Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[MI] Battle of Washington [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[MI] Battle of Washington [Libre] - Page 2 386562Rien
Re: [MI] Battle of Washington [Libre] Dim 21 Oct 2018 - 15:06

Au cœur de la bombe, une rencontre s'était faite. Une rencontre qui aurait pu, qui aurait due bouleverser les promesses et les décisions de Ray Palmer tant la personne qui lui faisait face l'avait impacté émotionnellement. Préon le savait, Préon avait espéré qu'au cas où elle échouerait, Jean Loring serait là pour faire reculer son ancien mari dans son engagement envers Jessica Cruz. Le relancerait dans une nouvelle phase d'obscurité dont elle, Préon, aurait été la lumière.
La pirate souriait à la face de la Green Lantern.

-Tu veux savoir ce que j'ai fais ? Je n'ai fais que mettre à exécution ce que je t'ai dis la dernière fois. Ray Palmer est mien, et je n'hésiterais devant rien pour le reprendre et le ramener au Microvers. Dans son monde qu'il doit guider.

Un temps d'arrêt, puis elle repris.

-Et tu peux être heureuse d'être encore en vie. J'aurais dû sacrifier cette humaine en faisant exploser son armure alors qu'elle se trouvait près de toi. Heureusement, disons qu'il y avait une autre bombe dans la bombe.

La pirate aurait été moins sure d'elle, si elle avait sût que Ray Palmer venait de purement et simplement rejeter Jean Loring et ses paroles venimeuses. Prouvant implicitement que la lumière verte pouvait être plus forte que la lumière jaune... Malheureusement la puissante lumière qui émanait de la bombe laissait présager le pire...

***

Pendant ce temps, Hawkman avait fini par sortir de l'immeuble et survolait la zone de combat. Heureusement, il n'y avait aucun mort à déplorer du côté des civils et des défenseurs de la ville. Seulement des blessures qu'il faudrait soigner au plus vite. Malheureusement, une lumière de plus en plus puissante apparaissait au loin et inquiétait Hawkman... Alan Scott vola jusqu'à son niveau et vint vérifier comment il allait.

-Je vais bien. Je vois pas Jay, il a déjà filé ?

-Oui, il est parti vers la maison Blanche voir comment allait nos trois sauveteurs de chef d'état. Mais je n'aime pas cette lumière...

-J'vais aller voir ce que c'est... Toi tu restes ici au cas où y aurait un de ces machins du Microvers qui soit encore debout.


Le premier Green Lantern hocha la tête, le visage inquiet. Hawkman vola donc en direction de la lumière qui devenait de plus en plus forte et donc de plus en plus inquiétante.

***

Jay Garrick filait vers la maison Blanche où Manhunter et Starman venaient de battre Sting et ses abeilles. Les petits robots n'avaient pas résisté au bâton de Manhunter et avaient foncés vers eux en compagnie de tous les autres objets en métal dont l'arme de Jack Knight. Privé de ses bourdonnantes alliées, Sting fut rapidement vaincu par Jack Knight.
Un de moins.

De son côté, Sandman avait été attaqué par le chef du Micro-Squad, une sorte de vilain semblant tout droit sorti d'un western avec son look de cow-boy. Bien qu'armé contrairement à Weasley Dodds, Black Snake fut rapidement mis KO par le marchand de sable qui l'envoya dans le monde des Rêves. Bientôt le trio sauveur de la Maison Blanche fut réuni. Et le premier Flash les rejoignit à ce moment-là.

-T'as vu ça Jay ? On a géré comme des pros ! S'exclamait Jack visiblement fier de cette réussite.

-J'ai vu, j'ai vu. Bravo à vous trois et... Content de te revoir parmi nous Sandman. Et merci pour ton aide Manhunter.

Alors que le premier des Flash terminait sa phrase, une puissante lumière illumina la pièce où le quatuor se trouvait... Une lumière qui provenait de la baie de Washington où se trouvait une puissante bombe destinée à détruire la Réalité toute entière...

***

Carter Hall arriva enfin à l'endroit où se trouvait la bombe qui, après avoir émit une puissante lumière qui l'avait obligé à se protéger le visage, avait littéralement explosé sur elle-même. Un violent souffle avait traversé la totalité de la baie e Hawkman avait eut bien du mal à se maintenir en place. Lorsque se fut fini, le guerrier ailé vint se poser au sol, aux côtés de Jessica et de Préon. Il jeta un regard interrogateur à Préon dont il avait déjà entendu parler mais dont il ne comprenait pas la position actuelle. Elle n'était pas sensée être une alliée de la TeamAtom ? Le regard qu'elle lançait à la Lantern ne lui disait rien qui vaille et il poussa un grognement.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé. J'ai vu que le peau rouge avait été tué mais... Vous deux, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Ray a choisi.

-Quoi ?

-Ray a choisi d'écouter Jean Loring.

-... QUI ??

-Tu le sais très bien. Non ?


Le regard du guerrier millénaire se fit franchement très sombre et inquiétant. Oui, il savait très bien qui était Jean Loring et c'était précisément pour cela qu'il s'énervait et qu'il s'inquiétait encore plus. Dans leurs oreillettes, Jessica, Tim, Weasley, Kate et Victor pouvaient entendre les cris de joie de Ryan Choi très heureux que tout se termine si bien, avant qu'il ne soit interrompu par un Molecule inquiet.

-Dites, je ne capte plus le signal de Ray. Vous savez où il est ?

La bataille pour Washington s'était terminée et plutôt bien compte tenu des trois menaces simultanées auxquelles les héros avaient dû faire face. Trois menaces qui laisseraient sans doute des traces hélas notamment car le Microvers a été dévoilé au public, et pas sous son meilleur jour. Au contraire. Si les dégâts causés par les créatures et par les différents combats pourraient être effacés, si la bombe n'avait au final pas explosée, des conséquences négatives pouvaient être craintes...
En général, l'Humanité n'aime pas l'inconnu. Surtout l'inconnu dangereux pour elle.

[-Préon informe Jess' de son plan et mentionne implicitement la présence de Jean
-Dans les airs, Hawkman vérifie s'il n'y a pas trop de dégâts là où se sont produits les combats contre les Andyrsns et les Tyarzks.
-Alan Scott l'informe que Jay est parti vers la Maison Blanche, Hawkman lui demande de rester sur place tandis qu'il se dirige vers la lumière qui s'intensifie.
-Jay rejoint Weasley, Kate et Jack qui sont parvenus à stopper
-Hawkman arrive auprès de Jessica Cruz et constate que la bombe a été détruite... Mais que Ray n'est pas là. Tout le monde à part Carter, Alan, Jay et Jack peut entendre les cris de joie de Ryan et Molecule avant que ce dernier fasse remarquer qu'il ne captait plus le signal d'Atom.

-Épilogue 1 : Les créatures tu Microvers ont toutes été repoussées et seront renvoyées dans leur univers par la suite. La Terre est sauve, mais les humains sont désormais au courant de l'existence de cet autre univers si dangereux. Si certains sont fascinés au point de vouloir l'étudier pour mieux le comprendre ou s'en servir, d'autres veulent au contraire empêcher tout contact avec ce monde si terrifiant... Voir même, envoyer des personnes là-bas pour l'anéantir...
-Épilogue 2 : Les deux vilains du Micro-Squad ont été stoppés et mis en prison. Leur but est enfin avoué même si beaucoup l'avait deviné, ils voulaient s'emparer de la Maison Blanche pour prendre le contrôle de la superpuissance mondiale
-Épilogue 3 : Préon a été vaincue et faite prisonnière par Ray Palmer Jessica Cruz et devra répondre de ses actes. Aron Aunt est mort, mais a eut le temps d'activer sa bombe destructrice... Heureusement stoppée par le deuxième Atom... Qui n'est pas encore revenu...

Merci à tous d'avoir participé à cet event qui aura duré presque trois mois grâce aux participants même occasionnels et à leurs posts, vous avez été géniaux clap clap Vous pouvez dés à présent poster votre conclusion si cela vous dit. Merci encore à tous pour cette belle aventure Smile
Le sort d'Atom sera rapidement fixé, je préfère juste laisser le soin au joueur de vous révéler le devenir de son personnage Razz ]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[MI] Battle of Washington [Libre] - Page 2 386562Rien
Re: [MI] Battle of Washington [Libre] Dim 21 Oct 2018 - 16:15

La Bombe de Réalité ne peut être stoppée ; elle doit exploser.
Alors... elle explose.

Tandis que Ray Palmer se trouve à l'intérieur, tandis qu'il a repoussé le spectre de sa vie passée, incarné par la femme qu'il a tant aimée et qui est désormais corrompue par une abomination, il comprend qu'il ne peut stopper l'explosion – mais il a une solution.
Il doit diriger le choc, la fureur de la Bombe de Réalité... ailleurs.
Vers lui.

Il s'exécute, alors.
Concentré. Déterminé. Et sans une once de remords ou de regret... car il sait ce qu'il fait ; et ce qu'il veut faire.
Car ce n'est pas un sacrifice – ce n'est plus ce qu'il veut faire.
Il va absorber l'explosion, oui ; mais il va revenir.
Il l'a promis... à elle, oui. Mais à eux, aussi. A eux tous.

Atom s'exécute, oui.
Et, quelques instants après...

[MI] Battle of Washington [Libre] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ5-SboGDBrAFYduPa4RjoeoKzxyxR95rZCZhCKag7iJrAEwjLD
... la Bombe de Réalité explose ; mais ne provoque aucun choc, aucun impact dans Washington.

Uniquement un choc visuel terrible, aveuglant... mais qui ne dure pas.
Même si seul un silence de plomb suit cet événement – et hante, évidemment, autant Preon, que Carter Hall, et évidemment Jessica Cruz ; rongée par l'inquiétude, et le manque de nouvelles.
Heureusement, cela ne dure pas.


 « Hey. »

Le mécanisme de la Bombe de Réalité est brisé, comme un engin cassé – mais il s'illumine, soudain, alors qu'une voix semble s'en élever ; une voix étrange, complètement surprenante.

 « J'veux bien qu'on dise qu'il est difficile de tenir face à une ex... »

Un nouveau flash lumineux, moins fort mais aveuglant pour les personnes présentes, intervient...
[MI] Battle of Washington [Libre] - Page 2 L9mb
... et une forme semble apparaître – s'échapper de la Bombe de Réalité.

 « … mais faut pas déconner non plus. Hors de question d'écouter Jean. »

 « R... RayPalmer ? »

Preon se redresse, surprise et perdue.

 « Oui. Mais pas que. »

Le flash lumineux disparaît, la vue revient, et tous alors peuvent découvrir...
[MI] Battle of Washington [Libre] - Page 2 Pr19
... une silhouette faite de pure puissance ; de pure lumière !

 « J'pense même que Ray, tout court, pourrait aller... pour les prochains temps. »

L'étrange silhouette flotte au-dessus du sol, puis vient se poser devant Jessica et Carter. Avant de poser ses mains lumineuses sur leurs épaules, pour pousser un profond soupir ; de soulagement.

 « Preon a raison – Jean était dans la Bombe de Réalité. Que je n'ai pas pu bloquer, mais... j'ai trouvé un truc. J'ai redirigé l'explosion. Même si ça a eu quelques conséquences... c'est moi. »

La silhouette sourit, mais décale sa tête – et voit l'ampleur des dégâts causés à la ville. Un voile sombre glisse sur ce Ray Palmer aux nouveaux pouvoirs, une réaction s'active...
[MI] Battle of Washington [Libre] - Page 2 Gg1e
... et il retrouve un corps normal, en se massant la nuque, mal à l'aise.

 « Bon sang. Que d'horreurs... que de destructions... »

Mais il ne peut contempler plus longtemps les conséquences de l'Invasion du Microvers.
Car il est, très vite, happé par Jessica et Carter – ravis de l'avoir retrouvé, et surtout ravis de le voir en vie... mais, aussi, plus normal que ce qu'il a été jusque-là !
Il a survécu, donc. Il a vaincu la Bombe de Réalité – mais aussi le spectre de son Passé, à l'intérieur ; débloquant, clairement, beaucoup de choses en lui.

Ray Palmer sourit, alors ; sincèrement.
Pour la première fois depuis des mois, des années même... il sourit ; soulagé. Et surtout heureux.
Avec son meilleur ami, son frère. Avec son élève, qui a réussi à débloquer son manque de confiance pour protéger Washington. Avec ses proches.
Et, surtout... avec elle. Jessica. Jessica Cruz.
Jessica Cruz... et bientôt Jessica Cruz-Palmer. Du moins, si elle dit oui... et si, surtout, il trouve le courage de le lui demander !


**
*
**

Plus tard ; la situation s'est apaisée.
Les créatures du Microvers ont été évacuées. Les membres du Micro/Squad ont été appréhendés. Ryan Choi a eu les honneurs qui lui étaient dus, même s'il interroge désormais son rôle d'Atom – notamment parce que Ray Palmer entend le redevenir ; malgré ses nouveaux pouvoirs.
Les analyses sont formelles : ses pouvoirs, issus de l'explosion de la Bombe de Réalité, ne dureront pas ; mais ils sont similaires à ceux du Ray, le Héros lumineux. Et il entend en profiter, le temps que ça dure.

Washington se reconstruit. La TeamAtom est célébrée dans tout le pays.
Et le Microvers... le Microvers se replie sur lui-même.

Preon a été appréhendée et envoyée dans le Microvers, pour y être jugée. Elle a avoué, après plusieurs interrogatoires, être liée aux fous qui luttaient pour imposer une tyrannie d'Atom, dans cette Dimension ; les communautés demeurent divisées, mais elles se sont réunies sur deux points spécifiques.
Preon doit être jugée – et Atom n'est pas le Héros dont le Microvers a besoin.
Mais Blue Jay, oui.

Celui-ci a gagné en popularité après être apparu sur tous les écrans, et demeure dans la lumière...

[MI] Battle of Washington [Libre] - Page 2 L5uh
... apparaissant, à raison, comme le sauveur pur et sincère de cette Dimension.

Tout n'est pas terminé, cependant.
Preon a été arrêtée, et demeure emprisonnée sur Moz-Ga, la planète centrale et vivante du Microvers ; dans l'attente d'un procès.
Mais pas uniquement.


 « Il viendra. »

Preon tourne dans sa cellule, comme un lion en cage. Elle n'a eu aucun contact avec autrui depuis plusieurs jours, depuis qu'elle a été rapatriée de la Dimension d'au-dessus ; et elle ne le supporte plus... même si elle continue d'espérer.
Qu'il arrive. Qu'il revienne. Qu'il la sauve.
Qu'il comprenne, enfin, son erreur et vienne pour elle.


 « Il comprendra. Il viendra. Il me sauv... »

 « Preon. »

Elle se retourne, surprise, choquée ; émerveillée.
Une silhouette est là, derrière elle – là où il n'y avait rien, avant. Une silhouette qu'elle reconnaît, même dans les ombres de la nuit. Une silhouette qu'elle n'osait plus attendre.


 « RayPalmer ! Tu es venu ! Tu as compris ! »

Elle bondit, alors. Elle se précipite vers lui, pose ses mains sur son torse – et le sent, alors ; il est réel. Il est vraiment réel.
Elle laisse son corps prendre le relais, se penche en avant, et pose ses lèvres sur les siennes ; il fait de même...

[MI] Battle of Washington [Libre] - Page 2 7cqm
... et tous deux s'embrassent.
Pour un moment qui devrait être l'extase, l'émerveillement absolu de Preon... mais qui ne l'est pas. Hélas.


 « YAAAAAAARGH !!! »

Preon recule, s'écroule ; elle brûle. Elle brûle littéralement... de l'intérieur.
Et ses lèvres sont carbonisées.


 « Mais... mais... mais... »

 « Tu as trompé, manipulé, comploté ; tué. Tu as menacé l'existence de deux Dimensions. Tu as collaboré avec des fous, des monstres. Tu as menacé mes proches. Tu as ravivé mon ex-femme, morte et possédée. Tu as fait tout cela... pour moi ? Pour m'avoir ?
Pauvre folle. Tu me ferais pitié, Preon, et j'aurais de la compassion pour toi... »


Ray Palmer, arborant un visage d'une dureté absolue, se penche, et lance un regard de pure haine vers Preon.

 « … si tu n'avais pas menacé ma fiancé. »

Un sourire cruel glisse sur son visage.

 « Je lui ai demandé – elle a dit oui ; car il n'y a qu'elle, Preon. Il n'y a jamais eu qu'elle. »

 « Mais... mais... »

 « Par ta faute, j'ai failli la perdre – perdre mes amis ; et j'ai dû absorber la Bombe de Réalité. J'ai survécu, j'ai des pouvoirs... mais il est normal que tu en profites, non ? Je t'ai brûlée ; il est fort probable que tu aies quelques cancers... douloureux.
De quoi te faire patienter jusqu'à ce que le Microvers te juge, et t'abandonne à être dévorée sur Moz-Ga. »


 « Mais... pitié... RayPalmer... sau... sauve-moi... »

 « Non. Tu as menacé mes proches, menacé deux mondes, détruit des vies, anéanti mon rêve de collaboration, tu as mis en danger des innocents, tu as causé d'immenses dégâts... non. Définitivement, non.
Tu ne mérites pas d'être sauvée. »


Atom se relève, et s'entoure d'énergie, pour devenir cette puissance lumineuse.

 « Tu as vu en moi plus qu'il n'y avait ; je ne suis pas le Héros que le Microvers attendait. Je ne suis pas, non plus, un Héros.
Je suis juste un type qui fait au mieux, selon son cœur. Même quand c'est pour... se venger, de ceux qui ont voulu lui faire du mal. »


 « Mais... RayPalmer... je... pitié... »

 « Non merci. »

Il décolle, alors, et quitte aisément la cellule... pour filer dans les cieux ; pour échapper au Microvers.
Et rejoindre, lui la lumière d'une blancheur terrible, une autre lueur ; émeraude. Pour un moment de paix et de communion... à deux. Enfin !


(HJ/ Résumé rapide :
- La Bombe de Réalité explose sur elle-même, un flash lumineux s'en échappe. Une silhouette apparaît quelques secondes après, faite de pure lumière ;
- Il s'agit de Ray Palmer, disposant désormais de nouveaux pouvoirs : avoir absorbé l'explosion lui donne des capacités similaires à celle du Ray, pour un temps au moins ;
- Ray finit dans les bras de Jessica et Carter, simplement heureux d'avoir survécu et levé ses doutes. Il envisage même de demander Jessica en mariage ;
- Plus tard, Blue Jay est devenu le grand Héros du Microvers, Preon est emprisonnée. Ray vient la visiter, la blesse avec ses pouvoirs, rejette ses demandes, et ne se considère pas comme un Héros. Il disparaît alors, et rejoint Jessica pour un moment juste à deux. /HJ)
[MI] Battle of Washington [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: