Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Astéroide A2447

Aller à la page : Précédent  1, 2
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
asteroide - Astéroide A2447 - Page 2 386562Rien
asteroide - Astéroide A2447 - Page 2 386562Rien
Re: Astéroide A2447 Lun 27 Nov 2017 - 15:58

A peine Gavyn informe-t-il Mister Miracle de leur destination que ce dernier comprend le plan, le raisonnement de son camarade.
Habile, pense-t-il. Très habile.
Cependant, afin de ne pas éveiller les soupçons et pour éviter que cette stratégie ne soit éventée et stoppée par la Spider-Guild, il ne montre rien – n’exprime rien.

Calme, stoïque, figé telle une statue, Scott Free suit le Prince dans les couloirs, ascenseurs et différents niveaux de l’astéroïde. Il ne dit rien, semble totalement absent et déshumanisé ; tel un robot, il suit Starman, et laisse son regard vide glisser sur divers éléments, diverses pièces abandonnées çà et là.
En vérité, son esprit ne cesse de relever, constater, analyser et contrôler les différentes strates d’organisation de la Spider-Guild ; il enregistre et étudie chaque modification, chaque réaction des araignées afin de pouvoir nourrir son immense connaissance de l’Univers – mais, aussi, pour pouvoir l’utiliser en cas de difficulté.
Et, vu le plan de son camarade, nul doute que des difficultés vont se faire connaître à terme.

« Je confirme qu’ils viennent de Vega, oui… et je te confirme que vos nouveaux voisins n’apprécieront guère le principe. »

Scott Free et Gavyn sont désormais en lieu sûr, ou plus sûr en tout cas, et peuvent discuter directement ; ils savent cependant qu’ils doivent tous deux se dépêcher, car la Spider-Guild ne va pas tarder à additionner les informations… et comprendre qu’ils trament quelque chose.

« Je connais Sardath – je pense que nous pourrons le convaincre, en évoquant quelques vieilles dettes. »

Son masque est endommagé, tâché – mais demeure sensible, et exprime le petit sourire sûr du Néo-Dieu en évoquant ses liens avec le chef scientifique de Rann.

« Je vous rejoins… »

Starman disparaît via son propre dispositif Zeta, et son camarade active un Tunnel-Boum

Arrow Bienvenue à Rann
Astéroide A2447
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace-
Sauter vers: