Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Prisoner in the room [Kalel]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Prisoner in the room [Kalel] Jeu 14 Nov 2019 - 17:11

Victor Stone reste silencieux, durant toutes les réponses et tout l’exposé de Tula Marius.
Il la laisse parler ; elle en a besoin, il le sent.

Cyborg vient se placer dans un coin de la salle, et croise les bras. Il colle son épaule contre un mur, et hoche régulièrement la tête. Pour guider l’ancienne Aquagirl, pour lui confirmer qu’il suit ses éléments et qu’il comprend.
Un léger sourire glisse sur ses lèvres, quand la jeune Atlante termine et l’interroge directement.

« Plus ou moins. »

Un éclat amusé glisse dans son œil valide.

« Tu m’as connu quand je faisais partie des Teen Titans, peu après mon… accident. »

Sa mâchoire tremble, légèrement ; ça le marque toujours.
Même des années après.
Le souvenir de cette fameuse visite dans le laboratoire de ses parents – où une explosion extra-dimensionnelle est intervenue, et l’a marquée à jamais.
En tuant sa mère.
Et en anéantissant entièrement une partie de lui, poussant son père à réaliser l’impossible pour le sauver. Ou presque.

« J’ai intégré plusieurs versions du groupe, malgré des difficultés personnelles. J’ai même participé à l’entraînement de nouveaux jeunes Héros… un nouveau Robin, un nouveau Kid Flash, une nouvelle Wonder Girl, un Superboy.
Cela s’est globalement bien passé – mais les choses ont changé, il y a quelques années. Quand Darkseid a attaqué. »


Il soupire, et s’avance en dépliant les bras.

« Il s’est avéré que mon père m’a reconstruit avec une Boîte-Mère, la technologie des Néo-Dieux ; qui s’est réactivée à l’attaque de Darkseid. J’ai participé à la défense de la Terre… et j’ai intégré un nouveau groupe de la Justice League.
J’en fais partie, depuis. Même si j’ai eu de nombreux… troubles, qui m’ont poussé récemment à sortir du service actif du groupe. »


Et pour cause.
Cyborg est resté dans le groupe constamment – mais a quasiment toujours été la cible d’attaques et de destructions. Son humanité a quasiment disparu à cause de Grid, l’entité informatique qui a voulu ronger son esprit.
Il s’en est sorti… mais il a souffert ; et il ne veut plus.
Plus autant.

« Je suis donc revenu ici… aux sources. Pour retrouver un peu de chaleur du foyer, et aller mieux. »

Victor sourit, et lève lentement sa main gantée.
Il la pose sur l’épaule de Tula.

« Je… ne suis pas là pour répondre à toutes tes questions, Tula. Je pense que tu as besoin de le faire seule.
Mais… je pense aussi que tu as besoin de te poser ; loin de la folie d’Atlantis, qui n’a pas changé, je crois. »


Il glousse légèrement.

« Cet… autre Superman t’a amené ici ; je pense que ce n’est pas anodin.
Et si… et si tu restais ici ? Un peu ?
Pour te reposer. »


Cyborg tend son bras ; un écran apparaît dessus.

« Je crois que ton ami est occupé… »

Une image apparaît soudain, et révèle l’occupation actuelle de Kalel.

Prisoner in the room [Kalel] - Page 2 Multiversity1
En pleine lutte contre un super-robot – et en pleine gestion des dégâts, aussi.

« … et je pense vraiment qu’il apprécierait de te savoir ici ; dans un endroit sûr, où on ne te retrouvera pas. »

Il maintient son autre main sur l’épaule de Tula, et sourit.

« Avec un ami… qui ne te posera pas de question ; et te laissera être juste toi. Le temps qu’il te faudra pour cela. »

Le message est clair ; la proposition est belle.
A voir si Tula Marius est prête à la saisir !

Prisoner in the room [Kalel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: Atlantis-
Sauter vers: