Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Year of Evil] Le réveil de la Tempête [LIBRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 453
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: [Year of Evil] Le réveil de la Tempête [LIBRE] Mar 10 Déc 2019 - 10:55

Le Réveil de la Tempête
Libre
Sois toujours comme la Mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer...
Je ferme les yeux, je serre les dents et je me concentre exclusivement sur Tula qui est littéralement en train de mourir de froid, dans mes bras. Je concentre toute mon énergie pour que l'eau, toute autour d'elle, se mette à bouillir et la réchauffe le plus rapidement possible. Je ne me préoccupe pas de tout ce qu'il se passe autour... Un combat se prépare contre Slizzath mais moi, je m'occupe de Tula... même avec tout ce qu'on a traversé, je ne peux pas la laisser comme ça... Elle a besoin qu'on s'occupe d'elle et jamais je ne la laisserai toute seule... J'ai perdu assez de choses aujourd'hui et il est grand temps que cela cesse. Le coeur serré, j'essaye de faire abstraction de toute la peine et la tristesse qui m'envahissent... Je serre Tula tout contre moi alors qu'autour de nous, c'est une bataille sans merci qui se livre... Toujours concentrée sur les petites bulles de chaleur, je fais aussi en sorte à ce qu'on soit protégée par un immense mur d'eau... Les minutes passent sans que rien ne change pour Tula mais je ne baisse pas les bras... De l'autre côté du mur, Arthur et Tempest, aidés de Fate donnent le coup de grâce à Slizzath qui se voit dans l'obligation de capituler. C'est à ce moment là que je perçois les constantes de Tula... Elles sont faibles, pourtant, elles sont là.... Soulagée, je lâche un soupir Je dépose un baiser sur son front et une fois sûre qu'on ne risque plus rien, je fais tomber le mur d'eau. D'un signe de la main, je fais signe aux soldats de la garde de venir prendre le relais auprès d'elle. "Conduisez la au palais, elle a besoin de soins." Une fois certaine que Tula est correctement prise en charge, je me tourne vers Fate, qui a dans ses mains la boule où est emprisonné le monstre. Je baisse légèrement la tête dans sa direction avant de demander à deux gardes de prendre la boule. "Le peuple d'Atlantis et moi, Mera, Reine, nous vous remercions pour votre aide et votre dévouement. Slizzath va être conduit dans un lieu sûr et bien gardé." Je marque une pause avant de saluer le magicien une nouvelle fois. "Si vous voulez bien m'excuser, j'ai une capitale à reconstruire..." Je me tourne ensuite vers Garth et Arthur. Je remercie Tempest d'un signe de la tête et je jette un dernier regard, plein de peine, à Arthur avant de quitter les lieux en direction du palais. Je suis peut-être Reine, j'ai peut-être un Royaume à gouverner mais à présent, je suis seule... et ça, c'est le pire châtiment de tous...
(c) princessecapricieuse


[Year of Evil] Le réveil de la Tempête [LIBRE] - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Lun 13 Jan 2020 - 16:03, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Year of Evil] Le réveil de la Tempête [LIBRE] Mar 10 Déc 2019 - 22:42

[Je conclus également. Ca a été un très beau sujet intense Smile ]

Le combat était terrible face à la créature qui avait capturé Garth et créé un clone de ce dernier qui s'était révélé bien plus vivant qu'on aurait pu le croire au premier abord. Les événements et le spectacle avaient déchiré le cœur de Tula qui avait ressenti de la tristesse envers Garth-rouge qu'elle avait pourtant rejeté et de la haine envers Slizzath. Haine qui avait alimenté le cristal du Verseau, suffisamment pour que ce dernier puisse lancer une nouvelle attaque. Gelant en grande partie le mage maléfique qui s'en prenait aux Atlantes. Mais Tula avait failli le payer très cher.
Et les cris de fureur de Slizzath n'avaient pas réellement soulagé sa pauvre âme alors qu'elle sombrait dans une inconscience glaciale.

Tula avait senti la présence de Mera et ses efforts pour la réveiller et la maintenir en vie. Si elle avait eut assez de force, Aquagirl se serait éveillé pour remercier sa reine et s'excuser de la manière dont elle s'était enfuie la dernière fois. Même si elle ne le regrettait pas réellement, puisque Kalel lui avait permit de retrouver un vieil ami auprès duquel elle avait pu réapprendre un peu à vivre. Malheureusement, elle ne pouvait rien dire. Parce que le cristal lui avait aspiré toute ses forces en plus d'avoir gelé son corps. Heureusement, l'intervention de Mera lui permit de survivre.

-...

Elle entrouvre très légèrement les yeux après l'attaque finale, après que Slizzath ai disparu. Tout comme le faux Garth. Ou celui qui l'avait été, un peu. Suffisamment pour toucher le cœur de Tula. Elle n'a pas réellement conscience de ce qui se passe autour d'elle, et replonge rapidement dans l'inconscience. Des gardes l'emmènent à l'infirmerie où elle est soignée et où son corps se régénère, alors que dehors une cité doit se reconstruire. Encore. Toujours. La princesse d'Atlantis se réveilla plusieurs heures après la bataille. Seule.
Les infirmiers étaient dehors à s'occuper des blessés lors de la terrible bataille qui revint en mémoire de Tula. Elle eut envie de pleurer en se souvenant de tous les événements. Mais elle ne le fit pas, parce que ce n'était pas le moment. Il y avait un monde à reconstruire là, dehors. Un monde qui avait énormément souffert, comme d'habitude.
Et Aquagirl elle, avait également des questions à résoudre. Et ses proches risquaient d'être trop occupés, encore une fois, pour l'aider. Tant pis, elle les comprenait. Et elle allait essayer de les aider, une fois qu'elle aurait réussi à se relever pour se diriger vers la sortie. Le temps n'était pas encore venu pour elle, de réellement pouvoir se reposer.
Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
Inscription : 04/10/2019
Messages : 839
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
[Year of Evil] Le réveil de la Tempête [LIBRE] - Page 2 386562Rien
[Year of Evil] Le réveil de la Tempête [LIBRE] - Page 2 386562Rien
[Year of Evil] Le réveil de la Tempête [LIBRE] - Page 2 386562Rien
Re: [Year of Evil] Le réveil de la Tempête [LIBRE] Mer 11 Déc 2019 - 1:33

La tempête n'a pas atteint les côtes américaines.
La majorité des dégâts a été contenue au coeur de Poséidonis.
Garth, le vrai, est revenu.
Slizzath a été vaincu, enfin, à l'aide du jeune Fate.

Mais aux yeux d'Arthur, tout cela a le goût de la défaite.

Il ne plus bouger sa main gauche, encore rongée par l'obscure magie.
De trop nombreuses vies Atlantes ont été perdues.
Le coeur historique de la cité est détruit, encore.
Et Garth, le faux, est mort.

Une pluie d'étincelles magiques et de cendres recouvre doucement Poséidonis, choquée, rendue silencieuse par la puissance du combat. Des éclairs zigzaguent encore entre les courants, s'éparpillant dans l'immensité sous-marine. De nombreux autres problèmes se profilent à l'horizon, vagues légères annonçant le raz-de-marée imminent. Cela se sent, aussi sûrement que l'hiver précède le printemps. Aquaman n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire.
Les yeux perdus dans le lointain, Arthur s'avance ensuite avec lenteur vers le jeune Fate, retenant tant bien que mal quelques grimaces de douleur. Un constat s'impose petit à petit dans l'esprit de l'Atlante: sa main est perdue, grignotée insidieusement par la magie de Slizzath. Mais ce n'est pas dans l'espoir d'une guérison magique qu'il avance; des félicitations s'imposent malgré le drame.

- Dr. Fate, merci d'avoir été là, pour Atlantis comme pour nous. J'ai une dette envers toi.

Sur ces mots, Arthur salue apathiquement le jeune homme, plus si apprenti que ça dans les arts magiques d'ailleurs, et profite de l'avancée des gardes survivants pour s'éloigner. Seul. Vers là où l'Autre est mort. Le pantin du sorcier fou. Garth, sous ses atours les plus rougeoyants. L'usurpateur qui s'ignorait. Il ne reste de lui qu'une trace floue dans les mémoires. Des souvenirs douloureux. Et une immense colère qui assourdit le coeur d'Arthur. Qui assourdit la perte de sa main. Qui assourdit tout, sauf un sentiment, persistant: il n'avait pas tort. Garth, dans sa folie, s'était rendu compte de la nécessité d'un protecteur magique. D'un gardien pour Atlantis. Pour la Surface.
Il allait falloir au monde plus qu'un manchot barbu jouant ingénument aux héros.
Le fils d'Atlanna se retourne alors vers tous ces gens, à la fois proches et inconnus, qui dédient leurs vies aux autres. Des soldats, des soigneurs, des amis, des opposants, une... épouse, une pupille, prise en charge bien heureusement. Eux aussi méritent qu'on leur dédie sa vie. Tous autant qu'ils sont.
Puis il regarde sa main rongée, et soupire.
Barbu, oui.
Manchot, pas encore.
Même si ce n'est à vrai dire qu'une question de temps.

Un éclat doré attire son attention. Le trident de Poséidon, et tout l'héritage qu'il fait peser sur ses épaules. La menace qu'il représente manié par sa main. Les pouvoirs qu'il pourrait déchaîner, comme aujourd'hui.
Après un soupir, Arthur gonfle sa poitrine, et s'approche d'un énorme rocher, autour duquel un splendide jardin aquatique s'était construit. Il n'en reste que des ruines. Mais le roc tient bon, symbole inébranlable de la volonté de fer des Atlantes. Face à ce monumental minéral, il grimace un instant, indécis, avant d'y planter les dents de l'arme.

[Year of Evil] Le réveil de la Tempête [LIBRE] - Page 2 Qmdk

Et de s'en éloigner vivement, sans se retourner.
Sans se soucier de si on l'a vu.
Chaque mètre qui l'éloigne un peu plus de ce symbole royal rend son mouvement plus léger.
Il reste des choses à faire.
Comme voir un sorcier de l'Ecole du Silence, pour faire les choses proprement.
Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on se sépare de sa main gauche.

(HRP: Merci pour ce sujet intense, riche en rebondissements et en conséquences !)
Invité
Invité
avatar
Re: [Year of Evil] Le réveil de la Tempête [LIBRE] Mer 11 Déc 2019 - 9:11

Khalid Nassour maintient les mains autour de la boule dorée.
La prison.
Là où est enfermé Slizzath. Là où est bloqué le monstre.
Là où est figé celui qui a causé tant de drames… et laisse tant de traces, chez les Atlantes.

Il voit Mera et Tula disparaître, alors que les soldats sortent et viennent gérer le pire.
Arthur Joseph Curry, Koryak et Alonzo reviennent aussi des décombres, et tentent de gérer au mieux ; la cavalerie arrive toujours en retard.

Le jeune homme se tourne vers Aquaman, quand ce dernier s’adresse à lui.


« J’suis pas encore D… »

Mais il s’interrompt ; mais il s’empêche d’en dire plus.
Car il voit Aquaman.
Autant son état physique – que ses yeux.
Et il comprend.


« C’est… c’est rien. C’est… c’tait normal. »

Arthur Curry va mal ; Arthur Curry est touché.
Amputé de sa main.
Amputé d’une partie de son âme, aussi. Comme les autres. Comme ces Atlantes, qui ont longtemps cru que ce Garth était le leur… mais non.

Mais non.

Ce n’était pas lui ; c’était un autre.
Une créature conçue pour les détruire – leur faire du mal ; les anéantir.
Ce qu’il a commencé à faire.
… ce qu’il a empêché, en définitive.

Les Atlantes commencent le déblaiement ; la Famille Royale part.
Khalid ne sait pas quoi dire.
Ni à Tula Marius, qui a bravé elle-même la Mort pour revenir, et se rend compte que celui qui a tant freiné sa validation n’était pas celui qu’elle pensait.
Ni à Arthur Curry, qui a dû participer à la destruction d’une forme de son fils pour sauver le Royaume ; en sacrifiant une part de lui-même. Une fois de plus.
Ni à Mera, bien sûr ; qui n’a cessé de tout perdre depuis des années, et se voit ici ôtée le droit de reconstruire avec quelqu’un.

Ni à Garth, évidemment.
Le vrai Garth.
Enlevé, emprisonné, torturé ; dont une partie de lui a été arrachée pour créer l’autre.
Désormais seul.
Dans les ruines ; dans la capitale brisée. Dans cet univers, où ses proches le fuient… car cela fait encore trop mal.

Khalid Nassour grimace, et comprend ; il est temps de partir.
Un portail s’ouvre.
Il y recule – mais s’arrête, quand le véritable Tempest se tourne vers lui.

« Arthur a raison.
Merci pour tout… Docteur Fate. »


« Je… euh. Merci, mais… mais j’suis pas encore Docteur Fate. J’suis encore… en formation. »

« Allons. »

Un sourire triste glisse sur le visage de Garth.

« Tu as repéré de faibles signaux magiques pour appeler à l’aide. Tu as percé une voie jusqu’à la dimension de Slizzath. Tu m’en as libéré ; et tu maintiens désormais Slizzath, si puissant, entre tes mains.
Si tu n’es pas Docteur Fate… qu’es-tu, mon ami ? »


« J… je… »

Khalid grimace, sous le Heaume de Toth ; puis hoche la tête.
Il recule, et disparaît.
En acceptant les mots de Garth. En les comprenant – même s’ils le crispent encore ; mais Tempest n’a pas tort.

Le Magicien retourne dans la Tour du Destin, pour y loger Slizzath ; le garder prisonnier.
Comme il le doit le faire. Comme sa mission le demande.
Une mission qu’il est seul à pouvoir assumer ; à assumer, tout court.

La mission du Docteur Fate.
Celui qu’il s’entraîne à être. Celui qu’il doit devenir.
… celui qu’il commence à être.
Définitivement.

Contenu sponsorisé
Re: [Year of Evil] Le réveil de la Tempête [LIBRE]

[Year of Evil] Le réveil de la Tempête [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: Atlantis-
Sauter vers: