Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Search for a demon in hell [Shadowpact]

Invité
Invité
avatar
Search for a demon in hell [Shadowpact] Lun 16 Oct 2017 - 22:09


Imagine toi un lieu où la seule présence que tu ressens est celle de la mort, la tienne bien évidement mais celle des autres aussi, celles des millions d'âmes qui ont empruntés le chemin que tu t'apprêtes à emprunter. Malgré toute la détermination et le courage que tu as en toi tu te sens profondément mal à l'aise en ces lieux maudit par l'humanité entière quelques soient les religions. Chaque homme et chaque femme redoutent le jour ou son âme quittera son corps pour descendre dans cet endroit infernal, royaume du mal et de la souffrance éternelle et toi tu t'y retrouves car La Présence t'as donné une mission.

La première chose qui frappe tes sens est la chaleur, pas celle d'une plage ou le soleil est au zénith, pas celle d'une forêt tropicale non elle se rapproche plus de celle d'un volcan. Elle est irritante et d'une lourdeur que l'on peut comparé à celle d'une après-midi d'été caniculaire avant un terrible orage. Elle t'agresse et pèse sur toi. Le moindre effort devient alors une corvée qui fait perler des gouttes de sueur sur ton front et le long de ta colonne vertébrale. L'air autour de toi est remplie de particules de roche, de fer et de soufre , il t'étouffe et t'empêche de respirer à plein poumon. Tu fais alors l'erreur de respirer par le nez mais là une odeur nauséabonde de cadavre calciné s’infiltre dans tes sinus ne les quittant plus. Elle s'imprègne dans tes vêtements et restera le temps de ton séjour dans les limbes horrifiantes où tu te trouves.

Autour de toi ce n'est guère plus attractif pour tes yeux habitués à la lumière et à la verdure que tu venais de côtoyer. Ici il n'y a que de la roche et des os, partout. Au sol , sur les murs au plafond. Tu te trouves enfermé dans ce qui s’apparente à une caverne aux allures de cryptes, aux recoins extrêmement sombres malgré la présence de feu sortant des rochers à divers endroits et malgré la présence de lave qui coule lentement le long des parois ou directement du plafond. Les formes que tu distingues dans la pénombres sont anguleuses, pointues et tranchantes telles des dents ou des griffes qui t’encerclent.
Devant toi se trouve un escalier aux marches larges, plates mais peu hautes. Le chemin semble mener à une lumière à la fois proche au point de pouvoir la palper et si lointaine que tu ne t'imagines pas un jour y arriver.

Tandis que tu gravis lentement les marches de cet escalier interminable tu entends la roche craquer sous tes pas. Plus loin des cailloux tombent d'on ne sait où ni comment d'ailleurs. A certains endroits tu as l'impression d'entendre du magma bouillir sous tes pieds mais le plus inquiétant ce sont les voix qui traversent l'air. Des pleurs, des plaintes, des cris de souffrance agrémentés quelques fois de rire démoniaques.
Tu ne les vois pas mais autour de toi tu les entends, les choses qui t'observes, cachés non loin du chemin dans la noirceur, qui grognent et grondent à ton passage, citoyens éternels du purgatoire.

C'est ce que j'aurais pu dire à chaque membre de ce Pact pour leur expliquer où nous allions pour la suite de la mission mais j'ai préféré rester muet et les laisser découvrir par eux même l'endroit d'où j'étais revenue.

M'avançant, quittant ma place de protecteur devant Jade j'ai répondu à Jonah d'un oui de la tête en ajoutant : Oui j'ai une idée ma ça ne sera pas simple, comme d'habitude.

Me mettant à part du groupe, d'un mouvement de queue, j'ai crée un portail enflammé avant de me mettre sur le côté de celui ci tout en le montrant des mains les invitants à passer au travers :

Bienvenue en enfer …

Search for a demon in hell [Shadowpact] Entering_in_new_hell_by_designspartan

Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Search for a demon in hell [Shadowpact] 386562Rien
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Mar 17 Oct 2017 - 8:59

Quand la trompette avait retenti une fois de plus (une fois de trop ?), Jade avait tapé du pied au sol et laissé un "Flûte !" s'échapper.

Elle serra le poing, enrageant de leur impuissant, enrageant du temps qui filait toujours trop vite.

Se castagner avec Haddon et Shaggy avait été une étape. Une étape importante. Néanmoins, ils avaient perdu un temps précieux et il était évident que le Train de l'Apocalypse n'allait pas les attendre en gare s'ils ne se dépêchaient...

... dès lors et même si elle avait été exténuée par ses translocations temporelles (plus de 100 ans en arrière puis, le même jour, dans la foulée, plus de 100 ans en avant) et par son "combat" contre Haddon, le vampire de la Starheart, Jade n'avait pipé mot s'agissant de la volonté de Jonah d'enchaîner immédiatement.

Ellle n'allait pas se plaindre. Elle n'allait pas dire qu'elle avait faim. Soif. Qu'elle était fatiguée et qu'elle aurait pris un bon bain. Qu'elle n'était plus aussi pimpante que la veille, dans son costume de Jim.

Elle se la bouclait car elle était une héroïne. Du moins c'est ce que les gens pensaient d'elle. Parce que l'idée d'aller à la chasse aux démons ne l'emballait pas plus que cela...

... en Enfer, elle était en Enfer.

Jade regarda Red Devil qui leur servirait de guide dans cette horreur soufrée. Elle regarda ses autres compagnons d'infortune. Elle...

Elle suait à grosses gouttes. Ses vêtements lui collaient à la peau d'une manière désagréable. Elle sentait à travers ses sabots que le sol était brûlant. Ses yeux lui piquaient. La chaleur était telle qu'elle en était aveuglante. Dante n'avait pas menti. Il fallait bel et bien entrer ici et perdre tout espoir...

Ignorant les hordes de damnés qui ne pouvaient que rêver d'être en Paradis, tentant de ne pas penser qu'elle marchait sur de la poudre d'os ou que cet endroit entier avait été conçu pour être l'exact envers du Paradis, Jade suivit Red Devil à la manière du poète suivant Virgile.

Allait-elle avoir une visite guidée ? Elle toussa bruyamment à cette pensée.

La tâche à accomplir était immense. Voyager en Enfer pour trouver un démon qui accepterait de collaborer avec eux. Voyager dans une contrée aussi vaste qu'était la création, violant toute règle d'humanité mais même de physique... Voir l'Enfer et... revenir.

Jade frissonna. Et ferma les yeux.

"Je n'y connais rien en démon. Mais, je vais tenter d'apaiser quelque peu notre séjour..."

Elle utilisa le pouvoir de la Starheart pour créer un dôme protecteur tout autour d'elle et de ses compagnons. Le but était d'assainir - si possible - l'air qu'ils respiraient et de servir de bouclier contre la chaleur.

"Si ça attire l'attention d'un démon, nous pourrons peut-être lui causer et lui soutirer des informations..."

[HJ :

- Incommodée par l'atmosphère de l'Enfer, Jade créé une bulle avec la Starheart pour l'envelopper elle et ses alliés, de manière à se protéger quelque peu contre la chaleur et l'air vicié

/HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Mar 17 Oct 2017 - 14:35

Red Devil et Jade sont les premiers à passer le portail créé par le premier, pour parvenir directement… en Enfer.
Littéralement.

Le feu abominable. La chaleur. Les damnés. Les cris. La désolation. Le désespoir.
La totale, donc.
Ils sont en Enfer. Que dieu, n’importe lequel, les garde.

« Hey. »

Une voix se fait entendre à quelques mètres d’eux, après que la jeune femme ait constitué une belle d’énergie émeraude pour rendre leur séjour moins insupportable.
Une forme ne tarde pas à s’échapper des ombres et des fumées, une forme qui apparaît dotée d’ailes – surprenant et même dangereux, dans un endroit comme ici. Ladite forme ne tarde pas à se faire clairement voir par les membres du Shadowpact… qui sont sûrement surpris de le voir ici.

« Je… Hawkman, en ce moment. »

Il s’arrête devant le groupe – et esquisse un sourire gêné.
Il ne dit pas qui il est... mais ceux qui l'ont déjà croisé le reconnaissent.
Clairement, Charley n’a rien à faire ici, et tout le monde le sait ; mais il n’a pas eu le choix.

Précédemment, il a été connu comme Golden Eagle, l’assistant du vrai Hawkman, considéré comme mort pour les Titans ; il revint, mais après avoir découvert que son vrai père fut un espion de Thanagar, et voulut abattre Hawkman pour se venger de l’échec de son père. En vain.
Devenu après Vilain, il a été à la solde d’Amanda Waller en s’en prenant aux Titans, et s’est déjà fait passer pour une réincarnation de Hawkman pour piéger la Justice League et la J.S.A. – mais échoua.

Ch’al a un historique lourd, donc.
Mais il a changé.
Après avoir été libéré de l’influence d’un anneau Red Lantern par Atom, il a enfin pris conscience de son aspiration à l’Héroïsme… et de son rejet des Vilains. Se rendant à l’A.R.G.U.S., il a négocié avec le Green Lantern John Stewart pour se racheter d’abord en sauvant St-Roch comme Hawkman, remplaçant son mentor durant son absence pour redonner de l’espoir à la ville ; après viendra la punition. Et la rédemption.

« Je sais que j’ai une histoire… compliquée, avec certains, mais… le Phantom Stranger m’a fait venir. Il… il m’a informé de tout ce qui est arrivé, et m’a appelé.. enfin, m’a forcé à venir parce que… et bien… »

Il soupire, puis regarde l’épée en Nth Metal qu’il tient dans sa main gantée. Charley est entièrement vêtu comme Hawkman, les seules différences étant une pilosité moindre et un casque sans lien animal, uniquement fonctionnel, seul héritage de sa période Golden Eagle.

« J’ai commencé à étudier le Nth Metal et ses propriétés mystiques, dans le cadre du Culte des Sept Démons de Thanagar. J’ai… commencé à pouvoir manier les forces magiques du Nth Metal. Et paraît-il que ça peut être utile… »

Ch’al soupire. Il en est aux débuts de cette étude, qui lui permet de chasser la colère en lui et d’apaiser la brutalité de ses gestes ; mais il est encore loin de toute maîtrise…

« Je peux plus partir d’ici… du coup… on fait quoi ? »

Il se tourne vers l’Enfer et grimace.
C’est une mauvaise idée, d’être ici – surtout avec des ailes et une telle allure…
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Mar 17 Oct 2017 - 16:50

L'imprévisible Stranger avait échangé le compagnon de l'eau en une espèce d'homme oiseau. Peut-être pour lui éviter de mourir de soif dans cet... enfer. Jonah détestait le sentiment qu'il eut en passant la porte vers les enfers. Le sentiment évident qu'il s'agissait de l'endroit où il finirait. C'était sa future maison et il le savait depuis longtemps, mais y aller de son vivant avait quelques choses de particulièrement malsain qu'il détestait.

*grognement*

C'est tout ce qu'il choisit d'exprimer. Il sentait, voyait et gouttait l'enfer et savait que des centaines de personnes ici l'attendait de pied ferme, prêt à prendre à lui rappeler qu'il était celui qui leur avait offert un passage exprès pour cet endroit de cauchemar. Il regardait autour de lui et il ne ressentait que souffrance et désespoir. Il y avait aussi, une étrange rage qui n'émanait pas uniquement de Bleez, mais de tout l'endroit. Un sentiment de confinement et d'étouffement dans une colère sans fin.

Je ne tiens pas à rester ici trop longtemps... on peut faire vite?

Jonah entendu des "choses" se déplacer, c'était probablement les premiers signes avant-coureurs de quelques choses qui allait éventuellement arriver. Selon Jonah, on n’entrait pas en enfer sans se faire voir. D'ailleurs allait-il voir le diable? Le cas échéant qu'allait-il arriver? Il ne savait pas trop et était clairement dans l'inconnu. Il allait devoir faire confiance à Red Devil, même si celui-ci avait tout l'air à sa place dans cet endroit... probablement autant que lui.

On a un sauf-conduit avec toi ou on est en danger en ce moment?

Il espérait fortement que la réponse soit oui. On tuais comment quelqu'un qui était déjà en enfer? Il se tenait le pistolet prêt, mais ou allait aller ceux à qui il allait lui mettre dans la tête? En enfer? Le cercle s'installe et au final, il ne voyait pas d'échappatoire.
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Jeu 19 Oct 2017 - 10:50

Mais qu’est ce qu’il venait de se passer ?? L’instant d’avant elle fondait sur Otto Addon pour lui faire goûter son napalm en plus de l’énergie enragée de son anneau, et observait avec satisfaction l’attaque porter…. L’instant d’après elle était prise dans une tempête de sable et celui d’après… celui d’après il n’y avait plus rien. Plus d’ennemi. Plus de tempête… Et un portail semblant mener vers leur destination suivante. Il lui semblait vaguement avoir entendu sonner une trompette aussi. Mais c’était… flou. Elle avait eu une sorte… d’absence. Qui lui avait fait manquer toute la fin de l’affrontement. L’idée d’être peut être restée sans défense durant le même temps lui déplaisait hautement, même si au final elle n’avait rien eu.

Son anneau ne lui fut pas d’une grande aide, dans le sens où il ne put lui donner l’explication entière de ce qu’il venait de se passer. Néanmoins il émettait quelque chose d’étrange. Comme des ondes étrangères. Elle se concentra et réalisa que son anneau semblait avoir capté un… signal ? Une transmission ? Difficile à dire. Mais visiblement, elle n’était pas sensée le capter et il s’agissait probablement de ce qui l’avait « déconnectée ». Au moment où elle essaya de traduire tout ce charabia, cela cessa complètement. Elle attendit encore un peu, mais non plus rien. Elle poussa un léger grognement agacé, tandis qu’elle sentait l’adrénaline du combat agiter la rage qui l’habitait. Merveilleux. Toute cette rage ayant besoin de sortir et plus rien pour l’extérioriser… Elle laissa le napalm remonter le long de sa gorge et le cracha au sol, creusant un trou assez profond. Cela n’aiderait qu’un minimum, mais c’était déjà ça.

Son regard se posa ensuite sur le portail. Bien, puisqu’il semblait qu’ils n’avaient plus rien à faire ici… D’une pensée, elle s’envola pour rejoindre le portail et se posa à son entrée, avant de le franchir…. Et de se retrouver dans un paysage vraiment charmant. De la roche nue, de la lave partout… Des hurlements assurément bestiaux promettant une faune locale peu accueillante. Un léger sourire prédateur étira ses lèvres. Parfait. Cela allait lui permettre de se lâcher un peu. Elle était capable de contrôler sa rage. Mais après un combat, surtout avortée de la sorte pour elle, elle avait besoin de relâcher le pression constante sinon… disons qu’il valait mieux ne pas tenter le diable. Même si cela semblait être le but de leur mission actuelle.

Elle observa finalement son environnement proche. Et repéra Red Devil, Jade, Hex et… Tiens donc, un Thanagarien. D’où sortait-il celui-là ? Probablement un nouvel envoyé du Phantom. Bien, cela la confortait dans son idée qu’il hallucinait en prétendant sentir la magie en elle. Un Thanagarian n’était pas plus magique qu’elle. Mais passons. Jade avait déployé un bouclier autour d’eux. Pour les protéger de l’atmosphère charmante des lieux ? Peut-être. Tous n’avaient pas un anneau cosmique pour atténuer ce genre d’inconvénient.

« Décidément, nous explorons des endroits vraiment charmants ! Même si j’ai connu pire. »

Ysmault était charmante en son genre aussi. Sans compter certaines planètes où elle s’était rendue. Elle entendit Hex grogner, visiblement pas très à l’aise dans ce genre d’endroit. Sûr qu’un homme du passé armée d’armes à feu devait se sentir… déphasé. Mais elle n’y prêta pas plus attention. Il y avait quelque chose dans cet endroit… Elle sentait son anneau pulser à son doigt. Elle ferma les yeux et se concentra sur ce qu’elle ressentait. Un sourire peu rassurant étira ses lèvres. Hmmmm, il y avait de la rage en ces lieux. Une rage ancienne, violente, omniprésente…. Le bouclier de Jade l’atténuait un peu mais… Quel gâchis vraiment.

« L’enfer, hein ? »

Elle s’écarta du groupe, franchissant la barrière de Jade. Et reçu de plein fouet l’atmosphère non diluée des lieux. Ses ailes s’embrasèrent, ses yeux brillèrent d’un éclat sanglant et son anneau pulsa d’avantage. Le napalm dans ses veines entra en résonnance… ce fut à la fois une pure torture et un moment presque… jouissif. Un éclat de rire échappa même à Bleez. Qui ressembla presque à un grognement sourd sur la fin. Tant de potentiel…. Il serait si facile de se perdre ici… heureusement, l’odeur forte et désagréable aidait à garder un minimum de raison. Son anneau pulsa et un fin bouclier personnel l’enveloppa, comme lorsqu’elle voyageait dans l’espace. Elle se retourna vers ses « camarades », ses yeux rougeoyant toujours d’une lueur presque sauvage.

« Qu’attendons-nous ? Je… »

Elle n’eut pas vraiment l’occasion de finir. Quelque chose de gros et de griffu lui tomba dessus. Elle chancela et son sang s’embrasa. Parfait…. Ses griffes semblèrent s’allonger et elle les plongea avec allégresse dans les entrailles de la chose qui avait cru qu’elle ferait un bon diné. Elle observa sa face pleine de dent, inspira presque la rage qu’elle dégageait. Sauvage, primitive… le sourire de Bleez s’élargit et elle cracha son napalm sur la chose en même moment où son anneau formait des piques acérées qui clouèrent la carcasse de la chose à la paroi la plus proche. La Red lantern observa son œuvre avec une satisfaction mauvaise. Elle avait du sang au niveau du visage et modifia légèrement son bouclier pour le gouter. Avant de le recracher. Infect.

Elle se tourna à nouveau vers le groupe, tout en inspectant son corps à la recherche de blessures éventuelles. Son bouclier avait bloqué le plus gros de l’attaque. Elle aurait peut-être quelques bleus, voir une ou deux égratignures, mais rien de plus. Elle se doutait que les choses ne seraient pas aussi simples avec des démons de niveau supérieur. Tant mieux… Son anneau, qui avait analysé la chose qui l’avait attaqué, ne détectait pas d’autres choses de sa trempe dans les parages. Elle avait peut-être été attirée par leur arrivée. Son regard rougeoyant se posant ensuite sur Red devil.

« Si tu sais où nous devons aller, montre le chemin, diablotin, sinon je m’occuperai de faire sortir nos proies de leurs tanières… »

La soif de sang, de combat chantait dans ses veines. Elle se contrôlait, pour le moment, mais cela la rendait plus…. Sauvage. Cela ressortait dans sa voix, l’expression de son visage. Tant de rage… Elle avait encore besoin d’exutoire….
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Sam 21 Oct 2017 - 19:15

Obsidian passa le portail, formé par Red Devil, les guidant en Enfer, lui et ses camarades du Shadowpact. Ils se retrouvent donc, dans ce lieu de désolation, où les pêcheurs et autres bannis, bien trop absorbés par leurs propres fardeaux, ne portent guère attention, au petit groupe... les silhouettes se dessinent sur les murs rocailleux, à la lueur des flammes, crées par des rivières de lave, qui consument les lieux... des cris, de la souffrance et de la violence font écho, dans les longs corridors rocheux, qui servent de structure à l'ensemble. Beaucoup de lumière, aveugle le héros ténébreux, mais, c'est aussi la présence de nombreux recoins sombres, qui accommodent Todd, au sein desquels, il peut animer et modifier les ombres, du sinistre endroit. L'air ambiant, empli de souffre, décide, sa soeur, Jade, de créer une sphère protectrice, encerclant les membres du Pacte de l'Ombre, pour leur éviter de le respirer, même si la plupart, dont Todd, n'en pâtiraient certainement pas.

Obsidian se réfugie, sous les larges ailes du thanagarien, qui est le nouveau venu, à rejoindre le groupe, pour se protéger du vif éclat, de la construction de "Starheart". Suivant les recommandations de Jonah Hex, qui ressent la présence de créatures, potentiellement, dangereuses, Rice utilise les ombres, aux alentours, pour engendrer des illusions, pouvant retenir leur attention, afin de faire diversion. Mais c'était sans compter sur la présence, de l'indomptable Bleez, qui sort du cercle de confiance, pour aller s'acoquiner avec l'ambiance infernale, qui lui donne un terrible aplomb. Ceci dit, elle va vite se faire attaquer par un monstre et se défendre, en lui crachant son napalm et en l'empalant, tout en concentrant son énergie de rage, en formant des piques. Obsidian décide se sortir de sa réserve, pour aller aider l'imprudente...


< Je pense que tu fais erreur, ma chère... ton napalm et ta rage, ne vont pas blesser ton ennemi, bien au contraire. On ne combat pas le feu par le feu.

Search for a demon in hell [Shadowpact] QeM-5b4BsEo67jkjbd7oZ77T2-0@550x412

Le chien de l'Enfer réussit, effectivement, à dégager son imposante carcasse, en absorbant l'énergie, faite de rage et à guérir de ses blessures, grâce au napalm. Il s'enflamme, plus remonté que jamais et saute sur Obsidian, qui devient, alors, intangible, pour éviter de se laisser attraper. Todd utilise ensuite la pénombre, pour l'isoler de la lumière rougeoyante et la fumée de l'air vicié, qu'il isole des particules de souffre, pour entourer la créature d'une tornade, qui souffle sur son feu intérieur, pour l'éteindre. Le traqueur s'apaise, se calme, prit d'une torpeur enveloppante, au bord de l'endormissement.

< Je vais le forcer, à faire face à son horreur intérieure... et quelle pire peur pour un chien de l'Enfer, que de traquer le mauvais individu? Il doit penser que Bleez, n'est pas la bonne personne et il partira de lui-même... Par ailleurs, il n'est pas là, par hasard et suit les commandements de Lucifer, pour lequel, il doit retrouver ceux, qui ont passé un pacte avec lui et dont il doit recueillir les âmes, pour les accompagner, en lieu et place, en Enfer.

Obsidian se tourne vers Red Devil et Jonah Hex, en pensant à eux...

HRP:
- Obsidian repère les zones d'ombre, sur les lieux, qui pourraient, potentiellement, lui servir, pendant que Jade créée une sphère d'énergie verte, pour protéger le groupe, de l'air ambiant.
- Selon les conseils de Jonah Hex, qui perçoit une présence dangereuse, Obsidian tente de faire diversion, en manipulant les ombres, aux alentours, pour porter l'attention de la créature, sur autre chose que sur eux.
- Bleez prend trop la confiance, en ces lieux et s'attaque à un chien de l'enfer, alors qu'Obsidian va venir l'aider, car ses pouvoirs, lui semblent inefficaces contre le monstre.
- Obsidian immobilise le chien et se tourne vers les membres du Pacte de l'Ombre, pour leur révéler que la créature, n'est pas à leur trousse, par pur hasard.


Dernière édition par Obsidian le Dim 5 Nov 2017 - 19:47, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Mar 31 Oct 2017 - 12:24

Puis Red Devil s'installa entre le chien et le groupe. Reconnaissant l'un des siens, le chien de l'enfer tenta d'éviter Eddy, mais Eddy s'interposa à nouveau.

Je demande un sauf-conduit jusqu'à Etrigan fils de Belial.

Red Devil savait qu’en disant le nom d'Etrigan celui-ci saurait qu'ils étaient en enfer et désireux de leur parler. Devil attendit quelques secondes qui parurent une éternité puis le chien s'écarta et baissa la tête.

Je crois que ça veut dire que nous avons eu notre sauf-conduit. dit Jonah Hex, visiblement nerveux.

Red devil fit signe au groupe de venir avec lui. Un escalier descendait plus profondément dans les enfers. Il était petit, presque vertical et glissant. De chaque côté, en entendant mort et désolation et au travers des flammes on distinguait différent type de démon qui les regardait avec envie.

L'escalier n'existe que pour nous conduire à Etrigan. En enfer, il n'y a pas de chemin constant. Ils sont création des démons majeurs pour leur plaisir... les autres passent dans les flammes et la douleur. Les démons utilisent la téléportation, les âmes damnées eux, brûlent à chaque mouvement.

On n’a pas besoin de savoir.

Je... je voulais simplement.

On ne veut pas savoir.


Jonah Hex savait que c'est ce qui l'attendait et chaque description lui rappelait son inévitable éternité. Il allait y passer toute ... sa non-mort. Il n'avait pas besoin de l'anticiper dans sa vie. C'Est pourquoi il désirait uniquement une chose, que Red Devil la ferme.

Puis une fois en bas de l'escalier, Etrigan se trouvait présent sur un trône. Le sien, celui d'un des démons majeurs de l'enfer, seul l'intendant et le diable lui-même avait un statut plus élevé dans ces lieux. Le seigneur démon les regardait avec une certaine hargne.

Search for a demon in hell [Shadowpact] Etrigan-the-demon-featured-1015648-1280x0
Mon nom vous avez prononcé.
Vous êtes ici pour me parler.
Pour l'instant vous laisser partir n'est pas une option.
Mais je peux encore changer mon opinion.
Que la discussion, tout de suite, commence.
Avant que les démons se fatiguent et vous mange.
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Mar 31 Oct 2017 - 18:40

Ch’al Andar est absolument mal à l’aise.
Plongé en Enfer, dans le véritable Enfer, il ne peut détacher son œil unique des flammes, des damnés, des démons, des monstres, des horreurs qui rôdent ici ; il est tétanisé.
Il a déjà beaucoup vu, dans son existence ; beaucoup affronté, aussi. Mais pas l’Enfer.
L’Enfer… l’Enfer change quelque chose, en lui. L’Enfer lui fait comprendre que tous les mythes sont vrais, et surtout… qu’il peut y avoir une place ; pour ses crimes, pour ses abus, pour ses péchés, il a clairement une zone réservée ici, et il ne peut s’empêcher de frissonner, même près des flammes, en imaginant ce qu’il pourrait subir.

« Bon sang… »

Le jeune homme met de longues, très longues secondes à se remettre.
Il y parvient, cependant, mais découvre alors… que des choses sont survenues, durant son absence ; des choses sont survenues au sein même du Shadowpact.

« Wow. »

Il se tourne, et découvre que Bleez a été blessée – avant de châtier, brutalement, la créature qui a eu la folie de s’en prendre à elle.
Obsidian est arrivé, aussi, et si le nouvel Hawkman ne le connaît pas, il est clair que le jeune homme paraît étrange… trouble, voir troublé. Son attention vire, cependant, très vite sur le terrible monstre canin qui voulait s’en prendre à eux – avant que Red Devil n’intervienne, pour leur offrir un laisser-passer.

« Ha… merci, mec. »

Jonah Hex, visiblement énervé, coupe tout dialogue avec Eddie – puis mène leur petite troupe, directement sur un escalier magique.
Sans rien dire, Charley le suit, repliant au maximum ses ailes pour éviter qu’elles soient vues… sans succès, hélas. A trois reprises, des démons courageux se jettent vers eux pour tenter de les frapper, mais surtout de s’emparer de lui ; en vain. Sa masse en Nth Metal veille, et c’est un réel plaisir de l’écraser sur ceux qui lui en veulent.

Ils débouchent finalement dans une autre zone, contrôlée et animée par… Etrigan.
Que Ch’al ne connaît que de nom, mais qui le terrifie par sa simple présence. Il grimace, tente de se reprendre, et finalement prend de grandes inspirations pour se contrôler ; l’Enfer, bon sang. Il est vraiment en Enfer.

« C’est… ce ne serait pas une bonne idée, de lâcher les démons sur nous. Pas une bonne idée – pour eux. »

Un silence de plomb s’était imposé depuis le discours de rimes d’Etrigan.
Le nouvel Hawkman, mû par un courage inconnu, s’est avancé – et tente de parler avec la voix la plus sûre possible, malgré ses doutes et son malaise.

« Nous… nous sommes le Shadowpact, choisis par le Phantom Stranger. Je ne dis pas qu’il viendrait nous sauver – mais que nous avons un rôle à jouer, dans la balance cosmique. Elle est menacée, par cette histoire de Starheart et ceux qui veulent s’en emparer, et… et la créature derrière tout ça. »

Il prend une grande inspiration, puis croise les bras, en tentant de paraître aussi sûr et charismatique que Carter, jadis ; de son point de vue, il en est encore loin.

« Si nous échouons… si on nous fait échouer… la balance sera changée. Et l’Enfer sera modifié – et tout pourrait changer.
Je… pense que ça n’arrangerait personne, ici, ou plutôt personne chez ceux qui dirigent et contrôlent… que tout ça change. Pour… pour que vous puissiez continuer, pour que l’Enfer tienne, pour que les contrôles tiennent, il faut nous laisser passer et agir.
Et, surtout… »


Ch’al plonge son œil unique sur le visage d’Etrigan.
Il est fou, il le sait ; mais il n’a pas le choix.

« Je doute que quiconque ici puisse réellement nous arrêter. »

Il se tait, ensuite.
Et prie, sincèrement, pour ne pas avoir commis l’erreur de sa vie…

(HJ/ Résumé rapide :
- Ch’al a été tétanisé par l’Enfer et n’a pas suivi les rebondissements ;
- Ch’al remercie Eddie ;
- Ch’al suit le groupe chez Etrigan ;
- Ch’al prend la parole et avertit sur les risques, pour l’Enfer, d’empêcher le SP d’agir ;
- Ch’al finit en indiquant qu’il doute qu’on puisse arrêter le SP ;
- Ch’al espère ne pas en avoir trop fait. /HJ)
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Search for a demon in hell [Shadowpact] 386562Rien
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Dim 5 Nov 2017 - 8:32

Jade était restée étonnamment calme, concentrée qu'elle était sur son bouclier. Ou plutôt : tétanisée. Terrorisée. Terrifiée par l'horreur de ce lieu. Son caractère impie. L'abomination qu'il représentait.

Elle était en Enfer. Et ce n'était pas un simple mot, même écrit avec une majuscule. L'Enfer existait et ce n'était pas un endroit réjouissant. Elle frissonnait et aurait pu tomber au sol, inconsciente ou morte, si elle n'avait pas été autant concentrée sur son bouclier et ses prières.

Car - égrenant un chapelet mental à la manière d'une sainte illuminée - Jade marmonnait toutes les prières qu'elle connaissait... et elle en connaissait beaucoup !

Heureusement, le Shadowpact était mieux équipé qu'elle pour combattre les démons. Elle admira le courage et la détermination de Bleez face à son adversaire démoniaque. Elle fut envahie par le respect qu'elle avait pour son frère qui n'avait pas hésité à en découdre avec Cerbère - ou un chien géant de sa portée.

Et Hex et Red Devil semblaient être comme à la maison, au milieu des flammes, des cris et de l'horreur.

Jade se faisait l'impression d'être une jeune fille de bonne famille qui s'est trompée d'adresse pour le bal des débutantes et a échoué... dans une taverne fréquentée par des Hell's Angels !

Elle se sentit petite et minable. Croisant les doigts pour que la prochaine excursion les emmène sur de plus verts pâturages. Ou qu'elle ne soit pas la plus niaise du Pacte à venir : pourquoi il n'y avait jamais dans l'équipe Super-Nonne ? Ou Catholic Girl ? Ou...

Parce qu'elles n'existaient pas. Et que Jade devait se rendre à l'évidence : elle n'était clairement pas à la page.

Jade soupira en posant ses sabots sur les marches du gigantesque escalier qui devait les conduire à un démon majeur.

Pour se fermer à la souffrance infinie contenue en ces lieux, elle se focalisa sur l'instant et l'après. L'instant : ses pieds qui prenaient gare à bien assurer son avancée. Inutile de basculer dans un puits enflammé ! L'après : si l'Enfer existait en tant que réalité, un Paradis devait remplir le rôle "d'autre côté de la médaille". Et ça, c'était une pensée - a priori - positive !

Enfin pour les gens qui n'étaient pas trop damnés... et vu les méthodes expéditives de Jonah Hex, ça semblait râpé pour lui. Et vu que Golden Eagle semblait bloquer ici, le successeur d'Hawkman allait avoir l'éternité devant lui, dans les flammes et la souffrance pour tenter de surpasser son maître !

Devant Etrigan, Jade sursauta. Tout d'abord devant son apparence mais surtout en entendant ses étranges paroles...

... cela rimait ! Après l'Enfer, la poésie serait-elle encore possible ?

Ch'al plaida leur cause. Et menaça le Démon. Jade fit la moue et prit son air pincé. La diplomatie et Ch'al, ça semblait faire au moins deux.

Elle s'avança et tenta sa chance, après s'être éclaircie la voix :

"Noble Etrigan, démon aux paroles ailées,
Les trompettes ont par trois fois résonné,

Pourtant, l'Apocalypse n'a pas été décidée,
Ni dans ton Enfer, ni aux Champs Elysées,

Mais est en quelque sorte privatisée,
Par des individus mal-intentionnés,

Le Paradis, l'Enfer, la Terre : tous escroqués,
Si le Pacte à cette crise ne met pas un coup d'arrêt !"

Elle reprit d'une voix plus déterminée, oubliant les rimes :

"Nous devons accomplir notre mission. Pas contre vous mais avec vous. Mon camarade a raison... il y a un équilibre qui menace d'être rompu si ce projet funeste est mené à terme... et nous serons tous, vous y compris, jusqu'au genoux dans des ennuis de proportions bibliques !"

[HJ :

- Jade fait de la mauvaise poésie
- Jade tente de convaincre Etrigan de les laisser passer

/HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Dim 5 Nov 2017 - 18:53

Todd ne se doutait pas que ces chiens pouvaient servir, d'autres démons majeurs, autres que Lucifer... cela faisait, certainement, partit du folklore local. Il ne pouvait s'empêcher de se demander, dans quel cercle infernal, pouvait être localisé, le territoire d'Etrigan, dans une variation de l'Enfer de Dante?

Sortit de ses pensées et voyant ses compagnons, forcer la main du démon pour recevoir l'approbation de sa majesté, Obsidian commença à réellement, perdre patience.


< Mais voyons, pensez-vous que nous soyons, ici, en vacances...
Dans ce lieu sordide où, avec nos têtes candides, nous n'aurions aucune chance...
Bon ok, certains ont peut-être un ticket d'entrée...
Mais la plupart, nous ne sommes pas, du lieu, des habitués...
Pour des clopinettes, je ne suis pas venu me terrer, en cet endroit...
Et donc, permettez moi de vous dire, tout en restant courtois...
Que je ne suis pas là, sans raison, à me brûler le cul...
Vous n'avez pas l'air de manquer de jugeote, alors soyez en convaincu...
Trompettes, apocalypse, pouvoir, Néron...
Et là, appelez Merlin à la rescousse, ne sera pas sans raison...


Il se tourna vers les autres membres du Shadowpact.

< Non mais c'est vrai quoi, vous pensez, qu'on a du temps à perdre, pour des chansonnettes... on en est à combien, en terme, de sons retentissants de trompette? C'est l'Apocalypse qui est annoncée, ce n'est pas l'heure du petit déjeuner...

HRP:
- Obsidian s'interroge sur les lieux et finit par perdre patience, vis à vis de ses camarades.
- Il s'adresse à Etrigan, puis se tourne en direction de ses amis, pour leur rappeler, qu'ils n'ont pas de temps à perdre, à papoter.
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Mar 7 Nov 2017 - 22:34

Dire que la frustration et le trop plein de rage qu’elle avait commencé à exorciser était revenu en force était un doux euphémisme. Et ceux pour plusieurs raisons. Déjà, parce que la cible qu’elle aurait du pouvoir aisément disséquer s’était tranquillement relevée, presque comme si de rien n’était. Et si la part assoiffée de violence en elle s’en réjouissait quelque part, puisque cela faisait à nouveau un exutoire, une autre avait envie de grogner au diapason du démon. Mais c’était la deuxième fois que ses attaques faisaient chou blanc en peu de temps. Elle passait ses journées à éventrer des vaisseaux spatiaux et autres joyeuseté du même genre, alors que ses atatques soient sans effet était frustrant. Ce qui nourrissait la rage. Et dans le coin, il n’y avait déjà nul besoin d’encouragement…


Breeeef. Donc non seulement la chose ne voulait pas mourir, mais en plus elle ne pouvait même pas essayer d’y remédier. Parce que non, ses camarades voulaient de sa jouer « diplomatie ». Sauf conduit qu’ils disaient. Donc plus rien à exterminer. Parce que les quelques petits démons qui cherchaient quand même à attaquer n’arrivaient même pas jusqu’à elle. Le Thanagarien devant elle s’en occupait. Visiblement, sa masse faisait plus d’effet que son anneau et ses pouvoirs de Lantern… Sacrilège ! Elle montra presque els dents, un instant, et du napalm s’écoula des commissures de ses lèvres. Il était tellement facile de passer d’un extrême à l’autre en ces lieux. Elle s’était presque sentie euphorique en arrivant, ivre de cette rage ancienne et puissante qui la nourrissait. Mais qui réagissait très mal à la frustration et au mécontentement. L’euphorie passait vite et pouvait aisément laisser place à une rage aveugle, destructrice, qui la rendrait aussi dangereuse voir plus que les habitants des lieux. L’espace d’un instant, son regard se posa sur la main qui tenait la masse qui avait réussi à repousser les démons. Elle se vit facilement l’arracher au bras pour récupérer le tout. Elle pourrait toujours offrir la main à Atrocitus comme décoration et garder l’arme… Non, le trophée serait pour elle…

Un son proche d’un grognement lui échappa, noyé sous les bruits ambiants. Elle était loin d’être ce genre… barbare. Mais elle n’était pas vraiment dans son état normal, en ces lieux. Et se souvenir de pourquoi il n’était pas vraiment dans l’intérêt général qu’elle rajoute encore un peu de rouge sur le sol grâce au sang de ses « camarades » était un exercice plus difficile que d’ordinaire. Et requérait une grande partie de son attention. Et si elle n’était pas inconsciente de ce qu’il se passait autour d’elle, elle n’interagissait que peu. Et disons qu’elle n’avait certainement pas assez de patience pour se prêter au jeu de la « poésie ». Un démon dans son royaume Infernal qui faisait des vers. Ils auraient tout vu ! Et bientôt quoi, Atrocitus qui allait soudain se reconvertir en Blue Lantern et prêcher la paix dans l’univers après un pique-nique avec les Gardiens.

Bref, pour une fois, son avis rejoignait celui de l’homme d’ombres. Ils perdaient du temps. Lorsqu’elle reprit la parole, sa voix était plus proche du grognement qu’autre chose. Trop de rage concentrée et réprimée. Cela allait devoir sortir, très bientôt, où elle risquait l’explosion violente.

« Aux dernières nouvelles, les démons représentent le mal aux yeux des hommes. Espérer de l’aide de ce côté-là est pure hypocrisie. Et perte de temps. S’il faut faire trembler ces lieux jusqu’à faire sortir celui que nous cherchons, cela peut s’arranger. »

Du napalm s’était encore échappé de ses lèvres, venant rajouté aux irrégularités du sol et son anneau commença à pulser. Il avait emmagasiné tant de rage depuis leur arrivée… et la résistance de Bleez atteignait ses limites. L’anneau se nourrissait du chaos qui grondait dans sa porteuse. Et il commença à agir. A dégager une énergie violente, meurtrière. A deux doigts de déclenche rune énorme explosion…


[HRP : résumé rapide :
- Bleez n’apprécie pas de voir ses attaques sans effet et son euphorie passe pour se changer en sentiments plus sombres,
- Elle lutte pour garder le contrôle, mais perd patience face au temps perdu à rimer avec un démon,
- Son anneau chargé à bloque commence à dégager de l’énergie, prêt à déclencher une énorme explosion. ]
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Jeu 9 Nov 2017 - 2:45

Jonah se rapprocha tranquillement de Bleez. Il n'aimait pas ce qui se passait et elle semblait la seule à ne pas tomber sous le charme du démon. Jonah lui aurait mis une balle entre les deux yeux s'il avait cru que cela pouvait servir à quelques choses, mais même s'il mourait où irait-il? En enfer? Les autres tentaient de le menacer, de l’appâter ou même de le charmer. C'était ridicule et particulièrement suicidaire. Il posa la main sur son fusil par réflexe, ne croyant pas réellement que tout cela puisse donner quoi que ce soit. Puis du coin de l'oeil, il surveillait Red Devil qui ne semblait pas pouvoir parler. Était-il obligé de ce terre? Jonah avait entendu parler à de très nombreuses fois des règles démoniaques et elles étaient non seulement obligatoires, mais forcer dans ses utilisateurs. Peut-être que devant Etrigan, qui était clairement plus haut niveau que lui, il ne pouvait pas parler ni agir sans sa demande.

Vous n'avez pas le rang dans les enfers
Pour ne parler qu'exclusivement en vers
Cessez cette immédiatement hérésie
Si vous ne faites pas partie de l'aristocratie.

Puis le regard agacé d'Etrigan se porta sur chacun d'eux. Puis en voyant Bleez et Jonah, il sourit. Comme s'il les reconnaissait plus que les autres. Comme s'ils les avaient déjà vues, ou plutôt. Comme s'il lui appartenait déjà. Puis, se regarde se porta à nouveau sur jade, obsidian, et Chal'andar qui avait choisi de lui parler de la menace pour lesquels ils étaient venus l'avertir.

Si l'enfer se déverse sur terre
Vous croyez que nous en avons quelques choses à faire?

Notre maître à tous, le seigneur Lucifer
Nous a abandonné et laissé ici jusqu'à la Grande Guerre.

Nous avons entendu les trompettes de jugement dernier
et ici, pour chacune d'elle nous avons célébré

Un nouveau terrain de jeu pour les anges déchus et les démons
et tout ça sans ce crétin d'humain qui ne cesse d'utiliser mon nom

Il sera le premier que je tuerai de mes mains
et j'espère que ce soit pour bientôt, même pour demain.

Il ne règne que la haine, vous ne trouverez pas d'allier ici.
Alors, n'espérez rien, n'espérez même pas votre vie.

L'enfer est une cage ou Lucifer garde ses animaux.
Plus longtemps nous y sommes, plus longtemps nous lorgnons vers en haut.

Si l'armée du seigneur des ténèbres est appelée
Nous serons tous prêts à la guerre, moi le premier.


Puis alors que Etrigan s'apprêtait à les renvoyer un puissant cri se fit entendre et un nombre incalculable de démons foncèrent vers eux.


Search for a demon in hell [Shadowpact] Latest?cb=20110622114136
Mort à Etrigan le traître, qui s'allie au mortel pour empêcher Néron de nous libérer.Dit un démon à la tête d'une "armée" d'autres

voilà une erreur bien bête, de présumé.
C'est pour ta stupide que je vais te décapiter.


Il fit un signe à Red Devil puis s'élança vers l'escalier d’où était arrivé le shadowpact. Celui qui maintenant grouillait de démon à l'apparence presque tous identique.

Search for a demon in hell [Shadowpact] 1264769-abnegazar

Jonah regarda Red Devil qui sortait de sa torpeur.

Explique rapidement qui sont ces gens et pourquoi accuse-t-il Etrigan.


Red Devil qui semblait soudainement tout à fait présent se retourna regarda et son savoir de l'enfer lui fournit toutes les informations nécessaires.

Ce sont les damnés de Néron. Regarder à leur bras les épines de rose plantées et sanguignolante, c'est le brassard de Néron. Ils croient que Etrigan va nous aider et c'est pour ça qu'il l'attaque. Probablement un ordre de Néron a si quelqu'un venait en enfer.

Et le gros démon rouge?

C'est... enfin... c'est Jack-Of-fire... c'est, le frère. C'est le frère de Blue Devil. Mais ils ne sont vraiment pas du même côté de la clôture. Il est très dangereux.

Alors on fait quoi on les laisse s'entretuer?

Non, on aide Etrigan. Lui et Néron se détestent. Néron est l'intendant des enfers, Etrigan en a le prince. Mais en l'absence de Satan c'est Néron qui domine. Bref, je crois que si on aide Etrigan à s'en sortir, on aura peut-être une chance de le convaincre de nous aider... ne serait-ce que pour faire chier Néron.

,Mais on ne peut pas tuer un démon, il va revenir en enfer.


Oui, mais ce n’est pas instantané. Il lui faudra du temps pour se régénérer complètement, plusieurs semaines. On sera partie bien avant cela.

Donc on peut les tuer ?

d'une certaine façon, oui. Du moins temporairement.

Parfait

Jonah dégaina ses armes et se commença a tirer vers l'escalier en
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Jeu 9 Nov 2017 - 11:38

Le séjour en Enfer n’a rien de plaisant.
Par principe, déjà : rares sont ceux qui apprécient de plonger dans cet océan de flammes, de chaleur, de cris, d’horreurs, d’abominations, de vices ; quiconque y arrive en est terrorisé, et ceux qui n’y sont que de passage sont atterrés et terrifiés.
Il est donc légitime que les membres du Shadowpact n’apprécient pas ce moment – mais la spécificité de leur parcours les crispe particulièrement. L’échange avec Etrigan est déplaisant, et en vient même à pousser les membres vers une certaine tension : Jade ne goûte guère le ton et le contenu des paroles de Ch’al Andar, Obsidian perd patience, Bleez accumule ses pouvoirs, Red Devil reste muet, et Jonah Hex se prépare à tirer sur tout le monde.

Le moment est tendu, oui.
Mais il ne tarde pas à éclater, quand une horde de Démons envoyés par Néron attaque directement la zone, s’en prenant à Etrigan… pour exactement ce que le Shadowpact espère, à savoir une alliance.

« Bordel. »

Le nouvel Hawkman grogne et serre les poings, alors qu’il découvre la percée ennemie. Il se tourne vers Eddie, quand ce dernier explique la situation – et soupire, lourdement, en comprenant ce qu’il se passe.

« Bordel. On est en Enfer, on joue aux charades, on crève de chaud, on se fait attaquer, et en plus notre allié potentiel est agressé parce qu’on lui parle ?
C’est l’Enfer, ouais. Mais si on peut faire crever ces machins… »


Depuis qu’il a renoncé à l’anneau Red Lantern et à sa vie de Vilain, le jeune homme s’est concentré sur le mysticisme autour du Nth Metal, afin de trouver une forme de sérénité, nécessaire à apaiser ses colères.
Cela fonctionne plutôt bien – mais il vient de débuter, hélas. Ce qui implique qu’il n’arrive pas toujours à gérer sa fureur… comme maintenant.

« … alors ça va être un enfer pour eux. »

Jonah Hex s’est déjà lancé dans la bataille, et tire sur tous les Démons qu’il trouve.
Charley réactive ses ailes, bondit dans les airs et se précipite lui aussi, désormais armé de sa masse.

Il hurle. Il frappe.
Puis hurle encore. Puis frappe encore.

Agissant depuis les airs, l’anti-héros s’acharne, usant d’une férocité terrible contre les Démons ; il n’a ni pitié, ni remords, ni retenue.
Il se bat – pour tuer. Pour briser. Pour anéantir. Pour annihiler.
Et, comme d’habitude, il est terriblement doué pour cela.

Cependant, alors que le combat devient véritablement furieux, que les minutes passent, que son corps et notamment son torse quasi-nu se retrouvent recouverts de sang, de tripes, d’immondices, le nouvel Hawkman s’abandonne à une rage guerrière… jusqu’à ce qu’il soit interrompu.

« Hey. »

« Grrr ? »

Ch’al se tourney, pour découvrir l’origine de cet appel, et découvre…
Search for a demon in hell [Shadowpact] Jla1504
… un petit garçon. Bleu. Vêtu comme un colon. Et doté d’un chat roux, à l’air mauvais.

« Salut. Je suis Klarion. J’ai besoin de toi… et tu as besoin de moi. »

« LA FERME ! »

De rage, Ch’al tente de frapper le jeune homme avec sa masse – mais ce dernier s’évapore avant le choc, puis réapparaît à ses côtés.

« Du calme, Brutus. Tu ne peux me toucher, tu ne peux me vaincre ; je suis [i">Klarion Bleak, et je viens te proposer un marché.
Tu m’aides – et je t’aide. Je t’aide même deux fois, en fait. D’une part, en te donnant de quoi sortir d’ici en un morceau… »
[/b]

Klarion claque des doigts et fait apparaître dans sa main une étrange dague dorée, en arborant un sourire mystérieux.

« … et, surtout, en te disant comment sauver Hawkman. »

Ch’al, qui tentait encore de briser quelques Démons en ignorant Klarion, s’arrête – et fixe le jeune homme, figé.

« Ha, je vois que j’ai ton attention… pouvons-nous parler, enfin ? »

Le nouvel Hawkman est stupéfait et perd quelques instants à retrouver ses moyens.
Il fixe Klarion, éberlué – sans avoir conscience qu’il est le seul à pouvoir le voir. En effet, le jeune Witch-Boy utilise sa Magie pour être invisible aux autres membres, et Ch’al semble tout simplement être en train de se battre et de se comporter bizarrement…

(HJ/ Résumé rapide :
- Ch’al demeure silencieux quand la situation s’envenime ;
- Ch’al en a assez ;
- Ch’al est furieux et se lance dans le combat derrière Jonah, frappant depuis les airs avec sa masse et une férocité terrible. Il entre dans une rage guerrière ;
- Klarion apparait à Ch’al, lui propose une dague et des informations sur Hawkman. Ch’al se fige dans sa fureur. Ch’al est le seul à pouvoir voir Klarion. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Lun 13 Nov 2017 - 3:00

L’Enfer. Si d’aucuns se vantaient d’y avoir mis les pieds et en être revenu sain de corps, mais surtout d’esprit, bon nombre n’avait pas cette chance. Le Shadowpact s’y lançait pourtant tête baissée sans aucun remords, sans aucune crainte, sous la tutelle d’un jeune démon que la cartomancienne appréciait de plus en plus. Nimue pour sa part avait observé ses compagnons en silence, les laissant s’engouffrer l’un à la suite de l’autre dans ce domaine complètement chaotique. La peur qui normalement aurait frappé tout être sain ne semblait pas affecter les eux qui avaient déjà vécu bon nombre d’aventure. Pour cette dernière, l’idée même de pénétrer dans ce royaume ténébreux lui remémorait bon nombre de souvenirs. Une époque lointaine, de vieux amours, une quête de pouvoir incessante. Une étape de sa vie qu’elle avait tenté d’oublier, du moins pour certaines parties. Ses pactes avec les forces démoniaques pour acquérir plus de pouvoir, pacte qui avait en effet été bénéfique pour la magicienne, mais qui aujourd’hui entrait en contradiction avec ses convictions, avec son repentir qui lui avait octroyé ses pouvoirs de visions.

Madame Xanadu laissa le portail se refermer entre elle et ses alliers. Elle ne franchirait pas le chemin menant aux Enfers, du moins pas pour le moment. Le Stranger sembla perturber, mais celle qui avait été l’élève de Merlin n’en avait cure, cet être avait trop longtemps influencé sa vie et trop souvent de façon négative, elle ne s’était jamais laissé corrompre à ces douces paroles, ne souhaitant pas s’impliquer dans ses entreprises… du moins jusqu’à tout récemment. Elle préférait utiliser ses propres moyens afin d’avancer, d’agir en toute conscience. Prenant un moment, elle s’assit en tailleur, sortit ses cartes et les déposa devant elle sur la table où avait siégé quelques instants plus tôt le Pacte de l’Ombre.

Le feu. Un accueil brutal, une action tout aussi brutale, un être lui étant cher, ses alliers dans un conflit d’envergure qui risquait de dégénérer rapidement. L’Enfer allait entrer en guerre une fois de plus, un nouveau bouleversement dans l’Ordre établi dans ces profondeurs. L’arrivée d’un sorcier puissant, des troubles imprévus. L’échec potentiel, la mort des membres de son groupe un peu trop certains de leurs aptitudes à survivre dans cet endroit qui corrompt si facilement ceux qui y pénètrent sans protection adéquates.

La transe se finit par une vision de Néron dominant le monde des mortels, extirpant Xanadu avec douleur de cette vision diabolique. Elle ne pouvait pas laisser les siens ainsi. Les siens. Xanadu n’avait jamais cru pouvoir en dire autant d’un groupe qu’elle avait joint récemment, un groupe aux horizons si différents. D’un geste de la main les cartes s’évanouir et se retrouvèrent dans l’une des pochettes du sac que transportait la cartomancienne. Un nouveau mouvement circulaire de la main, quelques paroles anciennes et un portail s’ouvrirent.

Lorsqu’elle surgit en Enfer, Xanadu se retrouva en plein conflit opposant les forces de Néron à celle d’Étrigan. Étrigan. Le regard de Nimue se posa sur le démon, un sourire apparaissant sur son visage. Malgré la gravité de la situation elle ne pouvait s’empêcher de sourire, non pas un sourire amusé, mais bel et bien un sourire amical, un sourire que l’on offrait à un être cher. Trop d’années les avaient séparés et pourtant le temps de renouer n’était pas venu, il y avait plus urgent à faire. Prononçant des paroles proscrites dans les enfers, Xanadu chargea la ligne des forces de Néron, une lueur blanchâtre surgissant dans sa main. À quelques pas des lignes ennemis, elle stoppa sa progression, poursuivant son incantation avant de toucher au sol brûlant. Sous les pieds griffus de nombreuses créatures difformes qu’avait envoyé combattre Néron surgirent des lances d’un blanc incandescent. Une magie divine qui normalement ne devrait pas se trouver ici, une magie à l’opposé même de ce domaine et qui pourtant avait surgi pour terrasser les démons qu’elle empalait. Une puissance qui normalement devrait se trouver diminuer dans cet endroit, mais ce n’était pas le cas, car avant de manié cette puissance, celle qui l’avait manipulé avec pactisé avec les Enfers et y était autant lier. L’équilibre qui permettait à Madame Xanadu de ne pas connaître cette restriction. D’un signe de tête jumelé à un sourire tendre, elle salua Étrigan, qui n’avait pu que la remarquer maintenant qu’elle s’était jetée dans la mêlée.


[résumé]-Xanadu avait laissé le Shadowpact seul lors que leur arrivée en enfer afin de tirer ses cartes -Ses visions la poussent à venir rejoindre ses compagnons -Elle s’attaque aux forces de Néron avec la magie divine, utilisant des lances d’une énergie totalement opposée au domaine où ils se trouvent.
-Elle ne peut s’empêcher de sourire à Étrigan.
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Search for a demon in hell [Shadowpact] 386562Rien
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Lun 20 Nov 2017 - 14:47

Que pouvait-il y avoir de pire qu'une promenade aux fins fonds de l'Enfer ? Que pouvait-il y avoir de pire que d'encrasser ses poumons avec cette atmosphère souillée ? De noircir son âme en posant ses pieds sur cette terre maudite ?

La géopolitique diabolique. Voilà ce qui était pire. De se retrouver prise au milieu d'un conflit qui la dépassait amplement, n'impliquant que des damnés et des créatures que Dieu avait vomi en ces lieux blasphématoires.

La seule réaction raisonnable - normalement - aurait été de filer vers la sortie. Mais il était où le panneau "EXIT" ? La porte de dégagement ? On se tirait comment d'ici ?

Jade maugréa. Elle avait réussi à agacer ses camarades et même Etrigan. Au moins, le Phantom ne penserait pas à elle le jour où il songera à ouvrir une Ambassade en Enfer.

Mais ce n'était pas tout. Elle écouta - passivement - les explications échangées entre Red Devil et Jonah Hex. Et le sang de Jade sembla se figer : il allait falloir choisir un camp dans ce conflit impie. Un choix qui relevait de la Realpolitik plus que de la morale. Soutenir Etrigan contre les troupes de Neron pour s'assurer - peut-être - de son soutien.

Jade voulut ouvrir la bouche et protester mais...

... pour dire ou faire quoi ? Quelle était la solution plus adéquate ? Et puis...

Déjà morts. Ils étaient tous déjà morts. Les démons, les damnés.

Jade pour la première fois de sa vie allait pouvoir mettre le paquet. Sans se soucier des dégâts matériels, c'était l'Enfer. Sans se soucier des vies perdues, elles l'étaient déjà toutes.

Elle sourit en voyant les lances d'énergie. Ils avaient un allié dans la place. Elle jubila en voyant Ch'al se démener comme un détraqué pour repousser les démons. Et elle ?

Elle s'éleva lentement dans les airs, ses pieds ne touchant plus le sol d'un bon mètre. Elle ferma les yeux et étendit les bras en croix.

Jade allait tenter un revival d'un truc qui avait marché en des temps prophétiques.

Elle fit affluer la Starheart dans ses mains. Elle se laissa submerger par sa propre puissance qu'elle voulut matérialiser tel un déluge salvateur. Ses doigts étaient électrisés, ses pupilles dilatés. Elle devenait une boule d'énergie prête à exploser. Elle se laissa envahir par la Starheart jusqu'à la limite de sa propre volonté.

Et quand elle ne put plus retenir cette force en elle, elle la fit déferler sur les démons, à la manière de la Mer Rouge refluant sur les cavaliers égyptiens... et une vague gigantesque de pure énergie se mit à fondre sur les créatures de l'au-delà !

[HJ :

- Jade se "charge" en énergie de la Starheart
- Jade renvoie cette énergie sous forme d'un ras de marée vert, filant vers les hordes de démons

/HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Mar 21 Nov 2017 - 22:49

Enfin ! Enfin ils en avaient fini avec ces pourparlers absolument ridicules. L’enfer était pour les terriens le pire endroit de chez eux, alors bon sang, ce n’était pas l’endroit pour faire des jeux de mots, traits d’esprit et encore moins de la stupide poésie ! Alors non, Bleez n’était pas une brute sans cervelle, elle avait dépassé c stade. Mais cet endroit réveillait ses pulsions les plus violentes et frustration aidant… Eh bien disons qu’elle fut absolument ravie de voir une armée de démons leur fondre dessus. Non, elle n’était pas masochiste. Mais au moins, l’énergie enragée qu’elle accumulait depuis son arrivée en ces lieux allait pouvoir servir à quelque chose.

Bon, puisqu’ils avaient besoin du démon nommé Etrigan, aussi récalcitrant soit-il, eh bien elle allait s’assurer qu’il reste en vie et qu’il change d’avis. Quitte à utiliser une manière assez violente pour assurer ce dernier point. Mais en attendant… Un sourire mauvais, presque extatique étira les lèvres de la Red Lantern. Et tandis que ses camarades se lançaient à l’assaut, chacun à sa manière, elle sentit la puissance de son anneau croitre encore. Rien d’étonnant, avec le boost supplémentaire apporté par tous ces nouveaux démons qui étaient très loin d’être des modèle de paix et de calme.

Elle n’entendit qu’une chose des blablas échangés. Que ces créatures pouvaient mourir, ne serait-ce que temporairement. Parfait. Elle éclata d’un rire mauvais, sentant à peine le plasma s’écouler de ses lèvres ouvertes et laissa l’énergie accumulée par son anneau exploser. Une violente onde de choc balaya tout un pan de démon et les hurlements de douleurs lui parvinrent tandis que les centaines voir les milliers d’aiguilles écarlate formées au cœur même de l’onde transperçaient les corps. Oh, si douce musique à ses oreilles.

Ses ailes embrases faiblirent un instant, après une telle dépense d’énergie et elle chancela légèrement. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas lancé une attaque de ce genre. A éviter pour les combats de longue haleine. Mais ce n’était pas important, ici. Car déjà, son anneau se rechargeait, alimentait par l’atmosphère même des lieux. Tant de chaos, de rage, de haine, dans cette mêlée démoniaque. Elle pouvait presque sentir son anneau ronronner de contentement enragé. L’Enfer des terriens, le paradis des Red Lantern. Mieux valait qu’Atrocitus ne découvre jamais le chemin menant ici. Oh, il avait bien d’autres mondes tous disposés à lui fournir de la puissance. L’univers était vaste, et la rage répandue.

Mais celle qui régnait ici n’avait rien à voir avec la rage vengeresse de peuples opprimés. C’était même bien plus que la « simple » rage née des batailles. Non, elle était plus brute, plus primale. Plus dangereuse dans le sens où il était si facile de se laisser enivrer et de s’y perdre… Une rage « démoniaque », en effet. Et il lui fallait s’accrocher avec toute la force de sa volonté pour ne pas sombrer corps et âme dans cet océan destructeur et délicieux.

Bleez chancela quand quelque chose lui tomba dessus par derrière et essaya de labourer le dos. Sa colère flamba et son anneau matérialisa des piques dans son dos, transperçant son attaquant. La douleur la ramena au présent. Ce n’était rien de grave, tout juste plus qu’une égratignure. Mais elle allait s’assurer que cela ne se reproduise plus. L’anneau brilla à nouveau et 2 courtes lames écarlates, ressemblant à des poignards, se matérialisèrent de chaque côté de Bleez. Bien, après l’attaque de puissance brute, elle allait faire un peu plus dans le détail. D’un battement d’ailes, elle s’éleva plus haut encore. Son attention se focalisa sur ses cibles, tel le dangereux prédateur qu’elle était, et d’une pensée, ses poignards se mirent en mouvement. Ils attaquèrent chaque démon qui se trouva sur leur passage, les transperçant de part en part avant de passer au suivant. Puis encore au suivant… Elle avait anéanti des armées entières avec une seule lame, par le passé. Elle allait s’assurer que cet état de fait se reproduise…


HJ : bref résumé :
- La puissance accumulé epar l’anneau explose en une violente onde de choc habitée d’aiguilles meurtrières qui massacrent une partie de l’armée démoniaques,
- La rage ambiante permet à l’anneau de se recharger,
- Bleez est attaquée par surprise et légèrement blessée,
- Elle lance une nouvelle attaque en contrôlant 2 lames d’énergies qui traversent le champ de batailles pour transpercer els démons.

Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Mer 22 Nov 2017 - 23:51

La situation était complexe et n'avait fait que se complexifier, jusqu'alors, davantage... Etrigan ne semblait pas être préoccupé, ni se soucier de leur cause, à tous et pour aggraver encore, les choses, Néron avait envoyé une horde de démons, à leurs trousses, dans le pire endroit qui soit, preuve qu'il surveillait de près, leurs avancées, dans leur enquête et qu'il cherchait à garder un temps d'avance, sur le Pacte de l'Ombre... et jusqu'ici, c'était bien partit pour, vu le nombre de trompettes, annonçant l'Apocalypse, qui avaient déjà résonné.

Se retrouvant face à un démon, qui portait le brassard de Néron, Obsidian était bien décidé, à en savoir plus, sur ce qui alimentait, les créatures et cette force qui les motivait. Il s'était obstiné à étudier la façon, dont le démon de haut niveau, utilisait ses pantins, dans l'ombre, à l'abris sur son trône... oui, cette ombre de Néron, qui planait, tout autour de ses marionnettes. Il tenta de remonter, à la source de la fabrication, du zombie, en utilisant son ombre et pour parvenir, à distinguer, toutes celles, qui étaient entrées en interaction, tout autour d'elle... de mesurer le temps de "vie", de son reflet.

Alors que Todd, se lance dans une recherche rétrospective, de l'historique de l'ombrage, il réussit à définir, le sens et la façon, dont le maître démon, a marqué, précautionneusement, son sujet, avec les épines de sa rose-attribut, la chronologie du marquage, ayant été insérée en elle, comme un réceptacle, du pouvoir de Néron. Mais le démon frappe Obsidian et le met à terre... le zombie n'était, même plus connecté à son ombre... cette ombre n'était, dès lors, plus qu'une trace résiduelle, la créature, fonctionnant au delà de son reflet et ne "vivant" que sous les battements de cœur, de Néron, le tout-puissant, qui martelaient en elle ... une dévotion absolue et certaine... et on peut dire, que Todd, ne s'attendait pas à ça. Devenant lui-même, une ombre vivante, Rice en profite pour récupérer, celle de la rose, dont l'image, a été placée de côté, après le visionnage reflété, de la scène du marquage, par Todd... le ténébreux ne sachant pas vraiment, si le zombie a subi ce marquage, en présence de Néron, lui-même, ou si son brassard a été, automatiquement, adjoint à sa "fabrication"... de toute les façons, le processus, dans leur historique commun, aura été le même, pour toutes les créatures similaires, dans ce cas. Il profite des attaques successives, de ses compagnons, pour se frayer un chemin, à travers l'armée déchue, pour rejoindre Etrigan, avec une idée derrière la tête, étant de se rapprocher, le plus possible, du démon majeur, pour l'atteindre.


< Je pense que cette rose ombragée, attribut du pouvoir de Néron, que vous considérez, comme un ennemi, à votre hauteur, va pouvoir vous causer, quelques dégâts et je m'en excuse d'avance... j'en suis désolé, mais compte tenu de votre inattention, pour notre requête, je me dois de recueillir, votre consentement, d'une manière moins noble. Je pense, ceci dit, que votre maitrise de la magie et votre ascendance, vous permettra de vous remettre, de ce moment, quelque peu difficile et que la partie de vous-même, que j'aurais le plus blessé, sera votre orgueil...

Obsidian envoie la rose, en direction d'Etrigan, afin que ses épines le blessent, pour faire couler le sang du poète infernal et arrache un morceau de son ombre, pour former un petit récipient avec, seul moyen possible, en utilisant une partie du démon, pour transporter son essence... récipient qui lui servira de fiole, pour recueillir l'hémoglobine démoniaque. L'intention est claire, celle d'employer le sang, sur la porte de l'Apocalypse... il n'y a plus de temps à perdre et si Etrigan, se refuse, à l'ouvrir, son sang s'en chargera.

Rice appelle la fiole à lui, après qu'elle fut remplie et elle vole en sa direction, celui-ci, l'empoignant au passage. Etrigan semble fou de rage, mais les démon de Néron, l'entrave suffisamment, pour que Todd s'en éloigne... oui, les démons sont toujours là, en grand nombre, alors Obsidian, les laisse le poursuivre, en direction, d'une zone... un coin, habité par la pénombre et alors qu'il entre en lévitation, l'ombre au sol, se trouve être, un véritable précipice, pour eux... la chute semble sans fin.


< Je ne sais point, où vous allez atterrir... peut-être dans les Limbes... en espérant, que vous soyez à jamais perdu, pour Néron et que vous finirez, par vous libérer de son emprise.

Obsidian commence à être dérouté, à cause d'une trop grande connexion, avec les "Shadowlands", à déployer un tel pouvoir, mais il compte, poursuivre dans sa lancée... le temps est compté, même si la réalité, semble se déformer, à ses yeux. Il se prépare à ouvrir un gigantesque trou noir... dans l'espace, personne ne les entendra crier.

HRP :
- Obsidian cherche à étudier l'ombre, d'un démon zombie de Néron, en fouillant la chronologie passée, de celle-ci et pour remonter, le fil de la fabrication, de la créature.
- Après que le démon l'ait mis à terre, Obsidian s'aperçoit, que l'emprise de Néron, est si forte, que la créature fonctionne, au delà de sa connexion, à sa propre ombre.
- Obsidian utilise la rose-atribut de Néron, qui a servit pour le marquage, de son brassard, sur le zombie, pour l'utiliser sur Etrigan, en tant que réceptacle de son pouvoir, pour blesser ce dernier.
- L'idée d'Obsidian, est de faire couler le sang d'Etrigan, pour le conserver dans une fiole et pouvoir l'utiliser, ensuite, pour ouvrir la porte de l'Apocalypse, au delà de son consentement.
- Obsidian se débarrasse, de l'armée de Néron, en les conduisant, dans un précipice ombragé et compte ouvrir un trou noir, pour aspirer, les derniers perturbateurs zombies.
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Jeu 23 Nov 2017 - 19:10

La puissance générée par ses alliés est tout simplement incroyable. Que ce soit Jade avec sa toute puissante mer d'énergie verte, Xanadu avec ses piques divines, Bleez avec ses épines de la colère ou Obsidian et précipice des ombres, tous avaient quelques choses a apporté que Jonah ne pouvait pas lui même apporté d'ailleurs toute ces attaques surpuissante ces démons et autres n'apportaient pour lui que confusion.

Cependant, ce qu'il avait et que les autres n'avaient pas était la stratégie militaire. Jonah avait déjà été au coeur d'une guerre civile et il savait bien une chose. Que personne n'aime se battre contre ses semblables. Que ce soit des démons ou des humains, il n'y avait aucun avantage à une guerre fraternelle. Quand on combat sans réel "coeur" il suffit de faire tomber le chef, pour que tous s'arrêtent.

Jonah se perça une voie au travers des démons pendant que ses alliers y allaient de leur puissance et se rapprocha d'Etrigan et de Jack-of-Fire. Lorsque ses fusils n'eurent plus de munition, il décrocha son Tomahawk de sa ceinture et ferma son poing gauche pour continuer à monter, dans l’escalier. Fort heureusement ses alliers sans le savoir lui ouvraient le chemin.

ETRIGAN! JE SUIS LÀ!

Dit-il simplement pour avertir plus que pour compter sur l'aide du démon. Jonah Hex avait vu se cas de figure à de nombreuses occasions et selon lui Etrigan bien que plus puissant que Jack-of-fire était en désavantage. Le fait que le démon au visage camouflé soit en position supérieur à Etrigan qui cherchait à monter lui offrait un appui non négligeable. Toutes ses attaques portaient plus facilement et avaient l'avantage de l'angle, permettant une plus grande férocité.

Sans demander l'avis au seigneur des rimes, Jonah tira sur sa cape pour lui grimper sur le dos et bien qu'Etrigan essuya une boule de flamme des enfers en plein visage cela permit à Jonah de sauter par dessus Jack-Of-fire. Il se retrouvait maintenant derrière. Puis il se propulsa à grands pas, arme tendue vers son ennemi afin de le toucher en fin de mouvement. Jack-of-fire se retourna et bloqua le Tomahawk de ses griffes.

L'avantage avait cependant tourné. Il se retrouvait pris en tenaille entre Etrigan et Jonah Hex. Il devait se proroger sur deux fronts. Etrigan ne cherche pas du tout à protéger Jonah dans ses attaques, mais celui-ci s'en attendait, il n’avait pas besoin qu'on le protège. Alors qu'il bloquait l'attaque de Hex, Jack-of-fire reçus un puissant coup de griffe de la part d'Etrigan. Se retournant vers le seigneur des enfers, Jack reçut un coup de Tomahawk dans l'épaule.

Le combat continua ainsi Etrigan et Jonah s'échangeant la défense et l'attaque et bien que la tactique fonctionnait Jack-of-Fire continuait à se débattre comme un démon dans le bénitier. Jonah le frappa du poing dans le visage lorsqu'il eut l'opportunité. Le démon parut sonné et perdit pied dans une marche. Etrigan saisit l'occasion. Il l'agrippa par la tête puis le lança dans les escaliers. Il dégringola jusqu'au bas et alla se fracasser le crane au sol. Etrigan sauta les marches et atterre sur le corps de Jack et lui arracha la tête. Il ne la coupa pas, il tira jusqu'à ce qu'elle s'arrache du corps du démon.

Jonah descendit les marches. L’assaut s'était terminé aussi rapidement qu'il avait commencé devant la fureur du seigneur des rimes et du Pacte de l'ombre.

HRP :
- Jonah n'a pas conscience de se que fait Obsidian, trop perdu dans la confusion de toute les attaques et les démons qui sont vraiment difficile a assimilé pour lui.
- Jonah fait "équipe" avec Etrigan pour éliminé le général de Néron : Jack-of-Fire.
- Les attaques dévastatrices ont fait leur effet l'assaut est terminé.
- Etrigan se tient sur le cadavre de Jack-of-fire, la tête de ce dernier dans sa main.
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Ven 24 Nov 2017 - 14:30

L’affrontement est abominable.
Plongés en Enfer, les membres du Shadowpact usent de toutes leurs armes, de toutes leurs capacités, de toute leur fureur pour tenter de survivre aux troupes ennemies de Néron.
Par principe, ces Héros et Vilains rassemblés par le Phantom Stranger devraient avoir toutes les difficultés du monde – perdus en territoire ennemi, sans vraiment d’allié, entourés par des centaines de créatures de cauchemar… non, normalement, ils ne devraient ni l’emporter, ni survivre.
Mais cette aventure n’a rien de normale.

Jade déclenche un raz de marée d’émeraude terrifiant. Bleez s’acharne sur quiconque aurait la folie de la croiser. Obsidian réalise des actes étranges et obscurs, qui finissent par mener par un contrôle de l’armée ennemie et sa destruction, tandis que Jonah Hex forge une alliance improbable avec Etrigan pour anéantir Jack-of-Fire.
Le Shadowpact survit – l’emporte, même, grâce à l’ampleur des capacités rassemblées par le Phantom Stranger, mais aussi par son travail d’équipe ; un travail partagé par tous, étonnamment.

En effet, alors que Madame Xanadu évolue dans les ombres pour permettre d’obtenir une vue d’ensemble et extérieure, le nouvel Hawkman a aussi repris le combat – après un moment d’égarement, cependant.
Pendant plusieurs longues minutes, Ch’al Andar s’est déconnecté de l’affrontement, parlant à priori dans le vide, les yeux dans le vague… mais il s’est repris ; et il dispose même, maintenant, d’une étrange lame dorée, de la taille d’un Katana, qu’il abat violemment sur les Démons – avec une efficacité terrible.

En vérité, Charley Parker a échangé, discrètement, avec Klarion qui lui a confié d’importantes et mystérieuses sur le devenir de Carter Hall, le Hawkman original ; il lui a également offert cette étrange lame, issue du Passé, d’une époque où le Heaume de Nabu avait été fondé pour former une arme pour Fate, Jared Stevens.
Depuis, l’arme a été refaite en Heaume – mais le Temps peut être manipulé, surtout en Enfer ; et Ch’al ne crache pas sur cette aide, qui lui permet de harceler les forces ennemies depuis les airs, et ainsi de faciliter la possession par Obsidian.

Par la suite, Etrigan finit définitivement l’affrontement, et apparaît terrible… brutal, invincible, bestial et surtout triomphant.
Alors que les forces adverses disparaissent, que l’Enfer devient une tombe – temporaire – pour eux, les membres du Shadowpact se rassemblent. Ch’al, terrible archange de Mort, vient se poser aux côtés des autres, recouvert de sang, de viscères et rempli d’un plaisir sadique absolu.

« Bon… et après ? »
Invité
Invité
avatar
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Mer 29 Nov 2017 - 21:20

L’enfer. Y être était déjà quelque chose d’assez troublant pour quiconque. Le vivre réellement avec l’une des nombreuses guerres de pouvoir qui pouvait s’y effectuer c’était autre chose. Si Nimue n’avait pas eu une telle connaissance de ce milieu, des êtres qui y vivaient et surtout de l’un des principaux protagonistes de cette bataille, elle aurait très certainement fui. Ses alliers ne possédaient surement pas l’expérience qu’elle n’avait de l’enfer, ni même le passé aussi intime qui l’unissait à l’une des principaux être visée dans ce conflit, mais comme elle, ils avaient foncé tête baissée dans la bataille. L’énergie radiante de Jade, le Rouge de la colère de Bleez, la force brute de Ch’al, les ombres qui engouffraient de nombreux démons d’Obsidian. Malgré tous ces êtres à la puissance démesurés, il suffit de l’apport d’un homme on ne peut plus mortel, envoyé dans un lieu qui pourrait certainement devenir le sien lors de son trépas pour faire basculer la balance des pouvoirs s’opposant. Jonah Hex.

Sans le savoir, l’action même de l’homme de l’Ouest américain d’une autre époque avait permis à Étrigan de mettre un terme à cette bataille. En tuant le chef sensé mené les troupes de Néron, le seigneur des lieux, le démon rimeur, avaient repoussé définitivement l’assaut. Si la magie de ses alliers avait tué bon nombre des troupes ennemies, la mort de leur chef termina de les mettre en déroute. Sans attendre, un sort de téléportation porta Xanadu auprès du vainqueur.

Une chaleur intense. Non pas celle émanant d’un effort que l’on avait prodigué, ni même celui qui devrait normalement être lié à sa présence en enfer, mais bel et bien une chaleur plus interne. Il y avait tellement d’année qu’elle n’avait été en sa présence. Ses actions, sa vie, tout avait été mis en œuvre pour les éloigner l’un de l’autre. L’hôte humaine de démon avait elle-même gardé le moins de contacts possible avec Nimue afin de ne pas donner d’opportunité à cette dernière d’appeler le démon à la surface.

Leurs regards se croisent sans mots dire. Une tension pouvant se ressentir initiant entre les deux êtres si différents. Pour les autres membres du Shadowpact, ne connaissant pas réellement la cartomancienne, cela devait être quelque peu troublant, encore plus devait l’être le baiser qu’ils finirent par s’échanger, Madame Xanadu se blottissant entre les bras imposants du démon.


-Trop d’années se sont écoulé depuis notre dernière rencontre mon aimé.

Xanadu observe ses compagnons un petit sourire amusé sur le visage.

-Je vois que tu as rencontré mes alliers. J’espère qu’ils ne t’ont pas trop contrarié avec leur requête, mais l’œuvre de Néron doit être stoppée. Tu n’as qu’à voir où son arrogance l’a poussé… Il a même osé attaquer le seigneur que tu es. Pardonne-moi de ne pas être intervenu plus tôt, mais j’avais l’une de mes visions. Une vision troublante qui pourrait bien faire basculer la balance des Enfers si Néron réussit dans son entreprise. Puis je t’ai vu. J’ai su que je devais venir.

Un nouveau baiser échanger entre la dame ayant connu Étrigan à une époque bien lointaine et le seigneur des lieux, puis cette dernière s’éloigne lentement de ses bras protecteurs, s’adressant à tous ses confrères.

-Les actes de Néron prouvent qu’il approche de son but, jamais il n’aurait osé défier Étrigan si ce n’était pas le cas. Mes visions m’ont montré le monde des hommes ravagés par les hordes démoniaques. Il est encore temps pour nous de résoudre ce conflit, mais cela ne pourra pas être fait si nous nous éternisons dans cet endroit à nous quereller pour trouver un Démon digne de nous suivre pour ouvrir la voie. Ce n’est pas par supercherie, ni par force qu’Étrigan nous suivra. Xanadu offre un petit sourire à Obsidian avant de se retourner vers le démon. -Mon aimé, viendrez-vous avec nous afin de stopper les plans de Néron? Si vous ne le faites pas pour moi, faite le par simple plaisir de contrecarré les plans de celui qui à osé vous opposé.

Le temps pressait et Xanadu le savait très bien et l’aide d’Étrigan était primordiale pour la suite des choses. Elle espérait seulement que les sentiments qu’il éprouvaient l’un pour l’autre serait suffisant pour qu’il accepte de laisser son trône quelques instants.
Phantom Stranger
Super-Héros
Phantom Stranger
Super-Héros
Inscription : 08/09/2014
Messages : 221
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact] Jeu 30 Nov 2017 - 1:55

Search for a demon in hell [Shadowpact] Etrigan_the_demon_by_spidermanfan2099-d562p4l

Etrigan détestait beaucoup de choses et il en aimait bien peu. Il détestait surtout paraître faible, il détestait qu'on le trahisse, il détestait qu'on pense pour lui et il détestait Néron. Depuis, le moment ou Lucifer avait quitté les enfers pour aller se "balader" parce qu'il était blasé qu'une lutte de pouvoir se fût installée entre l'intendant des enfers et le fils de Belial seigneur de la horde des enfers. Néron traitait Etrigan comme un chien et Etrigan lui rendaient bien. Puis il fallait dire que la présence de Xanadu le mettait également d'humeur à aider le shadowpact. C'était pour ainsi dire une carte bien cachée pour le pacte de l'ombre.

Il y a une chose qui ne sera jamais bonne
L'odeur pestilentielle de Néron
Ouvrir la porte je vais le faire
Si c'est pour nuire à l'intendant des enfers.
Pour toi Nimue mon interdite
Maintenant, dépêcher vous, prenez la fuite.

Red Devil entendit le commandement et se servit de sa queue pour ouvrir une porte des enfers vers l'Oblivion Bar. Tous y pénétrèrent y compris Etrigan. Une fois, traverser la 5e trompette sonna. Il n'en restait plus que deux avant la fin du monde, il n'y avait guère de temps à perdre.

Dans l'oblivion Bar on retrouva Percival qui offrit rapidement au membre du shadowpact de prendre un escalier qui n'était pas la auparavant. Cet escalier montait vers la lumière, c'était leur prochaine étape, trouver l'archange qui les aiderait à ouvrir une porte. Il n'y avait plus de temps pour attendre et pour se reposer. Percival allait s'occuper de guider Etrigan vers la porte, pour le shadowpact, après l'enfer le paradis.

((DSL pour la fermeture rapide, mais je veux qu'on ressente un peu l'urgence 5 trompettes c'est énorme))


Suite : https://dc-earth.fra.co/t5388-l-archange
Contenu sponsorisé
Re: Search for a demon in hell [Shadowpact]

Search for a demon in hell [Shadowpact]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: