Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Sam 28 Mar 2020 - 8:08

Assise en tailleur sur le divan du salon, la maîtresse de maison attendait l'arrivée des premiers invités. Pour l'occasion, elle avait adopté une tenue décontractée, une veste de kimono noire et un legging également noir, pas de chaussures. Elle avait coiffé et démêlée sa tignasse multicolore et récalcitrante de manière à la dompter et... elle avait fait le ménage pour que tout soit nickel et pas trop en bordel.

Bref, Harley comptait les minutes qui la séparaient du début de la fête, un peu fébrile, un peu inquiète. Les gens allaient-ils venir ? Allait-elle les accueillir convenablement ? Allait-elle se couvrir de honte et de ridicule ?

Elle voulut se ronger les ongles mais se ravisa. Là aussi, il y avait eu un gros effort de ravalement de façade.

Elle balaya du regard la grande pièce. Un salon. Avec une cuisine ouverte. Et tout un tas de bonnes choses qu'elle avait préparé (ainsi que de mauvaises choses : elle avait trop regardé Harry Potter et ses fameux bonbons). Puis les trucs qu'elle avait acheté. Avec les rares économies qui lui restaient de ses derniers méfaits.

Il y avait deux chambres également (une pour chacun des deux amis), quelques placards (dont celui à vêtements dans lequel elle n'avait pas encore enfermé Khalid) et une salle de bains. Et une sorte de buanderie / bureau / pièce à multi-usage. Et un balcon. Un super-joli balcon qui permettait de se pencher et de regarder les accidents de la route et les agressions qui se déroulaient bon nombre d'étages plus bas.

D'ailleurs, depuis plus bas, elle avait fléché le parcours pour que les héros et vilains ne se perdent pas. Après tout, ce serait dommage de découvrir que Batman n'a pas été foutu de trouver une adresse, non ?

Elle reprit entre ses mains le carton qu'elle avait envoyé à tout le monde. Il disait :

PENDAISON DE CRÉMAILLÈRE DE HARLEY + FATE JR. = SUPERTEUF !

Vient (les détails sont au dos de cette invitation [et au dos il y a l'adresse, la date et l'heure) ça va être sympa et on va bien rigoler. On pourra jouer à Twister ou au jeu de la bouteille ou à action / vérité. Fate va faire sortir des colombes de son casque et deviner ton avenir (indice : un jour, tu vas mourir !). On va aussi boire, boire, boire et - qui sait - peut-être qu'il y a des gens qui vont enlever leur costume quelque part dans une pièce de notre appartement (idée de jeu : le cluedo des tout-nus ! exemple : Wonder Woman a perdu son short à étoiles dans la cuisine) ?

Que tu sois vilain ou gentil ou les deux, tu es le bienvenue tant que t'apportes du sucré, du salé et de l'alcool !


Elle sourit. Attendant fébrilement l'arrivée des premiers invités. Et surtout... celle de Fate !

[HJ : Sujet libre, ouvert à qui veut ! Il est établi que d'une manière ou d'une autre vous avez reçu l'invitation !]
Invité
Invité
avatar
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Sam 28 Mar 2020 - 20:46

L'attente d'Harley Quinn n'est pas longue.
Heureusement.
Même si la jeune femme a fait bien des efforts, et s'est grandement transformée ces dernières semaines, on sent bien que la patience n'est pas son fort. Son colocataire le sait, d'ailleurs.

C'est pour cela qu'un éclair lumineux apparaît soudain, dans l'espace sous la porte de sa chambre.
C'est pour cela que ladite porte s'ouvre, et révèle une forme humaine.


 « Hey. »

Une voix sympathique se fait entendre, alors qu'il arrive ; alors qu'il se présente à elle.
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 7CglmAHJ_400x400
Khalid Nassour, oui. Le nouveau Docteur Fate – dans son éternel pull à capuche.
Il y a des gens allergiques au style, clairement.


 « J'suis... pas trop en retard ? »

Il s'approche, et vient saluer Harley ; chaleureusement.
Il sourit.


 « C'est... ça m'fait plaisir. »

D'être là. De la voir. De participer à la soirée.
D'être là, en fait.

Ça fait plusieurs semaines maintenant qu'ils se sont installés à deux, ici. Comme colocataires.
A apprendre à se connaître. A apprendre à vivre ensemble.
Cela... n'a pas toujours été facile ; mais ils ont réussi.
Ils s'entendent bien. Ils rigolent bien. Khalid parvient à mener Harley sur une voie plus... positive ; moins criminelle, déjà.

Il en est heureux. Il en est fier.
Même si.
Même s'il est moins présent, depuis peu. Même s'il est plus absent, en fait.

Il a une bonne raison pour cela.
Elle s'appelle Barbara.

Barbara Gordon ; dite Batgirl.
Sa petite-amie.
Sa collègue, et petite-amie. Même s'il a fallu rompre avec Rose Wilson, avant. Un moment difficile, dont Khalid a... peu parlé.

Il a évoqué avec Harley sa rupture, et le fait qu'il soit avec quelqu'un d'autre ; sans en dire plus.
Et pour cause.
Batgirl a déjà combattu Harley. Harley a collaboré avec le Joker, qui... s'en est pris à Barbara ; honteusement. Horriblement.

Le jeune homme n'a pas osé, donc. Il n'a pas osé faire les présentations.
Enfin. Avant ce soir.


 « Ils... vont v'nir, tu sais. »

Il s'assoit à côté d'elle, et sourit.

 « Paraît qu'être en r'tard fait classe... j'trouve pas, hein, mais mon avis est pas souvent partagé. »

Il glousse, puis pose ses mains sur les cuisses.

 « Elle... va v'nir. Aussi. »

Elle. Sa petite-amie.
Qu'il a invitée. Qu'il a fait venir.
Pour les présentations.
Pour la présenter à Harley... en espérant que ça se passe bien. En espérant que ça n'explose pas – même si ça risque d'être le cas.

M'enfin.
C'est toujours un peu le cas avec Harley Quinn, quand elle fait quelque chose.
Et Khalid doit bien avouer qu'il... adore ça, chez elle.
Chez son amie.
Certainement sa meilleure amie.


 « Bon. C'est... super c'que t'as préparé. Mais... j'crois qu'c'est mon tour, aussi. Nan ? »

Le jeune homme envoie un clin d'oeil complice à Harley.
Puis ferme les paupières.
Le Heaume de Toth apparaît soudain sur son crâne. Une aura d'énergie l'entoure.
Puis entoure entièrement l'appartement.
Avant que plusieurs plats apparaissent ; plusieurs plats et boissons.


 « Et... voilà ! »

Le Docteur Fate se tourne vers Harley, et hoche la tête.
Le casque disparaît, ensuite.
Et il pose une main amicale sur l'épaule de la jeune femme – de son amie, oui.
De sa meilleure amie... et il ne veut pas que ça change !
Invité
Invité
avatar
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Dim 29 Mar 2020 - 0:10

[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Ghhj1010

“PENDAISON DE CRÉMAILLÈRE DE HARLEY + FATE JR. = SUPERTEUF !”. Wesley Dodds relit une dernière fois le carton d’invitation devant la porte de l’appartement. Si l’homme faisait la trentaine d’année depuis sa résurrection au Valhalla Cemetery voir même semblait d’un âge difficile à définir, tout chez lui transpirait le vieux.

Vieux dans sa tête avant tout, car avant son décès il eu le temps de devenir octogénaire. Et vous ne voyez plus la vie de la même manière à cet âge là, revenir rajeuni de corps ne vous rend pas forcément la jeunesse un claquement de doigts.

Vieux dans le style et les vêtements, ici un costume cravate couleur sable et un fedora pour chapeau.

Vieux avec ses petites lunettes rondes.

Vieux dans sa posture, sa façon de se tenir droit et de se mouvoir comme s'il avait un balais de coincé quelque part.

Vieux dans ses manières de bourgeois New-Yorkais du début du vingtième siècle.

Vieux dans ses goûts musicaux et les boites de Jazz qu’il fréquente encore aujourd’hui.

Bref la probable antithèse du genre d’individus que souhaiterait Miss Quinzel pour enjailler sa soirée. Mais pourtant il est là avec une bouteille de Krug 1928, champagne raffiné s’il en est sous le bras. Parce que le nouveau Doctor Fate l’a invité. Peut être parce qu’ils sont presque voisin, car après tout le QG de la JSA où réside Wesley, son ancien hôtel particulier, n’est qu’a quelques pâtés de maison de là.

Ce serait dommage que l’ancien héro New Yorkais ne soit pas là pour faire plus connaissance avec celui d’aujourd’hui. Quand à Miss Quinzel...il espérait qu’elle n’aurait pas une mauvaise influence sur lui. Evidemment.

Il sonna à la porte et celui qui était sans doute l’un des membres les plus discret de la JSA depuis que celle ci existait attendit qu’on lui ouvre, ne sachant vraiment pas à quoi s’attendre. De toute manière s’il jurait trop dans le décors il s'éclipserait discrètement. Il avait une longue expérience en esquive de réception huppées. Ce serait amusant mais aussi paradoxal d'utiliser ce savoir faire pour ne pas déranger les jeunes. Fut un temps où c'était lui qui s'ennuyait et quittait ces fêtes où il s'ennuyait à mourir. Aujourd'hui c'était lui le vieux. On ouvre et il ôte son chapeau pour saluer avec un sourire poli.


"Bonjour!"



HJ:
Spoiler:
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Dim 29 Mar 2020 - 14:04

Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Non... Ce n'est pas Superman. Et ça ne ressemble pas non plus à un avion. Donc c'est forcément un oiseau. Une hirondelle pour être plus précis. On en voyait plus beaucoup des hirondelles au printemps dans les grandes villes, dérangées qu'elles étaient par le bruit et la pollution. Mais de toute façon même les plus âgés des habitants de New-York s'entendraient pour dire aux plus jeunes que même dans leur prime jeunesse du temps ancien qui était bien mieux que l'actuel, ils n'avaient jamais vu d'hirondelles vertes.
Bref, une hirondelle verte vole entre les immeubles New-Yorkais.

Quelques jours plus tôt, Fate avait envoyé un carton d'invitation à Garfield, l'invitant à une crémaillère. Après avoir compris qu'une crémaillère n'avait pas forcément quelque chose à voir avec de la crème, glacée ou non, le jeune polymorphe qui avait tout récemment récupéré ses pouvoirs avait décidé de s'y rendre. Et avait envoyé un sms à Fate en lui demandant s'il pouvait faire surgir autre chose que des colombes de son casque. Parce que ça pourrait être marrant qui fasse venir plein d'autres animaux dans l'appartement où ils se trouveraient.

-Mais Harley, c'est pas la copine du Joker ?

Pourquoi le jeune Fate s'était-il installé avec la copine du Joker ? Il ne le savait pas et se posait des questions. Peut-être qu'Harley avait décidé d'essayer de s'amender. N'empêche qu'il trouvait ça dangereux même pour un Docteur Fate de s'installer avec une criminelle à moitié timbrée. Garfield était un peu inquiet pour son ami, il craignait ce qui pouvait arriver... Mais il était aussi impatient d'arriver chez son ami pour voir qui allait venir... Et quelles bêtises il allait pouvoir effectuer. Alors qu'il était transformé en étrange créature à la queue très longue, le polymorphe arriva là où habitaient donc le héros et la criminelle. Un homme se tenait déjà devant la porte, un chapeau sur la tête.
Un chapeau !

-HOUBAH !

[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Marsupilami3
Alors que la porte s'ouvrait, Wesley Dodds aurait peut-être le temps d'apercevoir le petit animal quadrupède qui se faufila pour entrer le premier dans ledit appartement. Mais il ne verrait peut-être pas la très longue queue du marsupial s'emparer de son chapeau. La créature verte à tâches vert sombre fila vers Khalid pour aller s'accrocher aux épaules du jeune mage, tandis que la queue se rétractait légèrement pour aller poser le couvre-chef sur la tête du jeune garçon.

-BONJOUUUUUUUUUUUUR !!


Riant il fit un sourire au vieux héros qu'il avait bousculé en entrant, puis il chercha où se trouvait Harley Quinn de qu'il se méfiait, mais à qu'il fit quand même un petit signe pour ne pas paraître impoli. Et pour ne pas que la criminelle ne se vexe et ne s'énerve en se croyant ignorée.
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Dim 29 Mar 2020 - 14:37

Hrm.
C'est... un tout pitit peu décevant.
Non mais je veux dire, forcément que ça allait pas être en or massif poli et gravé de symboles ésotériques tous plus étranges les uns que les autres. C'est du bois, bien lisse comme toutes les autres en vue, et c'est déjà très bien. Y a de la couleur, quand même. Faut pas négliger l'effort. Et un tout petit judas, qui te juge imperceptiblement. Genre "bonjour, je te vois, et tu ne seras digne que si mon maître le juge bon !". Non, j'ai absolument aucun trauma de perso de D&D atomisé par une gargouille protectrice un peu trop zélée... AUCUN.
M'enfin...
...
C'est une porte, quoi.
Pas un portail extraordinaire menant à un repaire magique interdimensionnel.
Fallait s'y attendre. On est à New-York.
La porte du Dr. Fate.
Et d'Harley Quinn. Qu'on a pas vu officier à Gotham depuis un certain temps, ma foi.
Un duo improbable, s'il en est.

Qui distribue des invitations à leur pendaison de crémaillère un peu partout, apparemment. Trouver ce petit mot dans ma chambre de la Tour, glissé sous la porte par on ne sait quelle magie (hum... mémo: penser à utiliser des tournures plus adaptées à la situation...), ça a été une sacrée surprise. Pas une mauvaise surprise, cela dit ! Alors après concertation avec moi-même, brève vous vous en doutez, j'ai pris ma plus belle tenue décontractée, deux paquets de biscuits apéros, une bouteille de soda pétillant (dur dur de se retenir de piquer de la bière à l'épicerie du coin, en laissant la somme due sur le comptoir évidemment ! On est pas des sagouins.), et zou.

[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Y4gd

- Bon, prêt à esquiver les coups de batte de base-ball mon bon Derek ?

Rien de tel que se causer à soi-même pour se donner du courage.
Ou prouver qu'on a besoin d'aller voir un bon psy. Ca dépend des points de vue. Moi, j'ai toujours été un grand optimiste. Comme m'sieur Ralph. Pas comme le Pr. Palmer. Et encore moins comme Tempus.
Stop Derek.
Là, c'est soirée détente. On pense pas au boulot.
Enfin... au boulot. Celui qui me garantira pas d'aller mendier dans les rues de Gotham une fois passé mes trente ans. Si je survis jusque là. Hum... je suis optimiste, oui. Très.

TOC TOC TOC

Moment de vérité.
Genoux fléchis, attention au maximum de... oh y a une tâche sur le mur.
Et la porte s'ouvreeeeeeee...
Pas de batte.
Excellente première nouvelle.

- Oui bonjour, j'ai reçu votre invitation, et oh c'est chouette chez vous...
Invité
Invité
avatar
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Dim 29 Mar 2020 - 22:48

La patience, c'est effectivement pas son point fort. En gamine dérangée qui - par moments - a besoin de revivre son adolescence pour la retravailler encore et encore, Harley peut avoir tendance à faire de gros caprices...

... mais Fate... Khalid a ce don pour l'apaiser, comme si leurs névroses à eux deux étaient parfaitement complémentaires et...

... elle est prête à attendre. Un peu. Et plutôt que de s'agiter en tout sens, elle bat des mains depuis le canapé en voyant Fate faire apparaître de la bouffe. Si elle avait eu un tel heaume (un tel homme ?), jamais elle ne serait allée flirter du côté du crime... Elle se serait contentée d'être l'assistante du magicien, de se laisser couper en deux avant de sortir intacte de la boite, tout en ramassant les sous des badauds idiots !

Cela aurait été une belle vie mais ce n'était pas la sienne.

Dans la sienne, elle avait d'abord connu le Joker qui... euh... no comment.

Et là, Fate avait décidé de s'enticher de Batmeuf, une meuf qu'elle avait d'abord vu dans la collection privée des photos de trucs de ouf' dérangés de la tête de M'sieur J., des photos qui lui laissaient entendre que - elle - Harley s'en était pas sortie si mal...

... est-ce que cela pourrait être un sujet de conversation, ça.... de dire à Batbidulette que Harley avait passé beaucoup de temps à regarder ses photos, avec plaisir, en se disant que peut-être que M'sieur J., Biquet, l'aimait à peu près car il ne lui avait jamais fait ce qu'il lui avait fait à elle ?

Mais elle n'eut finalement pas le temps d'attendre car déjà l'on toquait à sa porte. Elle bondit sur ses pieds et virevolta jusqu'à l'entrée de leur humble appartement et ouvrit...

... sur un type qui aurait pu être le grand frère de Fate tant il avait l'air un brin... coincé ; sur une créature rigolote et verte qu'elle eut envie tout de suite de serrer très fort contre son cœur, d'empailler et de mettre sur sa table de chevet en lieu et place du castor et sur... un livreur de pizza qui était venu sans pizza ?

Harley leur décocha un sourire radieux avant de leur dire :

"Salut ! Vous tous, euh..."

Elle connaissait personne, en fait. Car ils étaient pas déguisés et, euh... Il allait falloir improviser pour éviter de froisser les égos. Alors, elle tenta :

"Bon, toi tu es clairement... euh..."

Elle désignait Wesley d'un doigt inquisiteur.

"Euh... Batman ?"

Bizarrement, elle le voyait plus glamour. Elle était un brin déçue, à vrai dire. Mais bon ça collait : il avait réussi à venir jusque chez eux sans se perdre. Il devait être le plus grand des détectives.

"Tu sais, si tu veux me passer les menottes..." hasarda-t-elle, tout à son délire.

Mais il fallait être polie avec les autres invités.

"Et lui..."

Elle désignait Derek.

"... ce jeune éphèbe, c'est donc ton mec, à savoir... Robin ?"

Harley se gratta la tête. Ça collait. Avec la réalité et ses fantasmes à elle. Ouais, c'était elle la deuxième plus grande détective du monde. Derrière Batman. Et devant Question. Ouais !

Restait la question de la créature... Mais ça, c'était évident là encore...

"Et ça c'est un cadeau pour moi ? Viens vite mon beau te blottir contre les seins de Maman Harley !"

Elle se pencha sur la créature puis se ravisa. Après tout, elle était peut-être porteuse de puces, la couleur était suspecte et elle serait certainement plus mignonne, une fois empaillée. Il faudra donc qu'elle aille prendre rendez-vous avec le taxidermiste mais pour l'heure...

... elle bondit là encore sur ses pieds et virevolta jusqu'à la chaîne hi-fi, annonçant au passage à Fate :

"Voilà Batman et Robin ! Et il faut de la musique pour Batman et Robin..."

... et d'un doigt malicieux, elle appuya sur le bouton marche de sa chaîne stéréo, lançant...

Spoiler:

... Amy, une fille avec qui elle se trouvait beaucoup de points communs. Invitant d'un geste les invités à entrer dans leur appartement, Harley retourna s'avachir sur le canapé.

La soirée allait être cool. Ouais. Batman. Robin. Fate. Le futur-nouveau-Castor. Amy. Mégateuf !


Dernière édition par Harley Quinn le Lun 30 Mar 2020 - 7:21, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Dim 29 Mar 2020 - 23:41

Wesley découvrit qu’il était parmi les premiers arrivés. Il y avait aussi un jeune homme auquel Sandman tendit la main pour la serrer.

“Wesley Dodds. Bonjour.”

Puis miss Quinzel ouvrit la porte en les saluant. Il gardait son chapeau à la main par politesse et eu la surprise de se faire dérober celu-ci par...par quoi ou qui au juste? Fate avait il fait disparaître son couvre chef à défaut de faire sortir des colombes du sien? Surgit soudain sur l’épaule de Khalid un animal sautillant et étrange qui lui disait bonjour, un…

“...Marsupilami vert? Tu dois être Beast Boy. ”


Il tendit la main pour serrer la queue du Titan qui lui avait pris son chapeau.


“Houba jeune ami. Bonjour Khalid.”

Puis Harley Quinn le montra du doigt en cherchant à deviner qui il était...finissant par l'appeler Batman. A cette affirmation Wesley réprima un rire mais pas un sourire. Elle était tellement certaine d’avoir cerné Robin également qu’il préféra la laisser terminer ses suppositions pour le moins amusante sur leur identité. Elle fonça ensuite vers sa chaîne hi-fi pour mettre de la musique et Wesley qui se sentait tout bizarre sans son chapeau sur sa tête ou à minima dans ses mains s’approcha néanmoins dans le salon.

“Désolé de vous décevoir Miss Quinzel je ne suis pas Batman voyez vous. Mais que vous m’ayez prise pour lui est des plus flatteur."


En effet Il n’avait certainement pas autant de carrure et de charisme que feu Bruce Wayne.


"Je m'appelle Wesley Dodds. Ah et euh...je ne passe pas de menottes moi. Je fais faire un gros dodo et dépose devant l'entrée du commissariat."

Après un petit sourire il regarda Khalid sans savoir s’il devait poser sa bouteille de champagne ou la lui donner pour qu’il la mette au frais. Puis il entendit la chanson débuter.

“Oh excellent choix, j’aime beaucoup cette Amy Whinehouse. C'est tout a fait mon style de musique. Je l’ai découverte alors était déjà décédée malheureusement. J’aurais bien aimé la voir sur scène…”

Il avait en effet connu un petit passage à vide qu’on appelle “ La mort” et avait raté quelques grands artistes durant ces années là. Il se tourna ensuite vers les autres pour les écouter, et ne rien rater de la soirée qui commençait.

Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Lun 30 Mar 2020 - 14:35


« Qu'est-ce qu'on attend ? »
[ Chez Harley & Fate ]
_____Une invitation à une crémaillère, cela aurait pu être amusant s’il n’avait pas vu l’identité de la nouvelle colocatrice de Fate. Harley Quinn, est-ce que Khalid avait perdu la tête ? Il aurait pu lui en parler avant de se jeter dans la gueule du loup, ça lui aurait éviter bien des embrouilles. Il ne savait pas vraiment ce qui était passé par la tête de son ami pour accepter une colocataire aussi imprévisible et psychologiquement bancale.
En tant que nouveau Batman, il n’y avait rien de plus glauque que de se pointer à cette petite fête alors que l’une des criminelles les plus rechercher de Gotham City se trouvait en tête d’affiche. Des milliers de questions se baladaient dans la tête du petit génie qui était en train de se demander si c’était une bonne idée de se rendre à cette petit fête. Non pas qu’il n’avait pas envie de participer aux joies du déménagement de son ami mais il connaît le personnage d’Harley Quinn. Il voudrait bien accepter que cette dernière s’était complètement détachée de sa relation toxique avec le Joker.

Mais il avait besoin de questions et il n’avait pas revu son ami depuis un moment. Il avait d’ailleurs entendu dire qu’il avait aidé la Young Justice pendant qu’il était bloqué à Gotham City. Il avait besoin de jaugé Harley, de pouvoir être certain qu’Harley Quinn ne chercherait pas à le manipuler ou lui faire du mal. Khalid était probablement assez intelligent pour cela mais la parano de Batman avait toujours eu de l’influence sur l’ancien Red Robin. C’est pour cela qu’il avait gardé quelques batarangs sous la main, caché dans la ceinture de son pantalon, prêt à l’emploi.
Il était en retard, d’une trentaine de minute. Derrière la porte, il pouvait déjà entendre et reconnaître quelques voix. La première qu’il reconnut fut celle de Beast Boy qui était probablement en train de faire son singe, celle d’Harley Quinn qui voyait Batman et Robin partout. Si elle savait ce qui se trouvait vraiment derrière la porte de son appartement, elle deviendrait probablement encore plus folle qu’elle ne l’est actuellement.

Le jeune homme se mordit les lèvres, hésitant, passant sa main sur un de ses batarangs comme s’il était en train de s’infiltrer dans une réunion de criminel. Ce n’est pas bon, c’est son ami, il ne peut pas lui faire ça, il doit lui faire confiance. Cette petite voix dans sa tête essayait de lui montrer une vision positive de cette colocation. Il secoua sa tête, lâcha son batarang et fini par frapper à la porte après quelques secondes d’hésitation devant la porte.

« Hey ! Désolé, je suis un peu en retard… » Il jeta un œil sur l’écran de son téléphone. « Beaucoup… en fait. Tu as invité beaucoup de monde. » Il sourit à Khalid. « Ça fait longtemps... »


[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Logo-tim1-56dbb97



Invité
Invité
avatar
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Lun 30 Mar 2020 - 16:04

BARBARA&
KHALID

[New York][Chez Harley et Fate] Qu'est-ce qu'on attend ?
Une invitation pour la pendaison de crémaillère chez Harley et Fate... Assise sur le canapé, je fixe le petit papier cartonné, le menton posé aux creux des mains et j'esquisse une grimace. La veille on a eu une discussion avec Khalid à ce sujet là et même si je lui fais confiance à lui, c'est loin d'être le cas pour Harley... Alors oui, je suis une partante du "il faut laisser une seconde chance aux gens" mais là, il s'agit de la femme qui servait de compagne au type qui m'a tiré une balle en plein dans le ventre. Je lâche un soupir et lève mes yeux vers les paquets de chips et le guacamole qui attendent et que j'ai promis d'amener là-bas. Du bout des doigts, je me tapote la joue en espérant avoir une sorte d'illumination, une idée pour fuir cette soirée mais rien ne me vient à l'esprit... et puis j'ai fais une promesse à Khalid alors je dois m'y tenir... ça m'apprendra à tenir des promesses tout le temps et pour tout. Je souffle une nouvelle fois et finis par me lever du canapé pour me rendre à cette soirée. J'attrape ce qu'il faut, met tout dans mon sac à dos, enfile mon blouson en cuir et j'attrape mon téléphone pour envoyer un message à Khalid et lui faire savoir que je suis prête à être téléportée. Sa réponse ne se fait pas attendre. Je jette un nouveau coup d'oeil à l'invitation et entre dans le vortex de téléportation. De l'autre côté, j'arrive devant la porte, aux bruits que j'entend, je constate qu'il y a déjà pas mal de monde à l'intérieur. Je frappe un coup, puis deux et j'attend, les paquets de chips dans les mains. Je souris et prend une profonde inspiration. "Allez Babs... tu as fais une promesse, n'oublie pas..." Je me pince les lèvres et prend une nouvelle inspiration alors que j'entend des bruits de pas qui s'approchent de la porte d'entrée de l'appartement. La porte s'ouvre et c'est avec un sourire aux lèvres que je salue la personne qui vient m'ouvrir. "Salut !"

Pando



Dernière édition par Barbara Gordon/Batgirl le Jeu 2 Avr 2020 - 15:31, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Lun 30 Mar 2020 - 16:35

Khalid Nassour est allé dans la cuisine, pour organiser les nombreux plats et autres boissons qu’il a faits venir.
Il y passe quelques instants, quelques minutes.
Le temps nécessaire pour un SMS rapide, aussi. Mais il n’y reste pas longtemps, clairement.

Sauf que.


« Ho. »

Sauf que, en revenant, le jeune homme a l’impression que le temps a compté double, dans le salon… voire même triple, en fait !

« Wow ! »

Des gens sont rentrés.
Beaucoup. De. Gens. Sont. Rentrés.
Il a bien entendu quelques coups à la porte, ou une sonnerie, mais… non. Non, il ne pensait pas.

Il ne pensait pas qu’il y aurait déjà autant de gens.
En fait, il ne pensait pas qu’il y aurait autant de gens… tout courts.

Le Magicien a envoyé de nombreuses invitations – mais il n’y croyait pas, en fait.
Il pensait que le nom d’Harley Quinn ferait fuir. Il pensait que les gens trouveraient des excuses. Il pensait que la fête serait un échec, et qu’il devrait consoler Harley.
Mais… non.

Non, en fait.
Pas de ça. Pas de ça, ce soir.
Car ils sont venus.

Et si le jeune Docteur Fate met quelques secondes à réaliser, il se reprend… et se précipite pour les accueillir.


« M’sieur Dodds ! C’est… c’est une surprise ! Un plaisir ! Un vrai plaisir d’être surpris ! Ha ! »

Il rougit légèrement devant Sandman ; le Sandman.
Un boss, dans le game, comme on dit.
Il ne pensait pas que le vieil homme, certes dans un corps jeune, viendrait. Mais il en est ravi, comme son visage l’exprime clairement.


« J’vais… j’vais vous prendre ça… »

Khalid récupère la bouteille de champagne, et laisse Wesley discuter musique avec Harley.
Même s’il doit se répéter ces mots dans sa tête.
Car ils n’ont fichtrement aucun sens, clairement.


« Hey, Gar ! Comment ça s’passe, mon gars ? Toujours à chercher la p’tite bête ? »

Il sourit en voyant Beast Boy et sa nouvelle forme. Il décoiffe légèrement ses poils sur la table, et lui envoie un clin d’œil complice.

« Sers-toi c’que tu veux, mec ! Y a d’la pâté qui traîne, dans un coin… »

Il glousse, puis se tourne ensuite vers deux invités plus sérieux.
Derek. Tim.
Sideways. Batman.
Wow.
Eux sont ici, aussi. Eux sont venus. Eux ont fait l’effort. Eux viennent sociabiliser, malgré ce qu’il s’est passé.


« Hey. »

Le Magicien approche des deux Héros, et pose la bouteille sur une table à proximité.

« Les mecs. »

Sans prévenir, il les prend dans ses bras ; et les serre contre lui.
Quelques secondes.
Quelques secondes intenses.


« Un plaisir. Merci. »

Il sourit, et hoche la tête ; il est sincère.
C’est agréable de se retrouver… sans qu’un tiers tente de les massacrer, eux tous.

Il récupère encore leurs victuailles, envisage d’aller dans la cuisine – quand la porte s’ouvre, encore.
Quand elle arrive. Elle.


« Ho. »

Barbara.
Barbara Gordon. Sa petite-amie.


« Tu… »

Qui le fait rougir. Qui le fait frissonner. Qui le trouble.
Et qui fait apparaître un sourire tendre et sincère sur son visage.


« T’es… venue. »

Malgré tout.
Malgré l’historique entre elle et Harley. Malgré ce qui est arrivé. Malgré le passé.
Elle est venue.
Et il pousse un profond soupir d’aise, alors qu’il approche et, maladroitement, en tenant tous les éléments apéritif, dépose un doux baiser sur ses lèvres.


« Mer… ci. »

Il esquisse un sourire timide.

« Tu… tu veux bien m’aider ? S’teuplaît ? »

Khalid sourit, en voyant les apports de Barbara. Elle est venue ; malgré tout.
Elle est venue. Pour lui.
Ça lui plaît. Ça le touche. Ça le rassure. Ça le soulage.
Ça commence bien !

Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Lun 30 Mar 2020 - 17:59

Harley Quinn, la Harley Quinn, la timbrée qui fait sa loi à Gotham, une des plus tristement célèbres criminelles associée à tout un tas d'affaires toutes plus sordides les unes que les autres... et elle vient d'ouvrir la porte, avec un grand sourire, l'air toute joyeuse. Hum. Y a pas de chaudron dans le salon, c'est bon. Elle va pas essayer de nous cuisiner. Au propre comme au figuré.
Hrm...
Résiste Derek... te laisse pas avoir par sa joie !
C'est un danger quand mê... arf.
T'as pas duré dix secondes avant d'abaisser tes défenses. Je te dis pas bravo, champion. Même s'il est vrai qu'aussi bien entouré que tu l'es (ce monsieur tout droit sorti des années 40 ne te dit quand même pas grand chose), tu ne risques pas grand chose. Bon, allez, profite. C'est ta soirée loin de la Tour.

- Bonjour tout le monde !

Mais à peine rentré que me voilà confronté aux méandres tortueux de l'imagination la plus étrange de la pièce. Je suis Robin, en couple avec le vénérable (on dit pas vieux jeu, il est vrai, c'est pas poli) monsieur à côté de moi. Qui s'avère être... Batman ? Hum... dur dur de voir derrière cette personne complètement paisible un justicier affamé de combats et de chauve-souris.

- Ah ! Euh non non, je suis pas... euh... son mec. Moi c'est Derek...

Robin, ok, j'veux bien.
Mais pas le couple avec Batman !
Ou alors faut envoyer les services sociaux dédiés à la protection de l'enfance, parce que ce serait franchement dégueu. Et est-ce qu'on a envie de voir en notre bon Chevalier Noir un pervers violent ?
Non.
Juste non.
Même pas dans les pires fanfictions trouvables aux confins du net.
Même si elles existent, tout le monde le sait.

En attendant, je lance un regard désolé, et un peu coupable, à cet inconnu à l'allure si douce.

- Sans offenses, m'sieur, hein. Hey, joli costume d'ailleurs.

Non Derek.
Ne fais pas ça.
Pas de clin d'oeil avec claquement de do... tu l'as fait. Tu as osé. Et tu t'en veux déjà. Tu le sais très bien que c'est dépassé depuis bien quarante ans, et que les seuls à faire encore ça sont les gros beaufs et Guy Gardner. Qui marche constamment sur le fil de la coolitude.

Oh !
Je laisse immédiatement tomber mon auto-flagellation quand débute le début d'une chanson que je ne connais que trop bien. Une que ma maman écoutait pour se vider la tête, après le boulot. Elle s'asseyait dans le canapé, tirait l'interrupteur de femme forte qui était en elle, et laissait la musique agir en profondeur. J'aimais beaucoup la voir comme ça.
Détendue.
Libérée.
...
Tu disais quoi déjà, Derek ? Bonne humeur et joie ?
Oui. C'est ce que je disais. Hors de question d'abandonner ça ! Elle voudrait que je m'amuse !
Et c'est bien ce que je compte faire.

- Oh, j'adore Led Zeppel... non, je rigole.

Bon, mieux.
Ca c'est une bonne blague.
Même si j'ai l'étrange sensation qu'une araignée me grimpe le long de la colonne vertébrale. Brrr...

Et là, vient le moment fatidique de la sociabilisation: dire bonjour à chaque personne que tu connais. Une par une. Selon votre proximité amicale. Ca va le faire. Après tout, tu as pu vérifier d'un habile coup d'oeil par la porte menant à la cuisine, y a toujours pas de chaudron pour nous faire tous cuire dedans. No trap, no stress, no panic. Sois juste heureux mon vieux. A force de bosser, tu oublies trop souvent de l'être.

- Coucou Garsupilami ! Ca roule depuis la dernière fois ?

On se voit pas souvent, et c'est sacrément dommage !
Il est trop cool ce petit vert !
Petit check des familles, avant de se tourner vers les deux nouveaux arrivés.
Une bouille bien connue, pour l'avoir vu entrer dans mon salon lorsque j'étais un petit solitaire. Un visage amical sur une personne que j'apprécie. Qui a voulu me donner une chance. Et que je remercie du fond de mon petit coeur.

- Bos... Tim ! C'est cool de te voir ! Elle vient pas, Steph ?

Et une jolie rouquine, trop âgée pour que j'ai la moindre chance.
Bah, c'est pas bien grave, Sideways n'a pas le temps de tomber amoureux !
Mais il peut être poli, par contre.

- Salut Miss ! Je suis Derek, un ami de Khalid.

Hum...
Vu que t'es ni le Joker, ni un autre gugusse peinturluré bariolé adepte du crime organisé dans cette bonne ville de Gotham, y avait assez peu de doutes Derek, merci. C'était l'intervention utile de la journée ! Même si t'es un mariole déguisé, ça, personne le remet en doute.

Vient enfin notre hôte.
Le deuxième, en tous cas.
Bon, c'est pas un vieux ronchon, mais on a clairement une petit génération de jeunes d'écart, lui et moi. Ce qui m'empêche pas d'aller vers lui, avec un sourire, le Boss Tim à mes côtés.

- Oh, Khalid ! Comme je disais à Harley, joli ap... oh.

Hum.
Câlin surprise.
Je suis... pas très habitué aux effusions comme ça.
Mais ok, là c'est cool ! Alors je rends le geste, avec force aussi. Pas trop cela dit, je risquerais de lui casser une côte. Et quand c'est le Docteur qui est blessé, c'est pas pratique pour les soins.

- Plaisir partagé mon pote. Plaisir partagé.

Une fois l'agréable étreinte rompue, et un petit regard échangé avec Tim, je sors de mon sac la bouteille et les sachets colorés pour l'apéro, avant de les lever bien haut au dessus de ma tête, sans le moindre effort.
Ouais, ça c'est le côté cool d'avoir une super-force: tout paraît tellement simple...
Mes petits muscles de poulet sous anxiolytiques auraient galéré pour tenir ce kilo à bout de bras !

- Bon, je pose les cahouètes et les chips dans la cuisine ?
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Mar 31 Mar 2020 - 21:57

Garfield était tout content d'être juché sur les épaules de son ami Khalid et d'avoir réussi à accomplir une farce à peine arrivé, avant même d'entrer d'ailleurs. D'autres invités arrivèrent, comme Derek et Tim qu'il avait déjà croisé dans la YJ Tower. Là où il s'était réfugié lors du kidnapping de la Doom Patrol par le Bureau de la Normalité... Et là où il retournait de temps en temps d'ailleurs, parce qu'il en avait pris l'habitude et qu'il appréciait les membres du groupe. Garfield s'était retourné lorsque Harley avait désigné Sandman comme étant Batman... Il savait que Derek n'était pas Robin comme il le croyait, mais le type à lunettes Batman ? Il avait réussi à faucher son chapeau à la chauve-souris de Gotham ?
Ah bah non finalement.

-Ah euh... C'est pas contre vous mais...

Heureusement, Harley s'était rapidement détournée de l'idée comme quoi il était un cadeau pour elle et Khalid. Tant mieux. Il n'aurait pas aimé la voir s'énerver et devenir la criminelle folle dont on parlait souvent. A la place, elle avait mis en musique une chanteuse qu'il ne connaissait pas... Mais qu'il accompagna du cri caractéristique de l'animal dont il avait emprunté l'apparence.

-HOUBAH !!!

L'animal commença à sautiller autour de Khalid sur ses deux pattes, ne se servant pas de sa queue car les bonds qu'il ferait alors seraient trop puissants. Il ne tenait pas à aller se cogner la tête contre le plafond... Voir même à fracasser le plafond lui-même et à aller dans l'appartement au-dessus.

-J'met de l'ambiance Khalid ! J'essaie de faire rire un peu, c'est ma spécialité.

Et faire des farces surtout. D'ailleurs le monsieur qui n'était finalement pas Batman mais Sandman, c'est eux qui endormaient il lui semblait avoir lu ça dans un vieux magazine racontant une aventure de la JSA, avait très bien pris son rapt de chapeau. Après avoir été sautillé jusqu'à Derek, sauté dans ses bras pour lui faire un câlin et lui chiper son chapeau.

-Coucou Derek ! Ca roule et toi ? Tu ne t'es pas trompé de "derektion" en venant ?


Jeu de mot pourri fait. Plus qu'à aller saluer la dernière personne à être arrivée qu'il connaissait. Transformé en capucin, il grimpa sur Tim et posa chacune de ses pattes sur les épaules du jeune garçon tandis qu'il lui fourrageait les cheveux de ses petits doigts agiles.

-Salut Tim, tu vas bien ? Floki ne t'as pas encore filé une de ses puces ?


Et l'animal vert de continuer à triturer la chevelure de l'ancien Red Robin, un peu comme les mamans singes le faisait lorsqu'elles cherchaient des puces dans les poils de leurs petits.
Invité
Invité
avatar
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Mar 31 Mar 2020 - 23:17

Harley paraissait toute émotionnée, à vrai dire.

Sa fête (enfin... leur fête, plus exactement) avait attiré plein de gens, des gens qu'elle ne connaissait pour la plupart pas.

Et des gens qui devaient, pour la plupart, connaître sa réputation de fofolle psychopathe et meurtrière...

Une larme perla au coin de chacun de ses deux yeux. Elle était... heureuse.

Des héros, des héros, rien que des héros. Ils étaient si gentils et beaux et bons. Elle les aurait tous embrassé sur la bouche et, d'ailleurs, elle vit que Khalid commençait à remercier les invités en roulant une pelle à Batmeuf (qu'elle n'osait pas encore aborder, ne sachant trop comment évoquer des souvenirs en commun, de l'époque où elle faisait encore partie de la bande du Joker).

Son colocataire avait drôlement de bonnes idées et elle se dit qu'elle avait bien fait de le choisir. Il l'équilibrait quelque peu, elle, la déséquilibrée.

Elle voulut un câlin et observa les candidats potentiels. Pas d'Ivy ni de Wonder Woman ni de Batman, elle fut un brin déçue. N'arrivant pas à deviner l'identité du type aux lunettes qu'elle avait prise pour Batman, elle s'approcha de l'homme et l'attrapa brutalement par le col avant de le saluer de la même façon que Khalid avait salué Batmeuf.

"Tu es sur que tu n'es pas Batman ? T'as pas ton costume planqué sous tes vêtements, par hasard ?"

Harley relâcha sa prise sur Wesley puis brailla à l'attention des invités :

"Merci d'être venus à notre fête ! C'est super gentil ! Et j'ai hâte de pouvoir venir chez vous, m'installer quelques temps, pour faire des soirées pyjamas et manger vos provisions !"

Puis, s'éclaircissant la voix, elle proposa :

"Et si on faisait un jeu, hein ? On pourrait faire un action / vérité ? Ou un jeu de la bouteille ? Ou bien..."

Harley se gratta la tête. Elle commençait à comprendre qu'avec son charisme naturel, ils allaient tous reconnaître son leadership et l'élire cheffe des Titans ou de la Ligue de Justice. Elle allait certainement, d'ailleurs, ensuite se marier avec Batman (parce qu'en fin de compte, elle se disait que Batman - malin comme il était - avait du surement mentir tout à l'heure en prétendant ne pas être Batman, histoire de brouiller les pistes et de perturber Harley) et adopter Robin...

Elle se tourna vers Derek (qu'elle considérait toujours comme étant Robin dans son monde intérieur un peu déglingué et pervers) pour lui dire :

"Tu es content ? Je suis ta nouvelle maman et, si tu es sage, tu pourras un jour intégrer la Ligue de Justice de Harley"

Bon, pour qui n'était pas dans sa tête le fil des pensées était compliqué à suivre, mais Harley ne s'était jusqu'à présent jamais laissée arrêter par une chose aussi sinistre et petite que le principe de réalité...

[HJ :

- Harley est émue qu'il y ait autant de monde et manque de pleurer
- Harley, inspirée par l'exemple de Barbara & Khalid, embrasse Wesley (le prenant toujours pour Batman)
- Harley remercie les gens et leur propose de jouer à tout un tas de jeux idiots
- Harley explique à Derek qu'elle va l'adopter et qu'il pourra (peut-être) rejoindre la Justice League rebaptisée pour l'occasion en Ligue de Justice de Harley

/ HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Jeu 2 Avr 2020 - 0:22

Ils sont de plus en plus nombreux a venir. Tous jeunes, vraiment jeune a vrai dire. Pour beaucoup d’entre eux il n’a jamais vu leur visage en vrai mais il connait leur véritable nom, privilège d’ancien de la JSA. Khalid l’avait débarrassé de la bouteille de champagne. Celui qui se présentait comme Derek fit une plaisanterie sur la musique qui passait, faisant semblant de la confondre avec Led Zepplin. Puis Derek va à la rencontre de tout le monde. Ça part dans tous les sens, c’est très animé. On sent que beaucoup sont heureux d'être là. Dans le coin du salon Wesley regarde tout cela avec un regard bienveillant. La jeune génération était formidable. Puis il remarque que Harley Quinn a l’air de pleurer, il ne sait pas trop pourquoi. Soudain elle s’avance et tends la main vers lui pour l’attraper brutalement par le col.

En un instant les réflexes du justicier se mettent en marche. Il a tout en tête. Comment insérer sa main droite entre elle et lui pour la pousser vers l’extérieur. La frapper à la glotte de la paume gauche, la rattraper de la main droite et en plein projection par l'une de ses couettes, puis lui rabattre la tête sur la chaîne hi-fi.

Wesley déteste la violence. Il la déteste encore plus quand il s’agit de frapper une femme. Cependant même si on le prenait souvent à la légère il savait très bien se défendre en cas d’agression. Et avant de venir il a étudié le dossier d’Harley Quinn, il n’y a pas si longtemps que cela elle faisait encore copain copain avec les pires criminels que cette Terre ai porté.

Alors quand elle s’approche de lui pour l’attraper violemment par le col c’est bien évidement au danger imminent qu'il pense. Pourtant...il ne fit pas çà. Il ne lui cogna pas la tête sur la chaîne audio. Il se contentât de tourner son visage sur le coté quand elle tentât de l’embrasser. Cela aura le mérite de ne pas gâcher la soirée. Après l’avoir embrassé sur la joue elle s’adressa aux autres et repartit papillonner auprès de ses invités. Elle avait déjà oublié de toute façon, un baiser n'était rien pour elle. Lui çà faisait vingt ans que les lèvres de sa tendre Dian étaient parties avec elle et son cancer.

Personne ne saura qu’on était passé à deux doigts d’un joli morceau de musique brusquement interrompu et pour une cause simple. Il a bien lu son dossier en effet, et il en avait tiré l'idée que ce n’était sans doute pas une mauvaise femme. Elle a subie de nombreuses maltraitances du Joker et a beaucoup de problèmes psychologiques, bref elle a surtout besoin qu’on l’aide aujourd'hui. Pas de se faire ouvrir l'arcade sourcilière.

Wesley veut croire que Khalid ne se trompe pas à son sujet. Alors lui aussi lui fera confiance. Il est cependant un peu déçu car avait essayé de parler un petit peu avec elle, même si c’était pour dire des choses banale...cela n’avait pas vraiment suffit à la sortir de son monde. Un monde un peu fou et qu'il ne peut pas comprendre. Sans dire un mot Wesley rectifia sa cravate puis s’approcha du buffet pour s’y servir à manger. Il soupira doucement. Déçu oui.
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Jeu 2 Avr 2020 - 11:52

Quelle belle compagnie, mine de rien.
Un vieux. Enfin un jeune à l'intérieur et un vieux à l'extérieur. Qui pulse d'une sympathique tranquillité, le genre qui donne envie de se poser dans un gros fauteuil tout mou tout moelleux pour jouer à la console toute la soirée. Ou un bouquin. Oui, c'est bien un bouquin aussi... petite voix dans ma tête, fais attention, le "ok boomer" est à deux doigts de sortir, hein !
Une folle à lier. Mais cool. Follement drôle, follement décalée, follement cool, follement sympa. Qui semble nous transpercer de son regard, capter notre âme avant de juste oublier et sortir la première chose qui lui passe par la tête. Au moins, y a pas eu de batte à esquiver. Pour le moment.
Un Boss. Mon Boss. Je ne dirais que ce qu'on m'a autorisé à dire. Je tiens à mon poste, moi ! Comment ça tyrannique et menaçant ? Naaaaan, c'est juste de la camaraderie ++ ! Il est sympa. Comment ça c'est le plus Batman de tous dans la pièce et Harley n'a pas encore jeté son dévolu dessus ?
Un petit sorcier. Instigateur de toute cette situation. Discret, amical, sympa comme tout. L'hôte de circonstance pour permettre à Miss Fofolle de s'épanouir lors de cette soirée.
Une... rousse. Ouais, désolé, j'ai pas beaucoup d'autres infos sur elle, pour le moment ! C'est juste difficile de ne pas remarquer le tout petit petit petit lien qui l'unit à Khalid. Tout petit, hein. Elle a quand même l'air bien sympa.
Et un marsupilami. Normal quoi. La base. Garfield est l'incarnation du sympa et du cool. Il est vert. Il est pétaradant. Il va à 200 à l'heure. Et il fait des jeux de mots comme personne ! En parlant de ça...

- Gar, hé ! Gaffe aux triples sens des blagues, hé hé !

Pourquoi ça se passe si bien alors que ma dernière vraie fête remonte à la 6ème, et ça s'était mal fini ? Tout tient en un mot, que je me rends compte avoir bien trop répété déjà: tout le monde est sympa, à sa manière. Et ça fait du bien de tomber sur des gens qui traquent pas le moindre de tes gestes pour voir si tu es comme eux, digne d'attention. Là, je me sens bien, très bien. Tellement bien que...
Oh, une proposition de Harley ?

- Un... action/vérité ? Hrm... c'est... c'est pas un peu risq...

AÏEUH !
Non, pas ça... pourquoi tu as dit ça, miss ?
Ca fait... mal. L'angoisse monte, monte, monte le long de ma gorge, et la serre sauvagement.
Besoin d'air.
Besoin d'espace.
Besoin de m'éloigner.
De tous ces gens.

- Non, ça va aller. Je m'en passerais.

L'appart fait pas 200m², mais juste quelques pas et un peu de solitude me suffisent. Et j'ai pas envie de parler, là. Même pas pour demander où sont les toilettes. Là, voilà, on se pose seul dans un coin de la pièce, pour s'isoler artificiellement du reste du monde.
...
Mon bon vieux Derek.
Ca sert à rien de te faire du mal. La seule personne fautive est en train d'être jugée. Eux, là, ces gens avec tu es, ce sont des innocents.
Juste, dis toi qu'elle ne voudrait pas que tu te sentes mal à cause d'elle. Juste ça, pense juste à ça, à l'amour, et promis, ça ira. Ce sera encore long, mais ça ira. Oh et je t'ai vu lorgner sur l'alcool. Tututu jeune homme, hors de question, tu le sais bien. Ca non plus elle voudrait pas.
...
Zut. Pris la main dans le sac.
Mais tu as raison. J'ai raison, j'veux dire.
On inspire, on expire, on souffle et on y retourne.
Avec le sourire. Autant que possible.
Hrm... bon, mes lèvres ressemblent plus à une petite vague moche et grelottante couleur des Caraïbes, mais soit. Tout ira bien.
Mais reprenons en douceur les interactions sociales.
Derek fêtard évolue en... Derek serveur !
Récupérant les gobelets en plastique et me plaçant astucieusement près des bouteilles sur le buffet, je prends mon courage à deux mains, et:

- Qui veut un truc à boire ? Je... je vous sers. M'sieur... Dodds ?
Invité
Invité
avatar
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Jeu 2 Avr 2020 - 15:47

BARBARA&
KHALID

[New York][Chez Harley et Fate] Qu'est-ce qu'on attend ?
La porte s'ouvre seulement quelques secondes après que je sois sortie du vortex ouvert par Khalid. Un sourire sur le visage, je me promet intérieurement de ne pas faire de scandale, pour lui et seulement pour lui, sauf si on vient me provoquer. J'écarquille les yeux en me rendant compte qu'il y a énormément de monde dans l'appartement et qu'en plus de ça, ce ne sont que des héros. Pas de traces de méchants et c'est plutôt une surprise agréable. Certains, je les connais plutôt bien. Tim est là et je ne peux pas m'empêcher de le saluer avec un sourire franc et un petit clin d'oeil. D'autres, même si je connais leur noms de tête, me sont complètement inconnus et ma curiosité légendaire est clairement en train de prendre le pas sur ma timidité. Je salue tout le monde d'un sourire et d'un geste de la main alors que Khalid s'avance vers moi, sourire aux lèvres. Je crois qu'il est aussi surpris que moi que j'ai décidé de venir. Je lui souris et lui rend son rapide baiser. "Je tiens toujours mes promesses Magicien..." Je n'ai pas le temps de lui répondre pour son appel au secours puisque quelqu'un vient me saluer. Je souris à Derek et je lui répond, une main tendue vers lui. "Salut Derek, ami de Khalid." Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je reporte mon attention sur le Magicien mais au même moment, mon regard croise celui de Harley. Je la vois bien que ne sait pas trop si elle doit venir me voir ou non, alors je prend les devants et je décide de montrer que je ne suis pas ici pour faire la guerre. Je me tourne vers Khalid, lui fait signe de m'attendre deux secondes et je m'avance vers Harley. Je lui tend ma main et je lui dis, le plus gentiment possible. "C'est chouette ici. Merci pour l'invitation." Je lui adresse un sourire, avant de retourner près de Khalid. Je vais être franche, je ne m'attend à rien de la part d'Harley mais c'est tout de même la moindre des choses d'aller la saluer et de la remercier. Faisant comme si de rien était, je m'approche de Khalid et hausse les épaules. "Alors dis moi. Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?" Pour le moment, l'ambiance a l'air plutôt bonne et je me dis que si personne d'autre, ou du moins d'indésirable, fait son apparition, la soirée se passera bien et c'est un peu rassurant. En tout cas, je suis étonnée de voir tout ce monde alors que l'une des hôtes est quand même Harley Quinn, ancienne comparse du Joker, l'ennemi numéro. Khalid a essayé de me convaincre qu'elle avait changé mais comme je lui ai dis, même si on me prouve la chose, je vais avoir du mal à lui faire complètement confiance et à me détendre complètement. En tout cas, si Jason me voyait ici, je crois qu'il me dirait que je suis carrément bonne pour l'asile et vous savez quoi ? Je n'essaierais même pas de prouver qu'il a tort. Déformation professionnelle, je ne peux pas m'empêcher d'être sur mes gardes, prête à bondir à la moindre apparition d'un gâteau explosif.

Pando

Invité
Invité
avatar
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Ven 3 Avr 2020 - 7:50

C’est la folie.
Un peu. Beaucoup. Pas encore littéralement, mais cela pourrait y venir.
Mais… bon. Ce n’est pas étonnant, non ?

C’est une fête, déjà.
Il se passe toujours des choses étranges et folles, lors d’une fête.
Et, surtout. C’est une fête organisée par Harley Quinn.
Chez elle. Enfin. Dans l’appartement qu’elle partage ; certes avec un agent des Seigneurs de l’Ordre. Mais quand même.

Il n’est pas vraiment étonnant que l’événement devienne un peu fou.
Même si cela reste sous contrôle, encore.
Même si cela demeure très… agréable déjà, en fait. A la grande surprise et au véritable soulagement de Khalid Nassour, clairement.


« Je… »

Ce dernier rougit quand Barbara Gordon, sa petite-amie, lui murmure quelques mots doux, qui le font frissonner.
Mais il est surpris quand il la voit carrément décider d’aller vers Harley Quinn – vers l’hôtesse des lieux. Sa colocataire.
Et, s’il imagine qu’il est déjà parfois troublant pour une petite-amie de rencontrer la colocataire de son compagnon, la situation est rendue encore plus complexe par l’ancienne association d’Harley avec le Joker.


« Hrm. »

Il grogne, et la fixe ; les fixe.
Il craint le pire.
Même si, soudain, son attention est détournée… ailleurs.


« Euh. »

Le jeune homme se tourne vers Derek, et grimace légèrement.

« Je… ouais. Dépose. Dépose… dans la cuisine. »

Mais il est ailleurs, distrait.
Par ce qu’il se passe, là. Par ce qu’il se passe entre Barbara et Harley.
Il aimerait intervenir – mais il sent, il sait qu’il ne faut pas.
Elles lui arracheraient les yeux, déjà ; toutes les deux.


« Ha. »

Le Magicien grimace, encore, alors que le poids des victuailles qu’il porte se fait encore plus lourd ; et désagréable.

« P’tain. »

Il soupire et, n’y tenant plus, se dirige également vers la cuisine.
Il dépose les éléments sur la table, et sourit à Derek.


« J’te prendrais bien un Mojito, mec. Merci d’faire l’service. »

Un sourire provocateur glisse sur son visage.

« Mais compte pas être payé, hein ! »

Il tape Derek dans le dos, amicalement, puis sort de la cuisine.
Et rejoint la salle, où il avise Garfield.
En train de faire une bêtise ; toujours. Comme d’habitude.


« Hey ! Descends d’là ! Descends d’là où j’dis qu’t’as pété tout c’qu’on a cassé, et j’te fais tout rembourser ! »

Khalid glousse légèrement, puis se tourne vers Wesley Dodds.
Il se redresse, instinctivement. S’éclaircit la voix.
Et se lance. Doucement.


« Vous… hem. Vous allez bien, M’sieur Sand… M’sieur Dodds ? C’est… ça m’fait plaisir d’vous voir.
J’veux dire, d’voir des collègues… ben en dehors d’moments où on manque d’mourir. Ha.
Ça… change. C’est… pas mal. J’trouve. »


Il tâtonne, encore.
Mais, surtout, fixe du coin de l’œil deux formes ; deux silhouettes.
Deux femmes.
Si éloignées, dans leurs vies respectives. Si proches, par certains égards.
Et liées, maintenant. Grâce à lui.
Deux femmes. Deux filles fantastiques.
Les deux femmes les plus importantes de sa vie… et il espère, sincèrement, que ça se passe bien entre elles !

Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Lun 6 Avr 2020 - 17:38


« Qu'est-ce qu'on attend ? »
[ Chez Harley & Fate ]
_____Il entra dans l’appartement. Habitué à Harley Quinn, il s’attendait forcément au pire, un sourire timide au visage pour saluer Khalid. Il se rapprocha de Derek et le salua à distance en lui faisant un simple geste de la main et un sourire. Lorsqu’il sentit un poids au-dessus de son crâne, il put sans nul doute deviner que Garfield était en train de l’escalader. Les pitreries du petit singe lui vaait bien manqué, il ne pouvait pas le cacher. Ce dernier demanda immédiatement des nouvelles de son animal de compagnie, Floki.

« Eh bien, si j’avais su que tu étais de la party, je l’aurais bien emmené. Je doute que Khalid et sa colocataire auraient accepté un deuxième animal dans cet appartement. » Il haussa les épaules. « Mais il n’a pas fini de me faire tourner en bourrique, à croire que Stephanie l’a élevé dans cet unique but. »

Tim laissa échapper un rire avant d’entendre quelqu’un frapper à la porte. Le retard doit être monnaie courante chez les chauve-souris, Barbara est arrivée. Etait-elle au courant de ce qu’il se tramait dans la tête de son petit ami du moment ? Pourquoi était-il encore le dernier au courant de toute ces histoires ? Il faut dire qu’entre les préparatifs pour son mariage avec Stephanie et le fait de jouer les chauve-souris l’ont un peu éloigné du reste. Au moins, cette soirée lui permettra de décompresser.
Garfield était partit embêter directement Khalid, laissant le jeune homme découvrir le nouvel appartement de son ami. Harley était déjà en train d’organiser la soirée. En y repensant, Tim était un peu gêné d’être venu les mains vides. Il n’aurait malheureusement pas pu ramener grand-chose. Depuis plusieurs semaines, son frigo avait tendance à être vide. Au mieux, il aurait pu ramener des capsule d’expresso qui trainait dans le fond de ses placards.

« Je suis désolé, je suis venu les mains vides… Je n’ai pas vraiment pensé à ramener un truc… Je me rattraperai. » affirma-t-il en se frottant l’arrière du crâne

Mais il n’aurait pas été contre un petit café. Accumulé les nuits blanches n’aidait pas vraiment le jeune homme à garder l’esprit éveillé. Il baillait de temps en temps. Il jeta un coup d’œil en direction de Barbara. Si elle était capable d’accepter Harley Quinn, pourquoi lui ne pourrait-il pas faire un minimum d’effort ? Le jeune home s’avérait être plus spectateur que le maître de l’ambiance dans cette petite fête. Tim se rapprocha de sa grande sœur Barbara.

« Tu aurais pu me mettre au courant. » murmura-t-il à sa grande sœur adoptive. « Depuis combien de temps… ? »

[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Logo-tim1-56dbb97



Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Mar 7 Avr 2020 - 16:25

Action/Vérité ? Ça pourrait être sympa comme jeu ça. Toujours juché sur les épaules de Tim, Garfield observait le déroulement de la fête qui se passait bien... Mise à part quelques anicroches. Beast Boy regarde Derek s'en aller dans un coin de la pièce après avoir tenté de parler, visiblement troublé par quelque chose. Sideways était perturbé, ça se voyait, mais il se reprit rapidement. Et Tim parla de Floki et de Steph', apparemment le chien continuait de faire des misères à Red Robin.

-Oh peut-être... Je lui demanderais la prochaine fois que je le verrais. Puis, hey oh, j'ai pas besoin d'une litière ou d'aller dehors pour faire mes besoins moi. J'sais me retenir jusqu'aux toilettes.

Puis, le petit polymorphe se pencha légèrement sur le côté pour pouvoir souffler quelques mots à l'oreille de Tim sur le ton de la blague en prenant soin de parler d'une voix suffisamment basse pour que seule la chauve-souris l'entende.

-Puis, il pourra peut-être me raconter ce que tu dis dans tes rêves maintenant qu'il y a plus BatTim.

Puis, Garfield avait posé son crâne sur celui de Tim à l'arrivée de Barbara, la regardant en sortant légèrement une petite langue verte en direction de la jeune fille rousse, avant de finir par abandonner son perchoir pour aller vadrouiller ailleurs. Du côté du jeune Fate qui s'était approché de Sandman. Il reprit sa forme humaine pour se glisser à côté des deux hommes et prendre une boisson alcoolisée.

-C'est sympa ici en tout cas. T'as eut une bonne idée Khalid !


Elasti-Girl aurait été là, nul doute qu'elle se serait fâchée en voyant Garfield prendre de l'alcool... D'autant plus qu'il était mineur et n'avait normalement pas le droit d'en boire. Mais peut-être que personne ne dirait rien. Comme si tout était normal donc, Garfield s'éloigna du duo et alla dans un autre coin de la pièce pour commencer à boire son verre.
Invité
Invité
avatar
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Sam 18 Avr 2020 - 8:33

Dodds était Batman. Il avait esquivé son bisou magique et... il ne l'avait pour autant pas ramené à Arkham ? Le doute avait fini par assaillir Harley... peut-être qu'il n'était effectivement pas Batman, que Batman avait certainement mieux à faire que d'aller à sa fête ou alors qu'il n'y serait allée que pour voir s'il fallait lui passer les menottes et la ramener là, à l'endroit, où était sa place...

Elle créa à nouveau du vide autour d'elle après avoir parlé à Derek. Robin était-il émotif ou bien... là encore, lui avait-elle assigné une identité qui n'était pas la sienne ?

Le monde irréel de Harley se fracturait. La cohésion de son univers rose-bonbon où elle était autre chose qu'une pauvre folle (genre... une fille amusante) s'effritait. Et quand les bords étaient en train de s'effilocher, le pire était à craindre pour le centre !

Batgirl la salua, poliment, alors qu'elle aurait pu s'attendre à se prendre une beigne et... Harley apprécia.

La tête lui tournait quelque peu, elle alla s'asseoir sur le canapé, levant les yeux vers le plafond, essayant de trouver une réponse à ses questions dans les motifs (en gros les craquelures et cloques dans la peinture) de ce dernier. N'y voyant que du vide, se disant qu'elle était seule et abandonnée de tous. Née mauvaise et...

... elle se mit une gifle mentale et s'intima l'ordre de se secouer. De maniaque, elle ne pouvait passer à dépressive. Pas à sa soirée. Il allait falloir rester debout. Souriante. Pas bizarre. Pas méchante. Pas tordue ni perverse (même si la pensée que Dodds puisse être Batman ne la laissait pas indifférente...). Juste. Harleen. Pour une soirée.

La musique changea...


... ainsi que l'humeur de Harley. Elle se leva et se dirigea vers Dodds, Khalid et les autres qui étaient au buffet. D'une petite voix qui se voulait naturelle (bref, pas entrecoupées de hurlements et autres manifestations délirantes), elle lança :

"M'sieur Dodds, quand vous dites que vous faites faire un gros dodo aux méchants, vous vous y prenez comment ? Euh..."

Elle se gratta la tête, d'une manière peu distinguée puis se reprit : elle avait décidé d'être une vraie lady pour la soirée et elle n'avait pas envie de mettre prématurément fin à la fête parce qu'elle savait pas se tenir.

"... et, euh, je vous ai pas reconnu. Mais j'imagine que quand vous avez votre costume, je vous reconnaîtrez peut-être... Euh... Vous m'avez déjà arrêtée ?"

Bon, après c'était un indice pas forcément très pertinent : il y avait tellement de monde qui l'avait déjà arrêtée que Dodds aurait pu tout aussi bien être Jimmy Olsen avec un masque !

Puis, lançant ça près du buffet, elle commenta :

"N'empêche que j'ai l'impression d'être la seule vilaine, ici... Sérieux, les gars, vous avez jamais eu envie de faire le mal pour changer ?"

La vraie question c'était plutôt "sérieux, les gars, vous avez jamais imaginé bosser en équipe avec Harley Quinn sous son identité de Wonder Harley [qui porte un costume volé à Wonder Woman] ?" mais elle trouvait que personne n'était encore assez bourré pour qu'elle puisse sortir, décemment, ça.
Invité
Invité
avatar
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Sam 18 Avr 2020 - 16:26

 « Ha. »

Khalid Nassour lâche ce seul mot, quand il voit la fin de la rencontre entre Barbara Gordon et Harley Quinn.
Une rencontre courte, mais intense ; bien que très courte, oui.
Très, très courte.


 « Je... okay. »

Il s'avance, fausse compagnie à Wesley Dodds avec un sourire de politesse, et se rapproche de Barbara.
A proximité, Harley s'asseoit et se lance dans une introspection ; ça lui arrive.
Il espère que ça finira mieux que d'autres fois.
Et plus vite, aussi.


 « C'est... merci. »

Il glousse ce mot à sa petite-amie, et posant lentement sa main sur son bras.

 « Elle... bon. Tu le sais, elle est... spéciale. Mais... merci.
Ça me touche.
Et... bon. Tu vois, elle est... elle peut être bien. Je le crois ; je le sais. »


Le jeune homme sourit, un peu gêné.
Puis salue discrètement Tim Drake, qui vient glisser quelques mots à Barbara. Et l'interroger, aussi ; sur eux. Sur eux deux.
Il préfère s'éclipser – et répond doucement à Garfield Logan.


 « Ho, c'est... c'est pas la mienne, en fait, Gar. »

Il sourit, et désigne du menton un attroupement.

 « Mais la sienne. »

Celle d'Harley Quinn.
Qui vient de se relever, échange quelques mots timides mais touchants avec Wesley Dodds – et tente une prise de contact avec tout le groupe, toute l'assemblée.
Un contact à la Harley, peut-on dire.

Surprenant, troublant, imprévisible ; étrange.
Mais... sympa', en fait. Vraiment sympa'.


 « Ben... »

Khalid s'avance, pour répondre à Harley.
Et enclencher aussi, il l'espère, des réactions des autres.


 « J'pense qu'on a tous envie d'mal faire, parfois... j'crois qu'c'est humain, en fait. Mais j'pense qu'on a... p'têt eu des garde-fous. Des barrières, quoi.
Morales ou physiques. Des gens, souvent. »


Son œil glisse lentement vers Barbara et Tim.

 « J'pense... j'pense que M'sieur Chauve-souris laiss'ra jamais l'un des siens mal tourner, nan ? J'veux dire, j'vois tellement pas Batman laisser un d'ses élèves dev'nir un tueur, ou utiliser des flingues. Ha ! »

Il glousse, ricane.
Mais prouve, hélas, son manque de culture dans ce domaine – car nul doute que ses mots vont résonner étrangement aux oreilles de Batgirl et Red Robin, qui ne peuvent que penser à un certain Jason Todd !
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Sam 18 Avr 2020 - 22:42

J'suis encore trop sensible...
Ma mère, c'est mon point faible, ma fêlure, mes... l'endroit où il faut pichenetter pour me faire sortir de mes gonds, que ce soit de tristesse ou de colère. Et quelle facilité de me toucher en plein dans le mille ! J'ai franchement pas choisi la meilleure des origins story de héros, hein ?
Mais c'était pas sympa de ma part d'envoyer en pleine face d'Harley ma retraite ninja stoïque totalement prévue (non.) pour lécher mes plaies psychologiques, comme une pauvre bête maltraitée. Pas cool pour les autres non plus, cela dit. J'ai pas fait exprès, c'est sûr, mais c'est pas cool quand même. Alors avec un petit sourire désolé, je prends verres en plastique et jus de fruit pour faire le tour des convives. Fin du parcours: la miss Quinn, à qui je dédie mon plus beau sourire d'excuses, et Khalid, qui a droit à un regard déterminé de ouinneur (à savoir un bête clignement d'oeil) avant de leur remplir leurs boisson à ras-bord !
Si c'est pas un signe de bonne entente, ça ?

Normalement, ce genre de soirée est mère de stupidités sans nom et de souvenirs quelques peu honteux. Les films montrent tous ça, en tous cas. Donc, du haut de cette... première et unique vraie sortie spéciale avec de l'alcool, je pensais que ce serait aussi le cas.
Eh bah non.
Que nenni mes amis.
Là, vient le moment où il faut réfléchir à pourquoi on a pas été vilain.
Khalid dit des choses vraies.
Des choses justes. Qui résonnent quelque part dans mon petit cœur.
Mais moi, que pourrais-je bien rajouter ?
Plaire au Père Noël, peut-être ? J'aime bien les paquets cadeaux, moi, après tout ! Ouais non, je rigole, j'en sais trop rien. Enfin, j'en sais rien, j'en sais rien... si, je sais que j'ai des raisons. Des choses qui me font enfiler un masque et jouer au saltimbanque un peu tous les soirs depuis plus de six mois maintenant.

- Des responsabilités qui nous tombent d'un coup, comme ça, sur les épaules. Qu'on a pris en rigolant, jusqu'à ce qu'un drame nous rappelle que faire le mariole, c'pas la meilleure des idées du monde... et qu'il est important d'agir pour que ça ne se reproduise plus.

Allez mon gars, c'est pas le moment d'avoir les yeux humides.
On serre les glandes lacrymales !
Alllllez... nan. Trop tard. Bon, on mettra ça sur le compte de l'alcool, hein.
Comment ça j'ai encore rien bu ?
Détournons l'attention ! Euh... euh... je sais pas jongler. J'ai pas de quoi jongler. Et pis remplacer le ridicule par lui-même, ça marche pas des masses. Hum... alors on se rapproche de... "m'sieur Dodds", l'air de rien, pour donner suite à la petite blague de Khalid:

- Hein Batman ! Vous laisseriez pas votre p'tit Robin mal tourner, n'est-ce pas ! Guidez moi sur la voie de la décence et du civisme, hé hé hé.

Tuez moi.
Svp.
C'est important pour mon avenir à moi.
Pour l'avenir de l'humanité toute entière, là.
Invité
Invité
avatar
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Dim 19 Avr 2020 - 1:10

Après s’être rapproché du Buffet et y être resté quelques instants Derek lui avait proposé de le servir. Sortant le Sandman de sa rêverie celui ci se tournait avec avec un sourire aimable.

“Ah! Oui, merci. Je vais prendre une limonade.”

Laissant le jeune garçon le servir il suivait du regard et des oreilles les autres discussions, gratifiant Derek d’un remerciement quand il eu finit de remplir son gobelet. Khalid s’approchait quand à lui pour prendre un Mojito avant de tenter de calmer Garfield qui participait grandement à mettre de l’ambiance. Le jeune successeur de Kent Nelson avait l’air heureux de cette soirée, cela faisait plaisir à voir. Il lui adressa d’ailleurs la parole, ce qu’ils n’avaient que rarement l’occasion de faire en dehors des dangereuses missions de la JSA.


“Oui Khalid çà va.”

Tant que cela peut aller avec la situation actuelle du monde. Mais on était pas là pour parler de cela bien au contraire, on était là pour penser à autre chose.

“Cela change c’est vrai.”

Il reste un instant hésitant, il lutte pour ne pas parler de la leur vie héroïque mais…échoue. Lamentablement.

“Merci encore pour tout ce que tu fais avec nous. Depuis le jour où tu es venu nous sauver de Vandal Savage et que tu as récupéré de ses mains la Lance du Destin je me dis qu’on a de la chance de t’avoir.”

Il n’avait pas pu s’empêcher de parler de la JSA mais se promettait intérieurement de ne plus l’embêter avec cela ce soir. Il constate que les yeux du jeune Fate vont souvent vers miss Quinzel et Gordon , mais aussi que le jeune robin - le vrai pas Derek - gardait ses distances avec cette dernière. Pas vraiment étonnant pour le Sandman. S’il était des personnes qui pouvaient l’avoir rencontré quand elle était avec le Joker c’était bien lui et Batgirl.

Khalid parle à sa petite amie et Garfield prenait sa forme humaine pour se servir un verre à son tour, Wesley s’écartait pour le laisser passer avant de prendre un peu à manger, apercevant dans un miroir que Harley Queen reste assise dans un canapé a regarder le plafond.

Il se demande si sa réaction ne l’a pas perturbée, mais en même temps elle y avait été un peu brutalement et il n’aimait pas trop çà. Elle finissait par se relever pour venir en sa direction, apercevant son reflet il posa son petit four en se préparant à a peu prés tout. Un coup de poing dans la figure, une claque, un coup de boule...mais au lieu de çà elle lui posait une question avec une voix aimable. Il se retourne avec son gobelet à la main en feignant la surprise.


“Ah! Et bien...j’ai un pistolet qui envoie du gaz. Il fait dormir et...force à dire la vérité. Pas aussi bien que le lasso de Wonder Woman mais…”

Il pose son verre à coté de lui ignorant la passion charnelle que son interlocutrice pouvait avoir pour l’amazone.

“...mais on fait avec ce que la chimie et l’herboristerie nous donnent.”

Elle lui demanda ensuite si il avait déjà arrêtée. Il pose son index sur ses lunettes pour les remonter.

“Oh...non.”

Il appréciait qu’elle fasse l’effort de lui parler alors qu’il n’était certainement pas la personne la plus intéressante pour le faire. Les hommes et femmes de la JSA ne le connaissaient pas tant que cela malgré le fait qu’il y soit depuis des décennies et qu’il en connaissait certains depuis leurs débuts. Qui plus est Wesley était un “ trentenaire” hétérosexuel et il n’avait fréquenté personne depuis son retour à la vie il y a deux ans, Miss Quinzel tout de noir vêtu lui faisait un petit quelque chose.

“Je suis membre de la Justice Society Of America, notre immeuble est tout près d’ici. S’il vous venait l’envie d’y venir jeter un oeil je peux vous faire visiter.”

Pas tout. Evidemment. Et il s'abstenait de lui dire son âge véritable aussi. Mais s'il faisait le choix de lui faire confiance il prenait des précautions tout de même, il n’en allait pas que de sa vie à lui mais de celle de ses camarades aussi. Puis elle se tourna vers les autres pour poser une question dont l’énoncée était...surprenante. Pas qu’elle leur demande s’ils n’ont jamais pensé à faire le mal, mais qu’elle s’inclue toujours dans la catégorie “ vilaine.”

Il y a un petit silence qui se fait, la question était des plus intéressante pour lui car il aurait l’occasion de découvrir quelles étaient les motivations de la jeune génération. Khalid fut le premier à répondre à cette question avec entrain. Suivi de Derek qui en avait pour le coup beaucoup, beaucoup moins. Le vieux héro crut même voir des larmes sur le point d'apparaître en parlant de cela. Mais il approcha de lui pour blaguer un peu, rebondissant sur les croyances de Harleen l’associant au chevalier noir.

“Vous avez conscience que vous n’aidez pas Miss Quinzel à s’y retrouver DereK n'est ce pas?”

Dit il en le regardant avant de regarder Harleen et les autres.

“Je rêve de crimes qui ont ou vont avoir lieu chaque nuit, les résoudre quand je suis éveillé est un moyen de ne pas devenir fou. Je présume.”


Il dit çà avec le sourire car sa santé mentale se porte bien. Comme quoi il a fait le bon choix en suivant la voie de l’héroïsme.
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? 386562Rien
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Dim 19 Avr 2020 - 10:59

Garfield avait bu un peu de l'alcool présent dans son verre puisque personne ne l'en avait empêché. Heureusement, ce n'était pas de l'alcool trop fort, il était donc encore en pleine possession de ses moyens... Si ce n'était qu'il commençait déjà à avoir un peu mal à la tête. Il n'avait pas tant que ça l'habitude de boire. Après que Khalid lui ai indiqué que Harley était la véritable instigatrice de la soirée, le polymorphe se rapprocha un peu du groupe. La criminelle venait de demander s'ils n'avaient jamais été tentés de jouer aux vilains.

-Moi aussi j'suis vilain. C'est ce que les gens me disent quand ils en ont marre de mes farces. Hihihi ! Chuis très vilain.

Il avait reposé son verre d'alcool dans un coin, mais nul doute que le liquide qu'il avait déjà ingurgité commençait à faire effet. Bien entendu, il avait conscience d'avoir répondu à côté de la plaque, mais son esprit légèrement embrumé trouvait quand même que sa réponse était très bonne. Il écoute la réponse de Khalid qui parlait de gardes-fous, des préceptes moraux ou des personnes physiques qui empêchent de sombrer et de commettre des actes répréhensibles.

-Batman, c'est l'Obi-Wan des chauves-souris !


Puis, le polymorphe se dirige vers Derek qu'il sent troublé et lui fais un gros câlin. Comme ça. Gratuitement. Juste parce qu'il en a envie. Le polymorphe poussa même quelques petits sons ressemblant à s'y méprendre à des ronronnements.

-T'inquiète pas Robien. La Young Justice elle est là aussi pour aider et soutenir les héros. Surtout les jeunes. Et pis les Titans ! Ah bah non... Les Titans y sont morts... Sniff...

Ça y est, Garfield est à deux doigts de pleurer également en se souvenant de la destruction de la Titan Tower. De comment il avait été contraint d'y participer aussi, même si contrairement à ce qu'il venait de dire aucun jeune héros n'était mort durant l'attaque. Mais lui aussi avait eut un garde-fou pour le sauver et le ramener.

-Donc, tu vois on est pas tous seuls.

Allant un peu mieux, il tourna son visage vers Wesley qui venait de révéler le contenu de ses rêves... Un contenu guère joyeux, même si l'homme parvenait à sortir tout ça avec le sourire. Pourtant, ça devait être très difficile de vivre ça.

-Vous voyez qu'des crimes durant votre sommeil M'sieur Dodds ? C'est pour ça que vous préférez passer vos nuits à chasser les criminels plutôt que dormir ?
Universalis
Non-joueur
Universalis
Non-joueur
Inscription : 03/07/2019
Messages : 692
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Secret Society
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ? Dim 19 Avr 2020 - 23:58

Per Degaton et Harley n'avaient pas réellement eu de contact, au mieux quelques échanges, une invitation anonyme pour participer à la SSE sur laquelle elle ne possédait finalement aucun détail et quelques lettres de Degaton qui envisageait de financer sa petite équipe personnelle. Rien de fort concret. Quelle ne fut donc pas sa surprise de trouver un carton bricolé à la hâte dans son courrier d'ordinaire si austère qui l'invitait à une chose aussi insignifiante qu'une pendaison de crémaillère.

Il avait retourné plusieurs fois le carton avant de décider quoi faire. Harley Quinn était une enfant et il valait parfois mieux jouer à son jeu tant qu'il ne coûtait pas grand chose.

C'est pourquoi trois coups fermes firent vibrer la porte d'entrée de l'appartement alors que la soirée était déjà bien avancée.

Avant même qu'une personne ait pu ouvrir, un S.S. en tenue complète, casquette sous le bras gauche, mallette à la main droite entra. Dans sa main gauche pendait l'invitation d'Harley Quinn. En lieu et place d'un brassard à croix gammée cependant trônait un "D", celui du tristement célèbre tyran temporel. L'homme, blond, coiffé militaire, le regard bleu acier sélectionné avec soin dans une population germanique des années 30 balaya l'assistance du regard jusqu'à trouver le visage caractéristique qu'il cherchait. Il paraissait juger chaque individu présent et les mesurer à l'aulne de son abominable idéologie.

Il s'avança dans l'appartement où résonnaient les pas de ses bottes jusqu'à faire face à la folle. Il posa sa mallette, claqua des bottes et salua "à la romaine".

- Mademoiselle Quinn, commença-t-il avec un fort accent allemand. Le colonel Degaton s'excuse de ne pas pouvoir donner réponse à votre invitation par sa présence mais désire vous faire connaitre ses sentiments les meilleurs par quelques cadeaux de circonstance et ce malgré la "collocation" que vous avez choisie.

Le nom de Khalid Nassour avait fortement déplu au fasciste qui se demandait comment l'on pouvait décemment partager un toit avec... un être pareil. Un animal de compagnie avait-il supputé avec un humour cruel. Il se réconforta cependant en songeant que la jeune femme était du genre instable et que cette collocation pouvait finir dans un bain de sang avant même d'avoir été sérieuse. D'ailleurs, de son côté il devait composer avec Sinestro, l'un dans l'autre, il fallait parfois se compromettre temporairement.

Le S.S. se pencha sur la mallette qu'il glissa sur une table, bousculant verres, bouteilles et assiettes sans aucune gêne. Deux déclics et il l'ouvrit. A l'intérieur, deux cent mille dollars qui s'alignaient en piles parfaites et un diadème spécifiquement fait pour elle : rubis et obsidiennes formaient le logo de la folle furieuse sur une armature d'or blanc et d'argent finement ciselée.

- En vous souhaitant bonne installation avec tous les voeux de réussite du colonel pour vos projets mademoiselle Quinn. A présent, si vous voulez bien m'excuser, je dois m'en repartir.

Il claqua les talons et salua de nouveau, ajoutant un "Heil Degaton", sans doute dans l'espoir vain d'y trouver un écho dans l'assistance avant de s'en retourner.

[HRP]
Tu me faisais de la peine entourée de tant de héros ma pauvre Harley.
Une petite interruption, histoire d'ajouter à l'impolitesse du procédé pour t'envoyer les cadeaux de Degaton.
[/HRP]
Contenu sponsorisé
Re: [New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ?

[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: