Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Big Trouble in MogOa [Beast Boy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 992
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Big Trouble in MogOa [Beast Boy] Mar 12 Mar 2019 - 15:04

A l'explosion de joie qui avait saisi les deux héros après qu'ils se soient retrouvés dans les profondeurs du vaisseau de Lord Manga avait succédé une autre explosion qui les avait alertés. Alors que Kyle Rayner pouvait à priori gérer et tenir tête aux deux robots qui avaient capturé Mister Miracle et plus insupporté qu'autre chose Beast Boy, il semblerait que le Lantern ai été mis en difficulté par ses deux adversaires. A moins qu'il ne se soit produit quelque chose qui ai renversé la situation. Il hocha la tête en entendant les explications de Mister Miracle.

-Il a voulu me garder aussi, ma manière de les occuper L-ron et lui ont plût apparemment.

Et notamment sa danse plus ou moins contrôlée et artistique sur les aérodisques de Mister Miracle. Garfield trembla à la mention d'Apokolips. Même s'il n'avait eut qu'un bref aperçu de toute l'horreur de cette planète, le souvenir de ce qu'il avait vu et surtout ceux liés à Darkseid et Granny Goddess, qui avait prit un plaisir malsain à s'occuper de lui lorsqu'il faisait partie des troupes de Darkseid, suffisaient à le faire trembler lorsqu'il y pensait
Il n’avait pas un bon souvenir de New-Genesis, mais il la préférait à sa jumelle...

-J'crois qu'il est suffisamment orgueilleux pour le vouloir... Une collection de personnages pour l'amuser en prenant de grands risques peut-être...

Contrairement à Mister Miracle, Garfield trouvait que le comportement de Lord Manga était suffisamment mégalomane pour que cette hypothèse soit crédible. Il s'apprêtait à répondre aux compliments de Scott qu'il ne trouvait pas mérité, mais une nouvelle explosion cette fois beaucoup plus proche d'eux les fit s'interrompre et s'arrêter... Et contempler l'effondrement du vaisseau de Lord Manga. Une violente explosion avait fait

-Tout le vaisseau part en miettes !

Garfield est effrayé et plante ses griffes dans le sol du navire spatial pour ne pas se faire aspirer avec les éléments du navire qui filait vers l'obscurité de l'espace. La panthère tente de se rapprocher en se déplaçant lentement vers son ami pour se rapprocher de lui et permettre à la Boite-Mère visiblement blessée de les téléporter tous les deux. Hélas, un élément aspiré par le trou fonça vers l'animal, le frappant brutalement au point de l'étourdir et de lui faire reprendre sa forme humaine.
Qui, hélas, ne pouvait plus s'accrocher au sol...

-ARGH !! SCOTT !!

Entraîné par le souffle, Garfield file vers le vide intersidéral sans avoir le loisir ou l'opportunité de se raccrocher à quoique se soit. Mister Miracle peut donc voir son ami le bras tendu vers lui, mais s'éloignant inexorablement de lui. Beast Boy se retrouva en dehors du vaisseau, à moitié conscient, et mit quelques secondes à réaliser que la Boite-Enfant lui permettait de respirer dans l'espace et que c'était donc normal qu'il soit encore vivant.

-C'est... C'est grand...

Impressionné par l'immensité de l'espace, Garfield osait à peine bougé. Il était déjà venu dans cette immensité, mais Scott était avec lui à ce moment-là, le jeune héros n'avait donc pas eut l'occasion d'avoir peur. Là il se retrouvait tout seul et était terrifié tant il se sentait petit et insignifiant. Il voulait retourner sur Terre. Lorsqu'il senti la présence d'un objet sous lui, il se retourna machinalement pour s'accrocher à lui. L'aerodisque tangua un peu, mais se maintient dans... L'infini ?

Code:
Scott, ça va, je n'ai rien... Y a un de tes aérodisques avec moi... Je suis dessus.

Beast Boy dégluti, tandis que son regard se posait sur MogOa visible au loin... Si immense... Si imposante. Il réprima un frisson d'angoisse, s'accrochant encore plus fort à l'aerodisque tellement il ne se sentait pas à l'aise. Il avait pourtant déjà traversé des espaces vides et immenses sur Terre, mais ici encore une fois, tout était différent.

Code:
On... On se retrouve sur MogOa ? Ton aerodisque peut peut-être m'y amener ?

Il tentait de réprimer sa peur afin que la Boite-Enfant n'envoie pas trop de signaux allant dans ce sens à la Boite-Mère. Il espérait que Miracle puisse rapidement se mettre à l'abri et s'extraire du navire. La vue d'un nouvel élément expulsé du rafiot de Lord Manga et fonçant droit sur lui le fit s'applatir sur l'aérodisque qui fut déstabilisé par le passage de la chose et tangua un long moment jusqu'à ce que le polymorphe parvienne à en reprendre le contrôle.

-GYAH !

Les choses étaient vraiment loin de s'arranger...


Dernière édition par Garfield Logan/Beast Boy le Mer 13 Mar 2019 - 9:34, édité 1 fois
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Big Trouble in MogOa [Beast Boy] Mer 13 Mar 2019 - 9:08

« GARFIELD ! »

Le cri de terreur et de désespoir de Mister Miracle se perd dans le fracas des explosions et du vide spatial.
Alors que Beast Boy s’était transformé en panthère d’émeraude pour le rejoindre, un nouveau soubresaut le touche – le blesse, le perturbe ; le pousse vers l’extérieur.
Et son ami ne peut rien faire.

« NON !!! »

Scott se pousse, se tend autant que possible… mais il ne peut rien faire.
Il ne peut pas récupérer Garfield ; il ne peut pas l’empêcher d’être aspiré, et de disparaître à l’extérieur du vaisseau – dans l’horreur de l’Espace.

« Mais… mais… »

Il se crispe ; il sent son corps entier se crisper.
Garfield, pense-t-il ; bon sang.
Bien entendu, le Néo-Dieu sait que la Boîte-Enfant de son ami va le protéger – mais cela ne durera qu’un temps ; les réserves d’oxygène ne sont pas infinies. Il faut agir.
Il faut qu’il agisse.
Mais il n’en aura pas l’occasion, cependant.

« Mmh… ? »

Alors que sa Boîte-Mère reçoit une communication, il s’en détourne car il entrevoit quelque chose du coin de l’oeil ; quelqu’un, en fait.
Quelqu’un qu’il reconnaît… et qui le fait pâlir.

« Sapristi. »

Une créature émerge des flammes et des destructions.
Une créature qui avance vers lui, menaçante et pleine de brutalité…
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 Brainiac-robot-80s
… car un Robot-Brainiaic approche – et sort déjà ses armes !

Beast Boy l’ignore, cependant ; mais peut sentir encore plus d’inquiétude, alors qu’il n’obtient aucune réponse à sa communication… et alors qu’il vient d’être impacté par un bout de vaisseau, aussi.
L’espoir n’est cependant pas entièrement mort – l’espoir revient, même.
Et il est vert.

« Hey. »

Garfield se découvre soudain entouré d’un halo d’énergie verte, soutenu et aidé.
L’origine apparaît rapidement…
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 Kyle+rayner+Green_lantern
… parce que Kyle Rayner le rejoint, depuis les décombres du vaisseau, qui continue de s’ouvrir et de subir des explosions.

« Je t’ai vu, alors je suis venu filer un coup de main. Mais… comment t’as respiré dans l’Espace ? Et tu ne devais pas aider ton copain, au fait ? »

Le Green Lantern se tourne vers l’appareil, et grimace.

« Tu sais ce qu’il s’est passé ?
J’affrontais les deux tarés, quand l’appareil a été attaqué ; ils n’avaient pas l’air de savoir pourquoi. Je les ai perdus de vue, mais… ho. »


Kyle se crispe, soudain.

« Ho. »

Puis pâlit, lui aussi.

« Ho bordel. »

Car… il les voit ; il voit, ce qui arrive, et il les voit, surtout.
Les bombes.
Les bombes évoquées par Lord Manga – et qui, sans qu’ils sachent pourquoi, viennent d’être activées ; et envoyées.
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 325?cb=20131219054350
Vers MogOa.
Et eux, aussi, qui sont sur leur chemin !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 992
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Big Trouble in MogOa [Beast Boy] Mer 13 Mar 2019 - 12:27

Terrifié et perdu, Garfield s'accrochait à l'aérodisque, seul surface solide qu'il pouvait de toute façon toucher dans cette immensité vide constellée d'étoiles. Mister Miracle ne répondait pas, et cela inquiéta encore plus le jeune héros. Ou bien il était trop occupé pour répondre, ou bien il avait été blessé durant les multiples explosions qui secouaient le vaisseau de Lord Manga. Incertain, il se demande quoi faire tandis que sa Boite-Enfant lui signale que la réserve d'oxygène commençait à diminuer. Il fallait qu'il agisse très vite. Ou bien ils retournaient dans le vaisseau chercher Scott.
Ou bien ils fonçaient vers MogOa en espérant que le New-God s'y rende aussi avec la Boite-Mère. Ce qui n'était même pas sûr, et le gigantisme de MogOa en-dessous de lui effrayait toujours Garfield.

Heureusement, le polymorphe n'était pas seul. Une énergie émeraude vint entourer Garfield, remplaçant l'apport en oxygène venant de la Boite-Enfant. Devinant qui était son sauveur, Beast Boy se tourna vers Kyle Rayner en vie et en un seul morceau. Le Lantern questionna le jeune Titan sur sa présence ici, et bien évidemment sur sa survie dans le vide de l'espace. Question qui dérouta Beast Boy, même si elle était légitime. Il était sous sa forme humaine, et la raison de sa survie était dissimulée dans son sac à dos, à l'abris de la vue de tous.

-J'ai retrouvé mon ami, mais on a été séparé lorsque j'ai été aspiré dans l'espace à cause des explosions. Il est libre mais toujours à l'intérieur...

Et il ne donnait pas de nouvelles. Garfield était inquiet bien évidemment, il se demandait ce qui avait bien pu lui arriver. D'autant plus que la confrontation entre les deux robots et Kyle Rayner n'étaient pas la cause des explosions s'il en croyait son interlocuteur. Et pour en rajouter, la Boite-Enfant lui signala la présence d'une autre personne dans le vaisseau en plus de Scott Free. Garfield poussa un cri en voyant une nuée de bombes fondre sur eux.

-Kyle, utilise ton anneau ! Tu peux les bloquer non ?

-Et toi ?

-Je vais tenir, ne t'inquiète pas. J'ai... Une réserve. Elle tiendra encore un moment !


La Boite-Enfant précisé qu'elle ne tiendrait qu'une dizaine de minutes et qu'il leur faudrait donc retrouver Mister Miracle dans ce laps de temps, ou revenir auprès de Kyle avant la fin du délais. Le Green Lantern n'hésita que quelques secondes avant de tendre son poing et de faire apparaître le bouclier le plus grand qu'il pu imaginer. Juste à temps car un véritable festival de son et lumière s’abattit brutalement sur la création émeraude. Ébloui, Beast Boy ferma les yeux tandis que Kyle grimaçait sous les efforts qu'il était obligé de fournir pour maintenir sa création en place.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Big Trouble in MogOa [Beast Boy] Mer 13 Mar 2019 - 14:24

« VAS-Y ! »

Kyle Rayner se tourne vers Garfield Logan, tandis qu’il libère l’énergie de son anneau alors que les bombes se dirigent vers MogOa.

« Je… je vais faire comme je peux. »

Il grimace, en sentant l’immense effort demandé.

« Mais… dépêche-toi quand même. »

Un léger sourire glisse sur son visage, avant de retourner vers les bombes.
Un gigantesque filet d’énergie verte intervient, et se place devant MogOa ; pour bloquer les premières explosions.
En espérant, surtout, que les systèmes de défense finissent par s’activer… même si cela n’intéresse pas encore pleinement Beast Boy, qui entend rejoindre son ami malgré les dangers.

En effet, alors qu’il ne dispose que de dix minutes d’oxygène, le jeune Héros plonge au cœur du vaisseau de Lord Manga, qui n’est plus qu’un amas de gravats qui tiennent à peine ensemble. Les explosions se sont apaisées, mais la menace est totale – tout va s’effondrer, s’écrouler sous peu.
Mais Mister Miracle n’est pas visible.

La Boîte-Enfant tente de capter la Boîte-Mère, mais rien ne vient.
Enfin.
Rien de la machine miraculeuse ne vient ; mais quelque chose est attiré, soudain, par les signaux transmis par la Boîte-Enfant.

« Technologie Néo-Dieu identifiée. »

Une forme apparaît soudain, à quelques mètres du Titan.

« Objectif secondaire : s’emparer de la technologie Néo-Dieu. »[/color]

Elle émerge des ombres et des fumées, afin que le jeune homme puisse la voir.

« Objectif secondaire devient prioritaire. »

Le Robot-Brainiac lève son bras – et active directement son attaque.
Un puissant rayon d’énergie file vers Garfield.
Puis un autre. Puis un autre. Et encore un autre.
Encore. Et encore.

Un véritable déluge de feu est projeté vers Beast Boy, qui peut s’interroger sur sa capacité à résister à une telle attaque… mais il n’en aura pas besoin.
Enfin, pas vraiment.

« Assez ! »

« Cela suffit ! »

« Ne touchez pas à ma propriété ! »

« Ne touchez pas à sa propriété ! »

« Ma divine personne le refuse ! »

« Et sa parole est d’or ! »

Lord Manga & L-Ron ont survécu aux explosions… et s’en prennent au Robot-Brainiac.
Non pas par bonté d’âme, mais pour s’emparer de Beast Boy ; soit. Celui-ci peut en faire son affaire pour s’enfuir – et notamment suivre le signal de la Boîte-Mère, qui vient de se signaler… et se trouverait dans les ruines de la salle des machines, à quelques gravats d’ici !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 992
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Big Trouble in MogOa [Beast Boy] Mer 13 Mar 2019 - 15:29

Incertain, Beast Boy hocha la tête lorsque finalement, malgré la souffrance et les efforts que lui demandait son action, Kyle Rayner reprit la parole pour s'adresser une nouvelle fois au jeune héros. IL voulait qu'il aille aider Mister Miracle à sortir du vaisseau. La chose la plus logique à faire puisque le Neo-Dieu ne donnait aucun signe de vie et que la Boite-Mère elle-même n'émettait aucun signaux.

-D'accord, j'y vais ! Je reviens vite !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Beast Boy accroché à l'aérodisque fila vers le vaisseau de Lord Manga à la recherche de son ami. Arrivant là où il l'avait laissé la dernière fois qu'il l'avait vu, il déchanta en pensant que Scott s'y trouverait toujours ou serait dans les parages. Mais son ami n'était pas là... Mais il y avait quelque chose d'autre à la place. Un être que Garfield n'avait jamais vu encore, mais qui semblait s'intéresser à lui... Ou plutôt, à la technologie qu'il portait.

-Qui c'est lui encore ?!

Robot Brainiac.

Comme l'ennemi dont le vaisseau s'était écrasé à Métropolis il y a quelques années ? Le vilain qui voulait réduire la Terre pour la rajouter à sa collection ? Quoiqu'il en soit, le robot déploya sa technologie pour mettre à mal Beast Boy. Ce dernier sauta à terre tandis que l'aerodisque venait venait se placer devant lui pour lui servir de bouclier. Garfield se colla contre l'artefact New God en serrant les dents dans l'attente d'un choc... Qui n'arriva pas. Car deux alliés inattendus mais pas désintéressés étaient venus à la rescousse du jeune héros. Beast Boy resta un petit moment interdit tandis que les paroles du Lord robotique et de sa groupie toute aussi robotique éveillaient des souvenirs en lui. Une équipe dans une vieille série animée qu'il regardait dans le temps.
La Team Rocket voilà !
Mais son esprit fut bien vite dévié de ce trio d'incapables mais obstinés chasseurs de Pikachu.

-Il est là !

La Boite-Enfant avait une nouvelle fois repéré les signaux de la Boite-Mère, et bien entendu Garfield se lança sur la piste des ondes émises par l'engin de Neo-Dieux. Il fini par arriver dans ce qu'il restait de la salle des machines... Un champ de ruine comme le reste du vaisseau. Aussitôt arriver sur place, le polymorphe se mit à regarder autour de lui et à chercher dans les gravas.

-Scott, ça va ? Tu m'entends ? Faut qu'on sorte d'ici, vite !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Big Trouble in MogOa [Beast Boy] Jeu 14 Mar 2019 - 11:30

« Non. »

La réplique est directe et un peu sèche ; voire autoritaire.
Mais elle n’a rien de désagréable – elle ne fait qu’acter une concentration extrême.

« Sortir est urgent. Sauver MogOa et les milliards de vies qu’elle abrite l’est encore plus. »

Des dizaines de micro-explosions se déclenchent, au cœur de ce qui fut une salle des machines fort usée, du vaisseau de Lord Manga. Tout est en ruines, tout est sur le point de se déliter et de s’effondrer… mais ça tient.
Encore un peu, au moins.

« L’anneau de Green Lantern ne pourra pas tout stopper ; nous devons agir. »

Une nouvelle secousse s’empare de la zone, et une silhouette bondit depuis les ombres, pour éviter l’impact…
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 GalleryChar_1920x1080_3_MML_01_22_5722c20cdd4773.00553579
… et Mister Miracle grimace, en évitant le pire.

« Le vaisseau va céder, mais il a encore son utilité. »

Il va et vient entre plusieurs éléments, plusieurs commandes.
Avant de se tourner vers Garfield, pour esquisser un léger sourire, sur son masque sensible à demi-brûlé.

« Bon. Prêt pour le spectacle ? »

Scott pose la main sur un bouton, et prend une grande inspiration.

« Tu… devrais t’accrocher. »

Il appuie, alors ; enclenche l’ordre, pour lequel il a modifié plusieurs machines.
L’ordre est donné, alors.
Le feu d’artifices commence !

Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 Comet1a

Toute la partie entourant la salle des machines s’arrache, soudain, des restes du vaisseau – et quitte définitivement la zone.
Pour filer, comme une comète, vers les bombes que Kyle Rayner tente de retenir !

« WOUUUUHOUUUUUU ! »

Le Néo-Dieu se retient à ce qu’il peut, mais ne peut retenir un immense sourire.
Malgré la vitesse. Malgré le danger. Malgré les bouts de métal qui ne cessent de tomber, de disparaître.
Ils filent, donc ; vers les bombes. Comme une comète !

« GARFIELD ! »

Leur étrange engin improvisé va vite ; très vite.
Il va bientôt impacter les bombes… et ça va faire mal.

« ATTENTION ! »

Sans attendre, Mister Miracle lâche ce qui le retient – et se laisse glisser, prendre par la vitesse ; il est violemment projeté derrière lui… vers Beast Boy.
Vers lequel il se projette, et contre lequel il se plaque, par la puissance de la gravité.
Exactement ce qu’il voulait.

« FERME LES YEUX ! »

Un ordre télépathique est donné, un choc sonique se fait entendre…
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 220px-Boomtube
… et un Tunnel-Boum les absorbe.
Juste dix secondes avant que leur équipage ne vienne impacter les bombes… et les faire exploser, au-dessus de MogOa !

Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 Satellite-explosion

(HJ/ Je te laisse déterminer où ils arrivent. Very Happy /HJ)
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 992
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Big Trouble in MogOa [Beast Boy] Jeu 14 Mar 2019 - 14:33

Mister Miracle allait bien, et était en pleine concentration comme le prouvait son ton. Bêtement, Beast Boy avait pensé que l'anneau de Kyle Rayner serait capable d'encaisser toutes les explosions, voir au pire que des Green Lanterns viendraient l'épauler pour protéger leur QG. Cela lui avait apparu logique, mais apparemment Scott Free avait un tout autre plan en tête. Un plan pour protéger Oa de la menace qui qui menaçait toujours de s'abattre sur elle.

-Oh... Tu comptes faire quoi ?

Garfield ne demandait même pas si Scott avait une idée, il lui semblait logique que le Neo-Dieu ai déjà un plan en tête et Mister Miracle commençait d'ailleurs à le mettre en place. Sentant venir le grand show, Beast Boy s'accrocha à une machine qui était encore en état de fonctionner et agrippa le sol avec les griffes qu'il avait aux pieds. Et il fit bien, car la salle des machines et ce qu'elle contenait filait à présent vers les bombes de Lord Manga.
Et elle finirait par les atteindre à coup sûr !

-WAAAAH !!

Accroché comme il le pouvait, Garfield ne pouvait rien faire une nouvelle fois, à part contempler la salle où Scott et lui se trouvaient filer vers la destruction. Il raffermissait chaque fois sa prise, car la machine à laquelle il s'était accrochée perdait ses bouts à mesure que la salle fonçait vers son destin. Malgré la vitesse et le danger, Garfield ressenti une sorte d'excitation. Comme celle que l'on pouvait ressentir lorsqu'on bravait la mort en exécutant une véritable folie. Et c'était bien ce qu'ils étaient en train de faire. Braver la mort, même si bien entendu ils ne restèrent pas pour voir toutes les bombes exploser. Garfield ferma les yeux lorsque Scott le lui ordonna.
Un flash lumineux plus tard, le duo se retrouva à MogOa.

-Wouuuuuuh ! Eh ben j'ai pas intérêt à raconter ça à Rita hihihi ! Par contre j'crois que Cliff aurait adoré toute cette vitesse !

Garfield était secoué par un fou rire, même s'il gardait suffisamment de bon sens pour ne pas demander de refaire un tour. Mais il fallait le dire, même s'il avait eut très peur et qu'il était heureux de ne plus être dans l'espace, l'expérience lui avait plût. Il tourna autour de lui-même avant de finalement reconnaître l'endroit où la Boite-Mère les avait envoyé

-On... On est retourné à l'entrepôt où se trouvait le vaisseau de Lord Manga !

Et ils se trouvaient même à l'endroit précis où se trouvait le vaisseau avant de décoller. Une sorte de retour au point de départ en quelque sorte. Garfield soupira de soulagement avant de se tourner vers Mister Miracle

-La Boite-Enfant me signale que Kyle est toujours en vie, il est en train de revenir. Et toutes les bombes ont explosées. Tu as réussi ! Tu as sauvé MogOa !

Malheureusement, il allait y avoir un autre imprévu à gérer... En effet, l'arrivée soudaine du duo dans cet entrepôt n'était pas passée inaperçue.

-Peut-on savoir ce qu'il se passe ici ? Et ce que fait l'un de nos hôtes terriens ici alors qu'il devrait être en sécurité avec les autres ?

Avec l'activation des systèmes de protection de la planète QG, les civils venus d'autres planètes avaient été mis en sécurité le temps que la crise passe. Sauf que bien entendu, Garfield n'avait pas été retrouvé... Et que le découvrir ici était bien la dernière chose à quoi s'attendait le Green Lantern qui venait d'arriver.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Big Trouble in MogOa [Beast Boy] Jeu 14 Mar 2019 - 15:54

« Hou. »

Mister Miracle grimace légèrement, quand Beast Boy et lui s’écroulent brutalement sur le sol – bien loin des bombes, des explosions, des vaisseaux brisés et de l’Espace.
Il rouvre lentement les yeux, sous son masque sensible, et découvre l’endroit où ils sont arrivés ; où ils se sont écrasés.

« Sapristi. »

Lentement, il replie ses jambes, glisse sur le côté, et réussit à s’asseoir.
Son regard glisse autour de lui, il reconnaît bien l’entrepôt où L-Ron l’a tiré il y a quelques heures à peine… même si ça lui semble une éternité, déjà.

« C’est… ha. »

Un léger gloussement s’échappe de ses lèvres, alors qu’il sent la pression quitter lentement ses muscles.

« Ha-ha-ha-ha-ha-ha ! »

Scott Free rit, alors.
Pendant plusieurs minutes, il se laisse aller – et rit, en compagnie de son camarade ; de son ami.
Et, par la Source pense-t-il, ça fait du bien !

« Ha-ha-ha… c’est… ha-ha… non. Non, Garfield. »

Encore assis, il fige un regard doux et tendre vers le jeune homme.

« Nous avons sauvé MogOa. Je n’aurais rien fait si tu ne m’avais pas libéré, sauvé. »

Le Néo-Dieu lui adresse un léger clin d’œil, et se redresse ; difficilement, parce que la fatigue ronge son corps.
Même si son visage disparaît légèrement, quand une voix profonde se fait entendre… pour leur demander des comptes.

« Hem. »

Toute l’attention de MogOa est désormais centrée sur eux – mais une expression positive revient, quand il s’en amuse.

Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 2296030-mogogltas

« Je me rends compte que vous avez empêché une fameuse explosion… en provoquant un fameux désordre, dans mon environnement proche. »

« Ha… on ne se refait pas, vieil ami ! On ne se refait pas. Je ne saurais faillir à ma réputation. »

Scott effectue une petite révérence – et le sol tremble, soudain.
Comme si la planète entière… gloussait.

« Bon sang. »

La voix de Kyle Rayner se fait entendre, quelques instants avant qu’il rejoigne le duo ; le costume et le corps endommagés par les explosions – mais le sourire souriant du survivant sur le visage.

« Vous… vous n’auriez pas pu me prévenir, hein ? »

Mister Miracle ricane, et hausse les épaules en glissant un regard complice vers Garfield.

« Les deux robots tarés se sont enfuis ; le Robot-Brainiac a été démantelé, par eux. Apparemment, il se serait introduit dans le vaisseau pour causer des dommages… le Corps va enquêter. Mais la menace est écartée. »

Kyle soupire, et croise les bras en fixant les deux Héros.

« Et vous êtes libres. »

Il les toise, puis pousse un soupir de lassitude.

« Mais… surtout libres de partir, en fait. »

« Ha. »

« Vous causez trop de troubles. »

Mister Miracle hausse les épaules, fataliste.
Puis tend son bras à Beast Boy, avec une œillade amusée.

« Bien… si l’on ne veut pas de nous ici, nous ne saurions maintenir notre présence !
Nous saurons bien trouvé un point de chute, mmh ? J’ai entendu que Qward ou Takron-Galtos étaient superbes, à cette période de l’année… »


L’Univers d’Anti-Matière et la plus grande prison de l’Univers.
Kyle blêmit, en imaginant ce que ce duo pourrait y faire ; mais il est sûr qu’ils plaisantent.
Enfin. Il le croit. Il le pense.
Il l’espère, surtout… pour éviter le pire !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 992
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Big Trouble in MogOa [Beast Boy] - Page 2 386562Rien
Re: Big Trouble in MogOa [Beast Boy] Ven 15 Mar 2019 - 14:24

Rire après ces aventures faisait vraiment du bien, surtout lorsque c'était avec un ami. Scott et Garfield avaient rit comme deux enfants venant d'effectuer un bon coup, ce qui était un peu le cas en fait. Ils avaient protégé MogOa de la destruction tout en défiant les lois de la vitesse. Ils auraient pu en mourir, mais tout c'était bien terminé. Heureusement. Même si encore une fois encore, tout n'était pas totalement terminé. Une voix se fit entendre. Une voix que Beast Boy n'aurait pas espérer entendre pourtant, mais qui le réjouit. Parce que ça confirmait quelque chose que la Boite-Enfant lui avait expliqué plus tôt.

-Mogo parle ! Mogo nous parle !

Mogo la planète vivante qui ne parlait pas beaucoup s'adressait directement à eux. Un peu inquiet, Garfield regarda le sol comme s'il craignait que quelque chose n'en sorte. Mais rien. La planète ne semblait pas particulièrement fâchée par leur retour... Et les événements qui avait précédés et dont elle elle possédait une légère conscience. Suffisamment grande pour s'en sentir indisposée. Mais le tremblement amusé qui la parcouru après la réplique de Miracle le rassura. Et Beast Boy ne pu s'empêcher de lâcher d'un ton taquin.

-On va essayer d'être sage à présent.

Le sourire amusé ornait toujours ses lèvres lorsque Kyle Rayner les rejoignit, bien évidemment marqué par la manière dont le cas des bombes avait été réglé. Heureusement le Lantern ne leur tenait pas plus que ça rigueur. Même si lui-même et la planète vivante confirmèrent qu'ils devaient partir. Ce n'était pas dit de manière impérieuse, mais le message était passé. Garfield soupira.

-Tant que ça... On a pourtant pas fait grand chose...

A part tenter de déjouer les plans d'un robot fou mégalomane et de protéger MogOa des bombes qui devaient l'atomiser en balançant une partie du rafiot dudit robot fou sur lesdites bombes, non ils n'avaient pas fait grand chose. Garfield retrouva le sourire et fit un signe de salut à Kyle et au sol, donc à MogOa en quelque sorte.

-Bon ben au-revoir à vous deux ! Ah et Kyle, si je me souviens d'où on s'est vu je te préviens.

Puis il alla vers Mister Miracle pour que les deux puissent s'en aller vers un nouveau monde. Une nouvelle aventure. Et Kyle n'eut plus qu'à prier les dieux de l'Univers pour qu'aucune catastrophe ne survienne là où ils arriveront !
Contenu sponsorisé
Re: Big Trouble in MogOa [Beast Boy]

Big Trouble in MogOa [Beast Boy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Les autres planètes :: Oa-
Sauter vers: