Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions |
|
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 30 Avr 2019 - 19:27 | |
| *patpat Adam* au pire tu n'es pas obligé de tout recommencer essaie d'adapter. |
|
|
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 30 Avr 2019 - 19:29 | |
| Désolé. |
|
|
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 30 Avr 2019 - 20:44 | |
| Vous inquiétez, finalement j'ai pas mis bcp de temps à reformuler le texte. Plus de peur que de mal |
|
|
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 30 Avr 2019 - 20:45 | |
| Super. |
|
|
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 14 Mai 2019 - 8:55 | |
| Bonjour à tous. Le Super-Villains-Month / Shazam-Villains-Month est terminé. Mille mercis aux joueurs qui y ont participé ! Comme prévu, les participants disposent de quelques "bonus" suite à leurs participations : - Black Adam est remercié par Billy, et pourrait voler un bout de Rocher d’Eternité, qui pourrait ramener l’âme d’Isis ; - Anton Arcane vole un bout de Rocher, faible, mais qui lui donne une vitesse améliorée ; - Rose Wilson dispose du Courage d’Achille ; - Silver Banshee conserve une partie de la Sagesse de Salomon ; - Beast Boy et Teen Lantern sont sauvés par Captain Marvel, qui bat Sobek et donnent ses dents à Garfield pour ses souvenirs ; - Wrath perd une partie de ses pouvoirs, mais garde une Force améliorée ; - Sivana et sa Société des Monstres sont emprisonnés, Sivana garde ses pouvoirs de voir la Magie ; - Le Sorcier et Mary sont aidés par Billy, qui explique que la fratrie a été piégée dans la bouche de métro par Sivana, avant de les envoyer dans les Sept Royaumes Magiques. Le Sorcier est placé en lieu sûr, avec des gravats du Rocher d’Eternité. Billy propose à Mary d’aller chercher le reste de la fratrie, toujours piégée là-bas. Ces éléments dureront aussi longtemps que les joueurs concernés le voudront ; mais ils ne devront pas en abuser, cela ne reste que des bonus. Merci encore à eux... et à bientôt en RP ! |
|
|
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 14 Mai 2019 - 9:06 | |
| 1/ Bravo 2/ - Rose Wilson dispose du Courage d’Achille ; Nice, il va vraiment falloir que je me pose 5 minutes pour y réfléchir (ne jamais douter de sa cause....) Je tiens à m'excuser pour mon dernier post j'avais zappé qu'il fallait choisir soit même le pouvoir (j'avais visiblement sauté la ligne mais franchement je préfère une décision via l'animateur.) Mais sinon c'est franchement sympathique et Rose va pouvoir aller se renseigner sur la magie.... sisisi une dernière pour la route : "Il faut crier SHAZAM pour utiliser le courage d'Achille ?" "Je prend 10 ans dans la tronche où pas avec l'utilisation du pouvoir ?" D'accord c'est esthétique, mais bon c'est le plus important |
|
|
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 14 Mai 2019 - 9:14 | |
| Merci. Non, pas besoin de crier, et pas de changement ; vu qu'il ne s'agit que d'un pouvoir, c'est intégré à Rose, si elle garde les gravats avec elle. |
|
|
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 14 Mai 2019 - 12:36 | |
| Merci beaucoup à l'animateur d'avoir offert cette animation spéciale vilains, la sagesse de Salomon était sans doute ce qui risquait de plus de changer mon personnage alors çà me donnera l'occasion de le jouer un peu différemment pendant quelques mois. Et je tire mon chapeau aux gentils qui sont venus se battre contre autant de méchants au mètre carré! |
|
|
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 14 Mai 2019 - 14:07 | |
| Sacré RP, c'était intense ! Encore bravo pour l'animateur pour ce sujet ! Vivement qu'il y en est d'autres Sinon pour le caillou, je dois écrire un post pour le récupérer ? |
|
|
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 14 Mai 2019 - 14:14 | |
| Tu peux conclure en disant ça, ou tu peux acter que c'est fait. Merci, je suis content que ça ait plu. |
|
|
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 14 Mai 2019 - 15:16 | |
| Merci beaucoup pour cette mise en avant du Marvelverse
Gros gros sujet, qui semble impossible aux héros de bout en bout... J'ai préféré être dans l'émotion que dans la baston ^^
En lieu sûre c'est où, pour la nouvelle maison de Shazam ? En soit, la collecte de tous les morceaux pour la reconstitution du Rocher pourrait être une mission pour toute la communauté magique ? L'absence de Rocher change quelque chose ? Les péchés sont libérés ? |
|
|
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 14 Mai 2019 - 15:35 | |
| En lieu sûre c'est où, pour la nouvelle maison de Shazam ?A définir. Je connais trop peu le Shazamverse pour le définir. Je conseille à Black Adam et toi de le définir. En soit, la collecte de tous les morceaux pour la reconstitution du Rocher pourrait être une mission pour toute la communauté magique ?Complètement. Pourquoi ne pas le proposer au Shadowpact ? L'absence de Rocher change quelque chose ? Les péchés sont libérés ?On peut l'envisager. Je laisse les options libres, au cas où ça intéresse quelqu'un ; comme la quête de Freddy, Eugene, Pedro et Darla dans les Seven Magic Lands. |
|
|
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 14 Mai 2019 - 17:28 | |
| Merci pour ces réponses Les Seven Magic Lands, c'est bien détaillé dans la nouvelle série Shazam ?
Ça me plairait bien tout ça, des rps comme celui-ci se concluants, je vais faire ceux déjà projeté depuis un moment et voir si je peux en prendre d'autres. Sans vous raconter ma vie, j'ai la préparation d'une animation le 20 mai qui me met la pression. |
|
|
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 14 Mai 2019 - 18:24 | |
| Merci pour cette animation pleine de rebondissements et des récompenses qui ouvrent un beau panel de possibilités ! Bravo ! |
|
|
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions Mar 14 Mai 2019 - 18:39 | |
| - Mary Batson/Mary Marvel a écrit:
- Merci pour ces réponses
Les Seven Magic Lands, c'est bien détaillé dans la nouvelle série Shazam ?
Ça me plairait bien tout ça, des rps comme celui-ci se concluants, je vais faire ceux déjà projeté depuis un moment et voir si je peux en prendre d'autres. Sans vous raconter ma vie, j'ai la préparation d'une animation le 20 mai qui me met la pression. Oui, les Seven Magic Lands sont l'intrigue principale des premiers numéros de la série Shazam actuelle. Lance-toi, alors, et bonne animation. - Anton Arcane a écrit:
- Merci pour cette animation pleine de rebondissements et des récompenses qui ouvrent un beau panel de possibilités ! Bravo !
Merci, mais c'est surtout les joueurs qu'il faut remercier ! Sans vous, votre réactivité et votre inspiration, le sujet n'aurait rien donné. |
|
|
Re: Nouveau SVM - SHAZAM VILLAINS MONTH - Informations & Questions | |
| |
|
|
|