Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Irish Mystery [Silver Banshee]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Irish Mystery [Silver Banshee] Dim 30 Sep 2018 - 19:32

The Silver Banshee

Elle n’aurait pas tenue indéfiniment s’ils passaient tous à l’attaque, aussi l’arrivée de la femme à quatre bras munie d’armes à feu arrivait à point nommée. Silver Banshee suivait son conseil en se baissant et l’Epouse du SHADE ramassait le corps de miracle. Elle voulait savoir ce qu’elle ferait de Transilvane. La tentation était grande de dire qu’il faudrait en tuer une cinquantaine pour leur passer le goût de venir mettre le bordel dans leur monde, mais elle ne savait pas si l’idée plairait tant que cela à Mister Miracle lorsqu’il se réveillerait. Même si l’épouse venait déjà plus ou moins de faire un carnage dans leurs rangs.

“ Je me fiche bien de Transilvane, il faut en attraper quelques uns et demander où ils ont capturés les êtres réellement magiques.”

Elle bondissait et ramassait de la main gauche la Créature sur le sol. Elle le giflait violemment de la main droite puis lui assénait la petite sœur d’un revers de la main.

“ Vous ne voulez pas négocier hein, c’est pas possible tu veux notre monde y’a rien à faire…”

Elle lui casait une droite sur le coin de la mâchoire. Bien que très résistant il y aurait peut être de quoi la casser.

“...Et là tu veux toujours pas négocier? T’as vraiment rien à sauver , rien à quoi tu tiendrais un peu? C’est plus une négociation maire de Transilvane c’est une injonction. ”

Revers des phalanges sur l’autre coté , pas de jaloux. Ses yeux s’éclairaient et son visage se déformait partiellement et malgré elle pour prendre une apparence monstrueuse raccord avec l’apparence des cadavres sur le sol.

“Où sont les créatures de Kilcrohane? Répond où on testera un peu les limites de ta résistance surnaturelle!”

Son sourire devenait sadique et elle recommençait à frapper. L'agente du SHADE aurait du mal a entamer un dialogue constructif avec Silver Banshee bien décidée à soumettre le maire par la violence.

Irish Mystery [Silver Banshee] - Page 2 Sumbol15

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Irish Mystery [Silver Banshee] - Page 2 386562Rien
Re: Irish Mystery [Silver Banshee] Lun 1 Oct 2018 - 12:32

Mister Miracle est groggy, inconscient.
Seule demeure Silver Banshee, pour répondre aux interrogations de l’Epouse, qui intervient pour les aider, les libérer du poids de la plèbe… et les interroger, sur ce qu’ils comptent faire pour régler cela.
Mais si la réponse ne tarde pas, elle la surprend définitivement.

« Hem. »

L’Epouse tire toujours, pour repousser les adversaires, et leur permettre de souffler ; mais elle glisse son regard vers sa nouvelle alliée, troublée par ses réactions.

« Je vois. Transilvane ne vous concerne pas… »

Silver Banshee s’empare de la Créature, le Maire, et vient le placer devant elle.
A ses côtés, l’Epouse frissonne discrètement, en voyant les similitudes entre cet être, ici, et son ancien mari ; mais elle se reconcentre, et repousse un autre simili-vampire.

« … mais le sort de ce monde me concerne. Gérer Transilvane est ma mission – libérer les créatures magiques n’est qu’un objectif accessoire. »

Siobhan enchaîne les coups, les gifles, les attaques.
Trop peut-être, même.
Car, très vite, l’Epouse lève un bras vers elle – un bras armé, qui vise directement son crâne.

« Assez. Il a compris. Il va parler… »

« Huhgn. »

« … si vous lui en laissez l’opportunité. »

La Créature grogne, rouvre des paupières maltraitées par Silver Banshee, et grogne… avant de parler, en effet ; avant de répondre, enfin, aux demandes appuyées de la créature magique.

« Elles… les… les enlevés… ils… ils sont… »

D’une main tremblante, il désigne une bâtisse à proximité – évidemment immense, évidemment troublante, évidemment gothique.
Qui, évidemment encore, voit sa longue porte s’ouvrir… pour qu’une voix terrible s’en échappe.

« Les créatures sont miennes ! Elles me servent, elles ont été envoyées en chercher d’autres, pour me reconnaître comme seul et unique maître ! Elles me servent, comme l’Univers devrait servir… »

Une silhouette s’avance, dans l’embrasure de la porte…
Irish Mystery [Silver Banshee] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTOCqBh8rd4_8kp1l5CluWN-qYLozJTLDn4i1CXUIRZKtxJhtv4
… et tous peuvent découvrir une Momie, qui s’échappe d’une zone liée à ses caractéristiques – et lance des regards terribles, vers Silver Banshee & l’Epouse !

« … leur seul et unique Pharaon ! »

Aux pieds de Siobhan, Mister Miracle bouge enfin, et commence à se redresser.
Une bonne nouvelle ; enfin, ça commençait à manquer !

Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Superfamily
Shadowpact
Re: Irish Mystery [Silver Banshee] Ven 5 Oct 2018 - 18:08

The Silver Banshee

Alors que Siobhan tabassait la créature l’Épouse lui indiquait que la priorité était de gérer Transilvane, retrouver les créatures magiques étant une option. Pas du tout l’avis de Siobhan qui continuait à frapper sans même faire mine de l’écouter. Elle l’entendait bien pourtant, là n’était pas la question. L'arrivante finissait par viser le crâne de Silver Banshee alors que la créature se décidait à cracher le morceau en montrant une maison. Puis les portes de la bâtisse gothique s’ouvrirent et une voix s’en échappa. Alors que Mister Miracle revenait à lui et qu’une momie sortait de la maison, Siobhan regardait l’épouse qui l’avait braquée.

“Libérer les créatures magiques est ma seul priorité. Transilvane a eue sa chance et l’a laissée passer. Dommage j’avais de la sympathie pour ses habitants. ”

Son visage ne montrait pas de haine particulière à son égard, pas de sympathie non plus d’ailleurs. Elle lui passait juste le message qu’elles n’avaient pas les mêmes priorité même si les objectifs étaient similaires. Siobhan s’approchait de Mister Miracle , s’arrêtant devant lui qui demeurait à ses pieds. Elle pris une grande respiration, allait elle tenter une transformation comme un joueur du XV de trèfle frappant du pied la tête du Néo dieu comme si c'était un ballon de rugby? Elle cessa de prendre son inspiration et s’abaissait vers lui en pliant les genoux de ses longues jambes...puis lui tendit la main.

“Ils vous ont pris en traître, madame et moi avons réglé le cas de quelques uns.”

Elle désignait l’Épouse du menton puis montrait de la même façon la momie qui faisait son entrée.

“Ce Pharaon chercherait à nous soumettre ainsi que tout l’univers, vous lui répondriez quoi vous?”

Elle se demandait bien comment il réagirait, lui qui semblait aimer le pacifisme. Réglerait il çà autrement qu’avec la violence? Elle demandait à voir, en tout cas çà lui plairait bien qu’il y soit contraint.

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: Irish Mystery [Silver Banshee] Sam 6 Oct 2018 - 20:57

« Hughn. »

Mister Miracle grogne ; il a mal.
Mais il se remet.

« Je... »

Ses paupières se rouvrent. Ses muscles se remobilisent. Ses forces lui reviennent – et il parvient à se redresser, malgré les douleurs et la fatigue.
Il se redresse ; il se relève. Et fait face.

« Je... vois. »

Lentement, il passe sa main sur son crâne endolori, puis masse quelque peu sa nuque. Son regard demeure fixé sur la Momie, qui s'avance – fière, puissante, mais surtout abominablement arrogante ; comme tous les autres Monstres ici, d'ailleurs.
Si l'Epouse les maintient en joue, leurs allures, leurs visages expriment tous la même suffisance, l'exacte condescendance de ceux qui se pensent les meilleurs... les supérieurs.
Une expression que lui connaît bien, qu'il a souvent vue.

« Ce que je réponds, donc, à cette volonté de domination universelle ? »

Chez ses ennemis.
Avant leur défaite, de ses mains.

« Vas-y... fais ma journée ! »

Et, sans prévenir, il agit.
Ses Aéro-Disques apparaissent sous ses bottes. Il se projette dans les cieux, et s'empare de Silver Banshee au passage. Il file vers la demeure d'où sort la Momie – et fait signe à l'Epouse, qui comprend ; et agit directement.

« Sigh. Des enfants... je travaille avec des enfants. »

Elle souffle quelques mots, inaudibles ; car la fureur de ses armes occupe tout l'espace sonore, alors qu'elle tire sur les nombreux Monstres autour.

« Allez ! Je les retiens ! »

« Silence, femme ! Tu ne peux retenir le Phara... »

« Assez. »

L'Epouse tire sur la Momie, dont le genou explose sous la balle.
Le Néo-Dieu n'apprécie guère la violence, mais acquiesce – et oriente son vol, pour plonger avec son alliée vers le cœur de la bâtisse dont le pseud-égyptien est sorti !

« L'Epouse est agente du S.H.A.D.E., qui sauront gérer Transilvane ; à nous d'aider vos camarades enlevés. »

Il se tourne vers Silver Banshee, et esquisse un léger sourire sincère.

« Les sentez-vous ? Et... cela vous sied-t-il ? »

Tous deux foncent dans le cœur d'un bâtiment immense, gothique; fuyant une horde de Monstres, à la recherche de créatures magiques emprisonnées.
Une aventure terrible ; mais une journée ô combien agréable !
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Superfamily
Shadowpact
Re: Irish Mystery [Silver Banshee] Mer 10 Oct 2018 - 2:31

Spoiler:
The Silver Banshee

Mister Miracle s’était redressé et avait repris ses esprits. Il sortit une réplique dont la Banshee ne compris pas un traître mot et l’attrapa par la taille en décollant vers le haut. Banshee fit des grands yeux, elle n’avait pas eue mal mais ne s’attendait pas à une telle proximité physique avec le Gipsy King d'Apokolips.

“Oh doucement muchacho je sais voler!”

Celle qu’il présenta comme agente de l’ombre tirait sur les Transilvaniens et stoppait la momie dans son avancée, pendant ce temps Mister Miracle qui la portait dans ses bras lui demandait si elle sentait la présence des créatures magiques. Elle se dégageait de ses bras et volait à coté de lui qui était juché sur ce qui ressemblait à des patins à roulettes interstellaires. Il avait l’air souriant mais bon, il était peut être pas très finaud çà expliquerait des choses. A mémoriser, les Neo dieux sont dangereux mais les benêts sont des bon gars. Hey c’est déjà beaucoup de se dire çà, c’est une grande avancée vers la tolérance!

“Je sens de la magie ici!”

Elle stoppait net devant une grande porte en bois et atterrissait, tombant face à un verrou elle s’adressait à Scott.

“Il va falloir entrer mais d’abord….”

Plusieurs de leurs poursuivants les plus rapides étaient arrivés, elle se retournait vers eux en criant pour en faire reculer, puis foncait sur quelques uns, distribuant quelques baffes et fracturant quelques os. Une fois ceux-ci au sol elle se retournait pour trouver la porte ouverte.

“Oh...Bien....”

Un “bravo” à l’attention de Scott lui aurait écorché la bouche, alors elle se recoiffait et entrait en marchant comme une diva avant de poser ses mains sur ses hanches en trouvant dans cette pièce à la décoration sommaire une trentaine de Leprechaun tournant leur regard vers eux.

Irish Mystery [Silver Banshee] - Page 2 Image_10

“Allistair Fitzpatrick qu’est ce que vous fichez là!!!”

Parmi ceux ci elle en avait reconnu un. Le vieil homme miniature et à l’air bonhomme souriait assis sur un coffre de pièces.

“Oh bonjour Siobhan McDougal! Figurez vous que nous nous sommes fait berner par ces parfaites répliques de…”

Elle serrait les poings et s'approchait de lui, les Leprechaum allaient se cacher derrière des fauteuils et meubles de la pièce.

“Epargne moi les raisons pour laquelle tu t’es fait capturer toi et les tiens Allistair! Ce que je veux dire c’est comment vous avez fait pour vous faire capturer par des créatures n’y connaissant rien à la magie!”

“La bière!”

Criait l’un d’eux dans le fond de la pièce, dans l'hilarité quasi générale. Siobhan se tournait à nouveau vers celui qu’elle avait disputé, et remuait le doigt pour le gronder.

“Quand freinerez vous un peu sur la boisson ?”

Ils riaient alors à nouveau tandis qu’elle se couvrait le visage dans un facepalm de circonstance. Ils étaient si énervants parfois, avec leur bonne humeur et leur joie de vivre, Beurk! Elle se tournait vers Mister Miracle et lui parlait avec un air blasé.

“Oh vous...ne me regardez pas comme çà et ne dites rien vous êtes pareils!”

Puis elle se retournait vers les Leprechaun.

“Et les vœux alors, vous me les exaucerez?”

On disait que si on libérait un leprechaun de ses ravisseurs il devait exaucer trois veux.

“Ah non çà c’est une légende, faut pas croire tout ce qui se raconte!”

Ajoutait un autre avant qu’ils n’éclatent tous de rire au grand dam de Silver Banshee.

HJ:
Spoiler:

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Re: Irish Mystery [Silver Banshee] Mer 10 Oct 2018 - 11:27

Mister Miracle ne peut s’empêcher de sourire, dans les minutes qui suivent leur évasion de la bataille principale ; il sourit, et il profite.
Car, il doit bien l’avouer, il s’amuse follement dans cette aventure.

Filant sur ses Aéro-Disques, il sent et entend la crispation de Silver Banshee, d’avoir été happée au passage – mais il s’en amuse, encore.
Il ricane, glisse entre les poteaux, entre les couloirs, entre les ombres. Il se projette à une vitesse exceptionnelle, lâche finalement son alliée, et la laisse poursuivre ; pour que, tous deux, adoptent une allure folle, leur permettant d’arriver à destination.
Ou presque.

« Hum. »

Il grogne, alors qu’il se pose devant une porte.
Qui donne directement sur la source de Magie, sentie par Siobhan ; ils sont là.

« Ho. »

Scott Free se tourne, lentement, et voit de nombreux Monstres issus de Transilvane, qui se précipitent vers eux ; pour les arrêter, bien sûr.
Hélas, Silver Banshee se dresse devant eux – et il commence suffisamment à la connaître, pour savoir qu’ils n’ont, franchement, aucune chance.

« Ha-ha. »

Il ricane, encore, puis se penche sur la porte.
Qui cède, rapidement, sous son art puissant et efficace – et s’ouvre. Un maître de l’évasion est, évidemment, un as du crochetage de serrure… de toute serrure, indubitablement.
Juste à temps, après que Silver Banshee se soit débarrassée de ses adversaires.

« Mademoiselle, si vous voulez bien… »

Le Néo-Dieu note bien les signes physiques de Siobhan, qui confirment qu’elle est impressionnée ; mais elle ne veut pas le dire.
A nouveau, il s’en amuse – et accompagne ses quelques mots d’un ton ironique, tout en rajoutant une légère révérence, pour l’inviter à pénétrer dans la salle ; ce qu’elle fait, bien sûr.

La suite est simple, et ne justifie pas son intervention.
Même si elle l’amuse, encore.

Les Leprechauns sont retrouvés, donc ; et libérés. Quelques mots sont échangés entre eux et son alliée, et Mister Miracle retient quelques éclats de rire, au fil de la discussion et des piques lancées de chaque côté ; impressionnant.
L’égocentrisme, l’hypocrisie et les jeux de langage ne sont donc pas l’apanage des Humains – cela touche également les créatures mystiques qui les entourent.

Cependant, quand les Leprechauns en viennent à se moquer directement de Silver Banshee, Scott décide d’intervenir.
Autant pour faire cesser la plaisanterie, que pour éviter une escalade de violence ; il commence à la connaître, oui.

« Bien, bien, bien. Je suis heureux et rassuré d’avoir retrouvé nos chers enlevés, mais… nous demeurons sur Transilvane, entourés d’adversaires. Des solutions devront être trouvées, mais… ma mission vise, initialement, à vous ramener dans vos terres. »

Il claque des doigts, sourit – puis un choc sonique se déclenche…
Irish Mystery [Silver Banshee] - Page 2 220px-Boomtube
… et un Tunnel-Boum s’ouvre derrière eux.

« Voici un conduit direct pour l’Irlande. Je… dépose quelqu’un ? »

Il recule, et s’approche du vortex de téléportation ; pour partir.
Pour, bientôt, mettre fin à cette folle aventure – sur une note victorieuse !
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Superfamily
Shadowpact
Re: Irish Mystery [Silver Banshee] Sam 13 Oct 2018 - 22:51

Spoiler:

The Silver Banshee

De par leur association pour le moins surprenante Mister Miracle et Silver Banshee étaient parvenus à sauver les Leprechaum capturés par le peuple de Transilvane. Le monde artificiel serait désormais plus un problème pour le SHADE que pour eux, et même si l’Irlandaise aurait été partisane d'infliger aux Transilvaniens une cuisante défaite pour leur passer le goût d’intervenir dans le monde réel elle n’espérait pas pour autant que leur monde miniature disparaisse. Bien que créés puis manipulés par trop de monde se prenant pour des dieux ils auraient droit à trouver la paix un jour, même si ce n’était de toute évidence pas pour tout de suite.

Mister Miracle ouvrait un tunnel de téléportation menant à la forêt de Kilcrohane et les Leprechaun cessèrent de se dissiper pour y pénétrer. En effet leurs ravisseurs ne seraient jamais loin, et il ne servait à rien de s'éterniser en cette demeure gothique. Chacun à leur tour ils baissèrent leur chapeau pour saluer le Neo-dieu, le remerciant de les avoir libérés. Ils saluèrent de la même manière la Banshee, sans pour autant se risquer au baisemain. Ils étaient des êtres très superstitieux et cela ne devait pas trop porter chance d’embrasser une "bansidh" comme ils disaient. Néanmoins avant de partir Allistair Fitzpatrick s’arrêta devant ses deux libérateurs, montrant que ses poches étaient vides en les retournant.

“Je suis navré je n’ai plus d’or sur moi pour vous remercier, Mais je vous apporterais ma bonne fortune pour la suite. “

La banshee croisait les bras en le prenant de haut sans difficulté, l’écart de taille était significatif entre les deux êtres magiques et ce malgré l'impressionnant chapeau du Leprechaun.

“Et Comment on saurait que cette chance viendrait de vous, et que ce n’est pas tout simplement le pur fruit du hasard?”

Répondit elle sur un ton sarcastique.

“Ma chance vous sourira à un moment où vous serez en danger. Un trèfle à quatre feuille que j’aurais posé sur votre route viendra vous rappeler mon serment!”

La Banshee n’avais jamais reçue de “ bénédiction” d’un Leprechaun, et probablement Mister Miracle non plus d’ailleurs mais cela lui irait. Elle fermait la route en passant le portail avec Mister Miracle, le tunnel disparaissant derrière eux. Ils étaient revenus dans la forêt où il faisait nuit et les petits êtres magiques avaient déjà disparus. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette alliance improbable, connaitre un peu le Neo dieu serait peut être utile pour plus tard mais dans l’immédiat il n’y aurait pas grand choses d’exploitable. Il avait l’air très bien intentionné, comme Superman. C’était un bon point car elle ne voyait plus d’intérêt à sa mort. En revanche il pouvait faire des dégâts avec les meilleurs attentions, notamment en étant de ceux qui ouvrent grand les bras aux autres êtres natifs de l’espace. Quand il y en avait un ou deux çà allait c’était quand il y en avait plusieurs que cela devenait gênant. Elle s’approchait de lui doucement, s’arrêtant très prés de lui pour poser sa main sur sa joue. Une main froide sans pour autant être glacée. Puis elle se baissa pour l’embrasser doucement sur l’autre joue.

“Merci pour votre aide, la magie n’a pas de prix ici. Si l’Irlande perdait ses mythes et ses légendes elle perdrait aussi son âme.”

Elle s’était montrée un peu affectueuse sans trop savoir pourquoi, mais ne s’attarderait pas là dessus. Et de fait, elle disparu aussitôt comme le fantôme qu’elle était. Le sifflement moqueur d'un Leprechaun un brin voyeur arriva aux oreilles de Mister Miracle.

HJ:
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Irish Mystery [Silver Banshee]

Irish Mystery [Silver Banshee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2