Quelques semaines plus tôt
Cette saleté de Suicide Squad venait de m'enlever ma libertée. À peine revenu de Kahndaq, la moitié des agents de la Anti Metahuman Task Force du CCPD. Des agents spécialement formés pour combattre les Méta-humains donc les gens comme moi. La bataille avait été très serré mais ils ont eu l'avantage du nombre avec des armes fait pour nous combattrent. Rapidement, on me jeta dans une cellule ou je fus drogué pour être certain que je n'utilises pas mes pouvoirs pour m'échapper. Après trois jours dans un coma artificielle, toutes traces de la speedforce avait quitter mon corps et je n'étais plus qu'un humain ordinaire. Un humain du futur avec un compagnon IA mais quand même. Ces sales êtres inferieurs n'avaient même pas trouver Craydl qui se trouvait dans une puce dans mon cerveau. Ce qui fait qu'il ne me quitta jamais malgré mon costume retiré.
C'est plus d'un mois plus tard qu'on décida qu'il n'était plus nécéssaire de me drogué mais ils étaient tout de même prudents. J'étais attaché au dessus du sol, les bras et les jambes écartés. Après plusieurs semaines ainsi, on m'annonça enfin que j'étais transféré à la prison Stryker. La ou j'aurai une cellule adapté sans être attaché et ou je pourrai mieux planifier mon évasion.
Aujourd'hui
Bzzzz
Je grognai lorsque ce garde habillé en noir m'électrocuta de son bâton taser. Je lui jetai un regard noir. Étant attaché aux pieds et aux mains, je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher. Ils étaient deux dans ce camion. C'est le plus vieux des deux qui me torturais. Un homme à la carrure impressionante aux cheveux coupé en brosse. probablement un ancien soldat.
"tu ne devrais pas faire ça Spencer... Il pourrait être dangereux."
"Ta gueule, McMillan. Tu veux qu'il fasse quoi ? Il n'a même plus de pouvoirs"
"Quand même, je ferais attention si j'étais toi."
Le deuxième garde n'était clairement pas à l'aise d'être dans ce camion avec moi. Il devait avoir 23 ou 24 ans. Un peu maigrichon .Probablement l'une de ses premières missions en dehors de l'académie. Sa peur était palpable. Je décidai d'en profiter.
"J'écouterais ton petit copain si j'étais toi. Je n'ai plus mes pouvoirs ? C'est ce que tu crois. Je pourrais te tuer en un millième de seconde."
Le jeune McMillan devint encore plus blanc si c'est possible. La vie d'agent de police n'est pas fait pour tout le monde et ce gamin n'était pas dans son élément. Il doit avoir suivit les traces de son père ou d'un proche. Je reçus un autre coup de taser. On dirait que le dénommé Spencer n'est pas dupe. Il semble avoir plus d'expérience.
Soudain, on entendit un fracas impressionant dehors. J'ai cru un instant que le garde allait chier dans son froc. Il se passait clairement quelque chose d'anormal et il ne savait. Nous le savions tous. Crissement de pneus et le camion est propulsé dans les airs avant d'attérir en faisant plusieurs tonneaux et de s'immobiliser enfin. J'eus la chance d'être attaché mais mes compagnons de voyages n'ont pas eu cette chance. McMillan était inconscient dans le fond du camion, le visage en sang. Spencer gémissait, un morceau de métal planté dans la cuisse droite.
"Il semblerait que le convoi ait été attaqué"
"Merci Craydl, j'ai remarqué.."
L'une de mes chaines avait brisé lors de l'accident et je m'affairais à me détaché lorsque la porte s'ouvrit. Un homme d'environ 30 ans se tenait devant moi. Ces vêtements étaient ridicules avec son bonnet et son écharpe. Je l'avais déjà vu à la télé. C'était Digger Harkness Alias Captain Boomerang. Un autre supervillain. Son accent australien était frappant. Donc il avait besoin de mon aide. Interessant. Il me tendit alors quelque chose que je reconnu immédiatemen. Je lui arrache la seringue des mains avec la mienne qui est détacher avant de me la planté dans la poitrine. Pas le temps d'attendre ! Je le ressentis pour la première fois depuis plusieurs semaines. Cette sensation extraordinaire de la speedforce qui s'emparait de mon corps. Mon corps qui se mit à vibrer de façon intense. Je ne pris pas de temps pour me faire vibrer hors de ces menottes. J'étais libre ! En un éclair, je repris mon costume qui était dans une caisse et l'enfila.
Je regardai le garde qui essayait de retirer le morceau de métal de sa jambe. il me regardait arriver d'un air effrayer.
"Je t'avais prévenu Spencer..."
Je levai ma main en la faisant vibrer très rapidement avant de lui enfoncer dans le coeur. Il soufrait clairement. Tant mieux. Lorsque je fus satisfait, j'écrasai son coeur avant de retourner face à Digger. Il m'a aider.. Pourquoi.
"Je suis libre maintenant. Pourquoi devrais-je t'aider et non te tuer avant de dégager ? Qu'est ce que ça m'apporte ?"
Je voyais au loin, plusieurs voitures de polices qui arrivaient à pleine vitesse. On doit partir. J'attrapai celui qui m'a sauver. En une minute, nous étions sur une petite ile au milieu de l'atlantique. Elle devait faire environ 30 mètres par 100. Un seul arbre y tronait. Je peux le laisser la si sa réponse ne me satisfait pas.
"Je t'écoute Harkness"