Gavyn, donc. »

Cette expression positive s’évapore néanmoins quand son interlocuteur évoque Fastbak, un autre Néo-Dieu appréciant les couleurs vives comme lui et étant connu comme l’un des plus rapides d’entre eux – mais la comparaison s’arrête là. Scott Free n’a pas fait le choix de ce costume, il l’a repris et hérité de Thaddeus Brown, le premier Mister Miracle qui l’accueillit sur Terre.
Ces évocations, néanmoins, font glisser un air sombre sur son visage, que son masque sensible reproduit fidèlement.

« Ha, Fastback est… »

… mort, comme tous les Néo-Dieux. Si l’information n’est pas officielle, la rumeur court dans tout l’Univers.
Mais Scott ne dit rien et n’entend pas confirmer. Pas ici. Pas maintenant. Pas comme ça.

« Nous en parlerons plus tard. »

Leurs investigations lui permettent d’enchaîner, et de se concentrer sur la toile d’araignée ainsi retrouvée ; surprenant. Tout comme l’animation autonome de l’ascenseur, qui les fait descendre sans aucun ordre donné par eux, et via une ambiance digne de récits horrifiques.
Dans l’Espace, nul ne vous entend crier – sur un astéroïde abandonné non plus.

« Hem. »

Mister Miracle grogne quand la porte s’ouvre et qu’ils ne voient… rien.
Surprenant. Dangereux, surtout.
Après quelques secondes d’observation, ses yeux s’habituent à l’obscurité et il accompagne Starman à l’extérieur. Ils sont dans un couloir anonyme d’une colonie minière, ni plus ni moins – mais quelque chose les crispe, quelque chose attire leur attention. Quelque chose les alerte.

« Ha. »

Il comprend, alors, et Gavyn sûrement aussi.
Ils ne sont pas seuls.

« Si j’apprécie la quiétude d’une ambiance tamisée, peut-être serait-il possible d’éclairer un peu plus, non ? »

Son ton est calme, doux.
Mais à peine a-t-il terminé que le Néo-Dieu se retourne et bondit sur la forme qui les suit et s’approchait d’eux dans l’ombre… un enfant !
Un enfant de la colonie. Un enfant faible et presque mourant. Un enfant ayant perdu son bras, et disposant d’un pansement de fortune. Un enfant terrorisé et terrifié. Un enfant perdu.
Un enfant recouvert de toile d’araignée, et maintenant aveugle…
Invité
Invité
avatar
Re: Astéroide A2447 Jeu 12 Oct 2017 - 15:16

Le courant est encore présent sinon l'ascenseur n'aurait pas fonctionné. C'est simplement le circuit électrique de la lumière qui doit être coupé. Normalement il devrait y avoir une boîte d'alimentation près de l'ascenseur dans un local de superviseur. On devrait être en mesure de rétablir un peu de lumière à partir de cet endroit.

Gavyn connaissait bien ce genre d'endroit. Comme dit plus tôt, les complexes miniers de l'empire de la couronne étaient tous faits de la même façon. Cela permettait entre autres à la main-d'oeuvre de ne pas avoir à s'habituer à un nouvel environnement de travail. Puis il avait eu à intervenir à quelques reprises dans ce genre d'endroit qui ne sont pas à l'abri de conflit de travail ou même de conflit extérieur. Cependant c'était la première fois, qu'il arrivait sur une colonie déserte comme ça.

À peine eut-il fini de dire qu'il vit Mister Miracle bondir vers une forme mouvante. Cette forme était un enfant. Il s'approcha également utilisant le pouvoir cosmique pour éclairer un peu plus le jeune enfant. Couvert de toile d’araignée, blessée, froide et avec une respiration à peine perceptible. Gavyn se pencha vers lui.

Mais au moment où il se pencha pour rejoindre l'enfant. Celui-ci fut tiré violemment vers l'arrière et disparu à nouveau dans la noirceur. Puis un son étrange de déglutitions et de crachat se fit entendre. Puis plus rien. Le prince se retint de foncer vers le bruit détectait un guet-apens. Peu importe ce qu'était cette chose, elle essayait de les attirer plus profondément dans la mine.

Gavyn se releva puis lança du pouvoir cosmique dans le couloir. Le laser éclaira sur son chemin, mais rien ne parut à l'exception d'une porte sur leur droite. Le fameux local du superviseur. Starman avança rapidement vers celle-ci et entra en fracassant la porte qui était barrée. Il illumina la pièce qui réfléchit sa lumière. Il trouva la boîte électrique et l'ouvrit.

Merde...

La boîte était pleine de fils d'araignées et de mucus étrange. Les fils avaient été arrachés. Impossible de remettre en marche la lumière. Puis il remarqua une petite boîte à droit de la grosse boîte. Elle était toujours cadenassée. Il utilisa son pouvoir cosmique pour briser le cadenas et l'ouvrit.

Le système auxiliaire fonctionne toujours.


Il leva la manette qui fit ouvrir de petite lumière orangée. Ce système n'était pas aussi efficace que celui de base, mais il aurait le mérite de les éclairer un peu. Lorsque la lumière éclaira, plusieurs bruits se firent entendre dans la mine, comme si plusieurs centaines de "choses" se déplaçaient en réponse à la lumière qui venait de s'allumer.

On doit descendre plus profondément dans la mine. Il y a peut-être des survivants. Mais soit sur tes gardes Scott, peu importe ce qu'il y a ici, c'est intelligent et pas juste bestial.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Astéroide A2447 386562Rien
Astéroide A2447 386562Rien
Re: Astéroide A2447 Ven 13 Oct 2017 - 10:55

Mister Miracle a acquiescé lentement aux réponses du Prince Gavyn sur la luminosité. L’astéroïde fait partie de son empire, et il apparaît alors connaisseur et surtout compétent dans la gestion et la logistique des bâtiments ; il est agréable de découvrir une autorité royale qui a pris la peine de s’intéresser au quotidien de ceux sous sa coupe.
Lui-même a des rapports… contrariés, avec la royauté. Darkseid n’a jamais précisé son régime politique, mais il correspond à une tyrannie brutale et démente, basée sur un culte de personnalité repoussant ; Izaya a envisagé une royauté souple, voire constitutionnelle, mais qui a également permis des abus.

Scott Free a choisi ce nom comme un symbole, une déclaration – il est libre, de tout et de tous.
La royauté n’est donc pas un système qui lui plaît… mais il apprécie la compétence de Starman, et notamment sa présence.
Car l’horreur s’ouvre à eux, et il est ravi de ne pas l’affronter seul.

« Hrm. »

Le Néo-Dieu est accroupi.
Initialement, pour interroger et recueillir l’enfant terrorisé ; mais il n’a pas bougé quand ce dernier a été enlevé, retiré, ramené en arrière par le propriétaire et créateur de cette substance arachnide, cette toile d’araignée repoussante.
Il sent, dans son dos, les mouvements de son allié, et il entend ses paroles ; il les enregistre, dans un côté de son esprit. Une autre est concentrée ailleurs… sur autre chose.

« Intelligent. Bestial. »

Sa voix est froide, terrible. Il se relève lentement, et tourne un visage soudain sombre – soudain presque terrifiant vers Gavyn.

« C’était un enfant… envoyé comme un appât, comme un hochet pour nous attirer. Et retirer, pour nous provoquer et nous faire commettre des erreurs.
Un enfant – terrorisé, abusé, torturé, mutilé. »


Des souvenirs affluent dans son esprit, alors – ceux d’un autre enfant, abandonné sur une planète infernale, également torturé, également terrorisé, également abusé, également mutilé.
L’enfant s’en est sorti… échappé. Il s’échappe toujours, d’ailleurs.
Sauf quand il choisit de s’arrêter – de se concentrer sur quelque chose, ou quelqu’un, qui mérite son aide. Ou son châtiment.

« Je serais sur mes gardes, Gavyn… mais ce n’est pas moi qui dois craindre quelque chose. »

Il refixe son attention sur le couloir jadis sombre, mais désormais éclairé, et notamment en direction des bruits dégoûtants de créatures qui fuient la lumière.

« C’est eux. Allons-y. »

D’un pas décidé, Mister Miracle s’avance et passe au-delà de ruines, d’éléments brisés, de dommages causés… et de traces de lutte, de fuite et de coups.
Le duo finit par parvenir directement à une cage d’escalier, menant aux profondeurs de la mine. Sans un mot, Scott Free s’y engouffre et commence la descente.
Plus bas, il entend… des bruits, encore. Beaucoup de bruits. La lumière est encore là, mais plus diffuse, moins présente ; elle a même tendance à s’affaiblir, tandis que les Héros s’enfoncent dans l’obscurité… dans les profondeurs.
Dans ce qui s’apparente de plus en plus au ventre de la bête.

Et, alors qu’ils descendent, des créatures ne tardent pas à s’installer dans les ombres pour s’approcher d’eux, avec souplesse et discrétion…
Astéroide A2447 100?cb=20090613153448
… la méthode habituelle des drones de la terrible Spider Guild.
Invité
Invité
avatar
Re: Astéroide A2447 Mer 18 Oct 2017 - 16:58

Gavyn commença la descente. Si les étages supérieurs et la base de la mine était un modèle basé et étudié , la suite de la visite serait plus chaotique. Dans une mine on suivait le minerai. Dans un astéroïde qui se forme sur plusieurs génération de minerais, le chemin le plus facile vers se que l'ont cherche n'est pas le plus court et les dédales peuvent être nombreux. De plus, il y a aussi les nombreux tunnels qu'on a vidé de leur minerai et qui ne mène plus nul part.

Attention ou tu met les pieds...

Il disait cela car il venait de piler dans se qui ressemblait à un étrange mucus dégoulinant. Ou plutot comme de l'albumine, une partie glaireuse de l'oeuf, l'albumine. C'était aqueux et collant, mais pas comme la toile d'araigné auparavant c'était vraiment une sensation différente et surtout troublante. Il se pencha et regarda avec attention. Puis il prit dans sa main quelques choses de blanc/jaunie et dur.

Une coquille...


Il commençait a comprendre se qui c'était produit ici. Ce n'était pas de l'intérieur que la menace était venu mais de l'extérieur. Quelques choses étaient venus sur la colonie minière et avait pris le contrôle. Les mineurs avaient servie de nourriture et de jouet. Normalement, il pourrait juste quitter avec l'albumine et la coquille, les scientifiques de Throneworld ou de Rann trouverais l'origine de la bête, mais il ne pouvait s'empêcher de croire que peut-être... PEUT-ÊTRE, il y avait encore des survivants plus bas.

On continue.

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Astéroide A2447 386562Rien
Astéroide A2447 386562Rien
Re: Astéroide A2447 Jeu 19 Oct 2017 - 8:43

Quand Starman se penche pour s’intéresser à ce qu’il a écrasé du pied, son camarade s’accroupit pour observer, comme son camarade.

« Hem. »

Mister Miracle est prudent, oui.
Déjà, son enfance sur Apokolips lui a appris à se méfier de tout, à être constamment en alerte, à être prêt à tout ; ensuite, son expérience de Héros l’a mené à affronter tout type de menaces, qui ont clairement forgé une forme aigue de prudence ; enfin, ses multiples aventures dans l’Espace lui ont fait prendre conscience que l’Univers est un endroit dangereux et menaçant – qui implique d’être constamment sur ses gardes.

« Je ferai attention, oui. »

Il laisse, à nouveau, passer sa main sur les restes de cette coquille, transmettant via quelques ordres mentaux une demande à sa Boîte-Mère.

« La Boîte-Mère va analyser tout ça, et devrait m’en dire plus. Normalement, elle aurait déjà dû m’informer de ce qu’il se passe, mais… quelque chose semble la bloquer, la ralentir. Cela implique une forte activité psychique sur l’astéroïde, qui vient gêner son fonctionnement général. »

Scott Free se relève, le visage contrarié.
Les Néo-Dieux fusionnent avec leurs Boîtes-Mères : tout ce qui arrive à la sienne le touche, et l’inquiète. Elle est, fondamentalement, une des dernières choses qui lui restent de son monde, de son peuple, de son Quatrième Monde.

« Je vous dirais, quand j’en saurais plus. »
(HJ/ Je te laisse me dire quels relevés sont disponibles. /HJ)

Il acquiesce, ensuite, à la proposition de continuer.
Tous deux descendent encore, donc, passent dans ces escaliers sombres, desquels se dégage soudain une odeur fort désagréable.
Cependant, très vite, ils parviennent à un niveau – à une étape. Qui attire leur attention.

« Il y a… quelque chose. »

Starman et lui se trouvent face à un couloir sombre, mais avec des éléments surprenants…
Astéroide A2447 Deadspace2-2011-01-28-00-01-14-52
… des sortes de lumière, qui irradient d’une leur… étrange, désagréable.
Presque organique.

« Je… doute que ça vienne de votre technologie, non ? »

Scott Free commence à quitter la cage d’escaliers et à s’avancer vers ces lueurs.
C’est un mystère.
Et il n’a jamais pu résister à un mystère…
Invité
Invité
avatar
Re: Astéroide A2447 Jeu 26 Oct 2017 - 15:40

Non... ce n'est pas de Throneworld.

Ils avaient avancé dans la noirceur, puis cela était arrivé. Cette espèce de lumière "verte/bleu" qui semblait émettre une sorte de pulsation. Le plus étrange dans tout cela, c'est qu'elle semblait avaler celle émit par le pouvoir cosmique de Gavyn. C'était une lumière qui absorbait les autres, provoquait une noirceur inquiétante dans cette lueur rassurante.

Puis la boîte mère finit son analyse : Origine système Vegas. Famille arachnide, complément d'information, voir spiderguild. Force du système Vegas qui s'oppose depuis des millénaires aux gardiens de la galaxie et au culte de Lady styx. Technologie très avancée, pouvoir psychique et force importante. ATTENTION : Rapport préliminaire, correspondance a seulement 68 %. Possibilité d'erreur : Élevé.

Le prince n'était pas rassuré et imputait ce risque élevé d'erreur à l'endroit. Il ne savait pas si au final c'était réellement ces araignées qui était à l'origine de ce désastre, mais au moins ils avaient une possibilité ce qui était mieux qu’avant.

Puis il entendit un bruit. Un bruit de ne pas courir vers eux. Un homme fatigué et blessé avec un teint pâle courrait vers eux. Il avait la bouche ouverte et les yeux vident. Il se jeta sur Gavyn. Pris par surprise celui-ci tomba à la renverse. L'homme tentait de le mordre et le frappait.

dégage... mais dégage...

Les dents claquaient et la force de l'homme était inquiétante. Elle était loin au-dessus de la normale et même si Gavyn aurait pu se défaire, dans l'instant il réagit étrangement, comme si cette chose lui inspirait la peur. Puis il revint à lui et projeta l'homme derrière lui. L'homme s'écrasa contre le bord de la caverne puis sur 4 pattes se mit à courir pour redisparaitre dans l'ombre. Des bruits de craquement d'os se faisaient entendre puisqu’un humanoïde ne pouvait techniquement pas se tenir comme ça... comme un animal.

Mais qu’est-ce que c’était que ça !?!?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Astéroide A2447 386562Rien
Astéroide A2447 386562Rien
Re: Astéroide A2447 Jeu 26 Oct 2017 - 21:40

"Ha."

Mister Miracle se tourne lentement vers Starman, et acquiesce quand ce dernier confirme ce qu'il pensait déjà ; cela ne vient pas de Throneworld. Il y a donc une invasion, autant physique que technologique. Clairement, ce n'est pas une bonne nouvelle.

"Du fait de vos voyages, pensez-vous pouvoir reconnaître ces éléments, auriez-vous la moindre idée de son origine ou de..."

[center=18]BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP[/size]

Il est interrompu par un bruit caractéristique - un appel.
Celui de la Boîte-Mère.
Un sourire, léger et crispé, glisse sur ses lèvres et est fidèlement reproduit par son masque sensible. Il accède directement à une interface de la machine merveilleuse grâce à un écran intégré sur son avant-bras, et il se place aux côtés du Prince pour que ce dernier découvre les informations comme lui.

"Hum... Vega."

Scott Free se tourne vers son allié, et affiche un air grave.

"Vous savez ce que ça veut dire, Gavyn. Vous savez que..."

A nouveau, il est interrompu.
Cette fois-ci, par un homme hagard, brisé, blessé ; le Héros spatial se précipite pour l'aider, mais bien vite semble... terrorisé, par l'étrange phénomène qui affecte le nouveau. Starman ne tarde pas à le repousser, brutalement, mais l'homme... l'homme change, se transforme.
Il n'est plus lui-même ; il n'est plus humanoïde, clairement.

"Les envahisseurs, Gavyn."

L'homme disparaît - mais revient, rapidement.
Et il n'est pas seul.
Une douzaine d'hommes brisés, hagards, et évoluant à quatre pattes, comme des arachnides, ayant cassés leurs os pour avancer ainsi... approchent.
Non - ils se précipitent. Ils se précipitent directement sur eux !
Invité
Invité
avatar
Re: Astéroide A2447 Mar 31 Oct 2017 - 14:30

Les secondes qui précèdent l'arrivée des humanoïdes qui les attaques servent à Gavyn à se recentrer. L'homme portait une combinaison de mineur. Il n'avait plus son casque, mais il était évident qu'il s'agissait d'un des citoyens de Throneworld. Mais il n'était plus un homme, qu'était-il et surtout que voulait-il? Puis une autre question s'imposa à lui, pouvait-il vraiment vouloir quelques choses à ce stade? Sa peau était froide et ses yeux hagards semblaient vides de vie.

Puis ils attaquèrent.

MIRACLE, ILS SONT VIVANT OU PAS ? dit-il à l'intention de la boîte mère plus que pour le néo-dieu.

Gavyn fit feu et lança un rayon d'énergie cosmique, cela frappa l'un des mineurs, mais un autre profita pour s'approcher. Gavyn se retourna entraînant son bâton de berger avec lui et frappa celui qui s'avançait pour le mordre. Puis il s'éleva de quelques centimètres dans les aires pour s'offrir la mouvance qui venait avec le vol. Il n'avait cependant, pas remarquer un autre mineur derrière lui qui lui sauta dessus. Il se plaqua lui-même contre le mur afin de le secouer. Une fois, deux fois, trois fois. Le pauvre bougre tenait bon. Gavyn se mit à tourner sur lui même et projeta un rayon cosmique par réflexe pour empêcher d'autre de s'attaquer à lui, puis il se retourna sur lui même et se placarda au sol, en se relevant rapidement, le mineur ne s'accrochait plus à lui.

ON PEUT LES DÉTRUIRES OU ON DOIT LES MÉNAGER?

Les mineurs émettaient un cri strident et dérangeant. Comme si leurs gorges sèches se désagrégeaient à chaque son. Leur crie provoquait du mouvement au loin et cela semblait plus massif que les mineurs, mais dans la bagarre ils ne purent vraiment pas voir se qui se déplaçait. Ils ne pouvaient même pas dire si cela venait vers eux ou s'enfuyait.

Jusqu'à maintenant Gavyn se contentait uniquement de se défendre et n'attaquait que très peu. Il était inquiet et à son fort intérieur connaissait déjà la réponse. Mais il avait un peu d'espoir, celui de pouvoir sauver se qui restait de son peuple... même si... en les voyant ainsi. Il savait qu'ils étaient déjà mort.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Astéroide A2447 386562Rien
Astéroide A2447 386562Rien
Re: Astéroide A2447 Mar 31 Oct 2017 - 18:38

Mister Miracle aperçoit les douze créatures rampantes qui s’approchent, ces douze anciens habitants de l’astéroïde, ces douze anciennes personnes dotées de raison et d’intelligence… qui sont désormais devenues autre chose.
Il grimace, en les voyant, et serre les poings ; cela n’est vraiment pas bon.

A ses côtés, le Prince Gavyn s’élève dans les airs et agit.
Comme un Héros fier et puissant.

Le Néo-Dieu recule par réflexe, et le voit se battre – il en est impressionné. Il n’avait jamais vu ce Starman avant, il ne l’avait que croisé, il n’avait eu vent que de rumeurs et de sa réputation ; cette dernière, flatteuse, est pleinement justifiée.
Cependant, même un combattant comme lui, même un Héros aussi fort que lui a besoin d’aide – et surtout de confirmation.

Qui sont leurs ennemis ?
Sont-ils encore vivants ? Peuvent-ils être sauvés, tout simplement ?

« Je m’en occupe. »

Scott Free évite un de ces rampants qui s’était précipité sur lui, en effectuant un superbe salto ; l’ennemi s’écrase brutalement contre un mur, souffrant au passage.
Mister Miracle se réceptionne à quelques mètres, s’accroupit, et plonge directement son esprit dans sa Boîte-Mère. Il formule un vœu silencieux et télépathique, demande un scan général – et attend la réponse.
Heureusement, cette dernière ne tarde pas à arriver.

« Ils… »

Il soupire, et secoue la tête.
L’information est venue, oui ; mais elle ne lui plaît guère.

« Ils ne peuvent être sauvés, Gavyn. Ils ne sont plus là. Ils sont contrôlés, par une entité qui a tout détruit en eux. »

Le Néo-Dieu se redresse et serre les poings. Une boule de colère bondit en lui.
Agir ainsi… anéantir des esprits… briser des vies… et les réutiliser après… ce n’est pas acceptable ; ce n’est, juste, pas acceptable.

« Gavyn. »

Sa voix se fait soudain froide, terrible.

« Protégez-vous. »

Il formule un autre vœu à sa Boîte-Mère, qui accepte une nouvelle fois.
Quelques secondes après, la machine merveilleuse provoque un terrible flash lumineux et sonique, qui résonne entièrement dans tout le couloir.
Il faut une poignée d’instants pour revoir la zone… et découvrir que tous les rampants sont allongés. Vaincus. Brisés. Lobotomisés.

« Leurs organes ont été liquéfiés : l’entité qui les contrôle ne peut plus les utiliser. »

Il se tourne vers Gavyn, et affiche un regard d’une fureur difficilement contenue.

« Quelle est la suite ? »

La colère gronde, en lui.
Et ce n’est jamais une bonne idée de la provoquer.
Invité
Invité
avatar
Re: Astéroide A2447 Mar 7 Nov 2017 - 13:02

Gavyn créa un bouclier de force cosmique et Mister Miracle activa sa boite mère. Les mineurs tombèrent par terre et ne montrèrent plus aucun signe d'activité. Du sang noir coulait de tous les orifices tout ce qui se trouvait en eux avait été brisé et liquéfié. Gavyn poussa du pied un des cadavres afin de le retourner. Il avait les yeux vides et l'odeur qui avait été oubliée lors du combat se faisait maintenant sentir. Une certaine putréfaction laissait penser que le mineur était mort depuis un certain temps déjà.

La suite? On doit aller au fond de la mine. Là-bas je pourrai créer une bombe de force cosmique et en éclatant elle devrait tuer tout ce qui vit ici. On ne peut tout simplement pas laisser ces choses... se répandre.

La mine de l'astéroïde A2447 n'était pas une opération minière majeure. Cependant, le fait qu'elle soit si éloignée de Throneworld et proche d'autre système en faisait un arrêt prisé par plusieurs. Gavyn avait autorisé l'installation d'une station de pompage pour carburant de différent type et l'endroit était devenu une porte d'entrée pour les différents systèmes avoisinants. En rétrospective cela avait été une erreur de jugement, mais il ne pouvait pas prévoir une invasion de ce type.

Il est d'ailleurs peut-être déjà trop tard... mais nous devons commencer par enrayer la menace ici et une bombe cosmique devrait faire l'affaire, mais si elle explose uniquement en surface tout ce qui est en dessous risquerait de survivre. On doit aller dans la dernière zone relais. Il s'agit de pièce de sûreté dans lequel les employés peuvent se réfugier en cas de problème comme affaissement d'un tunnel. Elles sont à des emplacements stratégiques pour toucher le plus de "tunnels" possible. On doit donc descendre et trouver une de ses pièces et y déposer la bombe.


Cependant, leurs ennemis entendaient tout ce qu'ils disaient, ils les voyaient et n'allaient pas se laisser exterminer aussi facilement.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Astéroide A2447 386562Rien
Astéroide A2447 386562Rien
Re: Astéroide A2447 Mar 7 Nov 2017 - 21:13

Mister Miracle est debout, stoïque et figé.
Au milieu de ce couloir, froid et anonyme. Entre ces murs, serrés et remplis d'une technologie sans folie. Dans cette mine, rongée par une attaque qui terrifie.
Au milieu des corps.

"Hem."

Il soupire - bruyamment.
Il a entendu et compris ce que Starman a dit. Il sait, au fond, que sa proposition est cohérente - légitime. Extrême, certes. Terrible, oui. Brutale, absolument.
Mais légitime.
Voire même juste, selon certains.

"Gavyn."

Lentement, le Néo-Dieu se tourne vers le Prince - et son masque sensible reproduit fidèlement son expression, une tristesse infinie mâtinée de colère contrôlée. Un désespoir brutal fusionné avec une rage sous commande.
Il prend une grande inspiration... ils sont morts, se répète-t-il. Ils sont déjà morts.
Il ne peut plus les sauver ; il doit se le répéter, encore et encore. Il ne peut plus les sauver. Tout juste peut-il encore sauver les autres... mais, eux, il ne peut plus les sauver. Hélas.

"Je... suis pacifiste. Non-violent. Par choix, et par nature.
Ce que vous proposez... me révulse. Mais... ce que j'ai vu... ce que nous avons affronté... me révulse encore plus. Je vous aiderai, donc. Je vous aiderai."


Scott Free soupire - et se lance.
Sans un autre mot, il reprend la marche, et s'enfonce directement dans le couloir de l'astéroïde. La Boîte-Mère a réussi à cartographier entièrement la mine, et il peut désormais mieux les conduire, mieux les mener.
Toujours silencieusement, il guide Starman dans plusieurs directions, faisant apparaître un micro-hologramme des plans dans la paume de sa main.

Ils avancent, donc. Ils se rapprochent de la fameuse zone-relais.
Ils y sont presque - et ils ont évité toute nouvelle attaque.
Mais, au fond, Mister Miracle doute que cela puisse continuer longtemps...
Invité
Invité
avatar
Re: Astéroide A2447 Jeu 9 Nov 2017 - 15:26

Le prince ne répondit pas à la déclaration de Mister Miracle. Essentiellement parce qu'il avait compris que ce n'était pas sujet à discussion et encore moins sujet à débat. C'était une déclaration ni plus ni moins. Personnellement, il ne put s'empêcher de se passer la réflexion que Mister Miracle, n'avait pas eu ses mains le destin de plusieurs mondes et que cette décision était prise dans le but de protéger les gens de l'ancien empire de la couronne. Gavyn avait une responsabilité envers tous les êtres vivants, mais encore plus envers ses sujets. Il avait l'obligation de les prioriser, surtout face à une race qui pouvait faire... ça.

Il hocha donc simplement la tête, puis se mit à suivre Mister Miracle. La technologie de la motherbox était franchement impressionnante. Elle généra un plan holographique de quelques choses qu'elle ne connaissait pas du tout et qui était au summum des chemins aléatoires. C'était un bijou de technologie et il comprenait pourquoi les Néo-dieux ne l'avaient pas commercialisé. Comme il l'avait appris avec sa propre puissance cosmique, il n'était pas bon de mettre dans les mains de tout le monde, les cadeaux technologiques que nous faisait les cerveaux les plus affûte de l'univers *petite pensée pour Ted Knight*.

On arrive bientôt.
dit-il

Le fait qu'il n'avait reçu aucune attaque supplémentaire ne l'encourageait guère. Il s'attendait à une surprise à chaque tournant, puis cette surprise ne venait pas. C'était pire en fait que d'être attaqué sans cesse, car cela confirmait ce qu'il avait prédit. L'ennemi savait leur plan et où il se dirigeait et très probablement qu'il préparait sa défense. C'était un ennemi stratégique et pas sauvage malgré tout et c'était des plus inquiétant.

Là... au bout du tunnel ici la zone relais.

À peine eut-il terminé sa phrase que l'enfer se déchaîna. Un bruit assourdissant presque trop intense pour exister uniquement sur le plan physique se fit entendre et ne cessa pas. Ensuite des mineurs zombifiés foncèrent vers eux, mais ce qui était le plus inquiétant était ces énormes araignées qui courraient agressivement également dans leur direction.

Astéroide A2447 Spiderguild
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Astéroide A2447 386562Rien
Astéroide A2447 386562Rien
Re: Astéroide A2447 Ven 10 Nov 2017 - 10:04

Mister Miracle et Starman évoluent silencieusement, au sein des artères souterraines de l’astéroïde. Une tension réelle demeure ici, et tous deux savent très bien ce qui se joue entre ces murs – l’ampleur de la catastrophe, si cette menace n’était pas jugulée.
Ils vont agir, pour l’empêcher. Quoi qu’il en coûte.

« Ha. »

Il relève les yeux de l’hologramme généré par son costume et la Boîte-Mère, quand Gavyn l’informe de leur arrivée prochaine – et quand leurs attentions sont sollicitées par une vision spécifique.

« Je vois. »

Une vision de pure horreur.
Une vision qui, malgré les aventures déjà vécues, restera gravée longtemps en lui.

« Les voilà, donc. »

Un bruit terrible, assourdissant, presque plus psychique que physique, se fit entendre.
Suivi de l’arrivée d’une horde de mineurs possédés.
Suivis par des araignées géantes terrifiantes et abominables.

« Couvrez-moi. »

Scott Free récupère, dans sa cape, un élément miniaturisé qu’il agrandit puis lève…
Astéroide A2447 732270Sanstitre
… et active, pour tirer.
Il se lance, ensuite. Il se lance dans le combat.

Usant de sa souplesse, abusant de sa vitesse, se servant parfaitement mais à contre-coeur de son arme à feu, Mister Miracle s’acharne.
Il tire. Il frappe. Il réussit.
Il détruit, il tue, il anéantit ; et il avance.

Il repousse les araignées en tirant vers elle, et annihile les mineurs possédés – en essayant de ne pas penser à ceux qu’ils furent, jadis.
Il avance. Il s’acharne.
Il se rapproche de la zone relai. Quoi qu’il en coûte.
Invité
Invité
avatar
Re: Astéroide A2447 Mar 14 Nov 2017 - 15:17

L'avancée est difficile, mais se fait. Malheureusement, elle se fait aux dépens de la vie de ceux qui un jour avaient décidé de tout quitter pour venir travailler dans cette mine de Throneworld. Probablement des gens qui avaient une famille à nourrir. Les contrats sont d'une durée de 2 ans et sont renouvelables. Il y a une prime d'éloignement et la plupart des mineurs sont des pères et mères de familles qui envoient leur argent sur Throneworld pour subvenir au besoin de leurs progénitures. Cela attristait Gavyn, bien qu'il savait qu'ils étaient déjà morts, mais cela n'enlevait absolument rien au drame de la situation.

Plus il se rapprochait de la zone relais, plus il remarquait une lumière rouge qui s'y échappait. Elle émettait de légères pulsations qui rappelaient presque le battement d'un coeur. L'ombre qu'elle projetait sur le mur était essentiellement combattue par la lumière du pouvoir cosmique de Gavyn. Puis un autre son se fit entendre. Ce sont semblait être celui d'une retraite, car la plupart des araignées quittèrent le champ de bataille. Les "cadavres" eux combattirent jusqu'à la fin, mais rendu à cette étape, ils ne représentaient plus une menace.

Gavyn fonça donc vers la zone relais. Il l'ouvrit et s'arrêta net devant la porte.

Astéroide A2447 779105-2

Une des trois silhouettes encapuchonnées se tourna vers le néo-dieu et le prince.

Cela suffit.

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Astéroide A2447 386562Rien
Astéroide A2447 386562Rien
Re: Astéroide A2447 Mar 14 Nov 2017 - 16:07

Mister Miracle et Starman affrontent des araignées géantes et des mineurs possédés, déshumanisés.
Mais ce n’est pas un combat – c’est un massacre.

Si tous deux entendent défendre la Vie et le Bien, ils disposent de positionnements forts différents. Gavyn est réaliste et prêt à des compromis, là où Scott Free est normalement un pacifiste convaincu, un ardent non-violent ; mais les règles ont changé.
Alors qu’ils s’enfoncent dans les profondeurs de l’astéroïde, les rôles semblent inversés – différenciés.

Une lumière rouge, désagréable, agresse leurs visions, et projette d’étranges ombres ; mais le Néo-Dieu s’en fiche.
Sautant, bondissant au-dessus des ennemis… il tire. Il tire sur les araignées. Il tire sur les possédés.
Il tire, tout le temps, partout. Il tire juste. Il tire bien. Il tire pour tuer.

Les digues sont rompues, en lui. Les lignes sont flouées. La colère le submerge.
Récemment, il a dû faire des choix terribles, prendre des décisions abominables pour sauvegarder l’esprit de son peuple ; il craint avoir échoué, et craint surtout d’avoir commis une horreur par erreur.
Sous pression, usé, rongé même par cette alternative, Mister Miracle n’est plus lui-même – et ses nerfs non plus. Ces derniers ont cédé, et le laissent désormais donner libre cours à sa fureur… à sa folie. A sa destruction.

Il tire, donc. Il tue, surtout.
Et tous deux parviennent à l’origine du phénomène de la lumière rouge.

« Hem. »

Scott grogne, quand il se relève – recouvert de sang et d’entrailles. Sa cape a été arrachée, son costume est rapiécé, et son visage marqué ; mais il avance, l’arme encore chaude et fumante entre ses doigts.
Il avance, à la suite de Starman… dans la zone relais.
Où ils découvrent l’origine de la lueur rouge – et trois formes, repliées sur elles, qui semblent elles-mêmes la cause de tout ceci.

« En effet. »

La réplique est froide, brutale.
Elle fait suite à deux mots prononcés par l’une de ces créatures – et est le préalable à un tir, issu de l’arme du Néo-Dieu.
Le tir s’arrête juste aux pieds de la créature ; il relève son viseur, et cible directement le parlant.

« Votre mainmise sur l’astéroïde s’arrête, maintenant. »

Un avertissement puis un ordre.
Qui devraient être suivis, aveuglément, si ces trois créatures tiennent à la vie – Mister Miracle n’a plus rien de joyeux ou de positif, ici. Il a remplacé sa nature habituelle par un autre manteau, une autre position.
Il est un pur Néo-Dieu, ici. Fier. Puissant. Arrogant. Déterminé.
Et prêt à tout pour être obéi…
Invité
Invité
avatar
Re: Astéroide A2447 Mar 14 Nov 2017 - 19:37

Pourquoi?

La question venait d'une autre des silhouettes cagoulées. Il s'avançait un peu pour avoir la lumière derrière lui. Les trois silhouettes étaient tournées vers le néo-dieu et vers Gavyn. D'ailleurs Starman s'avança et en tant que souverain des hommes morts pris la parole.

Je pourrais vous poser la même question. Pourquoi avoir fait ce carnage.

La troisième silhouette s'avança alors.

Comment appelez-vous ce que vous venez de faire? et ce que vous avez prévu de faire?

Gavyn, était recouvert de sang, tout comme Mister Miracle. Il avait effectivement répondu à la violence par la violence, mais ce n’est pas comme s'ils avaient d'autres choix. Les créatures avaient essayé de les tuer dès qu'ils les avaient vues. Était-ce vrai? Il se remémora leurs arrivées, un enfant, ils avaient ouvert les lumières, écrasé des oeufs, prévu de tuer tout le monde et les "choses" les avaient attaqués.

Nous avons "mainmise" sur l'astéroïde comme vous dites.

C'est notre maison maintenant.

Vous êtes venu pour la reprendre?


Ou plutôt pour la détruire?

Le globe rouge se transforma pour former un écran, comme pour la télévision et on revit quelques minutes auparavant les deux héros parler entre eux.

Citation :
Il est d'ailleurs peut-être déjà trop tard... mais nous devons commencer par enrayer la menace ici et une bombe cosmique devrait faire l'affaire, mais si elle explose uniquement en surface tout ce qui est en dessous risquerait de survivre. On doit aller dans la dernière zone relais. Il s'agit de pièce de sûreté dans lequel les employés peuvent se réfugier en cas de problème comme affaissement d'un tunnel. Elles sont à des emplacements stratégiques pour toucher le plus de "tunnels" possible. On doit donc descendre et trouver une de ses pièces et y déposer la bombe.

Je crois que la réponse est évidente vous êtes ici pour nous exterminé.

Nous pouvons comprendre cela.

Mais nous ne pouvons pas l'accepter.

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Astéroide A2447 386562Rien
Astéroide A2447 386562Rien
Re: Astéroide A2447 Mar 14 Nov 2017 - 21:42

Mister Miracle écoute, silencieusement, l'échange entre Starman et les trois créatures.
Gavyn est un responsable royal - un leader, du régime qui contrôle l'astéroïde ; il est légitime à parler, à demander des explications, à se positionner. Même s'il n'a sûrement jamais été ici avant ce jour, cette zone, cette mine... c'est chez lui ; c'est à lui, diraient certains, mais le Néo-Dieu n'apprécie que très peu ce principe royal de propriété.

Son allié parle, donc. S'ouvre aux créatures, qui s'ouvrent un peu aussi.
Les choses deviennent claires - la réalité aussi.
Ces monstres ont envahi l'astéroïde. Ces monstres ont conquis les lieux. Ces monstres ont tué, puis récupéré les corps, puis contrôlé les cadavres, puis lancé ces derniers sur ceux qui tentaient de stopper leur avancée.

Et, maintenant, ils viennent demander des comptes ?
Maintenant, ils jouent les vierges effarouchées ?
Non.

"Non."

Sa voix, sèche et brutale, s'élève dans le silence qui a suivi l'ultime réplique de la dernière créature.

"Je m'en fiche, que vous compreniez mais que vous n'acceptiez pas ; je m'en fiche complètement.
Vous avez tué. Vous avez détruit. Vous avez violé, les corps et les esprits. Vous avez détourné les cadavres, empêchant tout repos à ces âmes brisées ; vous avez détourné, anéanti, brisé toutes les règles qui régissent les rapports entre les espèces. Et vous voulez garder cette "maison" ?"


Scott Free lève son arme, encore chaude.

"Non."

Jadis, Mister Miracle était connu dans l'Univers entier comme un artiste de l'évasion - un meneur de cirque, un amuseur, capable de se sortir de tout piège ; de même, il a été considéré comme une force de Bien, un aventurier qui n'a jamais laissé quiconque dans la difficulté, ou sous un régime totalitaire, ou en danger de mort. Pacifiste, non-violent, doux... il cherchait constamment la solution de paix, constructive.
Mais ce temps est passé.
Les Néo-Dieux sont morts - et une partie de lui a disparu avec eux.

"Définitivement... non."

Il tire, sur la dernière créature.
Le tir la touche. Il n'est pas mortel - il n'a pas vocation à l'être. Mais le tir part, quand même.
Le combat reprend. À cause de Mister Miracle.
Invité
Invité
avatar
Re: Astéroide A2447 Mar 21 Nov 2017 - 18:06

Dès que Mister Miracle tira son coup, Gavyn se positionna pour recevoir une attaque qui ne vint pas. Du moins pas pour lui. Le globe rouge qui flottait toujours au-dessus de la table répondit très négativement à l'attaque de Mister Miracle et un puissant rayon d'énergie rouge frappa le néo-dieu en pleine poitrine. Gavyn crut voir un motif "toile d'araignée" dans le rayon, mais tout se passa tellement rapidement qu'il ne put pas vraiment voir. Il alla vers Miracle inquiet pour la santé du néo-dieu.

Vous faites erreur, nous ne sommes pas les envahisseurs, c'est vous qui l'êtes.


Pardon ? répondit Gavyn agressivement. Vous avez vu ce que vous avez fait à mon peuple?
Et vous, vous avez vu ce que vous avez fait au nôtre?
Cessez de répondre à une question par une question cela ne mène nulle part.
C'est question sa légitime. Nous sommes nées ici, nous avons vieilli ici. Les membres de la spider-guild que vous avez tué sont tous natifs de cet astéroïde c'est notre astéroïde natal, et vous arriver ici et nous tué pour des choses qui ont eu lieu avant notre naissance. Vous êtes les méchants dans l'histoire pas nous.


Quoi je ne comprends pas.


Ce sont nos parents qui ont envahi cet endroit. Notre espérance de vie est courte et nous devons nous reproduire rapidement. Nous sommes conscients que notre mode de "survivance" peut-être vue comme agressive, car il implique de coloniser de nouveau territoire. Cependant, nous ne sommes pas responsables ni de la colonisation de cet astéroïde NI du monde de subsistance de notre espèce.
Vous nous condamnez pour des actes que nous n'avons pas commis.


Nous ne pouvons pas accepter cela.

Gavyn était un peu perdu. Certes l'espèce était dangereuse surtout si leur mode de survie était la création de ces Zombies parmi les cadavres. Mais, pouvait-il condamner des gens pour un crime que leurs ancêtres avaient commis ou même provoquer le génocide d'une population qui n'avait pour l'instant rien fait de mal.

Mais lorsque vous aurez pris possession de chaque endroit de l'astéroïde et des niveaux supérieurs que ferez-vous?
Nous devrons partir, coloniser ailleurs. Cela est notre mode de survie. Sinon, nous mourrons, tous. Et nous ne pouvons pas accepter cela.


Et vous ne pourrez pas tous nous éliminer. Lady styx, les gardiens de l'univers et même les oméga men ont essayé, mais notre espèce se reproduit rapidement et s'étend rapidement. Nous sommes conçus ainsi et nous n’avons pas le choix. Alors quel choix s'offre à vous?

Il avait raison... quel choix s'offrait a eux? Il ne pouvait pas les laisser coloniser d'autre monde de Throneworld. C'était irresponsable et bien que la vie de la spiderguild remplace celle de ses habitants et que cela ressemblait à un étrange et funeste cercle de la vie. Il ne pouvait tout simplement pas permettre cela.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Astéroide A2447 386562Rien
Astéroide A2447 386562Rien
Re: Astéroide A2447 Mer 22 Nov 2017 - 15:38

Mister Miracle menace les créatures, après avoir tiré sur l’une d’entre elles.
Il se prépare au combat, il se prépare à laisser sa frustration, sa colère, sa haine, sa fureur prendre le contrôle et le faire s’acharner sur l’ennemi. Il n’a plus, alors, de conscience, de patience ou même de remords.
Il veut se battre. Il veut briser. Il veut anéantir. Il veut détruire.
Mais les autres ne sont pas d’accords.

« HUGHN ! »

Il grogne et souffre, quand un terrible rayon s’abat brutalement sur lui – il n’a rien pu faire.
Même vif, même rapide, même aussi extraordinaire que le sont les Néo-Dieux, aucun ne peut être assez vif pour éviter cette attaque, qui la propulse violemment à quelques mètres.

Affaibli, blessé même, Scott Free met quelques secondes à se remettre ; il a mal, et il n’aime pas ça. Mais l’événement n’est pas inutile, car il lui permet d’apaiser légèrement sa fureur… de reprendre pied. De reconnecter ses neurones. Et de respirer, un peu calmé.

« Bon sang… »

Il se relève, après quelques secondes.
Son costume était déjà endommagé, rapiécé ; il y a désormais un trou, sur le torse. Sa peau est brunie, légèrement brûlée, mais cela guérira. Cela guérit toujours.
Il se redresse, donc, et se tient à quelques machines pour rester debout. Il a besoin d’un peu de temps pour se reprendre, pour respirer… pour écouter, surtout. Et pour comprendre l’ampleur de la situation, qui se découvre bien plus complexe qu’il ne le pensait.

« Il n’y a que deux choix. »

Sa voix est rauque, endommagée après le choc. Il a récupéré son arme – mais l’a rangée, et s’approche désormais pour se placer à proximité de Starman.

« Vous atomiser, vous anéantir, vous détruire. »

L’énoncé est froid, terrible… inhumain, définitivement. Abominable, absolument. Mais réaliste, indubitablement.

« Ou trouver une solution adaptée, pour une coexistence réelle entre deux peuples opposés. »

Scott Free jette un coup d’œil vers Gavyn – le seul, ici, à pouvoir prendre cette décision ; le seul légitime. Le seul habilité à la subir sur sa conscience.

« Mais, pour cela, il faut répondre à des questions… »

Il croise les bras, difficilement vu la douleur, et se tourne vers les créatures encore vivantes ; sa fureur a disparu, fondu. Il s’est repris. Il est redevenu lui-même, au moins pour le moment.

« Combien de temps vivez-vous ? Comment vivez-vous ? Quels sont vos besoins ? Quelle est votre durée de vie ? Devez-vous toujours croître ? Pouvez-vous vous bloquer, vous maîtriser ? »

Les questions sont rapides, crispées ; Mister Miracle tente encore de contrôler sa fureur, sa violence, ses pulsions de mort qui sont nées de sa découverte du destin des habitants de l’astéroïde. Il comprend, bien sûr, que les créatures n’ont pas le choix… mais des gens sont morts ; beaucoup. Trop.

« En clair… qu’êtes-vous prêts à faire pour trouver une solution, avant votre annihilation ? »

Il comprend la Spider-Guild – ils n’ont rien demandé, et n’ont aucune faute ici ; eux, en tout cas. Mais Scott Free a vu des gens mourir, et il ne l’accepte pas.
Les différences temporelles n’excusent pas tout. Il est prêt à leur laisser une chance… mais une seule. Et elle est minime.
Invité
Invité
avatar
Re: Astéroide A2447 Lun 27 Nov 2017 - 3:06

La situation était particulièrement délicate. L'astéroïde était maintenant peuplé de gens de leur espèce et il tait vrai que malgré le fait que l'astéroïde fut "conquis", elle représentait maintenant un problème de taille pour les autres planètes de l'empire de la couronne. Gavyn écoutait parler Mister Miracle et il se rangeait du côté du néo-dieu, les options n'étaient pas des plus convaincantes. Ces envahisseurs du système Vega avaient réellement un pied à terre, dans ce système et il posait un problème de taille.

Puis un éclair de génie lui vint à l'esprit : okay. Nous partons. L’astéroïde est à vous.

Les trois "spiderguildien bipèdes" semblaient étonnés. Il ne bougeait plus et surtout ne parlais plus. Le blessé se releva même en se tenant par la table. Il se regardait sous leur capuche sans trop savoir quoi faire. C'était une réaction probablement inespérée pour eux. L'un d'eu pris la parole.

Vous.. pardon?

Je suis le prince de la région. Cet astéroïde était sous la couronne que je représente. Je vous la cède. De toute façon, plus aucun sujet de ma couronne n'habite ici, et ce malgré ou à cause de vous. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas me résoudre à vous éliminer. Vous n'êtes pas coupable de rien.

,Mais nous le serons éventuellement, c'est notre nature, nous n'avons pas le choix. Vous comprenez cela?

J'ai compris cela. Mais notre justice ne punit pas un crime avant qu'il soit commis. Je ne peux donc pas assumer le rôle de bourreau en ce sens. Nous partons.

Très bien.

En ayant dit cela, l'arachnide se retourna et toucha quelques boutons sur le tableau de commande, la boule rouge devint verte et des lumières qui ne diffusaient pas réellement de la lumière, mais qui éclairaient tous les tunnels s'allumèrent. Gavyn pouvait voir. De nombreux arachnides étant perchés sur le plafond ou sur le sol, tous semblaient en attente. Elles ne pouvaient plus profiter de la noirceur pour se cacher, et pourtant, elles ne semblaient plus menaçantes.

Vous pouvez partir aucune autre attaque ne vous attend.

Vient Mister Miracle. Partons.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Astéroide A2447 386562Rien
Astéroide A2447 386562Rien
Re: Astéroide A2447 Lun 27 Nov 2017 - 13:55

Les questions posées par Mister Miracle sont directes, factuelles, précises ; efficaces.
Si sa fureur guerrière avait cessé, il a pris la décision de demeurer prudent et surtout alerte. Lui et Starman sont clairement en zone ennemie, désormais, et toutes leurs puissances ne pourraient pas forcément leur permettre de survivre ; ils jouent une partie difficile, et lui doit être particulièrement attentif aux réponses apportées par la Spider-Guild, afin de vérifier leur réalité et donc la possibilité de trouver une entente entre deux peuples.

Cependant, alors qu’un silence de plomb, tendu, s’était installé après ses interrogations et tandis que le trio décideur des araignées réfléchissait ou se remettait… le Prince Gavyn reprend la parole, et son discours ne tarde pas à surprendre ses ennemis – mais pas uniquement.

« Hum ? »

Scott Free, stupéfait, se tourne vers l’ambassadeur de l’autorité de Throneworld, et tente de percer la raison d’un tel changement… en vain.
Il ne comprend pas pourquoi son allié agit ainsi ; il ne comprend pas en quoi cette décision pourrait améliorer la situation, et trouver une solution réelle, même à court-terme. La Spider-Guild va s’étendre, elle ne pourra s’empêcher de le faire, et la contenir à cet astéroïde apparait, à l’heure actuelle, comme un vœu pieux.
Croire le contraire serait stupide – et Starman n’a rien de stupide ; il doit donc y avoir plus. Même si le Néo-Dieu ignore encore quoi.

Le trio de meneurs est initialement autant décontenancé que lui, mais se reprend.
Alors que Gavyn leur offre littéralement les lieux, les lumières changent – et Mister Miracle découvre l’ampleur de la menace qui pesait sur eux ; pas mal. Ils auraient eu, réellement, des difficultés à s’en sortir s’ils avaient dû se battre… ce qui semble ne plus être indispensable à priori.

« Je… »

Troublé, toujours, Scott perd quelques instants dans l’hésitation quand Starman lui demande de le suivre – mais il se reprend, rapidement, et se détourne des araignées et de la Spider-Guild.
Tournant le dos à ces derniers, il remonte le couloir difficilement conquis avant, veillant désormais à ne pas marcher sur les cadavres, autant de mineurs possédés que d’araignées ; un peu de respect ne fait pas de mal.

« Gavyn. »

Leurs pas sont rapides, souples, efficaces.
Vêtu d’un costume rapiécé et endommagé, Scott Free conserve ses sens en alerte, mais se tourne légèrement pour entrevoir son allié, au comportement étonnant.

« Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir ? »

Sa voix est calme, posée. Il a conscience qu’ils sont encore sous la surveillance active et même agressive de la Spider-Guild, et qu’ils demeurent en danger tant qu’ils n’ont pas quitté l’astéroïde ; ils y sont presque.
Tous deux remontent, en effet, le fameux escalier les ayant menés aux portes de l’enfer, et ils refont le cheminement du massacre et de l’horreur – et le Néo-Dieu ne cesse de s’interroger, maintenant, sur les raisons qui justifient une telle décision de la part de son allié.

Au vu des abominations vues ici, subies ici, une autre position aurait été possible… acceptée.
Pourtant, Gavyn a fait autrement. Pourquoi ?
Invité
Invité
avatar
Re: Astéroide A2447 Lun 27 Nov 2017 - 15:23

Nous partons pour Rann. Nous n'avons plus rien à faire ici.

Gavyn marchait, il n'avait pas trop envie de parler devant la spiderguild. Ce qu'il avait décidé de faire n'était absolument pas mortel ou même dangereux pour la spiderguild, par contre les habitants de cet astéroïde n'allaient pas être tellement contents de son choix. Il ne voulait donc pas créer de situation de confrontation alors qu'il avait réussi à négocier cette échappatoire. Car il fallait bien l'admettre, il l'avait échappé de justesse. Plus il avançait dans les tunnels, pour rejoindre l'ascenseur, plus il voyait de nombreuses araignées. Ils y avaient dans les cavités créé par les gens de Throneworld, de nombreux autres nouveaux qui semblaient cachés dans la noirceur d'autre nouveau membre de la spiderguild. Devant le bureau du superviseur, il s'arrêta.

Je vais entrer et accéder au registre. Je veux le nom de tous ceux qui travaillaient ici afin de pouvoir avertir leur famille. Je veux envoyer le registre sur Throneworld. dit-il à haute voix.

Une des araignées sorties d'une cavité passa la porte ouvrant ainsi le chemin à Gavyn. Cela confirmait deux choses. 1. ils étaient toujours sous écoute. 2. Il avait réellement la confiance des gens de l'astéroïde. Gavyn alla donc à "l'ordinateur" et envoya comme, il l'avait dit la liste de tous les employés disparus de l'astéroïde et laissa des ordres bien précis afin de dédommager les familles des victimes. Évidemment cela n'allait pas compenser la perte d'un être cher, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire en ce moment.

Puis une fois terminée avant qu'il soit pus faire quoi que ce soit d'autre, une araignée glissa le long de sa toile pour descendre sur le clavier. De toute façon, Gavyn n'avait pas besoin de faire autre chose. Il se leva puis pris l'Ascenseur. Il traversa les niveaux supérieurs et sortis du complexe minier. Une fois à l'extérieur il savait qu'il n'était plus sous surveillance, il se retourna vers Miracle.

Ta combinaison a bien dit qu'ils étaient du système Vegas? Alors on va les renvoyer là-bas. Si Rann accepte de nous aider, nous allons zetabeamer l'astéroïde directement chez eux. Comme ça, il s'arrangeront là-bas avec. De toute évidence, le système Vega contient la spiderguild depuis longtemps, ce petit astéroïde ne sera pas plus important que le reste. Pour nous c'est une menace, pour eux ça sera une goutte d'eau dans l'océan.

Il activa sur son bras les coordonnées de Rann afin d'utiliser sa propre zétabeam personnelle pour l'envoyer là-bas, il se doutait bien que Miracle n'allait pas avoir besoin de lui pour ça.

Espérons que nous réussirons à convaincre Sardath...


Contenu sponsorisé
Re: Astéroide A2447

Astéroide A2447
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace-
Sauter vers: