-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Lun 15 Avr 2019 - 18:51

Aucune information n'a filtré ; la famille Shazam/Marvel n'est pas là, Sivana s'en serait "assuré".
Tu peux dire que Mary vient d'arriver, et ignore où sont les autres. Ou que Mary a été attaquée, mais s'en est remise.
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 16 Avr 2019 - 9:39

Victor Fries a écrit:
Je voyais ça comme avant mosaic pour ma part.

Ok dans ce cas si ça te va Freeze, et pour que ça ne rentre pas en conflit avec ce qu'on a prévu avec Mosaic, Barda sera là mais elle sera sous casque et armure différente. Si vous êtes tous ok, attention j'arrive What a Face
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 16 Avr 2019 - 9:54

Ca me va !
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 16 Avr 2019 - 10:07

Idem à bientôt!
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Lun 22 Avr 2019 - 1:02

Salut, comme je suis nouveau je ne sais pas trop comment se passent ce genre d'événement >< Est-ce qu'on peut faire n'importe quelle action sans préavis des autres ? Par exemple, attaquer par le plus grand hasard un des héros (et arrêter après le 1er coup, je sais qu'on ne peut pas écrire les réactions des autres joueurs Wink ). Ou alors aller voir l'un des 9 vilains sans rien préparer en mp à l'avance. Aussi, j'aimerais bien participer mais je ne sais pas si pour mon premier post un "coucou, je suis là" en version 20 lignes suffit pour débuter x)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en lisant en mp ce que je vais écrire ? (je ne veux pas tout casser). Merci ^^
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Lun 22 Avr 2019 - 9:35

Coucou ^^

Tu peux tout à fait attaquer un héros ou aller voir un vilain oul'inverse la seule restriction est comme tu le dis de ne pas faire réagir l'autre personnage et ne pas lui infliger de blessures graves voire le tuer sans l'autorisation de l'autre joueur.

Je veux bien lire ton message en MP pour te dire si c'est bon si ça peut t'aider Smile


Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Lun 22 Avr 2019 - 11:11

L'idéal est d'inscrire ce que tu veux faire, sans indiquer le résultat.
Par exemple : "The Wrath se lance sur Atom, afin de lui filer un crochet du droit ; pour ensuite le rouer de coups, si ça fonctionne." Et c'est donc l'Animateur et le joueur concerné qui décident, dans l'idée que chacun puisse réussir au moins un peu.^^
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Lun 22 Avr 2019 - 21:16

Merci pour vos conseils Smile

Batgirl : Je t'enverrai mon texte demain soir ^^ Encore merci

Mister Miracle : Est-ce que ton exemple insinue que Wrath devrait venir t'attaquer ? Razz Je vais voir si je pourrai m'occuper de ton cas à un moment ou un autre ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Lun 22 Avr 2019 - 22:32

Essaye donc pour voir ! Razz
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Lun 22 Avr 2019 - 22:46

ERst-ce que mon plan pour Razer pourrait s'introduire dans ce contexte? Parce que j'ai vraiment envie de participer!! Je suis ouverte aux suggestions!
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 23 Avr 2019 - 8:00

Tu voudrais intégrer Atrocitus et Razer ici ?
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 23 Avr 2019 - 9:13


Wrath, c'est en général ce que fait Rose : je lance une attaque et je coupe la scène (l'écriture au moment du "coup critique" de la passe d'arme)

Ainsi le MJ peux parfaitement dire (rip sur l'armure t'as rien fait où autre ^^)
Et c'est plaisant d'attendre le destin !

Pour information je suis franchement ravie de la tournure des événements et profiter de l'event pour montrer un autre aspect de Rose même si ça va pas servir. Angel
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 23 Avr 2019 - 9:30

Wrath et Razer> au plaisir de vous voir arriver Very Happy

Rose> oh oui du sang! Razz
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 23 Avr 2019 - 16:36

Mister Miracle/Batman : Ne t'inquiète pas (en fait, si, inquiète-toi Twisted Evil ), j'ai plus d'un tour dans mon sac dans cette nouvelle ville ^^

Ravager : Merci du conseil Wink

Banshee : Merci Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mer 24 Avr 2019 - 1:12

Miracle: Uniquement si c'est possible. SInon, ça pourra se faire séparément en tant que flashback. Mais jMaimnerais l'intégrer, oui.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mer 24 Avr 2019 - 8:04

Je pense qu'Atrocitus serait de trop, ici.
Mais je t'invite à venir comme Razer, on va gérer ton animation ailleurs.
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Jeu 25 Avr 2019 - 3:10

Ok merci!
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Ven 26 Avr 2019 - 1:33

Encore une question ^^'
Est-ce que ça dérange si je fais mon message à la suite du message de l'animateur dans la chronologie sans me "soucier des autres" ? Car je doute que Ibac ait la patience de rester 20 minutes en lutteur si les messages se suivent chronologiquement xD
Je pensais tout d'abord expliquer le point de vue de Wrath (la réaction de Sivana et l'arrivée d'Ibac + le sorcier qui supplie Wrath) et ensuite mettre une partie où Wrath fait un plan pour attaquer Ibac sans lui faire de mal (pour pouvoir proposer une alliance à Sivana). Et ensuite, l'animateur choisira si le plan a marché ou non (et qu'est-ce qu'il se passera par rapport aux autres, si par exemple quelqu'un attaque Sivana, Wrath ne pourra pas aller lui parler x) Ou alors je devrai proposer mon aide par après)
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Ven 26 Avr 2019 - 7:53

Oui, il n'y a pas de tour de jeu déterminé. Smile
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 30 Avr 2019 - 16:07

Siobhan avec la sagesse de Salomon Joker2

Bon ben finalement je dirais bien que son attaque de mosaic se passe avant le SVM parce que c'est pas trop sage comme truc Razz

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 30 Avr 2019 - 16:09

Qui dit que ça va tenir après le SVM ? Razz
Les Vilains gagnent, mais pendant 1 mois seulement...
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 30 Avr 2019 - 16:13

Ah au temps pour moi je n'avais pas compris qu'on gagnait pas vraiment ( même si j espérais ne pas garder les pouvoirs longtemps) Razz
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions - Page 2 386562Rien
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 30 Avr 2019 - 16:18

Tout dépendra de la fin du sujet ! C'est VOUS qui influez les actions ! Very Happy
Et bien évidemment que certains pourront garder les pouvoirs ; mais il faudra se battre pour ça.^^
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 30 Avr 2019 - 16:37

Ok ça me donne des idées Supery
Invité
Invité
avatar
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 30 Avr 2019 - 19:21

Oh non !
Un nouveau tour a était lancé alors que j'allais mettre mon message. Je dois recommencer le texte Deprim
La vie des RP. ^^
Contenu sponsorisé
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions

Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Annonces du Staff-
Sauter vers: