Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[6ML]La conférence de presse de la LexCorp [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: [6ML]La conférence de presse de la LexCorp [Libre] Mer 24 Juil 2019 - 14:26

Oulà... La fraiche et souriante PDG s’efface complètement pour laisser place à la garde du corps sanguine et assassine dont j'avais entendu parler... Je ne tique pas, bien que je suis sur la défensive... Il n'y a plus de public autours de nous comme je l'avais souhaité et je sens qu'il est envisagé que je sois désintégrée sur l'instant par on ne sait qu'elle arme signée Luthor...
Ce ''traître de Lex Luthor'' plutôt...
Au moins j'ai son vrais ressentiment à chaud sur ce point là et elle concilie à coopérer pour sa localisation ; en appelant cela ''son projet''. Évidemment, madame inverse les rôles, fait de moi son agent et s'octroit l'intelligence de l'opération.

Pas de téléphone sécurisé pour elle, mais une clé usb pour moi. Dont je ne partage pas l'exclusivité... merci d'avoir prévenu... Elle ne développe pas d'avantage et s'en va comme une princesse.

"Considérez moi comme un ''outil'', mais n'espérez pas être la main qui l'anime, Madame Graves ou vous risqueriez de sévèrement vous blesser avec...

Pas le temps d'en dire plus. De toute façon je n'ai aucun soutien hiérarchique pour cette rencontre spontanée pour motif de vengeance personnelle et j'en ai un peu trop révélé à une potentielle ennemie...

... une ennemie qui me déçoit.
Cette clé USB ne contient guère d'éléments pour permettre une localisation de Lex Luthor, mais d'avantage d'informations sur ses activités précédentes et ce qu'en pense et compte en faire sa fidèle employée. Une vraie erreur de sa part ou un acte manqué ?

"Pffff... Au moins il y a de quoi faire tomber une nouvelle tête dirigeante. Peut-être que cela va sortir le rat de son trou...''

[HRP : Merci pour ce RP Pouce levé]
[6ML]La conférence de presse de la LexCorp [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2