Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

La Reine du Sang [Titans]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
La Reine du Sang [Titans] - Page 2 386562Rien
Re: La Reine du Sang [Titans] Mer 15 Mai 2019 - 20:51

[Bart évite d'imposer un état à un personnage sans l'avis du joueur. Je te passe ça mais il n'était pas obligé que Garfield soit inconscient et ne respire plus à l'arrivée de ton perso.]

Garfield a bien tenté de négocier avec Bwanna Beast, de discuter avec lui... Mais leur discussion avait tourné court lorsque l'hôtel vola purement et simplement en éclats. Le polymorphe n'eut pas le temps de comprendre grand chose, ni de changer de forme. Il n'avait fait que subir et s'était retrouvé enseveli sous les décombres sans pouvoir agir. Il avait entendu des hurlements, des cris de terreur venant des civils qui se trouvaient également dans le bâtiment... Puis ce fut le noir complet...

La lumière revint lorsque Bart parvint à redémarrer les fonctions vitales de Beast Boy à l'aide de sa speedforce. Le jeune Titan toussa plusieurs fois, son corps affolé par le brusque flux d'oxygène à l'intérieur de son système respiratoire. Son corps se calma peu à peu tandis que les battements de son cœur s’apaisait. Il regarda le jeune speedster à ses côtés avant de lui faire un grand sourire.

-Merci à toi surtout Bart !

Donna arriva rapidement et demanda des explications.

-Bah j'sais pas. Tout se passait bien, on était entré et tout et puis... J'étais parti en haut pour voir ce qu'il y avait. Il voulait que j'y aille. Mais j'ai rapidement été repéré par Bwanna Beast. J'ai essayé de discuter pour ne pas trop attirer l'attention quand soudain BOUM !! Tout a explosé. J'ai rien pu faire du tout. Bwanna Beast il...

Garfield laissa sa bouche ouverte lorsqu'il aperçu le cadavre de Bwanna Beast. Sa bouche se tordit ensuite de douleur lorsque son corps lui révéla qu'il était blessé. L'un des gravas avait brutalement frappé ses côtes et il devait en avoir quelques unes amochées. Il gémit, mais oublia sa douleur lorsqu'il comprit que Fate était parmi les absents.

-Personne n'a vu Khalid ? Il est peut-être sous les décombres ! Et Mary elle est où ?

Soudain, et malgré ses blessures, Beast Boy utilisa ses pouvoirs pour se transformer en chien et commença à flairer le sol autour de lui. Le pauvre quadrupède avait du mal à marcher à cause de sa blessure, mais le héros savait que le formidable odorat des chiens était souvent utilisé par les secouristes pour trouver les personnes enfouies sous les décombres. Il y avait peut-être encore des gens à sauver en-dessous. Et peut-être même que, contrairement à ce que Donna pensait, le jeune mage n'avait pas réussi à sortir à temps !

[-Garfield n'a rien pu faire durant l'explosion
-Il gît inconscient et ne respire plus jusqu'à être sauvé par Bart
-Il essaie d'expliquer à Bart et Donna
-Garfield se transforme ensuite en labrador et reniffle le sol pour tenter de trouer des gens sous les décombres, et Fate plus particulièrement]
Invité
Invité
avatar
Re: La Reine du Sang [Titans] Sam 25 Mai 2019 - 11:28




Arc Titans



Days of Future Past







La Reine du Sang [Titans] - Page 2 1436859867-small

Mary faisait de son mieux pour maintenir les monstres éloignés du Maire de la ville, mais il étaient en surnombre et la surprenait toujours par leurs capacités qui lui était inconnu. D'autant que le politicien n'était pas des plus coopératifs et cherchait des moyens de s'échapper de la vigilance de tous le monde, elle comprit, afin de reprendre le contrôle de la situation. Elle était bien consciente qu'elle finirait pas se faire avoir par ses créatures, même s'ils ne peuvent lui faire bien mal, elle était incapable de prévoir leurs stratégies...

Jusqu'à ce qu'une explosion retentit au loin, plus au cœur de la ville. Elle put en percevoir l'origine car était alors en hauteur et Artémis lui offrait une vue perçante.

« Holly Molly ! Mais c'est l’Église de sang ! »

Elle reconnaissait les restes du bâtiment où Fate avait garé l'étrange van. Le bâtiment où lui et Beast Boy était en infiltration, en enquête et alors... en danger !
Les monstres eurent une réaction bizarre. La destruction de bâtiment les fit fuir, stopper leur mission. Confortant les réflexions de Mary sur le fait qu'ils étaient liés à l’Église du Sang. Leur repaire détruit, ils n'avaient plus de motivation à y amener le Maire...

« Vous voyez ce qu'il aurait put vous arriver si vous y étiez allé ? Vous acceptez finalement un petit peu que nous essayons de vous protéger ? »

Malgré sa divine patience, elle commençait à en manquer face à cette homme responsable, mais au comportement aussi ingrat que celui d'un enfant incapable de comprendre le danger, de son point de vue. Elle était partagée entre le fait de filer immédiatement en ville pour voir ce qu'il s'y passe et aider ou s'occuper toujours du Maire.

« Votre rendez-vous est définitivement annulé. Je vais vous ramener au Commissariat de Police. Mais, je vous laisse ceci...
... un émetteur des Titans. Appuyez sur le bouton en cas de danger. Je l'entendrais. »


Elle le déposa donc à l'entrée du bâtiment policier où des agents l'entourèrent vite et la bombardèrent de questions et d'ordres fermes qu'elle ignora... ce n'était pas bon pour les relations entre les Titans et leur cité d'accueil, mais elle n'avait pas le temps et devait s'occuper de l'explosion... c'est tout ce qu'elle pouvait leur dire. Sa mission était d'éloigner le Maire de l’Église du Sang, mais il n'y avait plus d’Église à présent et des amis peut-être en danger...

Filant comme l'éclair, elle arriva aussitôt auprès des autres Titans qu'elle repéra sur les lieux.

« Tous le monde va bien ?! »


[Récap :
Mary tiens difficilement en respect les Daemonites, mais ces derniers disparaissent.
Elle ramène le Maire au Commissariat de Police et évite leurs réprimandes.
Elle arrive au bâtiment explosé.]



La Reine du Sang [Titans] - Page 2 1436859867-small

Invité
Invité
avatar
Re: La Reine du Sang [Titans] Sam 25 Mai 2019 - 19:00

Un silence de plomb répond à l'interrogation de Mary Marvel, qui rejoint celles de ses camarades ; non, hélas.
Tout le monde ne va pas bien – et c'est une catastrophe qu'ils découvrent devant eux.

Le bâtiment de l'Eglise du Sang est anéanti.
Ses occupants sont morts.

Des Héros. Des gardes. Des employés. Des gens lambda. Des gens puissants.
Des gens, tout simplement ; morts.
Tous... morts.

Beast Boy tente de trouver des traces, en vain. Son odorat est perturbé par les multiples relents d'explosion, de cendres – et de mort. Donna Troy tente de contacter Fate, mais aucune réponse ne vient ; et la super-vitesse d'Impulse ne lui fait que découvrir des abominations en cascade.
Mary Marvel rejoint des Titans qui découvrent l'horreur... et sont finalement happés par l'horreur.
Bien que l'horreur n'exclue pas forcément... les miracles.


 « Hughn ! »

Un grognement ; ils entendent un grognement.
Qu'ils connaissent. Qu'ils reconnaissent.
Mais aucun Titan n'a le temps de le comprendre ou de le dire – car un flash lumineux les aveugle, suivi rapidement d'un choc.


ZLANG

Un choc sonique terrible, qui agresse leur ouïe... et les laisse sourds et aveugles pour un temps.
Mais pour un temps seulement.


 « P'tain ! »

Avant d'entendre un juron.
Avant de voir ensuite quelque chose...

La Reine du Sang [Titans] - Page 2 Signa-fate-558167e
... un miracle ; un retour.
Celui de Fate, qui apparaît soudain – auréolé d'énergie dorée.


 « Rah ! »

Khalid Nassour s'écroule, ensuite ; tombe de tout son long.
Exténué.


 « H... hey... »

Il redresse cependant rapidement la tête, et tourne son Heaume vers ses camarades ; le casque n'exprime rien, mais son visage en dessous s'illumine de soulagement.

 « V... vous... z'avez... rien... »

Ils sont vivants, et entiers ; il en est soulagé.
Mais son regard glisse ensuite autour de lui – et une bouffée d'horreur gonfle dans son ventre, en découvrant l'ampleur des dégâts. Et des pertes.


 « N... non... non ! »

Malgré la douleur et la fatigue, le Magicien se redresse, mais manque de tomber ; il reste à genoux, horrifié.

 « J'ai... senti quelqu'chose, et... et mon instinct magique a... il m'a téléporté ; il m'a téléporté ailleurs. C'est... ça a été dur d'revenir, mais... mais j'pensais pas.
Oh mon dieu, j'pensais pas qu'ça arriverait ! Je... j'aurais... j'aurais dû rester... j'aurais dû les proté... »


 « LES MAINS SUR LA TÊTE ! »

Une voix forte, puissante et énervée se fait soudain entendre.

 « TOUT LE MONDE A TERRE ! LES MAINS SUR LA TÊTE ! DERNIERE SOMMATION ! »

Les Titans peuvent se tourner – et en découvrir l'origine.
Glaçante et terrifiante.

La Reine du Sang [Titans] - Page 2 Justiceleaguejimlee1
Car les jeunes Héros découvrent un bataillon entier d'agents du S.W.A.T. devant eux – pleinement armés, pleinement installés, pleinement prêts à tirer !

 « LES AUTORITES DE LA VILLE NOUS ONT ALERTE APRES L'ENLEVEMENT DU MAIRE ! VOUS ÊTES EN ETAT D'ARRESTATION POUR ENLEVEMENT ET DESTRUCTION ! ET MEURTRES !
NE BOUGEZ PAS ! A TERRE !
DERNIERE SOMMATION, LES GOSSES ! »


Le chef hurle – et semble sincère ; déterminé.
Khalid Nassour grimace, à genoux. Il a mal, il est fatigué, il est touché... et il ne comprend pas ce qu'il se passe ; enfin, il ne veut pas comprendre.
Il ne veut pas comprendre que... les Titans sont sur le point d'être arrêtés, et accusés de toute cette débâcle !


(HJ/ Résumé rapide :
- Tout l'immeuble est détruit, personne n'a survécu. Vos recherches échouent ;
- Vous entendez cependant un grognement, et Fate réapparaît avant de s'écrouler. Son instinct magique l'a téléporté avant l'explosion, il est exténué par l'effort de revenir ;
- Alors que Fate est choqué par l'ampleur de la destruction, et culpabilise, le SWAT arrive et vous menace. Les Titans sont accusés de la destruction et des meurtres, à vous de décider comment réagir alors que le SWAT est prêt à tirer.
Nous sommes quasiment à la fin, bon courage ! Razz /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: La Reine du Sang [Titans] Sam 25 Mai 2019 - 23:19

Sa course dans les débris n'eut qu'une seule conclusion dans son esprit. Ils avaient échoués. Il avait échoué. Bart s'arrêta de courir mais resta dans la speedforce afin de dissimuler sa réaction de son point de vue, rien ne bougeait. Du point de vue des autres, l'image d'Impulse vibrait sans s'arrêter, indéchiffrable.

" - C'est pas possible... Les héros ne peuvent pas perdre. "

Une larme coula le long de sa joue et tomba dans le vide. Avant que celle-ci n'eût le temps de toucher le sol, Bart entendis un râlement, dans un retournement ultra-rapide, il couru en direction du bruit. La larme toucha le sol quand Bart arriva face au jeune Fate.

" - Tu es vivant ! "

Il s'essuya la joue et ravala ses larmes.

" - Relève toi ! On aura besoin de toi plus tard... "

Bart marmonna

" - Dans genre, 10-15 ans... tu comprendras mon pote. "

Il serra Fate dans ses bras. La joie illumina le visage juvénile de Bart. Mais des voix menaçantes transforma la joie en terreur.

« TOUT LE MONDE A TERRE ! LES MAINS SUR LA TÊTE ! DERNIÈRE SOMMATION ! »

" - Gnh, pas vrai ça... "

Il se retourna tout doucement en direction des agents du S.W.A.T. Visiblement ils étaient tenus responsables pour tout les problèmes occasionnés.

Le pied droit d'Impulse glissa sur le sol, poussant la terre et quelque débris. Il plia doucement le genou gauche. Serra les poings et fit vibrer la force véloce dans son corps. Il pouvait les contrôler, les anéantir. Il pouvait s'en occuper en 1 seconde et 47 millisecondes. Il le savait. Son visage se serra et il fronça les sourcils.

La Reine du Sang [Titans] - Page 2 Bart-allen-aka-impulse-on-season-2-of-young-justice

Mais au lieu de ça, Bart repris une posture passif. Les attaquer ne ferait qu'empirer la situation. Il allait devoir se rendre pour aviser plus tard.

" - Ok, ok... On se rend. "
Invité
Invité
avatar
Re: La Reine du Sang [Titans] Dim 26 Mai 2019 - 21:22

Donna Troy
&
Titans
La Reine de Sang
Garflied expliqua enfin à Donna et Bart ce qu'il avait compris de la situation de l'intérieur, c'est à dire pas grand chose. Donna soupira. Il n'avait aucune information pertinente à confier. Autre mauvais nouvelle, Mary Marvel avait abandonné le maire, alors qu'il avait peut-être des informations à fournir. Après tout, pour quel raison avait-il employé Pike dans le cas contraire ? Quelque chose de très louche se tramait. Un attentat, de nombreux morts parmi d'ancien héros reconverti à l'Église du Sang... Et puis, pourquoi Bwana Beast et Black Orchid avait été présent sur les lieux ? Deux êtres en lien avec la nature... L'un par les animaux, l'autre par les plantes...

Mary Marvel arriva enfin pour constater le désastre. Elle demanda tout de suite des informations sur la santé de ses camarades Titans. Donna haussa les épaules. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle n'était pas présente depuis le départ, mais se retrouvait finalement au centre de tout ce petit groupe, en tant que membre le plus expérimenté.

« Non, tout le monde ne va pas bien, Mary. Garfield est blessé, Fate n'a donné... encore aucune nouvelle. Mais surtout, regarde autour de toi. Tous ces gens... On n'a pas pu les protéger, mais la menace est encore aveugle.

Soudain, un bruit strident se fit entendre, secondé par un flash lumineux. Par réflexe, Donna se tourna vers l'origine du son, même si ses sens étaient encore meurtris par ce duo agressif. Mais elle poussa ensuite un soupire de soulagement. C'était le jeune Fate, ou du moins sa magie. Le Titan avait réussi a s'en tirer, sur le fil apparemment. Mais le plus important désormais, c'est que tout les Titans étaient là, en vie, au centre de l'intrigue. En parlant d'intrigue...

Le S.W.A.T. débarqua sur place, chaque homme armés jusqu'au dents. Ils ordonnèrent aux Titans de se rendre. Les prenaient-ils pour les terroristes ? Savaient-ils qui ils étaient ? Ils étaient des héros, après tout ! Pourquoi les gens ne comprenaient jamais rien à rien. Ils étaient des forces de l'ordre, et au lieu d'aider les héros et sauver ce qui pouvaient l'être, ils se tournaient contre eux sans même poser de question, s'interroger sur leur présence sur les lieux, sans même se demander pourquoi deux des leurs avaient été pris dans l'attentat. Bart avait décidé de se coucher, mais du point de vue de Donna, c'était des ennemis, qui les empêcher de faire correctement leur travail.

« Se rendre ? Nous sommes là pour aider. Quelque chose de grave vient d'arriver, vous devriez enquêter plutôt que de vous en prendre à nous. Si vous voulez tirez sur mes amis, vous pouvez essayer. Mais vous oubliez une chose...

Donna s'élança vers les agents spéciaux du SWAT, bouclier en avant. Évidemment, déjà là avec des intentions agressives, ils tirèrent sans hésiter sur cet acte qu'ils prirent pour une attaque, ce qui était juste. Les balles s'entrechoquèrent sur le bouclier, celle qui pouvaient éventuellement passer purent quant à elles parer par son bracelet bracelet.

Pourquoi Donna réagissait-elle comme cela ? Elle ne comprenait peut-être pas tout, mais cela ressemblait fortement à un coup monté. Contre les jeunes Titans ? Peut-être. Mais en tout cas, les Titans allaient être accusés pour les crimes d'autres personnes, et ça n'était pas acceptable. Il était dangereux de se mettre à dos des forces de l'ordre, mais le coup de l'enlèvement du maire allait de toute façon finir par leur retomber dessus. Donna n'avait pas peur d'affronter les conséquences de ses actes, mais seulement si c'était justifié. Ils avaient sans doute sauver la vie du maire, sauf si ce dernier était dans le coup, et avait faillit perdre deux d'entre eux pour enquêter sur les activités louche du culte du Sang. Et les derniers mois avaient en plus été difficile.

Alors oui, elle avait osé frapper un agent. Deux ou trois, même. Tant pis pour les conséquences. Bart avait préféré se rendre et laisser tomber, mais ce n'était pas dans le tempérament de Donna. Elle savait se battre, elle aimait se battre. Et jamais elle ne laisserait tomber son épée pour abandonner un combat qu'on lui proposait. Alors, après avoir mis quatre agents à terre, elle se tourna vers les autres, bouclier au poing.

« Je suis une Amazone. Alors craignez moi.
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
La Reine du Sang [Titans] - Page 2 386562Rien
Re: La Reine du Sang [Titans] Mer 29 Mai 2019 - 22:25

Garfield se traîne malgré ses blessures et le sang qui se répand petit à petit depuis celle-ci. Ce n'était qu'un petit peu de sang perdu, ce n'était rien. Le chien vert continuait de renifler le sol en cherchant la trace de son ami Khalid... Mais rien, absolument rien. Avait-il eut le temps de se téléporter ou était-il trop profondément enfoui pour que son odeur puisse être repérée ? A moins que toute ces odeurs de morts déprimantes ne soient responsables... Tous ces gens... Morts. Alors qu'ils étaient juste en train de s'infiltrer pour tenter de stopper une organisation criminelle...
Qui avait fait ça ?

Les petits couinements de douleurs qu'il poussait en avançant se transformèrent en jappement de joie et l'animal bondit prêt de Fate avant d'adresser une grosse léchouille au masque d'or. Au diable le respect dû au masque du plus puissant mage de l'univers et Docteur des blessures psychiques du monde, hein ? L'adolescent était heureux de revoir son ami.

-KHALID T'ES VIVANT !!

Tout le monde était heureux de voir Fate vivant, et Bart n'avait pas tardé à exprimer sa joie. Mais alors que les jeunes Titans pouvaient montre une allégresse détonnant avec le décor de désolation qui le entouraient. Mais les jeunes gens n'eurent pas le temps d'apprécier leurs retrouvailles ou de tenter de comprendre comment l'hôtel avait pu exploser puisqu'ils furent soudainement encerclés par des hommes du SWAT qui les accusaient de tout ça. De tous ces morts.

-Hein ? De quoi ? Mais on a rien fait exploser du tout, on a failli mourir dans l'explosion même !

Ils étaient sommés de se rendre et Bart fut le premier à réagir non pas en attaquant mais en déposant les armes. Un instant, Beast Boy fut tenté d'imiter son ami. Après tout, c'était peut-être la meilleure chose à faire pour prouver qu'ils étaient de bonnes volontés... S'il était encore possible de le prouver après ce qui c'était passé. Mais l'action de Donna le surprit et lui fit douter de ce qu'il devait faire. Il reprit forme humaine aux côtés de Bart.

-Il... Hurgh...

En se transformant, il avait aggraver sa blessure de laquelle davantage de sang s'écoula. Il tomba au sol et porta sa main à sa blessure pour tenter de juguler le liquide rouge qui s'écoulait et qui tombait sur le sol. Ce n'était pas bon. Ils étaient mal partis.

[-Garfield cherche son ami et lui fait une léchouille lorsqu'il apparaît
-Il se rebiffe lorsqu'on le accuse de l'attentat
-Il veut se rendre mais hésite
-Garfield veut parler mais sa blessure s'aggrave et il tombe au sol]
Invité
Invité
avatar
Re: La Reine du Sang [Titans] Jeu 30 Mai 2019 - 17:33




Arc Titans



Days of Future Past







La Reine du Sang [Titans] - Page 2 1436859867-small

La réponse de Donna à sa simple question fut amère. Évidemment, que tous le monde n'allait pas bien. Elle même constatait les dégâts, la destruction et les morts sous l'explosion. Elle n'en menait pas large, mais se raccrochait au fait qu'au moins eux tous pouvait être en bon état et pouvait faire de leur mieux pour aider et comprendre ce drame.
De son ton, Mary le prit comme un reproche, baissant les yeux et se mordant la lèvre devant la fière Amazone. Fate est peut être mort... Non pas l'élu de l'Ordre... La magie est plus forte que ça...
Ses convictions furent confirmées par son apparition, bien qu'il était quand même très mal en point. Elle partagea la joie de le revoir et fondit vers lui pour le soutenir physiquement. Il n'avait pas beaucoup d'éléments d'explications sur ce qu'il venait de se passer dans l’Église du sang, alors même que les forces de l'ordre débarquaient plus préparés que jamais à les arrêter.
Comment pouvaient-ils s'être aussi bien organisés en si peu de temps entre maintenant et l'explosion sur ce lieu précisément ? Cela faisait maintenant un petit moment que le Maire avait été ''mis de coté'', certes, le Commissariat était en ébullition, normal, mais depuis peu Mary l'avait ramenée. Ils devaient bien en être au courant ; c'était un malentendu.

Naturellement, Mary ne se posa pas trop de questions et ne mettait pas en doute les policiers. Elle vit Bart retenir une certaines fureur et se sentit prête à intervenir pour tenter d'éviter que son impulsivité dérape comme lors de l'enlèvement du maire, mais à son grand soulagement il se calma et se rendit. Elle allait en faire de même quand Donna eut une toute réaction.
Si le jeune speedster faisait preuve de mesure, la Titan expérimentée attaqua en un instant les agents du SWAT pour mettre en avant sa supériorité plutôt que son innocence. Mary en fut paralysée un instant, tellement elle ne s'y attendait pas et contrairement à Bart, elle ne se montra pas prête à la retenir. En même temps, elle n'avait jamais bien côtoyer cette femme, mais y reconnaissait tout de même le tempérament d'une Amazone.
Et elle n'approuvait pas, mais ne se voyait clairement pas se mettre en travers de son chemin...

Elle vit Garfield à ses cotés se sentir mal. Il était blessé et à la merci des armes de tous ces policiers.
Elle laissa Khalid qui semblait pouvoir mieux tenir sur ces pieds que Garfield finalement et s'empressa de le soutenir lui et surtout le protéger d'éventuels balles, visées ou perdues. Évitant la vue du sang qui la glaçait plus d’effrois qu'avant, après la dernière aventure dans la JSA...

Elle s'écrie à la fondatrice des Titans :

« S'il te plait Donna, je t'en prie...
Il n'est pas en état de se battre, il a besoin de soin et... je ne veux pas me battre contre la police.
Nous avons tous besoin de nous reposer et réfléchir. Il faut se rendre pour leur expliquer tout.
Moi je me rends... »



[Récap :
Mary est surprise positivement de la réaction de Bart mais négativement de la réaction de Donna.
Voyant Garfiel en mal, elle tente de le soutenir.
Elle demande à Donna de ne pas créer d'avantage de conflits. Elle se rend.]



La Reine du Sang [Titans] - Page 2 1436859867-small

Invité
Invité
avatar
Re: La Reine du Sang [Titans] Ven 31 Mai 2019 - 8:40

C’est une catastrophe.
La mission d’infiltration des Titans a viré à la catastrophe – déjà parce que le Maire de la ville leur est désormais clairement opposé, ensuite parce qu’ils n’ont pas réussi à obtenir les renseignements souhaités ; et enfin parce qu’ils n’ont pas pu empêcher une terrible explosion, qui a de dramatiques conséquences.


« Hughn. »

Fate grogne en tentant de se tenir debout ; il n’y arrive guère.
Sous le Heaume de Thot, ses yeux fatigués se figent en voyant l’avancée des rebondissements – et il se crispe, en sentant le pire arriver. En craignant qu’il soit déjà trop tard, surtout.

Bien entendu, son retour a été accueilli avec joie et soulagement, et il s’est amusé de la réaction de Garfield Logan ; mais les événements se sont enchaînés, et ça ne va pas.
Le S.W.A.T. est arrivé, et les menace. Impulse se rend, Beast Boy s’écroule, et Donna… Donna se bat.
Brutalement. Violemment. Efficacement.
Mais Khalid Nassour rejoint l’avis de Mary Marvel – il doute que ça soit la bonne façon de faire !


« C’est… ça va… ça va pas l’faire. »

La tension monte. Les quelques agents blessés tentent de se relever ; leurs camarades s’énervent.
Ça va exploser. La tension va exploser. Et… il y aura encore des victimes.
Le Magicien ne peut le supporter.
Il ressent déjà l’immense culpabilité qui le ronge, après avoir découvert les résultats de l’explosion. Des dégâts… des morts. Qu’il aurait pu éviter, pense-t-il ; qu’il aurait dû éviter.
Hors de question que le même sort soit réservé aux Titans.
Hors de question !


« Ga… gaffe aux secousses… »

Sa main tremblante s’illumine soudain d’une énergie dorée ; elle n’est pas la seule.
Donna, Mary, Bart et Garfield le sont également, tout comme lui.
Les agents du S.W.A.T. sont légitimement surpris devant un tel événement, et reculent en perdant quelques secondes ; juste ce dont Khalid avait besoin.

Un flash lumineux intervient alors ; le S.W.A.T. est aveuglé pendant un instant.
Un instant qui permet aux Titans de… s’échapper. De disparaître.
Téléportés par Fate, qui a puisé dans ses ultimes réserves pour les sauver !


**
*
**

Plus tard, à la Tour des Titans.
Khalid a téléporté les jeunes Héros chez eux, et s’est écroulé de fatigue. Les systèmes ont pris le relais, et plusieurs éléments automatiques sont entrés en jeu ; pour aider et surtout soigner les Titans. Quelques collègues de passage ont également participé, afin que les cinq membres puissent aller mieux ; au moins physiquement.

Psychologiquement, les dégâts risquent d’être plus graves ; plus terribles.
Surtout après l’annonce.

Il ne faut qu’une heure à l’Eglise du Sang pour livrer une annonce officielle… et pas de n’importe qui.
De Mother Blood elle-même.
Qui apparaît à la télévision, dans une allocution digne de certains chefs d’Etat.


La Reine du Sang [Titans] - Page 2 6746633-8401717324-latest
« Je salue tous les citoyens de St-Roch, ainsi que ceux qui nous regardent d’ailleurs ; et je réserve mes chaleureuses marques d’affection à nos membres.
L’Eglise du Sang a été durement touchée aujourd’hui, par une abominable attaque de notre nouveau siège à St-Roch ; les dégâts sont terribles. Le matériel n’est qu’accessoire quand des vies disparaissent, et nous déplorons hélas de telles pertes. L’Humanité ira de l’avant, mais nous sommes tous persuadés que ces disparitions vont nous impacter, nous ralentir dans la marche du progrès et du bonheur que nous entamons.
Bien évidemment, l’Eglise du Sang mettra toutes ses ressources à disposition des autorités, et entend subvenir aux besoins des proches des disparus. Nous ne laissons personne derrière, nous maintenons notre unité dans le Sang, qui nous relie tous.
J’interviens ici car de nombreux témoins et quelques rumeurs évoquent un conflit, à l’origine de ce drame ; rien n’est moins vrai. Des images circulent avec l’apparition de jeunes Héros du groupe des Titans – et tel fut le cas ; mais l’Eglise du Sang a la certitude que les Titans ne sont pas responsables de cette abomination.
L’histoire continue d’Héroïsme de ce groupe justifie notre confiance en eux. Nous les invitons cependant à participer, comme nous, à la bonne marche de l’enquête, en se livrant… en livrant leurs éléments aux autorités. Il est de l’avantage de tous que ces investigations aboutissent, pour que les responsables soient châtiés.
Je n’entends pas parasiter plus vos programmes, et le nécessaire travail de deuil ; nous souffrons tous, et le temps de la guérison doit intervenir. L’Eglise du Sang entend cependant maintenir sa présence à St-Roch… car nous reconstruirons.
Nous sommes ici pour longtemps ; nous sommes là pour durer.
Nous sommes là pour vous. »

Le spot TV s’arrête, alors. Les commentateurs se lancent, et valorisent l’Eglise du Sang.
Ce n’est pas le cas des Titans.
Qui peuvent comprendre que l’Eglise du Sang entend faire de ce drame un atout… pour apparaître comme les plus sympathiques, les plus sains ; ils les piègent. Ils forcent les Titans à suivre leurs demandes, sinon ils passeront pour des coupables potentiels.
C’est habile, et efficace ; les Titans sont en danger.
Mais si l’Eglise du Sang vient de prouver son habilité… elle vient surtout de monter entièrement les Titans contre elle. Et ça ne sera pas une bonne idée, au final !


(HJ/ Ainsi s’achève ce sujet. Je vous invite à conclure si vous le souhaitez, mais cela me semble un bon épilogue. Bien entendu, ce n’est que le début ! Smile /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: La Reine du Sang [Titans]

La Reine du Sang [Titans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: