Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez

Escape from Gemworld [Red Robin]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
Escape from Gemworld [Red Robin] - Page 2 386562Rien
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Mer 15 Mai 2019 - 21:28


« Escape from Gemworld »
ft. Fate
_____Red Robin était parvenu à éloigner les mort-vivants quelques instants, le temps de reprendre un bon bol d’air et de trouver un autre plan. Très vite et en remarquant la quantité d’adversaire, l’adolescent se retrouva à cours d’idée. Il serra les dents et recula de plusieurs pas tout en invitant la jeune femme à faire de même pour éviter de se prendre un coup. Le justicier plaça son âme devant lui, prêt à parer les prochains coups qui lui seront portés, mais il sera incapable de toute les contrer. Désormais seul contre tous, l’adolescent ne pouvait espérer qu’un miracle.

Une voix attira machinalement son attention. Il pivota vivement la tête pour reconnaître son partenaire venu lui donner un coup de main. L’adolescent ne savait pas s’il devait se réjouir ou l’étrangler étant donné qu’il s’était inquiété pendant le silence radio. Toutefois, malgré ce manque cruel de communication, il s’avérait plutôt utile face à ces morts-vivants.
Lorsqu’il ordonna au duo de se protéger, le jeune homme cacha machinalement sa tête sous sa cape en invitant la princesse à faire de même pour ne pas finir aveugle. Ils attendirent quelques secondes et lorsque l’adolescent fini par jeter un coup d’œil pour n’apercevoir qu’un tas de poussière. Une fois sûr qu’un zombie ne viendrait pas lui sauter dessus, Red Robin se redresse pour regarder directement son ami.

« Des potes, ouais. Tu veux peut-être faire leur connaissance ? » lança-t-il avec sarcasme avant de donner un coup de pied dans le tas de poussière qui se trouvait à proximité. « Mais je vois que c’est déjà fait. » L’adolescent avala un bon bol d’air avant de foudroyer du regard son ami. « Ne refait plus jamais ça, tu m’as fait imaginer le pire, Khalid. »

Mais le jeune homme n’avait pas réellement le temps d’en vouloir à son partenaire. Très vite, l’adolescent effaça cette mine sévère de son visage. La situation était suffisamment catastrophique pour qu’il se permette de passer outre. Le jeune justicier croisa les bras en écoutant le rapport de Khalid qui n’était pas bon. Le château était complètement envahi et les deux justiciers ne pouvaient plus rien y faire. Tim jeta un rapide coup d’œil sur la princesse qui semblait tout aussi désespéré. La jeune femme ne semblait pas vouloir retenir les deux hommes bien longtemps. Tim laissa échapper une grimace. Il ne pouvait se permettre de finir sur une défaite. L’adolescent se tourna vers la jeune femme en secouant la tête.

« Non. On ne peut pas… On ne peut pas la laisser comme ça. » rétorqua l’adolescent en levant les yeux vers Fate, espérant qu’il était du même avis. « Il y a toujours une solution… Je… Je peux trouver un moyen d’arranger les choses. »

Il n’avait pas envie de la laisser livrer à elle-même. Il échangeait quelques regards avec Fate en espérant qu’il serait du même avis et qu’il l’aiderait. Lui n’était pas rester prisonnier dans ce monde pendant des semaines, il se doutait que Fate n’avait qu’une envie, c’était de partir. Cependant, Red Robin n’avait pas envie de la laisser tomber. Il laissa échapper un soupir et se plaça juste devant la princesse.

« On ne peut pas vous laisser tomber comme ça. Vous ne pouvez pas rester ici avec ce Dark Opal, vous êtes en danger et je ne peux pas vous tourner le dos de cette façon. Venez avec nous, nous trouverons de l’aide dans notre monde. Nous nous préparerons. Tout n’est pas perdu, vous devez nous faire confiance. » rétorqua Red Robin en lui tendant la main.

Escape from Gemworld [Red Robin] - Page 2 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: Escape from Gemworld [Red Robin] Jeu 16 Mai 2019 - 10:12

« Non. »

La réplique d’Amethyst est directe, mais douce ; et accompagnée d’un sourire sincere, tender.

« Mais… je suis touchée par vos mots, Red Robin. »

Elle hoche la tête et se détourne légèrement, émue.

« Je… je ne peux quitter ce monde. »

Elle soupire, lourdement ; triste, résignée.

« Mon monde ; Gemworld est mon monde. »

Ses poings se serrent, malgré tout.

« Je… ne peux pas l’abandonner. Et même si je l’acceptais, je… je crains que Dark Opal s’organise pour empêcher mon retour. »

« Pas faux. »

Fate parle, lentement.
Il se tient devant le duo, les mains dans les poches ; un peu blasé.


« Amethyst peut pas partir… et faut l’aider. Mais juste nous deux, ça l’fera pas. »

Il soupire, et se tourne définitivement vers Red Robin.

« On a b’soin d’aide. Mais faut que quelqu’un reste ici, hein. Histoire d’aider, et au moins d’la faire sortir d’ici. »

« Pas d’mais. J’connais Gemworld, c’est tout. »

Khalid Nassour hausse les épaules, puis sourit sous son casque vers Tim ; mais ce dernier ne peut déjà plus faire grand-chose.
Car il est déjà absorbé, depuis vingt secondes, par un vortex.

Escape from Gemworld [Red Robin] - Page 2 Golden-vortex-animation_njfp7uab__F0000
Un vortex de téléportation magique ; trop puissant pour que le Héros puisse y résister.

« Cherche des potes, mec. Cherche des potes sûrs, pour une action discrète et directe. Une fois qu’c’est bon, contacte la Tour du Destin… mon grand-oncle Kent s’y trouve ; il vous amènera ici. »

Le Magicien adresse un léger signe de la main à Red Robin.

« Cherche des potes. Et oublie pas celui qu’t’as ici ! »

Le portail se ferme, alors ; Tim Drake disparaît de Gemworld, retourne à Gotham City.
Ne restent qu’Amethyst et Fate, dans le château. Avec des bruits horribles, de créatures abominables qui approchent.
Khalid se tourne vers Amethyst, et sourit sous le Heaume de Thot.


« C’est… courageux. »

« Nan. »

Il s’élève au-dessus du sol, et utilise ses pouvoirs pour que la Princesse fasse de même.

« C’est mon job. »

Et il est le premier surprise que ces mots lui viennent directement, naturellement ; même si ça n’a rien de désagréable.
Ils partent, alors. Ils s’enfuient… pour préparer la rébellion. Et espérer du renfort, surtout !
Escape from Gemworld [Red Robin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: