Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Event été 2018] FOREVER [LIBRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Event été 2018] FOREVER [LIBRE] - Page 2 386562Rien
Re: [Event été 2018] FOREVER [LIBRE] Mer 8 Aoû 2018 - 11:38

L’idée de pénétrer dans la tête de Death, dans son corps, pour provoquer le maximum de dégâts, l’affaiblir et ainsi permettre sa mise à mort était bonne.
Mais, alors qu’il avance, et qu’il découvre les modifications décidées par la Martienne métamorphe, Ray Palmer se rend compte qu’il risque de ne pas vivre longtemps après avoir eu cette bonne idée…

Armé de sa seule épée, à une taille microscopique, il s’avance dans une veine, glisse dans une artère, et évolue entre les différents globules, les agents spécifiques du corps de son adversaire – mais cela se passe mal ; et cela va encore plus mal se passer.
K’Hym, fille de J’Onn J’Onzz ressuscitée et abusée par Darkseid, rendue folle, entend se débarrasser de son envahisseur, et change son organisme pour l’agresser… littéralement.

Les parois internes se bouleversent, se transforment en pics, en projectiles ; les globules se modulent pour devenir des tanks biologiques, d’autres deviennent des monstruosités dignes des pires tortures médiévales. Et ce n’est que ce qu’il voit, ce qu’il aperçoit alors qu’il fuit entre les veines et cavités, essayant de trancher ce qu’il voit – essayant, surtout, de sauvegarder sa vie.

Il n’y arrivera pas, il le sait.
A l’extérieur, Death s’en prend encore à Supergirl et à Jade, et elle risque de l’emporter ; elle va sûrement l’emporter, et les anéantir – comme elle a anéanti cet autre Atom, venu du Futur, qui s’est sacrifié de lui-même.

En repensant à cet événement, à cette mort à laquelle il n’a pas assistée, mais qu’il ressent dans son être, cet Atom venu d’un Passé violent et terrible s’enrage ; littéralement.
Lui qui se bat actuellement pour libérer New Morlaidh, lui qui est impliqué dans une révolte violente, lui qui se comporte comme un barbare des temps anciens et aime cela, lui qui accepte désormais de prendre une vie si cela peut sauver la sienne… lui ne peut comprendre que cet autre lui-même se soit sacrifié ainsi ; se soit abandonné aussi bas, se soit laissé ronger par ses démons, et ait décidé de les fuir ainsi.

Inconscient. Indigne. Intolérable.
Inacceptable.

Alors qu’un globule fonce sur lui, Ray prend une grande inspiration – et se lance.
Il active ses pouvoirs, il change sa masse ; il grandit.
Il grandit, encore et encore, en augmentant sa densité. Il grandit, il grandit, il retrouve sa taille normale, et la densité et la résistance du plus terrible des bétons.

Il grandit – dans le corps de l’enfant de J’Onn J’Onzz.
Qui cède.

K’Hym explose, littéralement, de l’intérieur… et l’effet est autant sanguinolent que dégoûtant.

« Ha… ha… ha… »

Atom halète – affaibli par la peur et l’effort ; mais cela a porté.
K’Hym est morte, le danger est passé.
Il a hésité, mais une seconde uniquement, avant d’agir. Il a hésité pour J’Onn, son ami… mais le barbare en lui est trop présent. Il fallait le faire ; il l’a donc fait.

Death est morte… pour l’instant.
Déjà, son corps tente de se réunir, mais les morceaux sont par milliers et très éloignés ; cela prendra du temps, des heures même. Et Ray est sûr que certains, ici, l’empêcheront.
Mais pas lui – lui ne s’occupera pas de ça.

Alors qu’il se reprend, il récupère sa lame, et jette un rapide regard vers Jade et Supergirl ; celles-ci n’obtiennent qu’un simple hochement de tête, avant de se lancer à nouveau… de se projeter vers l’avant, vers d’autres cibles.
La rage l’anime, la soif de sang est trop forte, et le besoin de rejoindre sa Laethwen trop pressant ; il doit agir. Il doit se battre. Il doit tuer.
Il doit revenir.

Atom file, alors. Vers les autres Furies.
Vers Pestilence, notamment, bloquée par Wonder Boy, et à qui Sandman réserve un nouveau gaz terrible.
Ray Palmer beugle comme un possédé, bondit et modifie sa taille, pour rapetisser de quelques centimètres et voler, pour aller frapper Pestilence au visage – pour créer une diversion, et permettre à Wesley Dodds d’agir !

(HJ/ Résumé rapide :
- Atom lutte difficilement dans le corps de Death ;
- Atom prend finalement une grande décision, et grandit en se densifiant : il explose le corps de Death, qui se divise en milliers de morceaux éparpillés ;
- Death tente déjà de se reconstruire, mais cela prendra des heures ;
- Atom jette un coup d’œil à Supergirl et Jade pour voir si ça va. Mais, enragé, extrême et brutal, il s’en détourne et file vers Pestilence pour la frapper au visage, permettant ainsi à Sandman d’agir contre elle. /HJ)
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Re: [Event été 2018] FOREVER [LIBRE] Jeu 9 Aoû 2018 - 23:26

Hawkman frappait et frappait encore, toujours sans se préoccuper de ce qui l'entourait. Tout ce qu'il voyait c'était War qui cédait, qui faiblissait et perdait du terrain face à son ennemi. Elle avait provoqué sa colère et maintenant la goûtait... Avec une violence inouïe, à se demander pourquoi la Lune n'était pas en train de trembler sous les coups. Et pendant qu'il frappait, pendant qu'il cognait, la Tamaréenne corrompue reculait. Lentement mais sûrement. Elle perdait du terrain.

-Tu es... Finie...

Respirant fort, Hawkman se rua une nouvelle fois sur War et recommença à la frapper. Toujours plus fort, toujours plus violemment. Il poussait des rugissements de rage et propulsa la Furie contre le sol avant d'attraper son ennemie par le cou et de s'envoler, sa main toujours plaquée contre la gorge de son ennemie. Puis, il étendit ses ailes pour prendre son envol et prit de la hauteur sur le champ de bataille... Avant de foncer purement et simplement vers le sol lunaire.

-Que fais-tu ?! Veux-tu mourir ?

-Ca fait longtemps que la mort ne me fait plus peur, Furie.

Le sol se rapprochait à une vitesse vertigineuse et Hawkman semblait bien décidé à aller s'écraser avec la Tamaréene. Mais au dernier moment, il largua sa charge tout en déviant de sa trajectoire. La Furie allait s'écraser, seule, créant un nouveau cratère sur le satellite terrestre. Hawkman alla se poster à côté dudit cratère afin de vérifier si la Furie était encore vivante. Un bref instant, il détourna son attention pour fixer Julian. Avant de soupirer.

-Fate... Après ce combat... Quand on aura sauvé cette réalité... Je pourrais te demander quelque chose ?

Il n'était même pas sûr que Julian accepte, les Fate avaient une certaine.... Vision des choses. S'ils étaient en général considéré comme des héros, ils restaient soumis à une force supérieure de ce qu'il savait. Une force qui tenait à maintenir un certain ordre des choses. Quitte à laisser certaines horreurs se produire... Hélas.
Mais il devait tenter. Essayer d'éviter que cela se produise.

[-Hawkman frappe avec acharnement War
-Alors qu'elle recule, il l'attrape par le cou et prend son envol avant de lâcher K'li sur le sol
-Il va se poser prêt du cratère pour vérifier que K'li est bien inconsciente voir morte
-Il annonce à Julian qu'il voudrait lui demander quelque chose, à la fin du combat, s'ils réussissent]

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Invité
Invité
Re: [Event été 2018] FOREVER [LIBRE] Ven 10 Aoû 2018 - 2:24

En essayant de m'envoler, une main grasse m'attrape la cheville pour me tirer vers le bas. Les fusées intégrés dans mes bottes ainsi que mes gants ne sont pas assez fortes pour m'aider. J'active alors celles de mon dos et avec l'aide du crochet de Père, je réussis à me défaire de la chose. La corde se rompt et je vois Père qui vole plusieurs mètres plus loin. Je dois l'aider ou Famine va l'anéantir.

Cette armure de Batman est la dernière conçu par Lucius Fox avant sa mort. Un véritable bijoux de la technologie. Encore plus résistante que les anciennes et encore plus mortelle. Depuis la mort de Père et la destruction de la lune, je n'ai plus aucun scrupule à tuer les adeptes de Darkseid. Au niveau de mes bras, l'armure se change peiu a peu pour devenir deux grandes lames tranchantes. Avec tout la force de mes réacteurs, je fonces vers le monstre, les lames devant moi.

Arrivé devant elle, mes armes s'enfoncent dans la poitrine gigantesque. Je pousse de tout mes forces et ensemble, nous basculons dans une abysse dont je ne vois pas le fond. C'est dans notre chute que je décides de révéler mon identité à Père. Je dois le faire au cas ou je ne m'en sort pas.

" Nous ne sommes pas la même personne, Bruce. Mon nom est Damian Wayne, je suis ton fils. Ce fut un honneur pour moi de me battre à tes côtés, une dernière fois."

Alors que je m'enfonces dans les entrailles de la lune, mes communications se coupent. Je vais devoir me débrouiller seul. Nous nous écrason lourdement au sol. Je ne sais pas à combien de mètre sous la surface ni même si mon adversaire est mort. J'allume la vision nocturne de mon casque. Famine ne semble plus bouger mais ça ne veut rien dire. Nous sommes dans une espèce de grande caverne remplis de tunnels.

Je vais alors inspecté le corps ennemis. Reste à voir s'il est bel et bien mort avant de sortir d'ici.

Animateur
Animateur
Re: [Event été 2018] FOREVER [LIBRE] Ven 10 Aoû 2018 - 8:14

Death est morte ; ou, plutôt, lourdement bloquée pour plusieurs heures.

Alors que, dans la temporalité normale, les Héros de ce Temps se sont sacrifiés pour stopper les Furies, chaque ennemie tombée coûtant bien des sacrifices, les transportés parviennent, étonnamment, à mieux gérer la situation. Profitant notamment de la surprise des adversaires, ils frappent, combattent… et réussissent.
Les Furies reculent ; l’espoir demeure !

**
*
**

Conner & Hawkman VS War.
La violence absolue de l’affrontement entre le Hawkman du Futur et War n’a d’égale que la haine furieuse qui règne dans le cœur du Héros ailé.
Alors que le Conner Kent venu également de l’avenir évolue autour d’eux, cherchant une faille et un moment pour agir, Carter Hall ne lui laisse guère l’opportunité d’intervenir ; il frappe, frappe encore, frappe toujours, et en vient à suffisamment soûler de coups War pour qu’elle… recule, littéralement.

Leur combat dans les airs est terrible, et le choc de l’impact au sol pour la jeune fille est abominable ; personne ne saurait s’en remettre.
Personne… sauf quelqu’un animée par la fureur même de la guerre.

Alors que Hawkman s’adresse à Julian Fate, pour solliciter une faveur qui, il le sent dans son cœur, lui est accordée via la communication mutique du Magicien du Futur, War se redresse – et bondit en beuglant, sur son ennemi.
Elle n’a quasiment plus de force, elle n’a plus d’arme, elle est agonisante ; mais elle se bat, encore.
Elle se battra, jusqu’à ce que sa tête lui soit arrachée du crâne !

**
*
**

Sandman & Wonder & Atom VS Pestilence.
Wesley Dodds est évidemment désemparé, quand Pestilence ne décède pas après l’attaque au VX. Mais alors qu’il se voyait déjà périr, l’intervention salvatrice et héroïque de Wonder Boy vient littéralement le faire échapper à un sort funeste – et cela permet alors au guerrier de penser à une solution ; une de plus.

Proposant d’envoyer un venin terrible sous aspect liquide, il attend la réaction du jeune Héros qui bloque Pestilence avec son lasso… mais tous deux sont, alors, surpris d’entendre le beuglement furieux de l’Atom barbare, qui fonce vers eux.
Légèrement plus petit, filant dans les airs en manipulant sa masse, il frappe Pestilence au visage – sans grand succès, hélas.

La créature survit et souffre à peine.
Mais s’occupe, alors, de cet Atom violent, en s’emparant de son bras gauche près de ses doigts – et en le brisant, d’un geste simple et terrible !

Le choc est abominable… mais cela fait office de diversion, pour que Sandman puisse agir ; heureusement, il le fait.
Le venin est lâché. Le visage de Pestilence est touché.
Et, soudain, la Furie hurle – parce que le venin agit, et agresse son corps bien plus que n’importe quelle autre attaque. Pestilence lâche tout et s’écroule, quasiment morte… quasiment vaincue !

**
*
**

Bruce & Damian & Victor VS Famine.
Bruce Wayne bloque Famine, pour l’empêcher de s’en prendre à cet autre lui-même ; mais, soudain, tout change.

Famine est libérée. L’autre Batman utilise son extraordinaire armure pour s’en prendre à elle, et la plonger dans les entrailles de la Lune ; mais il ne fait pas que cela.
Il révèle, aussi, la vérité à son père – puis disparaît. Héroïquement.

Quelques instants plus tard, dans les profondeurs inexplorées du satellite naturel, Damian Wayne tente de retrouver la trace de Famine… de confirmer son trépas.
Il la retrouve ; pas comme il s’y attendait.
La créature a perdu un bras, dans le choc, et saigne abondamment ; il ne tiendra plus longtemps. Mais elle ne tombera pas seule.

Sans attendre, elle bondit depuis les autres, projette moult cailloux sur Damian, et s’acharne ensuite avec son poing seul sur lui ; geste désespéré, bien sûr. Mais alors que l’armure a déjà été touchée par les chocs, geste peut-être efficace une dernière fois…

(HJ/ Résumé rapide :
- Confirmation que Death est bloquée pour des heures après avoir explosé de l’intérieur ;
- Conner & Hawkman VS War : Hawkman parvient à soûler War de coups, Julian Fate lui accorde sa faveur via communication entre eux, mais War bondit sur lui et tente une dernière attaque, même si elle n’a quasiment plus de force ;
- Sandman & Wonder & Atom VS Pestilence : Atom occupe Pestilence, Pestilence lui casse le bras, Sandman agit, le venin fonctionne, Pestilence est extrêmement affaiblie et quasiment morte devant eux ;
- Bruce & Damian & Victor VS Famine : Damian envoie Famine dans les profondeurs, elle perd un bras et va mourir, mais bondit sur lui en lui envoyant des rochers, et le frappe avec son seul bras. Son armure est déjà endommagée. /HJ)
Invité
Invité
Re: [Event été 2018] FOREVER [LIBRE] Ven 10 Aoû 2018 - 8:24

Il se relève, difficilement.
La douleur agresse son corps. Les plaies sont nombreuses, et certaines profondes ; son équipement n’est clairement pas conçu pour absorber les chocs, les chutes, les explosions. Une erreur, à compenser pour l’avenir – car il y aura un avenir, il le sait maintenant.

A quelques mètres, sa moto gît, brisée et anéantie ; bel et courageux engin. Elle l’aura bien servi, et il sait maintenant qu’il peut faire confiance en la technologie, quand il la maîtrise et la fait à sa main ; cela lui servira, il le sait. Il le voit.

Devant lui, un trou ; une faille.
Dans laquelle, quelques instants plus tôt, un homme en armure de Batman a emmené une abomination cosmique – pour les sauver ; pour le sauver. En se sacrifiant.
Un geste noble. Un geste fort. Un geste puissant.
Un geste… d’amour.

Bruce ignore complètement ce qu’il se passe réellement, ici… et, au fond, il s’en fiche.
Avant, seul comptait son retour et la lutte contre Nigma ; maintenant, cela compte toujours – mais il y a une priorité, avant. Un impératif encore plus fort.

Le sauver. Sauveur son sauveur.
Sauver son… fils.

Il ne peut pas comprendre entièrement ce qu’il se passe, mais il comprend et sait une chose.
Dans l’avenir, il aura un fils – un fils qui reprendra le costume et le flambeau. Un fils qui ira jusqu’à se sacrifier pour les autres. Un fils qui est peut-être mort, ou plus certainement en train de lutter à mort contre Famine.

Lentement, Bruce craque sa nuque puis ses phalanges ; il a mal, il souffre, il n’a aucune arme digne de ce nom, et ignore ce qu’il y a en bas. Enfin, presque.
Il ignore le contenu du cœur de la Lune ; mais il sait qu’il y a Famine… et son fils.
Son fils qui l’a sauvé. Son fils qu’il va sauver.

Sans un mot, Bruce installe son grappin dans la roche lunaire, tire le câble, enroule un bout autour de lui – et saute.
Il descend.
Il descend rapidement, en rappel. Il descend vite. Il descend dangereusement. Il descend sans y penser.

Son fils est en bas. Son. Fils.
Il va le sauver. Il va le sortir de là.
Qu’importe qu’il ait à périr pour cela – qu’importe qu’il ait à affronter une Furie cosmique ; qu’importe.

Dans l’avenir, il aura un fils ; un fils qui le rend si fier qu’il veut le hurler, pour que les étoiles l’entendent.
Il va le sauver, alors. Il va tout sauver, d’ailleurs.
Auparavant, Bruce a pensé qu’il ne s’occuperait jamais des conflits cosmiques – c’est faux, ce n’est plus le cas ; plus possible.
Dans l’avenir, Bruce aura un fils – il doit alors protéger le Futur, pour son fils. Il doit bloquer toutes les menaces, tous les dangers… pour lui.

Alors, Bruce descend. Alors, Bruce les rejoint.
Alors, Bruce récupère son arbalète, tire sur Famine, puis se libère et saute sur elle ; pour la frapper.
Sans arme. Sans équipement. Sans hésitation.
Son fils est menacé.
Qu’il soit damné si quelqu’un ose menacer son fils devant lui !

(HJ/ Résumé rapide :
- Bruce prend conscience du lien avec Damian, se remet de l’explosion, et décide de descendre pour l’aider ;
- Bruce change d’avis sur les conflits cosmiques, qu’il veut stopper pour protéger l’avenir de son fils qui le rend fier ;
- Bruce tire avec son arbalète sur Famine, bondit sur elle pour la frapper avec sa fureur terrible. /HJ)
Invité
Invité
Re: [Event été 2018] FOREVER [LIBRE] Mer 15 Aoû 2018 - 17:14

Elle est vivante. Un peu trop à mon gout. Il lui manque un bras mais elle est toujours redoutable. Mon casque se met alors à bugger. Ma vue s'embrouille à cause des écrans intégré dans celui ci. Merde... Je l'enlève rapidement. Pour plusieurs, je suis la copie conforme de mon père au même âge. Il y a quelques différences bien sûr mais c'est vrais que j'ai hérité de plusieurs traits Wayne . Je craques donc une fusée d'urgence. Juste à temps d'ailleurs car je vois Famine qui me fonce dessus.

Je reçois une pierre lunaire de la grosseur d'un homme qui m'envoie valser contre la parois rocheuse, cassant l'une de mes lames. De mieux en mieux. Je suis fatigué et blessé. Je crois que j'ai une ou deux côtes de casser. J'essaye tant bien que mal de bloquer les coups du monstre. Je lui entaille le ventre avant d'être frapper sous le menton. Coup qui va m'écraser au plafond. Je m'écrases lourdement au sol en tremblant.

Je vais mourir. Je le sais mais je vais mourir en héro. Elle ne pourra jamais remonter ce cratère. J'ai sauvé Père et Victor Fries. Peut-être ai-je même sauver la lune et notre futur. Je dois m'assurer que cette chose ne sorte jamais du trou. C'est le dernier recours mais l'armure possède une fonction autodestruction. Au cas ou elle tombe entre de mauvaises mains.

Alors que je m'apprêtais à l'activer, je vois Père qui débarque par l'ouverture. Il fait quoi lui ? Merde. Son armure n'est pas encore à la hauteur. Il va se faire écraser comme une mouche. Je me relève difficilement alors que l'attention de l'ennemie est porté vers Père. J'active les premiers soins de l'armure . Ça me shoote aux anti-douleurs. Assez pour continuer le combat. Je vois la lame brisé qui gît au sol. Je l'attrape et la lance vers mon paternel. Une arme de plus ne lui fera pas de mal.

"Père !! Attrape !"

Je sautes, à mon tour, sur le dos de Famine en frappant de mon arme restante. Je l'enfonce à répétition dans la nuque et le dos de la bête. Je ne la laisserai jamais tuer mon père. La mort de Batman à cet âge serait catastrophique pour Gotham et même les États-Unis ou le monde. Sans Bruce, aucun membre de la famille de deviendra un héro. Je ne serai pas né. La ligue n'existera peut-être jamais et ça. Ça signe la mort de la terre.

HJ

-Damian est blessé et son casque est brisé.
- L'une de ses lames est brisé
-Il croit mourir mais est sauvé par l'arrivé de son père
-Il saute sur le dos de Famine et enfonce sa lame restante dans la nuque du monstre
Invité
Invité
Re: [Event été 2018] FOREVER [LIBRE] Mer 15 Aoû 2018 - 19:50

Au prix d’une prise de risque incroyable de l’Atom barbare, le commandeur Dodds avait pu vider son poison sur le visage de pestilence. L’aberration Czarniene chutait alors sur le sol, tandis qu’Atom s’était fait briser un bras. Mais elle ne semblait pas lui avoir touché la peau, sa vie se serait peut être pas en danger. La furie respirait bruyamment couchée sur le sol. Peut être absorberait elle ce poison comme le précédent, peut être sa capacités régénératrices hors du commun combattaient elles en ce moment le venin de Chironex Fleckeri qu’elle avait absorbée dans des quantités qu’aucun être vivant terrestre ordinaire ne saurait absorber. Mais peut être qu'elle ne s'en remettrait pas non plus. Wesley s’approchait d’Atom et regardait l’état de son bras.

“Merci. Elle ne vous a pas loupé on dirait.”

Mais alors que Wesley se réjouissait de voir l’adversaire si mal au point il commença soudain à tousser derrière son masque. Il faisait quelques pas pour reculer de la créature et tremblait sur ses jambes. Il regardait sa main gantée qui tremblait également.

“Oh...non…”

Il ôtait son masque brusquement en faisant signe à ses camarades de ne pas s’approcher. De ce qu’il en savait il fallait que le venin qu'il venait d'administrer pénètre à par une entaille de la peau pour être mortel, une application simple sous forme de gouttelettes ne suffisant pas à tuer. C’était donc autre chose, car il lui avait semblé que Pestilence ne l’avait pas touché.

Il tombait par terre puis s'allongeait en se contractant, secoué de spasmes. Son système nerveux et musculaire était entièrement infecté. Il comprenait ce qui lui était arrivé. Le VX qu’il avait administré, il avait du en prendre quelques gouttes dans les cheveux. Il touchait le haut de son crane qui lui faisait abominablement mal, cela confirmait sa crainte. La main tremblante il essayait de sortir son gaz gun chargé de la bille bleu pour se tirer dans la bouche. Le seul moyen d’interrompre les effets mortels du poison.

Bien sur qu’il ne fallait pas utiliser cette merde. Il l’avait su, il avait pourtant essayé et échoué lamentablement. Personne n’est à l’abris d’une erreur, et a jouer avec des choses trop dangereuses il en payait le prix fort. Il essayait de sortir son arme mais n’y arrivait plus, ses doigts ne se pliaient plus sur la crosse. Il regardait Atom et Wonder Boy en désignant l'arme dans son holster.

“Ti...tirez...bouche…”

De la bave tombait de ses lèvres, ses pensées se bousculaient, il n’y arrivait plus, il débranchait. Même si on le sauvait à temps il aurait des problèmes musculaires jusqu’à sa mort. Quel con oui, quel con se répétait il en boucle.

Hj:
Spoiler:
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Re: [Event été 2018] FOREVER [LIBRE] Mer 15 Aoû 2018 - 22:17

Hawkman était un combattant, un guerrier ayant connu maintes guerres... Ayant survécu à maintes batailles en trouvant chaque jour la force d'avancer dans la flamme aussi éternelle que lui qui l'animait. Un feu qui avait manqué de s'éteindre dans son univers, après plusieurs souffrances qui avaient failli le détruire entièrement... Non en fait, il avait été détruit par tout cela, au point d'avoir voulu rejeter son identité humaine pour n'être plus qu'un nom. Un symbole se battant pour la Justice, mais n'étant rien d'autre qu'une coquille vide à l'intérieur.
Mais cette bataille avait fait revenir Carter, légèrement, et l'acceptation de Julian ne fit que renforcer ce retour et raviver ce feu intérieur. Malheureusement pour War.

La Furie jaillit donc du trou dans lequel elle se trouvait et se rua vers le guerrier faucon en poussant un rugissement terrible. Hawkman eut à peine le temps de se retourner, que la Tamaréene était déjà sur lui et essaya de l'étrangler... En vain. Hawkman fini par l'attraper l'attraper par les épaules et la repousser une nouvelle fois dans le trou. D'où elle sorti, bien entendu.

-T'es vraiment une coriace toi. Je peux apprécier cela.

War revint, toujours plus affaiblie, toujours plus proche de la mort mais également toujours debout Un acharnement terrible qui aurait pu attirer une forme d'admiration sur elle...Mais qui ne faisait au fond qu'énerver un peu plus le faucon. La Furie guerrière le frappa ou du moins essaya. Mais elle était trop faible, trop lente. Ce n'était plus qu'un femme à moitié morte... Ou une morte à moitié vivante.

-Le temps est venu de mettre fin à cette folie... Et à l'existence d'une épouse de Darkseid.

Esquivant un nouveau coup, Carter porta un violent coup à la tête de K'li avec son poing la faisant chuter contre le sol. Puis, à l'aide de son pied il l'empêcha de se relever et brandit une épée au-dessus de la tête de War... Avant de la lui sectionner purement et simplement avant de contempler le corps sans vie de l'extraterrestre. Puis, il leva les yeux vers le reste du champ de bataille. Death était morte, mais deux Furies étaient toujours debout.
Il vit des héros ressemblant à d'autres personnes de son monde, il y avait un Ray plus jeune qui semblait être sacrément amoché... Mais en vie. Cela lui suffisait, même s'il ne pouvait pas s'empêche de se sentir coupable. La Furie prêt d'eux n'avait plus grand chose de dangereux. Il y avait également une version différente de Weasley Dodds, Sandman, un de ses vieux alliés de la JSA. Mort, il le pense. Une violente colère s'empare de lui, mais Pestilence, Death et War étant hors combat...
Ou étaient les deux Batman et Famine ?

-Elle est peut-être encore en vie.

Décidant de ne pas prendre de risque, Hawkman avisa le trou qui était apparu dans le sol lunaire, prit son envole et s'enfonça dedans. Il finit par rejoindre les deux chauves-souris en plein combat avec une Furie blessée mais toujours vivante. Sans hésiter, il se rua vers Famine en volant et enfonça brutalement son épée dans son cou.

[-La fureur d'Hawkman est ravivé par l'accord de Fate, il encaisse le coup de War.
-War essaie de l'étrangler, mais n'y arrive pas, Carter la repousse
-Il commente l'acharnement de War, pendant ce temps elle tente de lui porter des coups
-Il fini par coincer la Furie et lui tranche la tête
-Hawkman observe les autres combats et culpabilise en voyant Atom et en repensant au Batman plus jeune qu'il a aperçu. Il reconnait aussi Sandman, mais le croit mort
-Il fonce dans le trou lunaire, rejoint les deux Batman et plante son épée dans le cou de Famine]

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Animateur
Animateur
Re: [Event été 2018] FOREVER [LIBRE] Jeu 16 Aoû 2018 - 9:00

Darkseid a libéré ses quatre Furies sur la Terre, en réaction à la résistance lancée et incarnée par la Justice League dans l’Univers ; et son plan était simple.
Anéantir ce monde.
Ou, plus efficacement, supprimer des Héros, et ainsi briser la confiance galactique en eux.

Ce plan a fonctionné, et Darkseid a fini par l’emporter dans le Futur ; mais la résistance n’a pas disparu, et une réaction a été organisée.
Julian Fate, le Docteur du Futur, est parvenu, avec ses pouvoirs extraordinaires, à revenir dans le Passé, et à amener des versions passées, futures ou divergentes des Héros qui, en principe, allaient se sacrifier ; afin de surprendre les Furies, et de l’emporter sans perdre ces fameux Héros.

Une stratégie simple, aussi, mais terrible – car les Furies sont abominables, et leur puissance exceptionnelle.
Mais une stratégie payante… malgré le prix à payer.

Death a été vaincue et immobilisée pour des heures, hélas au prix de la vie de l’Atom du Futur et des souffrances de Supergirl.
En restent trois, donc ; mais cela ne va pas durer.

War affronte le Conner Kent et le Hawkman du Futur ; le combat le plus terrible et sauvage, au point que le Superman futuriste laisse entièrement la main guerrier immortel. Avec raison, d’ailleurs.
Après une quantité de coups impressionnante, et une bestialité innommable, War… est décapitée ; littéralement.
Son crâne roule au sol, et la vie quitte son corps. Elle dépose les armes. War est tombée.

A proximité, Wonder Boy bloque Pestilence, tandis que l’Atom barbare l’occupe, permettant ainsi au Sandman divergent de la gazer ; et ça fonctionne.
En s’étouffant, dans une agonie terrible, l’abominable créature s’effondre – mais pas toute seule, hélas.
Sandman est aussi touché par son gaz, et tente de se faire comprendre par ses camarades, afin de se faire aider. Hélas, tous deux sont usés, fatigués, troublés par les événements ; la compréhension est longue. Et le temps est compté.

Ne reste que Famine, alors.
Déjà blessée, déjà affaiblie, plongée dans le cœur de la Lune – mais qui entend emmener avec elle son bourreau ; Damian Wayne.
Mais certains ont d’autres projets.
Un Bruce Wayne jeune et perturbé décide de foncer dans la crevasse, pour tirer sur la monstruosité et faire au mieux ; mais ça ne fonctionne pas bien. Heureusement, son fils s’acharne avec ses dernières forces sur Famine… et reçoit, miraculeusement, une aide venue des cieux.
Hawkman, tel un oiseau de proie, fonce sur Famine, et plante violemment sa lame, en compagnie de celle de Damian ; et l’impossible s’accomplit, alors.

Famine meurt.
Comme Pestilence, comme War, comme Death.
Les Furies sont tombées.
Et la Terre, cette Terre… est sauvée.

Alors que le dernier coup est porté à Famine, alors que Sandman vit ses derniers instants – tout s’enclenche, alors ; tout s’accélère.
Chaque intervenant, chaque transporté est soudain entouré d’une aura d’énergie, qu’ils reconnaissent tous ; c’est celle qui a précédé leur arrivée ici.

Sans pouvoir lutter, ils sont bougés, amenés directement en hauteur… au-dessus de la Lune ; dans l’Espace.
Face à la silhouette, puissante et éclatante, de Julian Fate, dont la voix résonne soudain dans l’esprit de chacun.

[Event été 2018] FOREVER [LIBRE] - Page 2 Doctor_impossible_commission_by_phil_cho-davmj9v

« Les Furies de Darkseid sont vaincues – mais, à la différence de la ligne temporelle qui amène à la victoire du Maître d’Apokolips, nul Héros de ce Temps et de cet Univers ne les a suivies ; grâce à vous.

Votre présence et votre sacrifice ont permis l’impossible : préserver la confiance de la galaxie en cette Justice League, qui n’est pas encore prête pour les défis qui l’attendent ; mais elle le sera, grâce au temps que vous leur avez offert.
Hélas, votre action ne pourra être connue par eux – et vous-mêmes ne pourrez vous en souvenir ; sauf au moment voulu.

Ceux qui viennent de l’avenir peuvent repartir, et découvrir leur monde influencé par la défaite de Darkseid aujourd’hui ; ceux qui viennent d’autres mondes peuvent repartir, avec le sentiment du devoir bien fait ; et ceux qui viennent de temps passés oublieront tout… avant ce jour.
Car, aujourd’hui, vous vous souviendrez de ce que vous avez vécu – et vous pourrez, alors, vous préparer au pire.

Les Furies de Darkseid n’étaient que le début ; la bataille finale approche.
Le destin de la galaxie repose sur vous. Le Futur repose sur vous.

Vous vous êtes, aujourd’hui, comportés en Héros.
Continuez ainsi pour nous protéger et nous offrir un Futur brillant et Héroïque… POUR TOUS/FOREVER ! »

Un flash lumineux intervient, alors.
Tous demeurent figés, collés les uns aux autres, pendant quelques instants – moins de cinq minutes ; assez pour échanger quelques mots, mais pas pour s’enfuir.
Puis, tout s’accélère. Puis, ils sont aveuglés, encore.
Puis, ils disparaissent… et retournent chez eux.
Avant de futures aventures, et de futurs défis à relever !

(HJ/ Résumé rapide :
- War est tuée par Hawkman ;
- Pestilence est tuée par Sandman, mais Atom & Wonder Boy ont du mal à comprendre ses signes ;
- Famine est tuée par Damian et Hawkman ;
- Les Furies sont vaincues, vous êtes tous immobilisés et amenés vers Julian Fate, qui vous annonce votre victoire. Tous oublieront ce qu’il s’est passé, sauf ceux issus du Passé qui se rappelleront, seulement à partir d’aujourd’hui, ce combat pour se préparer ;
- Vous disposez de 5mns pour parler, en étant bloqués, avant de retourner chez vous.
Ce sujet est donc conclu, et nous vous remercions de votre participation ! Nous espérons que vous vous êtes bien amusés, dans ces autres vous-mêmes ! Vous pouvez bien sûr conclure et échanger quelques mots. Wink /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: [Event été 2018] FOREVER [LIBRE]

[Event été 2018] FOREVER [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2