Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Interstices (Star City - Silver Banshee)

Invité
Invité
avatar
Interstices (Star City - Silver Banshee) Lun 15 Juil 2019 - 2:02

Sombre.
Si sombre.
Si seul.
Il arpente l'espace entre les mondes.
Trop différent de la frénésie d'en-bas. Terrorisé de tout le vacarme d'en haut.

Mais il sent qu'on l'appelle. Il sent la noirceur. Il sent, l'innocence. Et quelque chose d'autre. Quelqu'un d'autre.
Il n'est pas sûr de comprendre. Ce goût, d'amertume. Cette lueur, qui ressemblerait bien à de l'espoir. Un regard acéré, tranchant, brutal. Et un coeur palpitant comme s'il devait vivre pour toute l'humanité, à la fois sanglant et hermétique au mal.
La bile, le sang, un arrière-goût terreux en fin de bouche.

Un maillage de nerfs tendus prolongés par une fine pointe de métal. TWANG! wooosh... Shtok !

"Stanley Dover, vous avez trahi cette ville !"

Ce type est complètement allumé. Il est dingue, et dangereux. Dangereux parce que tellement taré et habité qu'il a même convaincu des gens de le suivre, de se dévouer à lui, de le couvrir. Oliver secoue la tête, presque abruti par la réalité dérangeante. Le mec, un vieux complètement décati prétend vraiment amener l'avènement d'une entité para-psychique.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  175px-ChloeSullivan_SmallvilleQuadrinhos

Une jeune femme du nom de Chloe Sullivan avait tuyauté l'archer d'émeraude sur cette affaire. Journaliste Internet avec un goût pour l'étrange et l'inexpliqué, chaudement recommandée par le pote de Superman Jimmy Olsen.
Son histoire tenait la route, bien qu'Ollie s'en fiche par ailleurs, son article ne convaincrait pas grand monde mais il allait être cité dans tous les autres journaux.

"M'sieur Arrow, j'ignore ce que vous venez de faire mais continuez comme ça, je crois que ça fait le job. Quoiqu'en en y repensant, vu les effets sonores et la phrase d'accroche que vous avez prononcée d'une voix gutturale, techniquement je dirais que vous avez décoché une flèche et intimidé le Star City Slayer."

Le masque de Green Arrow se plisse dans un froncement de sourcils. Il active à son tour l'émetteur de son oreillette pour répondre à la reporter. Et enfonce sa botte coquée dans le thorax du criminel.

"On ne l'appelle pas comme ça. À terre, avant que je ne t'arrange le portrait pour tous les enfants que tu as tués, mutilés et séquestrés."

Des bougies fraîchement éteintes, des tracés en sel sur le sol, un courant d'air froid et de soufre.
On a tenté de l'invoquer, à nouveau.
Il a voulu tenir bon, effrayé, en retrait, soucieux que rien ne puisse sortir dans son sillage.
Il n'a pas tenu bon.
Sa curiosité l'a emporté.

"Errrm, M'sieur Arrow ? Je vais me retourner très, très lentement, mais j'ai l'impression que quelque chose m'observe. Une chose bien plus grosse qu'une araignée... !"

Il a bien plus peur qu'elle.
En fait, il est terrifié.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  772988-stanley_and_monster01

Plus que sa peur de l'humanité, la terreur d'avoir laissé passer avec lui d'autres atrocités pétrifie de peur le monstre de Stanley Dover.

"AAAAA AAAHHH HI HI HIIII III !"
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Lun 15 Juil 2019 - 20:53






"Taisez-vous Miss Sullivan!"

A quelques mètres du monstre Silver Banshee avait surgie de l’obscurité. Autre monstre pour la jeune journaliste de Metropolis qui ne pouvait ignorer qui elle était: Cette Banshee qui avait plusieurs fois tuée dans sa ville. Toujours stoppée par Superman et Supergirl, heureusement.

Siobhan aussi connaissait la jeune femme mais pour des raisons différentes. Pendant plusieurs mois elle avait retrouvée une apparence humaine et travaillée comme stagiaire au Daily Planet, devenant cette étudiante qui suivit Clark Kent lors des investigations à l’extérieur et...Jimmy Olsen. Silver Banshee avait reconnu sa petite amie Chloé qui était parfois passée le chercher au journal.


"Vous allez lui faire peur."

Elle savait ressentir la peur chez les autres, cette créature en était remplie. S’ils la faisaient paniquer cette ville pourrait finir comme Dublin saccagée par Grundy. L'Irlandaise avait sentie cette magie noire depuis l’autre monde, cette invocation de forces obscures. Et y avait répondue elle aussi mais pour des raisons différentes car elle espérait rencontrer l’un de ces “ héros” qu’on appelle à la rescousse quand ces villes américaines sont menacées. Bien qu’elle se doutât qu’il puisse la prendre pour cible elle le cherchait des yeux.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  Sumbol15
Invité
Invité
avatar
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Lun 22 Juil 2019 - 19:49

Lorsque la hurleuse de légende apparaît aux côtés de la créature de l'au-delà, Chloe Sullivan demeure un moment interdite. Un court instant, durant lequel l'ennemie de la Famille d'Acier lui intime de garder le silence.
Oui, la super-vilaine spectrale connaissait son nom. Oui, c'était dangereux. Mais demander à l'amie de lycée de Clark Kent de se taire, c'était pire que la prendre à la gorge. Lui donner des limites étant toujours le meilleur moyen de lui forcer la main. Elle bredouilla, le souffle court et le regard blindé de défiance :

"Euh... G.A. ? J'ai comme qui dirait de la visite..."

Son communicateur grésilla en retour.

"Je suis en route."

En dépit de la faiblesse apparente du serial killer qu'elle l'avait aidé à appréhender, il porta une main gantée à son carquois sans chercher dans la demie-mesure. Il devait être maintenu solidement, et s'il devait souffrir ce ne serait que justice. Du bout des doigts il sentit qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait, et il empenna ses munitions.
Le justicier de jade connaît toutes ses flèches gadgets. Il a beau ne pas les avoir conçues, il en est passé maître de la même façon qu'un soldat connaît et combine l'emploi des éléments de son arsenal. Une flèche équipées de bolas, suivie d'un tir légèrement plus rapide d'une flèche-grappin.
TWAANG !
TWANG ! Fsstsst... shtoom! CLAC! whissst..

"N'essayez pas de vous débattre. Ces liens sont plus solides que l'acier."

Il a légèrement frictionné l'adhésif qui maintient les poids des bolas pour qu'il y ait du mou. Il va tirer, s'écorcher, perdre du sang. A son tour de souffrir. Et ce n'est que justice.

Le visage de Chloe Sullivan s'empourpre. Ses yeux se plissent sous des sourcils frondeurs. Elle éclate, non pas dans un bang, mais dans un murmure étranglé.

"Lui faire peur ? Mais à quel jeu jouez-vous, Silver Banshee ? Et permettez-moi de préciser que je vais vous citer là-dessus."

La vitre vole en éclat derrière la double dose de monstres mystiques. CRASSHH! Spat!
A l'approche de la hurleuse, un éclair glacé parcourt sa colonne vertébrale. Ses poils se dressent. Ses poumons s'emplissent de l'odeur de la mort.
Rencontrer une telle émissaire de la mort est la substance même des cauchemars.
Qu'importe, Oliver balance en l'air un poing rageur.

"Tu as entendu la dame. Parle."

Tandis qu'il s'impose dans la scène, Green Arrow découvre l'apparence de la créature. Non pas quelqu'un, plutôt quelque chose. Quelque chose de plus dérangeant encore que Silver Banshee. Quelque chose qu'il ne saurait nommer.

Une chose qui, secouant son immense tête hirsute de gauche et de droite, déploie de gigantesque sourcils en un regard indéchiffrable. Et qui, de terreur, passe à l'offensive. Il charge.

La façade même de l'immeuble part en pièces dans un nuage de fumée. Un cratère hurlant se dessine sur le macadam. Au milieu du cratère, la créature pousse un hurlement chaud et grave.

Le premier réflexe de l'archer vert est de s'assurer de la sécurité de Chloe, qui bien que secouée semble ne pas avoir bougé d'un pouce dans sa chaise de bureau. Elle a bel et bien bougé. Dans le mouvement de recul causé par le souffle de la charge, elle a en fait reculé d'un bon mètre jusqu'à être stoppée par la présence d'un mur porteur, salement fissuré par la violence de l'impact.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Lun 22 Juil 2019 - 23:13





La journaliste ne se laissa pas intimider par l’injonction a faire silence de Silver Banshee, et celle ci tourna la tête en l’écoutant parler; ne s’attendant pas à ce qu’elle ose lui répondre et encore moins lui poser cette question à son tour comme si elle était Lois Lane.

“A quoi je joue?

Elle soupira en regardant tour à tour le monstre et Chloé.

“Par tous les dieux du Lebor Gabála Érenn, c’est tellement de travail de sauver les gens surtout quand ils sont stupides! Comment fais tu Superman, révèle moi ton secret! C’est çà ton plus grand super-pouvoir, ta patience?”

Elle parla en regardant au dessus d’elle comme si il aurait pu entendre - ce qui en soit n’était pas si impossible que cela- et tourna à nouveau la tête vers Sullivan un sourire de vilaine a destination de la femme à ses cotés.

“Súil-Abháin c’est pourtant de chez moi tu avais le sang pour être plus finaude que ç...

Cependant alors que la Banshee se perdait dans sa diatribe à l’encontre de la jeune femme Oliver fit une entrée fracassante et la somma de répondre à la question qu’elle lui avait posée. La Banshee fit de grands yeux, surprise de ne pas l’avoir entendu arriver malgré ses pouvoirs. Il était bon, il n’y avait pas à en douter. Les yeux du spectre s’illuminèrent d’une lueur blanche et ses cheveux blancs s’élevèrent au dessus de sa tête en ondulant.

“L’’archer vert...j’ai sentie la magie noire à travers les dimensions, et je suis venue en pensant qu’il pouvait s'agir là d’une nouvelle incursion des enfers sur Terre.

Mais probablement l’arrivée d’une nouvelle personne dans la pièce faisait elle paniquer la créature qui chargea notre trio. Ils eurent tous les trois le temps de s’en sortir, la Banshee pour sa part s’écartant de sa trajectoire en essayant pas de sauver Chloé. La créature avait faite étalage de sa grande puissance en cassant tout et poussée son cris inhumain. Il fallait l’arrêter maintenant, et ce ne serait pas une partie de plaisir.

"Oui vous lui avez fait peur il n'a pas choisi d'être là je peux la sentir chez lui. Et maintenant il panique, il risque de détruire tout ce qui nous entoure si nous ne l’arrêtons pas."

Elle hésita une seconde à crier mais se ravisa en serrant le poing, parée à s’élancer sur la créature quand Green Arrow aurait trouvée un moyen de l’occuper.


Interstices (Star City - Silver Banshee)  Sumbol15

Invité
Invité
avatar
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Dim 28 Juil 2019 - 21:27

Il secoua la tête devant cette histoire à dormir debout à base d'incursions et d'enfer sur Terre. Un sourire condescendant fendit son visage sérieux.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  Th?id=OIP

Une certaine espièglerie se lit sous le masque grave d'un homme souvent usé par la nature humaine, toujours amusé par la médiocrité par nature de l'auto-suffisance métahumaine.

"Le... Ahem, le Star City Slayer n'est pas un mystique."

Le ridicule d'accorder du crédit aux divagations d'un gourou tueur en série le tiraillait entre éclater en un rire tonitruant ou dans une diatribe cinglante.
Il ne rit pas.

Qu'un super-vilain de haut vol tel que la hurleuse gaëlique cherche à déceler quelque chose dans les méfaits d'un sale type comme le vieux Dover ne lui inspirait rien de bon.
Il tint à affirmer sa posture comme justicier hors-la-loi de l'Ouest américain, ce avec la morgue qui lui est coutumière.

"C'est juste un vieux tordu qui manipule d'autres tordus pour qu'ils le couvrent tandis qu'il enlève, tue et meurtrit des gosses. Il n'est pas bon à décrotter mes chaussures."

Tenant alors encore en joue la fatidique celtique, il renacla.

"Il n'a pas provoqué d'incursion occulte et, hum..."

L'archer avait dû esquiver par un bon périlleux la charge de la bête.
Lorsqu'il eut repris ses esprits et constaté que Chloe allait 'bien', des craquelures dans le sol s'étaient révélées dans le sillage du monstre.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  8bbb700e0ad8c877e49db6999d70fad0

Des traces de pas qui, comme des mini ouvertures vers un autre plan de réalité, révélaient au travers toutes les caractéristiques de la Gehenne. Fournaise, souffrance et un peu plus qu'une seule pincée de soufre.

Mais lui, avait mal. Froid.
Il avait chaud, ressentait de l'excitation. Et donc, de la peur. Le monstre ressentait le frisson de l'inconnu, semblable à un hideux nourrisson à poil long de trois mètres de haut propulsé de la chaleur familière de sa cellule infernale.
Twang! wooooOOSh! WHOOwoowooWhoowoowooWhoowoowoo...

"Flèche-cocon. Cela devrait à la fois assourdir ses horribles hurlements tout en entravant ses mouvements de behemoth."

Chloe qui pour sa part était demeurée impassible, le regard enfoncé dans celui de Silver Banshee, mordant sa langue pour retenir un torrent d'invective maîtrisé uniquement par des années de lycée passées à éviter de se compromettre face aux brutes de l'équipe de football, fit un signe d'assentiment aux premices de la stratégie enclenchée par le justicier de Star City.
Il se retint d'esquisser un sourire. Dans une autre vie, il aurait passé la bague au doigt de ce sacré bout de jeune femme.

"Vous utilisez déjà mon nom comme un poignard empoisonné. Et vous vous présentez comme un chevalier blanc venue renvoyer le mal dans ses 22. La balle est dans votre camp, mais ni lui ni moi ne serons jamais de votre camp, la psychotique !"

Cette fois, en dépit du danger, Oliver sourit.
Et bondit, aidé d'une nouvelle flèche grappin au devant de la créature, laissant derrière lui sur l'étage les étranges crevasses luminescentes.

Une autre, immense, s'était formée à l'atterrissage de la Bête, plusieurs mètres plus bas.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Mar 30 Juil 2019 - 20:31





L’archer vert ne croyait pas un mot de Silver Banshee et lui faisait savoir en la tenant en joue que sa venue ici était une erreur. Elle ne concevait pas de se tromper et pourtant il avait sûr de lui. On ne répétera jamais assez que quelqu’un de sûr de lui a un énorme avantage compétitif dans la vie, pour peu qu’il soit habile pour éviter les retours de bâton. La créature avait détruite le mur et désormais apparaissaient derrière elle des traces d’un passage vers un autre monde, infernal de toute évidence. Siobhan montrât du doigt les fissures lumineuses dans le sol.

“Là. C’est de cela dont je parle.”

Une flèche visant a assourdir le cris de la créatures mais aussi a l’entraver partait aussitôt, faisant penser que Robin Hood avait en sa personne un digne héritier car elle ne doutât pas que le bandit de Sherwood - qui avait tout du justicier dans le fond - ait vraiment existé. Chloé ne digérait pas la suffisance de la Banshee et ne se laissa pas démonter, ce qui arrachait un sourire certainement admirateur d’Oliver mais n’était pas du gout de l’irlandaise dont le caractère de merde était proche de celui du “Taz” des cartoon.

“Un chevalier blanc où çà?”

Elle fit mine de chercher autour d’elle, prenant un air un peu gamine qui pourrait laisser douter qu’elle ai plus de mille ans. Puis grimaça en la regardant tandis qu’Oliver allait au devant de la créature.

“Et tes tendances suicidaire on en parle? Un mot de ma part et tu prends vingt ans d’âge morue, çà vaux vraiment le coup de me chercher?

Elle se retenait déjà d’utiliser son nom pour la faire vieillir de quelques années car il lui arrivait de ne pas pousser jusqu’au bout son pouvoir mortel transformant en squelette ceux dont elle connaissait l'identité, un moyen de vérifier en deux secondes si FaceApp avait vue juste. Mais elle voulait entrer en contact avec la Ligue des Justiciers et faire cela à l’amie de Green Arrow serait un très TRES mauvais moyen d’y parvenir. Elle décolla du sol pour se poser devant la Créature, mettant les bras devant elle en un signe d’apaisement.

“Calme toi, tout doux...nous ne te voulons pas de mal... "

Sa voix était douce, maternelle. Celle rassurante d’une maman chantant sa berceuse à son petit bout de chou. Pas certain que cela fonctionne mais il fallait éviter au maximum de déchaîner cette craintive créature car elle semblait capable du pire. Autour d'eux les crevasses lumineuses grandissaient, n’augurant rien de bon pour la suite.
Invité
Invité
avatar
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Lun 5 Aoû 2019 - 11:17

A travers la zone de flou généré par la flèche-cocon en perpétuelle révolution, la bête-sans-nom huma, de toutes ses narines. L'odeur n'était pas de ce monde.
Il pencha son museau vers l'avant.
Un brutal coup sur le mufle fut sa rétribution, distribuée par la flèche-gadget en motion ininterrompue.
Il hurla, heurté, surpris. Sourd de terreur, toujours.

Les sons émis par la bête étaient étouffés. Leur signification primale, elle, ne laissait aucune place au doute.

Il avait senti l'odeur, une odeur d'outre-monde. Il sait l'être qui lui parle comme étant femelle, enchaînée à tech duinn, au monde sombre, et pourtant baignée dans la lumière crue des vivants.
Elle lui rappelle quelqu'un.
La pensée le parcourt, fait son chemin, ressort, gorgée de terreur et de panique.
Elle vient.

Dans un cyclone de poils et de fluides corporels bouillants, le monstre force le chemin à travers le piège de la flèche-cocon. Sang en fusion, salive corrosive, bile explosive. Des touffes de fourrure. Des livres de chair. Comme à travers un ventilateur, tout part, projeté, frappant la zone environnante tandis que la bête se libère de la faible emprise de la technologie sur l'infernal.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  220px-Star_City_%28DC_Comics_setting%29

Néanmoins, comme l'a pressenti Silver Banshee, la créature infernale possède une rare qualité. Elle est, autant qu'elle puisse l'être, innocente.
Le sang de l'innocent a été versé, et chaque livre de chair comme un tribut aux royaumes infernaux.
Si un tel rituel n'ouvre pas en grand les portails forgés des Enfers, elle n'en ouvre pas moins des fissures, des traversées de l'autre monde vers le nôtre.

Et le Green Arrow, interdit, voit sa ville s'ouvrir en une blessure de feu.

"Arrow, loin de moi l'idée de vous déranger face à un spectacle aussi unique et-et carrément flippant, mais... Si le Star City Slayer est Stanley Dover, et si vous avez laissé Stanley Dover entravé d'une façon que même l'apocalypse ne saurait défaire si facilement... Pourquoi j'ai un Stanley Dover détecté par Archer, qui s'échappe de son immeuble ? Il doit y avoir pas mal d'interférences, parce que la reconnaissance faciale me renvoie une double identification."

Chloe, l'inarrêtable Chloe Sullivan. Clouée par la terreur de Silver Banshee et des conséquences, elle n'en arrête pas pour autant d'être la reporter fûtée qui ne lâche jamais ses sources.
Elle contemple un court instant sa montre-signal, offerte par Jimmy. Sans se résoudre à l'utiliser.

De son côté, Arrow laisse les monstres face à face. La succube spectrale et l'immense bête à poils vont s'occuper un instant, le temps de régler un aspect crucial de la situation.

Déployant à nouveau l'une de ses flèches-grappin, il bondit de nouveau vers la zone d'activité du tueur cultiste qui a déclenché cette zizanie. Son oeil affûté l'identifie, bien en place, bien ligoté, dans un immeuble dévasté par les chocs successifs causés par l'incursion.

Son regard balaie le secteur, juché sur un balcon derrière lequel un couple apeuré l'observe, tremblants. Puis il le voit.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  3584726-23

Ce n'est qu'un gamin. Couvert d'ecchymoses, de plaies, malnutri et ostensiblement maltraité.

"Stanley Dover ?!"

C'est juste un gosse.
Il est la première victime de Stanley Dover, de son vieux taré de parent. Il a subi des abus, des rituels carrément tordus. Et pourtant, il fait un signe de la main à l'homme adulte en tenue de combattant médiéval vert bouteille qui vient s'avancer vers lui au bout d'un filin de justicier urbain.

Le gosse pue, la ville brûle.
L'archer vert prend le préadolescent dans ses bras. Il serre fort son étreinte.
Son regard s'embrase.

Il pense à son fils, pour qui il n'a jamais été là, qui aurait pu se trouver à la place de ce pauvre garçon.

Il pense à Mia, qui a été meurtrie dans sa chair, qui y a laissé pour toujours son innocence et sa santé.

Il pense à sa ville qui s'embrase, au Ninth Circle qui fait dans l'ignoble jusqu'à singer cet enfer qui n'attend qu'à se déchaîner sur son monde.

Il pense... A rien. Il essuie sauvagement le sang de ses yeux, tandis qu'une pluie de poings - les siens - est en train de s'abattre sur le vieillard sénile qui a joué les invocateurs de démons. Qui a tué, mutilé, qui a torturé sa propre chair en la personne de son petit-fils. Il ne se souvient pas avoir rejoint Dover l'ancien pour lui coller sa raclée. Il ne se souvient que de la colère et de la rétribution.

Et c'est le gosse, un gamin qui n'a pas dû dire un mot depuis des années, des années d'enfermement et de privation, des années à boire du sang humain sous la contrainte. C'est le petit gars qui l'arrête, en s'interposant à genoux.

"M'sieur Desbois, Spot est tout seul, là-dehors. Tout le monde peut le voir, maintenant. Et il est terrorisé."

Et à quelques encâblures de là, la bête sans nom entend le garçon prononcer le sobriquet qu'il lui a donné. Il sent toute la peur du bout d'homme qui tient tête à Green Arrow par souci pour son ami venu des profondeurs infernales.

Alors, le monstre puise dans son courage. Il bondit sur l'une des ouvertures vers les enfers, y enfonce une énorme patte grifue et en ressort une gorge de démon ensanglantée. Un premier avertissement à ceux qui voudraient mettre en danger son ami.

La bête, galvanisée, voit des dizaines de démons traverser les portails. Elle ne se soucie plus guère de Silver Banshee. Elle voit rouge. Elle frappe, plus agile qu'un guépard, plus féroce qu'une ourse défendant ses petits.

Dans le chaos de Star City, nul ne dormira cette nuit. Certains pourtant ne verront plus jamais la lumière du jour.
Ses poings ensanglantés, ses yeux rougis, Green Arrow sait qu'il a échoué à protéger sa ville. Il a été têtu. Mais il ne pliera pas le genou.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Mer 7 Aoû 2019 - 12:57





Green Arrow découvrait qui était derrière l’arrivée de la monstrueuse créature et prenait l’enfant maltraité dans ses bras. Celui ci parla de la créature jusque là sans nom, Spot. Puis la créature attaqua les démons qui étaient déjà entrées par l’une des faille infernale. Green Arrow pensait avoir échoué, il n’aurait pas tord de s’imaginer çà. Mais il n'avait pas échoué seul.

La Banshee regarda la silhouette de l’archer vert se détacher clairement entre des flammes montant du sol. Peut être était-ce parce que son arme et sa capuche lui rappelaient de fiers archers Gallois d’autrefois mais elle fut touchée par la beauté du désespoir émanant de ses yeux rougis. Cependant quelque chose d’autre était encore plus fort chez lui, du moins en avait elle le sentiment: La détermination à se battre.


“Archer.”

Lui dit elle en parlant sans hausser le ton, les ondes sonores contrôlées pour voguer dans les courants d’air jusqu’à ses oreilles sans aucune déperdition. Bien que loin elle semblait parler au creux de son oreille d’une voix calme.

“Je ne pourrais pas refermer cette faille, seul un puissant maître des arcanes le pourrait, il te faut en trouver un. Mais je peux te faire gagner du temps.

Alors que Spot écrasait des démons qui parvenaient à entrer par les failles Silver Banshee bondissait dans les airs pour décrire un arc de cercle et retomber dans la plus grande faille béante.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  Rco13510

Arrivant en enfer au niveau de l’accès principal des créatures démoniaque elle faisait alors face à une véritable file d’attente de démons n’attendant que leur tour pour entrer par cette ouverture encore trop petite pour tous s'y engouffrer. Elle hurla alors à travers les enfers, un souffle de magie blanche les projetant par dizaines vers l’arrière et leur infligeant une douleur insoutenable.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  Sketch29

Interstices (Star City - Silver Banshee)  Sumbol15

Invité
Invité
avatar
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Mer 14 Aoû 2019 - 15:56

Silver Banshee s'enfonce dans un des portails dans ce qui ressemble à un sacrifice de sa personne afin de gagner du temps au héros. Afin qu'il trouve quelqu'un de qualifié pour réparer la débâcle et protéger les citoyens de Star City.

Le gosse dans son costume, le jeune Stanley Dover, n'a rien d'un occultiste. Chloe, Oliver, ni personne dans leurs carnets d'adresse ne semblent faire l'affaire.
Une seule solution s'impose, au grand regret d'Oliver.
L'homme, le vieux tordu, celui qu'il a pisté, puis molesté, et enfin passé à tabac.

Mais d'abord, il doit s'assurer de la sécurité du petit bout.

"Stanley, je suis désolé de ce que tu as dû traverser, mon garçon."

Il esquissa un sourire quand l'enfant sembla le prendre pour Robin des Bois. Décidément, ce parti pris lui collait à la peau.
Il crut un instant que l'enfant l'envoyait sauver son animal de compagnie des flammes infernales qui s'étaient mises à ravager le cœur même de la ville.
Le justicier fronça les sourcils.

"Spot, c'est ton... Oh, attends. C'est la créature."

La créature, le monstre, le démon, n'est autre que l'ami d'un môme malmené et déguisé en appât.
Sauf, qu'aucun autre monstre parmi les engeances infernales qui s'insinuent dans la cité ne lui ressemble.

"Mince, Chloe. Nous avons besoin de Dover l'ancien."

Ollie siffla entre ses doigts.
Il avait lui aussi un compagnon touffu et encombrant.
Il était temps d'appeler le meilleur ami de l'homme à la rescousse.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  4771837-screen%20shot%202015-08-28%20at%2010.13.58%20am

"George va te protéger. C'est un bon chien."

Deux fois plus gros qu'un chien ordinaire, issu d'un pedigree de loups sauvages et de huskys robustes, George a été sauvé par Green Arrow de maîtres dangereux et cruels. Ils se sont trouvés, et jamais Ollie ne lui ferait l'insulte de le sur-protéger. Il lui fait confiance. Il protégera le jeune garçon de sa vie, comme le ferait son maître de vert vêtu.

Conscient du brasier causé par l'invasion du monde des damnés, Oliver filtre cela. Il n'a pas le temps de faire dans le détail. Il doit arrêter ce carnage et pour cela, il va pour la troisième fois à la rencontre du sale type.

"Vous allez sauver cette ville ! Que ça vous plaise ou non."

Dover senior est au bord de l'inconscience. Il pisse le sang par tous les orifices, et Green Arrow réalise à quel point dans sa colère et sa frustration, il ne l'a pas épargné.
Il ne se reconnaît pas, mais il accepte ce qu'il a fait. Il ne peut faire machine arrière. Il ne s'excusera pas. Et il le rudoiera encore, mais cette fois avec l'intérêt de la ville en tête.

"Je ne vois pas de couronne d'épine sur votre tête, ni de trident enflammé dans votre poing. Nul doute que vous n'avez pas obtenu ce que vous recherchiez, alors aidez-moi à arrêter tout ça."

Techniquement, la voix d'Oliver sifflait entre ses dents. Le modificateur de voix transposait ses paroles pour les rendre audibles, en dépit de sa mâchoire serrée et de son souffle court. Il était à bout, il n'avait aucun respect pour l'homme ni aucune patience mais savait que le moindre mot de ce vieux fou de cultiste pouvait lui faire voir rouge à nouveau, et lui rappeler son impuissance.

"Ptui !"

Il cracha du sang, soutenant de ses petits yeux tuméfiés le regard fumasse de Green Arrow.

"Mon sang, ma lignée, sont liés à ce rituel, à ce démon depuis bien longtemps."

Ollie ignorait s'il fallait accorder le moindre crédit à ce qu'il entendait. Il ne savait plus si cet homme dangereux délirait, s'il parlait au pied de la lettre.

"Et c'est mon sang, le sang des Dover qui nous libérera de ce monde !"

Le sourire mauvais du vieil homme ne laissa alors aucun doute. Arrow ne pouvait lui faire confiance. Il ne pouvait s'attendre qu'à ce qu'il poursuive ses litanies de démoniste.

"Elle arrive ! Elle arrive et mon sang, la chair de ma chair, le plus jeune de la lignée de Stanley Dover porte son petit costume de petit fiancé !"

Les yeux d'Ollie s'écarquillèrent.

"Alors seulement, le petit Stanley à naître sera digne de nos lignées, un Dover et un démon !!"

Green Arrow serra les poings à s'en fêler les phalanges.

"N'avez-vous aucune. Once. De. DIGNITÉ ?"

La violence, l'intimidation, les tactiques habituelles ne pouvaient rien face à une telle crasse humaine. Se défouler n'était pas la solution.
La torture, alors.

Une pointe de flèche s'avança, maintenue fermement entre le pouce et l'index gantés de vert, jusque sur la peau flétrie de la poitrine du vieil homme.
Et, brûlant du feu de l'enfer qu'il désirait tant renvoyer chez lui, l'archer ne résista plus à ce qu'il avait appris. Il entreprit de trouver dans la souffrance physique comment faire plier le grand-père maléfique.

Mais quelque part, dans la ville où la température ne cesse de croître, une silhouette est prête exploser les relevés de chaleur.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  44724_normal

Elle est là. La fiancée du monstre.
Silver Banshee sent sa présence. Sa concupiscence.
Son désir de vengeance, de destruction et son animalité débordante.

Depuis l'autre côté, elle sent que la véritable menace est déjà passée par-delà les portails, de l'Enfer vers la ville de Star City.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Jeu 15 Aoû 2019 - 22:31




Green Arrow avait ordonné au massif et poilu George de garder l’enfant. Il avait ensuite tenté tant bien que mal d’obtenir de l’occultiste qu’il coopère. Sans résultat malgré les menaces, malgré la violence même. Avec une flèche le justicier infligeait au vieil homme de la douleur afin qu’il referme le portail.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  Rco01210

Mais c’était trop tard. Une autre créature obscure était arrivée en ville et Silver Banshee le ressentit à travers les mondes. Siobhan McDougal n’avait aucun intérêt à laisser le monde des damnés envahir celui des vivants. Il y avait un ordre des choses, un équilibre qu’il ne fallait pas perturber. Telle était sa croyance, et si dans sa tête elle faisait partie des forces magiques qui avaient le droit de vie ou de mort sur tous ces mortels elle n'accordait pas ce même droit aux démons. Elle avait un sens de la mesure elle, du moins se plaisait elle à le penser. La vérité était plutôt qu'elle était prompte à les juger mais avait plus de mal à se remettre en question elle même, ayant un ego assez monstrueux. Aussi elle cria une dernière fois pour repousser les démons s’en prenant à elle puis plongea à travers le portail pour ressortir de l”autre coté de la faille en évitant de justesse une attaque de Spot.


“Doucement c’est moi, j’ai l’air d’avoir des cornes?”

Le monstre accompagnant le jeune garçon comprit qu’elle était dans son camp et repris sa concentration en restant devant la faille, prêt à frapper fort ce qui en sortirait comme il savait si bien le faire.

“Garde la faille autant que tu le peu j’ai senti quelque chose..."

Elle s'envolait pour prendre de la hauteur et fouiller du regard autour d’elle, cherchant la nouvelle arrivante. George aboya vers la banshee qui regardait le gros chien avec un léger sourire.

“Tu l’as sentie par là dis tu?”

De par son don lui offrant la compréhension de toutes les langues humaines et animales la légende Celte compris où était arrivée l’intruse, et se déplaçait vers elle en s’apprêtant à plonger dessus telle une furie.
Interstices (Star City - Silver Banshee)  Sumbol15

Invité
Invité
avatar
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Jeu 22 Aoû 2019 - 17:04

Plus si sombre.
Et plus si seul, et cela, trop vite.
Il se tient droit comme un i, face au portail des mondes.
Tiraillé entre la fuite dans le monde souterrain, fuir les conséquences de sa présence ici. Et l'appel qui lui dévore le ventre, les sentiments qu'il ressent pour le petit Stanley qui est son protégé, la haine qu'il ressent pour Dover l'ancien qui les fait souffrir puisque cause de tout ce désastre, et des sentiments dévorants, pour elle.

Oui, il ressent bien des appels. Il ressent une fournaise intérieure. Il ressent le soulagement de céder au mal, aux bas instincts. Et plus rien d'autre.
Il n'est qu'une bête, pour l'instant prise entre tous ces feux.
L'intérieur de sa gueule béante est sec, aride.
Alors, le monstre de Stanley Dover, la bête, Spot, attend. Et guette.
Et, cela ne change cependant pas : il souffre.

Un maillage de nerfs tendus prolongés par une fine pointe de métal.
Oliver souffre, lui aussi, bien qu'il soit lui-même le maître de torture du vieil homme. Green Arrow n'en peut plus de ne pouvoir compter sur Stanley Dover l'ancien pour résoudre les événements qu'il a engendrés.

Il pense au Neuvième Cercle, cette organisation qu'il a découverte et qui fait office de banque impitoyable des milieux du crime organisé. Ce groupement qui n'a pas plus de décence humaine que Dover, à prendre cet Enfer qui se déchaîne sur sa ville comme exemple, comme modèle, singeant ce monde sous le monde. Savoir désormais que l'outre-monde est une réalité ne rend cette fascination des usuriers ésotériques d'autant plus insupportable pour l'archer. Une réalité déjà difficile à encaisser pour quelqu'un qui croit avant tout en l'humanité, et qui est bien conscient de toutes les fois où il l'a laissée tomber.
Il a bien besoin d'un verre.
Ou trente.
Car ce qu'il fait pour tenter tant bien que mal de protéger les citoyens littéralement de l'Enfer sur Terre ne fait que le rapprocher de sa propre damnation.

Alors, il se rappelle.
Oui, il croit en l'Homme et en la possibilité de se racheter.
Mais il se rappelle que certains sont juste au-delà de toute chance de rédemption.
Peut-être, son âme à lui n'est-elle pas immaculée, et c'est même sûr. Mais autant de fois que lui essaiera de faire le bien, d'autres renouvelleront leurs actes impénitents de cruauté et leur foi dans le mal.
C'est le cas de ce résidu humain qu'est le vieux Stanley Dover.
Alors, se dit-il, qu'il aille au diable.

Il attrape la crevure ensanglantée par le col et le traîne à travers la ville.

En chemin, il entend un couple hurler face à un incendie en train de prendre à la fenêtre de leur domicile à moitié effondré. Ils sont piégés. Mais pas lui. Il atteint son carquois, déploie son arc, empenne et tire. Woosh-Shtang-FLOOOUSH. Une flèche à mousse expansive vient sauver les deux citoyens de l'embrasement renégat.

Une jeune femme, dans la pagaille, essaie de défendre sa boutique contre une bande de pillards surexcités par l'ambiance de fin du monde. Toujours en traînant Stanley Dover derrière lui, il les pointe du doigt, son regard injecté de sang et de larmes.
"Reculez."
Cette fois, son air tout à fait sérieux semble avoir suffi. Il fait valdinguer son cultiste à travers le groupe, puis bondit d'un malfaiteur à l'autre dans une chorégraphie à l'efficacité brutale. Le bruit des genoux brisés hantera la tenancière pendant un moment, mais leur maraude a clairement pris fin. Ce soir, un acte de bonne foi de leur part ne lui aurait pas suffi. Pas ce soir. Il ramasse son cultiste et reprend sa course.

Il croise des sans-abris et un homme habillé comme quelqu'un d'important, tous rassemblés autour du véhicule incendié de celui-ci. Lui est paniqué, eux, semblent plus calmes et malgré l'odeur d'alcool qu'ils émanent, ils prennent non pas sa montre, mais son pouls. Ils ont comme dessoûlé, et l'un d'eux aperçoit l'archer vert, hochant de la tête pour l'assurer que tout va bien se passer. Woosh-Shtang-FLOOOUSH. Une nouvelle flèche à mousse anti-incendiaire. Le véhicule sera toujours épave demain, mais ce soir personne n'a besoin de feu de bagnole pour se réchauffer.

Après plusieurs interventions de la sorte et l'épuisement de son carquois providentiel de flèches de gestion de sinistres, Ollie parvient à son objectif, et le voit à nouveau.
Spot, la bête.
La bête sans nom qu'un gamin maltraité, malnutri et exploité à des fins malveillantes a nommé comme on nomme un chiot. Le démon, baptisé par un innocent, aimé par un enfant que tout donnait comme étant déjà condamné.
Le mal n'est pas dans le sang, ni dans les circonstances. L'Enfer n'est pas une fatalité.
L'Enfer a donné naissance à un monstre capable de mériter l'affection d'un enfant.
Un monstre qui, pour la première fois, parle.

"Monsieur Robin des Bois, le p'tit Stanley m'a parlé de vous. De comment il vous a aperçu un jour, dans sa captivité."

Oliver est comme interdit.
Dans l'oreillette, Chloe elle aussi l'a entendu, il peut le confirmer par le bruit de déglutition qu'elle produit.
C'était réel, et surréaliste. Mais pas plus que le reste de la soirée.
Le monstre regarde le captif de Green Arrow.

"Sa place est dans les Enfers qu'il a voulu déchaîner."

"Impossible, comme j'ai raconté à Stanley que l'endroit d'où je viens est si drôle et divertissant. Il ne comprendrait pas, Monsieur."

"... Suffirait de ne pas lui dire."

"Oh, non, Monsieur. Il doit savoir qu'il a été puni. Et qu'il ne nuira plus, plus jamais."

Arrow ne sent plus son visage, mais il se sent acquiescer de la tête. Il détourne alors le visage.
Il entend tout.
Il sent les gouttes de bile jaune et noire, d'humeur acre et d'hémoglobine lui maculer tout le flanc.
Lorsqu'il regarde à nouveau, quelques bouts d'entrailles pendent de la gueule de la créature vengeresse.
Qui le prend dans ses bras puissants. Un câlin d'un démon. Suivi d'un rôt spectaculaire qui fait trembler le peu de vitres qu'il reste dans le quartier.

Toute haine a disparu du regard de la créature. Elle tape gentiment l'épaule du justicier. Et s'élance à travers une faille pour trucider tous ceux qui viendraient eux aussi nuire à l'environnement du jeune garçon auquel il s'est attaché. Il est une énorme boule de poils ensanglantée, qui agit par dévouement pour le petit.

Tandis que Green Arrow pondère ce qui vient de se passer, la grosse bouille entachée de sang et de salive dépasse un instant du portail.

"Dites-lui, à Stanley, que je reviendrai."

Il n'en sait rien. Tout ce qu'il ressent, c'est ce besoin de se sacrifier pour ne plus que les hordes démoniaques ne viennent déranger le petit bout d'homme.
Mais Oliver pour sa part, acquiesce.
Et s'envole au bout d'un filin pour retrouver le petit gars. Qu'il espère être encore en un seul morceau, ignorant tout de l'intrusion de Nyx, la fiancée du monstre, l'ex-ribaude n'ayant pas su détourner un démon, contre toute attente, innocent, pourtant né dans le cœur des Enfers.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  300?cb=20100527172206

"Une Banshee ? Tu vas célébrer notre union, à mon petit promis et moi-même."

Luxure, vanité et déprédation sont sont parfum ; os, griffe et croc ses armes. Et abandonner, un mot qui n'appartient en aucun cas à son vocabulaire.

Chloe, pour sa part, n'y tient plus. Elle accourt à travers les rues pour protéger le jeune garçon. Une hésitation de George, qui sent sur elle l'odeur de son maître et l'imprudence qu'elle commet en venant à leur encontre, laisse une fenêtre d'opportunité à la harpie infernale.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Jeu 22 Aoû 2019 - 20:15

Spoiler:



Nyx était venue récupérer “ Spot” et le ramener au bercail dans les profondeurs de l’enfer. Celle ci attendait de Siobhan qu’elle célèbre leur union à laquelle il se dérobait jusque là.

“Je ne fais pas dans les mariages mais dans les mélopées funèbres grognasse.”

Si elle avait une once de bon sens Chloé n'avancerait pas plus vers elles. Suspendue dans l’air Silver Banshee n'attendit pas une réponse de Nyx et poussa un cris vers la démone, puis profitât que celle ci soit perturbée pour lui plonger dessus et lui mettre un coup de poing. La démone encaissa la puissante frappe sans s’effondrer et se ressaisit, contre attaquant toutes griffes dehors. Bien qu’elle para les premiers attaques l’une d’elle toucha Silver Banshee, et lacéra sa peau pourtant extrêmement résistante en laissant trois marques rouges sur son ventre. Siobhan pesta avec le regard furieux et Nyx lécha langoureusement ses griffes couvertes de sang avant de montrer ses crocs, lui faisant comprendre qu’elle ne lâcherait rien et avait les moyens de la faire souffrir. Qu'une démone mineure ose ainsi la défier insupportait la Gaélique.

“Tu veux vraiment jouer à cela?"

Se laissant aller à la colère Siobhan laissa le monstre qu’elle avait au fond d’elle ressortir et dévoila toute la noirceur d’âme qu’elle pouvait enfouir à force de travail sur soit. Relachant toute sa haine elle prenait une apparence monstrueuse, celle d’un squelette aux longs doigts tranchants comme des couteaux de boucherie.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  Captur17

“Quand j’en aurais finie avec toi même les démons te trouveront laide à faire peur.

Elle hurla sur Nyx, ce qui arracha le bitume de la route et projeta la démone sur le mur d’un bâtiment. Puis elle plongea dessus comme une bête sauvage. Poussant un sinistre cris inhumain auquel répondait celui de rage mais surtout de douleur de Nyx les deux créatures infernales luttèrent dans un combat inégal. Car le cris de la banshee était si insupportable qu’il empêchait la fiancée du monstre de garder ses esprits dans cet affrontement sanglant.

Les attaques s’enchaînèrent alors, chaque frappe tombant juste arrachant ses morceaux de sang chaud et de chair, projetant ceux ci sur le sol. Malgré le bruit assourdissant Nyx essayait de tenir, de ne pas avoir le sentiment que des bombes atomiques explosaient dans son cerveau. Elle rendait des coups puissants, qui blessaient eux aussi. Mais pas assez pour donner autre chose que l’impression qu’elle était la proie et l’autre le chasseur. Leurs corps se couvraient de sang, celui de la démone en grande partie. Ses forces quittait cette dernière, elle était déjà à bout.

Après une série d'attaques la créature celtique plaquait la démone contre le mur puis l'attrapait fermement par les cornes pour l'immobiliser. Puis dans une fureur bestiale elle la mordit à la jugulaire, aspergeant de sang démoniaque le mur de ciment contre lequel elle la tenait.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  Sumbol15


Invité
Invité
avatar
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Jeu 29 Aoû 2019 - 16:06

"Hé t'viens d'me filer une idée, la péroxydée ! Un karaoké, lu dans des entrailles, ça, ça ça va faire un bon gros EVJF pour bibi !"

Élégance et volupté ne devaient pas faire partie du patois dans sa partie de l'Enfer, car Nyx réagit à la morgue de Siobhan en passant sa combativité pour un consentement salace.

"Oh, ouais, baby, on peut la jouer sale ! Pour ma dernière nuit de célibataire, t'y vas all-in, toi !"

Après tout, avec ce qu'elle portait, elle le cherchait un peu, non ? Pour un démon, en tout cas, c'était une évidence.
La lutte tourna clairement en la défaveur de la démone. Il fallait dire que Siobhan avait traversé bien pire que l'enfer et surtout, elle n'avait cessé de se battre plutôt que de se languir d'une espèce d'amour impossible envers un gentil démon empoté et inadapté.

"Pas le visage chérie, n'oublie pas qu'j'ai une célébration de mariage dans... mince, le temps file et... Urgk."

La morsure à la gorge la stoppa net.
Elle ne bougea plus, puis entra dans un état catatonique.
Elle chut sur le sol, bien qu'aucun os ne craquât.

Fallait-il maintenir en vie la démone ? User de secourisme à son égard, comme si elle eut été humaine ?

Chloe pour sa part y songea en tombant sur la scène essoufflée. Oliver qui arriva lui aussi sur place tout en tenue verte brûlée, souillée et déglinguée, allait s'y résoudre. Leurs regards se croisèrent et derrière la dureté, ils décelèrent chacun la volonté de l'autre de faire le nécessaire pour respecter toute forme de vie, aussi abjecte qu'elle soit.
Malgré l'exemple crasse donné par Stanley Sr.
Et surtout après avoir vu Spot se démener, et bien avant lui Siobhan, contre l'Enfer déchaîné.
Surtout après que Green Arrow aie flirté avec la ligne, poussé au point d'arracher l'aide de Senior par la douleur.

Pour cela, Chloe téléchargea tout ce qu'elle avait pu avoir des grimoires de Stanley Dover l'ancien.
Et oui, peut-être, la torturer plus tard.
Sacrifier Spot.
Le lui livrer.
Contre des informations.

Tandis que Chloe s'affairait pour porter ce qui s'apparentaient aux premiers soins à porter à un démon lubrique inconscient, Green Arrow s'installa sur le rebord du toit voisin.
Un à un, les portails disparaissaient, pour de bon, espérait-il, mais il n'était pas dupe. Silver Banshee était venue prévenir qu'une telle chose allait arriver, et l'échelle pour terrible qu'elle ait été, ne collait pas. Ce n'était qu'un avant-goût, une incursion renégate.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  Images?q=tbn:ANd9GcTKBJnWoh4YKMqaWzy-fZ5fLrzfaku-7NCLNaE25siqVz7YfauM

"Banshee, ne sois pas timide."

Il avait senti sa présence.
Une aura surnaturelle dont il aurait juré quelques heures plus tôt, que ce n'était que du baratin.
Qu'importe, il l'avait sentie, et le baratineur c'était lui, un hypocrite qui était sorti de la zone héroïque dès qu'il en avait eu l'occasion.
Il lui fit signe qu'elle pouvait le rejoindre sur son perchoir.

"Je te dois des excuses. Et surtout, de t'entendre."

Il la fixa un temps. Sa paupière partait en vrille, comme une aile de papillon. Il était gazé. Mais il lui devait ça. Il fallait juste qu'il reste concentré, juste encore un peu.

"Bon, par contre je suis fatigué, donc si je repose un peu mes yeux et que tu m'entends respirer fort, c'est normal."

Il fit de gros yeux comme pour se donner un air comique, comme s'il l'avait dit uniquement sous forme de blague. Un sourire crispé.
Le rustre toussota pour essayer de dissiper la gêne.

"Bon sang, quelle journée!!"
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Ven 30 Aoû 2019 - 18:57





Nyx avait été couchée sur le sol dans son sang, gravement blessée. Il y avait là de quoi tuer même un démon, bien qu’on puisse remettre en question la persistance de sa mort. Gardant son apparence effroyable Silver Banshee s’en écartât pour retourner vers l’une des failles, cherchant à étancher sa soif de meurtre parmi les créatures cornues qui étaient parvenues à passer. Puis les failles se refermèrent, Spot restant parmi des cadavres d’envoyés des enfers. La banshee avait semblé disparaître sans demeurer très loin.

Elle voulait se calmer, ne pas céder à l’envie de fondre dans le dos de Green Arrow. Elle s’était posée pour avancer dans l’obscurité le dos voûté et les griffes traînantes, faisant un son caractéristique lors de chaque pas. Celui d’un os qui frappe le sol. Un bruit anormal, une résonance qui faisait froid dans le dos à la plupart des vivants mais qui serait sans doute loin de suffire pour intimider quelqu’un comme Oliver, qui en avait vu bien d’autres. La sinistre créature décharnée attendait dans l’obscurité de se calmer, tout simplement. Green Arrow lui parla alors, sachant bien qu’elle était là. Sur le rebord d’un toit il lui faisait signe de venir, alors que le visage squelettique aux dents acérées regardait ses mains tranchantes en tremblant d’une envie de tuer quelque chose.

L’archer vert parla soudain d’excuses, et ses mots suffirent à la calmer et lui rendre son apparence ordinaire en un clignement des yeux . Une pommade à base de mots venait d’être appliquée sur son ego froissé par la défiance que Green Arrow lui avait manifesté quand elle était venue le prévenir. L’Irlandaise était fière comme pas deux, et ces excuses étaient bien un moyen de la calmer. Le minimum dirons nous.

Ayant reprise ses traits habituels elle s'approchait en volant d’Oliver qui continuait à lui parler . Il se disait désormais prêt à l’entendre, et tentait de plaisanter un peu. Mais il était épuisé ce n’était pas difficile de le croire quand il le disait tant cela se voyait.


"On m'entend toujours je ne laisse pas le choix là dessus. Mais il est trop rare qu'on m'écoute."

Elle eu un sourire pas spécialement amical.

"Ce qu’il vient de se passer n’est pas une première, tu le sais comme moi. Les enfers sont instable, et oui cela devrait normalement être mon problème, et celui de quelques autres qui ne font pas vraiment partie de vos alliés. Mais c’est totalement hors de contrôle, même après avoir remis à leur place les enfants de Shazam. Alors toi qui es bien en vue chez les Super Héros passes ce message à tes amis: S’ils veulent aider Etrigan a remettre de l’ordre en enfer je peux les y aider. Mais si vous continuez à ne pas vouloir y intervenir j’aiderais Trigon à prendre le pouvoir."

Un petit rictus pointa doucement le bout de son nez.

"A vous de voir ce que vous préférez."

La manipulation d’Anton Arcane porterait peut être ses fruits, restait à savoir comment Green Arrow réagirait.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  Sumbol15

Invité
Invité
avatar
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee) Jeu 5 Sep 2019 - 17:00

Les paroles énoncées par la Celte ne faisaient que peu de sens pour un Oliver qui ne frayait que peu dans le mystique, si ce n'est dans l'aspect culturel et symbolique, certainement pas dans la magie. Mais il connaissait les noms. Il avait même rencontré Etrigan, qui avait bien failli le tuer, et énormément entendu parler de Trigon par les Teen Titans, un conquérant indomptable.
Il n'y entendait pas grand chose. Mais il comprenait.

Ollie hocha la tête.
Il porte la main à sa cuisse pour y trouver un bippeur. Il signala Chloe, qui laissa un temps ses recherches pour le moins urgentes.

"Chloe ? Appelez-le."

Il l'avait vue à son poignet. Il savait ce que c'était. Bien qu'il n'en aie jamais vue une en vrai avant, elle avait sa petite réputation, tout comme celui qui en avait remis une réplique à Chloe, le célèbre Jimmy Olsen. Et le Super-Signal, monté sur une montre.

Interstices (Star City - Silver Banshee)  4900849-watch

Il l'admira un instant. C'était incroyable, qu'un si petit objet émette un son que le Kryptonien puisse entendre depuis n'importe où à la ronde.

"Appelez Superman. Un homme doit savoir connaître les limites de sa compétence."

Et bêtement, il commença à regarder dans le ciel comme si le surhomme allait faire son apparition dans la seconde.
Dans l'odeur de soufre et de charbon qui nimbait la cité, la vision de l'Ange de Metropolis était une perspective qui lui offrirait cette lueur d'espoir dont ils avaient tous eu besoin ce soir.

"Merci pour ton aide et pour l'avertissement, Silver Banshee. On prend le relais."

Il se demanda si l'homme d'acier arriverait plus vite s'il se jetait dans le vide vers une mort certaine, s'il se dépêcherait pour l'attraper ?
Bon, clairement Oliver avait besoin de voir du monde. Des gens sains.
Et il devrait malheureusement leur faire savoir que le chemin de l'Enfer s'ouvrait à eux, sous peine d'un sort plus terrible encore.

[HJ : je pense que c'est le moment de clore le sujet. Merci à toi. Nous avons finalement mené un sujet à bien ensemble... ^^' ]
Contenu sponsorisé
Re: Interstices (Star City - Silver Banshee)

Interstices (Star City - Silver Banshee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: