Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Claw of Apokolips

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mar 15 Oct 2019 - 14:58

Un léger sourire glisse sur le masque sensible de Mister Miracle.
Enfin.
L’image translucide et émeraude de Mister Miracle sourit.

« Ha. »

Un petit gloussement mécanique s’échappe de sa gorge numérique.

« Le Porteur… est un miracle de la technologie, en effet. Il a été construit en plusieurs morceaux, et monté directement au cœur de la Plaie. Par des Humains venus d’une autre Terre – bien plus avancée que celle que nous connaissons. »

Il hausse ses épaules artificielles.

« Leur trace a cependant disparu dans l’Histoire… et les Crises.
Bien trop multiples, hélas. »


Scott Free se tourne, et désigne une autre extrémité du couloir.

« Marchons, veux-tu ? »

Il sourit, et son image flotte aux côtés de Beast Boy.
Alors qu’ils s’enfoncent au cœur du couloir du Porteur.

Le Néo-Dieu devient silencieux, alors ; il écoute le jeune Héros, qui l’interroge.
Il l’observe, aussi.
Les paupières numériques se plissent, alors qu’il analyse les différentes réactions physiques de son camarade ; qui est touché, par ce qu’il se passe.

Son corps est blessé. Son costume est rapiécé.
Il est fatigué ; exténué.
Il est touché. Il est brisé, presque.
Le cœur de Mister Miracle se serre, alors qu’il comprend ce qu’il se passe – ce que Beast Boy a vécu. A cause de son peuple, à lui.

« Humf. »

Un soupir las sort de ses lèvres électroniques, alors qu’il esquisse un sourire triste.

« Garfield. »

Sa voix est douce, tendre.
Le duo quitte le couloir où ils se sont rencontrés, pour passer ailleurs.
Claw of Apokolips - Page 2 81653898-spaceship-black-corridor-with-view-on-space-and-planet-earth-3d-rendering
Dans un autre espace du Porteur.
Dans une autre structure, aussi exceptionnelle que magnifique.

« Je… vais te répondre. Mais nous devons parler, aussi. »

Une grimace glisse sur son masque numérique.

« Je sais.
Pour Bedlam.
Je sais.
Mais.
Tu dois m’en parler. »


Quand il le pourra ; quand il y arrivera.
Cela peut prendre du temps – et Scott Free craint qu’ils en aient peu ; il ne veut pas forcer Garfield, cependant.
Pas maintenant. Pas comme ça.

« Et… pour te répondre ; oui.
La Boîte-Mère m’a retrouvée… et nous pouvons aussi la sentir. En passant dans certains états de concentration ; en suivant certaines séances spécifiques de méditation.
Il est possible de la retrouver. »


Il esquisse un léger sourire ; et attend.
La question n’est pas anodine, il le sait. Quelque chose ronge Beast Boy ; quelque chose le hante.
Mister Miracle ne le supporte pas – et il va agir.
Pour empêcher cela. Pour stopper cela.
Pour que son jeune ami s’en sorte ; car il est hors de question que quiconque souffre à cause de son peuple.
Encore moins un proche…
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mar 15 Oct 2019 - 21:10

Le Porteur était un vaisseau extraordinaire pour une personne extraordinaire. Les deux se méritaient bien, Garfield devait l'admettre. Il aimerait pouvoir visiter l'ensemble du vaisseau, mais ne se sentait pas capable de marcher sur des kilomètres entier. Son corps risquait de s'effondrer à nouveau au bout de la première dizaine. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler les êtres humains ayant construit cet incroyable vaisseau voyageur du Multivers. Il ne le saurait peut-être jamais puisque ces humains semblent avoir disparu à jamais.

Le duo avait commencé à marcher à travers le couloir tandis que Garfield laissait plus ou moins consciemment des indices sur son mal-être. Ils finissent par arriver dans un tout autre endroit merveilleux de technologie, et une nouvelle fois le jeune homme ne peut s'empêcher d'admirer ces prouesses. Il se colle contre la fenêtre pour mieux voir le paysage dehors qui continuaient à osciller entre le bleu et le rouge. Maintenant qu'il savait où il était, il commençait à s'habituer à cette dernière couleur. Il entend les paroles de Scott... Qui sait. Il sait que Bedlam est lié aux récents évènements... Et donc à ce qui lui était arrivé.

-Mais... Qu'est-ce que tu sais exactement ?

Oh Garfield sait, Scott ne lui en tiendrait pas rigueur de ce qu'il s'était passé. Le véritable responsable était le Docteur Bedlam. Celui qui l'avait attiré dans cet engrenage infernal. Mais il se reprochait encore ce qu'il s'était passé à la LexCorps, et surtout la destruction des Titans. Sa deuxième famille, ceux qui l'avaient accueillis lorsque la Doom Patrol était morte. Et ses premiers amis ayant à peu prêt son âge également. Il avait détruit le groupe et tout ce qu'il représentait.
Mais il sentait qu'il serait obligé d'en parler. A un moment ou un autre. Scott voulait qu'ils en parle. Même si là, la conversation allait vers un autre sujet.

-Ça a l'air compliqué...

Beast Boy n'était pas très fort lorsqu'il s'agissait de se concentrer longuement... Mais il pourrait se concentrer sur la Boite pour la retrouver. Et s'il y arriverait, il arriverait aussi à ne plus penser aux catastrophes qu'il avait causé. Garfield fini par se mettre à sourire, même si le sourire était encore un peu forcé. Il voulait commencer à s'y mettre. Il voulait commencer à chercher.

-Mais je t'écoute. Comment on fait ?

Et à oublier aussi... Un peu. Le temps que ça fasse moins mal.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mer 16 Oct 2019 - 11:34

Beast Boy et la silhouette numérique de Mister Miracle avancent dans le Porteur.
C’est magnifique.
Le spectacle qui se déploie sous leurs yeux est superbe ; au-delà des mots.

Ces derniers, cependant, les concernent beaucoup.
Ils s’en préoccupent.
Car ils parlent. Car ils échangent.
Des sujets peu joyeux, hélas.

« Trop peu. »

La voix numérique du Néo-Dieu s’élève, alors qu’il se tourne vers le jeune homme.

« J’en sais… trop peu. »

Un sourire triste glisse sur son visage holographique.

« J’ai affronté Bloody Mary, Lashina et Mad Harriet ; des Female Furies, qui m’ont confirmé une intervention d’Apokolips. La dernière m’a informé de l’implication de Bedlam… une information qui justifie mon absence physique. »

Elle lui a coûté cher ; son corps s’en remet à peine.
Il ne regrette rien.

« J’ai… également été à LexCorp. J’ai vu.
La… Boîte-Mère m’a informé de ce qu’il s’y est passé ; en gros. En très gros. »


Garfield Logan est lié à un massacre.
Le Néo-Dieu ne sait rien de plus.
Mais, pour son cœur, c’est déjà trop.

« Et… je sais également que tu as perdu ta Boîte-Adolescente. Lonar et Thunderer ont été détectés. Je sais additionner les éléments, même si j’ignore encore la raison de leurs agissements. »

Il soupire légèrement, puis se fige.

« Garfield. »

Sa voix est lente, faible.
Même à distance, il parvient à créer de l’émotion dans leurs échanges.

« Retrouver la Boîte-Adolescente va être difficile ; je peux t’aider. Je peux te guider dans un état de concentration intense, pour y parvenir.
Il faudra cependant attendre que mon corps se remette.
Cependant. »


Un sourire triste s’installe sur son visage.

« Parle-moi.
Dis-moi ce qu’il s’est passé. Ce que tu as fait.
Ce… qu’il t’a fait. »


Mister Miracle
ne veut pas ; il ne veut pas l’interroger.
Il ne veut pas savoir.
Car il sait, déjà.
Il sait que ça va l’énerver. Il sait que ça va l’enrager. Il sait que ça va le rendre fou.
Mais.
C’est irrémédiable. C’est incontournable.
Il doit savoir. Il va savoir.
Et… il agira.
Contre Bedlam. Contre tous ceux qui ont fait du mal à son ami.
… et que la Source les garde, s’il les retrouve.
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mer 16 Oct 2019 - 13:53

Garfield voyait... Ou pouvait imaginer dans quel état physique était son ami. Il ne valait peut-être mieux pas qu'il le voit même s'il aimerait beaucoup. Il se savait loin d'Apokolips et a priori hors d'atteinte, mais la présence physique de Scott le rassurerait encore plus. Mais les Furies l'avaient terriblement amoché semble-t-il. Et il se doutait de certaines choses oui grâce à ce qu'il avait appris pendant qu'il le cherchait. Il avait commencé à Midway semble-t-il...
Puis était allé à la LexCorps où il avait vu... Garfield frissonna autant en repensant à ce qu'il s'était passé qu'en imaginant le combat qui s'était ensuivit avec Mad Harriet.

Il ne voulait plus repenser à tout ça... Mais il n'avait pas le choix, encore. Il allait devoir se rappeler de tout et le raconter. A son ami en plus. Retrouver la Boite-Adolescente allait être compliqué, mais raconter ce qu'il allait devoir raconter lui paraissait encore plus insurmontable. Il ne voulait pas, vraiment pas... Mais il allait devoir s'obliger à le faire...

-C'est... C'est...

Il commence à trembler et déjà les larmes venaient. Son esprit refusait de se souvenir, mais il n'avait pas le choix. Il le devait. Pour son ami. Même s'il savait que ça allait leur faire mal, à tous les deux. Puisqu'il l'avait cherché, et qu'il avait beaucoup souffert pour le retrouver, il lui devait bien ça. Enfin, il le croyait. Alors il inspira un coup et essaya de commencer son récit.

-Bedlam, il... Il a... Il a voulu

Déjà il s'embrouillait et ne savait plus quoi dire. Il avait juste envie de fuir à en ce moment-même. Mais il en connaissait suffisamment sur les New-God pour savoir qu'il avait peu de chances d'échapper à un membre de cette race seul. Et même avec l'aide de sa Boite-Adolescente. E t de toute façon, il n'oserait jamais fuir devant Scott. Il aurait trop peur de le blesser en faisant ça.

-Bedlam a réussi à prendre le contrôle de la Boite-Adolescente... Je ne sais pas comme il faisait, mais il arrivait à l'empêcher d'effectuer certaines actions quand il le voulait. Il la bloquait dés que j'essayais de te prévenir... Sans que personne ne s'en rende compte. Et moi, il a dit qu'il avait repéré des restes de l’Équation Anti-Vie et s'en servait pour me manipuler et m'obligeait à faire certaines choses... Comme la destruction de la LexCorps. Il m'a affaiblit en m'effrayant et en me montrant des images horribles... Et en utilisant l’Équation...

Il passait sous silence toutes les fois où il avait essayé de se mutiler, de se blesser grièvement voir de se tuer. Bedlam l'en avait toujours empêché. Comme il l'avait toujours obligé à manger, boire ou dormir à chaque fois que son corps était sur le point de craqué. C'est comme ça qu'il avait survécu malgré un désespoir grandissant et une incapacité à prévenir ou empêcher les catastrophes. Il contrôla une nouvelle montée de larmes mais ne pu retenir un sanglot et détourna les yeux de la projection de son ami.

-Ça a été comme ça pendant... Pendant des jours... Ou des semaines, je sais plus... Puis, il a fini par m'annoncer que j'étais prêt à... A... Lui servir... J'étais à la Tour des... Des Titans ce jour-là... Il m'en a éloigné, de force. J'ai rien pu faire... Rien... Il nous obligeait et on ne se contrôlait pas... Il voulait nous utiliser pour affaiblir la Terre au maximum en... En détruisant ses principales défenses. Et il a commencé ce jour là...

Scott pourrait comprendre de quoi il parlait sans doute. La terrible attaque des Para-Démons qui avaient jailli d'un Tunnel-Boom créé par la Boite-Adolescente. Garfield et son artefact New-God avaient été utilisés comme deux petites bombes ambulantes à retardement.

-Il s'est arrangé pour que je garde suffisamment conscience pour ne pas changer de couleur. Et pour que personne ne remarque son contrôle sur nous. Après les... La... J'ai commencé à errer...

Et à se mutiler le corps aussi.

-A un moment, je me trouvais proche de Midway, j'ai senti son emprise faiblir. Pas suffisamment pour que la Boite-Adolescente puisse agir, mais j'ai réussi à faire un dessin d'Apokolips... Lorsqu'il voulait le faire peur, Bedlam me montrait parfois des images de sa planète. J'ai laissé ça au manoir. Je pensais pas que les autres comprendraient vraiment ce que c'était, mais je pensais que ça serait suffisamment inquiétant pour qu'il t'appelle. Le dessin... Et tout le reste. Mais après Bedlam m'a appris qu'il avait envoyé deux Furies au manoir pour le retrouver. Et qu'elles surveilleraient Midway.

Ce qui expliquait la présence de Lashina et de Bloody Mary. Quand il avait appris ça, Garfield avait vraiment eut peur pour la Doom Patrol et avait cru que le dessin avait été retrouvé et détruit. Mais peut-être... Pour la première fois depuis le début du récit, il osa relever ses yeux humides vers Miracle pour lui poser une question silencieuse. Est-ce qu'il avait réussi ? Est-ce que le dessin avait été retrouvé avant l'arrivée des Furies ?

-Après... Après il m'a traîné jusqu'à Métropolis... Jusqu'à la LexCorps. J'ai tenté de résister mais... Comme d'habitude... Là, il a fait sauter tous les engins électriques et électroniques de l'entreprise... Et de Métropolis... C'était horrible... Tous les corps... Ils ont rien vu venir et sont morts... Ou blessés...

Et comme Mad Harriet était venue après lui... Il était à craindre qu'elle se soit chargée des blessés le temps que Scott arrive. Des larmes avaient commencé à couler, mais il les essuya. Pas encore. Il avait presque fini, il fallait continuer. Pour que Scott sache tout. Même s'il en savait déjà bien assez pour se rendre compte de l'horreur qui s'était déchaîné à l'insu de tout le monde.

-Après... Il voulait que je m'occupe de la J.S.A... Il a voulu les anéantir à leur tour. Les anciens. Le passé glorieux des héros comme il disait... Mais Lonar est arrivé avec son... Son cheval New-God. Il voulait la Boite-Adolescente. J'ai essayé de lui échappé, mais il m'a rattrapé... Il... Il a attrapé mon sac et... Il a attrapé mon sac et me l'a arraché... Il m'a prit la Boite-Adolescente sans que j'arrive à l'en empêcher.

Il avait échoué. Encore. Cette fois, il ne pouvait plus retenir ses larmes qui coulaient sans qu'il ne cherche à les retenir.

-J'suis désolé... J'ai pas réussi à l'empêcher de la prendre... De prendre le cadeau que tu m'as fait... Et j'ai pas réussi à... A te prévenir...

Et voilà, Mister Miracle savait tout. Et Beast Boy avait de nouveau baissé les yeux, anéanti.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mer 16 Oct 2019 - 15:41

Beast Boy se confie ; entièrement.
Littéralement.

Le jeune homme fait don à Mister Miracle de plus que la vérité – il lui dit tout. Il lui donne tout.
Il met son âme à nu, devant lui.

Garfield Logan explique tout ce que Scott Free suspectait.
Mais suspecter et confirmer sont deux choses différentes ; le Néo-Dieu s’en rend compte, alors que son cœur se crispe en découvrant l’ampleur du discours du jeune Héros.

Ses troubles. Sa lutte. Ses défaites.
Ses douleurs, qu’il tait mais que son ami comprend en voyant les traces, les marques ; en saisissant d’où elles sont venues, parce qu’il connaît la combativité de Garfield.
Cela ne s’arrête pas là, cependant.

Bedlam a fait fort ; Bedlam en a trop fait.
Il a contrôlé la Boîte-Adolescente.
Il a ravivé l’Equation d’Anti-Vie.
Il a manipulé Garfield.
Il a fait détruire la Tour des Titans.
Il a altéré la nature même de Beast Boy.
Il a pallié la résistance du Héros en lançant des troupes.
Il a organisé le massacre de LexCorp.

Il a précipité la chute de Garfield Logan.
Qui, en outre, a été maltraité – mutilé par Lonar, dans un but incompréhensible.

Le jeune homme s’écroule, aux pieds de Mister Miracle, après ce discours ; et pour cause.
Comment tenir ?
Comment tenir encore, après tout cela ?

Le jeune Héros est rongé, brisé ; anéanti.
Il a besoin d’aide.
Il a besoin de réconfort. Il a besoin de son ami.

Mais.
Mais l’image numérique de Scott Free ne dit rien. Mais l’hologramme ne réagit pas.
Mais rien ne se passe, devant lui.

La forme électronique ne bouge pas ; elle laisse Garfield Logan seul, brisé.
Seul.
Désespéré.

« G… Gar… »

… et pour cause.
Une voix se fait entendre.

« Gar. »

Une voix qui ne vient pas de l’hologramme.
Mais sonne comme celle de Scott.

[color=red] « Gar. »[/font]

Une voix qui vient… de plus loin. D’un peu plus loin.
Dans le couloir.
Où une porte vient de s’ouvrir. Où une cloison vient de glisser.
Où une forme vient d’apparaître.

« T’es… t’as pas… à t’excuser. »

Une forme blessée. Une forme brisée. Une forme recouverte de bandelettes.
Une forme qui s’est extraite d’un bain de guérison de force, bien trop tôt ; mais pour une raison qui dépasse sa propre survie.

« La… la Boîte… sera retrouvée.
C’est… pas… l’important. »


Mister Miracle.
Mister Miracle s’avance ; rampe presque, au sol.
Sanguinolent. Blessé. Brisé.
Déterminé ; à le rejoindre.

« L’important, c’est… ça sera toujours… »

Sa main tremblante se lève vers Garfield, et son visage démasqué, plein de plaies, esquisse un sourire douloureux – mais sincère.

« … toi. »

Il est venu.
Il est sorti de sa chambre. Il s’est extrait de ses soins.
Pour lui.
Pour rejoindre Garfield. Pour le trouver. Pour le retrouver.
Pour lui prouver… qu’il est là. Qu’il ne le laissera plus. Qu’il vient pour le retrouver, et lui prouver qu’il n’est pas seul ; qu’il ne sera jamais seul.

Pas si Mister Miracle est encore vivant.
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Jeu 17 Oct 2019 - 10:40

Garfield s'était livré, entièrement. Au départ il ne voulait pas, il avait hésité, et s'était même embrouillé. Il n'avait pas voulu repenser à tout ça, mais obligé par les événements... Il n'avait pas pu se retenir. Et avait tout raconté. Absolument tout. Ce que Bedlam lui avait fait et ce qu'il l'avait obligé à faire. Il avait juste caché les sévices qu'il s'était auto-infligés, et ceux qu'il avait voulu se faire subir. Cela aurait rendu Scott encore plus fou furieux. Beast Boy avait tenu bon... Mais s'était effondré à la fin, parce que ni son corps ni son esprit ne tenaient. Il avait beau être un héros et avoir déjà vu des choses effrayantes pour son jeune âge, il ne pouvait pas supporter ça.
Des adultes auraient cédés aussi.

Garfield fini par relever la tête vers l'hologramme de son ami avec lequel il discutait depuis tout à l'heure... Mais qui là restait désespérément muet. Alors qu'en ce moment, Beast Boy avait besoin que Mister Miracle lui parle et le rassure. Mais son ami ne disait rien... Du moins, il ne disait plus rien à travers son hologramme. Le polymorphe fini par entendre la voix de son ami. La voix réelle. Scott était en train d'arriver. Blessé et dans un état inimaginable. Lorsqu'il le vit, Garfield eut peur, craignant de le voir s'effondrer. Il s'approcha de lui.

-Mais t'es fou, faut pas sortir dans cet état-là.

Pour le coup, il en avait cessé de pleurer tant le choc avait été fort. Mais il comprenait pourquoi il faisait ça, et ça le touchait beaucoup. Il fini par se retrouver à quelques centimètres de Scott et fini par l'enlacer autour de la taille pour se serrer contre lui. Il avait besoin de cette étreinte pour se sentir mieux. Il était en sécurité maintenant. Dans le Porteur et avec son ami.

L'étreinte fait du bien donc, et Beast Boy commence à se sentir mieux. Pas bien, mais mieux que lors de ces derniers jours. Il avait toujours peur de Bedlam et de tout ce qui venait d'Apokolips en général, et sa Boite-Adolescente lui manquait toujours autant, mais la présence de son ami le rassurait. Les choses allaient pouvoir s'arranger, bientôt. Lorsque Scott irait mieux.

-Merci... D'être là.

Mais il allait falloir que Scott se repose vu son état. Une fois le câlin terminé, Beast Boy ramena donc son ami dans la chambre pour qu'il puisse continuer à être soigné. Ils avaient encore un peu de temps pour cela. Enfin, il l'espérait.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Jeu 17 Oct 2019 - 12:29

Un sourire fatigué mais sincère glisse sur le visage blessé de Scott Free.
Il ne peut rien dire.
Nul mot ne peut sortir de ses lèvres, craquelées ; mais son regard, et son expression, en disent suffisamment longs.

Ce n’est pas à Garfield Logan de le remercier d’être là – d’être sorti de son caisson, d’avoir stoppé son processus de guérison pour le rejoindre.
C’est à Mister Miracle de le remercier, lui, pour ce qu’il est.

Beast Boy l’ignore, mais il a été et sera encore l’un des derniers liens du Néo-Dieu avec l’Humanité ; avec les Mortels.
Trop souvent, l’artiste de l’évasion se perd… s’oublie, dans la fureur. Dans la destruction. Dans l’auto-destruction.
Mais, toujours, il se remet ; toujours il revient.
Grâce à lui.
Grâce à l’innocence, la pureté, la gentillesse et l’amitié du jeune Héros.

Scott Free ne peut rien dire, et se laisse porter sans rien dire ; mais son regard est équivoque.
Garfield n’a pas à le remercier – c’est lui qui le fait.
Et c’est lui, surtout, qui s’en veut pour ce qui arrive ; pour ce que le jeune Héros doit subir, du fait de leurs liens.

L’artiste de l’évasion n’accepte pas cela ; ne le tolère pas.
Il ne le pardonnera pas.
… même si la vengeance viendra plus tard. Même si là, surtout, le Néo-Dieu s’écroule… vaincu par des événements bien trop lourds pour lui.

**
*
**

Plus tard ; un peu plus loin.
Mister Miracle est de retour dans son caisson – et ne bouge plus.

Claw of Apokolips - Page 2 5fc5cfa9e3b171f737cf02776c89031f_large

Les plaies commencent à cicatriser. Les muscles se décrispent. Le sang est remplacé.
Le corps se reconstruit ; rapidement.
La biologie des Néo-Dieux est fantastique, et le bain dans lequel il est plongé améliore encore son efficacité ; ça va mieux. Ça va aller de mieux en mieux.

Scott Free demeure endormi, cependant.
Beast Boy est à ses côtés.

Le Porteur, automatiquement, a pris soin du jeune Héros. Il a installé le lit médicalisé via ses drones, et l’ancien Titan retrouve donc son ami.
Ils sont là. Ils sont ensemble.

Même si Garfield Logan est sûrement réveillé… et seul.
Enfin.
Plus pour longtemps.

« Information : l’une des personnes identifiées par Mister Miracle comme AMI vient d’arriver sur le Porteur. Il souhaite rencontrer Mister Miracle.
La personne vous est envoyée. »


La voix du Porteur se tait ; une paroi devant Garfield s’ouvre.
Quelqu’un arrive.
Quelqu’un se présente devant lui. Quelqu’un est là.

Claw of Apokolips - Page 2 339?cb=20110810145138

Auparavant, la Boîte-Adolescente l’aurait identifié directement ; mais elle n’est plus là.
L’homme, presque nu mais à l’intimité cachée par un pagne, approche.
Son pas est lourd. Sa démarche massive. Son regard se fige sur Mister Miracle, puis Garfield ; il hoche lentement la tête, et parle.

« Je suis Aurakles. Choisi par les Néo-Dieux pour protéger mon monde, mon époque.
J’ai vécu bien des aventures, bien des drames ; j’ai survécu. Hélas.
J’erre, depuis. Je me cache.
Mais.
Je sais ce qui est arrivé. Je sais que les Néo-Dieux sont revenus. Je me suis caché durant l’attaque de Darkseid, et j’en éprouve une grande honte. Je ne veux plus me cacher.
Je veux agir.
Pour défendre mon monde, et mon époque. Et ceux qui m’en ont donné les capacités. »


Sa voix roule comme le tonnerre ; il s’approche.

« Je viens aider.
Dites-moi… comment aider. Dites-moi comment vous aider. »


Un allié de poids et inattendu arrive auprès de Beast Boy.
A lui de voir si, seul et blessé, il sait quoi en faire !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Jeu 17 Oct 2019 - 22:55

Le moment était au calme et au repos après toutes ces émotions. Malgré qu'aucun des problèmes n'aient été résolus, les deux héros se reposaient et guérissaient. Surtout Mister Miracle qui était retourné dans son caisson pour achever de se régénérer. Garfield l'avait installé jusqu'à là, et était resté à attendre qu'il s'endorme tandis que le processus s'enclenchait. Le polymorphe n'avait pas envie de dormir après avoir pleuré, mais n'avait pas eut envie de quitter son ami. Alors il s'était transformé en chat et s'était installé sur le lit que le Porteur avait installé. Sous le drap même, seul son museau dépassait.

Mais le chat ne dormait pas. Il se contentait de sommeiller par intermittence. A chaque fois le manque lié à sa Boite-Adolescente et la culpabilité le réveillaient. Il se contentait donc de tourner et se retourner dans le lit, s'amusant à triturer les draps avec ses petites pattes de félin. Garfield sursauta lorsque le Porteur annonça l'arrivée d'une autre personne. Un ami de Scott. Il se demanda si c'était Koriand'r, il serait heureux de la revoir. Mais ce n'était pas elle. Et il ne reconnaissait pas l'odeur de la personne qui était en train de s'approcher.

-Bon... Je ne dois pas connaître tous ceux que connait Scott...


Il se rassurait ainsi, et consenti à sortir de dessous le drap pour sauter sur le sol et reprendre sa forme humaine. Si c'était un ami de Scott, alors il ne devait pas risquer grand chose. Lorsqu'il vit l'homme étrange arriver, Garfield le dévisagea et attendit inconsciemment que sa Boite-Adolescente vienne à son secours. Mais elle n'était plus là pour lui expliquer pourquoi il y avait un type ressemblant à un homme des cavernes dans un vaisseau sophistiqué voyageant entre plusieurs Terres.

-Tu... Tu es...

Heureusement, l'autre se présenta de lui-même. Un héros d'un autre temps créé par les Neo-Dieux. Cela paraissait incroyable. Mais les New-God étaient capable de faire des choses prodigieuses. Il fini enfin par cesser de dévisager Aurakles, mais ne pu s'empêcher de faire un commentaire émerveillé sur le personnage qui se dressait devant lui.

-T'es vraiment un homme des cavernes ?


Oubliée la crainte qu'il avait eut en apprenant que quelqu'un approchait. L'autre était apparemment venu de lui-même pour aider "à protéger son monde" comme il le disait. Contre Apokolips sans doute. Cela le poussa à repenser à Bedlam... S'ils voulaient protéger la Terre, il faudrait gérer le New-God mais... Le New-God lui faisait peur. La planète toute entière où il vivait le terrifiait. Et puis... Il avait envie de retrouver sa Boite-Adolescente.

-Dit... Est-ce que tu sais comment repérer une Boite de New-God ?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Ven 18 Oct 2019 - 11:56

Un silence de plomb répond aux réactions et questions de Beast Boy.
Enfin. Pendant un certain temps.
Car Aurakles finit par reprendre la parole.

« Je… oui. Ce terme. Je le connais. »

Sa voix est lente.
Lourde, puissante ; mais lente. Comme un son de pierres qui roulent, en descente d’une montagne.

« Homme des cavernes. »

Aurakles
est immense, massif.
Il soupire, alors.
Avec un souffle qui semble capable de faire trembler même les meubles qui l’entourent.

« Il… correspond. A la manière qu’a cette époque de qualifier… celle de ma naissance. »

Un sourire triste glisse sur son visage puissant.

« Le temps… passe. Trop vite.
Mais.
C’est aussi une bonne chose. »


Il hausse les épaules, puis hoche lentement la tête.

« Mais… oui. »

Aurakles
ouvre sa main droite, la présente à Beast Boy ; quelque chose y apparaît.
Claw of Apokolips - Page 2 Latest?cb=20120202014120
Une Boîte.
Mais… pas une Boîte-Mère, car elle paraît différente ; pas une Boîte-Adolescente non plus.

« Ils… m’ont confié ceci. Une Boîte… Père.
Mortalla, femme-servante de Darkseid, s’est… inspirée de Himon pour plaire. Elle a détourné le principe de… Boîte-Mère, pour une Boîte-Père.
Plus agressive, plus… violente. Une Boîte… de guerrier. »


Aurakles
relève les yeux vers Garfield.

« Je… peux retrouver une Boîte.
Mais.
Le… veux-tu ? Vraiment ?
Ces… Boîtes demandent beaucoup ; offrent beaucoup. Mais… prennent beaucoup. Toujours. »


Il soupire ; il sait de quoi il parle.
Et laisse le jeune Héros décider – alors que Mister Miracle demeure endormi ; en pleine guérison.

Garfield Logan est seul.
Face à son choix. Face à Aurakles.
Dans un Porteur immense – mais conscient ; avec des détecteurs, notamment d’émotions. Il sent le trouble du jeune homme. Il sent son hésitation.

Le Porteur agit, alors.
Il envoie une Porte, au loin ; sur Terre. Vers un destinataire. Vers un homme.
En pleine cascade. En plein danger.
Claw of Apokolips - Page 2 533?cb=20100424223225
Qui n’a pas entendu parler de Scott Free depuis des années… mais qui va être amené à le rejoindre.
Que Shilo Norman le veuille ou non !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Dim 20 Oct 2019 - 22:59

Aurakles était bel et bien un homme des cavernes, quelqu'un ayant vécu à la préhistoire. Ce qui voulait dire... Que les New-God vivaient sacrément vieux et qu'ils étaient capable de donner une longévité exceptionnelle aux autres. Beast Boy recommença à observer son interlocuteur, mais en le fixant moins que précédemment. Le personnage avait une drôle de voix, caverneuse. Un héritage de son époque ? En plus de son apparence massive et de la puissance de son souffler. Beast Boy regarda le lit trembler. Si c'était ça lorsqu'il soufflait, c'était quoi lorsqu'il éternuait ?

-On dit aussi préhistoire.

Garfield aurait bien voulu en savoir plus sur Aurakles et sur son époque. Savoir si tout ce qu'on disait des hommes préhistoriques était vrai. Mais l'autre s'était déjà lancé sur des considérations sur le temps qui passe vite... Trop vite dirait-on. Est-ce que son époque lui manque ? Les choses avaient beaucoup évolué depuis l'âge des cavernes. Beast Boy aimerait poser des questions, mais Aurakles lui montra un objet étrange, très semblable aux Mother Box et à la Boite-Adolescente.
Un engin de New-God.

-Waaaah...

Enfin, pas tant que ça, puisque Garfield apprit rapidement que l'engin avait été créé par quelqu'un en relation avec Darkseid... Donc avec Apokolips. Le polymorphe commença à craindre ce qui pourrait se passer, même si jusqu'à alors Aurakles n'a pas vraiment fait preuve d'agressivité avec lui. Il était même plutôt patient et répondait à ses questions. Fait assez rare chez les Neo-Dieux. Pour l'instant, Beast Boy ne se sentait pas spécialement en menacé... Pas réellement. Il était venu pour protéger la Terre avait-il dit. Et s'il avait réellement été du côté des New-God maléfiques, il aurait aidé Darkseid et ses troupes lors de l'invasion.

-Oui... J'en suis sûr. La... La Boite-Adolescente, elle prenait de la place c'est vrai... Mais elle m'aidait toujours lorsque j'avais besoin d'elle. Lorsque je me retrouvais face à quelque chose que je ne comprenais pas, ou que je me retrouvais face à quelqu'un de trop fort pour moi.


Ce qui lui arrivait souvent en fait... Et même s'il n'avait jamais vraiment pu repousser une attaque neo-divine seul avec sa Boite-Adolescente, elle l'avait toujours aidé à tenir quelque part. Il ne s'était jamais senti aussi seul que maintenant, alors qu'il ne l'avait plus. Quelque part Aurakles avait raison, elle lui avait prit beaucoup. Mais il était habitué à présent... Que se soit une bonne ou une mauvaise chose...

-Ce n'est pas qu'un outil mais aussi une partie de la conscience qui nous aide et nous protège au mieux... Non ? Ce n'est pas comme ça avec les Boites-Père ?

Peut-être que les Boites-Pères étaient différentes...
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Lun 21 Oct 2019 - 13:55

Aurakles reste silencieux durant les réponses de Beast Boy.

« Hem. »

Il prend une grande inspiration, quand le jeune homme termine.

« Les… »

Il commence, puis s’arrête.
Et esquisse un sourire sage, avant de reprendre lentement.

« Les… Boîtes ne sont pas nommées sans raison.
Les Boîtes-Mères font tout pour leurs porteurs ; véritables appuis, des… aides constantes qui jamais ne les abandonneront.
Les Boîtes-Adolescentes ont… la fougue et la fureur de la jeunesse ; vrais étriers pour se lancer dans l’aventure.
Les Boîtes-Pères… »


Le Héros hausse les épaules.

« Elles… donnent plus ; plus de force, plus de vigueur. Plus de pouvoir.
Mais… elles exigent plus, aussi.
Car elles sont bien dures – bien terribles… surtout. »


Un voile triste glisse dans ses yeux, avant qu’il ne referme les paupières.
Les souvenirs affluent ; beaucoup d’éléments de son existence repassent ainsi dans son esprit.
Bien peu, hélas, sont joyeux.

« Mais. »

Aurakles
rouvre les yeux, et les pose sur Garfield.

« Tu… as fait ton choix. »

La Boîte-Père vibre, dans sa paume.

« Nous… allons retrouver ta Boîte. »

Un choc sonique intervient ; quelque chose se passe.
Quelque chose… apparaît.
Un Tunnel-Boum, à proximité. Alors que Mister Miracle demeure dans son caisson, figé et endormi.

« Mais… tu devras te battre, pour cela. Le… voyage sur Néo-Génésis ne sera pas facile. »

Beast Boy
peut, en effet, entrevoir leur destination, au cœur du vortex.
Claw of Apokolips - Page 2 3674694-1059152-new_gods_v3__7___page_3
Supertown.
La ville flottante des Néo-Dieux, au-dessus des plaines de Néo-Génésis !

« Allons-y… maintenant. »

Aurakles
s’avance vers le portail de téléportation.
Avec son pas lourd et intense.
Il invite, ainsi, Beast Boy à le rejoindre – à plonger dans l’inconnu, dans le danger ; seul. Avec une nouvelle connaissance.
Sans Mister Miracle… seul, avec Aurakles.

Ou presque.
Parce que Shilo Norman vient d’arriver au cœur du Porteur, et ne comprend pas ce qu’il se passe – mais le Porteur se prépare déjà à l’envoyer ailleurs.
Si Scott Free ne peut protéger Garfield Logan, son zélé serviteur s’en occupera pour lui !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mar 22 Oct 2019 - 11:41

Aurakles répond à Beast Boy, lui définissant les différents types de Boites de New-God. Il ignorait à quel point les artefacts New-God avaient des caractéristiques spécifiques... Il pensait juste que c'était une question de puissance. Plus les Boites grandissaient, plus elles devenaient puissantes et donc changeaient de nom. C'était plus... Logique dans son esprit. Il ne se sentait pas particulièrement plus aventurier depuis que sa Boite-Enfant était devenue Adolescente. Et à part un changement de puissance et de possibilités, il n'avait rien vu d'autre.
En tout cas, les Boites-Pères paraissaient bien plus terribles que les trois autres. Garfield se demandait à quel point elles étaient différentes. Aurakles avait l'air triste.

-Ça... Ça va ?

Pourquoi est-ce qu'ils ne lui avaient pas donné une Boite-Mère ? Scott et Solis étaient capables de faire des choses extraordinaires avec les leurs. Le vieux héros fini par ouvrir un portail vers SuperTown, la ville principale de New-Genesis. Garfield resta un moment fasciné par cette superbe ville qu'il admirait malgré le mauvais moment qu'il avait passé là-bas. Les New-God bons étaient moins agressifs que ceux d'Apokolips, mais il n'avait pas spécialement aimé être avec eux.

-Euh...


Il allait demander s'ils étaient obligés d'y aller, mais la réponse vint d'elle-même à son esprit. Bien sûr qu'ils étaient obligés d'y aller... S'ils voulaient retrouver la Boite-Adolescente. Si il voulait la retrouver, sans attendre le réveil de Mister Miracle. Ce qui fit hésiter Garfield. Il voulait retrouver sa Boite-Adolescente oui... Mais pas partir sans Scott. Il se sentirait mieux si son ami était avec lui. S'il fallait croiser des New-God.... Ou pour repousser Lonar. Garfield se tourne vers son ami pour vérifier s'il était toujours endormi, si quelque chose allait se produire. La réapparition de la silhouette verte de tout à l'heure par exemple. Mais rien.
Il était vraiment seul.

-On ne peut pas attendre que Scott se réveille ?

Mais déjà Aurakles était en train de s'avancer vers le portail, vers New-Genesis, sa ville et ses plaines luxuriantes. En invitant le polymorphe à le suivre. Après tout... Aurakles avait peut-être eut le temps d'apprendre des Neo-Dieux et pourrait peut-être l'aider à se débrouiller contre eux. C'était un très vieux héros, il avait eut le temps... Et possédait une Boite de New-God. Il pourrait localiser sa Boite-Adolescente. Après un dernier instant d'hésitation, Beast Boy fini par emboîter le pas d'Aurakles. Vers l'inconnu. Pour le meilleur ou le pire.
Ou les deux sans doute.

***

Shilo Araki quant à lui découvrait la merveille technologique qu'était le Porteur. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que tout était lié à une vieille connaissance qu'il n'avait pas croisé depuis longtemps. Il se demandait pourquoi cette dernière aurait soudainement besoin de lui, au point de le convoquer dans cet endroit qui, s'il lisait bien les panneaux informatifs, défiait les lois de la physiques ainsi que les frontières de l'imagination.
Un endroit adapté pour un faiseur de miracles.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mar 22 Oct 2019 - 12:54

Beast Boy hésite ; il a raison.
Il ne sait rien d’Aurakles.
Il est seul, au cœur du Porteur. Il est encore blessé par la lutte contre Bedlam. Il est troublé par l’absence de sa Boîte-Adolescente.

Le jeune homme ne va pas bien, clairement.
Et Mister Miracle demeure endormi – injoignable, inaccessible au cœur de son caisson, où il guérit après des moments terribles.

Que faire, alors ?
Suivre Aurakles dans l’inconnu et le danger ?
Rester ici ?
Et, peut-être, manquer l’opportunité de récupérer sa Boîte-Adolescente ?

L’hésitation est terrible – mais Garfield Logan doit agir.
Parce qu’Aurakles ne répond pas, et disparaît ; parce que l’opportunité est trop grande, aussi.
Il doit agir.
Et il agit… en pénétrant dans le Tunnel-Boum ; en quittant le Porteur

**
*
**

… pour se retrouver ailleurs.
Dans un endroit qu’il a déjà visité – enfin, qu’il a déjà survolé.

Une immensité verte. Une beauté végétale. Du sublime naturel.
Un paradis.
Claw of Apokolips - Page 2 Stapar
Littéralement.
Situé juste en dessous de Supertown ; au cœur même de Néo-Génésis, la planète merveilleuse !

Beast Boy a déjà été à Supertown, mais jamais sur la terre ferme – c’est nouveau.
Et il y est seul, aussi.
Aurakles n’est pas là. Aurakles a disparu… et laisse le jeune homme affaibli, vulnérable, sans Boîte-Adolescente.

Le Tunnel-Boum se referme ; personne ne sort.
Garfield est là, oui.
Mais il est… perdu ; esseulé.
Ou presque.

« Bon. Jour. »

Car une voix se fait entendre, à proximité ; car une forme apparaît soudain.
Bondit, plutôt.

« Nous. Nous. Sommes. Rencontrés. Jadis.
C’est. Un. Plaisir. De. Vous. Accueillir. »


La forme rebondit encore, puis cesse et s’arrête devant le jeune Héros.
Celui-ci peut le reconnaître.
Claw of Apokolips - Page 2 6612290-bug%21_the_adventures_of_forager_vol_1_1_textless
Forager.
Un Bug, que Garfield et Scott ont dû aider à St-Roch ; désormais de retour à Néo-Génésis, avec un grand sourire.

« Nous. Vous. Attendions.
Cela. Va. Bien. Se. Passer. »


« Oh, vraiment ? »


Une autre voix se fait entendre ; au-dessus d’eux.
Quelqu’un leur parle.
Quelqu’un flotte, aussi ; quelqu’un les fixe, avec un air sombre sur le visage.

« Parce que je ne sais rien de ce qu’il se passe. J’ai été happé par des vortex de téléportation, et je me retrouve ici – là où je ne voulais plus être. Avec un costume que je ne voulais plus porter ! »

L’homme paraît énervé ; crispé.
Et pour cause.
Claw of Apokolips - Page 2 Culver_4872634071_1282a04f99_o
Shilo Norman a tourné le dos aux Néo-Dieux – pour garder l’esprit sain.
Il déteste l’idée de devoir y replonger.
Et il ne supporte pas, en plus, de mettre ce costume ; au point qu’il arrache son masque, et révèle son visage d’ébène. Confirmant à Beast Boy qu’il ne s’agit pas de Scott Free… et que cette journée bizarre continue, encore et encore !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mar 22 Oct 2019 - 13:41

Garfield sort à peine d'une terrible possession et manipulation orchestrée par le Docteur Bedlam. Il est blessé dans le corps et l'âme et affaibli. Surtout psychologiquement. Si New-Genesis n'était pas Apokolips, ce n'était pas non plus un endroit où il se sentirait en sécurité. Surtout sans son meilleur ami pour le guider. Et après l'avoir incité à le suivre, l'homme préhistorique le laissait seul face à ce choix. Sans lui parler, sans lui expliquer grand chose. Et Beast Boy fini par faire son choix, seul. Malgré les conséquences et les dangers qui risquaient de se présenter. Et il fini par pénétrer dans le portail, abandonnant Scott Free et le Porteur.

-Waaaaaah !

Si le jardin d'Eden existait, alors Garfield l'avait trouvé. Le spectacle qui s'offrait à lui était réellement merveilleux de naturel et il faisait très bon. Le polymorphe se laissa happer par la beauté de l'endroit et admira les différentes couleurs. S'émerveillant de tout ce qu'il voyait. SuperTown était très belle et majestueuse, mais sa flore la dépassait largement. Il se demandait à quoi pouvaient bien ressembler les créatures vivant ici. Il se tourna vers Aurakles pour lui demander mais... Il n'était plus là.
Aurakles avait disparu.

-Mais...

Garfield était tout seul, perdu dans cette immensité paradisiaque qui lui était complètement inconnue... Et qui était surtout dominée par les New-God. Et Garfield n'aimait pas ça. Soudain plus craintif, Beast Boy commença à chercher son compagnon du regard. Mais il dû se rendre à l’évidence... Il avait disparu. Leurs chemins s'étaient séparés, et Garfield n'avait aucun moyen de savoir où il se trouvait. Il était seul, une nouvelle fois.

-Aurakles...

Heureusement, le polymorphe ne fut pas seul bien longtemps parce qu'une nouvelle forme apparu. Une forme connue qu'il avait rencontré il y a très longtemps... Forager, le protecteur des Bugs. La dernière fois qu'il en avait croisé, ces derniers s'étaient montrés assez hostile à son égard. Mais Forager paraissait sympathique et enclin à l'aider. Et il était au courant de leur arrivée.

-Comment ça ? C'est Mister Miracle qui vous a dit que nous pourrions venir ici ?


En parlant de Mister Miracle, ce dernier était apparu au-dessus d'eux... Ou presque. Garfield sentait l'odeur de l'inconnu, et ce n'était pas celle de Scott. Et de ce qu'il savait le premier héros de ce nom était mort et pas ressuscité. Garfield huma un peu plus l'air pour mémoriser l'odeur de l'inconnu qui fini par retirer son masque. Confirmant une bonne fois pour toute qu'il n'était pas son ami.
Et qu'il était en colère.

-Qui es-tu ?

-Shilo Norman. Quelqu'un pourrait enfin m'expliquer ce que l'on me veut. Encore ?

-Pourquoi tu as le costume et les aéros-disques de Scott ?

Shilo était énervé oui, mais pour l'instant Garfield ne se sentait pas menacé par lui. Il avait le costume de Scott et ses aéros-disques, mais son odeur était différente de celle des New-God. Elle trahissait le fait qu'il était un être humain. Un simple humain entraîné dans les histoires de cette race aux pouvoirs surprenants... Et définitivement bizarres oui.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mar 22 Oct 2019 - 14:29

Shilo Norman lève les yeux au ciel, alors qu’il descend.

« Pff. »

Ses Aéro-Disques disparaissent quand il touche le sol, et il hausse les épaules.

« Il ne t’a rien dit, hein ? Pas étonnant. Scott Free parle beaucoup, et parle de beaucoup de choses, mais est toujours très discret sur ceux qui l’ont aidé. »

Une légère grimace glisse sur son visage.

« Sa mémoire évacue bien vite ses anciens compagnons, dès qu’ils ont l’intelligence de le fuir. »

Une ombre passe dans ses yeux, alors qu’il croise les bras devant Garfield Logan.

« Scott Free et Barda m’ont recueilli, jadis, quand je me suis retrouvé orphelin, seul et perdu ; ils m’ont aidé. Ils m’ont accompagné. Ils m’ont formé.
J’ai été… une sorte d’assistant. Comme un sidekick.
J’ai même, par la suite, remplacé Scott comme Mister Miracle – d’abord un peu, puis lors d’une absence des Néo-Dieux. »


Shilo Norman soupire.

« J’ai arrêté… et ça a été la décision la plus intelligente de ma vie. Je ne veux plus rien avoir à faire avec les Néo-Dieux, et Scott Free, mais… »

« On. N’a. Pas. Toujours. Ce. Qu’on. Veut. »

Forager
intervient, et se rapproche.
Il pose une main sur l’épaule de Shilo, et de Garfield ; il sourit.

« Les. Bugs. Ont. Bien. Des. Griefs. Contre. Les. Néo. Dieux.
Scott. Free. Aussi.
Même. S’il. Est. L’un. Des. Meilleurs. »


Il se tourne vers Beast Boy, et hoche la tête.

« Lonar. M’a. Prévenu. De. Votre. Arrivée.
Votre. Boîte. Adolescente. A. Besoin. De. Vous.
Elle. Evolue. Elle. Grandit.
Vous. Pensez. Qu’il. L’a. Retirée. Pour. Vous. Faire. Du. Mal.
En. Fait. Il. A. Voulu. Vous. Sauver. »


Forager
sourit, puis se détourne – et commence à courir, directement.
Pour monter les marches de l’escalier, et s’enfonce dans la végétation paradisiaque.

« Suivez. Moi !
A. L’aventure ! »


Et il disparaît ; il file.
Il s’échappe.
Ce qui provoque une réaction, chez Shilo Norman.

« Pff… encore.
M’enfin – j’ai pas le choix, hein. Mon spectacle peut attendre, parce que les Néo-Dieux ont besoin de moi ! Encore ! »


Shilo s’élève au-dessus du sol, via ses Aéro-Disques ; il fait signe à Garfield de le rejoindre.

« Allez, viens… allons récupérer cette Boîte ! Et voir Lonar. Et comprendre ce qu’il s’est passé… même si ça serait pas mal que tu me mettes au parfum, aussi ! »

Shilo Norman fait contre mauvaise fortune bon cœur.
Même si ça le crispe… même si ça l’énerve !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mar 22 Oct 2019 - 18:21

Non, Scott Free n'avait rien dit à Garfield à propos de Shilo. Il lui avait déjà parlé du premier Mister Miracle qui était son maître et son inspiration, mais pas de son ancien disciple. Un enfant qui avait été recueilli par Scott et Barda et à qu'ils avaient appris énormément de choses... Jusqu'à ce que Shilo cesse de vouloir être Mister Miracle et retourne à une vie plus normale. Éloignée des Neo-Dieux. Quelque chose avait dû se produire pour que Shilo veuille s'éloigner du couple et de leur race. Il pouvait le comprendre, les Neo-Dieux étaient réellement des gens spéciaux...
Mais pourquoi avoir voulu s'éloigner de Scott ? Il faisait partie des plus gentils.

Forager entre dans la discussion en rappelant les griefs qu'avaient les Bugs envers les Neo-Dieux. Ces derniers se rapprochaient des humains dans leur comportement avec ce qui était... Différent. Ils les rejetaient. Garfield le savait puisqu'il en avait fait l'expérience, la dernière fois qu'il était venu à Apokolips. Et les Bugs n'avaient pas fait mieux qu'eux sur ce coup-là.

-Lonar ?

C'était Lonar qui avait prévenu le Forager ? Pour le coup, Garfield s'inquiétait réellement. Il avait prévu sa venue alors que ce n'était pas prévu ? Un autre détail attira aussi l'attention du polymorphe. Ce qui avait visiblement poussé un Neo-Dieu inconnu à vouloir le sauver... Et à sauver involontairement le QG de la J.S.A et le reste de New-York en général.

-Comment ça, elle grandit ? Tu veux dire qu'elle va devenir une Boite-Mère ?

Sa Boite-Enfant était passée à Adolescente grâce à la Boite-Mère de Mister Miracle, mais il avait pensé qu'à présent la croissance allait devenir normale. Et qu'il allait donc y avoir un peu de temps avant que la Boite-Adolescente ne se remette à grandir. A moins que les manipulations subit par Bedlam ne l'ai transformée... Garfield trembla un peu à l'idée que sa Boite ai pu être infectée plus qu'elle ne l'avait déjà été par la technologie d'Apokolips.
Mais les explications viendraient plus tard, puisque le Forager était déjà parti. A croire qu'ils ne savaient pas attendre sur cette planète.

-Oh, tu fais des spectacles de rues ? Ou dans un cirque ?


Il avait reporté son attention sur Shilo qui l'invitait à monter. Garfield bondit jusqu'à l'un des aéros-disques et se transforma en petit singe pour achever de monter dessus, avant de grimper sur le corps de Shilo pour se poster sur son épaule. Le troisième Mister Miracle était partant pour l'aventure malgré qu'ils ne se connaissent pas et qu'il ai été entraîné dans cette histoire sans son consentement.

-Scott m'avais donné ma Boite quand nous sommes devenus amis... Enfin au début, c'était une petite Boite-Enfant. Mais elle a grandit au court d'une aventure il y a quelque mois. Et il y a quelques heures, Lonar est apparu sur Terre et m'a attaqué... En fait, il voulait surtout me prendre ma Boite-Adolescente. Il a réussi à me jeter à terre et en a profité pour me la prendre. Il a disparu ensuite et... Je me suis évanoui.


Il sautait pas mal de détails pour aller un peu plus vite... Mais aussi parce qu'il y avait des choses dont il ne souhaitait pas parler. Surtout concernant les récents événements.

-C'est Scott qui m'a sauvé, mais il a été blessé aussi et devait se reposer. Aurakles est venu et m'a dit que ma Boite se trouvait ici, à New-Genesis. Il m'a ouvert le portail jusqu'ici. Mais quand je suis arrivé, il était déjà parti.


Il soupira, un peu inquiet et ne comprenant pas pourquoi l'homme préhistorique l'avait abandonné. Il s'était senti blessé parce qu'il l'avait appelé "l'homme des cavernes" ?

-Et toi, tu es arrivé ici par portail ? Il y a personne qui t'as expliqué pourquoi tu devais te rendre ici ?
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mer 23 Oct 2019 - 13:03

Beast Boy et Shilo Norman suivent Forager.
Qui va vite.

Le Bug n’entend pas perdre de temps, et se précipite au cœur des plaines de Néo-Génésis. Il se précipite au milieu des merveilles végétales, va vite et bien, sans prendre le temps de s’expliquer ; ou de respirer.

« Non. Rien. »

Shilo Norman répond à Garfield, une fois qu’il est sûr qu’ils flottent bien ensemble au-dessus du sol ; ça fait longtemps qu’il n’a pas utilisé des Aéro-Disques.
Ça ne lui a pas manqué.

« Je suis un artiste de l’évasion, aussi. Mais à la différence de Scott Free, je fais ça sérieusement… dans le sens où j’ai une véritable carrière, avec des obligations. Je dirige tout un staff, j’ai des dates, des tournées.
Je suis un professionnel. Moi. »


Sa voix est directe, un peu sèche ; on sent qu’il veut se distancer autant que possible du Néo-Dieu, qui lui a pourtant tout appris.

« J’étais en pleine rue, je… réglais quelques détails. »

Il fuyait ; mais ce sera une histoire pour plus tard.

« Un vortex de téléportation m’a pris ; le Porteur, apparemment. Le gros vaisseau, je crois… bref. Le Porteur m’a fait venir car il sentait que Scott était en danger, et apparemment il m’a listé dans les personnes à prévenir.
Je n’étais pas informé. »


Shilo aurait refusé, sinon.

« Et… le Porteur m’a envoyé ici après que tu sois venu. Apparemment, le Porteur s’inquiétait pour Scott et toi… mais je n’en sais pas plus. »

Il tourne son visage vers le jeune Héros, et grimace.

« Les Néo-Dieux… sont dangereux, tu sais ; vraiment.
Ce n’est pas la première fois que leurs manipulations perdent ceux qui les subissent. Aurakles a été créé par les Néo-Dieux pour être un Héros – mais un Héros de la Préhistoire. Tu ne pouvais pas savoir, mais il ne faut pas lui faire confiance.
Ce type est… fou.
Tout le monde le serait devenu, à sa place. Vivre aussi longtemps… perdre si souvent ses proches, sa famille… »


Shilo Norman frissonne ; un mauvais souvenir remonte.
Il l’expulse rapidement.

« Et… okay. Je ne connais pas bien les Boîtes, je… n’en ai jamais voulu. »

Scott ne lui en a jamais proposé.
Mais hors de question de le révéler à Beast Boy ; Shilo a quand même son petit ego.

« Mais… je fais confiance à Forager. C’est un gars bien. Paumé, comme nous, mais… bien. »

Il sourit ; puis s’arrête.
Parce que Forager leur fait signe.

« Ho. »

Ils sont arrivés.
Ils sont arrivés à destination.
Claw of Apokolips - Page 2 JMW-Turner-s-The-Temple-o-009
Même si Shilo Norman n’a aucune idée de ce que c’est !

« Nous. Y. Sommes.
Ici. Commencent. Les. Ruines. De. Urgrund.
La. Planète. Du. Troisième. Monde.
Là. Où. Lonar. A. Emmené. Ta. Boîte. »


Forager
hoche la tête – puis s’avance.
Le message est clair.
Il faut y aller ; il faut y aller maintenant.
Mais… oseront-ils ?
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mer 23 Oct 2019 - 15:03

Forager file à tout allure à travers la végétation de New-Genesis, et Beast Boy touché sur Shilo peine à le suivre du regard. Et de toute façon, le polymorphe est trop occupé à écouter ce que dit le troisième Mister Miracle pour réellement s'accrocher aux pas du Bug. Shilo avait l'air d'avoir une véritable entreprise à son actif et des responsabilités. En entendant les paroles du disciple de Scott, Garfield sent que l'autre tente de se distinguer de son mentor. En se mettant dans une position supérieure à la sienne. Ce qui ne plaisait pas trop à Garfield, même s'il ne dit rien. Il ne comprend pas pourquoi Shilo veut autant prendre ses distances avec Mister Miracle.
Scott était gentil pourtant.

Son interlocuteur était donc en train d'accomplir ses responsabilités donc, lorsqu'un vortex était venu le happer sans prévenir. Et personne n'était venu lui expliquer quoique se soit. Mais il était passé par le Porteur apparemment. Le vaisseau avait appelé Shilo parce que Scott était... En danger. Garfield fronça les sourcils... Comment ça en danger ? Ils n'étaient que deux Aurakles et lui aux dernières nouvelles... Et Aurakles était apparemment considéré comme un "ami". Il ne comprenait pas, et ça le perturbait... Et il commença à ressentir un malaise.

-Oui... Le Porteur. Un gros vaisseau de plusieurs kilomètres qui a été créé il y a longtemps. Il pense, il agit tout seul. Comme les Boites de New-God.

Le malaise s'amplifiait sans qu'il ne comprenne l'origine, et cela se traduisit par Garfield bougeant un peu sur les épaules de Shilo, au risque de déstabiliser ce dernier et de le faire tomber. Le polymorphe est perturbé et ne se sent pas bien, mais continue d'écouter l'ancien protégé de Scott. Il lui parle d'Aurakles qui serait fou, à cause de toutes les années passées à errer seul et solitaire.

-J'y avais pas pensé... C'est vrai que ça fait très long... Il avait l'air triste quand il a parlé un peu de son ancienne vie... Et de ce que les Neo-Dieux lui ont fait.


Garfield savait ce que c'était la solitude pour y avoir goûté très jeune... Et aussi de perdre des proches. Il se demandait combien de personnes avaient perdu Aurakles depuis qu'il existait... Et cela le ramenait aussi à de tristes souvenirs. Son malaise s'amplifia au fur et à mesure tandis qu'une voix résonna dans son esprit. Lorsqu'il la reconnu, il eut un sursaut de terreur et voulu s'éloigner franchement de Shilo. Mais il était trop tard.

-IL ARRIVE !!

Forager était déjà parti, et le singe vert sauta purement et simplement de son perchoir... Trop tard. Son corps se mua pour se transformer en petit lézard ailé. Le dragoneau fonça vers Shilo et lacéra son torse avec ses griffes avant de s'arrêter brusquement. L'animal poussa un rugissement de douleur et de fureur, avant de s'envoler vers la ville du Troisième Monde. L'esprit torturé par celui de Bedlam qui était finalement parvenu à retrouver sa trace... Et à posséder Garfield à nouveau...
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mer 23 Oct 2019 - 15:44

« Ouais. Le Porteur. »

Shilo Norman hausse les épaules, après les explications de Beast Boy.

« Scott a le chic pour se trouver de beaux jouets… »

Son regard se perd, un instant.
Un instant durant lequel l’ombre d’un sourire semble sur le point de glisser sur le visage, alors qu’il plonge dans des souvenirs anciens – et positifs, a priori.

« … avant de les casser. »

Ce moment ne dure pas, hélas.
Son regard redevient plus dur, plus froid ; plus détaché.

« Et… ouais. On… on a tendance à projeter sur les Néo-Dieux nos propres expériences, nos grilles de valeur – mais c’est un tort. »

Shilo soupire.

« Aurakles est fou, mais on ne dirait pas ; car il est trop vieux.
Scott Free est vieux aussi, tu sais. Mais il n’est pas fou.
Enfin… non. Il ne l’est pas. Scott Free a beaucoup de défauts – mais il n’a pas la démence qui touche les Néo-Dieux, ou leurs créatures. »


Un compliment dans la bouche de Shilo Norman ; ça surprend.
Comme son air stupéfait, devant les ruines qui se déploient devant eux, grâce à la présentation de Forager.

« C’est… mais… j… »

Shilo cherche ses mots ; il ne les trouve pas.
Il est impressionné – subjugué.
Il se perd dans la contemplation de ces ruines… de ce moment qu’il sait être historique, et dans lequel il plonge entièrement.

C’est un tort.
Car il ne fait plus attention à Garfield Logan, alors. Car il baisse ses défenses.
Car il devient imprudent.
… et la créature qui hante malheureusement l’esprit du jeune Héros en profite.

« AAAAAAAAAAAAARGH !!! »

Un cri terrible s’échappe de la gorge de Shilo, alors que Beast Boy l’agresse ; les coups sont terribles.
Forager se tourne, surpris – mais il n’a pas le temps d’agir.
Le jeune Héros possédé se transforme, module son corps… et disparaît directement dans les ruines d’Urgrund, la planète du Troisième Monde.

« Non. Arrête. »

Forager
veut le retenir – mais Garfield va trop vite.
Enfin.
Bedlam possédant Garfield va trop vite.

Le jeune Héros file directement dans les ruines… et pénètre un ailleurs surprenant.
Il passe un portail ; il quitte Néo-Génésis.
Il arrive… ailleurs, oui.
Sur un autre monde ; dans le Troisième Monde.

Claw of Apokolips - Page 2 Asgard_ruins_by_zicuta_by_worldedgedesign_d8jmqdo-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTUzNiIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2ZkZDNjODM1LTkwNmUtNDA3OS1hZDc4LTRjMWY5Y2MyNDRlMFwvZDhqbXFkby0wNWM4ZGUzYS0wMDNmLTQ4MTUtOGJhMS0xOTFjNzNlMzRmMDUuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTQwMDAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Dans ce qui fut ; dans ce qui ne sera plus.
Dans l’Histoire qui a été abandonnée.
Où, cependant, Beast Boy ne se découvre pas… seul.

« Je t’attendais. »

Une forme se présente à lui ; Garfield ne le reconnaît pas.
Mais Bedlam, en lui, si.
Claw of Apokolips - Page 2 224?cb=20140511153257
Le Sans-Nom.
Le Dieu Ancien qui a survécu ; et qui attendait, apparemment.

« Le Destin du Quatrième Monde se joue ; les manipulations de Mister Miracle prennent fin.
Le Cinquième Monde va naître… grâce à nous. »


Bedlam
se réjouit, Garfield peut le sentir ; sans en comprendre plus.
Mais en sentant bien que ça n’annonce rien de bon !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mer 23 Oct 2019 - 16:33

Garfield a été trop imprudent. Il n'aurait jamais dû quitter la sécurité du Porteur et la proximité de Scott Free. Il n'aurait jamais dû retourner dans ce monde, au risque de se faire repérer et posséder à nouveau par Bedlam. Le Neo-Dieu maléfique avait recherché Garfield sans relâche depuis l'instant où il l'avait perdu à New-York. Et si Beast Boy a pu profiter de quelques instants de répit depuis son arrivée à New-Genesis, c'était fini. Le polymorphe est une nouvelle fois perdu, à la merci du terrible docteur d'Apokolips. Il a tenté de résister pourtant.
Au point d'avoir, au dernier instant, voulu sauter dans le vide pour se blesser. Ou se tuer.
Mais c'était trop tard, à ce moment-là...

"Les Humains sont pénibles à toujours vouloir résister. Quand donc comprendras-tu que tu ne peux rien, contre les Neo-Dieux."

Garfield n'avait rien répondu aux paroles précédentes de Shilo Norman. Ni demandé quels genres de jouets Scott avait fabriqué, ni demandé si Shilo connaissait l'âge réel de son ami... Ni prêté attention à l'émotion qui avait parcouru le visage du troisième Mister Miracle. Il aurait pu. Il aurait voulu, parce que ça aurait été dans la suite logique des choses. Mais tout était gâché, encore une fois. Parce que les Neo-Dieux étaient beaucoup trop puissants pour lui.
Et parce que l'un d'eux avait une emprise terrible sur lui.

Sous l'influence de Bedlam, Garfield s'était transformé et avait attaqué Shilo Norman qui n'avait pas eut le temps de se défendre. La créature dans un sursaut de volonté était parvenue à fuir, mais avais suivit sans trop en avoir conscience le chemin désiré par son tortionnaire. Pourquoi, il ne le savait pas. Mais les émotions qu'il percevait de Bedlam ne disait réellement rien qui vaille à Beast Boy qui continuait à vouloir se débattre. Il s'était accroché à l'une des pierres qui émergeaient du sol au milieu des ruines et avait poussé un rugissement ainsi qu'une petite colonne de flammes vers les cieux... Mais Bedlam avait reprit le dessus.

"Bienvenue dans une Histoire qui aurait pu s'écrire, mais ne l'a jamais été, Garfield Logan. Réjouis-toi, tu as une chance qu'aucun membre de ta race pitoyable n'a eut."

Le dragonneau fini par se poser aux pieds du Sans-Nom, un vieillard pourvu de canne mais sans barbe. Bedlam desserra un peu son emprise sur Garfield pour que ce dernier puisse observer l'être qui attendait, et le dominait. Beast Boy trembla, et tenta de reculer. Mais une pression le fit rester en place, et le petit reptile se replia sur lui-même.

-Qui...

-On l'appelle le Sans-Nom. C'est un Dieu des Temps Anciens, bien avant l'ère des New-God. La plupart des membres de sa race se sont entretués dans un conflit sans fin au temps du Premier Monde. Mais lui, a survécu. Il a vu la naissance et l'effondrement de bien des mondes, de bien des civilisations... Et a attendu, comme il tel l'a dit.


-Il veut créer le Cinquième-Monde... Il l'a dit. Mais, mais pour que ça se fasse, il faut que le Quatrième soit détruit. Que tout disparaisse.

Il se souvenait de quand Mister Miracle lui avait parlé de la guerre des New-God qu'il avait volontairement déclenchée pour détruire les Neo-Dieux et stopper l'émergence du Cinquième Monde. Mais Scott lui avait aussi dit que son acte terrible avait justement permit que cette ère n'arrive jamais. Ce qui avait coincé le Docteur Impossible et sa bande dans cette époque. Alors pourquoi voulait-on le recréer ?
Et pourquoi Bedlam voudrait-il l'arrivée d'un monde qui ne pourrait naître qu'avec la destruction du sien. Il ne comprenait pas... Il ne comprenait rien. Et il avait réellement peur. Il ne voulait pas être ici... Lonar aurait dû le tuer à New-York... Il aurait réellement dû le sacrifier...

-Tu es le jouet des New-God Beast Boy. Depuis la première fois où tu t'es approché de Mister Miracle, tu as prit le risque d'être entraîné dans nos jeux. Tes capacités sont trop importantes pour que nous te laissions tranquille.


Bedlam ricane une nouvelle fois, laissant Beast Boy prendre peu à peu conscience de ce qu'il sous-entendait. Des sous-entendus qui n'étaient pas des mensonges quelque part. C'était la Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle qui leur permettait généralement de s'emparer de Garfield. Et à présent, ils pouvaient le faire sans elle.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mer 23 Oct 2019 - 17:38

Beast Boy et le jouet de Bedlam.
Hélas.
Les Néo-Dieux ont une influence dangereuse et négative sur son existence.
Encore.

Alors que, de l’autre côté du portail, Forager hésite mais décide de venir en aide à Shilo Norman, qui se vide de son sang, le jeune Héros est seul.
Seul, au cœur des ruines du Troisième Monde.
Seul face à l’influence corruptrice et vicieuse de Bedlam.
Seul face au Sans-nom, qui reste silencieux durant tous les échanges mentaux et intimes qui se déroulent au cœur de l’esprit du jeune Héros.

Mais cela ne dure pas.
Au moins sur l’un de ces aspects.

« As-tu terminé ? »

Le Sans-nom réagit enfin.
Sa voix lente et profonde s’élève, alors qu’il se détourne doucement.

« J’ai suivi de loin les évolutions navrantes de votre Quatrième Monde – autant votre création, que vos victoires et échecs ; quel ennui. »

Il mime un bâillement, puis s’avance lentement vers les ruines principales, derrière lui.

« J’ai également constaté les pitoyables tentatives de ce… Mister Miracle pour empêcher l’avènement du Cinquième Monde ; pathétique.
Ce crétin de Docteur Impossible aurait pu faire quelque chose, s’il ne s’était pas perdu dans ses erreurs et ses plans inutiles. »


Le Sans-nom hausse les épaules, une grimace de mépris sur le visage.

« Se faire informer dans le Limbo… pathétique. »

Son avancée est lente, difficile ; il boîte.
Chaque mouvement semble être une souffrance – mais il continue. Il s’acharne.
Et il parle, encore.

« Mais soit ; la solution arrive.
La solution est trouvée.
La solution… c’est toi, mon cher ami ! »


Le Sans-nom tapote légèrement l’épaule de Beast Boy, et sourit.
Un sourire de prédateur.

« Oui, toi ! Pas l’immonde parasite qui te contrôle, ce cafard qui n’est qu’un intermédiaire dans ce grand plan ambitieux. »

Garfield peut sentir que Bedlam se crispe, en lui ; mais il ne dit rien.
Pour l’instant.

« Urgrund est morte… mais Néo-Génésis vit ; alors qu’elle n’est qu’un reflet pâle et misérable. Je ne le supporte pas.
Nous allons y mettre fin, alors – ensemble. »


Le Sans-nom s’arrête au cœur des ruines, et lève les bras en croix.

« S’ivaa est endormi, et je ne peux le réveiller… mais TU peux prendre sa place ! TU peux prendre sa forme !
TES pouvoirs sont infinis, jeune Garfield Logan ! TOUT ce que TU as vécu fait partie de MON plan pour réécrire l’Univers !
TU vas devenir S’ivaa ! TU vas anéantir l’Univers !
Et JE vais enfin pouvoir le réécrire… comme il se doit ! Comme j’exige que cela soit ! »


Le Sans-nom est fou – même Bedlam le pense.
Mais… ça ne le gêne pas.
Bedlam est fou également, et il entend profiter de tout ça pour se reconstruire une place dans ce Cinquième Monde. Où il entend régner.
Même sur un tas de cendres !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Jeu 24 Oct 2019 - 9:44

Garfield est seul, et perdu dans une planète qu'il ne connaît pas. A la merci de deux terribles personnages et avec peu d'espoir d'obtenir du secours. Scott est loin et en pleine guérison, il n'avait peut-être pas conscience de son départ. Forager n'arrivait pas. Aurakles avait disparu. Et il avait peut-être tué Shilo. L'idée d'être responsable d'une nouvelle mort le terrifiait. Quand est-ce que tout cela allait s'arrêter ? Pourquoi ses pouvoirs intéressaient tellement de gens, surtout parmi les Neo-Dieux ? Entre Bedlam et le Sans-Nom, il ne savait vraiment pas qui était le pire des deux.

-Hein...

Le Sans-Nom prenait la parole et Beast Boy comprit rapidement à quel point l'autre se sentait supérieur par rapport à lui, et même par rapport à Bedlam. Il ne se prenait pas pour n'importe qui ça se sentait, et Garfield le craignait. Apparemment, il avait suivit l'évolution des Mondes de loin, et ça ne lui avait pas plût. Il avait été déçu parce qu'il avait vu. Tout ce qui l'intéressait, c'était la destruction des mondes. Apparemment, il avait eut un espoir avec le Docteur Impossible, mais ce dernier l'avait déçu aussi. Et à présent, il était coincé dans le Limbo.

-La solution ?


Garfield avait tenté de reculer lorsque l'autre s'était avancé vers lui, craignant le pire. Craignant ce que voulaient dire les paroles qu'il avait prononcé. Il le définissait comme la solution au problème. Le dragonneau souffla un nuage de fumée par ses nasaux. En d'autres temps, il aurait pu être amusé de voir Bedlam se faire traité de nuisible et de le sentir vexé par cela. Mais il n'avait pas envie de rire. Et à mesure que le Sans-Nom parlait, évoquant son projet. Le réveil d'un être puissant appelé S'ivaa... Qui aurait le pouvoir de menacer l'univers entier.

-Non !

Garfield refusait de tout son être de se transformer en ce S'ivaa, sans même savoir si ce dernier était un animal ou non. Précision important pourtant, puisque Garfield ne pouvait aux dernières nouvelles que prendre l'apparence d'animaux. Mais Beast Boy s'en fichait pour l'instant, il en avait assez entendu. Il avait comprit que le Sans-Nom était fou et comptait l'utiliser pour satisfaire ses ambitions mégalomanes. Garfield était toujours perdu, effrayé et sous l'emprise d'un New-God maléfique, mais il eut soudain sursaut de volonté. Suffisamment puissant pour lui permettre de reculer et de prendre de la distance par rapport

-Je refuse de me transformer en ce Shi... S'ivaa ! Je ne veux pas détruire l’univers ! Je ne veux plus tuer quelqu'un à cause de vous !


Forager ! Il devait trouver Forager ! Ou Lonar à défaut ! Ou un New-God de New-Genesis. Mais il fallait qu'il en trouve un pour les prévenir du danger qui pesait sur le monde. Ils n'allaient quand même pas rester sans rien faire alors que leur planète était en danger, non ? Le reptile battit des ailes pour prendre la direction opposée au Old God. Le petit animal fabuleux se transforma aussitôt, pour prendre l'apparence d'un animal. Un animal que le Sans-Nom et Bedlam reconnaîtraient.
Un cheval ? Non.
Thunderer, le coursier Old God de Lonar.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Jeu 24 Oct 2019 - 13:28

Beast Boy s’enfuit.
Aussi rapidement qu’il le peut ; aussi vite que ses capacités le lui permettent.
Il s’échappe.
Comme Scott Free le lui a appris ; comme il sent que c’est nécessaire, indispensable – dans ses tripes.

Le jeune homme, fragilisé par la lutte interne contre Bedlam, usé par la violence mentale ainsi que la brutalité des actes qu’il a dû commettre, a découvert l’horrible ; le pire.
Il est au centre d’un projet abominable… apocalyptique.

Le Sans-nom, un Dieu Ancien survivant, veut l’utiliser pour anéantir le monde – l’Univers ; la Réalité. Le Quatrième Monde.
Pour créer autre chose… un Cinquième Monde, sans lien avec celui du Docteur Impossible ; entièrement façonné par le vieil homme, qui semble ne jamais avoir fait le deuil du Troisième Monde.

Son plan est simple – mais fou.
Garfield Logan ne le supporte pas ; il ne l’accepte pas.
Il se bat, alors. Avec les armes à sa disposition. Avec les méthodes qu’il a apprises.
Avec la fuite… comme le ferait Scott Free.
Comme l’a appris son cher ami, dont l’absence se fait cruellement sentir.

Hélas.
Hélas, pour aussi puissante et noble soit la tentative de Garfield Logan… elle ne peut fonctionner.

D’une part, parce qu’une voix abominable et vicieuse se fait à nouveau entendre dans son esprit.

« Petit, petit, petit… »

L’influence de Bedlam reprend, et le jeune Héros peut sentir ses bras se figer – son corps se raidir, alors que le Néo-Dieu veut reprendre le contrôle. Et le faire chuter, pour l’empêcher de fuir.

Mais, surtout…

« IL SUFFIT !!! »

… une autre voix se fait entendre ; une voix puissante, terrible.
Qui sonne comme le tonnerre.
Mais qui, aussi…
Claw of Apokolips - Page 2 Giphy
… fait intervenir le tonnerre.
Avec une force qui fait trembler le sol lui-même.

« Ha. Enfin. »

Le Sans-nom sourit, alors qu’un éclair s’abat à proximité de Beast Boy ; une forme en émerge.
Une forme terrible. Une forme massive. Une forme massive.
Claw of Apokolips - Page 2 Latest?cb=20081120012600
Une forme… divine.

« Tor est mon nom ! J’ai été ramené du sommeil des braves au sein de la Valhalle par des tourments que je pensais terminés !
J’exige explication ! »


L’être irradie de puissance, de noblesse ; Bedlam se replie sur lui-même, dans l’esprit de Garfield. Redonnant, au moins temporairement, le contrôle au jeune homme.

« La paix, vieil ami ! La paix ! »

Le Sans-nom approche, visiblement amusé.

« J’ai ramené ton essence du Crépuscule du Troisième Monde, mon cher ! J’en suis responsable ! Car j’ai besoin de toi !
Seul ton formidable maillet peut ouvrir la brèche vers S’ivaa l’endormi ! Seul toi peux me permettre de le rejoindre, pour que ce jeune brave puisse s’inspirer de S’ivaa… et enfin nous rendre la gloire que nous méritons ! »


Tor
esquisse une grimace, devant le Sans-nom ; il le connaît.
Il ne l’aime pas.
Mais… il reste silencieux. Il écoute, comme captivé.
Comme si cette créature, ce Héros et Dieu Ancien, était intéressé par cette proposition !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Jeu 24 Oct 2019 - 14:19

Garfield Logan a fuit devant l'horreur que le Sans-Nom veut provoquer oui, avec ses propres moyens. Sans technologie New-God, même pas le soutien de sa Boite-Adolescente. Il fuit pour se soustraire à la puissance de son ennemi car il refuse d'être utilisé comme arme de destruction massive contre sa propre Réalité. Il ne pourrait jamais le supporter. Mais il ne pourra jamais vaincre le New-God seul, il lui faut de l'aide. Il lui faut le secours de Neo-Dieux, et il sait où les trouver. Encore faut-il qu'il arrive jusqu'à Forager ou SuperTown... Encore faut-il oui...

Thunderer avait commencé à s'éloigner. Mais dans sa folie, Garfield avait temporairement oublié l'autre cinglé qui habitait son esprit... Qui se chargea de se rappeler à sa mémoire. Le cheval se cabra, poussant des hennissements de désespoir et secoua sa crinière comme si cela pouvait chasser l'infâme voix du Docteur Bedlam qui lui parle comme s'il n'était qu'une petite chose fragile... Ce qu'il était quelque part, face aux terribles êtres qui le manipulaient.

-Non... Je veux pas... Je veux pas détruire le monde....

Le cheval Old God poussa un hennissement de frayeur lorsque la foudre frappa le sol à côté de lui, lui roussissant légèrement les poils. Garfield retrouva sa forme humaine, tandis qu'un immense personnage apparaissait à ses côtés. Quelqu'un que le Sans-Nom avait appelé, et qui était venu répondre à l'appel. Par prudence, Garfield recula un peu du nouvel arrivant et de son énorme marteau. Chose d'autant plus facile parce que Bedlam s'était replié. Comme si le terrible New-God était impressionné par l'aura qui se dégageait de ce Tor. Beast Boy aussi était impressionné.
C'était la première fois qu'il voyait un être comme lui.

-Thor... Comme le dieu des vikings ?


Et il avait parlé de Valhalle, ça ressemblait au Walhalla... Il avait lu quelque chose dessus dans un livre. Se relevant, Beast Boy observa et écouta les deux êtres venus d'un autre temps. Le Sans-Nom parla de son projet à Tor qui grimaça, mais ne semblait pas forcément contre... Contre retrouver son ancien monde. Garfield sentit le désespoir l'envahir en réalisant que le nouvel arrivant risquait d'être un nouvel ennemi à fuir... S'il arrivait à fuir. Ce qui n'était pas sûr du tout.
Ce qui était impossible en fait.

-S'ivaa pourrait permettre de reconstruire un monde oui... Mais en détruisant celui-ci. Tous ceux qui vivent dans ce monde vont mourir. Je ne veux pas. Je ne veux plus que des gens meurent...


Garfield donne ces informations, même s'il ignore si ça va servir à quoique se soit. Si ça se trouve, Tor était déjà au courant de tout ça et s'en fichait. Parce que le monde qui était mort serait plus important pour lui que le monde qui vivait encore. Si Scott était là il aurait sans doute sût quoi faire ou aurait trouvé un moyen pour ralentir le processus devant les mener au cataclysme. Oui, il aurait trouvé quelque chose. Et lui aussi se devait de trouver une solution.
Il fallait qu'il trouve comment sauver le Multivers...
Ou qu'il demande l'aide des seuls qui peuvent faire quelque chose en ce moment.

Une nouvelle fois, Garfield reprit la forme de Thunderer pour filer. Pour s'éloigner des Gods du Troisième Monde et s'échapper. Bedlam n'était plus là, le Sans-Nom n'avait pas l'air rapide... Et avec un peu de chance, il pourrait maintenir Tor à distance.
La fuite ratait à chaque fois... Mais pour l'instant, c'était réellement la seule option de Beast Boy. Sa seule chance, même si elle restait réellement mince dans cette histoire.
Au loin, il entend le Sans-Nom lui ordonner de revenir car il n'avait pas le droit de se soustraire à son projet. Mais bien entendu, Garfield ne l'écouta pas. Et continuait à galoper.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 2 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Jeu 24 Oct 2019 - 15:05

Beast Boy a peur… et il a raison.
Le Sans-nom a un plan terrible – qu’il applique avec une régularité, une précision et un sadisme terribles ; il veut réussir, et il fait tout pour.
Quitte à manipuler un jeune garçon.
Quitte à vouloir anéantir tout ce qui vit… pour son seul plaisir.

« Ho, le petit malin. »

Un sourire mauvais glisse sur le visage de l’ennemi.

« Tor a inspiré celui des Vikings… les croyances sont des éléments de puissance importants, vois-tu. Bien des dieux sont nés parce que certains ont cru suffisamment en eux pour que l’énergie cosmique façonne des corps et des énergies pour eux.
Thor, des Vikings, est un ersatz de Tor. Il est la base de bien des mythes – et il est mort, hélas. »


« Hrm. »


Un grognement désagréable s’échappe de Tor ; il n’aime pas entendre ça.
Mais il ne dit rien – encore.

« Et… oui. S’ivaa va me permettre de tout reconstruire… même s’il faudra tout détruire, pour cela. »

Le Sans-nom hausse les épaules, amusé.

« Mais… et alors ? »

Un ricanement mauvais s’échappe de la gorge du Dieu Ancien.

« J’ai tout perdu ! On m’a tout pris ! Je le refuse ! J’en ai assez ! »

Le Sans-nom s’emporte, et se crispe ; Garfield Logan en profite.
Il s’enfuit.
Le jeune Héros change de forme, adopte celle de Thunderer… et file.

Aussi vite qu’il le peut ; aussi rapidement que ses capacités le lui permettent.
Mais.
Mais… ce ne sera pas aussi facile, hélas. Mais il fait face à des Dieux Anciens.
Survivants de la fin du Troisième Monde.
Sans la moindre once de pitié en eux, hélas.

« Misérable ! Cloporte ! Nuisible ! Cafard ! Indigne de mon attention ! »

Le Sans-nom s’emporte… et agit.
Il attaque.
Il déclenche une terrible décharge d’énergie…
Claw of Apokolips - Page 2 Giphy
… qui entoure et bloque entièrement Beast Boy.
Désormais rongé par des spasmes douloureux, alors que l’électricité s’empare de lui… et le ramène vers ses ennemis.

« Ouvre ce portail, Tor ! Ouvre-le ! Qu’on en finisse ! »

Le jeune Héros est ramené vers le Sans-nom… et Tor acquiesce, silencieusement.
Son maillet tourne ; un vortex s’ouvre.
Un portail vers un autre monde… une autre dimension.
Claw of Apokolips - Page 2 T00536hgiu811
Pleine de cauchemars !
Contenu sponsorisé
Re: Claw of Apokolips

Claw of Apokolips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: