-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Wingman

Wingman
Invité
avatar
Wingman Ven 23 Aoû 2019 - 20:37

Bonjour,

J'aimerais travailler sur le personnage de Wingman. Autre que le premier et autre que Jason Todd. Est-ce possible ici ?
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Wingman  386562Rien
Re: Wingman Ven 23 Aoû 2019 - 20:46

Bonsoir et bienvenue !
Quel serait ton projet ?
Qui serait sous le masque ?
Willis Todd https://dc.fandom.com/wiki/Willis_Todd_(Prime_Earth) ?
Wingman
Invité
avatar
Re: Wingman Ven 23 Aoû 2019 - 20:56

Bonsoir !

J'avais dans l'idée d'en faire un personnage nouveau. Mais en lien avec la famille Todd.

Je sais qu'il y a beaucoup de personnages déjà existant mais celui là me botte particulièrement et je pense pouvoir faire du bon boulot avec.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Wingman  386562Rien
Re: Wingman Ven 23 Aoû 2019 - 21:16

Je m'en doute.
Nous avons cependant un interdit pour l'invention de personnages.

L'idéal serait de trouver un personnage existant qui, par un procédé crédible pour lui, deviendrait ainsi provisoirement Wingman. Smile
Wingman
Invité
avatar
Re: Wingman Sam 24 Aoû 2019 - 18:51

Alors,

J'ai dans le l'idée d'utiliser le personnage de James Gordon Jr.

Le personnage de Wingman à été utilisé à la fois par des criminels en quête de rédemption ou par des héros qui ont sombré du mauvais côté. Et je souhaiterai incarné un James Gordon Jr en quête de rédemption après que Batgirl l'ai laissé pour mort.

Est-ce possible ?
Invité
Invité
avatar
Re: Wingman Sam 24 Aoû 2019 - 19:34

Oui. Smile
Si l'explication pour le changement d'orientation et l'obtention du costume est crédible et construite, oui !
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5422
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Wingman  386562Rien
Wingman  386562Rien
Re: Wingman Sam 24 Aoû 2019 - 19:47

Si tu as des doutes, n'hésite pas à nous proposer la façon dont tu voudrais amener la chose avant de la rédiger dans ta fiche.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Wingman  XxmOy66
Contenu sponsorisé
Re: Wingman

Wingman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: