-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez

Robin Rebirth [Damian]

Invité
Invité
avatar
Robin Rebirth [Damian] Lun 26 Fév 2018 - 13:53

Tout habitant de Gotham City connaît le Manoir Wayne – gigantesque bâtisse sur les hauteurs de la ville, à la tête d’un domaine exceptionnel. Très vieux, très opulent, très impressionnant, le bâtiment intrigue, surprend, attise les envies et les curiosités, et fait la joie de ceux qui ont, enfin, la possibilité de le visiter.
Tout Gotham connaît, donc, le Manoir Wayne.
Mais très peu savent quels secrets rôdent en dessous.

Au-delà des anciens souterrains utilisés durant la guerre de sécession, au-delà des cavernes habitées par les Mangani… il y a autre chose.
Un foyer. Un repaire. Une représentation de la psyché d’un homme, et de ses psychoses. Une zone au-delà du droit, de la loi, des gens et de la vie.
La Batcave.


Robin Rebirth [Damian] Batcave_colors_by_drpr-d5xgn4d

Bijou de technologie. Ecrin extraordinaire. Lieu de vie, mais surtout d’entraînement, de préparation, de stratégie, et parfois d’emprisonnement.
La Batcave. Le véritable foyer du Batman.
L’âme de Bruce Wayne.


« Quelles sont les nouvelles ? »

Mais aussi d’Alfred Pennyworth – majordome, secouriste, acteur, agent secret, et surtout père spirituel du formidable maître des lieux, qu’il considère comme un fils ; le sentiment est partagé, même si les moments pour l’avouer sont rares.

« Peu d’évolution. »

La voix de Bruce est calme ; mais il est inquiet.
Assis devant le gigantesque Batcomputer, il manipule plusieurs touches et garde le regard rivé sur l’écran, Alfred à ses côtés…

Robin Rebirth [Damian] Latest?cb=20160410030752
… tous deux pleinement absorbés par les écrans, et surtout les résultats qui y sont affichés.

« Il demeure dans le coma, et je crains de le réveiller trop tôt. »

Le Chevalier Noir soupire, et secoue la tête ; il est fatigué, lassé et inquiet.
Vêtu d’un ancien costume, pour tous les préparer au pire, il a des dizaines de sujets et de stratégies à gérer. Trois jours plus tôt, Arès a attaqué Gotham et Coast City ; il fut repoussé, mais il a annoncé attaquer Gateway City dans une semaine.
Pire encore, s’il fut repoussé, tout n’a pas été parfait – il y a des dégâts, des victimes. Dont un très proche du Batman.

A quelques mètres derrière eux, un grand tube, un cocon conserve un petit corps blessé.
Damian Wayne.
Jusqu’il y a peu Damian al Ghul, mais il est revenu à lui et est redevenu Robin – avant d’être gravement touché, en défendant la ville. En cela, il a fait la fierté de son père… mais Bruce craint désormais de l’avoir perdu, pour de bon. Ou pour longtemps.

En pleins soins, le jeune homme demeure dans un coma profond, et son père craint de l’en sortir de manière précipitée. Cela permettrait de connaître les dommages causés, mais cela pourrait le priver de chances de guérison.
Il doute, hésite, réfléchit ; il a peur.
Et alors que le temps passe, que la menace approche, son esprit se concentre sur une chose – son fils. Sa fierté.
Son futur, hélas en danger…

Invité
Invité
avatar
Re: Robin Rebirth [Damian] Lun 26 Fév 2018 - 23:18

Il fait noir. Chaques petits muscles de mon corps me font souffrir terriblement. Rien ne répond lorsque j'essaye de bouger. Ou suis-je ? Au loin, j'entend des voix. Des voix familières mais qui semblent si lointaines. Je me souviens de rien. Même mon propre nom ne me reviens pas du tout. Les voix, je sais que je les ai entendu. Mais je ne me souviens plus ou. Penser me fait trop mal, je sombres une fois de plus dans l'inconscience.


Il fait toujours noir mais je distingues de vagues mouvements tout près de moi. J'ai l'impression de flotter dans quelque chose. Je sais comment je m'appelles maintenant. Damian Wayne. Je suis le fils du milliardaire Bruce Wayne. PDG de Wayne Industrie le jour et justicier la nuit. Nous sommes Batman et Robin. Je serai Batman, un jour. Les voix me semblent plus proche mais je n'arrives toujours pas à les replacer. Je me rendors une fois de plus.


Ma vision est toujours flou mais j'entend bien les voix maintenant et je les reconnais. C'est celle de Père. Deux autres personnes sont avec lui. Alfred Pennyworth, notre Majordome et le père de tout la Batfamily. Notre mentor et pillier. La troisième voix est celle de Richard Grayson. Mon frère adoptif. Notre relation n'est pas ce qui est de meilleur mais depuis son passage en tant que Batman et moi son Sidekick. C'est beaucoup mieux. Je sais que je ferais un meilleur Batman mais il à fait un très bon travail. Grayson m'a impressionné.


Tout me reviens ! L'attaque de Brainiac sur Métropolis. Les édifices qui tombent. Des innocents qui meurent par dizaines. Mon crash sur la statue de Clark. Tim qui essait de me sauver malgré les robots et Trickster qui l'attaquaient. La dernière chose dont je me souvient est l'édifice qui tombe alors que je gis, blesser dans la ruelle ou Tim m'a transporté. C'est probablement ce qui m'a blessé.


Dick n'est plus la mais je vois Père et Alfred au Bat-ordinateur.Je suis dans un genre de cercueil en verre, flottant dans un liquide quelconque. Branché à un respirateur .Mon corps me fait encore souffrir mais je peux bouger. J'essai de sortir mais la paroi de verre ne veut pas souffrir. J'assemble mes forces et je frappes la vitre de mon poing. Rien. Je frappes encore et encore. La vitre craque enfin avant d'éclater. Je glisses au sol avec le liquide. J'ai du mal à bouger mais je réussis à regarder les deux adultes et d'articuler quelques mots.


"Père.... Métropolis... Brainiac.. Nous avons réussi ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Robin Rebirth [Damian] Mar 27 Fév 2018 - 8:49

(HJ/ Attention : Nightwing est désormais incarné par un joueur, nous ne pouvons pas l’utiliser en PNJ. Wink /HJ)

Les recherches et soins se poursuivent.
Alors qu’Alfred et Bruce sont penchés sur le Batcomputer, ils font filer quelques anciennes bandes, notamment des communications antérieures avec Tim et Dick, qui évoquent d’autres affaires ; le maître des lieux a toujours eu besoin de travailler sur plusieurs dossiers, plusieurs cas en même temps, pour parvenir à des solutions.

Néanmoins, une certitude demeure – son cœur est concentrée sur le petit corps à proximité, sur ce fils qu’il n’a connu que trop tardivement et qui a désormais une place fondamentale dans son existence ; et qui est en danger, voire pire.

Mais, alors que l’ultime enregistrement de Nightwing se termine, alors qu’il va passer sur autre chose, Bruce entend… un bruit.
Puis un autre. Puis encore un autre.


« Mais… »

Alfred Pennyworth n’a guère le temps de finir sa phrase, son expression de surprise ; son maître, employeur et fils a déjà bondi, littéralement.
Se projetant en dehors de sa chaise, il saute et avale les quelques mètres qui le séparent du cocon dans lequel repose son enfant.


« Damian. »

Sa voix est douce – presque un murmure.
Il est au-dessus du tube, et ses yeux alternent entre les écrans, qui indiquent les résultats de celui qui s’y trouve, et le visage… de son fils.
Réveillé. Enfin.


« Calme-toi. Repose-toi. Tu as besoin de forces. »

Bruce tremble, d’excitation et d’émotion.
Son fils. Son fils est vivant.
Un sourire sincère et absolu glisse sur son visage, alors qu’il vérifie une dernière fois les résultats – puis ouvre la vitre. Damian tente bien sûr de se redresser, mais son père l’en empêche d’un geste ; le repos est vraiment nécessaire.


« Tu as été blessé lors de la bataille de Gotham, contre Arès. Tu as besoin de soins, et de forces, oui. »

Cependant, alors qu’il prononce ces quelques mots, son fantastique esprit se rappelle les paroles de son fils – et ses sourcils se froncent, soudain, alors qu’un doute l’assaille.

« Oui, nous avons vaincu Brainiac… mais c’était il y a plus d’un an. Tu t’en souviens, non ? Tu te souviens… du reste ? »

Le reste. Le terrible reste.
La défaite de Brainiac. La victoire d’Amanda Waller. Le régime totalitaire imposé au pays sous son mandat présidentiel. L’attaque puis la destruction de la Batcave. Les enlèvements de leurs proches. La guérilla. La révolte citoyenne.
Et… la distance, entre eux. La colère, du fils envers le père. Le rejet. L’adhésion à la cause de la Ligue. Le contrôle de la Ligue. La haine. La douleur.

Le reste, oui.
Damian s’en souvient-il ? Et si non, son père a-t-il envie de le lui rappeler ?

Invité
Invité
avatar
Re: Robin Rebirth [Damian] Ven 2 Mar 2018 - 4:00

Tout est flou. C'est comme si un étaux me serrait la tête sans arrêt. Tout mon corps tremble et jamais de tout ma vie, je ne me suis sentit aussi faible. Cette situation me dégoute. Le regard inquièt de Père et Alfred me met en colère. Je suis trop fort pour ça !


J'essaye de me relever mais Père m'en empêche. Même si ça me fâche, je ne peux que lui en être reconnaissant. Je ne sais pas si mon corp l'aurait supporté. Je m'asseois par terre, le dos contre le tube qui me soignait, une minute plus tôt. C'est alors que mon cerveau enregistre les paroles de Père. Qu'est ce qu'Arès, le dieu grec à avoir avec tout ça ? Je n'ai jamais combattu ce villain. De quoi père parle t'il ? Peut-être se trompe t'il avec l'un de mes frères. Impossible. Bruce Wayne n'oublie jamais rien. Je suis comme lui, la dessus. Était...

" La statue de Superman.. Mon écrasement contre celle ci avec le Batplane. Tim qui me sauve. L'immeuble qui s'écroule.. Après, c'est vide. Comme si on m'avait enlever mes souvenirs."


Comment puis-je avoir perdu un an de ma vie. Que s'est t'il passé depuis ? Même la cave me semble différente. Je regardes Père d'un air perdu.


"Je.... Je ne comprend pas. Un an ? Que m'est t'il arrivé, Père ? Pourquoi Arès à t'il attaqué Gotham ? Ou sont les autres ?"


Je penses au reste de la famille. Que leurs est t'il arrivé ? Suis-je le seul à voir été blessé ? Je sais que Dick va bien, je l'ai entendu dans la cave à mon réveil. Barbara, Tim, Jason, Cass. Vont t'ils bien ? Sont t'ils.... Non ! Je peux pas conçevoir que l'un d'eux soit morts. Je ne veux pas pensé à ça.


Mon ventre se met alors à Gargouillé. Je me rend enfin compte que je suis affamé.

"Faim.. J'ai terriblement faim."

J'essaye de me lever encore une fois. Je réussis à me redresser en tremblant pour tout de suite retombé sur mes genoux. Mon ventre me fait plus mal que le reste de mon corps. Je suis en simple jogging noir et je vois un grand pansement sur mon ventre et ma hanche. Je ne cherche par réellement à savoir ce qui s'est passé.


Je regardes les deux adultes. Je suis comme un chien perdu devant eux. J'en ai honte. Je baisses enfin la tête, regardant le sol. Une larme coule sur ma joue et s'écrase contre le sol. Jamais, je n'ai été aussi vulnérable et humilié.


Invité
Invité
avatar
Re: Robin Rebirth [Damian] Ven 2 Mar 2018 - 21:30

Les secondes s'écoulent, lentement ; puis se transforment en minutes.
Et si Bruce ressent un véritable soulagement, un bonheur intense de retrouver son fils, de le voir être à nouveau éveillé, et surtout moins agressif, son inquiétude ne tarde pas à apparaître.
Amnésie. Il souffre d'une amnésie.


"Arès a attaqué Gotham City car il a entamé une campagne d'invasion, pour s'emparer de la Terre, avant de viser l'Univers. Il a conquis l'Olympe, notamment via l'aide de D... de Wonder Woman, qui a été corrompue et obligée de le rejoindre."

Il ne dit rien de plus. Il n'en rajoute pas.
Il n'explique pas qu Diana a rejoint Arès pour lui, et qu'il mène depuis une guerre personnelle contre Arès lui-même ; il demeure silencieux, mais esquisse quelques sourires sincères.
Son fils est revenu - il demeure des difficultés, mais son fils est revenu.


"Les autres vont bien... tous, et toutes. Mais une année est passée, oui, et il semble que tu ais oublié bien des... événements."

Il hésite : doit-il le dire ? doit-il tout lui dire ?
Il est troublé, rongé - et Alfred le sent.


"J'ai quelques victuailles en réserve, Maître Damian. Laissez-moi vous les chercher."

Damian tente de se relever, mais retombe lourdement sur ses genoux, dans le cocon. Le majordome esquisse une grimace, alors qu'il disparaît dans les ombres - et que le jeune homme baisse les yeux, une larme glissant le long de sa joue ; Damian est blessé, affaibli, et surtout rongé par ce qu'il attend de lui-même, ce qu'il exige de son comportement.
Bruce en est touché, réellement ; et pose, tendrement, ses mains sur les épaules de son fils.


"Laisse-moi faire."

Avec des gestes doux, Bruce s'empare du petit corps - et le soulève, pour le sortir du tube. Il sait combien son fils déteste cela, mais il le fait quand même... puis l'amène vers un siège, où il le dépose avec une grande tendresse.

"Alfred va revenir, tu mangeras, nous vérifierons tes blessures et verrons d'où vient ton amnésie. Tu pourras alors te reposer, et... hum..."

Il hésite.
Il baisse les yeux, secoue la tête, craint le pire - il a envie de mentir, de ne rien dire, de cacher.
Mais non.
Plus de mensonge. Plus de tromperie. Plus de secret. plus jamais.


"Damian. Tu as oublié une année, oui ; une année difficile.
Brainiac a été vaincu - mais difficilement. Le pays a perdu son Président, et sa Vice-présidente a été nommée... Amanda Waller. Qui a imposé un régime terrible, et nous a poussé à la rébellion. Nous l'avons fait tomber, mais cela fut dur... et douloureux.
Tu... n'y étais pas. Tu n'étais pas vraiment là. Tu étais... ailleurs. Tu étais acharné à un autre objectif, à un objectif que tu as atteint seul..."


Son regard se fixe sur les yeux de Damian, et un sourire triste glisse sur son visage.

"Tu es devenu le nouveau Ra's al Ghul, car tu as considéré que je n'avais pas été à la hauteur. Mais tu as récemment décidé de redevenir Robin... et tu as été blessé, avant que je te retrouve."

Il se tait, alors.
Il l'a dit. Il a tout dit. Il le regrettera peut-être, mais... il a été honnête.
Et l'attente, terrible, que cela provoque lui tord déjà les tripes.
Invité
Invité
avatar
Re: Robin Rebirth [Damian] Dim 4 Mar 2018 - 16:55

Humilé, je suis complètement humilié. En particulier lorsque Père me porte jusqu'à la chaise du Bat ordinateur. Malgré tout, je le laisse faire car je n'ai pas la force de le faire par moi même. Je n'oses pas regarder Père dans les yeux. Je ne supporterai pas de voir de la déception dans ses yeux. Qu'il me regarde comme un être faible qui n'est pas digne de lui succéder un jour.


Je regardes Alfred qui part chercher de la nourriture. Je suis maintenant seul avec Père. Je sens le combat qui se déroule à l'intérieur de mon paternel. Un combat qui lui semble très douloureux. J'en oublie même, ma honte pour le regarder dans les yeux. C'est fou à quel point, nous nous ressemblons tout en étant si différent. Je sais que je suis une copie conforme de Bruce Wayne au même âge. Alfred me l'a souvent dit. Mentalement. Nous sommes très semblable aussi. C'est peut-être pour cela que notre relation est plutôt difficile.

Il parle enfin. Des paroles lourdes qui ne font pas beaucoup de sens dans ma tête. Que s'est t'il passé de si grave pour que je quitte la famille pour prendre le rôle de grand-père ? Comment est-je pu abandonné mon père pour des gens qui ne m'ont fait que du mal depuis ma naissance ? Mon malaise de tout à l'heure est pire. J'ai encore plus honte d'être dans la cave en présence de Père.


Je ne mérite pas de porter ces couleurs. Je ne mérite pas la confiance de père et l'amour que je ressens dans ses paroles. Comment peut t'il me couver comme ça alors que je l'ai trahis. Alors que je les ai tous trahis ? Je vois Alfred revenir avec des biscuits ainsi que de l'eau et du fromage. Il dépose l'assiette à mes côtés et je sautes littéralement dessus. En un temps record, je dévores tout ce qui se trouve dedans ainsi que le contenu du verre. L'eau goutte bizarre. Il a probablement mit quelque chose contre la douleur à l'intérieur et je lui en suis très reconnaissant.


Je reviens à mon père.


"Je ne comprend pas.. Pourquoi vous aurais-je trahis, tous ? Ils m'ont manipulé pour que je me retournes contre vous ?"


Je tournes la tête vers les costumes.


"Je ne mérite pas de reprendre ce costume. Je ne mérite pas votre confiance. J'ai été faible et c'est ce qui causera notre perte au combat.''



Je sens une grande colère monter à l'intérieur de moi. Une colère envers mon grand-père et ma mère mais surtout envers moi même. Je trouves la force de me relever d'un bond en repoussant la chaise contre le mur.

"Ils vont me le payer ! Ils m'ont manipulé. Ils vont payer très cher pour cela !"



Je me calme soudain en pensant aux paroles de père lors de nos premières patrouilles. Pour moi même mais assez fort pour que Père l'entende, je murmures.

"Justice.. Pas vengeance"

Invité
Invité
avatar
Re: Robin Rebirth [Damian] Lun 5 Mar 2018 - 11:11

Bruce fixe son fils, en proie à de terribles débats intérieurs.
Il a parlé, dit ce qui lui brûlait le cœur, et le laisse encaisser ; sans rien dire.

Il ne réagit pas, donc, quand il sent que son enfant se sent faible, vulnérable, indigne de leur sang et de sa lignée. Il ne réagit pas, non plus, quand ses questions lui déchirent l’âme. Il ne réagit pas, encore, quand il évoque le fait qu’il serait indigne de continuer à être Robin, d’être toujours son héritier.


« Damian. »

Mais il sort de son silence, il réagit quand son fils s’embrase, se laisse happer par sa rage, et décide de s’y adonner pleinement en voulant s’en prendre à une partie de sa famille.

« Arrête. »

Sa main se lève, et vient glisser doucement sur la joue de son fils ; elle remonte ensuite, pour passer dans ses cheveux.

« Ni ta mère, ni ton grand-mère ne t’ont manipulé… enfin, lui l’a fait, mais pour te faire croire qu’il avait disparu, que sa place était libre. Mais ce ne sont pas eux qui t’ont donné des raisons pour rejoindre la Ligue, pour la mener – pour abandonner la Batcave, et Robin.
C’est moi. »


Sa voix est lourde, grave.
Alfred se tient à ses côtés, en soutien tacite mais clair ; il en a bien besoin, tant il lui est difficile d’évoquer ces éléments – de replonger dans ces moments terribles.


« Quand Amanda Waller a attaqué la Batcave, la Famille a fui… elle a éclaté. Barbara et Dick ont été emprisonnés, Tim a été blessé et localisé à Gateway City, Jason s’est réfugié ailleurs, Cassandra était dans le coma… et je suis entré dans une phase de guérilla.
Je… n’ai pas eu de nouvelles de ta part. J’ai pensé, stupidement, que tu menais ta propre guerre, que tu voulais gérer seul ; j’ai eu tort.
Tu étais… emprisonné. Par L’Epouvantail, qui t’a malheureusement torturé.
Je l’ai ignoré, jusqu’à ce que tu t’enfuies… et que tu me le dises. »


Il soupire, et baisse la tête.

« J’aurais dû te chercher. J’aurais dû te retrouver. Mais je ne l’ai pas fait.
Voilà pourquoi tu as décidé de me renier. Voilà pourquoi tu as décidé de repousser Robin. Voilà pourquoi tu as voulu me punir. »


Bruce relève des yeux rongés par la culpabilité vers son fils.

« Et j’en suis tellement, tellement désolé… »
Invité
Invité
avatar
Re: Robin Rebirth [Damian] Mar 6 Mar 2018 - 17:06

Je ne comprend pas comment Père peut être aussi calme dans les cas comme ça. Aussi solide qu'un roc. Des fois, je me demande si Bruce Wayne est réellement humain. Je sais que je ne suis pas un exemple à suivre. Je ne comprend pas le sarcasme et je ne suis pas bon avec les gens mais je suis capable de montré mes émotions.

Il m'écoute jusqu'à ce que je me met en colère. Sa voix est douce et sec en même temps. Cette main sur mon visage et mes cheveux. Elle me donne des frissons. C'est probablement la première fois qu'une personne autre que Barbara me fait ça. Je fermes les yeux une seconde. .Il m'explique tout ce qui s'est passé. Depuis l'attaque. La raison de mon départ. Même si je le voulais. Je ne peux en vouloir à mon père. Il a eu raison de penser ça. Il est vrais qu'il m'arrive de disparaitre pour travailler par moi même.

C'est alors qu'il craque et me demande pardon. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout. Le voir comme ça. Ces yeux. Ça me fait peur. Je reculai presque d'un pas mais je m'avisa à la dernière seconde. Il va prendre ça comme un nouvel affront et je ne veux pas. Je veux tout réparé entre nous. Qu'ont redeviennent partenaires.

Je met un genou par terre devant mon paternel. Je plonges mes yeux dans les siens.

"Je ne t'en veux pas Père. Tu ne savais pas. Il aurait été probable. Très probable que j'aille travailler seul. C'est déjà arrivé par le passé"



Je sais pas trop comment faire pour réconforter mon père. Je n'ai jamais appris comment faire. Ma main se lève pour se placer sur son épaule mais reste suspendu. J'hésite. Est ce que je devrais faire ça ou c'est trop ? Je poses enfin ma main sur son épaule.


"Nous sommes Batman et Robin. Rien ne changera. Un jour, je serai Batman. Un jour, mon propre fils sera Batman également. Nous, Wayne, Grayson, Drake, Gordon, sommes les protecteurs de la ville. Ce sera toujours le cas !"


Je me relève et tend la main vers mon père en attente d'une poignée de main.

"Partenaires ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Robin Rebirth [Damian] Mer 7 Mar 2018 - 9:10

Bruce demeure silencieux, après s’être ouvert ainsi.
Il est touché.
Et il a peur, surtout.

Il a peur que son fils ne supporte guère ces révélations. Il a peur que son fils retrouve la fureur qui l’a poussé à se détourner de lui. Il a peur de replonger dans cet enfer personnel. Il a peur de perdre Damian, encore.
Il a peur… car il l’aime.
Mais il l’aime assez pour le respecter, et donc pour être honnête avec lui ; quel qu’en soit le prix.

Ainsi, un silence terrible s’abat après son discours, plein d’une tension réelle.
Dans son dos, Alfred attend – et Bruce cherche, analyse, étudie toute réaction de son fils, pour savoir ce qu’il pense… pour se préparer.
Un frisson est sur le point de le saisir, quand il a l’impression que Damian veut reculer – mais un micro-soupir s’échappe de ses lèvres, alors qu’il se rend compte que son enfant n’en fait rien.

Mieux encore, plutôt que fuir, Damian se rapproche de lui, et plonge son regard dans le sien.
Avant de parler.
Et avant de s’ouvrir, aussi… enfin.


« Partenaires, oui. »

Bruce a été touché, terriblement, par les mots de son fils.
Et s’empare, fermement, de la main tendue.


« Mais pas uniquement. »

Il se redresse, et aide Damian à faire de même, dans une attitude virile fort appropriée.

« Partenaires, oui, toujours. Batman & Robin.
Mais aussi… mais surtout… »


Un sourire sincère glisse sur son visage, alors qu’il tient toujours la main de Damian.

« … père et fils. »

Il pose sa main libre sur l’épaule de Damian, alors qu’Alfred recule, un sourire ému sur le visage.

« Je suis fier de toi, Damian. Et j’ai hâte de l’être encore plus. »

Bruce se tourne vers le repas, et lâche finalement son fils avant de revenir vers son fauteuil.

« Mange, maintenant. Tu auras besoin de forces… pour patrouiller bientôt. »

Il a retrouvé son fils.
Enfin.

Contenu sponsorisé
Re: Robin Rebirth [Damian]

Robin Rebirth [Damian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: Manoir Wayne-Batcave-
Sauter vers: