-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Claw of Apokolips

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 3 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Jeu 24 Oct 2019 - 15:54

Garfield en a appris un peu plus sur la création des dieux, des mythes humains... Inspirés, créés par les croyances de ceux qui les honoraient. Ça aurait pu être intéressant... Mais Garfield n'avait pas réellement prêté attention aux explications du Sans-Nom qui continuait de dévoiler l'ampleur de sa folie. Ce monde n'était pas assez bien pour lui. Parce qu'il ne se sentait pas en présence d'être suffisamment dignes de sa présence et de son attention. Mais y aurait-il jamais de tels êtres dans ce monde ou dans un autre ? On pouvait clairement en douter au vue de sa mégalomanie.

Beast Boy fuyait oui, comme Scott aurait cherché à le faire peut-être. Mais Scott aurait eut tout son attirail de New-God pour se sortir de cette situation et se protéger des assauts du Sans-Nom. Garfield lui n'avait rien. Rien que ses pouvoirs de métamorphose qui lui donnait des capacités exceptionnelles certes, mais qui là ne l'aidait à rien du tout. Elles étaient même ce qui risquait de causer la fin de cet univers. Thunderer galopait aussi vite qu'il le pouvait, bien bien entendu ce ne fut pas assez. Même un coursier Old God à la vitesse pourtant stupéfiante ne pouvait rien contre le Sans-Nom.
Et ses pouvoirs.

-AAAAAAAAAAARGH !!

La violence et la puissance de l'attaque firent instantanément retrouver son apparence humaine à Garfield qui se tordit de douleur en tombant dans le sol. Certaines de ses blessures se rouvrirent sous la puissante énergie, et le polymorphe planta ses griffes dans le sol comme pour se retenir. Mais sa force n'était pas suffisante, et il fut tiré, laissant derrière lui des lignes dans le sol où se mélangeait un peu de sang. La résistance du polymorphe fut vaine, et son corps cédait face à la souffrance.

-Je ne veux pas... Tout... Perdre...


Garfield gémissait, tandis que ses griffes se retiraient du sol. Il voit Tor acquiescer à la demande du Sans-Nom et comprend qu'il est trop tard. Que Tor allait aider l'autre fou, et que lui n'avait plus aucun moyen de prévenir qui se soit. Personne ne savait ce qui était en train de se préparer à l'insu de tous. Personne ne viendrait essayer de stopper les dieux anciens qui anéantiraient bientôt le Quatrième Monde... Pour leur propre plaisir.

-Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'est !!

Garfield avait tourné les yeux vers le portail qu'avait ouvert le dieu revenu d'entre les morts

-Ceci, est l'endroit où S'ivaa dors d'un sommeil éternel. Nous allons nous rendre auprès de lui afin que tu puisses le contempler... Et moduler ton apparence sur la sienne. Tu deviendras un nouveau S'ivaa. Celui qui détruira ce Quatrième Monde pourri jusqu'à la moelle. Mais qui permettra la Renaissance d'une autre. De notre monde, à Tor et moi.

Toujours sans une once d'hésitation ou de compassion, le Sans-Nom tira sa victime vers la dimension où se trouvait l'être fabuleux et terrifiant dont la danse permettra d'anéantir cette Réalité. Vaincu, et le corps toujours torturé par les éclairs de son tortionnaire, Beast Boy ne peut même pas chercher à se défendre. Ça ne servirait à rien. Ils étaient trop puissants pour lui.
Tout était perdu.
Si personne ne venait, tout était perdu.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 3 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 3 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Jeu 24 Oct 2019 - 16:22

Tout est perdu, oui ; tout est perdu.
Le Sans-nom gagne.

Beast Boy a bien essayé de s’enfuir – en vain. Même la vitesse de Thunderer, copiée via les formidables capacités du jeune homme, n’a rien pu faire ; il a été récupéré.
Bloqué, comme une bête à dompter.
Et tiré… comme une vulgaire chose, vers celui qui veut l’utiliser ; qui veut abuser de lui.

Et personne ne fait rien.

Le Sans-nom glousse ; le Sans-nom s’amuse, et domine.
C’est son moment.
Il réussit enfin – son plan aboutit enfin. Tant d’épreuves. Tant de douleurs. Tant de difficultés… pour ça. Pour ce moment, où il peut enfin sentir le souffle de la réussite… la vibration de la victoire.

« Oui. »

Un sourire immense glisse sur son visage alors, que d’une main projetant des éclairs, il guide le corps blessé et crispé de Garfield Logan vers le portail.

« Plus d’attente. Plus de patience. Plus de tristesse. »

Le Sans-nom s’avance, les yeux subjugués par la dimension où doit se trouver S’ivaa.
Ses pieds l’approchent enfin de cette destination tant rêvée.

« Plus de manipulation. Plus de masque.
Plus de mensonge. »


Il lève sa main, et se prépare à pousser un soupir de soulagement – de plaisir ; de jouissance.
Mais.
Mais rien ne vient.

« Mais… qu’est-ce… »

La surprise explose sur son visage ; il ne comprend pas. Il ne comprend pas ce qu’il se passe.
Sa main avance… mais sa main ne passe pas le portail.
Rien ne passe le portail.

« Mais… par… par Wotan, j… »

Le Sans-nom bouge sa main – et rien ne se passe ; rien ne passe.
Rien ne passe le portail.

« Mais ça n’a pas de s… »

« Plus de mensonge, as-tu dit ? »


Tor
parle, à ses côtés.
Sa voix se fait différente ; moins dure. Moins sèche.
Plus… bondissante.

« Mais… comment pourras-tu faire ?
Plus de mensonge ? Mais… comment le pourrais-tu, mon cher ? Comment renier tout ton être ? »


Le maillet s’abat violemment ; les éclairs sont bloqués, brisés.
Le portail se module, aussi.
Adieu la terrible dimension obscure où demeure S’ivaa.
Et bonjour…
Claw of Apokolips - Page 3 Sun-fbook
… autre chose.
Un portail, toujours ; mais donnant sur autre chose.
Sur un Soleil… qui vient de devenir Nova ! Et dont la chaleur et la puissance se ressentent par-delà même ce vortex, que le Sans-nom reconnaît soudain.

« N… non, c’est un… Tunnel-Boum ! Mais seuls les Néo-Dieux peuvent l’utiliser ! Mais c’est imposs… »

« Allons, allons.
Ne dis pas des choses… »


Tor
esquisse soudain un sourire ; et claque des doigts.
Tout change, alors.

« … qui ne m’ont jamais correspondues. »

Tout change – Tor change ; parce que ce n’est pas Tor.
Parce que l’illusion cesse…
Claw of Apokolips - Page 3 JEvz6joq_280319120412lola
… et la véritable personne derrière ce fameux montage apparaît enfin.
Et provoque une terreur abominable chez le Sans-nom.

« Mais… non ! NON !!! C’est… non ! Tu… tu devais être occupé ! Tu devais être bless… »

« Oh, je l’ai été ; oh, j’ai été blessé.
J’ai été brisé. J’ai été vaincu. Ton fameux plan a fonctionné, et ton abominable sbire a bien fait du mal à mon ami.
Mais… tu as commis trois erreurs, mon cher. »


Le Sans-nom recule, terrifié.
Mister Miracle vient se placer directement entre lui et Garfield Logan.

« Tu t’en es pris à mon meilleur ami. »

Ses poings se serrent ; la fureur explose.
Il la contrôle.

« Et… tu as pris la confiance. Tu as voulu parader. Tu as voulu profiter de ta puissance – tu as voulu éclater ta victoire.
D'abord en montant une manipulation, un mensonge... contre moi. Le maître de l'évasion.
Stupide ; c'était ta deuxième erreur.
Et la troisième... la troisième fut de vouloir parader.
Devant lui, hein ?
Devant ton pire ennemi… devant l’adversaire que tu hais, même dans la Mort. Devant ton frère. »


« NON ! TAIS-TOI ! »

Le Sans-nom chute, en reculant ; à quelques centimètres du portail.

« Tu as lancé une sonde pour récupérer son âme… dans le cimetière des Dieux Anciens. Où j’avais laissé des systèmes, pour m’avertir.
Cela m’a réveillé.
Cela m’a sorti de mon caisson – et j’ai pu répondre. A sa place.
Sais-tu pourquoi ? »


Un ricanement amusé s’échappe de la gorge de Scott Free.

« Il n’y est pas ; son âme n’y est pas.
Je sais très bien où est Tor… où est le Dieu Ancien qui a été Tor. Il est vivant, sous une autre forme. Il lutte encore, pour le Bien et les Innocents.
Et… tu sais ce qu’il me dirait, là ? S’il était là ? A flotter avec ses ailes, armé de sa masse ? »


Le Néo-Dieu se penche, et récupère le Sans-nom au collet.
Une grimace de haine glisse sur son masque sensible.

« Donne à ce menteur et couard une bonne leçon ! Montre-lui que tu sais que le Sans-nom est mort, et qu’il a pris sa place !
Offre à ce lâche de Lokee ce qu’il mérite ! »


Le Sans-nom hurle, alors ; car tout est découvert.
C’est lui.
Il est Lokee – le Dieu Ancien du Mensonge, piégé après la chute du Troisième Monde qu’il avait organisée ; éternel perdant, même dans sa victoire.
Il ne le supporte pas. Il complote pour changer cela… mais Mister Miracle l’a compris ; et il agit.

En levant Lokee – et en commençant à l’envoyer directement vers le vortex.
Vers le Soleil en pleine Nova.
Vers une mort certaine… tout ce qu’il mérite, pour avoir fait tout ça – pour avoir tant fait souffrir Garfield Logan !!!
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 3 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Jeu 24 Oct 2019 - 22:16

Le Sans-Nom est content, et il a raison. Il a vaincu Garfield, l'empêchant plusieurs fois de lui échapper. Le dieu maléfique tient le polymorphe sous son emprise et s'apprête à lui faire connaître le terrible S'ivaa. Le destructeur des mondes. Celui qui devait anéantir ce monde pour que le Cinquième naisse. S'il l'avait pu, Garfield aurait pleuré. Mais il n'a même plus la force de pleurer tant l'ampleur des événements était terrible. Il était perdu. Le monde entier était perdu. Shilo, Forager et Lonar n'apparassaient pas. Aurakles était toujours porté disparu. Et Scott était toujours introuvable. Tor n'était pas disposé à l'aider non plus. Il était seul, définitivement.
Et la fin du monde va se produire...
... Ou pas.

-Hein ?

Comme le Sans-Nom, Garfield est surpris de voir que le portail ne les laissait pas passer. Il s'était attendu à pénétrer dans l'univers stupéfiant et terrifiant où le monstre était sensé dormir. Mais rien. Rien à part Tor qui se met à agir de manière étrange. A parler avec un ton incongru pour un être de sa stature, mais qui allait beaucoup mieux à un New-God que Garfield connaissait mieux. La dimension disparu et laissa place à un soleil d'une chaleur terrible.
Tandis que Tor laissait également sa place à... Quelqu'un d'autre.

-Scott !!

Garfield avait finalement reconnu la voix et reconnaissait surtout la forme qui était apparue. Une forme qui terrifiait le Sans-Nom, mais emplissait le polymorphe de joie. Mister Miracle était enfin là, tout allait bien se passer. Garfield reste au sol, tandis que Scott s'approche en faisant reculer le Sans-Nom. Qui a enfin perdu de sa superbe et de son arrogance. Garfield fini par se relever au moment où Scott se postait entre lui et le Sans-Nom et se rapprocha de son ami. Même si c'était inutile dans le fond, puisqu'il n'y avait plus de danger. Pour l'instant.

Le terrible plan du Old God devant mener à la destruction de Quatrième Monde avait échoué. Grâce à Scott Free qui était intervenu à temps. Et Lokee est impuissant, et incapable de se défendre lorsque Mister Miracle le projeta vers le soleil, et le dieu disparu en poussant d'ultimes hurlements de frustration et de rage. Le portail fini par se refermer, et Garfield peinait encore à croire ce qu'il s'était passé. Puis, ses neurones se remirent finalement en route.

-Hihihihi... Le dieu de la ruse... Qui s'est fait avoir par une ruse !


La chose était sans doute bête, mais Garfield ne pouvait pas s'empêcher de rire. Comme si son corps se défaisait de toute la pression accumulée jusqu'à présent. Le rire faisait du bien... Mais se bloqua dans sa gorge. Quand une présence se fit sentir au fond de lui. Une présence qu'il avait commencé à oublier.

"Oh oui... C'est hilarant... Mais je vais te montrer quelque chose d'encore plus drôle encore."

Bedlam était encore là... Toujours présent. Toujours. Il se taisait parfois pour se faire oublier, mais ne partait jamais. Et une fois encore Garfield senti le New-God s'emparer de son corps et de son âme. Parce que ça ne finira jamais.

-Scott...


Garfield tente de lutter, même s'il sait que c'est vain. Il a déjà essayé pendant des semaines, et ça avait toujours été vain. Déjà son corps commençait à se transformer. Et il sent la fureur de Bedlam et comprend ce que le New-God veut. Il veut se venger de celui qui vient de réduire à néant une œuvre dans laquelle il avait tout à gagner. Beast Boy le sent et comprends aisément ce qu'il veut faire. Encore du mal. Toujours. Il ne veut pas, il a peur. Encore. Il tremble et commence à reculer, au cas où.
Il ne veut pas.

-Ne résiste pas. Tu es en mon pouvoir. Tu es soumis aux Gods. Lokee est parti, mais je suis encore là. Je serais. Toujours. Là.

-Scott empêche-le ! Empêche-moi !

Garfield commence à se diriger plus ou moins consciemment vers le portail créé par Scott quelques secondes plus tôt. Le mouvement est incertain, Garfield ne sachant pas très bien ce qu'il souhaite réellement faire. Seul, il n'aurait peut-être pas hésité, mais son ami Scott était là et l'avait toujours aidé... Mais d'un autre côté il risquait aussi de le blesser, ou de blesser d'autres personnes. Et il ne le voulait pas. Il ne voulait plus être un jouet.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 3 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 3 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Dim 27 Oct 2019 - 15:14

Et il le lâche.
Sans hésitation. Sans remords. Sans peur.
Sans haine, non plus ; enfin.
Sans trop de haine, plutôt. Car même s'il en nourrit une certaine honte, Mister Miracle doit bien l'avouer – il rejette et hait tout ce qu'incarne Lokee. Tout ce qu'il fait, tout ce qu'il veut faire... tout ce qu'il a fait, surtout.

 « Ha. »

A Beast Boy, notamment ; qui a souffert mille morts, qui a subi mille horreurs, depuis bien trop longtemps.
A cause de Lokee ; à cause de son sbire.
Bedlam.
Qui hante l'esprit du jeune homme. Qui ronge sa résistance. Qui anéantit son âme, en la piétinant.
Qui cause des dommages terribles... et entend se venger, maintenant que le peuple de son maître a échoué ; une fois de plus.

 « Je... ne peux pas. »

Sa voix est lente, fatiguée.
Brisée.

 « Je ne peux pas... Garfield. »

Il n'offre que son dos au jeune Héros, obligé de s'avancer vers le vortex ; où Scott Free a lâché Lokee, perdu dans le cosmos dans un cri terrible.

 « Je ne peux... l'empêcher de te contrôler ; je ne peux bloquer son contrôle. »

Il soupire, et secoue la tête ; las.

 « Bedlam est... trop fort. Trop puissant.
Trop immense. »


Beast Boy est quasiment devant le portail, maintenant.

 « Bedlam est quasiment divin, et... ho.
Ho, pardon. »


Le Néo-Dieu se tourne vers son ami, et esquisse un immense sourire, sous son masque sensible.

 « Je ne peux tenir plus longtemps ; pardon.
Même moi, je ne peux supporter un tel tissu de mensonges et de bêtises. »


Bedlam se crispe, dans Beast Boy.
L'esprit mauvais a été grisé par les mots de son ennemi, et s'est laissé flatter ; une erreur.
Car Bedlam a amené Garfield près de Scott.
Qui peut maintenant... agir.

 « Toutes mes excuses, Bedlam. C'était trop tentant. »

Bedlam veut réagir ; agir.
Trop tard.
Même s'il tente de projeter Garfield dans le vortex, Mister Miracle est trop rapide – trop préparé.
Sa main droite brille d'une étrange lueur... et il la projette vers le jeune Héros ; l'impossible se réalise, alors.

Bedlam est... violemment évacué du corps de Beast Boy !

 « Tant d'années ; tant d'années à se combattre.
Pensais-tu vraiment que la Boîte-Mère n'avions pas ce qu'il fallait pour te déloger ? Ne pensais-tu pas non plus que la Boîte-Adolescente de Garfield se serait préparée à cela ? »


Garfield Logan est libéré ; mais Bedlam est à ses côtés.
Esprit errant, sans corps – et enragé.
Ce n'est cependant que le début de ses problèmes.

 « J'ai vu les bandes – j'ai vu Lokee prendre la forme d'Aurakles pour mener Beast Boy ici. J'ai alors compris que ton contrôle visait moins à me faire du mal, qu'à préparer Garfield pour vos plans. J'ai alors compris pourquoi la Boîte-Adolescente de mon cher ami avait sollicité Lonar, pour être récupérée et amenée ici. »

 « Oui-da. »


Une figure immense et terrible apparaît dans le dos d'un Scott Free qui cache mal sa fureur ; Garfield peut reconnaître cette silhouette.
Claw of Apokolips - Page 3 Lonar-New-Gods-DC-Comics-4th-World-h1
Lonar ; et Thunderer, dans son dos.

 « La Boîte-Adolescente a sollicité de l'aide, car l'influence de Bedlam était trop grande... et Mister Miracle ne pouvait rien. La Boîte devait grandir, mûrir – et seule la plaine immaculée de Néo-Génésis pouvait le lui permettre ! »

Lonar arrache quelque chose de son sac, dans son dos... et l'envoie vers Garfield.
Qui la reconnaît ; qui la reprend.
La Boîte-Adolescente... la même qu'avant, mais légèrement différente.
Plus forte. Plus puissante. Plus armée contre Bedlam.
Plus déterminée... à repousser définitivement l'esprit mauvais !

 « Bedlam est à côté de toi, Gar. Il va fuir... mais tu peux le stopper ; l'arrêter. L'emprisonner dans ta Boîte, ou l'envoyer dans ce vortex.
Tu décides.
Tu as souffert... tu décides. »


Scott Free croise les bras – et attend ; la décision de son jeune ami.
En espérant, surtout, que ce dernier prenne la bonne... et ne salisse pas son âme d'un meurtre !
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 977
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
Claw of Apokolips - Page 3 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Lun 28 Oct 2019 - 16:29

Lokee est anéanti. Le Old God qui voulait détruire ce monde pour tenter de reconstruire celui qu'il a connu, et lui-même détruit, est envoyé vers un soleil qui se chargerait de le renvoyer auprès de ceux qu'il a assassiné il y a longtemps. Mais rien n'est terminé, puisque Bedlam tente s'en prendre à Mister Miracle par l'intermédiaire de Garfield... Qui résiste. Qui veut croire que son ami va trouver quelque chose, mais songe aussi à se suicider pour mettre fin à tout ça. Pour détruire en même temps les dangers que Bedlam et lui-même représentent pour la Terre et le reste de l'univers.
Et au vu des premières paroles de Scott, il aurait été capable de le faire. De se jeter dans le vide. S'il n'avait pas eut un doute en entendant les paroles désespérées de son ami. Doute que le Docteur n'avait pas eut puisqu'il l'avait entendu ricaner depuis l'intérieur de son esprit.

"Tu vois. Je te l'avais dit. Tu es notre jouet. Et même lui ne peut plus rien pour toi."

Bedlam exultait... Il avait gagné. Il avait vaincu Mister Miracle et ce dernier était trop affaibli pour vaincre un polymorphe transformé en animal fabuleux. Mais alors que le Neo-Dieu allait détruire définitivement les dernières barrières de Garfield, Il voit le sourire de son ennemi haït. Qui semble content alors qu'il paraissait désespéré quelques secondes plus tôt. Il comprend alors que tout ce qu'il avait dit n'était qu'un énorme tissu de mensonge et pousse un cri de rage.

"NON !!"


Garfield sent son esprit être soudainement libéré de l'emprise de Bedlam, comme si un énorme poids qui avait pesé sur son esprit avait disparu. Une charge dont Beast Boy avait inconsciemment pris l'habitude puisqu'il se senti beaucoup plus léger une fois que le New-God maléfique fut expulsé hors de lui. Bedlam lui était furieux bien entendu, même s'il ne pouvait plus bouger pour le moment. Garfield le regarda pendant un moment, légèrement surpris de voir celui qui l'avait torturé pendant si longtemps être si facilement réduit à l'impuissance.
C'était bizarre, mais ça faisait du bien.
Et Garfield apprend des choses.

-Elle s'est... Préparée ?

Etant un humain, Garfield avait du mal à imaginer qu'une Boite puisse agir autant seule... Mais il se souvint de ce que la Boite-Mère de Mister Miracle avait fait lorsqu'elle avait été séparée de Scott. Elle avait elle-même pris les choses en main pour pouvoir retrouver celui auquel elle était liée. Mais ça l'étonnait quand même. Lorsque Lonar apparu à son tour avec la Boite-Adolescente, Beast Boy commençait à comprendre tout ce qui avait été mis en place pour l'aider, tandis qu'il continuait à lutter contre ceux qui voulaient utiliser ses dons de polymorphe pour faire le mal.
Garfield attrape son sac à dos en plein vol et l'ouvre pour voir sa Boite-Adolescente... Qui n'était pas tout à fait comme la dernière fois qu'il l'avait vu, oui.

-Elle a... Changé.


-Elle a compris qu'elle ne grandissait pas assez vite pour pallier à la trop grande différence de puissance entre Humains et New-God. Qu'elle devait se renforcer, au plus vite.


La Boite-Adolescente le confirmait. Elle avait mis du temps à s'en rendre compte, mais sans Mister Miracle ou un allié suffisamment puissant pour les aider, Garfield et elle étaient quasiment incapables de lutter contre des assauts de Neo-Dieux maléfiques. Ils étaient beaucoup trop vulnérables.
Elle avait bien appelé Lonar à son secours, obligée de ne pas l'en informer pour que Bedlam n'en sache rien et ne puisse donc rien prévoir. Forager avait été sollicité par Lonar pour surveiller Garfield et l'aider si possible... Ce qu'il n'avait pas pu faire.
Et le pauvre Shilo amené par le Porteur sur New-Genesis n'était a priori qu'une victime dans cette histoire qui le dépassait de loin.
Et maintenant... Et maintenant Scott le laissait choisir le destin de Bedlam. Garfield commence à avoir peur. Il sent le poids de la responsabilité.

-Mais Scott, si je l'enferme il risque de se libérer un jour.


Pas si tu résistes à la peur qu'il t'inspire.


-Hein ?

Bedlam sera comme une peur intérieure. Résiste à cette peur, et il restera prisonnier.

Garfield hésite... Il ne veut pas enfermer Bedlam aussi prêt de lui, il ne veut pas... Mais il ne veut pas tuer. Il ne veut plus tuer, malgré les crimes commis par le Neo-Dieu. Et son dégoût du meurtre commence à prendre le dessus, si bien qu'à part laisser Bedlam s'enfuir il n'y eut pas d'autres choix. Garfield devait prendre le risque d'enfermer le New-God dans la Boite... Et faire confiance à l'artefact New-God. Et se faire confiance. Aussi.

-D'a... D'accord... Je décide....

Il n'était pas sûr, pas sûr du tout... Il était peut-être en train de faire une grosse bêtise. Mais Garfield tendit néanmoins sa Boite-Adolescente vers Bedlam... L'engin New-God produisit une intense lumière qui aspira le Docteur maléfique, ce dernier poussant un énorme cri de rage. La manœuvre ne dura que quelques secondes et bientôt, Bedlam a totalement disparu. Envolé. Aspiré dans la Boite-Adolescente. Cette dernière toujours dans les mains de Garfield n'avait pas changé d'un poil malgré qu'elle renfermait à présent l'un des êtres les plus dangereux de l'univers.
Elle était parfaitement normal... C'était troublant, mais rassurant.

-Et... Et maintenant ?


Et maintenant Garfield se sentait perdu, complètement. Il ne savait plus trop quoi faire, et l'épuisement commençait à le gagner. Ses jambes tanguèrent légèrement sous le poids de la fatigue. Il avait réellement besoin de se reposer.

-Shilo... Il va bien ? Bedlam m'a obligé à l'attaquer et il n'a pas pu se défendre.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Claw of Apokolips - Page 3 386562Rien
Claw of Apokolips - Page 3 386562Rien
Re: Claw of Apokolips Mar 29 Oct 2019 - 10:17

Mister Miracle reste silencieux, après s’être débarrassé de Lokee et avoir introduit Lonar.
Longtemps.

Les bras croisés, il fixe Beast Boy… l’étudie ; l’analyse.
L’observe.
Pour voir ; pour voir ce qu’il va décider. Pour voir ce qu’il va faire… ce qu’il veut faire.
Comment gérer Bedlam. Comment mettre fin à cette crise.
Comment… mener la suite de son existence, en fait – car c’est ça qui se joue, ici et maintenant.

Le futur de Garfield Logan.
Le futur de son âme, clairement ; le futur de l’Humanité, aussi. Car Scott Free le sait – le jeune Héros est amené à faire de grandes choses. Il a le potentiel pour changer définitivement la face du monde.
S’il le souhaite. S’il y arrive.
Si… il fait les bons choix.

« Mmh. »

Un léger souffle s’échappe des lèvres du Néo-Dieu, quand Garfield choisit ; agit.
Il sourit, ensuite.
Et soupire, discrètement ; de soulagement.

« Ha. »

Il déplie ses bras, et s’approche ; ses jambes tremblent, un peu.
La guérison n’a pas été totale – son rétablissement n’est pas complet. Il a été sorti du caisson dans l’urgence, et l’adrénaline a dicté ses actes… mais ça retombe, maintenant.
La douleur revient ; mais il tient.
Et pose une main douce et amicale sur l’épaule de Garfield, en esquissant un sourire immense et sincère.

« Shilo… »

« … ira bien. »


Lonar
prend la parole, en remontant sur Thunderer.

« Forager est à proximité ; Forager s’est occupé de lui. Tu devras lui parler, Mister Miracle. Il n’est pas de bon ton de laisser un Humain si proche des Néo-Dieux dans l’obscurité… mais physiquement, il vivra. »

Mister Miracle
hoche la tête ; il comprend.
Il a failli à ses devoirs.
Il a abandonné Shilo Norman – une fois de plus. Il s’en veut.
Mais… il gérera ça.
Plus tard.

« Bon vent ! A bientôt sur la grande plaine ! »

Lonar
adresse un dernier signe au duo – et sa Boîte-Mère envoie un message à la Boîte-Adolescente de Garfield ; un salut sympathique.
Un avertissement, aussi.
Des heures sombres s’annoncent pour l’Univers… et il aura son rôle à jouer ; hélas.

« Hey. »

Scott Free attire l’attention du jeune homme, et esquisse un léger sourire.

« Et… maintenant, tu demandes ? »

Il tapote légèrement l’épaule du jeune Héros.

« On… rentre. »

Un vortex du Porteur apparaît, devant eux.

« On… a mérité un peu de repos. Non ? »

Il sourit encore – et s’avance.
Difficilement. Douloureusement ; mais il avance.
Avec Garfield.
Son ami ; son meilleur ami. Qui a bien trop souffert – à cause de lui ; à cause des Néo-Dieux. Il ne se le pardonnera jamais… il ne l’acceptera jamais.

Beast Boy a été sauvé, aujourd’hui ; par chance.
Cela doit changer.
Alors que Scott Free amène son cher ami au Porteur, il prend une décision forte ; il doit agir.
Pour Garfield. Pour le futur.
Il doit précipiter certaines choses – et intervenir plus auprès du jeune Héros.

Pour lui… pour l’Humanité.
Garfield Logan doit devenir le Héros qu’il est appelé à être ; Scott Free va l’aider.
L’âge de Beast Man va bientôt commencer.
Et, il l’espère, l’Âge d’Or qu’il a entrevu dans le futur… aussi.
Contenu sponsorisé
Re: Claw of Apokolips

Claw of Apokolips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: