|
Le Breakfast des Titans | |
Re: Le Breakfast des Titans Sam 15 Fév 2020 - 21:42 | |
| Une nouvelle fois, Harley Quinn réagit – réagit plusieurs fois, en fait ; elle explose. Comme d'habitude, commence à le comprendre Khalid Nassour. « Ha. »Ce dernier porte encore le Heaume de Toth, et est encore surpris par les nombreux mots et les mouvements de la jeune femme ; qui saute, bondit, change de sujet. Se jette à son cou, alors qu'elle ne porte pas grand-chose. Et fait donc rougir ses joues sous le casque, alors qu'il ne sait pas où poser ses mains... notamment sur ce corps, celui d'Harleen, qui reste quand même très séduisante. « Heu... »Il hésite ; il ne sait pas quoi faire. Harley le lâche, et se lance dans d'autres sujets. Sur d'autres problématiques. Et, il en est le premier surpris, le Magicien arrive à la suivre. « Mmh. Attends. »Le Docteur Fate lève une main, et mobilise sa puissance ; son sortilège. L'énergie fluctue, alors. Et entoure soudain entièrement Harley Quinn...... pour qu'elle change. Pour qu'elle change entièrement. Pour que le peignoir de Robin se transforme – et devienne exactement ce que voudrait Harley Quinn. Exactement ce que la jeune femme aimerait porter, là. Et maintenant. « Voilà. »Le jeune homme hoche la tête ; il claque des doigts. Le Heaume de Toth disparaît. Et Khalid Nassour redevient pleinement lui-même, avec un sourire doux sur le visage. « C'est... ça m'semble mieux, nan ? »Il glisse les mains dans les poches de son jeans. « Et... bon. Ouais. J'pense... j'pense qu'tu dois t'trouver un appart' – et un job. Mais... ouais. Je... j'veux bien faire l'castor. »Du rouge monte encore à ses joues, cette fois-ci visibles. « J'veux... j'peux t'empêcher t'faire des bêtises. Si... tu m'écoutes. »Il baisse légèrement les yeux. « Et... pour l'job, p'têt qu'tu pourrais... j'sais pas, tenter un truc genre serveuse... ou... »Mais Khalid n'a pas le temps de terminer ; parce que Harley pense déjà à autre chose. Parce que Harley veut déjà autre chose. « Ho. »Central Park ; bien sûr. « Mais... ouais. »Il hoche la tête, amusé. « Allons-y ! »Le Magicien glousse – et l'accompagne ; à l'intérieur. A l'intérieur de Central Park.Où une lumière douce et agréable les entoure, soudain. Khalid guide Harley à l'intérieur, et la mène à une étendue d'herbe ; pour se rouler. Même si lui n'a pas envie... qu'elle le fasse, si elle le veut ! Il est son castor, après tout. Une sorte d'ange gardien, pour l'empêcher de faire des bêtises ; et pour la guider sur la bonne voie.
Ça implique d'être là, quand il faut. Tout simplement. Même pour se rouler dans l'herbe – et profiter, tout simplement encore, d'être en vie ! |
| | Re: Le Breakfast des Titans Ven 21 Fév 2020 - 7:59 | |
| Le peignoir fut magiquement troqué contre les fringues habituelles de Harley quand elle allait à peu près bien... rangers aux pieds, jeans troués, T-shirt "I love Batman" et blouson en cuir un peu fatigué...
Elle fut ravie du tour de magie et fouilla dans les poches de son blouson pour vérifier s'il n'y avait pas une colombe ou un lapin planqué dedans.
"Waouh..." s'extasia-t-elle à la manière d'une gosse de 4 ans qui vient de voir son premier tour de cartes.
Elle regarda Fate et opina du chef face à sa propre transformation : là, tout de suite, il avait l'air moins coincé, moins justicier et elle avait moins l'impression qu'il allait finir par lui passer les menottes aux poignets (ou la camisole de force). Elle voulut lui faire savoir sa satisfaction par ce changement mais répondit, quelque peu, à côté :
"Cool. J'imagines que t'as pas de menottes sur toi ?"
Vu que Harley, par moments, maîtrisait mal la différence entre ce qu'elle pensait et la réalité extérieure et objective du monde physique, elle ne pensa pas une seule seconde que Fate puisse ne pas avoir suivi le fil de ses pensées à elle...
... et comment le pourrait-il ? Harley, elle-même, réussissait à s'embrouiller dans ses propres pensées et désirs.
Marchant en direction de Central Park, elle écouta avec attention les suggestions du Castor Magicien.
"Serveuse ?"
L'idée ne lui plaisait guère. Car elle allait 1) devoir mentir sur son CV (pour justifier les trous dans ce dernier correspondant à ses périodes d'incarcération et d'internement), 2) ne pas pouvoir mentionner toute son expérience passée avec la Suicide Squad (peu de chance pour que Waller lui fasse une lettre de recommandation) et 3) finir par partir avec la caisse ou se faire lourder tant elle ne se voyait pas durablement faire la serveuse...
Elle secoua la tête.
"Il me faut un truc qui me permette de valoriser mon expérience passée"
En taule, on regardait beaucoup la télé. C'était même encourager par les matons pour abrutir un peu plus les prisonniers. Et elle avait adoré particulièrement toutes les télé-réalités qu'elle avait pu voir. Notamment, celle sur les chômeurs qui souhaitaient retrouver du travail...
"Je pourrais faire de la télé-réalité, sinon !"
Au revoir le coq, bonjour l'âne !
"Ou être experte sur une chaîne d'info en continu ?"
Elle se gratta la tête, Central Park était un changement de décor sympa, un passage du New-York urbain et froid à un endroit que sa belle Ivy n'aurait pas boudé.
"Ou... devenir une justicière New-Yorkaise masquée !"
Cette proposition l'enthousiasmait nettement plus que les autres.
"Il me faudrait un alias et un costume et..."
Elle avait déjà tout ça en fait mais il ne fallait pas qu'une chose insignifiante comme la réalité lui gâche ses rêves.
"Castor ? Que pense-tu de ces suggestions ?" questionna-t-elle d'un coup, un air suspicieux et pas réellement fou dans le regard et une pointe d'autorité (et de caprice) dans la voix.
"Fais attention, le premier Castor, quand il finissait par me fatiguer, je finissais par le jeter dans mon placard à vêtements..."
Elle se mordit les lèvres. Se demandant si elle n'avait pas dit une bêtise. Car bon, autant le premier Castor n'avait jamais rien fait de ses vêtements à elle, autant rien n'indiquait - a priori - que le second Castor (ou le deuxième : après tout rien n'indiquait que ce Castor-ci serait éternel) ferait preuve de la même probité à l'égard de sa mission.
"Rassure-moi : tu ne te travestis pas en femme à tes heures perdues ?"
Elle sourit à Fate et voyant l'herbe à ses pieds se jeta au sol et se roula dans l'herbe. Ceci étant fait, voyant le lac à côté, elle bondit sur ses pieds. Retira sans ménagement et jeta au loin ses rangers, puis chacune de ses pièces d'habillement l'une après l'autre jusqu'à ce qu'apparaisse...
... un maillot de bain sérigraphié "Wonder Woman" !
Car la métamorphose magique opérée par Fate avait quand même prévu qu'un maillot de bain pourrait être utile.
Harley lança :
"Trop cool, je suis pas à poil"
Avant de piquer une tête dans l'eau gelée du lac. Et de revenir en frissonnant sur la berge. Vers le Castor. Vers Fate.
"Dit... Khalid"
Elle avait l'air plus calme. Moins timbré.
"T'as pas répondu à la question sur la pendaison de crémaillère. T'inviteras tes copains aussi ou... t'as honte de moi et tu veux me cacher ?"
Chiante. Elle l'était. Mais elle était aussi sincèrement et réellement inquiète de la réponse. |
| | Re: Le Breakfast des Titans Dim 23 Fév 2020 - 10:15 | |
| « Euh... »
Khalid Nassour se fige, devant la question d'Harley Quinn ; et il rougit. Encore. Ça commence à devenir une habitude, pourrait-on dire.
« Je... nan. »
Il se gratte la tête, gêné, et baisse un peu les yeux.
« J'ai... j'ai pas d'menottes. »
Il grimace légèrement.
« Mais... euh. J'peux... j'peux en faire apparaître, ou... en faire. »
Sa grimace s'étend, soudain, en se rendant compte de ce qu'il dit. Et en rougissant, encore.
« Mais... euh. C'est... p'têt pas l'moment. Ha. »
Ses joues sont écarlates, et il ne sait pas quoi dire ; il ne sait plus quoi penser, surtout. Parce que... beaucoup d'images naissent dans sa tête, oui. Parce qu'il imagine Harley Quinn avec des menottes – et avec lui.
Ses joues lui font mal, à force de rougir. Il détourne les yeux... mais finit par souffler, quand Harley change de sujet. Ouf.
« Euh... okay. Pas serveuse. Okay. »
Le jeune homme relève le regard, et souffle encore.
« Alors... télé-réalité, c'est quand même pas... valorisant. J'trouve. Et justicière masquée, ben... ça paye pas. »
Il grimace encore.
« M'enfin, tu vas pas t'faire payer pour sauver des gens... nan ? »
Khalid ouvre les paupières en grand, soudain ; il se rend compte. Il se rend compte de ce qu'il vient de dire. Parce qu'il sait – il sait que Harley Quinn est du genre à sauter sur ce genre d'idée saugrenue. Parce qu'il sait qu'il a peut-être lancé là quelque chose de terrible... mais il espère que non. Alors il fonce.
« Euh... ben... j'espère qu'j'vais pas t'fatiguer ! Parc'que j'pense pas rentrer dans un placard. Ha. »
Il glousse, un peu nerveux.
« Mais... nan. J'me travestis pas en femme. A mes heures perdues ou pas. »
Un sourire amusé glisse sur ses lèvres.
« Mais, t'sais... je... j'peux presque tout faire avec l'casque. Alors... si j'voulais ressembler à une femme, ben... »
Il lève les pouces et se désigne.
« … j'me transformerais en femme. Et j'serais... la meilleure. Haha. »
Khalid se surprend lui-même. A parler ainsi. A se lancer des fleurs. A rentrer dans ce jeu. A lancer ce jeu, aussi.
Cela le trouble ; mais ça l'amuse, aussi. Même si le jeune homme se fige encore – se bloque, entièrement. Quand Harley agit, encore.
Quand Harley... enlève ses vêtements.
« Euuuuh... »
Le Magicien recule, par réflexe. Lève ses mains, pour se cacher le visage. Même s'il entrouvre ses doigts ; pour voir, quand même. Au cas où. Au cas où Harley n'aurait pas de maillot de bain ; au cas où elle serait nue. Ce qui est nul, oui. Ce qui n'est pas digne. Ce qui... est humain, au fond ; et Khalid l'est. C'est un jeune homme – plein d'hormones ; face à Harley Quinn, une Vilaine en changement... mais, surtout, une nana magnifique, il doit bien l'avouer.
« Ha. »
Il prend une grande inspiration, et baisse les mains ; avec un sourire gêné.
« Euh... ouais. »
Il hoche légèrement la tête.
« C'est... ouais Trop cool. »
Le Magicien croise les bras et sourit, alors ; en la regardant faire. En la regardant plonger dans le lac, puis nager. Il sourit. Il rit un peu, alors. Ça lui plaît ; ça lui plaît de voir Harley comme ça – parce qu'elle s'amuse. Parce qu'elle est sympa', au fond. Parce qu'il l'aime bien... et de plus en plus, tout simplement.
Mais Harley Quinn finit par sortir de l'eau. Et elle tremble.
« Ho. »
Khalid agit par instinct, alors. Il s'approche.
« Attends. »
Le jeune homme enlève son pull à capuche bleu, et le tend à Harley ; pour la réchauffer. Il a froid aussi, alors, en t-shirt à Central Park – mais il s'en fiche. Harley a encore plus froid. Et elle compte pour lui ; donc il veut qu'elle se réchauffe. C'est simple.
« Euh. »
Il se fige, alors ; quand Harley l'interroge directement. Quand elle lui demande ce qu'il pense – ce qu'il pense vraiment, en fait. D'elle. Et... d'eux, au fond.
« Harley. »
Il attend qu'elle mette son pull, et pose ses mains sur elle. D'abord pour la frictionner... ensuite pour figer ses doigts sur les épaules de la jeune femme. Il la fixe, alors. Il fige son regard dans ceux d'Harley. Et il sourit, doucement.
« J'vais inviter... tous ceux que j'connais. »
Son sourire se fait plus doux, plus tendre.
« J'ai... j'ai aucune envie d'te cacher, Harley. Je... j'sais qu'des gens vont pas m'comprendre, vont... dire des trucs, à cause d'ça ; par'ce que j't'aide. Mais, t'sais quoi ? »
Un gloussement doux se fait entendre.
« J'm'en fous. »
Il hausse les épaules.
« J'ai... pas honte d'toi. J'ai pas honte de... ben d'devenir ton ami. Ton castor. J'ai pas honte. Je... j'en suis fier. Vraiment. »
Il hoche la tête, encore.
« J'veux... t'rassurer. J'vais inviter... tous ceux que j'connais. Pas parc'que tu m'le demandes ; mais parc'que j'le voulais, d'puis l'début. Vraiment. J'ai pas honte d'toi. J'suis... fier d'être ton ami. Ton castor. »
Ses joues sont rouges, encore ; écarlates. Pas par gêne. Pas par timidité. Mais par émotion. Par l'émotion sincère qui l'étreint – alors qu'il confirme ce qu'il pense ; alors qu'il assume ce qu'il ressent.
Alors qu'il annonce à Harley Quinn qu'elle est son amie ; et il ne la laissera pas tomber. Jamais. Comme ses yeux l'expriment, dans ce moment émouvant... et silencieux. |
| | Re: Le Breakfast des Titans Sam 28 Mar 2020 - 7:55 | |
| Et pourquoi pas rester sur cette happy-end provisoire et se faire une petite ellipse ? Car si Khalid ouvre son cœur et laisse entrer la folie Quinnesque en lui, Harley - elle - continue sur ses absurdités et s'amuse beaucoup (d'elle, de la vie, de son nouveau castor, de... tout, en fait). Quelques semaines passent, suffisamment pour qu'Harley puisse aménager le nouveau chez elle qui est aussi chez Khalid. Elle planche également sur son super-méga-projet pour faire des sous car - conformément à l'inquiétude de Khalid - elle a bel et bien prévu de se faire (un peu) payer pour aider son prochain. Mais elle sait aussi que si elle a l'âme d'une cheffe de gang, elle aura besoin d'un second pour... euh... traduire en plan plausible et cohérent les bribes d'idées qu'elle bazardera à droite et à gauche. A elle la vision (et les délires), à Fate le boulot (et les emmerdes). Pour s'occuper, elle a fait un carton d'invitation pour la super soirée de Khalid et Harley. Il est rédigé comme suit : PENDAISON DE CRÉMAILLÈRE DE HARLEY + FATE JR. = SUPERTEUF ! Vient (les détails sont au dos de cette invitation [et au dos il y a l'adresse, la date et l'heure) ça va être sympa et on va bien rigoler. On pourra jouer à Twister ou au jeu de la bouteille ou à action / vérité. Fate va faire sortir des colombes de son casque et deviner ton avenir (indice : un jour, tu vas mourir !). On va aussi boire, boire, boire et - qui sait - peut-être qu'il y a des gens qui vont enlever leur costume quelque part dans une pièce de notre appartement (idée de jeu : le cluedo des tout-nus ! exemple : Wonder Woman a perdu son short à étoiles dans la cuisine) ?
Que tu sois vilain ou gentil ou les deux, tu es le bienvenue tant que t'apportes du sucré, du salé et de l'alcool !Elle était toute fière d'elle. Tellement qu'elle avait envoyé cette invitation à tout son répertoire. Et il ne restait plus qu'à voir ce que ça allait donner... [HJ : la suite, dans ce sujet ![/HJ] |
| | Re: Le Breakfast des Titans | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |