Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

[MI] Fall of Town ? [LIBRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [MI] Fall of Town ? [LIBRE] Sam 25 Aoû 2018 - 10:49

La réplique se prépare du côté du QG de la TeamAtom, Tim gérait la création des bombes secondé par Patty qui désirait se rendre utile et stressé sans doute par Ray Palmer. La criminologue essayait d'aider l'adolescent de son mieux même si elle doutait de pouvoir l'aider beaucoup... Et que le fait d'appeler Mister Freeze à l'aide soit vraiment une bonne idée. Elle grimaça en sentant le léger changement dans la voix de l'ancien Atom. Lui aussi n'aimait pas ça et réprouvait la méthode en plus.
Red Robin l'avait plus ou moins bien senti si elle en jugeait par ses questions. Elle soupira.

-Il... Il n'aime pas l'idée, même s'il sait qu'il n'a pas trop le choix. Mais si Freeze rempli sa part du marché comme tu sembles le croire, il remplira la sienne. Il l'aurait aidé même sans cela comme il l'a dit.

Et de toute façon comme dit, ils n'avaient pas trop le choix. Puis elle alla se réinstaller aux ordinateurs pour pouvoir activer les téléporteurs dont lui parlait l'ancien micro-héros après lui avoir confirmé qu'elle avait bien tout compris. Les téléporteurs en place, le super-vilain de Gotham allait bientôt pouvoir leur envoyer ses bombes réfrigérantes. Ce qu'il ne tarderait pas à faire d'ailleurs, en s'invitant en même temps dans la bataille.

-C'est bon Ray, les bombes vont bientôt arriver. Ah, elles sont sur place et... Notre nouvel allié aussi.

Puis elle se tourne vers son jeune allié.

-Tu fais du bon travail Red Robin, grâce à ton idée nous pourrons nous occuper de ces Anavores très rapidement.



***

-ARGH ! Ray ! Jess' ! Ryan ! Quelqu'un ! Au secours !

Alors qu'il tentait d'aider au mieux, le pauvre petit héros s'était fait capturer et enfermer dans un bocal par l'un des enfants du Doktor Sivana. Le pauvre petit héros réduit au statut d'insecte par les scientifiques avait tenté de se débattre et d'utiliser ses pouvoirs pour se faire grandir. Mais le rayon qui l'englobait le neutralisait entièrement. Heureusement pour lui, le petit héros n'était pas seul. Deux membres de la JSA veillaient et le sortirent du pétrin.

-Argh... Ouf... Merci... Ces quoi ces timbrés ? Ah euh... Oui, Patty je vais bien, ça va. Juste... J'ai l'impression que les Anavores et les Sluckers ne sont pas les seuls problèmes qu'on va devoir gérer.

La remarque était bien entendu destinée à la Sivana Family et plus particulièrement au type qui l'avait traité d'insecte et de nuisible. Il avait bien compris dans leur grand discours qu'ils voulaient protéger la ville, mais n'appréciait pas qu'on le fasse à son insu et ainsi. D'autant plus que les autres héros arrivaient à gérer pour le moment. D'ailleurs, Kate avait même réussi à évacuer la bave brûlante avant de s'occuper du SivaniaTech.

-Mademoiselle... Ou Madame ? Ces créatures sont des Anavores, les trucs qui bave, et des Sluckers, ils viennent d'une autre dimension en gros. Ils sont, ils sont... Presque vaincus, mais d'autres pourraient venir si on ne trouve pas très vite qui... Hein ?

***

-Compris Ray, si je le repère je vous en informe immédiatement. Oh Jessica, attendez un moment, je vois ce qui ne va pas... C'est bon vous devriez m'entendre à présent. Jessica, il y a un type encapuchonné à la peau rouge qui se ballade à Ivy Town, c'est lui le responsable de tout cela. Si vous le voyez, stoppez-le mais faites attention. Il est du genre terriblement dangereux.

-On devrait peut-être transmettre ce qu'elle a dit à Ray, hihihi !

-Je pense qu'il l'a entendu comme nous l'avons tous entendu. Répliqua la scientifique amusée.

-Ouais, t'as raison. Je transmet l'info aux deux gars de la JSA et à la Manhunter. Si on trouve ce type, Ivy Town est sauvée.


-Si on le trouve oui.

***

De son côté, le Ryan géant reçoit l'aide de la fameuse Green Lantern perchée sur son épaule. Inversion marrante des habitudes, car c'était généralement les Atom qui se perchaient sur les épaules des personnes en qu'ils avaient confiance. Mais en général, ils ne mesuraient pas plusieurs mètres de haut également. Le protecteur actuel de la ville continuait d'affronter les créatures volantes... Qui se prenaient de sacrés coups grâce à l'alliance des deux héros.

-Oh oui, on devrait faire ça plus souvent ! Allez, y en a un qui demande un coup.

En effet

***

Mais alors que les Anavores sont en passe d'être détruites et que les Sluckers sont malmenés, le danger grandit. Sur le haut du Sivaniac assaillit par Manhunter, l'étrange forme encapuchonnée était réapparue... Sur l'engin robotique ! Il levait maintenant ses mains haut vers le ciel, lui donnant davantage l'air d'un prophète de la fin du monde... Ou d'un sorcier sur le point de jeter un sort.

-Vous vous acharnez pour rien, pauvres fous. Le Microvers est un monde trop dangereux pour vous.

[MI] Fall of Town ? [LIBRE] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQYXsqZTfyyUWhn2xePRc5ZRZ-n0MYonmey0E0q0JAclJgjs7hVcQ

Deux étranges formes commencèrent à l'entourer, des formes arachnéennes aux yeux multiples et à l'apparence peu avenante... Et leurs capacités l'étaient encore moins, car elles disposaient d'un appétit vorace qui les poussaient à s'en prendre à tout ce qui bouge. L'étranger se téléporta soudainement prêt de Kate et la poussa purement et simplement en arrière... Vers le sol. Vers Sandman. Sandman qui eut également le droit à un coup dans le ventre avant que l'inconnu ne disparaisse à nouveau...

-Je ne peux laisser qui que se soit s'opposer à la marche inexorable du destin.

... Avant de réapparaître prêt de Fries afin de lui faire une prise de combat pour le projeter sur le sol, face contre terre. Puis, l'encapuchonné s'approcha des bombes apportées par le super-vilain avant de poser la main sur elle... Désireux de se téléporter avec afin de les empêcher de vaincre pour de bon les Anavores ! Pendant ce temps, l'araignée filait vers Sandman et Manhunter.

-Essayez de la tenir à distance ! Elles peuvent être vaincues si on leur tranche les pattes ! Les informa Molecule.

(-Patty répond aux questions de Red Robin puis active les téléporteurs en essayant d'encourager le jeune super-héros.
-Elle signale à Ray l'arrivée des bombes et de Fries qui a d'or et déjà commencé à agir
-Molecule est capturé par la Sivana Family, mais heureusement sauvé par Sandman et Terrific via la sphère T et se réfugie à l'intérieur de cette dernière
-Il communique avec Sandman et Patty, puis donne des informations à Kate
-Jessica est de nouveau rebranchée sur le réseau et peut donc communiquer avec la Team, elle reçoit aussi les informations données par Ray. Molecule les transmet également à Sandman et Manhunter.
-Ryan continue à combattre les Sluckers
-Aron Aunt réapparaît sur le Sivaniac ! Il commence à faire apparaître des créatures avant d'attaquer Kate, puis Sandman avant de se diriger vers les bombes de Fries pour les lui voler !
-A tous : La bave des Anavores a été évacuée, les créatures peuvent être annihilées à présent. Les Sluckers sont presque vaincus, mais de nouvelles créatures pourraient réapparaître.
Désolée du retard, merci d'avoir patienté. Ce tour est potentiellement le dernier de ce topic, tout dépendra de vos actions désormais Wink Comme promit en partie hrp, vous avez jusqu'au samedi 1 septembre pour poster.)
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3990
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[MI] Fall of Town ? [LIBRE] - Page 2 386562Rien
Re: [MI] Fall of Town ? [LIBRE] Sam 25 Aoû 2018 - 22:01

Ivy Town pensait avoir subi le pire, avec l'attaque des Anavores puis des Sluckers.
Mais la ville, et ses défenseurs, se sont terriblement trompés.

En effet, si les interventions conjuguées de certains ont pu repousser les premiers adversaires, et surtout éloigner les civils, le comportement de la famille Sivana mais surtout le discours et les actes d'Aron Aut changent tout.
D'une part, les héritiers du savant fou gênent les Héros, même si Molecule a pu s'échapper ; de l'autre, celui qui a provoqué un discours de pure inquiétude de Ray Palmer reprend la parole – et amène d'autres horreurs, en promettant le pire.

Certes, Sandman et Manhunter ont sauvé Molecule, et les Anavores reculent, leur bave ne menace plus la ville.
Certes, Jessica Cruz a protégé les civils, s'est échappée de la destruction d'un immeuble, a repris contact avec le groupe, et vient désormais aider Ryan Choi.
Certes, celui-ci a mené une lutte terrible contre les Sluckers et, ainsi soutenu, parvient à les repousser – d'autant plus que Mister Freeze vient d'arriver et, par son efficacité et ses diatribes, apporte un plus extraordinaire, même s'il a confondu le nouveau et l'ancien Atom.
Mais ce dernier, qui arrive au centre-ville, n'est pas dupe... et loin d'être calmé.


 « Ici Ray Palmer. Mon armure ATOM s'est connectée aux systèmes de la ville, et notamment aux hauts-parleurs. Vous devriez tous m'entendre. »

Idem pour Patty Spivot et Red Robin qui, depuis le quartier-général de la TeamAtom, continuent d'agir et d'analyser au mieux cette situation terrible.

 « J'ai l'eau, et nous avons Victor Fries, en plus de ses bombes ; nous devrions bientôt pouvoir régler tout ça.
Mais, avant, j'ai trois choses... trois promesses à faire. »


Sa voix est dure, froide. Rares sont ceux qui l'ont déjà entendu ainsi.

 « En premier, Thaddeus Bodog Sivana... je sais ce que tu viens de faire. Je sais ce que tu viens de tenter. Je sais qui est là, pour toi. Je sais aussi où tu vis, et je sais à quoi tu tiens.
Nous allons régler ça, ici – puis je viendrais, Thaddeus. Je vais venir, pour toi ; après être venu, pour eux. Pour tes proches, tes enfants, ta famille. Tu as voulu me prendre un allié, un ami... ce fut une erreur ; je ne la pardonnerais pas, je te le promets. »


Le scientifique est un membre de la Justice League, et un Héros. Mais il n'est ni Superman, ni Batman : il partage leurs principes... mais pas tous.
Et la gestion de la colère et de la vengeance a une interprétation différente, chez lui.


 « En deuxième, je te promets, luciole, de ne rien faire de dangereux... enfin, de plus dangereux que d'habitude. »

Ce qui, franchement, n'a rien de rassurant le connaissant. Il le reconnaît, en esquissant un léger sourire – qui disparaît, quand il débouche finalement près de ses alliés, et découvre la menace libérée par leur adversaire définitif.

 « Et, enfin, Aron... »

Les moteurs de l'armure vrombissent, alors qu'il s'approche encore.
Sur sa droite se trouvent Aron Aut et les horreurs libérées – celles que Molecule veut combattre, en leur tranchant les pattes. Devant lui, Jessica et Ryan agissent en duo efficace, même si le professeur du premier ne peut s'empêcher de craindre pour la seconde. Et, sur sa gauche, il y a Freeze, les bombes, le reste des monstres... hésitation, donc.
Hésitation totale. Hésitation anxieuse. Hésitation abominable.
Et terreur absolue de mal agir – de mal choisir. Même si, hélas, il sait qu'il n'a déjà plus le temps.


 « Je te retrouverais, aussi. Et je finirais ce que je n'ai pas osé faire sur Moz-Ga. »

L'ancien Atom grimace, sous son casque, puis oriente son vol.
Vers la gauche.


 « Faites au mieux, et protégez-vous. »

Ray lève un bras, active une commande – et plusieurs projectiles sont propulsés depuis l'armure ATOM, afin de frapper une des premières et abominables araignées ; la moitié de ses pattes explose, et elle est gênée et affaiblie.
C'est déjà ça, pense-t-il ; même si c'est bien trop peu.

Le cœur lourd, enragé mais aussi terrifié par la situation, Palmer s'oriente vers Mister Freeze – qu'il attire à lui en utilisant un aimant de son armure.
Tous deux placés en hauteur, il vient se glisser aux côtés du Vilain, et lévite grâce à l'armure. Il pose un regard sombre sur le savant, soupire, puis enchaîne.


 « Vous auriez dû demander, Victor. J'aurais dit oui. »

Il secoue la tête, puis concentre son attention sur les monstres encore présents... Anavores, Sluckers, et araignées.
Un exemple du pire du Microvers ; mais il sait que ce n'est que le début. Il faut empêcher l'arrivée de la suite.


 « Je libère l'eau, vous la gelez, j'oriente la glace. Combien de temps, entre le contact et la cryogénisation ? »

Sa voix est fraîche, son ton est sec ; il n'est pas heureux d'être là, d'avoir été manipulé ainsi, et de devoir laisser d'autres, dont Jessica, gérer Aron Aut.
Il a peur, oui. Pour eux. Et pour ce qu'il pourrait faire, si ça tournait mal...


 « Patty, T... Red Robin. Si vous rentrez le code que je vous ai donné avant, vous pourrez accéder aux interfaces des armures ATOM ; de toutes les armures ATOM. Je pense que ça pourrait aider, de les envoyer avec les autres... je suis sûr que vous saurez faire ça, non ? Patty a l'expérience des combinaisons, et je suis persuadé que Red Robin est un maître en jeux-vidéos. »

Ray a bien noté, avant, que Tim Drake a été touché par ses mots et son ton ; il le regrette, et tente de faire mieux ici – mais sans entrain.
Il est inquiet, et crispé. Sans attendre, l'ancien Atom lève ses bras, active ses commandes, et libère l'eau prise dans le réservoir ; à Victor Fries de prendre la suite, de libérer ses bombes et attaques, de geler... et, définitivement, de rafraîchir les espoirs abominables de ce diable d'Aron Aut !


(HJ/ Résumé rapide :
- Ray arrive au centre-ville, crispé et inquiet. Il se branche sur les hauts-parleurs, et promet à Sivana de le retrouver et de le faire souffrir ; il promet à Jessica de ne pas faire pire que d'habitude ; et il promet à Aron Aut de finir ce qu'il a jadis commencé ;
- Ray hésite sur la suite, veut bloquer Aron et les monstres ou aider Jessica, mais finit par céder à la raison. Il tire quelques projectiles sur une araignée géante et l'affaiblit ;
- Ray rejoint et attire Victor à lui, glisse quelques mots, suggère une manœuvre à Patty & Tim (libérer et piloter les armures ATOM), puis libère l'eau pour que Freeze la gèle, permettant ainsi à Ray de diriger la glace [Victor et/ou l'animateur peuvent aussi diriger la glace, mais normalement les monstres devraient y passer dans leur majorité!]. /HJ)
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2206
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
[MI] Fall of Town ? [LIBRE] - Page 2 386562Rien
Re: [MI] Fall of Town ? [LIBRE] Dim 26 Aoû 2018 - 12:09

Spoiler:
Lorsque Ray Palmer arriva dans son armure Atom, il comprit qu’il l’avait confondu avec celui qui se battait avec la Green Lantern . Il levait les yeux à travers ses lunettes thermiques pour regarder Ryan Choi.

“Zoom ordinaire fois 16”

Ses nouvelles lunettes thermiques amplifièrent numériquement le niveau de détail et sortirent du mode infrarouge pour qu’il voie son visage, celui d’un asiatique. C’est vrai qu’en y regardant bien…Mais pendant ce temps Aron Aunt faisait apparaître des araignées géantes, et fichait par terre le revenant de la JSA. Mister Freeze aurait bien eu envie de se moquer de lui s’il ne s’était pas aussi fait surprendre par une téléportation pile sur lui. Sans qu’il ai le temps de réagir l'encapuchonné le déstabilisait avec une prise qui le mettait face contre terre et lui faisait lâcher son fusil. Celui ci filait ensuite directement vers ses cryobombes. Allongé par terre Victor sortait sa télécommande de son pantalon renforcé et y tapait le chiffre douze, le numéros de la plus grosse bombe activable à distance. Il regarda l’homme en rouge.

“Alors toi tu vas finir en sorbet à la fraise…”

Mais il s’arrêtât avant d’appuyer sur le bouton de sa commande, car il s’apprêtait à faire une grosse erreur. S’il faisait péter cette super-bombe il emprisonnait toutes les autres plus petites dans les glaces, sans être sûr de l’avoir étant donné son extraordinaire mobilité. Et c’était peut être cela qu’il voulait, que ces bombes pètent partout sauf sur les monstruosités. Il devait voir plus petit, au moins le forcer à s’en éloigner. Toujours allongé il dégainait son pistolet réfrigérant et tira un rayon vers Aron Aunt pour tenter de l’éloigner de ses bombes, qu’il n’y toucha pas.

Ce fut à cet instant qu’arriva Palmer en armure. Des hauts parleur s’enclenchaient et il s’adressait à tout le monde. Il parla d’abord au docteur Sivana qui apparemment était dans le camp d’en face sur ce coup là. Un grand vilain qui se respecte en somme, pensait Freeze en regardant le Sivaniac. Le ton de Palmer était menaçant à son égard, vengeur. Il parlait même de la famille de Thaddeus, et menaçait ce à quoi il tenait. Menaçait il sa famille en parlant ainsi? On pourrait par association se poser la question. Ce n’était pas vraiment le ton habituel des super-héro mais Freeze serait le dernier à critiquer cette conduite. Même le plus fou des super héro ne ferait jamais autant de mal que le plus “gentil” des agents de la SSE. Puis il menaça un certain Aron, peut être celui qu’il tentait toujours d’éloigner du rayon de se pistolet en se relevant.

Puis le bon professeur passait à l’offensive en attirant vers lui le mauvais professeur. Comprenant cela Fries attrapait son fusil, un filet contenant plusieurs grenades et se faisait attirer aux cotés de l’ancien Atom. Celui ci lui disait alors une chose qui choqua Fries, car il compris tout de suite de quoi il parlait. "Il aurait dit oui". Il y a bien longtemps quand il était lui aussi quelqu’un de respectable, il avait galéré avec sa femme pour qu’elle puisse avoir des soins. Et il avait appris de ces longues et douloureuses années quelques choses qui le marquerait à jamais. Rien n’était gratuit. Tout ce paie en ce monde, et les plus grands médecins l’auraient envoyer promener s’il avait juste demandé qu’ils interviennent. Il avait présenté à Robin le marché d'aider Ivy Town comme un chantage. Vous avez besoin d’une technologie pour sauver tout une ville ? Bien je l'ai. Mais je la garde. Sauf si vous faites quelques choses pour moi. Freeze fonctionnait comme çà parce que des dizaines de corporations et de grands médecins lui avaient sorties la même choses, à l’époque où il était inoffensif. “Oui je pourrais sauver votre femme. Mais voilà mes tarifs. Oui c’est cher mais son cas est compliqué”-“Oui je peux vous payer ce prix là chez Gothcorp, mais je veux votre âme avec votre force de travail”. Freeze traitait maintenant le monde avec la même violence que ce que lui et sa femme avaient vécu à l’époque. En faisant chanter quand des vies sont en jeu, comme on les avait fait chanter. Et là un type surdoué qui n’était même pas médecin, même pas outrageusement riche, débarquait et disait qu’il l’aurait fait juste si on lui avait demandé. Désarçonné.

“Je ne vous aurais pas cru.”

Car pour lui tout avait un prix dans ce monde pourri, c’était aussi pour cela qu’il se raccrochait à Nora comme à une bouée dans un océan de fange puante. Mais ils n’avaient pas le temps pour parler de cela ici, ils avaient une menace à stopper, et Ray Palmer avait apparemment des quantités d’eau avec lui, sans doute miniaturisée. Victor braquait son canon vers le créatures.

“Un peux moins d’une seconde. “

Palmer libéra de l'eau au dessus d’un sluckers, et alors qu’elle le percutait dans des quantités immenses comme si un canadair venait de larguer son eau sur un feu de forêt Victor balayait la créature méthodiquement tel un carrossier appliquant la peinture de son pistolet sur une portière. Le Sluckers était complètement gelé, emprisonné dans des glaces qui lui seraient sans doute fatales car bien en dessous de zéro. Victor s’adressa à Ray

“Vous connaissez sans doutes ces créatures mieux que moi, mais si ils ont le même système respiratoire trachéale que des insectes alors ils aspirent l’oxygène par des spiracles, si c'est le cas on vient d'envoyer des quantités d’eau dans son système respiratoire avant de la passer à l'état solide.”

C’était comme si on injectait à quelqu'un de l’eau dans les poumons et qu’on la gelait instantanément. Ce serait radical. Ils passaient à d’autres menaces. Gelant à la crybombre l’eau que Palmer lançait sur eux, les bloquant parfois dans de véritables iceberg. C’était franchement bien vu de leur part, pensait Freeze alors qu’il affrontait les créatures d’Ivy town aux cotés des héros.

HJ:
Spoiler:
En ligne
Invité
Invité
avatar
Re: [MI] Fall of Town ? [LIBRE] Sam 1 Sep 2018 - 14:46

Ivy Town est sous la protection de vaillants défenseurs qui font tout ce qu'ils peuvent pour la protéger des menaces issus d'un autre monde... Et aussi de leur monde car bien que Sivana veuille apparemment défendre la ville lui aussi, il attire bien plus la suspicion et la méfiance qu'autre chose. Surtout après sa tentative à l'encontre du petit Molecule qui failli se retrouver aplati comme une crêpe pour le bien du plus grand nombre. Heureusement, il y avait eut plus de peur que de mal.
Molecule avait quand même paru très mal à l'aise à cause de la réaction de Ray et de surtout de ses menaces. Mais l'urgence de la situation avait fait qu'il avait rapidement pensé à autre chose. Surtout aux créatures qui avaient recommencées à affluer par l'entremise de Aron Aunt.

***

-Vous pourrez me tuer si vous voulez Ray Palmer. Mais ma mort ne changera rien, car la destruction de ce monde est en marche ! Toute la sauvagerie dont vous êtes capables ne servira à rien contre cela.

Aron Aunt n'était pas effrayé par les menaces d'Atom. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus peur de la mort qui était au fond la fin de toute chose. Dérangé dans son vol par le propriétaire desdites bombes, le personnage à la peau rouge n'eut d'autres choix que de se replier. D'autant plus que ses araignées étaient sur le point de se faire détruire elles aussi. La première avait été affaiblie par Ray et la seconde assommée par un Slucker dont Ryan s'était saisi pour l'envoyer vers le sol. Molecule ayant pendant ce temps veillé à éloigner Sandman, Kate et les quelques civils restant de la zone de l'impact au cas où.

Tandis que Ryan finissait de s'occuper des ennemis volants et que le deuxième Atom et Mister Freeze se chargeait d'anéantir les Anavores succombant à glace que les deux hommes avaient introduit dans leur système respiratoire. Tactique brutale et terriblement efficace qui anéantissait ces créatures. Aunt poussa un hurlement de rage lorsqu'il aperçu l'attaque finale. Une armée d'armures ATOM envahissant le ciel d'Ivy Town et tirant à bout portant sur toutes les menaces identifiables. Grâce à la connaissance des armures de Patty et à l'expérience des jeux-vidéos de Red Robin, la petite armée robotique acheva le travail effectué par les héros.

-Bon tu m'excuses Jess', j'ai un truc à faire.

Ryan prit Jessica dans son énorme main et la posa sur le toit d'un immeuble avant de rétrécir soudainement et de filer vers Aron Aunt qui contemplait la défaite de son entreprise... D'un œil neutre. L'homme sorti un pistolet et tira plusieurs fois vers Ryan l'obligeant à dévier pour échapper aux tirs. Il tira une fois encore en direction de Molecule qui s'approchait avant de purement et simplement se volatiliser sans laisser de traces.

-Arf !

-Il nous a échappé...

-Il a dû se réfugier au Microvers. Peut-être pour préparer une nouvelle attaque.

-Y a pas le choix, on doit le retrouver. Faut pas qu'on laisse ce fou continuer.


Patty soupira en songeant que la partie risquait d'être compliquée. Le Microvers était vaste, dangereux et leur ennemi l'était tout autant. Mais Ryan avait raison, ils devaient le retrouver. Aron Aunt voulait détruire ce monde en utilisant les ressources d'un autre.
Et elle devait bien l'avouer, le petit aperçu qu'ils avaient eut n'était guère encourageant.
La suite risquait fort d'être bien pire.

[-Les araignées sont vaincues par l'entreprise des deux Atom
-Les Anavores sont tuées par l'attaque combinée de Ray et Victor
-Les Sluckers ont été maîtrisées par Ryan, Jessica et les armures ATOM dirigées par Tim et Patty
-Molecule et Ryan tentent de stopper Aron Aunt mais échouent.

hrp : Avec l'accord de la joueuse qui n'a pas pu poster, j'ai un peu manipulé Red Robin. Vous pouvez à présent poster vos conclusions et si vous voulez dire que votre personnage a tenté de stopper Aron avant qu'il ne fuit.
Vous avez tous été supers dans vos posts et grâce à vous Ivy Town est sauvée Pouce levé Malheureusement, la menace n'est pas encore éliminée. Je vous donne donc rendez-vous très bientôt pour le deuxième topic Smile ]
Invité
Invité
avatar
Re: [MI] Fall of Town ? [LIBRE] Lun 3 Sep 2018 - 10:44

Magnificus - Maudits justiciers. Très bien, voyons voir comment la sphère-T te protège faute d'énergie motrice !

Le suspendium aligné en direction de la T-Sphere de Terrific allait atteindre soit le Sandman, soit le cocon protecteur de la jeune copie d'Atom. Le jeune homme du nom de Sivana fit un vol plané à la suite de son attaque pour se saisir de la boule technologique. Sans un micro-héros, nul doute que le plan de sauvetage de son géniteur n'aurait que peu de chances de réussite. A moins que...

Georgia - Tara Markov. Tu es la princesse disparue, n'ai-je pas raison ? Je peux affirmer que les scanners à reconnaissances faciales de mon pôpa sont autant que la science le permette, infaillibles. Rends-toi sans faire d'esclandre, car la SivanaTech est sans égal et la prime pour te ramener au pays se doit de financer les avancées de la famille Sivana. Et moi, Georgia, je serai l'égale d'une princesse, une princesse dans l'empire de mon cher pôpa.

La vilaine mais ingénieuse Georgia Sivana était convaincue de tenir Terra en joue. Celle-ci serait assujettie aux rayons de fréquence radioactive prête à faire exploser toutes les cellules de sa peau. Elle fut légèrement distraite par les menaces de Ray Palmer, un héros décidément sur la limite entre le bien et la douleur. Sivaniac n'était pas un drone étranger aux jets de canettes et aux bras d'honneur des contrevenants, aussi répondit-il un message pré-enregistré à l'attention du professeur Palmer.

- La famille Sivana prévient tout contrevenant que l'injure et la menace à son intégrité physique ou morale expose celui-ci à d'implacables poursuites judiciaires.

Molecule échappant à Magnificus, celui-ci jura de le retrouver... Pendant ce temps, Thaddeus Bodog Sivana, lui-même soumis à une opprobre contre sa famille par Ray, se demanda un instant si perdre d'aussi bons aides de laboratoires que ses enfants en valait la chandelle. Il grinçait des dents, tandis que ses drones d'observation lui renvoyaient des images des nouvelles créatures et du terroriste Aron Aut. C'était bien plus gros qu'une simple ville à sauver. Il y avait nombre de nouveaux enjeux intéressant, et son visage affaissé se releva en un immense sourire édenté. Du challenge, des camps variés et des intérêts à déterminer. SivanaTech et son créateur allaient pouvoir en ressortir plus grands, ce qui convenons-en, n'était pas difficile.
Invité
Invité
avatar
Re: [MI] Fall of Town ? [LIBRE] Lun 10 Sep 2018 - 19:05

Je réussis à atteindre la tête géante de Sivana grâce à ce bond prodigieux comme une fusée grâce au bâton Manhunter. C'était un bon point, mais que fallait-il faire ensuite Kate ? Tirer dans la structure au risque que la tête s'effondre sur la rue ? Non, ça on allait me le reprocher même en dépit de tous les autres dégâts... et avec ses spectateurs qui ne démordent pas, je ne devais pas prendre le risque de faire une victime.
Accrochée, je cherchais quelque chose qui ressemblait à des commandes manuelles ou des prises. Je sortie mon couteau laser pour découper si besoin. Peut-être que si je sortais Dylan de son boulot il pourrait m'expliquer quoi faire.

''Hey ! Qu'est-ce que tu compte faire misérable !''

Me voilà repérée par Nabot Jr.

''On ne touche pas aux merveilles de papa !''

Il me pris pour cible avec je ne sais quelle arme saugrenue, mais tout autant mortel que le conventionnel à mon avis au moment où une voix résonna dans tous les hauts-parleurs de la ville. Répondant à celle robotique de Sivana, je reconnaissais le héros Atom, particulièrement menaçante... vraiment très menaçante. Pas politiquement correcte pour un membre reconnue de la Ligue depuis des années. Je fus surprise comme le fils à papa qui m'oublia un instant, réfléchissant à ce qu'il venait d'entendre, c'était le moment d'agir, mais les grands discours ne permettait aucun temps mort. Ce fut au tour de l'individu louche à la peau rouge qui apparu de nul part sur le crâne de Sivana et fit sa tirade. Aussitôt je compris que c'était lui le responsable de toute cette ménagerie, j'avais accusé Sivana rapidement. L'un c'est les monstres, l'autre les robots, c'est noté.
Ajoutant deux monstruosités arachnides au bestiaire, il se déplaça en un clin d’œil et me repoussa brutalement de mon accroche.

''%#£ !''

C'était tout ce que je pouvais faire au moment de chuter vers le macadam... Je n'aime pas les chutes, ça abime le costume et ça peut me tuer aussi, même si j'ai toujours eu beaucoup de chance.
Encore une fois, le destin m'a souri car j'ai senti que je percutait quelque chose en plein vol !

''Aie !!''

Je m'accroche cette fois ci au jet-pack de Junior.

''Mécréante !''

Le canon me vise de nouveau. Je me balance évitant le tir et lui met instinctivement un bon coup de poing au visage avant de réaliser l'erreur. Il fut assommé sur le coup et son vol passa du stationnaire à celui d'un frelon alcoolisé. Fonçant vers un mur, je plante ma lame dans son engin arrêtant net les réacteurs. Heureusement que Sivana a le génie de ne pas fabriquer des équipement qui exploserait dans cette situation. Ça n'empêche pas le choc contre la paroi d'être bien brutal. Je protège à peine Jr, s'il fait un long séjour à l'hôpital je ne m'en voudrais pas. Mon costume absorbe tout de même pas mal et nous tombons tous les deux dans un ramassis de déchets.

Des curieux cours vers nous, je distingue a peine si ce sont des agents ou des badauds, il faut que je m'esquive. Je laisse Jr à qui le prendra en charge et vois un escalier de secours ; malgré la douleur je bondis pour attraper l'échelle et commencer l’ascension. Arrivée sur le bâtiment qui nous a servit de réception, j'ai une vue sur la scène de combat dans l'avenue qui semble se calmer. Toutes les monstruosités sont en difficultés et moi j'ai besoin de me soigner. Les héros feront le reste.
Je regarde ma montre... Ça va être dur de ne pas rater cet avion pour Los Angeles...



Récap : Kate survie à la chute provoquée par Aron Aunt grâce à la présence de Sivana Junior.
Tous deux envoyés par le jet-pack se cognent contre un mur et tombent.
Mal en point Kate grimpe tout de même pour voir ce qu'il se passe et juge que la situation peut se passer d'elle.
Elle disparait.
Contenu sponsorisé
Re: [MI] Fall of Town ? [LIBRE]

[MI] Fall of Town ? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town-
Sauter vers: