|
[JSA vs SSE - Le Monde en héritage ] Chapitre II: War | |
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Re: [JSA vs SSE - Le Monde en héritage ] Chapitre II: War Jeu 29 Nov 2018 - 9:51 | |
| Un silence de plomb répond, d’abord, au discours de Victor Fries. Non. A sa confession.
Alors que l’offensive éclair de la Secret Society of Evil tourne, littéralement, au désastre – alors que leurs troupes reculent, que leurs armes sont brisées, que les résistants avancent, et gagnent autant en confiance qu’en terrain, le scientifique a conscience de la situation. Il y fait face. Avec dignité, courage. Déterminisme.
Par quelques mots, simples mais terribles, Mister Freeze alerte Atom, qu’il sait être proche… mais perdu dans un champ de réalité différent du sien ; il a raison. Pour fuir le froid et l’ennemi, Ray a rapetissé bien plus qu’il ne le faudrait – et ne sait où il va, où il est. Il est perdu. Jusqu’à ce qu’il l’entende. Jusqu’à ce qu’il l’écoute. Jusqu’à ce qu’il le localise.
Victor continue, exprime ses raisons… ses doutes, ses remords, ses regrets ; son empathie. Fries se révèle d’une humanité terrible, dans ce moment qu’il pense ultime, et exhorte le Micro-Héros à fuir – avant de tendre une main, un pont vers lui ; une comparaison. Ses derniers mots, avant la fin. Un acte d’humanité… et d’amitié, qu’il pense être ses dernières paroles.
Mais il se trompe.
L’immense engin est en train d’exploser – de se perdre, dans le froid et l’anéantissement ; une poignée de secondes, et tout sera terminé. Victor Fries sera terminé. Mais non… cela ne se fera pas. Cela n’arrivera pas. Une volonté le refuse.
Et alors que l’ultime signal d’alerte se fait entendre – alors que Vengeance Glacière se perd définitivement… Mister Fries est happé, soudain. Par une force. Par une poigne. Par une main – qui ne cesse de grandir. Encore. Et encore. Et encore. Jusqu’à ce que le métal crisse, craque, explose. Jusqu’à ce que l’air extérieur se fasse sentir. Jusqu’à ce que la fureur de la bataille extérieure vienne à lui… car il la rejoint.
Jusqu’à ce qu’il se découvre en dehors du robot, tenu dans les airs…… par un Atom qui, soudain, rend bien peu hommage à son pseudonyme ! « Y a pas que toi qui peut attirer l’attention, vieil oiseau ! »Ray fait un léger et immense signe à Hawkman, et esquisse un petit sourire ; fatigué et usé. Déjà affaibli par les combats, il a conscience qu’utiliser ainsi ses pouvoirs est une erreur – il ne peut tenir longtemps, et met sa vie en danger ; mais il n’avait pas le choix. Alors qu’il tient Victor dans sa main géante, il réactive ses capacités… et rapetisse, en maintenant Mister Freeze en sûreté. Jusqu’à ce qu’il retrouve une taille normale, et que le Vilain soit pleinement au sol ; loin de Vengeance Glacière, en sûreté – et vivant. « BLEUARGH ! »Palmer vomit, soudain, et rend beaucoup – et notamment du sang. Il va mal, et ça va empirer. Mais il se redresse, prend sur lui… et fige des yeux rougis par la douleur et la faiblesse vers Victor. « Victor… je… je n’ai pas… Batman… pas moi… jamais… ARGH ! »Une douleur intense l’oppresse, et il rend encore. Avant de s’effondrer, à genoux ; ses jambes ne le tiennent plus – mais il fixe toujours Victor. Il veut, encore, parler. « Je… Victor… je… comprends… oui… j’aurais… pareil… je comprends… pour elle… elles… lai… laissez-moi… aider… je… je peux… jamais je… cognerais… Victor… vous… »Le scientifique lève difficilement sa main tremblante vers Victor, et grimace. « Victor… vous… ami… »Mais il ne peut aller plus loin. Atom s’écroule. Il chute, et s’abandonne, inconscient, sur le sol ; entouré par la fureur de la bataille. Brisé, vaincu par les efforts, la souffrance – et la maladie. Du sang s’écoule de sa bouche. Il est mal. Il va mal. Il lui faut des soins… vite. Mais, au cœur d’une bataille, d’une guerre… qui peut l’aider ? qui pour le sauver ?
Qui pour s’occuper d’un seul atome défaillant, dans un ensemble de chaos ?(HJ/ Résumé rapide : - Atom est perdu dans la réalité minuscule mais identifie Victor ; - Atom active ses pouvoirs en inverse, devient un géant, et sauve Victor ; - Atom fait signe à Hawkman, rapetisse avec Victor, mais ses pouvoirs ainsi l’affaiblissent ; - Atom essaye de s’expliquer, mais s’écroule, très mal, au cœur de la bataille. /HJ) |
| | Re: [JSA vs SSE - Le Monde en héritage ] Chapitre II: War Ven 30 Nov 2018 - 13:12 | |
| Dans une telle situation, une autre se dirait qu'elle a été stupide. Fouiller seule un espace à peine écarté d'un champ de bataille où les ennemis demeurent encore nombreux, une cible facile, sans couverture. Mon costume couleur sable peut sembler bien ridicule face à ces mercenaires nés dans le désert que je n'aurai jamais pu voir sans activer mes filtres, et encore... je pense qu'ils pensent à tout pour se fondre dans le sable et les cailloux. Mais je ne suis pas une autre ; bosser seule a toujours été ma préférence.
"La torture ne vous sera ni nécessaire, ni distrayante.''
Je lâche mon bâton et lève mes mains gantelées. Dans mon masque, Dylan s'écrie :
''Kate ?! Qu'est-ce que tu fais ? Utilise ton bâton !!''
"Manhunter terminé.''
Ça met fin à notre communication au moment où je me fais saisir, les bras dans le dos et menotté.
"Votre absence de résistance est appréciée."
Les mercenaires me poussent vers le fleuve pollué par quelques embâcles de métal peints en noir. Je ne sais par quels moyens ils vont chercher à quitter le champ de bataille, mais le Général fuie la queue entre les jambes évidemment, et je l'accompagne. L'attention de tous le monde est détournée un instant par l'apparition soudaine d'un géant au loin, on reconnait aisément l'Atom.
"Dépêchons !"
"La bataille est perdue, mais pas la guerre ? C'est ce que vous pensez ?''
"Si j'avais perdu ne serait qu'une seule guerre, Miss, je ne serais plus en vie."
"Moi non plus.''
Je soutiens le regard de ce vieux fou. Il a vraiment mauvaise mine et a échappé de peu à la mort ; ça rend les gens plus sage, il parait... Ânerie... Je jette un dernier regard à la Vallée des Rois avant qu'on me mette un sac sur la tête. J'espère que Wesley va se faire un sang d'encre en apprenant ma capture. Ça ne remet pas en cause ses beaux discours. Cette bataille est gagnée et j'ai l'impression d'avoir quasiment rien fait ; voyons la suivante...
**** Los Angeles ****
''BON SANG !! KATE !! Elle me rend chèvre !... Dylan si tu la revois, oui tu la reverra, tu lui donne ta dé-mi-ssion !''
Dylan Battle sort en colère de son garage pour prendre l'air de son allée pavillonnaire. Ramsay jouait seul dans le jardin d'agrément et Dylan lâche presque un juron en le voyant. Pas pour le jeune garçon, mais pour sa mère...
"Des nouvelles de maman ?..."
[Récap : Kate est capturée par Immortus. Tu m'a donné cette occasion Wes.] |
| | Inscription : 07/05/2018
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
Re: [JSA vs SSE - Le Monde en héritage ] Chapitre II: War Ven 30 Nov 2018 - 15:31 | |
| Au cas où vous ne seriez pas au courant, depuis quelques mois déjà l'univers est sous la menace constante de Darkseid. La grande majorité des héros était occupé à gérer cette menace, si bien que Vandal Savage avait pensé avoir le champ libre pour lancer ses propres plans de conquête. Depuis sa base, il avait lancé plusieurs offensives en Afrique grappillant ça et là des bouts de terrain. Avançant inexorablement... Avant de se retrouver face à une résistance.
La Justice League était occupé certes... Mais il avait visiblement oublié que d'autres équipes de supers-héros veillaient. Et la plus ancienne d'entre elles, la Justice Society of America, avait agi et s'était interposé entre l’australopithèque et ses objectifs. Pour triompher oui. La SSE recule. Les troupes de la coalition africaine l'encercle.
-Continuez comme ça, ils sont presque à bout. Anéantissez-moi tous ces tas de ferrailles !
Depuis les cieux, Hawkman continuait de guider les troupes. Troupes qui le suivait et retrouvaient de plus en plus confiance à mesure que l'homme ailé les guidait vers la victoire, tel Horus aurait pu mener les troupes des antiques pharaons. Un Horus bien difficile à protéger car il avait tendance à vouloir agir seul de son côté. Obligeant les troupes à parfois s'adapter au plus vite à ses mouvements ou à ses actions pour le soutenir au mieux. Mais les efforts payaient puisque l'armée triomphait. Mais un autre événement détourna l'attention d'Hawkman du champ de bataille.
-Ray ?
Tandis qu'au loin Vengeance Glacière explosait en mille morceaux, un Atom géant apparaissait, dominant littéralement le champ de bataille et saluant son ami... Avant de montrer des signes de faiblesse évidente. Il en avait encore trop fait, et n'allait pas tarder à en payer le prix fort. Grognant, Carter voulu le rejoindre mais dû avant ça donner des ordres aux troupes qui le suivait pour qu'elles se débrouillent seules pendant son absence. Obsidian et Vixen prenaient le relais pour soutenir les soldats, tandis que le faucon millénaire filait rejoindre son meilleur ami.
-Le touche pas !
S'il l'avait vu venir, Fries aurait pu avoir peur et craindre une attaque, et encore plus lorsque l'homme-faucon se posa aux côtés de Ray en lâchant cette phrase menaçante. Mais même s'il avait l'apparence et parfois le comportement d'une brute, il savait analyser les situations. Et il connaissait bien Ray. Pour une raison ou une autre, il avait voulu sauver Mister Freeze, en mettant une nouvelle fois sa vie en jeu. Et se retrouvait encore dans un sale état. Carter soupira.
-Ah, toi alors, t'arrêteras pas. Hein ?
Ray Palmer était quelqu'un de profondément gentil et qui avait le sens du don de soi bien implanté dans le crâne. Hawkman en était sûr, il serait capable de donner sa vie pour Chronos s'il pensait que cela l'aiderait. Ce sens du sacrifice qui pouvait le pousser à faire des choses extrêmes pour une seule personne et le courage dont il pouvait faire preuve quand il le fallait malgré son micro-ego étaient deux des raisons pour lesquelles Carter appréciait autant Ray. Et aussi pourquoi il pouvait le trouver impossible aussi. Il grogna en prenant Ray dans ses bras. Il ne pouvait pas l'aider et le soigner, encore moins en plein milieu d'un champ de bataille. Il allait devoir se replier à l'arrière pour le confier aux médecins chargés de soigner les blessés. Il leva les yeux vers Fries.
-Rend-t...
Mais alors qu'il allait finir de prononcer l'ordre que Victor n'aurait sans doute pas suivi, Hawkman fut la cible de tirs d'ennemis ayant reconnu la menace ailée qui avait mis Luthor à terre. Carter dû rapidement prendre son envol et abandonner sa cible, à la fois pour se protéger lui et pour protéger son ami qui avait besoin de toute façon d'être soigné au plus vite.
Hawkman prit donc son envol, couvert par les tirs de soldats et de chasseurs de la coalition et pu rapidement rejoindre l'arrière du front. Une fois là-bas, il confia son ami au personnel de l'hôpital du Caire qui avait été mis à disposition pour soigner les soldats blessés durant les affrontements qui pourraient être évacués du front avant la fin du conflit.
Une fois Atom en sécurité et bien que Carter soit toujours très inquiet pour son sort, il dû retourner sur le front pour continuer à guider les soldats africains tandis qu'ils éliminaient les derniers membres de l'armée de Savage.
[-Hawkman guide les troupes africaines et règne dans le ciel -Il voit l'Atom géant et comprend ce qu'il va se passer -Après avoir donné des ordres aux troupes, Hawkman fonce à la rescousse d'Atom -Il semble vouloir attaquer Fries, mais ne le fait pas et ramasse Atom -Il veut ordonner à Freeze de se rendre mais est la cible de tirs -Carter se résous à abandonner sa cible et emmène Ray à l'arrière pour qu'il reçoive des soins -Hawkman retourne ensuite sur le champ de bataille et reprend l'anéantissement des troupes ennemies] *** - Spoiler:
Merci Tim pour la signa ^^ "Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort." La Roue du Temps, Carlos Castenada |
| | Re: [JSA vs SSE - Le Monde en héritage ] Chapitre II: War Lun 3 Déc 2018 - 1:01 | |
| - Spoiler:
Bien que ce fut le plus fortifié par les défenseurs l’axe central avait aussi été le seul où l’ennemi avait progressé, en grande partie à cause de la Ligue des Ombres. Sandman vit passer Hawkman au dessus de l’un des ensembles de tranchées, celui suivi au sol par des soldats égyptiens qui attaquaient les robots par le flanc. Wesley était à coté d’une escouade de soldats Camerounais qui tenait le petit secteur où ils se trouvaient. Ceux ci avaient parcouru une grande partie de l’Afrique pour continuer le combat ici, le lieu où ils espéraient stopper l’ennemi et pouvoir un jour lancer la grande contre attaque qui libérerait leur pays. Ceux ci tirèrent des coups de feu en l’air pour saluer l’arrivée du groupe mené par le guerrier ailé, et sous son masque le Sandman fit un grand sourire en se tenant à leurs cotés. Le cour de la bataille changeait, ils cesseraient de reculer désormais. Caché dans sa tranchée il sortait son téléphone pour y lire les messages qu’il avait reçu. L’un d’eux était de Freedom Beast lui disant qu’il avait pu échapper aux robots qui avaient voulu le convoyer vers le sud. Wesley écrivait un message pour répondre qu’il les avait grandement aidé en leur donnant le numéros du char d’Immortus. Freedom Beast répondait à son tour pour signaler que selon des mercenaires ennemis qu’il avait neutralisé celui ci s’en était sortit et serait du coté du fleuve. Le New-Yorkais n’était pas inquiet, que serait le général sans son armée? Tôt où tard ils l’attraperaient, l’important était que tout le monde s’en sorte. Il contactait Terrific à l’aide du système de communication qu’il avait de fixé à son oreillette. “Michael, tu as des nouvelles de ce qu’il se passe autour? Ici les robots se font encercler.”“Wes’ l’une de mes sphères à vu Manhunter courir vers l’Est là où le chasseur de la Blackhawk s’est écrasé.”Le Sandman fronçait les sourcils sous son masque.“Tu l’as localisée?”“Elle ne porte pas mon transpondeur sur elle, son costume est indépendant et elle a le support de quelqu’un d’autre.”“Je vois qui c’est oui, mais elle n’a pas dite ce qu’elle allait y faire?”“Non. Wesley mes sphères sur cette zone se sont faites abattre.”Il n’avait pas besoin d’en rajouter car le justicier au masque à gaz avait compris ce que cela voulait dire. Elle était partie dans un véritable guêpier, une zone hors de leur contrôle. “J’y vais”Le Sandman s’animait soudain en bondissant pour quitter sa tranchée, filant vers l’Est pour traverser la ligne en direction de Vixen et Obsidian. Quelques tirs lointains tentèrent de le toucher mais il était une cible mobile et en déplacement latéral, parvenir à l'abattre à longue distance dans cette situation aurait nécessité de s'appeler Deadshot. Deadshot était dans le camp d’en face. Mais pas ce jour là, et bien heureusement pour lui. La respiration du coureur s’était grandement accélérée quand au terme d’une longue course il arrivait devant Obsidian qui affrontait des robots. Wesley sortait son gaz gun et d’un geste de la main modifiait son mode de tir pour une portée plus longue. Il pointa son arme vers l’un des robots au millieu des autres et appuya sur la gâchette. Un rayon d’une fumée bleue venait percuter le robot et créer un nuage autour de lui. Un nuage électrostatique conçu avec Michael Holt, capable de condenser en un espace restreint les réactions électriques générant les orages. Des arcs électriques jaillirent simultanément du nuage bleu, frappant plusieurs robots autour du premier avant que ne se dissipe la fumée.Les circuits grillés les robots étaient couchés sur le sol. Wesley s’arrêtait au milieu d’eux et baissait son masque pour le garder sur sa poitrine et respirer plus facilement. Il reprenait son souffle en s’adressant à Obsidian.“Tu as vu Manhunter?”“Non elle a quitée la zone C et allait par là bas.”Les ombres qu’il émettait désignaient une direction par une flèche sur le sol. “Je vais la chercher.” “Pourquoi il lui est arrivé quelque chose?”Le Sandman repartait en courant dans cette direction sans lui répondre alors qu’Obsidian haussait les épaules un peu inquiet mais retournant accompagner les troupes dans l’offensive finale. Les kilomètres courus s’accumulaient, dans cette situation le sportif qu’il était ressortait. Si Wesley Dodds n’en donnait pas l’impression au premier regard c’était pourtant bien un athlète à l’entrainement et l’hygiène de vie irréprochable, de surcroît revenu d'entre les morts à l'âge où il fut au sommet de sa forme physique. Il repéra des traces de pas dans le sable d’une dune, des traces suffisamment récentes pour qu’elles ne soient pas effacées par le vent. Il y avait entre trois et cinq personnes empruntant ce chemin. Il reprenait sa course, essoufflé et assommé par la chaleur étouffante. Kate non...c’était de sa faute. Il n’arrivait plus à courir, montrait des signes de fatigue. Il s’arrêta pour enlever son imperméable et l’abandonner avec son chapeau et son masque puis reprenait sa course en chemise. Arrivé en sueur au bout de la piste il était face au Nil où les traces venaient disparaître. Ses jambes le lâchait, il avait couru trop longtemps et sous une forte chaleur. Il marcha avec peine le long du rivage en identifiant la trace de la coque d’un navire de petite taille sur les sédiments séché, probablement un hors bord.Il trébuchait dans la boue et restait assis sur celle ci en plein cagnard, essoufflé et à bout de forces. Au loin le bruit des bombes se faisait plus faible et disparate. Les sons d’une bataille qui touchait à sa fin mais d’une guerre qui apparemment s’évertuait à perdurer. Il posa son visage entre ses mains sales, sa respiration ralentissant. Il faudra vivre avec çà.
HJ: - Spoiler:
-Sandman apprend que Manhunter à disparue du champ de bataille -il travers celui ci et une partie du désert en suivant la piste de ceux qui l’ont enlevée -Il découvre qu’ils l’ont évacuée par voie fluviale -Il réalise que c'est de sa faute
|
| | Hal Jordan /Green Lantern Super-Héros Inscription : 16/01/2018
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
Re: [JSA vs SSE - Le Monde en héritage ] Chapitre II: War Ven 7 Déc 2018 - 0:05 | |
| - Spoiler:
Ray ne laissa pas Victor mettre son plan à exécution. Il grandissait en détruisant Vengeance Glaciaire avant qu’il n’explose, remplaçant le titan d’acier et de glace par un autre de chair et de sang. Il reprenait peu à peu sa taille normale, extrêmement diminuée par ce qu’il venait de faire. Il relâcha ensuite le savant fou de Gotham et tenta de lui parler. Freeze n’était pas dans un meilleur état, loin de là. Car alors que Palmer s’effondrait à genoux à coté de lui, Victor s’asphyxiait l’air chaud porté par le Sahara pénétrant ses poumons. Il ne portait aucune armure, juste une tenue ordinaire et même une doudoune. Vengeance Glaciaire l’avait couvé, lui avait permis de se déplacer normalement dans un engin où c’était ses sbires qui devaient porter une tenue pour s’adapter à la température. Pour quelques jours de conquête il avait été normal comme autrefois.
Alors que Ray semblait vouloir lui dire qu’il n’était pas lié à l’attaque qu’avait réalisé Batman contre Mister Freeze Victor sortait un paquet de cigarette de sa doudoune et en tira l’une d’elle, la portant vite à sa bouche. Il ne s'agissait pas d’une cigarette ordinaire, c’était un cylindre métallique de sa conception filtrant l’air pour le refroidir à plusieurs degrés sous zéro. Un gadget qu’il avait conçus pour réaliser une mission très particulière où il s’était fait passer pour un industriel. A peine l’avait il au bec qu’il tira dessus comme un damné, une forte lueur bleue luisant à son extrémité. Son corps ressentait la chaleur brûlante autour de lui mais il n’asphyxiait plus, et ne mourrait pas. Du mois pas de la chaleur, il restait sur un champ de bataille et il ne serait pas à l’abri de soldats égyptiens venant lui trouer la peau ou de héros bien énervés.
Ray tombât à genoux et continuait à lui parler, Fries s’approchait pour poser sa main froide sur son épaule en veillant à ne pas toucher sa peau pour ne pas le geler. Atom le fixait, voulait lui parler entre deux vomissements. Victor fit une légère moue, exprimait une forme de douleur avec lui et celle ci n’était pas liée qu’a la chaleur. Pas du tout même. Le professeur Palmer semblait vouloir dire qu’il aurait peut être fait pareil. Qu’il voulait aider. Pas le cogner. Il levait la main vers lui en l’appelant ami, puis s’effondrait mais Victor le rattrapa pour le maintenir à genoux avant qu’il ne perde conscience. Comme un ami l’aurait soutenu. Il suait comme au bord d’un volcan, et tenant Ray lui répondait en gardant sa clope aux lèvres, les yeux cachés derrière ses lunettes noires. “Merci Ray. Vous me donnez foi en l'humanité parfois.” Merci de ne pas l’avoir laissé se tuer. Merci car il savait qu’avec des hommes comme lui Nora n’était pas forcément fichue. Palmer cracha du sang et Hawkman se refletta dans les lunettes noires de Victor. Celui ci lui criait de ne pas le toucher, Victor le laissait doucement s’effondrer sur le sol, puis se redressait pour reculer d’un pas. Il continua à l'interpeller en se jetant au chevet du professeur Palmer tandis que Victor continuait à reculer. Il relevait les yeux vers Freeze qui regarda la masse de l’homme oiseau. Vas-y. Prend là. Qu'on en finisse.
Il allait lui dire de se rendre mais ce fut à cet instant que des tirs d’armes électromagnétique fusèrent autour d’eux, cherchant à toucher Hawkman. Il restait quelques robots qui encerclaient le robot géant de Victor et ceux ci venaient s’en prendre surtout à Carter. Pas étonnant si c'était Savage qui les commandait désormais.
Le guerrier millénaire ramassa Ray pour le mettre à l’abris et Victor resta immobile, regardant Hawkman s’éloigner avec Atom. Les robots passèrent à coté du vilain et aucun ne lui tira dessus. Il compris que malgré son échec Vandal Savage ne voulait pas tuer Mister Freeze. Il aurait encore besoin de lui dans les temps futurs, d’autres plans, d’autres combats à livrer. Le savant gelé se retourna alors pour marcher vers l’aérostat de mercenaires qui allaient se replier, jetant à dernier coup d'œil aux pyramides.La bataille pour l’Afrique était finie. Une coalition inédite rassemblant la plupart des pays du continent avait vaincue l’armée de Robots de Vandal Savage. Le Caire était sauf et si les habitants de la ville comme les soldats ayant combattus ressentirent une grande joie lorsqu'ils comprirent que cette bataille était gagnée, ils ne se laissèrent pas pour autant aller trop longtemps aux scènes de liesse. Il resterait une contre attaque à organiser, quelques groupes de robots occupant des capitales occupées plus au sud. Mais rien d’insurmontable, à ce qu’il se disait et à ce que Scandal Savage avait soufflée à la JSA. Elle avait été brillante cette Société de Justice d’Amérique, digne de sa réputation. La plupart des soldats ayant participé à cette bataille et ayant vu ses membres combattre le savaient: Rien n’aurait été possible sans eux. Ils avaient été et sans équivoque leurs sauveurs. Hawkman avait su en plein cœur de la bataille et malgré la menace adverse leur redonner du courage. Il avait détruit la terrible machine de Lex Luthor qui avait emportée tant des leurs, et dévoila son visage à la face du monde. La menace de Darkseid continuait à planer sur l'univers, occupant bien des esprits. Mais pour le moment on pouvait respirer: Vandal Savage ne se taillerait pas un empire aujourd’hui, pas par la guerre en tout cas.
De son lit d’hôpital Atom verrait nombre de blessés autour de lui. Bientôt il irait mieux mais serait lui aussi contaminé par Darkseid. Comme tous ceux présents ici mais tous l’ignoraient et pour le moment seul la victoire du jour importerait. Vixen, Freedom Beast, Lady Blackhawk et Obsidian furent acclamés eux aussi à divers endroits du champ de bataille alors qu’au loin sur le bord du Nil Sandman restait silencieux. Sandy serait probablement sauvé par Terrific mais Manhunter était aux mains de l’ennemi. Il n’y avait pas que ces soldats qui avaient perdu des camarades aujourd’hui, bien qu'on en dénombra plus de quatre mille tombés. Un enfant venait de perdre une mère et un...héro, venait de perdre son héroïne.HJ- - Spoiler:
Ceci est la fin de ce chapitre de la JSA, une nouvelle page se tourne à l’aune du 6ML et les menaces future resteront à écrire. Merci beaucoup de m’avoir accompagné dans ces deux RP que j’ai adoré animer avec vous, merci aussi d’avoir à divers endroits fait vivre la JSA que ce soit dans des petit rp improvisé au dans l’évent du Microverse. Merci également aux joueurs de la SSE Tara et Ra's. même si votre passage fut court c'est l'intention qui compte et j'apprécie Rien ne se serait fait sans vous qui avez toujours su par votre plume donner vie à ce qui n’est au départ que projet, alors merci merci et merci
|
| | Re: [JSA vs SSE - Le Monde en héritage ] Chapitre II: War | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |