Forum de référence, discussions et jeux basés sur l'univers DC Comics.
Actualités
Annonce du STAFF
Daily Planet
Membres du mois
Découvrez le membre et le personnage obscur du mois !
Notre Discord
Votez pour nous
1
2
3
4
Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Tags
Recherche avancée
Dernières images
Sujets suivis
S'enregistrer
Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
DC Earth - Forum RPG Comics
::
St-Roch
Partagez
Close of eternal curse (?) [Hawkgirl, Atom, Wonder Woman]
Aller à la page
:
1
,
2
Invité
Invité
Re: Close of eternal curse (?) [Hawkgirl, Atom, Wonder Woman]
Jeu 29 Aoû 2019 - 11:27
Close of Eternal Curse ?
Hawkman / Atom / Wonder Woman
On a gagné... Cela fait des milliers d'années et des milliers de vies qu'on se bat pour vaincre la malédiction qui nous suit et aujourd'hui, grâce à nos amis, grâce aux Dieux, on a réussit... Je ne sais pas de quoi sera fait demain puisque nous n'avons jamais eu la chance d'en connaître mais si il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est qu'on va enfin avoir le droit de vivre comme tout le monde... De vivre, de vieillir et surtout de voir notre fille grandir... J'aurai tellement aimé avoir cette chance pour Hector mais le sort en a décidé autrement... Heureusement, le destin nous donne le droit de voir naître notre fille et de pouvoir la voir vivre à nos côtés... D'ailleurs, cette dernière semble plus que pressée de voir la lumière de Râ... Le combat à peine fini, je n'ai même pas le temps de remercier mes amis et de m'adresser à mon mari... Une douleur vient, sans attendre, me saisir le ventre, brûlant mes flancs jusque dans mes reins. Mon visage tout entier se crispe et je réussi tant bien que mal à me tenir à Carter pour ne pas tomber.
Je ne fais pas attention à tout ce qu'il se passe autour de moi, j'entend juste des éclats de voix, des bruits, des ordres, mais je ne regarde pas. Je respire, calmement et je parle doucement à ma fille pour lui demander d'attendre qu'on soit dans un endroit plus calme, éloigné de la zone de conflit. Mes mains agrippent Carter alors qu'une autre contraction fait son apparition. Je me mord les lèvres, je ferme les yeux et je me concentre sur la chaleur de sa peau et son parfum. La tête posée contre son torse, je sens tout juste qu'on me soulève dans les airs alors que ses bras puissants m'entourent pour me soutenir et me protéger. Des battements d'ailes, une brise qui vient caresser mon visage... On a réussi... Hath-Seth est vaincu et notre fille s'apprête à naître...
Le trajet jusqu'au musée, via les airs, est bénéfique puisqu'il me permet de ne plus trop penser aux douleurs des contractions qui se font plus puissantes à chaque minute. Une fois à l'intérieur du musée, tout le groupe prend la direction de l'aile égyptienne. Carter me dépose au pied de deux statues, celle d'Isis et celle de Taouret... et comme à son habitude, il fait de l'humour pour tenter de détendre l'atmosphère. Les traits tirés, le visage fatigué et crispé, je lui souris à mon tour et le fixe quelques secondes d'un regard rassurant. Sa main dans la mienne, je lui dis.
- Ne t'en fais pas... ça va bien se passer... Les Dieux sont avec nous aujourd'hui...
Mon sourire s'efface alors qu'une nouvelle contraction vient me serrer le ventre. Cette fois, au lieu de garder le silence, je laisse échapper un grognement alors que je tente tant bien que mal de m'asseoir sur le sol. De son côté, Carter donne quelques instructions à Diana avant de préciser qu'il va aider Ray à préparer un endroit calme. Avant qu'il ne parte, je lui prend la main, la serre et lui demande entre deux inspirations...
- N'oublie pas... les amulettes... de protection...
J'ai déjà accouché mais je n'ai aucun souvenir de ce moment là... J'ai la trouille, clairement, mais je fais au mieux pour le cacher pour ne pas faire peur à Carter... Il a l'air déjà assez inquiet comme ça.... Une fois les hommes partis, je lève la main vers Diana et je lui demande, un sourire au coin des lèvres.
- Aide moi à me lever... il faut que je marche...
Une fois debout, je m'appuie sur une des statues et ferme les yeux, le temps de souffler pendant une nouvelle contraction. Une fois la douleur atténuée, je me met à prier... à prier Hathor et Taouret de veiller sur notre fille et d'éloigner les mauvais esprits du musée...
'); iframeDoc.close(); pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId); } else { let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script"); iframe.contentDocument.open(); iframe.contentDocument.write(fallback_html); iframe.contentDocument.close(); } } const sendAdserverRequest = () => { if (pbjs.adserverRequestSent) return; pbjs.adserverRequestSent = true; adUnits.forEach(function(adUnit) { renderWinningBidOrFallback(adUnit); }); }; const requestBids = () => { pbjs.adserverRequestSent = false; pbjs.requestBids({ bidsBackHandler: sendAdserverRequest, timeout: PREBID_TIMEOUT }); }; pbjs.que.push(() => { pbjs.setConfig({ "userSync": { "syncEnabled": true, "userIds": [ { "name": "criteo" } ], "syncsPerBidder": 3, "syncDelay": 3000, "topics": { "maxTopics": 5, "vendors": [ "criteo" ] } }, "consentManagement": { "gdpr": { "cmpApi": "iab", "timeout": 500, "actionTimeout": 10000, "defaultGdprScope": true, "allowAuctionWithoutConsent": true }, "usp": { "cmpApi": "iab", "timeout": 1000, "allowAuctionWithoutConsent": true } }, "priceGranularity": { "buckets": [ { "precision": 2, "min": 0, "max": 5, "increment": 0.01 }, { "precision": 2, "min": null, "max": 8, "increment": 0.02 }, { "precision": 2, "min": null, "max": 15, "increment": 0.05 }, { "precision": 2, "min": null, "max": 20, "increment": 0.1 }, { "precision": 2, "min": null, "max": 50, "increment": 0.5 } ] }, "bidderSettings": { "criteo": { "storageAllowed": true } }, "paapi": { "enabled": true, "bidders": [ "criteo" ], "defaultForSlots": 1, "gpt": { "configWithTargeting": false } }, "bidderConfig": { "bidders": [ "criteo" ], "config": { "ortb2": { "user": { "ext": { "consent": { "source": "sirdata", "gdprApplies": true }, "data": { "eids": [ { "source": "fra.co", "uids": [ { "id": "d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e", "atype": 3, "ext": { "stype": "hemmd5" } }, { "id": "e3b0c44298fc1c149afbf4c8996fb92427ae41e4649b934ca495991b7852b855", "atype": 3, "ext": { "stype": "hemsha256" } } ] } ] } } } } } } }); pbjs.addAdUnits(adUnits); requestBids(); }); setTimeout(() => { sendAdserverRequest(); }, FAILSAFE_TIMEOUT);